AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Little ball of Furr [PV Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Narcissique – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Paint :D
→ MENSONGES : 76

†


MessageSujet: Little ball of Furr [PV Nath]   Dim 13 Mai 2018 - 23:43


Il y avait ce chien, ce beau chien devant elle. Il la regardait et elle lui souriait, en total confiance. Forest aimait beaucoup les chiens. Ces grosse bêtes poilues et plus affectives que tout les humains qu'elle rencontrait en général. Et affreusement plus que l'humain qu'elle fréquentait ! Mais c'était pas difficile. Lou n'était pas quelqu'un de délicieux, sociable, bavard, affectueux ou démonstratif. C'était clairement le contraire. Avare en mot, en geste, en regard et avec un sérieux problème d'affection, que ce soit pour en montrer et en recevoir. Aussi, Forest n'est pas quelqu'un d'assez calme pour arriver à approcher un, n'importe qui avec un sens de l'autre un peu développé sentirait sa colère. Elle transpire par tout les pores de sa peau alors un animal un petit peu moins amicale qu'un chien, il s'enfuit. Et encore, même les chiens ne s'approchaient pas vraiment. Il lui montrait les dents souvent mais ils n'attaquaient pas et parfois, elle avait le droit de plonger ses mains dans leur fourrure épaisse, de leur faire un câlin, plonger son visage dans les poils longs et chaud. Le paradis, parfois mieux qu'un bon combat dont on ressort épuisé. C'était ce dont Forest avait besoin de temps à autre, juste un câlin, de l'affection. Se reposer contre quelqu'un.

Et là, il y avait ce chien, sublime et fière, poilu comme elle les aimait, elle sentait déjà ses doigts plonger entre ses poils, elle se voyait plonger son visage contre son cou puissant et l'entourer de ses bras. Il était la, devant elle et il ne bougeait pas. Forest refréna toute sa colère pour paraître la plus calme possible et tendit la main vers la truffe humide de cette merveilleuse boule de poil. Elle avança doucement, d’accroupi, et fini par avancer sur les genoux. Son jean traînait dans l'herbe et elle n'avait aucun doute quant au fait qu'elle finirai sale à la fin de la journée, pareille pour sa chemise blanche, tant qu'elle gardait ses bretelles intactes après, le reste elle s'en fichait un peu.

Elle avança encore un petit peu, jusqu'à ce qu'elle soit pleinement à porté de main. Là, elle devait juste attendre. Attendre qu'il s'approche d'elle. Ce qu'il fait sans une once d'hésitation, il vient même lui lécher le visage. A qui pouvait être ce chien pour qu'il soit aussi affectueux ?

L'illusionniste ne se posa pas longtemps la question et vint caresser sa tête douce et amicale. Elle plongeait ses doigts entre les poils et savourait la sensation, finalement, n'y tenant plus, elle s'offrit le câlin qu'elle voulait. Cachant sa tête dans le cou de l'animal, elle souffla contre lui :

-Mais à qui tu peux être pour être aussi merveilleux ?

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
 

Little ball of Furr [PV Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-