AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 (miša) BAMBINO ILLUMINATUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : L'ESSAIM, fille des Cauchemars, rejeton de la Marnée.
→ NUISANCE DEPUIS : 115 ANS, visage de jeune adulte à jamais associé.
→ SOUS L'EMPRISE DE : ALIENATION (niveau 2), la folie du bout des lèvres, la violence du bout des poings, elle peut bien être télépathe mais cela ne l'empêche pas d'avoir un flingue sur elle.
→ ERRANCE : BONNE QUESTION, probablement là où elle ne devrait pas être
→ TROMPE L'ENNUI : DEALEUSE, c'est s'assurer que sa proie l'enverra bien dans l'espace
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joueuse - provocatrice - arrogante - violente - sang-chaud - passionnée - lunatique - charismatique - hystérique - charmeuse - rancunière - enfantine - cruelle - pusillanime - imprévisible - férale - impressionable

→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ CREDITS : Morigan
→ MENSONGES : 7

†


MessageSujet: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Lun 7 Mai 2018 - 21:33


Miša Mihajlovic
Feat Kaya Scodelario
115 ans † VAMPIRE † dealeuse
date et lieu de naissance ☞ Sous la constellation du Scorpion, un soir de pluie, fin de siècle décadant à Moscou la Magnifique ; origine(s)Slaves, la dureté dans son regard ; âges ☞ Lorsqu'à 24 ans d'autres se faisaient marier, Miša fut figée. Morte, enterrée, oubliée servitude et terreur, pour mieux renaître, enfin. ; nom du sire ☞  Son tout et son rien, Yuri Stakavold comme d'autres parlent du Messie, ostie libératrice, résurrection profane. ; date et lieu de l'étreinte1926, quelque part sous la neige de Russie ; lignée ☞ Adéquats Cauchemars ; camp et statut ☞ Infant du Prince, enfant tout court, ancillas qui ne semble pas vouloir grandir. caste ☞ Marquée du sceaux dangereux des Nettoyeurs, le prestige par la crainte ; disciplineAliénation niveau 2, boîte de Pandore ouverte à ses démons, à ceux qui l'ont possédée, à ceux qui l'ont déchirée.  ; état civil ☞ Chien sauvage ; métier ☞ On ne le sait pas mais le bruit court pour s'essoufler au contact du Prince et Sire de la fille chérie. Dealeuse, les plus anciens se demandent pourquoi une telle promiscuité avec les humains.
☞ Joueuse - provocatrice - arrogante - violente - sang-chaud - passionnée - lunatique - charismatique - hystérique - charmeuse - rancunière - enfantine - cruelle - pusillanime - imprévisible - férale - impressionable
Animal I become
✤ qui vous a transformé et pourquoi ?
Yuri a observé le vide, et en retour, le vide l'a observé. Vide, creuse, regard d'un bleu couleur verre d'eau, vitreux voilà, voilé ce regard qui l'a fixé dans le silence de sa chambre. Celui de Miša la captive qui le captive lui et la rousse à la même ombre carmin, elle la médium cassée, l'oubliée de l'hopital psychiatrique. Douce poupée maudite.
✤ quel est votre rapport avec la mascarade ? Y souscrivez-vous ?
Violence férale au service à jamais des siens, son rôle de nettoyeuse n'est pas tant une tare qu'un honneur. Marquée du sceau de ceux qui traquent le moindre faux pas, Miša est la preuve que l'animalité n'empêche pas de respecter la Mascarade. Qu'elle y adhère ou non, sa bancale existence appartient au Conclave - corps et âme.
✤ comment gérez-vous la soif ?
Derrière son visage de poupée qu'on aimerait baffer se cache une faim qui la ronge, ou plutôt, une gourmandise malsaine, l'envie de voir du sang couler contre la peau, dans sa gorge, bestialité qui fait sa force mais aussi sa faiblesse. Une paille de fer dorée toujours à portée de main, Miša ne mord pas, non, Miša boit le nectar comme une gosse boirait son milkshake, incapable de se soumettre à la proximité que la morsure procure avec l'humain. Elle, elle se dit que si jamais ses dents percent une quelconque chair, ça sera celle d'un vampire.
Et puis, elle garde cette pensée pour elle.
✤ comment gérez-vous votre don, et en quoi consiste-t-il ?
Sous-contrôle, bien trop sous-contrôle, lucide uniquement lors de ces moments de pure folie, c'est dans son monde que Miša vous invite, et dans son monde, elle est la normalité. Ce qui est chaos pour le papillon est normal pour l'araignée, et une fois pris dans sa toile lors de l'un de ses moments d'hystérie, Miša ne s'arrête pas à moins que son corps n'en tombe de fatigue.
Pas parce qu'elle ne peut pas, mais parce qu'elle ne le veut pas.
✤ quel est votre rapport avec les autres races ?
Les médiums ont une place en son coeur fâné, et plus tard, elle se le promet, elle les délivrera du mal. Marie Madelaine païenne, l'humanité ne l'atteint plus, et seul leurs excès attisent une morbide excitation la plupart du temps endormie, attrophiée par le nécromant, lui et toute sa race, damnée, qu'un jour elle ira glorieusement buter.



story of my life

1899
Née comme on tomberait d’une chaise, la cadette Anastasia Oblonski nait dans un Moscou vite oublié, envoyée pour mieux se morfondre dans le luxe de Saint-Pétersbourg. Jeunesse dorée qui pensait ne jamais pouvoir rouiller.

1914
Nastya devient femme. On lui présente bientôt un prétendant de l’armée du Tsar, un de ceux avec qui elle avait déjà valsé. L'un de ceux suffisament riche pour s'occuper de leur cadette, sans pour autant lui donner un statut plus important que son frère aîné, l'un de ceux qui perd son argent dans les paris et ne pourra remplacer Mihaela. Mais la belle ne se mariera pas avant sa mort.
Les voix le lui murmurent.

1915
Retour sur ordre du père, Moscou l'accueille dans la moiteur de l'été au sein de la demeure familiale pour une intervention de l'époque : l'exorcisme. Ses cris de terreurs nocturnes et hallucinations allimentent les rumeurs, et la médium est envoyée dans un couvent, puis oubliée au fond d'un hôpital psychiatrique.
Ses oreilles se déchirèrent lorsqu'on lui arracha ses boucles d'or et d'argent. Son innocence au fond de sa cellule, face à deux infirmiers, où les cris de douleurs étaient pris pour ceux de terreur. Chaque réveil devint une déception.

1917
Incapable de parler, seuls des râles brisés pouvaient s'échapper de ses lèvres pétées, creusées par la soif et le sang séché, incapable même de penser. Pantin désarticulé, la morphine était son seul repos sans rêve. Sans vision. Elle en oublierait presque, en ouvrant les yeux, leurs visages. A eux deux. Et puis, celui de Mihaela aussi. Elle qui, à chaque toucher, à chaque baiser, lui a introduit le Démon. Débauche et décadence, elle était devenue cette jeune fille noyée dans ses excès que ses parents ne voulaient pas qu'elle fréquente, et telle était sa pénitence. Janus aux ombres inquiétantes, ils l'utilisaient pour faire parler Morena à traver une bouche qu'elle avait souillée.
Elle était la Mort.
Elle l'avait mérité.

1923
Elle pensait devoir y retourner. Hystérique qui donnait des coups aux infirmiers qui la saisissaient, qui se débatait en cris brisés dans les couloirs, et qui hurlait « AYEZ PITIÉ » du bout de sa voix éreintée. Nastya savait qu'aujourd'hui était le jour ou elle allait rencontrer la Mort, et non plus seulement en être habitée. Tremblante sur sa chaise en bois qui devait peser plus lourd qu'elle, squelette attachée par les lourdes menottes de cuir, elle attendit dans la salle. Seule. Tête baissée pour ne pas montrer sa peur, ses cheveux sales l'empêchèrent de voir ses visiteurs - mais à leur démarche, elle sû que sa mort n'allait pas venir du daïmon.
Elle en avait presque oublié comment sourir.

1930
Il aura fallu que son corps ne meure pour que son cœur y batte de nouveau. Les voix, les visions, la peur avait quitté son esprit angoissé, anxieux, instable, et s'étaient muées en une violence morbide. Elle était Miša Mihajlovic, celle qui rattrape ses années perdues à chercher le pardon d'un Dieu qui l'avait oublié, celle qui depuis sa mélancolique Russie reproduit la même débauche des valses de Saint-Pétersbourg, de celles qui finissaient au petit jour. Ils sont au Nouveau-Monde, et ils sont heureux.
Souriez pour la photo s'il vous plaît.

1955
On lui avait donné une nouvelle vie, et tout le monde savait qu'elle était dévouée, et tout le monde savait qu'elle était possédée. Rage au bord des lèvres quand ce n'était pas du sang, Miša avait essayé, elle le promet, mais à mettre une laisse à un chien fou, on ne peut que le pousser à bout.
Frénésie.
Récemment impliquée dans le caste des guerriers, prometteuse, elle en fut exclue. Reléguée à une distance convenable de mépris et de froideur. On ne l'approche pas, Miša, l'enfant terrible, l'infant ratée. Peut-être n'aurait jamais-t-elle dû exister. Une erreur, vision faussée.

1984
Son sourire vous donne envie de la frapper, et elle ne sait s'en défaire, elle ne sait se taire, la fermer au lieu de se pavaner. Nettoyeuse, la chasse reprend, et son entrainement avec les guerriers est prétexte à se montrer. A provoquer. Rappel de ce qui lui arrivera si sa bête reprend le dessus, pour Miša, ce n'est surtout qu'un vaste terrain de jeu. Elle est l'ombre de l'Essaim.
Elle se voit déjà Fléau.
On dit qu'elle est dépravée.

tell me more


Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace ?


Miša la Magnifique qui attend côté sortie de secours, qui attend, magnifique dans cette tenue de soirée dans laquelle personne ne la verra si ce n’est le premier qui sortira de la boîte de nuit dont les basses font trembler le mur. Boom après boom, elle attend. Elle n’est pas là. Les couples qui, après une apnée de cinq minutes, se rendent compte de l’ombre immobile s’en écartent. Monstre invisible, dont l’esprit s’envole au gré de mélodies qu’elle seule entend, publique unique de sa propre décadence. C’est comme ça qu’on l’appelle ? Elle et les autres qui s’ennuient, qui s’en veulent, qui essaient d’oublier pour à jamais se rappeler des siècles passés, qui essaient une fois de plus – mais la dernière, c’est promis – de saisir le temps qui passe lasse sur leur indifférence. « Merde.. » Il sort pour mieux tituber, son visage se lève vers l’ampoule grésillante, les pupilles dilatées lui faisant pousser un râle aux relents d’alcool. Son odeur était tellement forte que c’était comme si elle l’avait déjà en bouche.

C’est comme ça qu’on l’appelle ?

Miša la Décadente, collection soirée seule avec ses démons, année 115. Caractérisée par une chute de son piédestal, crises d’enfant gâtée, et dépravation, elle a inspiré de nombreuses périodes d’angoisse. De paranoïa. Elle qui donne l’impression de légèreté est clouée au sol crasse d’une réalité dont elle fuit le regard, et plus elle provoque, plus elle cherche une réaction qui ne semble jamais la satisfaire. Miša la Folle, collection frustration. Ses narines s’écartent légèrement lorsqu’elle se permet de reprendre une bouffée du parfum carmin de l’homme, avant de décoller sa carcasse du mur et de s’approcher, de sourire. Tout était plus simple pour être heureux lorsque l’on était humain – le sourire d’une jolie fille. Cocktail enivrant d’ecstasy et d’éthanol qui allait, elle aussi, la rendre heureuse. Elle le pouvait, le jour allait se lever, les taz qu'il avait ingéré l'aideront à évacuer. Ne plus sentir son corps, disparaître, enfin. Et le lendemain, sortie de son sommeil, elle regrettera la lourdeur de son propre corps.  
Miša le tatonnera comme pour vérifier qu’elle était toujours là, mais cela ne suffira pas, ça ne suffisait jamais, alors elle cherchera Yuri et dans son regard, la preuve d’une quelque chose qu’elle ne sait nommer. Elle provoquera son monde, le menacera, le violentera dans l’attente d’un écho à ses actions. Et puis, Miša, monstre invisible, finira côté sortie de secours, à attendre.

Magnifique dans cette tenue de soirée dans laquelle personne ne la verra.

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Scénario de Valentin et Yuri  !gni  ton p'tit nom ♆ angharad ; les rumeurs ♆  Miša se prononce "Misha" éclaircissons ce point au plus vite ok  :roberto: sinon j'ai du décalage horaire, restez connectés la nuit, que jme sente pas seule  :mario:  :mario:    ♆ Moi, angharad, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ De partenaire en partenaire Une déclaration à faire ♆ OH HONEY, words can't be put on that La trombine choisie ♆ Drama Realness Kaya Scodelario aka Edgy Tumblr extravaganza



Dernière édition par Miša Mihajlovic le Mer 9 Mai 2018 - 15:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Lun 7 Mai 2018 - 21:39


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Mais qu'elle est belle ma petite poupée ruse Sleepy Love
Officiellement bienvenue
Au besoin tu sais où me trouver pour toute question :ecrit:
état civil ☞ Chien sauvage -> et donc Yuri achète une muselière pour elle? :dehors:



_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : L'ESSAIM, fille des Cauchemars, rejeton de la Marnée.
→ NUISANCE DEPUIS : 115 ANS, visage de jeune adulte à jamais associé.
→ SOUS L'EMPRISE DE : ALIENATION (niveau 2), la folie du bout des lèvres, la violence du bout des poings, elle peut bien être télépathe mais cela ne l'empêche pas d'avoir un flingue sur elle.
→ ERRANCE : BONNE QUESTION, probablement là où elle ne devrait pas être
→ TROMPE L'ENNUI : DEALEUSE, c'est s'assurer que sa proie l'enverra bien dans l'espace
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joueuse - provocatrice - arrogante - violente - sang-chaud - passionnée - lunatique - charismatique - hystérique - charmeuse - rancunière - enfantine - cruelle - pusillanime - imprévisible - férale - impressionable

→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ CREDITS : Morigan
→ MENSONGES : 7

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Mar 8 Mai 2018 - 17:24

Elle tient tout de son grand frère !gni !gni !gni !gni !gni

Merci beaucoup pour ton accueil little heart je ne pensais pas que Yuri était de ce bord là, mais une muselière pourquoi pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Mar 8 Mai 2018 - 17:36

Yuri a tout un arsenal pour torturer façon Moyen-Âge ....
Il cache bien son jeu! :oups:

Comme si elle tenait de lui, tsss.... Il est sage lui! (enfin si on veut) :roi:

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar

CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.


→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 742

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Mer 9 Mai 2018 - 11:49

Bienvenue !!!
Très heureuse que la miss t’ai tapé dans l’oeil!
Je suis absente jusqu’a jeudi (compris) du coup.
En tout cas j’aime beaucoup ce que j’ai lu et ton style est vraiment sympa à lire !! ;)

_________________
Not dead yet
Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.
code: @DMTH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin
avatar

I'M A THREE-LEGGED DOG ON THE ROAM
Yeah I've been down so long that coming up is giving me the bends. And I'm so goddamn lonesome, I count enemies as friends. And every day I chase my tail and wonder when it's gonna end. For this three-legged dog on the roam

→ ORDRE CLANIQUE : Aussi improbable cela puisse-t-il paraître pour quiconque connait un peu le sorcier, ce dernier à finit par céder à l'appel de la connaissance et du groupe, finissant par rejoindre le Coven après de longues années d'ermitage. Depuis, il y exerce le rôle d'Inyanga, mettant au service de la communauté sa magie, ses connaissances en botanique et en médecine moderne
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie élémentaire terrestre
→ TROMPE L'ENNUI : Chirurgien
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bougon | râleur | sang chaud | solitaire | vulgaire | joue les gros dur pour protéger ses fragilité | brisé | bourru | renfermé sur lui-même | loyal | peur de l'attachement | de mauvaise foi | têtu | borné | mauvais menteur | honnête


→ AVATAR : Tom Hiddleston
→ CREDITS : Eden Memories (avatar) & NyxBanana (signature)
→ MENSONGES : 107

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Mer 9 Mai 2018 - 11:52

Bienvenue à toi :bouya:

_________________
hermit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2953-elric-people-think-i-m-damaged-cause-i-m-always-on-my-own http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2960-elric-i-confess-there-s-a-hole-in-my-chest http://dmthbegins.forumactif.org/t2961-elric-all-the-myths-are-true
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : L'ESSAIM, fille des Cauchemars, rejeton de la Marnée.
→ NUISANCE DEPUIS : 115 ANS, visage de jeune adulte à jamais associé.
→ SOUS L'EMPRISE DE : ALIENATION (niveau 2), la folie du bout des lèvres, la violence du bout des poings, elle peut bien être télépathe mais cela ne l'empêche pas d'avoir un flingue sur elle.
→ ERRANCE : BONNE QUESTION, probablement là où elle ne devrait pas être
→ TROMPE L'ENNUI : DEALEUSE, c'est s'assurer que sa proie l'enverra bien dans l'espace
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joueuse - provocatrice - arrogante - violente - sang-chaud - passionnée - lunatique - charismatique - hystérique - charmeuse - rancunière - enfantine - cruelle - pusillanime - imprévisible - férale - impressionable

→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ CREDITS : Morigan
→ MENSONGES : 7

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Mer 9 Mai 2018 - 15:05

Valentin : merci !gni J'ai vu ton message d'absence et j'ai jeté mon dévolu "questions chiantes" sur Yuri du coup, ne t'en fait pas :mario: J'espère que le reste te conviendra ! A jeudi honey :mario:

Elric : merci pour ton accueil little heart

Yuri : on ne torture pas sa princesse adorée voyons langue on valide sa fiche, à la limite

Fiche finie little heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 34
→ SOUS L'EMPRISE DE : Quietus
→ ERRANCE : Dans les ruelles mal famées ou la Fleur Blanche
→ TROMPE L'ENNUI : Voleuse, traficante, et serveuse à mi-temps à la Fleur Blanche
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue, vindicative, violente, agressive, rebelle, menteuse, rusée, combative, n'a qu'une parole

→ AVATAR : Ursula Corbero
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Mer 9 Mai 2018 - 16:09

Tiens une dealeuse... y'a moyen qu'on se trouve d'éventuels petits liens ~
Bienvenue ! :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Bbine & Tumblr
→ MENSONGES : 2598

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Mer 9 Mai 2018 - 16:14

@Miša Mihajlovic a écrit:


Yuri : on ne torture pas sa princesse adorée voyons langue on valide sa fiche, à la limite

Fiche finie little heart

Et avec quoi tu me paye pour que je te valide damoiselle? :tire:

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Mer 9 Mai 2018 - 18:01


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! À présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors tu as une jolie plume, c’est très agréable de te lire.  :coeurs:
Quelques petites précisions à m’apporter :

→ Comment trouve-t-elle ses proies ? Les tue-t-elle ? Ou bien tue-t-elle des calices, de pochettes de sang, achète-t-elle à Lucian ? L’Essaim peut fournir des pochettes de sang et des Calices, Yuri aussi au besoin…  Il faut préciser comment elle se fournit le sang. Et attention que si elle laisse trop de cadavre derrière elle, elle risque des gros ennuis !  :doute:

→ Alors dans le profil tu parles de télépathie, ce qui est possible vu qu’elle est de troisième génération et que son Sire le maîtrise (d’ailleurs maintenant il maîtrise la télépathie avec ses Infantes vu son statut). Mais c’est avec les Humains. Il faut le préciser. Tout comme tu dois me donner les limites de sa discipline, expliquer l’effet que cela a sur sa victime, son niveau de contrôle… L’utiliser pioche dans le Vitae, qui provoque la soif… De plus elle débute le niveau 2… Tu peux aussi parler des dons de base si tu veux (vitesse, force, sens sur-développés, charme, hypnose).

→ Et les autres races de créatures et les humains ? Tu peux préciser qu’elle n’en a jamais rencontré si c’est le cas.

→ Ce serait cool d’avoir la date où Yuri passe prince, pour savoir ce qu’elle pense du changement de statut de son Sire et de tout ce que ça implique pour elle d’être l’Infante adorée et chérie du Prince.

Ah je pense qu’on peut se trouver un lien avec mon médium aussi du coup.  :han:


_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar

We start with stars in our eyes. We start believing that we belong. But every sun doesn't rise. And no one tells you where you went wrong. Step out, step out of the sun. If you keep getting burned
→ ORDRE CLANIQUE : Les Lochlainn possèdent désormais sa loyauté.
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vision des auras, Résistance au charme et à l'hypnose des vampires, Communication avec les esprits, Manipulation de la douleur
→ TROMPE L'ENNUI : Traducteur et interprète, exorciste sur son temps libre
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vulgaire. Contestataire. Irrévérencieux. Pudique. Dévoué. Fier. Débrouillard. Fataliste. Engagé. Suicidaire.


→ AVATAR : James McAvoy
→ CREDITS : Swan (a) + Ðvæling (s)
→ MENSONGES : 67

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Jeu 10 Mai 2018 - 0:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️

_________________
SURVIVE
Sometimes I don't know where this dirty road is taking me. Sometimes I can't even see the reason why. It's easier than just waitin' around to die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2955-odhran-lochlainn-waving-through-a-window http://dmthbegins.forumactif.org/t2967-odhran-lochlainn-sac-a-malices http://dmthbegins.forumactif.org/t2968-odhran-lochlainn-choke-yourself-to-sleep http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 382

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Jeu 10 Mai 2018 - 15:53

J'ai déjà dit bienvenue surla CB mais ici ça rend les choses officielles. Alors : Bienvenue !!!!

Il semble que tu es plus bloqué par l'histoire :D

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 285

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Jeu 10 Mai 2018 - 17:55

Lucian peut faire des petits prix à l'infante du Prince, qui est mimi qui plus est ;)

_________________
Let dance the death
- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Jeu 10 Mai 2018 - 18:01

Oui enfin dans les faits, Yuri paye tout pour sa petite sœur de Princesse :tire:

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice favori et âme soeur de Yuri.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voit et communique avec les esprits. Peut invoquer des esprits et a des visions de leurs derniers instants. Perçoit les auras.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, à flâner
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum, Calice à plein temps
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 306

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Sam 12 Mai 2018 - 20:16

:bigeyes: :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes: Bienvenue !
:yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: j'espère que tu sera gentille avec moi :eukay:

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2580

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Dim 13 Mai 2018 - 11:02

Qu'ils sont beaux ces deux-là ! Bienvenue parmi nous ! :aw:

_________________
queen of the bored
I fuck with the fates because it's
so much fun. And I don't feel a
thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
En ligne
avatar


I was born sick



→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique


→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 455

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Dim 13 Mai 2018 - 13:21

COUCOUUU ! :rougi:

Oh, Scodelario, ça f'sait longtemps que je ne l'avais plus croisée, tiens !

Courage pour ta validation, en tout cas ! Et bienvenue parmi nous. :bigeyes:

_________________
we were born sick
No Masters or Kings when the Ritual begins, there is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness & soil of that sad earthly scene ▬ Only then I am human & only then I am clean • [Hozier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.


→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 732

†


MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   Lun 14 Mai 2018 - 22:15

Oh j'aime bien ce scénario, bon choix. :han:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hello:

_________________

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (miša) BAMBINO ILLUMINATUS   

Revenir en haut Aller en bas
 

(miša) BAMBINO ILLUMINATUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-