AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 [LIBRE] Naoko Yamato feat Devon Aoki (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'antique poupée de porcelaine

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, lignée des Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 2080 années
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 5, diplomate, manipulatrice et bonne actrice, experte en torture, joue à diminuer et augmenter son aura, manie l'arc-à-flèche
→ ERRANCE : Victorian's Creation, Elysium
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Victorian's Creation, Primogène, dame de la haute société (si si c'est chronophage les galas et tout)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente. Séductrice. Manipulatrice. Diplomate. Rancunière. Sage. Sociable. Sure d'elle. Fidèle. Exigeante


→ AVATAR : Keira Knightley
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2642

†


MessageSujet: [LIBRE] Naoko Yamato feat Devon Aoki (Vampire)   Lun 5 Sep 2016 - 21:15


Naoko Yamato
Feat devon Aoki ou une autre japonaise
317  † Vampire †  Mannequin/ garde du corps
date et lieu de naissance ☞ Japon en l'an 1699 ; origine(s) ☞ Japonaise ; camp et statut ☞  Lignée des Patriciens, caste des Guerriers ; capacités ☞  Au choix entre: Chimèrie ou Domination ou Prèsence. ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Mannequin au Victorian's Creation, garde du corps; traits marquants du caractère ☞ Impitoyable. Guerrière.  Courageuse. Bavarde avec ses proches. Stratège. Obéissante. Fidèle.Sadique. Féminine. Respectueuse.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Elle maîtrise l’art du katana et des arts martiaux. Elle a appris avec son père, la belle poupée aux traits neutres n’exprimant rien. Elle s’est entraînée dés son plus jeune âge en secret. Elle est une femme guerrière et fière de l’être

✤ seconde rumeur
Elle a 22 ans quand les deux créatures buveuses de sang pénètrent dans son village. Naoko les reconnaît. Elle connaît les mythes. Elle se doit de protéger les siens. De plus, elles n’ont pas le droit d’être là, les étrangères. Alors elle vient à elles, katana pointé sur la gorge de la brune. Elle sourit, amusée, la vile créature. Il ne lui faut pas une minute pour désarmer la courageuse Japonaise et la mettre à sa merci. Mais elle la laisse vivre. Elle lui propose de revenir pour parler quand elle se sera calmée.

✤ troisième rumeur
Le jeux dure depuis presque un mois. Chaque nuit Naoko vient la provoquer. Chaque nuit l’étrangère brune gagne. Parfois c’est sa cadette blonde, qui combat à sa place. Les deux suceuses de sang s’amusent. Elles prennent en amitié la Japonaise courageuse. Naoko perd de sa fougue et de son envie de les tuer. Elle finit par simplement parler avec elles autour d’un thé. Alors quand Suzanne lui offre de devenir comme elles, elle accepte parce qu’elle respecte son ancienne adversaire et l’apprécie.

✤ quatrième rumeur
Issue de la culture asiatique, qu’elle respecte et applique toujours, Naoko se montre docile, respectueuse et dévouée à sa Sire. L’apprentissage est long et difficile. Son coté belliqueux reste avec sa soif de sang. Elle est plus rapide, plus forte. Tuer n’est plus un problème. Mais sa Sire veille, canalisant au mieux sa soif et son désir de tuer. Naoko la suit, se faisant garde du corps de celle, qui lui a offert une seconde vie où elle est l’égal des hommes, où elle peut être cette guerrière sanguinaire et respectée.

✤ cinquième rumeur
Elle fait peur la petite Japonaise, qui est l’ombre de Suzanne. On raconte qu’une fois, elle a décapité un Vampire ayant manqué de respect à sa Sire. Juste pour une simple insulte… On n’aime pas trop la rencontrer. On ne sait jamais avec elle quand la limite est dépassée. Pourtant, elle est silencieuse et discrète. Il paraît qu’au sein de sa lignée, elle est bavarde et amusante. Difficile à imaginer pour quiconque n’en fait pas partie. Néanmoins, elle est toujours près de sa Sire lors des Conseils ou représentations officielles, le katana au côté et l’air neutre et froid. Malgré son jeune âge, on n’ose peu l’importuner… Un coup de katana cela se perd vite.

les petits mouchoirs
Suzanne T. de Vaujours
Lien du sang/ Sire. Taranis était l’étrangère, qui n’aurait pas dû pénétrer au Japon, mais surtout la divinité des mythes s’abreuvant de sang. Et dans un esprit de protection et de guerrière rare, inculqué par son éducation, Naoko l’a menacé. Dire qu’elle pensait tenir un moment face à la Vampire, mais voilà forte de ses 18 siècles, l’Immortelle l’a mise au tapis en moins d’une minute, riant de la témérité de la jeune Japonaise. Mais au lieu de la tuer, elle se contenta de lui offrir l’immortalité. Naoko accepta et devient ainsi l’Infante de Taranis. Fidèle à sa culture de base, la jeune femme s’est toujours montrée respectueuse et obéissante face à sa Sire et maîtresse. Fascinée et attachée à sa nouvelle mère, elle la suivit partout avec obstination et fidélité, étant parfois simplement l’ombre inquiétante, qui suit les pas de Suzanne. Une fois installée à Bâton-Rouge, elle est devenue mannequin et continue de travailler et obéir à sa Sire. Naoko cultive le respect à l’asiatique et n’oserait tenir tête, même après plus de 3 siècles à sa Créatrice, tout comme l’idée de se séparer d’elle ne l’effleure pas… ou alors la séparation est de courte durée. De plus, malgré le fait que le Conseil a bien essayé de mettre la main sur ses dons d’assassin, la Japonaise ne reconnaît que l’autorité de sa Sire et ne reçoit d’ordre que d’elle, et parfois à la rigueur, si elle a l’approbation de sa Sire, du Maître et des Conseillers.

Alessandro Llywlyn
Lien su sang/membre d ela lignée. Entre la nippone et l'excentrique anglais, les relations sont tendues depuis un sacré paquet d'années. Naoko n'a jamais très bien compris par quel miracle Alessandro était encore en vie, mais elle a trop de respect envers Taranis pour trahir sa confiance. Elle protège donc Alessandro comme elle avait protégé auparavant Lorenzo, mais si ce dernier avait acquis sa confiance et son respect, il n'en est rien avec Alessandro qu'elle juge piètre maître de la ville en comparaison. Il n'est qu'un fantoche pour elle, un pantin qui pourrait se briser entre les mains de sa protectrice. Alessandro quand à lui a vite compris qu'il valait mieux ne pas trop provoquer la nippone, mais il continue malgré tout, surtout quand il est ivre ou défoncé, comme s'il cherchait à la voir flancher.

Ellaryain Shey
Lien de l'Essaim/amitié. Dés leur rencontre, ça a été le coup de foudre. Enfin amicalement parlant. Elles se comprennent sans mots, sans avoir besoin de parler pendant des heures. Mais parfois, c'est aussi du genre, je t'aime-moi non plus. Elle s'apprécie, même si aucune d'elles ne le dira, mais pas jusqu'à resté collé comme des sangsues. Il y a des moments de fight, des moments plus calme où elle reste là à ne rien dire et d'autre où elle discute, tout dépend du jour et de l'humeur. Cependant, il y a une chose qui n'a pas changé depuis le temps et ne changera jamais. Si l'une a besoin de l'autre, alors elle n'hésite jamais à venir filer un coup de main, parce que si elles ont un caractère foncièrement opposé, elles se ressemblent tout de même sur certains points et se comprennent d'autant mieux lorsque la sécurité des leurs est en danger.


De toi à moi
L’avatar est négociable pour une autre japonaise, si en prime elle maîtrise l’art du katana c’est un plus. Le prénom n’est pas négociable mais le nom de famille oui. Leur lien restera sûrement positif, mais il peut évoluer. Naoko peut lentement devenir indépendante, cependant sa fidélité va à sa lignée en priorité. Métier et rôle au sein de l’Essaim peuvent être négocié. Si vous avez des questions ou des envies n’hésitez pas à me les proposer qu’on en discute.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. VØKORA & Tumblr — L'ICON

_________________
Poupée antique
« La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. »
(proverbe nigritien)
code: @DMTH


[color=#990033]


Dernière édition par Suzanne T. de Vaujours le Sam 10 Sep 2016 - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t283-poupee-antique-suzane http://dmthbegins.forumactif.org/t1500-l-inventaire-de-l-antiquite-suzanne-taranis-de-vaujours#29739 http://dmthbegins.forumactif.org/t312-poupee-antique-suzy#1754 http://dmthbegins.forumactif.org/t434-les-archives-de-taranis
 

[LIBRE] Naoko Yamato feat Devon Aoki (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]
» (libre)[C] Astéria Drain, vampire vengeresse
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-