AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Un peu de sang frais siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.
Invité

MessageSujet: Un peu de sang frais siouplait    Mar 15 Mai 2018 - 21:27

Bien le bonsoir à vous :demon:

J'passe dans le coin parce que je viens, je repars, je viens, je repars, et y'a des petites idées qui ont fini par germer mais j'hésite entre deux alors j'viens demander votre avis, tout simplement  :grumpy: Ce ne sont que des ébauches quoi qu'il en soit, les choses vont se construire dans ma caboche ensuite mais puisque je suis vraiment hésitante, autant demander si, si, si  :huhu:

Alors, quoi qu'il advienne, ça va être des dents longues hein, parce que bon, ça fait trop longtemps que j'ai envie de jouer un Vampire ALORS j'vais me faire plaisir (parce que dans la vie faut se faire plaisir bordel)  :olala:

Et voici donc entre quoi j'hésite :
- fossoyeur de métier (c'est pratique pour planquer les cadavres JE PLAISANTE), passionné de musique (guitariste à ses heures perdues). Niveau caractère, un poil excentrique mais ce serait surtout un homme qui a tout de suite embrassé sa nature de Vampire, qui en a bien profité et qui en profite d'ailleurs sans doute encore un peu trop en fait :ohgod: Un type avec de l'humour (humour noir), qui ne se prend sans doute pas assez la tête, qui apprécie la bonne compagnie (féminine ou masculine ou même les animaux JUST KIDDING). Bref. Du Vampire pas sérieux pour deux sous qui risque de ne pas plaire aux grandes instances mais qui je pense serait super sympa à jouer !gni   Pour l'avatar Joseph Gilgun  (niveau ressources c'est fort pratique et j'trouve que la bouille colle bien au personnage que j'ai en tête).

- un prêtre (un vrai, pas une couverture). Niveau caractère, quelqu'un de posé, de passionné, de toujours extrêmement croyant et pratiquant et qui aurait du coup, à l'opposé de l'autre juste au-dessus, eu du mal à accepter sa nature. Je l'imagine avoir été coupé dès le début entre ce qu'il subsistait de celui qu'il avait été et "la chose" qu'il était devenue. Je l'imagine avoir même tenté de mettre fin à sa vie mais avoir renoncé par peur de l'Enfer (on ne se refait pas). Je vois une sorte de... Révélation pour lui en fait, finir par accepter sa nature pour tenter de continuer à faire le bien à sa manière, parmi les vivants (pourquoi pas faire de l'excès de zèle en faisant du ménage parmi les vivants ? On en apprend tellement en confession...) comme parmi les créatures de la nuit (ne tue pas mon fils, c'est fort vilain, et puis fais attention à ne pas en mettre partout, la gourmandise est un péché). Un être assez complexe au final et encore aujourd'hui. Je ne suis cependant pas certaine que vous jugiez ce genre de personnage faisable, notamment à cause de ceci :

Citation :
Pour les vampires, les humains sont tout simplement du bétail. De la viande fraiche. Mais ils constituent aussi une menace, de par leur surnombre. Alors on se cache, on les trompe, on les abuse et cela est si facile ! Les vampires ont du mépris pour les humains. Le pire, c'est qu'eux adorent les vampires, tout particulièrement les gens vivant en Louisiane.

Est-ce que cela vaut pour tous les Vampires sans exception ? Parce que si c'est le cas, le second personnage n'est du coup absolument pas faisable. :boude:

En parlant du second personnage, je pense qu'à l'inverse du premier (s'il est faisable du coup), il serait plutôt bien vu par les hautes instances pour le coup. Je l'imagine pouvoir même avoir un rôle dans l'essaim, à voir. Et par ailleurs, pour lui, j'ai pensé à Colin O'Donoghue en avatar (là encore parce que niveau ressources j'aurai de quoi bidouiller) mais je ne suis pas totalement certaine donc si vous avez des idées de bouille, j'suis preneuse (dans une tranche d'âge entre 25 et 35 ans).

Et ma foi voilà déjà pour le moment. Je tenterai peut-être de négocier quelques liens (soit ici, soit via l'atelier si jamais je suis bloquée sur certaines choses concernant le perso) mais j'attends déjà de voir vers quoi me diriger !gni

Et j'vous remercie par avance de votre temps (et patience) :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)

→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Calli & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 3398

†

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mar 15 Mai 2018 - 22:08

Coucou :hello:

Merci de ton intérêt pour le forum. Alors c’est moi qui gère les Vampires et qui en joue leur chef (Yuri).

Si j'ai bien tout compris ta question porte surtout sur la vision que les Vampires sont des Humains?

Alors certes ils sont avant tout une source de nourriture et un danger potentiel.

Mais c'est beaucoup plus complexe que cela. Parce que un Humain peut aussi devenir Calice ou Marqué, se lier intimement à un Vampire. Chaque Vampire a en quelque sorte sa vision des choses. Le mien ne tue pas ses proies, il se montre assez sympa en quelque sorte, puisqu’il mord de manière à ne pas faire souffrir... D'autres vampires sont plus violents avec les Humains. Quoi qu’il en soit c'est le monde des Humains, et il faut s'y fondre au mieux.

Du coup, c'est assez complexe comme vision.

Alors ton prêtre est viable en rp, même si bonjour le conflit intérieur après la vampirisation. Les vampires sont censés être discrets, donc ils évitent de tuer. Mais je ne sais pas si il va convaincre grand monde. :rire: par contre je doute qu'il puisse garder sa foi. déjà parce que le fait qu'il soit croyant tout ce qui est croix, eau bénite... ça le fait fuir et les églises lui sont interdites. Mais ça peut entre dans le conflit interne du personnage de se retrouver priver de pratiquer sa religion...

J'espère t'avoir répondu :hmm:

"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
C.
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mar 15 Mai 2018 - 22:34

Merci de ta réponse rapide. :pompelup:

Et j'ai envie de dire AH. AH. AH. à ma propre bêtise parce que je suis SO STUPID :ohgod: :ohgod: :ohgod: :ohgod: :ohgod: :ohgod: :ohgod: (il en faudrait plus des facepalm) parce que j'avais sincèrement totalement mis de côté le côté eau bénite et tout (sans rire, vraiment, pourtant c'est mon dada ces dents longues JE M'EN VEUX JE M'EN VEUX JE M'EN VEUX :rip: :rip: :rip: :rip: )

Bref.

Au final, ça peut être très intéressant de le jouer lui puisque oui, bonjour la frustration d'être privé de tout ce qui constituait sa foi, son existence (même si croire lui est possible mais du coup, impossible de rester prêtre). Et pour ce qui est de la relation avec les humains je suis bien ravie d'avoir confirmation que c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît et finalement en fonction de chaque Vampire qui est différent :coucou:

J'y vois plus clair en tout cas concernant ce second personnage avec lequel j'hésite thank you secotine

Et donc j'hésite encore pour le coup entre les deux idées :colgate: (puis j'ai toujours point de tête pour le second :tue: )

En tout cas encore merci pour les indications supplémentaires :classe:
Chaton Gitan

→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)

†

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 14:07

Je t’en prie, aucun mérite j'étais en ligne ^^

Ah bon? Moi, c’est la première réflexion que je me suis faite en lisant tes idées. Je pensais que c’était volontaire :doute:

J’aime bien l’idée du prêtre, qui garde sa foi et est marqué par sa religion mais est limité parce que forcément il est damné et, donc il ne peut plus vraiment pratiquer, approcher les objets religieux. (Il n’aura pas ce problème avec les autres religions.)

Oh il pourra être prométhéen dans l’Essaim

Alors pour l’avatar tout dépend tu as une tranche d’âge?

Voilà, au besoin n’hésite pas :coeurs:

"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
C.
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 14:39

Eh ben non, j'suis un vrai p'tit boulet :ange:

Bon, ça me parle du coup toute cette histoire, j'pense effectivement plutôt partir sur la seconde option (je pense que ce sera plus intense quoique moins drôle mais faut bien faire un choix :carefull: ).

Alors pour l'avatar entre 25 et 35 ans. J'ai commencé à fouiller sur Faceclaim mais ça plantait (cette chère connexion qui plante) alors je jetterai de nouveau un coup d'œil mais bon oui, si jamais des brillantes idées de bouille te traverse l'esprit j'suis preneuse, sait-on jamais suffit d'un déclic :bigeyes:
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 15:06

Contente de ton choix (oui j'ai changé de compte ;))

Je fais passer pour les idées d'avatars, c'est pas mon fort mdr

"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.

→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Alles
→ MENSONGES : 311

†

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 15:24

Salutations o/

J'ai entendu parlé de recherche de tête pour un vava et moi, j'aime bien faire ça, alors j'ai rappliqué.

J'ai vu que Monsieur Colin O'Donoghue avait été cité, c'est le genre que tu recherches ? Genre Brun ténébreux ?

Tu voudrais plus un brun ? un blond ? Roux ? Vert ? Jaune ? (*fuit*)
Caucasien ? Asiatique ? Noir ? Maghrébin ?

J'ai lu 25-35 ans aussi.

Pour le moment, j'ai Nathaniel Buzolic je sais pas trop si ca se rapproche ou non de ton idée de base ^^

Que voici:

Bref, si tu as quelques précisions, je suis preneur !

Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
C.
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 15:34

Hey merci de venir à la rescousse langue

Il est charmant ce jeune homme que tu me proposes, j'aime beaucoup et il colle bien à l'idée :bouya:

Après en qui concerne la couleur des cheveux, tout me va :mario: En fait j'ai parlé de Colin parce qu'il y a des ressources de lui en prêtre en "le rite" (si je ne me trompe pas de film) mais en vrai j'suis pas bien difficile :haga:
Après ma foi caucasien ou pourquoi pas noir :bouya:

Mais bon comme je l'ai dit, j'aime beaucoup ta proposition alors merci déjà pour cette bouille-là. En rentrant du  boulot (car oui je suis une vilaine je viens traîner ici alors que je bosse) j'irai regarder niveaux vavas, gifs, tout ça, tout ça :classe:
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.

→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Alles
→ MENSONGES : 311

†

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 16:09

Bon bah je continu un peu alors XD

En voila deux autres, en attendant que tes idées se précisent ^^

Le sympatique Sam Clafin:

Lee Thompson:

Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
C.
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 16:52

Oh j'adore Sam aussi **
J'suis moins à l'aise à l'idée de jouer un visage qui n'est plus de ce monde ( :ange: )

Je vais rajouter ces deux bouilles (Nathaniel et Sam) aux bouilles que j'avais en tête et fouiller pour voir ce qui m'inspire le plus !

En tout cas merci pour votre aide ! J'vais arriver dans peu de temps je pense (dans les jours à venir quoi) :bouya:
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 19:32

Oh et bien, hâte de voir ce que tu nous réserves donc :ange:

"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
C.
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 20:58

:pompelup:

Bon, comme j'avance dans ma lecture, j'ai une petite question !gni Effectivement, le rôle de prométhéen correspondrait parfaitement bien à Douglas (oui, il a un patronyme à présent :mario: ) alors déjà merci de m'avoir soufflé cela héhé langue Ensuite, ma question : en ayant cette fonction, peut-il avoir un emploi à côté pour gagner sa vie sa mort ou est-ce que la fonction de prométhéen lui prend trop de temps pour cela ? Je l'imagine avoir quelque chose à côté mais je préfère m'en assurer :yeux: Et j'ai également eu une autre idée, une sorte de groupe de parole qui serait ouvert à qui voudrait (humains, créatures #venezcommevousêtes) bien sûr dans le respect du secret hein, ça passerait pour un groupe "normal" mais qui ne le serait pas forcément parce que chacun pourrait venir à sa guise BREF, je veux juste être sûre qu'il soit possible pour lui de s'être lancé dans un truc pareil (ou pas du tout =>).

Chaton Gitan

†

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 21:01

Alors les Vampires jonglent au mieux entre leur statut dans l'Essaim (si ils en ont un), leur activité pour leur caste et un job dans la société humaine. Donc oui, il peut avoir un travail à côté.

Je ne vois pas de raison à ce que son groupe de parole soit impossible. Par contre, vu l'animosité des autres créatures envers les Vampires, y a peu de chance qu'il y ai des Lycan et Garou voire Sorcier. Mais il peut avoir son groupe de parole ouvert à tous bien sur.

De rien :prie:

C.
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    Mer 16 Mai 2018 - 21:10

Et re-merci :bigeyes:

J'vais réfléchir pour lui trouver un p'tit quelque chose :gni:

(tant pis si les poilus veulent pas venir :lys: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de sang frais siouplait    

Un peu de sang frais siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1