AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Jensen Jones - le bien au service de l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 12:43


Jensen Jones
Feat K.J Apa
20 ans † Humain † 2ème année de fac
date et lieu de naissance ☞30 avril 1998 à San Francisco; origine(s) ☞ Américaine ; camp et statut ☞ Aucun clan pour le moment mais évolution attendue IRP ; prénom et nom du mentor ☞ /) ; capacité ☞  Pratique du karaté à haut niveau - ceinture marron 2ème kyu; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ 2ème année de fac en psychologie options français et espagnol- écrivain en herbe; traits marquants du caractère ☞ Altruiste – Bon analyste – Courageux voire tête brûlée – Téméraire – Têtu – Attentif – Doux – Manipulable – Rancunier – « Colérique » - Fouineur - Déteste l'injustice.
Animal I become
✤ êtes-vous familier avec le surnaturel ? Et si oui, comment ? J'ai été propulsé dans le surnaturel lors de la première transformation de mon père. Depuis lors j'ai tout fait pour le protéger et l'aider à protéger notre famille, ce qui inclus faire des recherches sur le monde obscur auquel il appartient désormais.
J’en suis méfiant mais aussi fasciné. Malgré tout, j’essaye de tout faire pour me préserver de ses effets tout en étant présent pour mon père. Un juste équilibre parfois difficile à maintenir surtout lorsque l'on est curieux comme moi !
✤ Quel est votre niveau de survivabilité ? J’ai une fâcheuse tendance à me mettre facilement dans le pétrin, mais heureusement pour moi, j’ai développé un sens de l’analyse rapide et mes aptitudes en matière de karaté m’aident à me protéger la plupart du temps. Je ne dis pas que je n’ai jamais eu une seule égratignure, ce serait mentir, mais je ne suis pas mort, c’est déjà ça….
✤ avez-vous déjà assisté à un meurtre ? Presque. J’ai assisté à l’attaque de mon père. Je l’ai conduit à l’hôpital après ça. Je lui ai sauvé la vie paraît-il. C’était sans compter l’envers de la médaille. Heureusement, l’attaquant nous a retrouvé par la suite, nous a mis dans la confidence et a proposé d’aider mon père à surmonter l’épreuve qu’il lui avait imposée sans le vouloir. Nous avons accepté son aide, mais mon père ayant des excès de violence, il a pris peur et à voulu fuir dans une petite ville où il possédait une maison, héritage de ses parents, pour recommencer une nouvelle vie et protéger le reste de la famille. Ce fût très compliqué, mais nous avons tous survécu au final.
✤ pourriez-vous être tenté par l'idée de devenir un CESS ?  Disons que je tiens à mon humanité pour le moment et que je vis au jour le jour. Cependant, si demain je devais apprendre que je fais partie de ce monde je souhaiterais pouvoir continuer de vivre un minimum comme aujourd’hui.  Le monde obscur, comme j’aime l’appeler, ne m’effraie pas plus que ça. Pas pour le moment.


Bonne rédaction.
story of my life
30 avril 1998
Naissance à San Francisco. Mon père est journaliste et ma mère éditrice. Je suis l'aîné de la famille et je ne manque de rien durant toute mon enfance.

2010
Une famille riche et mafieuse rachète le journal où travail mon père avant de mettre tous les journalistes à la rue. Objectif: purifier le journal en y plaçant uniquement des journalistes corrompus. Mon père est anéanti entre la perte de son travail qu'il avait depuis son plus jeune âge et les dettes qu'il faut rembourser. Un problème se pose. D'autant qu'il ne parvient pas à retrouver rapidement du travail alors peu à peu il sombre dans l'alcool...  

27 juin 2014
Cela fait deux ans que mon père a retrouvé du travail et que la vie de famille est a peu près stable. Seule ombre au tableau, l'alcoolisme de ce dernier. Après une longue discussion avec ma mère, nous avons fini par mettre au point un plan d'action pour aider mon père à refaire surface et à aller en cure de désintoxication. Je suis assez proche de lui et je sais qu'il y a quelque chose qui lui tient à coeur : retaper une voiture avec moi, une voiture qui sera la mienne et le fruit d'un travail commun, partagé. Alors je vais le faire chanter, tout simplement. Et tout commence par une séance de cinéma, dans l'établissement du quartier où j'ai trouvé un boulot d'été.

C'est ce jour là que nos vies ont basculées.

En sortant du cinéma, alors que nous longions le port, près du Golden Gate, nous nous sommes fait attaquer par un loup énorme. J'ai eu peur, je dois bien l'avouer car même si je faisais déjà du karaté, qu'est ce que je pouvais bien faire contre un loup énorme. Mon père m'a crié de fuir alors que la bête le mettait en lambeaux, littéralement en charpie même. Mais je n'ai pas pu je suis resté complètement figé avant qu'un coup de feu en l'air ne me réveille. Rapidement, j'ai analyser la situation et sans crier gare, un type est apparu, celui qui avait tiré, il m'a aidé à mettre mon père dans la voiture dont nous étions tout proche et il m'a dit d'amener papa à l’hôpital de toute urgence.

15 juillet 2014
Mon père est sortit de l'hôpital et quelques jours plus tard l'homme qui m'a aidé à l'y emmené est apparu devant notre porte avec son porte-feuille que nous avions cru perdu. Ce n'était que la façon avec laquelle cet inconnu a pu nous retrouver. Il a demandé à parler à mon père qui m'a alors tout de suite appeler. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée, mais le discours de l'homme m'a fait comprendre. Il a avait trouvé un premier article dans le journal du lycée aussi voulait-il s'assurer que je conserverai le secret. Il demandait un allier supplémentaire en échange d'une aide pour mon père...

Cette proposition a duré un an.

13 août 2015
Mon père décide de quitter la maison pour la sécurité de ma mère et de mes deux petites soeurs jumelles. Son changement a complètement changé la personne qu'il est au quotidien. Il est devenu instable et violent. J'essaye de le protéger, de le garder dans le droit chemin, en vain la plupart u temps puisqu'il agit lorsque je ne suis pas là. Mais j'ai l'espoir de pouvoir changer les choses, je sais que je peux l'aider, alors je décide de partir avec lui en faisant la promesse à ma mère de veiller sur mon père et de la tenir au courant, de lui donner régulièrement des nouvelles. Elle a comprit que quelque chose ne va pas, malheureusement, je n'ai rien pu lui dire lorsqu'elle m'a interrogé. Heureusement, j'ai une mère tolérante, qui a compris et m'a laissé partir alors qu'elle était dévastée à cette idée. Je me rappelle encore, à l'époque, lui avoir suggéré de se focaliser sur les jumelles pour oublier sa peine vis à vis de mon père et moi.

octobre 2016

Cela fait un an que nous sommes à Bâton Rouge. Je suis rentré à l'université de la ville, section psycho avec français et espagnol en options. Notre vie est désormais rythmée par les pleines lunes et les colères de mon père, enfin son humeur changeante... Quant à moi, je me creuse un nid au sein de l'université en faisant mon possible pour tenir le journal interne avec l'aide d'une brillante étudiante. J'ai également rejoint l'équipe de football américain de la fac pour faire plaisir à mon père et essayé de m'intégrer à travers plusieurs domaines. Je sais que c'est cliché mais pourquoi pas ? C'est un sport comme un autre non? Bon cela dit je suis une bille dans sa pratique. Aujourd'hui, je passe plus de temps sur le terrain et beaucoup moins sur le banc (ce qui n'est pas difficile vu que j'étais sur le banc à chaque match en première année).

Courage !
tell me more
On en peut pas ne pas communiquer

Lorsque je suis arrivé à Bâton-Rouge, mon premier réflexe a été de me rendre à la Bibliothèque municipale – section archives. Je voulais connaître toutes les histoires bizarres du coin et je n’ai pas été déçu. Au fil de mes lectures j’ai découvert des histoires de sorcières, de lycan et j’en passe et des meilleures. La ville serait même un nexus de magie.  Autant vous dire que j’étais comme un gosse devant le cadeau de Noël qu’il a attendu toute une année : c’est-à-dire excité comme une puce.  

Cependant, j’étais le nouveau au lycée et du coup j’ai d’abord pris le temps de connaître du monde, de découvrir les lieux et de me faire une petite place dans cette nouvelle communauté étudiante. L’un de mes professeurs, un jour, est tombé sur mes écrits (j’écrivais pour le journal de mon ancien lycée et je tiens à jours un blog d’actualités paranormales) et il m’a proposé de créer un journal pour le lycée de Bâton-Rouge. C’était visiblement l’un de ses projets en tant que professeurs de langues.  J’ai accepté avec joie et c’est à ce moment que je suis devenu à la fois une cible pour les cas sociaux du bahut mais également la tête d’ampoule du coin. Visiblement écrire et faire du sport ne sont pas deux activités que l’on peut associer aisément selon certaines personnes.

Quoi qu’il en soit, désormais à l’université en deuxième année de psychologie et langues étrangères appliquées, j’ai intégré l’équipe de foot l’année dernière et je donne également un coup de main pour le journal étudiant de la fac. Par contre, je suis loin d’être une vedette, et on me le fait bien comprendre. Malgré les colères qui éclatent parfois et se stigmatisent dans ma peau, j’essaye de mettre de côté les provocations et je me focalise sur ce qui m’importe le plus : ma famille.

En effet, mon père est loin de maîtriser sa nouvelle condition et ceux même quatre ans après.  Il n’accepte pas sa condition et expérimente des amnésies lunaires. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons aménagé la cave en prison pour lycan. Cependant, j’aimerais terriblement rencontrer un membre de la Meute locale voire l’ulfric, pour savoir s’il pourrait faire quelque chose pour lui. Il se mutile lui-même durant ses phases de transformation et même s’il guérit rapidement, je vois bien que son comportement n’est pas normal et ne se stabilise pas.  Pourtant, il a été aidé déjà par le passé mais cela ne s’est pas bien passé, les deux hommes ne s’entendaient pas. Alors je m’inquiète, terriblement, même si je n’en fais pas part à ma mère à qui je promets qu’il fait des progrès et que bientôt nous seront réunis. Je m’en veux de mentir ainsi mais j’essaye de protéger au mieux ma famille tout en évoluant, en avançant.

Je crois qu’il est de mon devoir d’inverser les rôles désormais. J’ai laissé à mon père largement assez de temps pour prendre les choses en main et visiblement ça ne fonctionne pas, il a réellement besoin d’aide. De plus, durant ces dernières années, j’ai fait assez de recherches sur sa conditions pour savoir comment aborder d’autres lycans, du moins je l’espère sinon c’est ma propre vie que je mets en jeu… après tout ce ne serait pas la première fois … mais je préfère rester en vie et avoir un avenir tout de même !

Voilà où j’en suis. Je navigue sur des flots tumultueux entre passion pour l’écriture et le karaté, devoir de m’intégrer pour le bien-être de la famille, du moins mais aussi me faire des contacts plus facile pour mon »travail » et gestion des humeurs et de la singularité de mon père.

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé, ton p'tit nom ♆ Arwy – oui oui, je suis faible et surtout le temps a fait son œuvre ^^ ; les rumeurs ♆ J’suis vegan et j’adore le chocolat noir <3 ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Arwy, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Fiouu vous le savez déjà !  Une déclaration à faire ♆ Bah ça a toujours été comme ma maison depuis que je l’ai découvert La trombine choisie K.J Apa  de l'avatar qui illustre ton personnage.



Dernière édition par Jensen Jones le Lun 11 Juin 2018 - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand, illusionniste, il créer des illusions dans lesquelles il s'enferme.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.


→ AVATAR : Cole Sprouse
→ CREDITS : kawaiinekoj
→ MENSONGES : 282

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 13:06


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Bon retour à la casa  Des bisous



_________________
We are walking dead
Ne dites pas : mourir ; dites : naître. Croyez.
On voit ce que je vois et ce que vous voyez ;
On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2646-miroir-aux-alouettes-cain http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 14:10

Merci Deden =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ma pomme et personne d'autre. Attention, je suis venimeuse.
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie du feu
→ ERRANCE : dans l'hôtel particulier où elle loge avec son père ou bien dans les entrailles d'un club mal famé
→ TROMPE L'ENNUI : Taper dans les comptes de papa, ça compte?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine - Princesse - Dédaigneuse - Solitaire - Jalouse - Séductrice - Capricieuse - Briseuse de coeur et emmasculeuse - Irascible - Susceptible - Brisée - Rancunière - A peur de l’attachement - Marche sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus - Impulsive - En plein déni


→ AVATAR : Madelaine Petsch
→ CREDITS : lilousilver + beylin + tumblr
→ MENSONGES : 102

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 14:30

ARWYYYYYYYY VIENS DANS MES BRAAAAAS :han: :han: :han: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

On va finir par avoir tout le cast de Riverdale sur ce fo xD

_________________
your little princess
perfect little doll
WILL NEVER BE YOUR BITCH WITCH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3085-let-the-world-burn-i-ll-feed-on-its-ashes-allegra http://dmthbegins.forumactif.org/t3095-allegra-formaglio#66379 http://dmthbegins.forumactif.org/t3094-hold-me-now-i-need-to-feel-you-allegra
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 14:33

Azraaaaaaaa décidément =) Ouais carrément c'est ce que me disait Eden LOL

*saute dans les bras de la jolie Allegra*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ma pomme et personne d'autre. Attention, je suis venimeuse.
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie du feu
→ ERRANCE : dans l'hôtel particulier où elle loge avec son père ou bien dans les entrailles d'un club mal famé
→ TROMPE L'ENNUI : Taper dans les comptes de papa, ça compte?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine - Princesse - Dédaigneuse - Solitaire - Jalouse - Séductrice - Capricieuse - Briseuse de coeur et emmasculeuse - Irascible - Susceptible - Brisée - Rancunière - A peur de l’attachement - Marche sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus - Impulsive - En plein déni


→ AVATAR : Madelaine Petsch
→ CREDITS : lilousilver + beylin + tumblr
→ MENSONGES : 102

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 14:46

Ouiiiiii xD Ya Swan qui est revenue aussi :arrow: C'est le retour aux sources des anciens xD

J'ai hâte de voir ce que va donner ton bonhomme ^^

_________________
your little princess
perfect little doll
WILL NEVER BE YOUR BITCH WITCH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3085-let-the-world-burn-i-ll-feed-on-its-ashes-allegra http://dmthbegins.forumactif.org/t3095-allegra-formaglio#66379 http://dmthbegins.forumactif.org/t3094-hold-me-now-i-need-to-feel-you-allegra
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 15:03

Ouii !! Eden m'a dit ! C'est cool comme quoi DMTH sera toujours comme une maison :D

Oh il va rien avoir de spé mon ptit loup ! Un mec trop gentil et intelligent propulsé dans le monde obscur suite à la transformation de son père ... il va se mettre à enquêter sur les phénomènes paranormaux par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ma pomme et personne d'autre. Attention, je suis venimeuse.
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie du feu
→ ERRANCE : dans l'hôtel particulier où elle loge avec son père ou bien dans les entrailles d'un club mal famé
→ TROMPE L'ENNUI : Taper dans les comptes de papa, ça compte?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine - Princesse - Dédaigneuse - Solitaire - Jalouse - Séductrice - Capricieuse - Briseuse de coeur et emmasculeuse - Irascible - Susceptible - Brisée - Rancunière - A peur de l’attachement - Marche sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus - Impulsive - En plein déni


→ AVATAR : Madelaine Petsch
→ CREDITS : lilousilver + beylin + tumblr
→ MENSONGES : 102

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 15:24

Ahah, ça va être marrant à jouer ça ^^
Moi ma petite sorcière a eu bien des soucis dans sa vie xDDD

_________________
your little princess
perfect little doll
WILL NEVER BE YOUR BITCH WITCH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3085-let-the-world-burn-i-ll-feed-on-its-ashes-allegra http://dmthbegins.forumactif.org/t3095-allegra-formaglio#66379 http://dmthbegins.forumactif.org/t3094-hold-me-now-i-need-to-feel-you-allegra
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Medium au don d'omnipathie
→ ERRANCE : Le clan gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste de rue, enchaine les petits jobs, freerunner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Tête brûlée, trompe-la-mort, hyper sensible, débrouillard, émotif, arrogant, romantique, baratineur, arnaqueur, menteur, enjôleur, prêt à relever n'importe quel défi, irréfléchi, naïf, phobique des endroits confinés


→ AVATAR : Zayn Malik
→ CREDITS : BALACLAVIA
→ MENSONGES : 1115

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 17:41

Bon retour parmi nous o/

_________________
I see dead people
Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/t2145-evann-nunez#47493 http://dmthbegins.forumactif.org/t2134-evann-music-is-memory#47412 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 19:21

@Allegra, y'a que ça de vrai les persos torturés n'est-ce pas ! ?

@Evann : merki choupette !! *câline tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ma pomme et personne d'autre. Attention, je suis venimeuse.
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie du feu
→ ERRANCE : dans l'hôtel particulier où elle loge avec son père ou bien dans les entrailles d'un club mal famé
→ TROMPE L'ENNUI : Taper dans les comptes de papa, ça compte?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine - Princesse - Dédaigneuse - Solitaire - Jalouse - Séductrice - Capricieuse - Briseuse de coeur et emmasculeuse - Irascible - Susceptible - Brisée - Rancunière - A peur de l’attachement - Marche sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus - Impulsive - En plein déni


→ AVATAR : Madelaine Petsch
→ CREDITS : lilousilver + beylin + tumblr
→ MENSONGES : 102

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 19:29

Toutafé xDDD
Même si là, j'ai fait fort avec Allegra xDDD

_________________
your little princess
perfect little doll
WILL NEVER BE YOUR BITCH WITCH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3085-let-the-world-burn-i-ll-feed-on-its-ashes-allegra http://dmthbegins.forumactif.org/t3095-allegra-formaglio#66379 http://dmthbegins.forumactif.org/t3094-hold-me-now-i-need-to-feel-you-allegra
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 19:31

j'irai lire ta fifiche quand j'aurai fini la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
« On a frôlé la vie »


→ ORDRE CLANIQUE : Aucun, attendez, c'est pas un nom de code pour un club échangiste, hein ?
→ NUISANCE DEPUIS : 26
→ SOUS L'EMPRISE DE : Gullveig Heid
→ ERRANCE : Au club de théatre pour jouer de l'impro.
→ TROMPE L'ENNUI : EX flic de la NYPD, s'est retrouvée coincée à la "BRPD" de bâton-rouge après l'optention du statut de Lieutenant.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bonne-vivante - Impulsive - beaucoup trop franche - saltimbanque - désopilante - singulière - provocatrice - gourmande - joviale - courageuse - maligne - manipulatrice - bornée - Hyper-active - cartésienne - habile - complètement ailleurs - insouciante - chafouine.


→ AVATAR : Zoé Kravitz
→ CREDITS : SWAN ( Avatar code signa ) + Tumblr et SWAN (gifs)
→ MENSONGES : 189

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 21:12

ARWY ?!
Mais j'connais ce petit nom. *-*
Bon retour !

_________________


C'est la guerre, ombrage, LA GUERRE.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3171-willow-twin-like-me#68014 http://dmthbegins.forumactif.org/t3175-willow-jack-ee-queen http://dmthbegins.forumactif.org/t3174-willow-freak-like-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3176-willow-jack-ee-queen-journal-s http://dmthbegins.forumactif.org/f60-habitations
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Jeu 7 Juin 2018 - 21:31

mais SWANNNNN bon retour à toi aussi héhé !! J'ai l'impression qu'on a fait un retour vers le futur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2606

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Ven 8 Juin 2018 - 19:25

Rebienvenue ! :aw: Il va se faire dévorer ton petit, lààààà !

_________________
queen of the bored
I fuck with the fates because it's
so much fun. And I don't feel a
thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Ven 8 Juin 2018 - 19:26

Merciiii !! *câline Cassy choute* Dévorer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.


→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 752

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Ven 8 Juin 2018 - 19:28

Bon retour parmi nous ! :hello:

_________________

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Ven 8 Juin 2018 - 19:36

Merci Aodh chou **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 32
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie
→ TROMPE L'ENNUI : Conservateur de musée
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dévoué, aimant, battant, curieux, manque de retenue, expansif, violent, impulsivité, obstiné

→ AVATAR : Luke Grimes
→ CREDITS : Nalex
→ MENSONGES : 180

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Lun 11 Juin 2018 - 15:57

Bon retour parmi nous Arwy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3113-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus http://dmthbegins.forumactif.org/t3152-sean-finnigan#67695 http://dmthbegins.forumactif.org/t3151-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus
avatar
Doctor Zak

→ ORDRE CLANIQUE : Allégeance depuis longtemps offerte à la Podolskaïa ici il est solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 54 balles tirées
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sa magie et ses vieux démons
→ ERRANCE : Quelque part à Baton-Rouge (actuel) Le monde (flashback)
→ TROMPE L'ENNUI : L'officiel lui offre un doctorat en crimologie. Amusant pour un mafieux en cherche d'alliés
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Perfectioniste - Méticuleux - Observateur - Solitaire - Glaçant et glacé - Calculateur


→ AVATAR : Mads Mikkelsen
→ CREDITS : ambrose (ava)
→ MENSONGES : 175

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Lun 11 Juin 2018 - 16:39

Bon retour par ici :coeur: si t'es une amie de Swany et Zaza, t'es une copine /adopte des gens/
Bonne chance pour la suite :han:

_________________

Russian bad blood
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3086-in-blood-i-draw-the-line-lev http://dmthbegins.forumactif.org/t3097-us-et-coutumes-de-la-podolskaia-ou-l-inventaire-de-lev http://dmthbegins.forumactif.org/t3098-l-envergure-de-la-russie-lev http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Lun 11 Juin 2018 - 21:02

@ Sean, merci ! Il est beau gosse ton DC XD

@ Lev , oh c'vrai tu m'adoptes ? :yeux: Mais vous avec Swan et Azra on se connait de la V1 os chemins se croisent et se décroisent sans cesse XDDD
Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Doctor Zak

→ ORDRE CLANIQUE : Allégeance depuis longtemps offerte à la Podolskaïa ici il est solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 54 balles tirées
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sa magie et ses vieux démons
→ ERRANCE : Quelque part à Baton-Rouge (actuel) Le monde (flashback)
→ TROMPE L'ENNUI : L'officiel lui offre un doctorat en crimologie. Amusant pour un mafieux en cherche d'alliés
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Perfectioniste - Méticuleux - Observateur - Solitaire - Glaçant et glacé - Calculateur


→ AVATAR : Mads Mikkelsen
→ CREDITS : ambrose (ava)
→ MENSONGES : 175

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Lun 11 Juin 2018 - 21:09

Je t’avoue que je ne suis pas certaine de t’avoir connue ahaha
Si je t’adopte il faudra une bonne raison :siffle:

_________________

Russian bad blood
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3086-in-blood-i-draw-the-line-lev http://dmthbegins.forumactif.org/t3097-us-et-coutumes-de-la-podolskaia-ou-l-inventaire-de-lev http://dmthbegins.forumactif.org/t3098-l-envergure-de-la-russie-lev http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /

→ AVATAR : K.J Apa
→ MENSONGES : 13

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Lun 11 Juin 2018 - 21:18

ah ouais tu m'adoptes sans conditions et après il faut une bonne raison mouéééé *boude*

(On s'est peut être croisées ! Si tu me dis le perso que tu as fait, je pourrai te dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Sentinelle pour le Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voir les auras - Communiquer avec les esprits, avec une affinité avec le voile - Résister partiellement au charme et à l'hypnose - Télékinésie
→ ERRANCE : Chez elle ou dans son bureau ou les deux à la fois
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre et gérante d'une galerie d'art
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : lunatique - impulsive - râleuse - gourmande - vulgaire (dans les mots surtout et les gestes, elle a le fuck et le ta gueule facile) - compréhensible - sensible - fêtarde - séductrice - je m'en foutiste - droite - loyale - franche (voire brut de décoffrage) - espiègle (sisi derrière ce grumpy cat se cache une nana qui sourit) - secrète


→ AVATAR : Jennifer Lawrence
→ CREDITS : lumos solem.
→ MENSONGES : 52

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Lun 11 Juin 2018 - 22:18

T'es mignon l'p'ti jeune :D bienvenue !

_________________


justyne, julianna "jj" montesquieu

« I've got the power » (snap)
(c) endlesslove
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Télékinésie / Télépathie
→ TROMPE L'ENNUI : Picsou du compte paternel

→ AVATAR : Evan Peters
→ MENSONGES : 364

†


MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   Mer 13 Juin 2018 - 12:54


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Rebienvenue quand même !


Alors dans l'ensemble, bonne fiche, rien a redire sauf sur un point :


-Je tique sur le papounet louveteau, il me semble difficile voir impossible qu'il ai pu continuer a vivre sans vous avoir buté sur un coup de colère. Vu son caractère instable en prime, il aurait au moins dût faire une rage ou deux selon mon point de vue, faudrait nuancer je pense.

- Ensuite, celui qui l'a transformé, il n'avait pas de Meute ? C'était un Cabot ?

Voilà, juste quelque point de détail mais qui me semble important pour le coup ! :vieux:



_________________

Mayfair power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t882-kael-a-mayfair http://dmthbegins.forumactif.org/t1633-kael#33017 http://dmthbegins.forumactif.org/t924-kael-mayfair
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jensen Jones - le bien au service de l'écriture   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Jones - le bien au service de l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 07. Un bien plaisant service.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-