AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

[LIBRE] Ewald Hastain † Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Vampire - Prométhéen
→ NUISANCE DEPUIS : 923 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ ERRANCE : Musée d'Histoire
→ TROMPE L'ENNUI : Conservatrice du Patrimoine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Courageuse. Intelligente. Fonceuse. Énergique. Indépendante. Déterminée. Curieuse. Caractérielle. Sociable. Organisée. Élégante.

→ AVATAR : Jamie Chung
→ CREDITS : Google
→ MENSONGES : 44

†

MessageSujet: [LIBRE] Ewald Hastain † Vampire   Ven 18 Mai 2018 - 14:00

Ewald Hastain
Feat Peter Franzen ou Travis Fimmel ou Nikolaj Coster-Waldau ou Hugh Dancy  
982 ans † Vampire † Métier Au Choix
Date et lieu de naissance ☞ 1036 Scandinavie ; Origine(s) ☞ Norvégien; Camp et statut ☞ Essaim, Guerrier ou Prométhéen ; Capacités ☞ Discipline: Domination Niveau 4 ; Etat civil ☞ En Relation ; Métier ☞ Voir la liste ; Traits marquants du caractère ☞ Protecteur. Fier. Patient. Amical. Honorable. Confiant. Possessif. Jovial. Séducteur. Loyal.
Ce qu'il faut savoir

✤ Première rumeur
- "Tu sais quoi ? J'en entendu dire que ce vampire était tellement vieux qu'il fût l'un des derniers Viking." - "On m'a dit qu'il fût l'infant de Mary Ann en personne." -"Une fois il m'a dit qu'il avait connu l'Inquisition."

✤ Seconde rumeur
- "Ce type est un vrai coureur de jupons. Je l'ai vu chaque soir au bras d'une femme différente." - "Je croyais qu'il sortait avec la conservatrice du musée ?" - "Si tu veux mon avis, ce type est volage, il suffit de voir sa manière de peloter les fesses de la Chinoise. Il se croit discret mais ce n'est pas le cas." - "D'ailleurs certains disent qu'il a pistonné la Chinoise pour qu'elle devienne Primogène."

✤ Troisième rumeur
- "Ce vampire est tellement étrange. Je l'ai entendu dire plusieurs fois que son plus grand rêve était de pouvoir baiser à nouveau. Je crois qu'il cherche un sorcier pouvant le rendre à nouveau humain le temps de quelques heures."

✤ Quatrième rumeur
- "Il paraît qu'il a énormément voyagé, il parle pleins de vieilles langues. Apparemment il aurait voyagé à travers l'Europe du Moyen-âge, et ensuite l'Asie."

les petits mouchoirs
Da-Xia Hua
Ancienne Infant, Amie proche, Amante Da-Xia et Ewald se sont rencontrés durant l'An 1124 à de multiples occasions. Mais ce fût en 1125 qu'il fit d'elle sa première infant après l'avoir trouvé mourante. Depuis ils ont voyagé ensemble à travers l'Europe et l'Asie jusqu'en 1640. Leur relation évolua au fils des décennies passant de maître/élève, à celles d'amis puis d'une sorte de couple. Ils sont extrêmement proches, et se connaissent par coeur, ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre.  

Yuri Stakavold
Prince Vampire Ewald et Yuri se sont rencontrés bien avant de se retrouver à Bâton-Rouge. Grand voyageur, Ewald a déjà croisé la route de Yuri par le passé en Europe Médiéval.

de toi à moi
L'avatar et le nom ne sont pas modifiables.

L'histoire du scénario est libre de sa naissance à sa mort humaine aux environ de 1076. Ewald devra être présent en France à partir de 1124.
L'histoire devra globalement suivre celles de Da-Xia entre 1125 jusqu'à leur séparation en 1641. Après cette date vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Vous pouvez également inventer les anecdotes que vous voulez durant toute la vie humaine & vampire du personnage.

D'un point de vue sentimental j'aimerai faire évoluer la relation entre Da-Xia et Ewald. Une romance légère et agréable, comme un couple de meilleurs amis. Ils ont énormément voyagé ensemble, et s'entendent à merveille. Ils partagent le goût des voyages, des découvertes et des objets anciens.

Ewald est un vieux vampire qui est reconnaissant d'avoir pu vivre aussi longtemps. Cependant, il lui arrive souvent de regretter sa forme humaine, ainsi que les plaisirs que celle-ci lui octroyait.

La caste, le rang et le métier du personnage sont totalement libre. Mais trouvez lui tout de même un métier cool.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

Dernière édition par Da-Xia Hua le Dim 27 Mai 2018 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2970-da-xia-hua-vampire-primogene-des-prometheens#64106 http://dmthbegins.forumactif.org/t2980-inventaire-da-xia-hua-primogene http://dmthbegins.forumactif.org/t2981-da-xia-hua-primogene-liens#64359 http://dmthbegins.forumactif.org/t2983-da-xia-hua-carnets-de-voyages http://dmthbegins.forumactif.org/f62-valley-park

[LIBRE] Ewald Hastain † Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1