AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Répondre au sujetPartagez | .
 

 [LIBRE] Anansi le dieu araignée [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.


→ AVATAR : Beyoncé Knowles
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 474

†


MessageSujet: [LIBRE] Anansi le dieu araignée [en cours]   Jeu 7 Juin - 12:09


Major Nansy
Feat Michael B. Jordan ou Daniel Kaluuya
30 ans † humain ou médium possédé † membre des mawuipa
date et lieu de naissance ☞ Quelque part en Louisiane y'a 30ans de cela. ; origine(s) ☞ Afro américain, fier de ses origines d'Afrique ; camp et statut ☞ Mawuipa, les a intégré il y a peu, quand Anansi a commencé à se manifester ; capacités ☞ si médium, don au choix, Anansi étant le dieu araigné il a le pouvoir d'envoûter, de charmer avec sa langue, avec les mots, il a toutes les histoires, quand il commence à raconter une histoire tout le monde écoute, il envoût et charme avec celles-ci, les histoires sont aussi chantées, croire en ces histoires c'est aussi laisser la magie entrer dans sa vie, l'accepter, il peut pousser les humains à accepter l'existence de la magie, leur rendre la foi en celle-ci ; état civil ☞ célibataire, amant de Marie Laveau ; métier ☞ à choisir parmi la liste ; traits marquants du caractère ☞ Charmeur, séducteur, très bon orateur, conteur né, chanteur talentueux, c'est quelqu'un qui ment habilement, qui aime travestir la vérité, s'ennuie vite, est souvent attiré dans les embrouilles mais sait user de ses charmes pour s'en sortir, est malin, certains diraient même malicieux.
Ce qu'il faut savoir
✤ A propos de Major
Major a toujours été quelqu'un de charmant, très séduisant, convaincant je dirais même. Mais dès qu'on creuse un peu on constatait vite que c'était surtout un mec à embrouille. Depuis qu'il était gamin, il voulait truander tout le temps. Un vrai arnaqueur celui là. Il vous fait les yeux doux et hop, il vous a eut sans même que vous vous en rendiez compte. Evidemment, ça passait à 6ans, moins à 17. Il a été envoyé en foyer pour jeune délinquant à multiples reprises. Faut dire que son père absent et sa mère occupée par ses deux boulots, ça aidait pas. Alors d'accord, là il a l'air absolument charmant, bien sur lui, mais j'vous le dit, c'est de la mauvaise graine ce gamin !

✤ Au sujet du dieu araignée
Au tout début, les histoires appartenaient à Tigre. C'était des histoires sombres et sanglantes, des histoires sans espoirs, de luttes éternelles, de loi du plus fort. Et puis, les histoires ont appartenus à Anansi. L'araignée racontait des histoires où par la ruse, elle parvenait à obtenir ce qu'elle voulait, et bien souvent, Tigre était le dindon de la farce dans ces histoires. Tigre détestait Anansi, beaucoup d'autres dieux le détestèrent. Mais Anansi parvenait toujours à séduire, à tromper, éternellement. Les histoires d'Anansi bercent encore le coeur des hommes, il leur inspire toujours du courage, et de l'audace. Parce que les dieux en voulaient à Anansi, il évitait de retourner dans leur domaine, leur préférant la compagnie des hommes.

✤ Petit point sur les Nansy
Nansy est une lignée très ancienne, une lignée de chevaux. Les sorciers, les prêtres, dans cette lignée se faisait chevaucher par Anansi, là bas, en Afrique, durant des cérémonies. Le dieu araignée guidait alors la tribu dans ses choix. Mais cela fait longtemps maintenant que les Nansy ont oubliés leurs racines, leurs rituels, longtemps que la lignée est parvenue en Amérique, de force plus que de gré. Anansi a essayé de les retrouver, en vain, souvent trop tard. L'espoir était ce qui leur manquait, cruellement, et l'araignée dieu n'était plus qu'un vague souvenir jusqu'à ce qu'une brèche s'ouvre et que le voile ne se déchire.

✤ Information à propos des chevaux
Au sein du vaudou et de sa pratique, n'importe qui peut devenir cheval, et se faire chevauché par un dieu, c'est à dire, en devenir le vaisseau, durant une cérémonie vaudou. La possession prendra fin quand le prêtre vaudou, le Hougan ou la Mambo le décidera. Certains membres de la communauté remarquent une affinité avec un dieu, et ne sont possédé que par cet Iwa en particuliers. La plupart du temps, l'Iwa qui les choisi le fait en fonction de leur caractère, leur besoin, ainsi un mal aimé peut être visité par Erzulie, l'Iwa de l'amour. Mais pour les Nansy, le seul dieu à se manifester a toujours été Anansi, même si le contact s'est perdu, même si les Nansy ont parfois oubliés leurs racines, Anansi n'a jamais été bien loin, ni dans leurs prières ni dans les cérémonies.

✤ A propos de Major
Juste avant que Katrina ne frappe, un vieux prêtre, un membre important de la communauté de la Nouvelle Orléans, a essayé de mettre un peu de plomb dans la cervelle du jeune homme. Hélas, le vieillard a été emporté par les flots et la tragédie a frappé le jeune homme qui par colère a tout envoyé valsé, est parti à Bâton Rouge et s'est laissé embarqué par un gang local. Quand il récupère son butin près du voile déchiré, dans un ancien asile désaffecté, il sent une vague d'énergie le percuter, le laissant K.O. quelques instants. Quand il reprend ses esprits, il ne se sent plus seul. Anansi, le dieu araignée, le beau parleur, le sournois, le charmeur, le joueur s'est emparé de son corps, de son esprit. La fusion, la possession n'est pas claire, Anansi est bien souvent une ombre, une petite voix dans sa tête, mais lorsque Major s'endort, Anasi s'éveille, et les nuits de Bâton Rouge deviennent alors une fête.

✤ A propos des Mawuipa
Major n'a jamais été membre de cette communauté même du temps du vieux qui l'aidait. Il a toujours été seul et se trouvait mieux seul. Mais depuis qu'Anansi est là, il a conscience qu'un truc cloche. C'est pour cela qu'il s'est approché des Mawuipa, de Marie Laveau, afin d'en savoir plus sur ce qui se passe en lui.
les petits mouchoirs
Prénom nom
TYPE/NOM DU LIEN. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer et mauris nulla. Aliquam ut mauris finibus, euismod nibh et, convallis velit. Praesent tortor augue, ultricies in accumsan tincidunt, bibendum ac lacus. Etiam vitae nisi suscipit justo elementum commodo vitae sit amet leo. Etiam fringilla libero vel ultricies sodales. Proin odio ipsum, pellentesque vitae lacus vel, semper feugiat quam. Aenean congue nec libero in facilisis. Nam at urna lacinia, auctor erat et, varius eros. Nulla facilisi. Cras cursus risus tincidunt ipsum pretium vulputate. Phasellus sollicitudin massa malesuada aliquet vulputate. Proin sed sagittis lorem, pretium placerat diam. Nullam a eleifend dui, quis euismod leo.
de toi à moi
Indiquez ici ce qui est modifiable, ce qui n'est pas modifiable, les exigences, à savoir, ce que vous avez à dire à celui qui va lire le scénario, les possibles évolutions du lien, ce qui ne serait pas possible. Bref, pourquoi doit-il choisir ce scénario et pas un autre ?
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

_________________
Mambo Vaudou Queen
All is indeed a Blessing
IF you can just see beyond the veils; for it is ‘all’ an illusion and a test, and one of the greatest Divine Mysteries of this life cycle.”
This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
 

[LIBRE] Anansi le dieu araignée [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 : Introduction à la Mythologie Grecque
» Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]
» Cours particulier ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: One more step-
Répondre au sujet