AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Une nouvelle couleur. versée sur la pureté... | Arun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 24 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : L'empathie. la capacité de ressentir les émotions des autres ou a leur imposer les siennes.
→ ERRANCE : Calice d'Arun donc souvent auprès de lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rêveuse. Stoïque. Déterminée. Fragile. Égoïste. Imaginative. Diplomate. Sensible. Cruelle. Instable.

→ AVATAR : Marina Laswick
→ CREDITS : Avengedinchains
→ MENSONGES : 81

†


MessageSujet: Une nouvelle couleur. versée sur la pureté... | Arun   Lun 21 Mai 2018 - 17:15

Les ombres de la nuit jettent d'étranges arabesques sur les murs couverts de mes peintures. C'est un jeu subtil qui se met en place et que j'aime observer dans le silence. La nuit est encore jeune et demain sera mon jour. La dernière touche. Le dernier fil d'une tapisserie. Voilà ce que je fais. J'ai renvoyé les employés de la galerie, il ne reste plus que mes tableaux et moi. Machinalement, je tripote la soie de ma chemise, errant ici et là au milieu de mes œuvres, caressant certaines d'entre elles du bout des doigts.

Et puis je l'entendis. Résonnant dans le silence comme un coup de tonnerre. Le craquement du verre qui se brise. Je me fige dans la pénombre. Mais il est étrange le sourire qui erre sur mon visage. Ne devrais je pas être une petite chose terrifiée par un grand méchant loup ? Si, sans doute que cela serait normal, mais j'aime bien pire qu'un grand méchant loup. Je marche doucement vers mon sac et en retire lentement la dague qui ne me quitte que rarement. Fine et frêle, c'est ainsi que l'on me voit. Peu savent que je suis aussi solide que le marbre et aussi folle que la folie elle même. Le manche a été fait pour moi, il glisse si parfaitement dans ma paume. Arun s'est toujours assuré que je sache me défendre... Autant que l'attaque. La proie n'est pas toujours celle que l'on croit n'est ce pas.

Me fondre lentement dans la nuit, m'entourer d'ombres, les aimer comme jamais. Et j'attends. Sans un souffle ou un bruit. Je vis avec le prédateur le plus dangereux que la terre ait porté, il m'a bien appris. Mon sourire vibre doucement. L'excitation de la chasse. Ce cœur qui bat, qui pulse dans mes oreilles. L'étincelle qui flambe dans mes iris. Je savoure ces sensations, aussi malsaines et mauvaises soient elles, elles frissonnent en moi avec une étrange délectation. Le reste n'est qu'un rire délicat, le sang qui gicle, les soupirs étouffés et le croquis de la vie prise sur la soie de mon chemisier... Puis je soupire, agacée. Que faire maintenant ? Arracher des vies n'est rien, néanmoins, je connais les conséquences, même si ce n'est que deux hommes dont l'existence frôle sans doute les bas fonds. Personne ne le saura n'est ce pas ?  Je m'empare de mon téléphone, Arun sera sans aucun doute contrarié, j'ai agis avec trop d'impulsivité mais qu'y puis je ? Puis j'attends, comme un reflet de l'enfant que j'avais été, debout au milieu de cadavres et tout ce qui m'importe est l'énervement que je lirais sans doute dans la voix d'Arun.

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1667-il-l-a-nommee-aube-amala-khan http://dmthbegins.forumactif.org/t2728-dans-l-ombre-d-un-prefet-amala http://dmthbegins.forumactif.org/t1770-une-esquisse-au-fusain-amala http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 967 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lignée des Vénéneux, Quietus Niv4
→ TROMPE L'ENNUI : Patron du Dalton
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste, Sadique, Instable, Imprévisible, Possessif, Sournois, Astucieux, Psychotique, Séducteur

→ AVATAR : Rohit Khandelwal
→ CREDITS : Kiri
→ MENSONGES : 182

†


MessageSujet: Re: Une nouvelle couleur. versée sur la pureté... | Arun   Lun 9 Juil 2018 - 11:30

Il vibrait avec insistance. C'était désagréable. Un bourdonnement agaçant et persistant qui vrillait les nerfs du vampire. Il n'avait pas vraiment le temps de se laisser distraire ainsi. Il y avait une recrudescence inquiétante de nouveaux-nés qui étaient en liberté et cela avait de quoi laisser songeur quant aux raisons. Un vampire s'amusait-il à lâcher ainsi ces semblables à peine transformés dans le coin ? Etait-il fou, inconscient ? Ou bien était-ce là l’œuvre d'un plan autrement plus travaillé et inquiétant ? Difficile de le savoir. Mais les vampires trop jeunes lâchés sans garde fou étaient une vraie plaie. Finalement, il jeta un regard à son téléphone et fronça les sourcils en voyant qui l'appelait. Amala n'était pas du genre à le déranger pour un oui ou un non. C'était étrange. Et c'était bien ce qui le poussa à décrocher finalement et à annoncer d'une voix peu amène : « Je t'écoute. » Qu'elle soit brève. Amala était habituée aux sautes d'humeur du vampire, il en fallait plus pour la démonter, aussi raconta-t-elle le plus rapidement possible ce qui était arrivé, avec une absence d'émotion qui le fit sourire. Il avait l'impression d'avoir là un agent qui faisait simplement un rapport. Et il sentait bien que sa médium était juste embarrassée parce qu'elle ne savait plus quoi faire des cadavres. « J'arrive. » Il n'ajouta rien de plus et raccrocha. Pas la peine de lui intimer de rester où elle était et de ne pas attirer l'attention, elle savait ce qu'elle avait à faire.

Et en chemin, son esprit vagabonda alors qu'il oscillait entre la fierté de constater qu'elle était totalement apte à se défendre, même si les adversaires n'étaient que de vulgaires voleurs sans talents et la contrariété de devoir gérer les cadavres. Les talents de son calice avaient leurs limites malheureusement. Et aussi douée soit-elle au combat, elle restait faible et frêle, trop pour pouvoir traîner des cadavres seule. Et les faire disparaître. Le sang ne se nettoyait pas si facilement. Il soupira, alors qu'il arrivait à la galerie et sentait déjà les effluves de sang, réveillant son appétit. Elle n'avait pas fait mention d'avoir été blessée. Il supposait qu'ils n'avaient même pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Son regard se posa sur la scène macabre... Travail propre, même si le sang s'étalait sur le sol. Et au milieu, sa ravissante et délicate poupée blonde, tâchée de sang. Image choquante que cet ange blanc ainsi souillé d'écarlate. Et pourtant tellement réaliste finalement.

« Beau boulot. » Il croisa les bras sur la poitrine, stoïque, alors que l'odeur de sang lui chatouillait les narines, que les traces écarlates sur la chemise de son calice lui donnaient envie de se saisir d'elle et de boire à même sa chair tendre et entièrement dévouée à son bon plaisir. « Et maintenant, comment te débarrasserais-tu des cadavres si je n'étais pas là ? » Parce que s'il aimait avoir les pleins pouvoirs sur elle, il se devait aussi de lui laisser une certaine indépendance afin de savoir se débrouiller seule dans tous les cas de figure. Il fit la grimace en regardant les morts. « Tu aurais pu simplement les assommer. » Amala savait se servir de ses poings et frapper aux endroits stratégiques. Même si son peu de force pouvait rendre la chose plus aléatoire que de trancher une gorge, effectivement. Son regard se posa sur une toile à côté de la scène et il commenta simplement : « Tu avais presque terminé... » Et voilà l’œuvre souillée de sang. Bonne à jeter.

_________________
Sweet Darkness
When a man hurries, the devil smiles.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1689-arun-khan http://dmthbegins.forumactif.org/t2726-mais-que-cache-le-prefet http://dmthbegins.forumactif.org/t1766-rencontres-et-parcours-d-un-vampire#36910 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Une nouvelle couleur. versée sur la pureté... | Arun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Downtown-