AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, caste des Prométhéens, fidèle et loyal à l'Autorité.
→ NUISANCE DEPUIS : Si d'apparence on lui donnerait une trentaine d'années, c'est à ce jour un petit peu plus d'un siècle qui s'est accumulé. Cent trente cinq années plus précisément.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Il joue des capacités offertes de par sa nature de Vampire et possède par ailleurs le don d'Augure depuis récemment au niveau deux qu'il entend apprendre à maîtriser.
→ ERRANCE : S'il ne se trouve pas dans sa boutique d'antiquités ou dans le local qu'il loue pour son groupe de parole, il travaille auprès des siens. Les divertissements restent encore assez abstraits pour lui pour le moment.
→ TROMPE L'ENNUI : Il est antiquaire bien que sa vocation première (et à jamais même si plus jamais il ne pourra s'en approcher) était liée à l'église puisqu'il était prêtre de son vivant.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Juste / Généreux / Loyal / Courageux / Tolérant / Obstiné / Érudit / Curieux / Croyant / Académique / Sensible / Inconstant / Impulsif / Renfermé / Torturé / Jaloux / Possessif

→ AVATAR : David Giuntoli
→ CREDITS : Rivendell / Griffin Helps / Wiise
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Mer 16 Mai 2018 - 23:15


Douglas Riddell
Feat David Giuntoli
135 ans † Vampire † Antiquaire
date et lieu de naissance ☞ Il est né le vingt février mille huit cent quatre-vingt trois dans la minuscule ville de Tarbolton, dans le South Ayrshire en Écosse ; origine(s) ☞ Écossaises aussi loin qu'il s'en souvienne, ses parents à l'époque ne lui ayant jamais fait part d'autres origines qu'auraient pu posséder ses ancêtres humains ; âges ☞ C'est dans ses trente-deux ans que Douglas s'est figé. C'était en l'an mille neuf cent quinze. Il accumule donc à ce jour un peu plus de cent trente cinq années. Un être encore "jeune" parmi les Vampires donc ; nom du sire ☞ Hedda Jóndóttir, l'unique, la belle, celle qu'il a pourtant haïe pendant longtemps et qu'il a terminée par aimer parce qu'elle est devenue son unique repère ; date et lieu de l'étreinte ☞ Le neuf avril mille neuf cent quinze, à Londres, Angleterre ; lignée ☞ Blanche, les Fervents ; camp et statut ☞ Il a prêté allégeance il y a bien des années de cela et a accepté avec gratitude et respect le Talisman reçu par le Prince lors de son arrivée à Bâton-Rouge. Il entreprend de conserver les savoirs, de les transmettre aux plus jeunes avides d'en apprendre davantage bien qu'il ait lui-même encore beaucoup à apprendre. Peut-être un jour pourra-t-il prétendre au rôle de Scribe ; caste ☞ C'est auprès des Prométhéens qu'il évolue car nulle autre caste ne pourrait lui convenir ; discipline ☞ Augure, niveau deux mais un second niveau fraîchement atteint ; état civil ☞ De son vivant, il n'était lié qu'à Dieu et qu'à Lui seul. L'amour charnel et passionnel lui était inconnu et il lui est à ce jour toujours inconnu bien qu'il ait fini par accepter de ne plus s'interdire d'y penser, bien qu'il laisse cette porte ouverte, bien qu'il soit curieux, envieux peut-être aussi de ceux qui comprennent ce sentiment, qui le vivent, le ressentent jusqu'au plus profond de leur entrailles (qu'elles soient figées dans le temps comme les siennes ou non) ; métier ☞ Douglas est antiquaire, premier métier qu'il exerce depuis sa transformation, première réelle immersion dans le monde des êtres humains et une immersion qui se déroule pour le moment plutôt bien. A côté de cela, il a monté un groupe de parole où tous sont les bienvenus, qu'il gère chaque vendredi de 20h à 22h. C'est là sa seule façon de pouvoir poursuivre l'oeuvre qu'il avait commencée de son vivant. Il aurait voulu pouvoir demeurer prêtre. Il aurait voulu ; traits marquants du caractère ☞ Juste / Généreux / Loyal / Courageux / Tolérant / Obstiné / Érudit / Curieux / Croyant / Académique / Sensible / Inconstant / Impulsif / Renfermé / Torturé / Jaloux / Possessif ;
Animal I become
✤ qui vous a transformé et pourquoi ? La morsure est venue de nulle part. D’une étrangère. Hedda Jóndóttir, venue de l’Islande, parcourant les routes seule des années après s’être séparée de son propre Sire. Incompréhension puis réalisation pour Douglas qui, s’il n’a pas compris se qu’il se passait exactement, a bien senti la vie quitter son corps. Il ignorait qui, pourquoi, comment, et il s’est d’abord débattu (en vain), puis il a fini par accepter son sort, ne craignant finalement pas la mort, prêt qu’il était à rencontrer Son créateur. Il ignorait à ce moment-là que celle qui le tenait contre elle allait devenir Sa créatrice. Elle lui aurait proposé la mort ou cette vie nocturne, il aurait choisi la mort. Elle ne lui a cependant aucunement laissé le choix parce qu’elle a vu en lui du potentiel, de la grandeur. Elle l’a vu en Vampire exceptionnel pouvant mener une existence obscure exceptionnelle. Il ne comprendra sans aucun doute jamais vraiment ce choix.
✤ quel est votre rapport avec la mascarade ? Y souscrivez-vous ? Les lois vampiriques sont suivies, respectées, révérées. Le secret est parfaitement bien conservé. Le change est donné de manière subtile et tout à fait convainquante. Douglas se fond dans la masse, apparaît certes mystérieux mais pas assez pour éveiller les soupçons. S’il est respectueux des lois, il n’en est pas moins surveillé de par son jeune âge car cela ne fait jamais que quelques mois que sa Sire l’a estimé prêt à se rapprocher de nouveau du monde des humains. La surveillance se fait cependant un peu moins rapprochée, sa conduite irréprochable aidant les Autorités à lui porter une certaine confiance.
✤ comment gérez-vous la soif ? Si cela lui est plus facile qu’il y a encore une décennie de cela, la soif reste un élément de sa condition de Vampire que Douglas a encore du mal à maîtriser tout à fait. Parfois silencieuse car contrôlée, parfois hurlante par trop pressante, il est ainsi encore le proie d’épisodes de manque mais Douglas se fait violence pour parvenir à prendre le dessus sur la Bête qui sommeille en lui. Il se bat contre lui-même, remporte la plupart des combats mais c’est parce que sa détermination n’est pas toujours suffisante qu’il conserve toujours quelques poches de sang en plus dans son réfrigérateur. C’est d’ailleurs de cette façon qu’il se nourrit, en s’approvisionnant en poches de sang régulièrement auprès d’une personne de confiance travaillant à l’hôpital (moyennant paiement bien entendu). Douglas ne tient pas à faire autrement parce qu’il a trop aimé faire autrement.
✤ comment gérez-vous votre don, et en quoi consiste-t-il ? La lignée de Blanche lui a permis d’hériter du don d’Augure. Lorsqu’il a eu connaissance de ce don, la curiosité de Douglas a été piquée, mais la Bête l’empêchait de trop s’y intéresser, de trop s’en imprégner. C’est après bien des années qu’il a pu en apprendre davantage mais ce qui était à bien des points de vue fascinant s’est avéré être également une difficulté supplémentaire dans son existence nocturne car l’intensification des sens a été une épreuve pour lui. Tantôt cela était gérable, tantôt cela ne l’était pas. Il se souvient encore de manière très vive les moments où il a eu la terrible sensation que ses rétines étaient en feu, que son crâne allait imploser en raison du bruit trop oppressant. Il se souvient avoir ressenti des émotions qui n’étaient pas les siennes de façon trop violente pour que cela soit supportable. Bien des fois il a fini par se fracasser la tête contre les murs (au sens propre) pour calmer ce qu’il ressentait. Ce sont les années qui ont permis au don d’être plus supportable, plus contrôlable mais encore aujourd’hui, il est des moments où il a besoin de s’enfermer dans le noir et dans le silence, et cela ne le gêne aucunement. Douglas découvre depuis peu une autre facette de son don : il perçoit les auras. Cela le fascine autant qu’il a pu être fasciné à la découverte de son don mais il peut aujourd’hui davantage apprécier cette découverte puisqu’il est moins parasité par sa soif. Il lui arrive de fixer longuement certaines personnes, fasciné oui, de voir leur aura changer au fil du changement de leurs émotions. Il est dans une phase d’apprentissage, n’a très certainement pas pu encore percevoir toutes les auras qui existent mais il commence à en saisir leur sens. Doucement, patiemment mais avec un intérêt particulier. Avec encore et toujours cette fascination.
✤ quel est votre rapport avec les autres races ?  Douglas était un être humain tolérant et quand bien même on pourrait le prendre pour un fou, cette tolérance, il tient à la gardier sienne malgré sa condition de Vampire. Lorsqu’il a été transformé, la question ne se posait pas réellement car il avait en toute sincérité d’autres « chats à fouetter » mais le temps l’y aidant, il a pu retrouver ces morceaux de sa personnalité qui faisait de lui… Lui. Et il s’est ainsi de nouveau accroché à cette tolérance et c’est pour cela qu’il n’a aucune haine envers les autres espèces. Dans son esprit, tous restent des enfants du Seigneur. Les nécromanciens éveillent cependant chez lui une certaine crainte de par leurs capacités. A juste titre sans aucun doute. Ainsi, Douglas ne cherchera jamais à créer le conflit et si conflit il y a, il fera de son mieux pour calmer la situation. Sans violence, autant que faire se peut en tout cas, car il reste un jeune Vampire malgré tout.
story of my life
05 mars 1902
Douglas entame son année propédeutique de formation spirituelle qui va le mener, un an plus tard, à entamer son séminaire à Edimbourg. Un séminaire qui va durer un peu plus de six années pendant lesquelles Douglas accèdera notamment à des savoirs spirituels et philosophiques.

29 juin 1908
Douglas est officiellement ordonné prêtre. Il devient définitivement un homme de Dieu et rentre dans sa ville d'origine pour officier dans la paroisse qui l'a vu grandir, dans la paroisse même où il a été baptisé et a communié. Il atteint une paix de l'âme qu'il ne soupçonnait pas en faisant ce pour quoi il est né.

20 novembre 1914
Il est appelé, à l'instar de nombreux prêtres et séminaristes, à se rendre en France pour apporter aide et soutien aux soldats britaniques se battant eux-mêmes aux côtés des français contre les soldats allemands. C'est sur le front de l'ouest qu'il est envoyé.

24 décembre 1914
A la nuit tombée, il aperçoit de petits arbres de Noël être posés au bord des tranchées allemandes et son cœur se gonfle de joie. Il participe avec cœur à la fraternisation entre les troupes allemandes, françaises et britanniques. Il officie pour une messe de minuit improvisée sur le no man's land et apporte dès le lendemain matin les derniers sacrements à tous les soldats tombés, peu importe leur nationalité. La fraternisation se poursuit au point que chaque « camp » prévient l'autre quand une attaque doit avoir lieu. Douglas voit ainsi ce qu'il y a de plus beau en l'être humain et ce, même au cœur de l'horreur.

09 avril 1915
Près de deux mois après son retour au pays, il est convié à Londres pour recevoir, avec les honneurs, la Military Cross pour ses actes courageux accomplis durant les quatre mois passés sur le front. Il séjourne dans une paroisse londonienne pendant plusieurs jours avant la remise de la médaille qu'il reçoit donc le soir du 09 avril. C'est dans la ruelle derrière l'église qu'il est attaqué ce même soir. De nombreuses sensations s'entrechoquent lors de cette attaque mais il perd rapidement connaissance. Lorsqu'il s'éveille au cœur de la demeure de Hedda, il est au seuil de la mort et elle se contente de lui expliquer ce qu'elle est sur le point de faire, sans lui laisser le moindre choix, et lui de prier le Seigneur, pas parce qu'il craint la mort car il est prêt à l'accueillir mais pour qu'il trouve la paix auprès de ce Dieu qu'il chérit tant.

27 juin 1915
Torturé par la Bête qui contrôle ses faits et gestes, tiraillé entre la Soif et ce qu'il reste de l'humain qu'il était, accablé par la douleur d'être devenu une créature sanguinaire et de ne plus pouvoir pénétrer à l'intérieur d'une église, Douglas a le désir d'en terminer avec son existence. Il profite d'une très brève absence de Hedda pour allumer un feu dans l'idée de s'y jeter. Douglas hésite cependant assez longuement pour qu'elle soit de retour avant qu'il n'ait le courage de se jeter dans les flammes. Elle trouve les bons mots pour le convaincre de ne pas commettre un pareil acte, n'hésite pas à mentionner Dieu, le péché qu'est le suicide et Douglas termine par renoncer à l'idée de mettre fin à ce qu'il reste de « sa vie ». Ce soir-là, il choisit d'accepter ce qu'il est devenu sans pour autant s'abandonner à sa nature féroce et impitoyable. S'il doit être une créature de la nuit pour l'éternité, il ne le sera pas pour « rien ». Il se battra comme un dément mais il domptera la Bête, même s'il a conscience que cela lui prendra des décennies.

24 décembre 2014
Près d'un siècle de voyages auprès de sa Sire. Près d'un siècle d'apprentissage pour dompter la Bête en lui. Près d'un siècle d'informations enregistrées, de savoir accumulé et Hedda accède à la requête de son Infant : se rendre dans l'ouest de la France pour célébrer la fraternisation à laquelle il a participité lorsqu'il était encore un être humain, cent ans plus tôt.

15 octobre 2017
Alors que leur voyage les a conduits jusqu'en Louisiane, Hedda décide de s'y installer. Elle achète une plantation ainsi que les murs d'une boutique laissée à l'abandon pour en faire une boutique d'antiquités, un projet dont Douglas parle depuis quelques années à présent, le Vampire s'étant découvert la passion des objets d'antan. Il ignore alors que ces décisions de sa Sire ne sont jamais là que pour pouvoir assurer une existence correcte à Douglas quand elle sera partie.

20 mars 2018
Hedda quitte définitivement Douglas. Elle fait le nécessaire juridiquement parlant afin qu'il devienne et le propriétaire de la plantation, et le propriétaire de la boutique.

tell me more
Si je laisse une lanterne allumée sur le bord de ma fenêtre c'est pour qu'on puisse la voir de loin, pour que ceux qui se seraient égarés puissent retrouver leur chemin.

Le regard azur de Douglas est fixé sur la valise aux pieds des escaliers. Figé. Livide (plus qu'à l'accoutumée s'entend). Il ne comprend pas. Ne saisit pas. Quoique dans le fond il ait bien conscience de ce que cela signifie mais il refuse d’y croire, ne serait-ce même qu’y songer. Car elle ne peut pas le laisser. Le quitter. Il n’est pas prêt. La porte d’entrée est refermée et il n’a qu’à tendre l’oreille juste un instant pour savoir où Hedda se trouve. Les marches sont montées, la chambre trouvée et le porte ouverte à la volée. Elle est là, les mains occupées à ranger quelques affaires dans son sac à main. Elle relève ses yeux vers lui et esquisse un sourire. Un sourire comme s’il ne se passait rien mais Douglas, lui, ne sourit pas. Parce qu’il se passe quelque chose. Son visage est fermé, sa mâchoire crispée à l’instar de ses doigts qui serrent avec un peu trop de force la poignée sur laquelle sa main repose encore.

- Il y a une valise dans l’entrée.

Elle l’observe un instant sans rien répondre, gardant ce foutu sourire accroché à ses lèvres. La poignée se tord sous les doigts de Douglas.

- Il y a une valise dans l’entrée, qu’il répète la gorge serrée.
- Je sais. C’est la mienne.

Fait déjà connu de Douglas et cette affirmation concernant la valise n’a rien à avoir avec la personne qui la détient. L’affirmation concerne le fait qu’il n’y ait que cette valise.

- Et où est la mienne ?
- Rangée. Tu ne vas nulle part.

Elle sourit toujours mais le ton est ferme. Sans appel. Alors il lâche la poignée Douglas et s’approche de Hedda et déjà son visage se peint d’un air implorant.

- Toi non plus. Tu ne vas pas partir.
- Vraiment ?

Elle arque un sourcil, défiant son Infant d’affirmer de nouveau une pareille chose. Il ne peut rien lui imposer, rien lui ordonner.

- S’il te plaît.

Mots qui collent déjà mieux à celui qu’il est pour elle. Ses mains viennent effleurer le poignet de Hedda qui lâche ce qu’elle tenait et la seconde suivante, elle est entourée des bras du Vampire qui la serre. La serre. La serre. De plus en plus fort au fil des secondes.

- Ne pars pas, je ne peux pas faire ça tout seul.
- Au contraire, tu vas faire ça très bien. Tu es prêt.

Là encore le ton est sans appel et pourtant… Pourtant il ne parvient pas à la lâcher. Parce qu’il ne parvient pas à se faire à cette idée. Il n’est pas prêt non.

- Je ne pense pas.
- Ce que tu penses n’a pas d’importance. Je le sais. Il est temps.

Une brève pression de la main de Hedda sur la nuque de Douglas et il relâche son étreinte pour finalement se reculer un peu. Juste un peu. Il reste très proche d’elle, son regard à présent planté dans le sien et elle, elle vient poser une main délicate sur la joue de son Infant. Toujours ce même sourire aux lèvres.

- J’ai confiance en toi. Tout ira très bien.
- Mais pourquoi ? Tu pourrais rester. Rien ne t’oblige à partir.
- C’est vrai, mais c’est important pour toi. Il le faut.

Et pour elle également mais cela elle ne lui en fait pas part. Il détourne le regard, chose qu’elle n’apprécie pas car elle vient poser son autre main sur l’autre joue du Vampire, le forçant ainsi à ne pas détourner les yeux. Et ses yeux, à elle, sont assombris, car elle refuse la moindre faiblesse venant de Douglas.

- Tu sais que je n’aime pas ça.
- Oui.
- Alors ne le fais pas.

Silence. Il hoche un peu la tête.

- Tu vas continuer ce que tu as commencé et tu vas constuire ta propre existence. Tu n’as plus besoin de moi.
- J’aurai toujours besoin de toi.

Elle laisse échapper un petit rire et c’est terrible pour Douglas parce qu’elle l’a rendu dépendant d’elle en le faisant son Infant, lui qui n’avait rien demandé. Et lui, qui l’a tant maudite ne peut aujourd’hui plus imaginer son existence sans elle.

- Nous serons toujours liés et ce n’est pas un adieu. Crois-tu vraiment que je pourrais partir sans penser te revoir un jour ?
- J’espère que non.
- Non, je ne pourrais pas imaginer ne plus jamais te voir. Nous sommes liés. A jamais.

Il parvient enfin à esquisser un sourire Douglas. Mais comme il se fane vite ce sourire. Comme il se fane vite.

- Je ne veux pas que tu t’en ailles…

Aveu soufflé la voix tremblante. A elle cette fois-ci de lui offrir une étreinte et contre lui répondre quelques mots dans un murmure.

- Tu changeras d’avis. Tu comprendras, tu verras.

Il n’en est pas certain non. Il resserre un peu son étreinte mais il suffit que Hedda murmure le prénom du Vampire pour qu’il la lâche. Et quelques minutes plus tard, la porte se referme sur celle qu’il n’a pas quittée depuis un petit peu plus de cent ans. Cent ans… C’est tellement long mais dans une existence nocturne tellement court. Il en a conscience mais cela lui a semblé long à lui tout comme vivre sans Hedda lui semble totalement impossible. Il n’a pourtant jamais été un homme à se laisser guider par la peur. Jamais mais aujourd’hui il a peur. Peur que sans Hedda son contrôle ne soit en réalité qu’une illusion. Peur de redevenir la Bête qu’il a longtemps été dans le passé pendant ses jeunes années. Peur de faire du mal à autrui. « J’ai confiance en toi. » que Hedda a pourtant dit alors il va s’accrocher à ces mots Douglas. Il va s’y accrocher corps, cœur et âme. Tout du moins ce qu’il en reste de son âme car il la sait abîmée. Il la sait souillée.

Et l’éternité ne sera jamais suffisante pour se repentir.

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé  :gni:  ton p'tit nomC : court et simple  :bigeyes:  ; les rumeurs ♆ Je devrais déjà être couchée vu que je me lève dans *regarde l'heure* 8 heures et qu'en ce moment niveau sommeil ça craint (enfin depuis des lustres) mais bon, j'étais inspirée, j'avais envie alors voilà. Et sinon j'adore les chats.  :krazy:  ici, on signe avec du sang ♆ Moi, C, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ J'ai fouillé sur Bazzart, je cherchais du forum fantastique Vampire et autres CESS et z'êtes un peu la perle dans ce domaine quoi  :bouya:  Une déclaration à faire ♆ Voir la question d'avant  :prie: Bon allez, si, j'rajoute un truc : merci pour votre aide dans la section invités tant pour le choix du perso vu que j'hésitais que pour l'avatar car mine de rien, même si j'ai fini par choisir une autre bouille que les bouilles proposées, c'est grâce aux bouilles proposées (de fil en aiguille, si,si) que j'en suis venue à David  !gni So thank U  :ange:  La trombine choisie David Giuntoli  :coin:


_________________
And if you never felt your soul being torn apart, you've never loved with all your heart.
by wiise


Dernière édition par Douglas Riddell le Jeu 24 Mai 2018 - 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ma pomme et personne d'autre. Attention, je suis venimeuse.
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie du feu
→ ERRANCE : dans l'hôtel particulier où elle loge avec son père ou bien dans les entrailles d'un club mal famé
→ TROMPE L'ENNUI : Taper dans les comptes de papa, ça compte?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine - Princesse - Dédaigneuse - Solitaire - Jalouse - Séductrice - Capricieuse - Briseuse de coeur et emmasculeuse - Irascible - Susceptible - Brisée - Rancunière - A peur de l’attachement - Marche sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus - Impulsive - En plein déni


→ AVATAR : Madelaine Petsch
→ CREDITS : lilousilver + beylin + tumblr
→ MENSONGES : 75

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Mer 16 Mai 2018 - 23:22

DAVIIIIIIIIID :psycho: :aime: :aime: :crush: :crush:
Bienvenuuuuuue :suce:

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton petit vampire :coucou:

_________________
your little princess
perfect little doll
WILL NEVER BE YOUR BITCH WITCH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3085-let-the-world-burn-i-ll-feed-on-its-ashes-allegra http://dmthbegins.forumactif.org/t3095-allegra-formaglio#66379 http://dmthbegins.forumactif.org/t3094-hold-me-now-i-need-to-feel-you-allegra
avatar


The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, caste des Prométhéens, fidèle et loyal à l'Autorité.
→ NUISANCE DEPUIS : Si d'apparence on lui donnerait une trentaine d'années, c'est à ce jour un petit peu plus d'un siècle qui s'est accumulé. Cent trente cinq années plus précisément.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Il joue des capacités offertes de par sa nature de Vampire et possède par ailleurs le don d'Augure depuis récemment au niveau deux qu'il entend apprendre à maîtriser.
→ ERRANCE : S'il ne se trouve pas dans sa boutique d'antiquités ou dans le local qu'il loue pour son groupe de parole, il travaille auprès des siens. Les divertissements restent encore assez abstraits pour lui pour le moment.
→ TROMPE L'ENNUI : Il est antiquaire bien que sa vocation première (et à jamais même si plus jamais il ne pourra s'en approcher) était liée à l'église puisqu'il était prêtre de son vivant.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Juste / Généreux / Loyal / Courageux / Tolérant / Obstiné / Érudit / Curieux / Croyant / Académique / Sensible / Inconstant / Impulsif / Renfermé / Torturé / Jaloux / Possessif

→ AVATAR : David Giuntoli
→ CREDITS : Rivendell / Griffin Helps / Wiise
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Mer 16 Mai 2018 - 23:25

@Allegra Formaglio KYAAAA :excit: (réaction face à ta réaction face à l'avatar choisi) !!! Merciiiii :krazy: :krazy: :krazy: :krazy: Hâte de le faire évoluer dans le coin :classe:

_________________
And if you never felt your soul being torn apart, you've never loved with all your heart.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
WEIRDO.

Mr Cat eyed


→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Circé, son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat et celles de l'homme par son œil gauche, ce phénomène lui donne un visage tout à fait effrayant.
→ ERRANCE : Partout et nulle part
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur et pickpocket, fait des vacations nocturnes à la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques


→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : Yourdesigndiary
→ MENSONGES : 340

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Mer 16 Mai 2018 - 23:44

Bienvenue !
Superbe choix d'avatar ! **
Bon courage pour l'écriture !

_________________
Crise existentielle❞
Je rêve que je peux sourire à nouveau, je me réveille en larmes.
Tu sais, quand quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui arrive à me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même si tu n'es plus là, à chaque fois...
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches
En ligne
avatar


I was born sick



→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique


→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 455

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Mer 16 Mai 2018 - 23:47

HELLO YOU. :bouya:

J'adhère, niveau avatar et choix du groupe. J'ai hâte de te lire, en tout cas !
Courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue parmi nous, p'tit cadavre. :scil:

little heart

_________________
we were born sick
No Masters or Kings when the Ritual begins, there is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness & soil of that sad earthly scene ▬ Only then I am human & only then I am clean • [Hozier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
avatar
Doctor Zak

→ ORDRE CLANIQUE : Allégeance depuis longtemps offerte à la Podolskaïa ici il est solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 54 balles tirées
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sa magie et ses vieux démons
→ ERRANCE : Quelque part à Baton-Rouge (actuel) Le monde (flashback)
→ TROMPE L'ENNUI : L'officiel lui offre un doctorat en crimologie. Amusant pour un mafieux en cherche d'alliés
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Perfectioniste - Méticuleux - Observateur - Solitaire - Glaçant et glacé - Calculateur


→ AVATAR : Mads Mikkelsen
→ CREDITS : Gainsboro. (ava)
→ MENSONGES : 113

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Mer 16 Mai 2018 - 23:50

Ce choix d’avatar :bave: j’adore terriblement ce gars au charisme de mala:3 !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j’ai hâte d’en lire la suite trop peu à se mettre sous la dent ^^

_________________

Russian bad blood
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3086-in-blood-i-draw-the-line-lev http://dmthbegins.forumactif.org/t3097-us-et-coutumes-de-la-podolskaia-ou-l-inventaire-de-lev http://dmthbegins.forumactif.org/t3098-l-envergure-de-la-russie-lev http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : mckenzistuff/Pando
→ MENSONGES : 844

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Jeu 17 Mai 2018 - 7:22


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Un bébé vampire o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à MP Yuri Stakavold si tu as des questions ;)



_________________
For the strenght of the Pack is the Wolf, and the strenght of the Wolf is the Pack.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
avatar


The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, caste des Prométhéens, fidèle et loyal à l'Autorité.
→ NUISANCE DEPUIS : Si d'apparence on lui donnerait une trentaine d'années, c'est à ce jour un petit peu plus d'un siècle qui s'est accumulé. Cent trente cinq années plus précisément.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Il joue des capacités offertes de par sa nature de Vampire et possède par ailleurs le don d'Augure depuis récemment au niveau deux qu'il entend apprendre à maîtriser.
→ ERRANCE : S'il ne se trouve pas dans sa boutique d'antiquités ou dans le local qu'il loue pour son groupe de parole, il travaille auprès des siens. Les divertissements restent encore assez abstraits pour lui pour le moment.
→ TROMPE L'ENNUI : Il est antiquaire bien que sa vocation première (et à jamais même si plus jamais il ne pourra s'en approcher) était liée à l'église puisqu'il était prêtre de son vivant.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Juste / Généreux / Loyal / Courageux / Tolérant / Obstiné / Érudit / Curieux / Croyant / Académique / Sensible / Inconstant / Impulsif / Renfermé / Torturé / Jaloux / Possessif

→ AVATAR : David Giuntoli
→ CREDITS : Rivendell / Griffin Helps / Wiise
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Jeu 17 Mai 2018 - 8:51

@Amadeo Gallen-Kallela Thank you :bigeyes: J'aime beaucoup ta bouille !gni

@Lysander A. Steers-Carter Ma qué tu é belle :mario: Je me prosterne devant ton choix d'avatar :tombe: (puis j'aime bien le "p'tit cadavre" c'est mignon :keuquin: ). Merci à toi :souris:

@Lev Zakhraov Mads... Ah... Aaaahhh... /rampe par terre/ Je... Oui. Bon. Je vais bien. Merci pour ton p'tit mot et la suite arrive d'ici peu promis :classe:

@Ciàran Brady Vui, un bébé Vampire :aw: Mais bébé deviendra grand (en théorie) :scil: Merci :lovely:

_________________
And if you never felt your soul being torn apart, you've never loved with all your heart.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.


→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 732

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Jeu 17 Mai 2018 - 9:25

Oh un petit vampire ! Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction. :hello:

_________________

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2453

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Jeu 17 Mai 2018 - 10:01

Bienvenue parmi nous :coucou:
Et, superbe choix de trombine ! :crush:

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Alles
→ MENSONGES : 311

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Jeu 17 Mai 2018 - 12:04

Et bien officiellement bienvenue ! ^^

Content d'avoir pu participer un peu à ta recherche de vava XD

Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
En ligne
avatar


I was born sick



→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique


→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 455

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Jeu 17 Mai 2018 - 14:08

Haha, mais dorien. :mario:
Allez, on s'active, que je lise la suite et que je vienne te réclamer un lien. :arrow: Les morts, j'les aime bien quand ils sont pas tout à fait crevés encore. :scil: On peut leur faire de bonnes blagues. :bouya:

Encore une fois, courage ! :pompom:

_________________
we were born sick
No Masters or Kings when the Ritual begins, there is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness & soil of that sad earthly scene ▬ Only then I am human & only then I am clean • [Hozier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
avatar
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)


→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Calli & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 3398

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Jeu 17 Mai 2018 - 19:01

:hello:

Officiellement bienvenue du coup :hihi:

Si tu as la moindre question tu sais où me trouver et sous quel visage :bon:

Puis ton avatar, Grimm quoi :han:

_________________
Chaton gitan
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2580

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Sam 19 Mai 2018 - 22:09

Olala mais cette tête, cette tête ! :aw: Trop contente de le voir joué, et puis ce métier me va droit dans mon petit cœur tout mou ! Bonne rédaction de fiche !

_________________
queen of the bored
I fuck with the fates because it's
so much fun. And I don't feel a
thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
avatar


The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, caste des Prométhéens, fidèle et loyal à l'Autorité.
→ NUISANCE DEPUIS : Si d'apparence on lui donnerait une trentaine d'années, c'est à ce jour un petit peu plus d'un siècle qui s'est accumulé. Cent trente cinq années plus précisément.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Il joue des capacités offertes de par sa nature de Vampire et possède par ailleurs le don d'Augure depuis récemment au niveau deux qu'il entend apprendre à maîtriser.
→ ERRANCE : S'il ne se trouve pas dans sa boutique d'antiquités ou dans le local qu'il loue pour son groupe de parole, il travaille auprès des siens. Les divertissements restent encore assez abstraits pour lui pour le moment.
→ TROMPE L'ENNUI : Il est antiquaire bien que sa vocation première (et à jamais même si plus jamais il ne pourra s'en approcher) était liée à l'église puisqu'il était prêtre de son vivant.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Juste / Généreux / Loyal / Courageux / Tolérant / Obstiné / Érudit / Curieux / Croyant / Académique / Sensible / Inconstant / Impulsif / Renfermé / Torturé / Jaloux / Possessif

→ AVATAR : David Giuntoli
→ CREDITS : Rivendell / Griffin Helps / Wiise
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Lun 21 Mai 2018 - 20:39

@Aodh Brady J'ai eu un bug en voyant ton avatar puis après j'ai vu les noms et j'ai réalisé qu'il y a des jumeaux :mario: C'est bien ça me fait baver doublement :pompelup: Merci à toi !gni

@Alessandro Llywlyn Tu as vu ta trogne à toi ? Il est tellement parfait en Vampire Fassy bordel :gni: Thank U :bigeyes:

@Mickael Redstone Merciiiiii :bouya:

@Lysander A. Steers-Carter J'fais ce que j'peux OH :lys: Mais je vais pas tarder, c'est promis :oupsie:

@Sileas Balatta Merciiiii :bigeyes: Et merci encore pour l'aide :prie:

@Cassie Clarke Oh cette bouille, elle est tellement parfaite :bave: Merci :aw:

_________________
And if you never felt your soul being torn apart, you've never loved with all your heart.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

We start with stars in our eyes. We start believing that we belong. But every sun doesn't rise. And no one tells you where you went wrong. Step out, step out of the sun. If you keep getting burned
→ ORDRE CLANIQUE : Les Lochlainn possèdent désormais sa loyauté.
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vision des auras, Résistance au charme et à l'hypnose des vampires, Communication avec les esprits, Manipulation de la douleur
→ TROMPE L'ENNUI : Traducteur et interprète, exorciste sur son temps libre
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vulgaire. Contestataire. Irrévérencieux. Pudique. Dévoué. Fier. Débrouillard. Fataliste. Engagé. Suicidaire.


→ AVATAR : James McAvoy
→ CREDITS : Swan (a) + Ðvæling (s)
→ MENSONGES : 67

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Lun 21 Mai 2018 - 22:10

Bienvenue sur le forum ♥️

_________________
SURVIVE
Sometimes I don't know where this dirty road is taking me. Sometimes I can't even see the reason why. It's easier than just waitin' around to die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2955-odhran-lochlainn-waving-through-a-window http://dmthbegins.forumactif.org/t2967-odhran-lochlainn-sac-a-malices http://dmthbegins.forumactif.org/t2968-odhran-lochlainn-choke-yourself-to-sleep http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar


The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, caste des Prométhéens, fidèle et loyal à l'Autorité.
→ NUISANCE DEPUIS : Si d'apparence on lui donnerait une trentaine d'années, c'est à ce jour un petit peu plus d'un siècle qui s'est accumulé. Cent trente cinq années plus précisément.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Il joue des capacités offertes de par sa nature de Vampire et possède par ailleurs le don d'Augure depuis récemment au niveau deux qu'il entend apprendre à maîtriser.
→ ERRANCE : S'il ne se trouve pas dans sa boutique d'antiquités ou dans le local qu'il loue pour son groupe de parole, il travaille auprès des siens. Les divertissements restent encore assez abstraits pour lui pour le moment.
→ TROMPE L'ENNUI : Il est antiquaire bien que sa vocation première (et à jamais même si plus jamais il ne pourra s'en approcher) était liée à l'église puisqu'il était prêtre de son vivant.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Juste / Généreux / Loyal / Courageux / Tolérant / Obstiné / Érudit / Curieux / Croyant / Académique / Sensible / Inconstant / Impulsif / Renfermé / Torturé / Jaloux / Possessif

→ AVATAR : David Giuntoli
→ CREDITS : Rivendell / Griffin Helps / Wiise
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   Aujourd'hui à 8:54

@Odhrán Lochlainn Merci :gni: (t’es beau !gni )

_________________
And if you never felt your soul being torn apart, you've never loved with all your heart.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Douglas † The light shines in the darkness and the darkness can never extinguish it. JOHN 1:5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-