AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .
 

 [Pris] Ania Gorski feat Mackenzie Davis (vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'antique poupée de porcelaine

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, lignée des Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 2080 années
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 5, diplomate, manipulatrice et bonne actrice, experte en torture, joue à diminuer et augmenter son aura, manie l'arc-à-flèche
→ ERRANCE : Victorian's Creation, Elysium
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Victorian's Creation, Primogène, dame de la haute société (si si c'est chronophage les galas et tout)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente. Séductrice. Manipulatrice. Diplomate. Rancunière. Sage. Sociable. Sure d'elle. Fidèle. Exigeante


→ AVATAR : Keira Knightley
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2609

†


MessageSujet: [Pris] Ania Gorski feat Mackenzie Davis (vampire)   Lun 5 Sep 2016 - 21:03


Ania Gorski
Feat Mackenzie Davis ou ou une autre blonde
679 ans † Vampire †  Scribe - au choix
date et lieu de naissance ☞ 1337, dans un petit village polonais; origine(s) ☞ Polonaise; camp et statut ☞ Lignée des Patriciens, caste des Prométhéens peut-être Scribe ; capacités ☞ Au choix entre: Chimèrie ou Domination ou Prèsence ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Voir la liste ; traits marquants du caractère ☞ Machiavélique.  Observatrice. Fidèle . Intelligente. Joueuse. Séductrice. Scrupuleuse . Rancunière. Calme. Fière..
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Elle est née dans une famille de petit noblesse polonaise au 14ème siècle. Quatrième fille d’une fratrie trop grande et d’une famille ruinée, on la destine au couvent. C’est moins cher qu’un mariage. Discrète et silencieuse, Ania passe inaperçue. Elle apprend les tâches ménagères, ses prières. On ne lui demande pas son avis. Elle sera une servante de Dieu. Elle sait un peu lire. Elle est serviable, la belle enfant blonde, mais guère aimée et chérie. Son avenir est tout tracé.

✤ seconde rumeur
Elle a 20 ans. Dans quelques mois, elle sera novice au couvent le plus proche. Ils sont arrivés une nuit. Ils parlent le latin et d’autres langues. Ils ont des habits somptueux. Ce sont des nobles venus de la lointaine Italie ou quelque chose comme cela. Le père et la fille. L’étrangère porte un regard morose et neutre sur tout. L’homme, lui, regarde Ania avec intérêt. Il lui parle même. Elle fait de son mieux ,l’enfant timorée, pour soutenir une conversation même si elle se sent idiote. Et Augustin va lui faire un présent qui n’a pas de prix : le don obscure comme il l’appelle. Il la vampirise avec son consentement quelques nuits plus tard. Maintenant, elle est la fille d’Augustin, un Honorable comme on les appelles, sa troisième Infantes et sœur de Suzanne.

✤ troisième rumeur
Elle a appris, la douce enfant, à être une dame de la haute noblesse, à lire et écrire, à manipuler son monde. Elle sait qu’elle est comme un présent pour Suzanne inconsolable de la mort de la seconde Infante d’Augustin. Ania aime Suzanne. Et avec le temps, elle se fait une place dans la vie de l’autre Canaïte. Cette dernière lui enseigne bien des choses. Alors quand Suzanne et Augustin se séparent après des siècles de vie commune, c’est sa sœur qu’Ania suit fidèlement.

✤ quatrième rumeur
Maîtresses des plaisir à Versailles sous le Roi Soleil. Élégantes en Italie. Elles ont joué de leur beauté surnaturelle, de leurs dons d’hypnotisme et obscures pour se jouer des plus grandes cour d’Europe. Mais le jeu les a lassées. Alors elles sont parties visiter d’autres contrées mystérieuses : l’Afrique et l’Asie

✤ cinquième rumeur
Revenues en Europe, Suzanne rencontre Lorenzo. Il devient son compagnon. C’est avec lui que les deux Vampiresses traversent l’Atlantique pour l’Amérique, et partent à la conquête d’une ville. Bâton-rouge devient leur mère patrie et leur royaume. Ania a un don : une mémoire fabuleuse. Aussi devient-elle le scribe de l’Essaim. Elle sait tout. Elle n’oublie rien. Elle est la mémoire vivante de sa lignée et de sa ville. Elle est redoutée, car sous son air de douceur et timidité se cache une créature impitoyable quand il faut. Et elle sait tellement de choses, mieux vaut ne pas trop l’énerver si on a de sombres secrets…

les petits mouchoirs
Suzanne T. de Vaujours
Lien du sang / sœur . La troisième fille d’Augustin fût presque un présent de ce dernier à sa fille. Après la mort de Cassandre et la vengeance qui suivit, marqués tous deux ils se sont retirés en Pologne. C’est là qu’Ania a croisé leur route. Augustin fût séduit et retrouva à nouveau une fille en elle. Aussi lui proposa-t-il l’immortalité. Si Suzy ne s’est pas opposée, elle s’est un peu désintéressé au départ de sa nouvelle sœur. Finalement, la douceur et l’admiration d’Ania pour elle finirent par la toucher, elle aida leur Sire à faire son éducation. Inséparables, Ania n’a jamais quitté Suzy depuis sa transformation, suivant les périples de son aînée. Suzy lui voue un amour fraternel immense et sans borne. Ania l’apaise, la calme et la fait rire. C’est la gardienne de la mémoire de la lignée et une bonne conseillère quand on a besoin d’un avis plus neutre. Une réelle relation fraternelle unit les deux Vampiresses. .

Alessandro Llywlyn
Lien du sang/Membre de la lignée De 1463 à 1563, Alessandro, Suzanne et Ania ont vécu ensemble. Alessandro est passablement insupportable durant cette période là. Si les tensions sont palpables avec Ania, les disputes éclatent plus volontiers avec Suzanne. Ania n'a pas la patience de Suzanne avec Alessandro que rien n'unit à lui si ce n'est un vague lien de sang. Mais elle supporte le vampire par amour pour Suzanne, peut-être aussi parce qu'elle a conscience au fond qu'après ce qu'il a vécu il mérite un break. N'empêche que ce siècle tumultueux passé ensemble laisse des traces vivaces. Aujourd'hui encore, quand ils se retrouvent tous les deux les tensions sont présentes.


De toi à moi
L’avatar est modifiable pour une autre jeune femme blonde ayant entre la vingtaine et la trentaine physiquement. Le nom de famille peut se modifier mais pas le prénom, ou alors il faut glisser Ania en second prénom tout en sachant que Suzy l’appellera toujours Ania. Leur lien restera fraternel et positif. Il est impossible que ces deux-là se séparent ou se disputent réellement. Cependant, vous aurez bien sur la liberté de la détacher de Suzy pour évoluer en rp. Elle n’est pas non plus son ombre. Et n’oubliez pas qu’elle cache un caractère fort sous sa douceur apparente. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. VØKORA — L'ICON

_________________
Poupée antique
« La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. »
(proverbe nigritien)
code: @DMTH


[color=#990033]


Dernière édition par Suzanne T. de Vaujours le Sam 10 Sep 2016 - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t283-poupee-antique-suzane http://dmthbegins.forumactif.org/t1500-l-inventaire-de-l-antiquite-suzanne-taranis-de-vaujours#29739 http://dmthbegins.forumactif.org/t312-poupee-antique-suzy#1754 http://dmthbegins.forumactif.org/t434-les-archives-de-taranis
 

[Pris] Ania Gorski feat Mackenzie Davis (vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Cassandra Petterson - 5ème année à Serdaigle {feat Mackenzie Foy}
» Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]
» ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: I shall be too late-