AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 303
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Dim 10 Juin 2018 - 11:36



La rage a totalement envahie le monde
[Event] Egouts

Vous voici dans le noir complet avec pour seul guide vos sens aiguisés. Néanmoins l'endroit n'est résolument pas sûr, vous pouvez le sentir au plus profond de vous. Ce n'est pas que la sensation étrange de centaine de yeux posés sur vous ou même la voracité qui semble imprégner l'air. L'endroit est froid, humide et sans aucun doute envahit de vermine. Mais pire que tout, vous sentez confusément que ma magie sombre qui est a l'oeuvre gagne en puissance. Amalia est malheureusement attirée à votre opposé par un lycan bien déterminé a la conserver entre ses crocs.

A vous de jouer :

Vous voilà enfermés dans les égouts, il va vous falloir trouver votre chemin et esquiver les attaques dont vous pourriez être victime et cela sera selon mon bon vouloir. ( je vous aime ). Rendus aveugle, il vous faudra compter sur vos autres sens pour vous en sortir.


A chaque action, dorénavant, un dé hasard vous sera demandé.

Indications MJ

Ici vous êtes séparés. Bonne chance !

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Pour ce premier tour, je vous invite à rapidement raconter votre arrivée sur les lieux, et surtout faire connaissance avec le reste de l'équipe.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 118

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mar 12 Juin 2018 - 10:16

Alors, je veux pas dire, mais cette histoire commence sérieusement à me gonfler. J’en ai marre de me faire kidnapper, je déteste les égouts et… ouais c’est déjà pas mal. Je sais pas comment j’ai réussi à me défaire de ce foutu vampire et par tomber ENCORE par terre, mais voilà que Lucian vient à la rescousse et m’en débarrasse pour de bon. Enfin, il se tire, c’est déjà pas mal. Je regarde autour de moi en soufflant, en direction du gentil vampire – si on peut dire ça quoi. « … merci. Je sais pas ce qu’ils ont putain… mais votre copine a parlé de sacrifice. Et j’aime pas vraiment l’idée de finir vidé de mon sang pour faire plaisir à quelqu’un. » Sans déconner…

J’ai pas le temps d’en rajouter que je vois Wendy arriver. Je fronce les sourcils en voyant qu’elle a l’air dans un sale état mais, au moins, elle est là. Mais je lâche, en remarquant l’état de son dos un « et merde» bien senti. Avant d’entendre le clong de la plaque d’égout.



Sérieusement ?



Je souffle longuement, brusquement aveugle, la main posée sur l’épaule de ma pétasse-garou, alors que je suis un peu figée sur place. « Ouais, alors là… les gars… ça pue. Mais alors genre, à mort. Et je vais encore être moins utile que je l’ai été jusque-là. » J’en viens presque à me dire qu’au final, j’ai qu’à me laisser embarquer et eux ont qu’à suivre le mouvement, ce serait limite plus simple. Sauf que ça implique d’être sûr qu’ils sauront empêcher le sacrifice, ce dont je doute quand même un peu vu qu’on manque un peu de chance depuis le début de cette mésaventure. Non mais, sinon, je le vis plutôt bien d’être dans le noir et de pas savoir où on va. Et je finis par souffler, à mi-voix. « J’ai une question conne mais… on fait quoi maintenant ? »

Tout en parlant, je tends le bras pour toucher de nouveau une des parois des égouts. Tant pour me raccrocher à quelque chose de fixe, de solide, même si j’essaie de pas trop penser à ce que je pourrais toucher, mais aussi pour essayer de capter de nouveau la terre, la magie, ou je sais pas quelle connerie. Un truc, n’importe quoi, qui me donne pas l’impression d’être paumé au milieu de nulle part avec une magie noire qui commence à s’infiltrer par tous les pores. Et ça, autant dire que ça craint à mort. Mais je devrais être content, j’ai pas peur du noir. Enfin, normalement quoi.

Mais, en tout cas, de ce que je peux en sentir, une chose est sûre. Ca pue tout ça et pas qu'un peu.



Spoiler:
 

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.


Dernière édition par Kay Finnigan le Mer 13 Juin 2018 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 784
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mar 12 Juin 2018 - 10:16

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 3

EDIT MJ :

Ton bonus +2 te permets de ressentir la magie et la terre avec plus d'acuité...Il y a juste un petit bémol, tout pitit...Instinctivement, tu sais que t'en servir pourrait potentiellement se retourner contre toi et tes alliés, quelque chose te dit que, bien que plus puissante, ta magie en est devenue plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 96

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mer 13 Juin 2018 - 20:07

Je soupire alors que je le retrouve et que ma main se referme sur son bras. On n’est pas encore sortis, mais déjà, je suis avec lui, ce qui est un mieux. Au moins, je pourrais être utile et le protéger. Maintenant, sortir de là, entiers, ou presque pour moi, et le mettre en sécurité et… oui, bon, on avisera le après. J’ignore son regard alors qu’il regarde mon dos, préférant occulter pour le moment ce côté-là, tout comme j’occulte le reste, surtout le soulagement bien trop grand, pas uniquement dû à la renarde, que j’ai ressenti en le voyant vivant. Plus tard. Plus tard, c’est bien. D’autant qu’on a bien assez à gérer, avec les vampires et les lycans que je sens partout autour de nous.

Et je me fige alors que ma main se posait sur un barreau de l’échelle, prête à le pousser devant moi. Ma respiration cesse en même temps que la plaque se referme. Putain. Ça, ça pue. Les poils de ma nuque se hérissent et la renarde tente de suite de compenser tant bien que mal le fait qu’on y voit plus rien. Je souffle un chut un peu sec à Kay alors qu’il exprime tout haut ce que je pensais tout bas. Je sais, il flippe, mais j’ai besoin de me concentrer. Je reprends lentement ma respiration, restant focaliser sur ce qui nous entoure. Qu’on ne soit pas seuls est une certitude, comme depuis le début, sauf que… un frisson me parcourt l’échine alors que la magie semble se répandre partout. Et pas une bonne magie. Loin de là même. Okay.

Je tends le bras et touche le mur avec une grimace, avant de saisir pour de bon son bras.

« Tu suis le mur, et surtout, tu ne me lâches pas. Et mes chaussures vont être foutues. Merde, j’aurais dû mettre tes baskets pourries… tu me dois une paire à 600 balles trésor. » Nerveuse moi ? Non, pas du tout. « Et on reste en vie. C’est un bon plan. »

Bon… Du côté où à été emmené la vampirette ou du côté où il voulait emmener mon chaman ? Tu parles d’un choix. Se séparer encore, même si c’est un vampire, est une mauvaise idée, mais… J’inspire profondément. Je n’ai pas l’intention de mourir ici. Ni de le perdre lui. Bon. Sortir. Faut trouver le chemin. Facile.
Spoiler:
 

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.


Dernière édition par Wendy Charbonneau le Mer 13 Juin 2018 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 784
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mer 13 Juin 2018 - 20:07

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 297

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mer 13 Juin 2018 - 21:54

A peine le vampire mis hors d’état de nuire, il perçoit un mouvement derrière lui. Son infante disparaît dans les ténèbres qui se font totales alors que la plaque se referme. Le vampire perçoit la menace, la magie, le lycan qui succède aux vampires, tous jeunes, tous manipulable à souhait pour qui détient le bon grimoire, or, la convoitise a disparue et avec elle, la ville a sombré peu à peu dans le chaos. A présent, il le réalise. Lucian a toujours vécu en meute, avec les siens, appris qu’ensemble on est plus fort, qu’ensemble, on résiste mieux au coups. Il est descendu ici pour sauver ce foutu chaman, il est temps que ce dernier lui renvoie l’ascenseur. Aussi, malgré les ténèbres, il arrive à repérer la garou et le chaman et attrape l’un des deux. (Kay ou Wendy je vous laisse choisir lequel est attrapé ;) ) « Pas si vite, mon infante a été enlevée par un lycanthrope et vous vous y connaissez mieux que moi en la matière. Si elle est là dedans c’est parce qu’elle voulait vous sauver, alors vous allez l’aider. » déclara-t-il peu habituer à ce qu’on appelle la démocratie.

Le vampire perçoit dans l’obscurité mais à peine, son odorat en revanche acéré repère facilement la bête qui a attrapé son infante. Il sent d’autres odeurs qui poussent son instinct à lui dire de filer de là, mais il n’abandonnera pas si facilement Amalia. « J’ai repéré son odeur, vous aussi j’imagine. Ne vous inquiétez pas pour retrouver votre chemin, à Chicago les mafieux avaient l’habitude d’utiliser les souterrains pendant la prohibition, je sais comment s’y retrouver dans ces sous-sols. Suivez-mpoi. » Se perdre n’était pas ce qui devait les inquiéter, plutôt ce qu’ils pourraient trouver là dessous. Mais il n’avait pas envie de les voir filer à la première occasion, il avait besoin d’eux, du chamane. « Ils ont l’air insister drôlement pour t’avoir, chamane, c’est sans doute que tu dois pouvoir les contrer. Amalia avant de disparaître m’a révélé qu’un grimoire était utilisé, je pense qu’il s’agit de la convoitise, tu en as entendu parler ? » fit-il en marchant vers son infante, sentant à l’odeur qu’il se rapprochait à grand pas, il faut dire qu’il avançait relativement vite devançant de quelques pas la garou et le chamane. Il s’assurait néanmoins, à l’écoute, à l’odeur, qu’ils suivaient toujours.

Résumé:
 

_________________
Let dance the death
- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 388

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mar 19 Juin 2018 - 18:06

Elle est vraiment engourdie aujourd’hui, comme si son esprit s’évade de temps en temps de son corps quand elle revient, elle a toujours l’impression que de nombreuses et précieuses minutes se sont écoulées. Normalement, un vampire ne se tord pas la cheville en sautant d’une hauteur aussi faible ! Toutes ces visions, ces illusions ont perturbé chaque parcelle de son cerveau déjà bien retourné à l’état naturel. La duchesse allemande est tellement troublée qu’elle n’a même pas entendu le lycan approcher, elle n’a rien senti à part la puanteur des égouts, et pourtant elle est l’un des nez les plus fins de l’Essaim. C’est comme si le loup s’était matérialisé tout à coup près d’elle afin de l’amener dans l’énorme ventre de la ville.

Elle a d’ailleurs d’abord cru à une autre illusion, mais cette fois la douleur vive des crocs enfoncés dans sa chair lui indique que ce n’en est pas une. L’algie lui tire un cri rauque. Elle tente de se rattraper à quelque chose avec sa main libre, l’autre tenant toujours sa dague brandit quelque temps plus tôt dans la rue, mais les parois sont lisses et le sol est boueux. Peut-être qu’il y aura un tuyau plus loin ? Mais elle n’a pas le temps d’attendre que la providence daigne lui en présenter un. Elle préfère ne compter d’abord que sur elle-même. Qui sait quand Lucian pourra la retrouver ? Satané lien Infante/Sire ! Pourquoi ne peuvent-ils pas communiquer par télépathie comme avec les marqués !

Amalia est trainée sur une bonne dizaine de mètres avant qu’elle ne se décide à attaquer le lycan, mais elle sait mieux que personne que si elle le tue, toute cette folie redoublera. Serrant les dents elle afin d’étouffer sa douleur, elle tente d’assener avec son autre pied libre des coups dans le museau du loup, utilisant toute la force vampirique dont elle est pourvue afin de le faire lâcher prise. S’il ne lâche pas, elle n’aura d’autre choix que d’essayer de le taillader, voire de le trouer avec son flingue…

Attente MJ

Spoiler:
 

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 784
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mar 19 Juin 2018 - 18:06

Le membre 'Amalia von Württemberg' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 10


EDIT MJ :


Ton bonus te monte ton dé hors niveau, c'est un bien comme un mal cependant, a taper trop fort, tu risque d'aggraver la situation plutôt qu'autre chose.

Cela dit, la bonne nouvelle étant que le loup te lâche dans un glapissement de douleur. Le coup a touché un point particulièrement sensible de son anatomie, a savoir la truffe. Le craquement d'os brisé résonne dans les tuyaux sombres et l'animal furieux préfère s'enfuir dans la nuit pour lécher ses plaies. La douleur que l'on t'a infligé contre même l'influence du grimoire maléfique, celle ci se fait beaucoup moins pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Valley Park-