AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Little ball of Furr [PV Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Eriam
→ MENSONGES : 102

†


MessageSujet: Little ball of Furr [PV Nath]   Dim 13 Mai 2018 - 23:43


Il y avait ce chien, ce beau chien devant elle. Il la regardait et elle lui souriait, en total confiance. Forest aimait beaucoup les chiens. Ces grosse bêtes poilues et plus affectives que tout les humains qu'elle rencontrait en général. Et affreusement plus que l'humain qu'elle fréquentait ! Mais c'était pas difficile. Lou n'était pas quelqu'un de délicieux, sociable, bavard, affectueux ou démonstratif. C'était clairement le contraire. Avare en mot, en geste, en regard et avec un sérieux problème d'affection, que ce soit pour en montrer et en recevoir. Aussi, Forest n'est pas quelqu'un d'assez calme pour arriver à approcher un, n'importe qui avec un sens de l'autre un peu développé sentirait sa colère. Elle transpire par tout les pores de sa peau alors un animal un petit peu moins amicale qu'un chien, il s'enfuit. Et encore, même les chiens ne s'approchaient pas vraiment. Il lui montrait les dents souvent mais ils n'attaquaient pas et parfois, elle avait le droit de plonger ses mains dans leur fourrure épaisse, de leur faire un câlin, plonger son visage dans les poils longs et chaud. Le paradis, parfois mieux qu'un bon combat dont on ressort épuisé. C'était ce dont Forest avait besoin de temps à autre, juste un câlin, de l'affection. Se reposer contre quelqu'un.

Et là, il y avait ce chien, sublime et fière, poilu comme elle les aimait, elle sentait déjà ses doigts plonger entre ses poils, elle se voyait plonger son visage contre son cou puissant et l'entourer de ses bras. Il était la, devant elle et il ne bougeait pas. Forest refréna toute sa colère pour paraître la plus calme possible et tendit la main vers la truffe humide de cette merveilleuse boule de poil. Elle avança doucement, d’accroupi, et fini par avancer sur les genoux. Son jean traînait dans l'herbe et elle n'avait aucun doute quant au fait qu'elle finirai sale à la fin de la journée, pareille pour sa chemise blanche, tant qu'elle gardait ses bretelles intactes après, le reste elle s'en fichait un peu.

Elle avança encore un petit peu, jusqu'à ce qu'elle soit pleinement à porté de main. Là, elle devait juste attendre. Attendre qu'il s'approche d'elle. Ce qu'il fait sans une once d'hésitation, il vient même lui lécher le visage. A qui pouvait être ce chien pour qu'il soit aussi affectueux ?

L'illusionniste ne se posa pas longtemps la question et vint caresser sa tête douce et amicale. Elle plongeait ses doigts entre les poils et savourait la sensation, finalement, n'y tenant plus, elle s'offrit le câlin qu'elle voulait. Cachant sa tête dans le cou de l'animal, elle souffla contre lui :

-Mais à qui tu peux être pour être aussi merveilleux ?

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Capacité de créer des armes psychiques et un bouclier physique
→ ERRANCE : Sur les bords du Mississippi
→ TROMPE L'ENNUI : Ecrivain
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Baratineur. Bordélique. Enjoué. Secret. Imaginatif. Patient. Tourmenté. Cynique. Attentif. Intelligent.


→ AVATAR : Liam Hemsworth
→ CREDITS : Maquizz
→ MENSONGES : 396

†


MessageSujet: Re: Little ball of Furr [PV Nath]   Mer 30 Mai 2018 - 11:03

Et merde, merde, merde.

Je sais, je dois pas céder à la panique de suite mais… depuis quand je suis en train de la chercher là ? Une heure ? Deux ? Et si je la retrouve pas, je fais quoi ? Je peux pas prévenir Mina, déjà qu’elle a fondu en larmes quand elle a vu qu’il manquait une sucette dans le paquet, elle va dire quoi si je lui dit que Téquila s’est échappée ?

J’ai encore un peu de temps devant moi avant de craquer totalement. Du coup, je continue de chercher dans ce parc beaucoup trop grand, où il y a beaucoup trop de possibilités pour ma boule de poils de se planquer et de faire une sieste. Pourtant, elle écoute d’habitude, je sais pas ce qui s’est passé. C’est pas l’écureuil, elle les course par en général. Alors c’est quoi ? Pourquoi elle a piqué un sprint comme ça alors que j’étais en train d’envoyer un message à Mina et que je tenais la laisse moins fortement que d’habitude ? Pourquoi elle m’a fait ce coup-là ?

J’inspire longuement, me forçant à rester aussi calme que possible alors que je continue de marcher, m’accordant encore une petite demi-heure avant de paniquer pour de bon. Là, voilà. En trente minutes, je peux la retrouver non ? On va essayer de s’en convaincre hein. J’ignore la boule de stress qui grandit dans mon estomac et je continue de l’appeler tous les dix mètres.

Avant de me figer quand je la reconnais un peu plus loin. En train de se faire grattouiller et câliner. Et pas qu’un peu en fait. Non mais, je vous jure. Dire que je me ronge les sangs depuis je sais pas combien de temps, alors qu’elle fait sa belle. Je soupire, plus de soulagement qu’autre chose en réalité, avant de m’avancer doucement et je siffle légèrement. Je vois la boule de poils relever la tête dans ma direction, mais elle finit quand même son câlin avant de trottiner vers moi pour me lécher la main… et de repartir en direction de sa nouvelle pote. « Sérieusement ? » J’ai un rire incrédule alors qu’elle se met finalement à faire joyeusement des allers-retours entre nous et qu’elle finit quand même par attaquer mes chaussures. Je m’accroupis devant elle avant de la serrer contre moi et de souffler, à mi-voix, alors que je suis à peine à quelques mètres de… je le connais lui… ou elle. Je crois que c’est fille. Enfin bref… je disais ? Ah oui, je serre mon chien contre moi, soulagé. « Me refais jamais ce coup-là sérieux. Je m’en remettrais pas. » Elle aboie avant de rouler sur le dos et de repartir donc, comme si de rien était. Au temps pour le traumatisme canin tiens. Je relève la tête, fronçant légèrement les sourcils alors que je fixe la nouvelle cible de l’attention de Téquila. « … on se connait non ? »

_________________
Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/t2107-inventaire-d-un-ecrivain-medium#46990 http://dmthbegins.forumactif.org/t1151-nathan-hoffman-i-got-guns-in-my-head-and-the-won-t-go http://dmthbegins.forumactif.org/t1151-nathan-hoffman-i-got-guns-in-my-head-and-the-won-t-go
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Eriam
→ MENSONGES : 102

†


MessageSujet: Re: Little ball of Furr [PV Nath]   Lun 4 Juin 2018 - 0:40

Qu'elle était bien là, le visage perdu dans les poils de cette merveilleuse boule de fluff ! Elle aurait aimé ne jamais en sortir, profiter à fond du plaisir d'une accolade appréciée. Elle entendait le souffle rapide, l'halètement du chien près de son oreille gauche et n'eut aucun mouvement de recule. Il s'entait bizarrement bon, pas le gros chien qui sent l'eau comme la plupart des chiens de sa taille. Non, ca sentait le propre et ca rendait l'expérience encore plus agréable bien qu'un petit peu dérangeante. Si ce chien sentait aussi bon c'était qu'il était entretenu et s'il était entretenu … C'était qu'il avait un maître … Un maître qui devait le chercher. Un léger malaise à l'idée qu'elle était en train de câliner le chien d'un autre la prit. Mais en même temps elle était tellement bien, elle n'était pas rejetée et elle pouvait profiter d'une vrai douceur. Ah, les animaux, surtout les chiens, sont merveilleux pour ce genre d'amour inconditionnel qu'ils offraient sans contre-partie. Forest entendait même le battement régulier de la queue canine sur le sol. C'était la sensation parfaite de la plénitude et elle aurait bien aimé que ca dure encore une heure trente. Mais non, un sifflement tendit l'animal comme un arc et il parti quelques secondes plus tard pour revenir et repartir. L'illusionniste regarda plus intensément le véritable maître de Fluffy (oui, ca lui allait bien Fluffy) et fronça les sourcils. C'était bien lui ? Lui même, avec un grand L. Nathan si elle ne s'abusait. Un sorcier, un vrai, pas comme elle évidement. Un Grand, qui fait de la vrai magie. De la magie qui existe, qui est tangible. Une jalousie moche et sale avait toujours coulé dans les veines de Forest et les sorciers en était la cible principale. Elle qui ne pourra jamais que tricher pour arracher un applaudissement, elle qui ne fera rien que tricher pour gagner sa vie et qui passera sa vie à se cacher derrière des artifices haïssait les Sorciers.

Et il se présentait comme ça, sans pression. Nathan, le dépressif alcoolique qui faisait toujours la gueule malgré le fait qu'il ai un pouvoir merveilleux et un chien tout aussi merveilleux ! Comment est ce qu'il pouvait faire la gueule comme ça quand on a une vie aussi agréable ! Que de jalousie. Elle était amer alors que les deux ne s'étaient en fait jamais adressé la parole. Jusqu'à maintenant.

-Z'etes Nathan, on est sur le même camp parce que voyez, z'etes gitan, chuis forain, belle coïncidence. Vous buvez bien trop, j'en connais un rayon, vous déprimez régulièrement. Beau tableau hein ?

Condescendante et méchante, elle n'avait trouvé que ça. Nathan ne lui avait jamais rien fait concrètement et elle était obstinément resté coincée sur cette période où le sorcier broyait du noir. Et si ça avait changé depuis le temps, elle n'en avait strictement aucune idée et peut-être qu'elle s'en fichait … Parce que c'était plus simple comme ça.

Pourquoi son chien devait il être aussi beau ?

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Capacité de créer des armes psychiques et un bouclier physique
→ ERRANCE : Sur les bords du Mississippi
→ TROMPE L'ENNUI : Ecrivain
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Baratineur. Bordélique. Enjoué. Secret. Imaginatif. Patient. Tourmenté. Cynique. Attentif. Intelligent.


→ AVATAR : Liam Hemsworth
→ CREDITS : Maquizz
→ MENSONGES : 396

†


MessageSujet: Re: Little ball of Furr [PV Nath]   Mer 13 Juin 2018 - 8:28

Point positif, j’ai réussi à ne pas faire l’amalgame entre ma capacité à perdre mon chien et celle à paumer ma fille à naitre.

… non mais qui j’arrive à convaincre de ça hein ? Rien qu’à le penser, je me trouve déjà pas crédible. Je vois Mina d’ici avec ses sourcils froncés et son envie de m’en coller une pour les pensées totalement improbables que je peux avoir. Mais j’y peux rien moi, si j’ai toujours eu une imagination débordante. En temps normal, c’est d’ailleurs vachement utile, surtout vu le métier que je fais. Même si là, de suite, je m’en serais bien passé. Encore de quoi alimenter mes insomnies tiens.

J’inspire longuement alors que mes doigts se perdent un instant dans le pelage de Téquila qui, elle, ne semble en rien troublée par ce qui vient de se passer. Elle s’est fait un nouveau pote, c’est tout ce qui compote pour elle. Remarquez, je devrais aussi le voir comme ça, c’est pas comme si elle avait vraiment risqué quelque chose. Je suppose. D’autant que ce nouveau compagnon de jeu, sa tête me dit vaguement quelque chose. Et quand elle prend la parole, maintenant je me souviens que c’est une fille, bravo Nathan pour ta rapidité de réflexion, j’arque un sourcil, un rien surpris. « Ah ouais quand même. Un peu violent le tableau que tu brosses là non ? »

Vu que je me fais presque insulter alors que j’ai rien demandé, qu’elle s’attende pas à ce que je sois super aimable. Forain donc. Elle doit connaitre Sileas. Dont j’ai pas vu l’ombre du bout du nez depuis des mois. A quel point je dois d’ailleurs m’en offusquer sachant qu’il considérait Mina comme une sœur ? Non parce que j’ai probablement dû le faire fuir, je vois pas d’autre explication. Enfin, quand on voit ma réputation, ça expliquerait pas mal de choses d’un coup. Même si je pense que Nonna ne m’aurait jamais laissé épouser sa petite fille préférée si j’avais été celui qu’elle décrit. Enfin, je l’ai été, mais si j’avais été QUE celui qu’elle décrit donc. « Enfin, c’est un beau tableau ouais. Mais inexact et surtout incomplet. Faudrait remettre tes infos à jour. Et sinon, t’es qui à part un forain particulièrement peu aimable qui devrait revoir ses phrases d’accroche ? » Pour la peine, je siffle légèrement et je vois mon chien dresser les oreilles, passablement perplexe. Depuis quand je l’empêcher de jouer ? Ouais, c’est exactement ce qu’elle doit être en train de se dire. « Téq’, aux pieds. » Je sais, je suis pas sympa mais au ton de ma voix, elle cherche même pas à me contredire et se laisse choir à mes pieds comme une patate, attrapant le bout de mon jeans entre ses pattes et commençant à le mâchouiller. Je me demande vaguement si je dois la remercier de s’être occupée de mon chien avant de me décider que non. J’ai pas envie.

_________________
Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/t2107-inventaire-d-un-ecrivain-medium#46990 http://dmthbegins.forumactif.org/t1151-nathan-hoffman-i-got-guns-in-my-head-and-the-won-t-go http://dmthbegins.forumactif.org/t1151-nathan-hoffman-i-got-guns-in-my-head-and-the-won-t-go
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Eriam
→ MENSONGES : 102

†


MessageSujet: Re: Little ball of Furr [PV Nath]   Dim 8 Juil 2018 - 9:02


Pourquoi un chien aussi beau devait être à un de ces sorciers imbus d'eux même, trop portés sur la bouteille et clairement supérieur à elle, simple être humain ? Ca l’énervait. Elle se savait pas objective, complètement mais qu'est ce qu'elle s'en fichait. Essayer de comprendre était tellement plus compliqué que jalouser facilement et haïr sans objet. Forest avait choisi la facilité, comme souvent quand il s'agit de relation humaine. Pas asociale pour autant, elle aimait juste sa solitude. Elle l'adulait même. Il y avait Lou et c'était déjà grandement suffisant.

Un peu violent le tableau ? Elle n'en avait rien à cirer, absolument rien à faire. C'était celui qu'elle avait gardé en mémoire et jamais, elle avoue, elle n'avait chercher à en savoir plus. Ce gars là, Nathan, faisait apparaître des armes sans aucun putain de problème, sans aucun système, sans miroir, sans rien. Elle il lui fallait deux semaines minimum pour faire croire que le couteau de son partenaire de scène se téléportait. Rien d'autre. Et si lui savait faire ça, elle était persuadée que d'autre pouvait faire mieux !

Elle avait peur, les illusions rythmaient sa vie que ce soit dans son travail ou dans sa vie personnelle. Elle ne vivait que d'illusion alors si un sorcier débarquait sur scène, sans était complètement fini d'elle et, on allait pas se mentir, à part se faire défoncer le visage au Rage à grand coup de poing, elle ne savait pas faire grand chose. Elle devait garder ce qui la faisait vibrer et n'importe qui avec une once de pouvoir la mettait, à son avis, en potentiel danger. Alors elle avait choisis de tous les détester.

Maintenant que le chien est revenu près de son maître, Forest n'avait plus rien à faire accroupie, elle se releva pour toiser du haut de sa petit taille l'homme en face d'elle. Elle ne perdra pas face à lui !

-Peut-être bien que mes infos datent un peu mais on se débarrasse jamais vraiment d'une addiction.

Elle a envie de dire qu'elle en connaît un rayon mais non parce qu'à part son père qui n'avait jamais fait l'effort de lâcher le goulot plus de quatre heure, elle ne connaissait pas d'alcoolique notoire. Elle faisait juste preuve de mauvaise foi. Très Forest ça.

-Forest, chuis le pauvre con aux phrases d'accroches pourries qui a évitez à votre chien d'aller se balader sur la route.


Elle laissa échapper un sale petit sourire de fierté. Ce n'était pas totalement vrai puisque « Téq' » avait l'air d'être un chien totalement calme et obéissant à le voir au pied de son maître. Mais la route n'était tout de même pas loin et personne ne saura jamais ce qu'il s'était vraiment passé … A moins que le sorcier ait le pouvoir de parler aussi aux animaux.

-Me dites pas que Téq' c'est le diminutif de Tequila ? Vous me donnerez raison pour le lâchage de goulot difficile.


Son sourire s'agrandit.

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Little ball of Furr [PV Nath]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Little ball of Furr [PV Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Nath, tout simplement
» Debat Naruto - Dragon ball
» Foot ou Blood ball (bowl) ?
» Magic ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-