AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Dim 10 Juin 2018 - 11:36



La rage a totalement envahie le monde
[Event] Egouts

Vous voici dans le noir complet avec pour seul guide vos sens aiguisés. Néanmoins l'endroit n'est résolument pas sûr, vous pouvez le sentir au plus profond de vous. Ce n'est pas que la sensation étrange de centaine de yeux posés sur vous ou même la voracité qui semble imprégner l'air. L'endroit est froid, humide et sans aucun doute envahit de vermine. Mais pire que tout, vous sentez confusément que ma magie sombre qui est a l'oeuvre gagne en puissance. Amalia est malheureusement attirée à votre opposé par un lycan bien déterminé a la conserver entre ses crocs.

A vous de jouer :

Vous voilà enfermés dans les égouts, il va vous falloir trouver votre chemin et esquiver les attaques dont vous pourriez être victime et cela sera selon mon bon vouloir. ( je vous aime ). Rendus aveugle, il vous faudra compter sur vos autres sens pour vous en sortir.


A chaque action, dorénavant, un dé hasard vous sera demandé.

Indications MJ

Ici vous êtes séparés. Bonne chance !

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Pour ce premier tour, je vous invite à rapidement raconter votre arrivée sur les lieux, et surtout faire connaissance avec le reste de l'équipe.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 138

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mar 12 Juin 2018 - 10:16

Alors, je veux pas dire, mais cette histoire commence sérieusement à me gonfler. J’en ai marre de me faire kidnapper, je déteste les égouts et… ouais c’est déjà pas mal. Je sais pas comment j’ai réussi à me défaire de ce foutu vampire et par tomber ENCORE par terre, mais voilà que Lucian vient à la rescousse et m’en débarrasse pour de bon. Enfin, il se tire, c’est déjà pas mal. Je regarde autour de moi en soufflant, en direction du gentil vampire – si on peut dire ça quoi. « … merci. Je sais pas ce qu’ils ont putain… mais votre copine a parlé de sacrifice. Et j’aime pas vraiment l’idée de finir vidé de mon sang pour faire plaisir à quelqu’un. » Sans déconner…

J’ai pas le temps d’en rajouter que je vois Wendy arriver. Je fronce les sourcils en voyant qu’elle a l’air dans un sale état mais, au moins, elle est là. Mais je lâche, en remarquant l’état de son dos un « et merde» bien senti. Avant d’entendre le clong de la plaque d’égout.



Sérieusement ?



Je souffle longuement, brusquement aveugle, la main posée sur l’épaule de ma pétasse-garou, alors que je suis un peu figée sur place. « Ouais, alors là… les gars… ça pue. Mais alors genre, à mort. Et je vais encore être moins utile que je l’ai été jusque-là. » J’en viens presque à me dire qu’au final, j’ai qu’à me laisser embarquer et eux ont qu’à suivre le mouvement, ce serait limite plus simple. Sauf que ça implique d’être sûr qu’ils sauront empêcher le sacrifice, ce dont je doute quand même un peu vu qu’on manque un peu de chance depuis le début de cette mésaventure. Non mais, sinon, je le vis plutôt bien d’être dans le noir et de pas savoir où on va. Et je finis par souffler, à mi-voix. « J’ai une question conne mais… on fait quoi maintenant ? »

Tout en parlant, je tends le bras pour toucher de nouveau une des parois des égouts. Tant pour me raccrocher à quelque chose de fixe, de solide, même si j’essaie de pas trop penser à ce que je pourrais toucher, mais aussi pour essayer de capter de nouveau la terre, la magie, ou je sais pas quelle connerie. Un truc, n’importe quoi, qui me donne pas l’impression d’être paumé au milieu de nulle part avec une magie noire qui commence à s’infiltrer par tous les pores. Et ça, autant dire que ça craint à mort. Mais je devrais être content, j’ai pas peur du noir. Enfin, normalement quoi.

Mais, en tout cas, de ce que je peux en sentir, une chose est sûre. Ca pue tout ça et pas qu'un peu.



Spoiler:
 

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.


Dernière édition par Kay Finnigan le Mer 13 Juin 2018 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mar 12 Juin 2018 - 10:16

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 3

EDIT MJ :

Ton bonus +2 te permets de ressentir la magie et la terre avec plus d'acuité...Il y a juste un petit bémol, tout pitit...Instinctivement, tu sais que t'en servir pourrait potentiellement se retourner contre toi et tes alliés, quelque chose te dit que, bien que plus puissante, ta magie en est devenue plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mer 13 Juin 2018 - 20:07

Je soupire alors que je le retrouve et que ma main se referme sur son bras. On n’est pas encore sortis, mais déjà, je suis avec lui, ce qui est un mieux. Au moins, je pourrais être utile et le protéger. Maintenant, sortir de là, entiers, ou presque pour moi, et le mettre en sécurité et… oui, bon, on avisera le après. J’ignore son regard alors qu’il regarde mon dos, préférant occulter pour le moment ce côté-là, tout comme j’occulte le reste, surtout le soulagement bien trop grand, pas uniquement dû à la renarde, que j’ai ressenti en le voyant vivant. Plus tard. Plus tard, c’est bien. D’autant qu’on a bien assez à gérer, avec les vampires et les lycans que je sens partout autour de nous.

Et je me fige alors que ma main se posait sur un barreau de l’échelle, prête à le pousser devant moi. Ma respiration cesse en même temps que la plaque se referme. Putain. Ça, ça pue. Les poils de ma nuque se hérissent et la renarde tente de suite de compenser tant bien que mal le fait qu’on y voit plus rien. Je souffle un chut un peu sec à Kay alors qu’il exprime tout haut ce que je pensais tout bas. Je sais, il flippe, mais j’ai besoin de me concentrer. Je reprends lentement ma respiration, restant focaliser sur ce qui nous entoure. Qu’on ne soit pas seuls est une certitude, comme depuis le début, sauf que… un frisson me parcourt l’échine alors que la magie semble se répandre partout. Et pas une bonne magie. Loin de là même. Okay.

Je tends le bras et touche le mur avec une grimace, avant de saisir pour de bon son bras.

« Tu suis le mur, et surtout, tu ne me lâches pas. Et mes chaussures vont être foutues. Merde, j’aurais dû mettre tes baskets pourries… tu me dois une paire à 600 balles trésor. » Nerveuse moi ? Non, pas du tout. « Et on reste en vie. C’est un bon plan. »

Bon… Du côté où à été emmené la vampirette ou du côté où il voulait emmener mon chaman ? Tu parles d’un choix. Se séparer encore, même si c’est un vampire, est une mauvaise idée, mais… J’inspire profondément. Je n’ai pas l’intention de mourir ici. Ni de le perdre lui. Bon. Sortir. Faut trouver le chemin. Facile.
Spoiler:
 

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.


Dernière édition par Wendy Charbonneau le Mer 13 Juin 2018 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mer 13 Juin 2018 - 20:07

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 356

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mer 13 Juin 2018 - 21:54

A peine le vampire mis hors d’état de nuire, il perçoit un mouvement derrière lui. Son infante disparaît dans les ténèbres qui se font totales alors que la plaque se referme. Le vampire perçoit la menace, la magie, le lycan qui succède aux vampires, tous jeunes, tous manipulable à souhait pour qui détient le bon grimoire, or, la convoitise a disparue et avec elle, la ville a sombré peu à peu dans le chaos. A présent, il le réalise. Lucian a toujours vécu en meute, avec les siens, appris qu’ensemble on est plus fort, qu’ensemble, on résiste mieux au coups. Il est descendu ici pour sauver ce foutu chaman, il est temps que ce dernier lui renvoie l’ascenseur. Aussi, malgré les ténèbres, il arrive à repérer la garou et le chaman et attrape l’un des deux. (Kay ou Wendy je vous laisse choisir lequel est attrapé ;) ) « Pas si vite, mon infante a été enlevée par un lycanthrope et vous vous y connaissez mieux que moi en la matière. Si elle est là dedans c’est parce qu’elle voulait vous sauver, alors vous allez l’aider. » déclara-t-il peu habituer à ce qu’on appelle la démocratie.

Le vampire perçoit dans l’obscurité mais à peine, son odorat en revanche acéré repère facilement la bête qui a attrapé son infante. Il sent d’autres odeurs qui poussent son instinct à lui dire de filer de là, mais il n’abandonnera pas si facilement Amalia. « J’ai repéré son odeur, vous aussi j’imagine. Ne vous inquiétez pas pour retrouver votre chemin, à Chicago les mafieux avaient l’habitude d’utiliser les souterrains pendant la prohibition, je sais comment s’y retrouver dans ces sous-sols. Suivez-mpoi. » Se perdre n’était pas ce qui devait les inquiéter, plutôt ce qu’ils pourraient trouver là dessous. Mais il n’avait pas envie de les voir filer à la première occasion, il avait besoin d’eux, du chamane. « Ils ont l’air insister drôlement pour t’avoir, chamane, c’est sans doute que tu dois pouvoir les contrer. Amalia avant de disparaître m’a révélé qu’un grimoire était utilisé, je pense qu’il s’agit de la convoitise, tu en as entendu parler ? » fit-il en marchant vers son infante, sentant à l’odeur qu’il se rapprochait à grand pas, il faut dire qu’il avançait relativement vite devançant de quelques pas la garou et le chamane. Il s’assurait néanmoins, à l’écoute, à l’odeur, qu’ils suivaient toujours.

Résumé:
 

_________________
L’été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n’en trouble la lumière D’eau qui s’est condensée puis s’évapore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 408

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mar 19 Juin 2018 - 18:06

Elle est vraiment engourdie aujourd’hui, comme si son esprit s’évade de temps en temps de son corps quand elle revient, elle a toujours l’impression que de nombreuses et précieuses minutes se sont écoulées. Normalement, un vampire ne se tord pas la cheville en sautant d’une hauteur aussi faible ! Toutes ces visions, ces illusions ont perturbé chaque parcelle de son cerveau déjà bien retourné à l’état naturel. La duchesse allemande est tellement troublée qu’elle n’a même pas entendu le lycan approcher, elle n’a rien senti à part la puanteur des égouts, et pourtant elle est l’un des nez les plus fins de l’Essaim. C’est comme si le loup s’était matérialisé tout à coup près d’elle afin de l’amener dans l’énorme ventre de la ville.

Elle a d’ailleurs d’abord cru à une autre illusion, mais cette fois la douleur vive des crocs enfoncés dans sa chair lui indique que ce n’en est pas une. L’algie lui tire un cri rauque. Elle tente de se rattraper à quelque chose avec sa main libre, l’autre tenant toujours sa dague brandit quelque temps plus tôt dans la rue, mais les parois sont lisses et le sol est boueux. Peut-être qu’il y aura un tuyau plus loin ? Mais elle n’a pas le temps d’attendre que la providence daigne lui en présenter un. Elle préfère ne compter d’abord que sur elle-même. Qui sait quand Lucian pourra la retrouver ? Satané lien Infante/Sire ! Pourquoi ne peuvent-ils pas communiquer par télépathie comme avec les marqués !

Amalia est traînée sur une bonne dizaine de mètres avant qu’elle ne se décide à attaquer le lycan, mais elle sait mieux que personne que si elle le tue, toute cette folie redoublera. Serrant les dents elle afin d’étouffer sa douleur, elle tente d’assener avec son autre pied libre des coups dans le museau du loup, utilisant toute la force vampirique dont elle est pourvue afin de le faire lâcher prise. S’il ne lâche pas, elle n’aura d’autre choix que d’essayer de le taillader, voire de le trouer avec son flingue…

Lorsqu'elle entend un bruit d'os cassé, la poupée démoniaque grimace. Finalement, le lycan la lâche et fuit dans la direction où il voulait l'emmener. Sonnée, Amalia se redresse pour s'asseoir. Ses grandes billes bleues papillonnent dans le vide. Elle tente de comprendre ce qui vient de se passer tout en restant aux aguets. On ne sait jamais, d'autres lycans pourraient bien revenir.

Spoiler:
 

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH


Dernière édition par Amalia von Württemberg le Jeu 28 Juin 2018 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mar 19 Juin 2018 - 18:06

Le membre 'Amalia von Württemberg' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 10


EDIT MJ :


Ton bonus te monte ton dé hors niveau, c'est un bien comme un mal cependant, a taper trop fort, tu risque d'aggraver la situation plutôt qu'autre chose.

Cela dit, la bonne nouvelle étant que le loup te lâche dans un glapissement de douleur. Le coup a touché un point particulièrement sensible de son anatomie, a savoir la truffe. Le craquement d'os brisé résonne dans les tuyaux sombres et l'animal furieux préfère s'enfuir dans la nuit pour lécher ses plaies. La douleur que l'on t'a infligé contre même l'influence du grimoire maléfique, celle ci se fait beaucoup moins pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Jeu 21 Juin 2018 - 16:16



La rage a totalement envahie le monde
[Event] Egouts

Ceux qui ont fuit n'ont malheureusement pas abandonné. Loin de là même. Et, dans leur cervelle corrompue, soumise, nait d'autant de plans que de détritus sur le sol. Cela commence par une étrange rumeur, un grattement. Seul, cela n'a pas d'importance, mais vient s'y ajouter un second, puis encore un et encore un. Bientôt, c'est un concert de grattement et de cliquetis qui résonne. Impossible d'en deviner la provenance, le son se répercutant sur les parois crasses des égouts. Quelque chose les pousse, les terrifie, les jette contre vous dans un maelstrom de poils et de cris suraigues. C'est une vague monstrueuse de rats énormes qui se précipite vers vous. Elle n'aura aucune retenue, ni crainte d'ailleurs, car ce qui la pousse lui fait bien plus peur.

A vous de jouer :

Prit de panique les rats sont incontrôlables mais aussi très dangereux. Le problème étant que vous ne savez pas d'où ils viennent. De derrière ou devant vous, il va falloir choisir. Vous poussent ils vers une piège ou une possible sortie ? Il parait qu'il vaut mieux suivre un rat lorsque le navire coule...Qu'en est il de ceux là ? Vos bonus originaux sont toujours actifs pour ce tour

A chaque action, dorénavant, un dé hasard vous sera demandé.

Indications MJ

Ici vous êtes séparés. Bonne chance !

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Pour ce premier tour, je vous invite à rapidement raconter votre arrivée sur les lieux, et surtout faire connaissance avec le reste de l'équipe.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Sam 23 Juin 2018 - 13:22

Je grogne en le fixant sans le voir.

« Enlevez votre main. » J’ai un sourire mauvais alors que la magie prend trop de place et fait trop s’agiter la renarde. «  Sans vouloir me montrer offensante, votre infante sait sans aucun doute bien mieux se défendre que moi, et certainement plus que lui. » Je plisse les yeux alors qu’il prend les rênes et décide pour nous. Au moins, la renarde et moi sommes-nous de nouveau d’accord. « Un vampire de la prohibition, oh joie, cela change tout. Je n’ai pas besoin de vous. » Et on se fout qu’il pense avoir besoin de nous, avons-nous besoin de le préciser ? Nous le laissons avancer, ma main retenant toujours Kay.

Et comme si ça ne suffisait pas, je les entends arriver. Et c’est dangereux ces bestioles, même si on ne dirait pas, surtout le nombre qu’ils semblent être. C’est tout une colonie de rats qui va nous arriver sur la gueule. Vous avez vu La Dernière Croisade ? Bah c’est ça. Et j’ai tout autant horreur de ces trucs immondes que le papa sexy du film. Ils sont énormes en plus vu le boucan qu’ils font… Et nombreux, beaucoup beaucoup trop nombreux. Je me place sans y penser entre eux et Kay, grognant déjà pour éloigner ces horribles bestioles de nous.

Et je ne sais pas si c’est la peur, l’inquiétude ou cette magie étrange, sans doute un mélange des trois, mais... je ne sais pas trop comment l’expliquer. La renarde prend plus de place. Comme les nuits de pleine lune, mais sans l’être. Je suis toujours aux commandes. Elle est là, elle m’entoure et... me protège… Mes oreilles bougent et se tournent vers les bestioles. Quoi ? Ça et... Je fronce les sourcils en descendant un peu le short… pour que ma queue ne me gêne pas. Super. Et je sens des griffes aussi, ses griffes. Putain, mais c’est quoi ce bordel ?

Je n’ai pas trop le temps d’y réfléchir, je sais bien, mais mes yeux s’écarquillent et ma respiration s’accélère. J’en oublierais presque mon dos avec tout ça, c’est le bon côté.  
Et puis, au milieu de tout ce bordel, je me demande… Ils fuient quoi ? Peu importe, je n’ai pas envie de le savoir, j’entraîne Kay à ma suite, allant dans la même direction que les rats. Déjà parce que je n’ai pas envie de les croiser et de me faire bouffer par des rats, ce serait hypra moche comme mort, et puis, ce qu’ils fuient autant, aussi vite, avec une peur si grande que je peux la sentir, je préfère m’en éloigner aussi, et au plus vite.

« On se barre, et vite. Viens. »

Et flipper plus tard sur ce qui m'arrive.... J'ai vraiment une queue et des oreilles, comme la renarde ? Fait chier.

Spoiler:
 

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Sam 23 Juin 2018 - 13:22

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 5

Edit MJ :

Ton bonus fait passer ton dé a 7, tu fuis donc dans le même sens que vos sympathiques amis, le soucis ? Ils passent là où vous ne le pouvez pas. A quelques mètres à peine ton nez manque de heurter une grille qui te barre le passage. Elle n'a pas l'air très solide, peut être est il possible d'en desceller quelques barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 138

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Sam 23 Juin 2018 - 19:42

J’arque un sourcil aux propos de Lucian, toujours agacé par le fait de ne rien voir et je retiens un rire aux propos de Wendy. « Tu te fais des nouveaux amis chérie ? Par contre, elle marque un point. Elle saura bien mieux se débrouiller toute seule et que je sache, je vous ai jamais demandé de venir me sauver. Même si je vous remercie, tout ça. » Sauf que j’ai pas la moindre envie de le suivre. Au contraire même pour être parfaitement honnête. Je me fige au reste de ses propos. « J’en ai foutrement aucune idée. Je dirais plutôt que c’est ma magie qu’ils veulent, c’est ce que t’as dit votre infante. Et plus ça va, plus ça pue la magie noire ici. Sans compter que ça réveille le reste. Mais j’ai entendu parler de Convoitise oui. C’est une légende ce truc, c’est pas… c’est réel ? »

Bon, j’avoue que mon attention est brusquement détournée par les murs qui commencent à trembler. Enfin, c’est pas vraiment ça. C’est plutôt une putain de nuée de rats qui se dirigent sur nous. « Fait chier ! » Ouais, je sais, je suis doué pour trouver les bons mots. Mais j’ai le sentiment qu’on va dans la bonne direction quand Wendy m’entraîne dans la même direction que les foutus rats. Sauf que je pose ma main dans le bas de son dos pour sentir… une queue.

Et je m’arrête brusquement avant de souffler, incrédule. « Mais qu’est-ce que je suis con... » Ouais parce que, bien évidemment, des égouts sont le meilleur endroit du monde pour que mon crétin de cerveau daigne enfin faire le lien entre des évidences tellement grosses que j’ai envie de me foutre des baffes. « … une putain de queue de renard. » Et le pire ? C’est que j’ai même pas besoin de le vérifier, c’est juste devenu évident dans ma tête et que j’arrive pas à comprendre pourquoi j’ai pas compris avant. Bon. Plus tard. Chaque problème en son temps.

On arrive devant la grille à travers laquelle les rats passent sans souci et je balance des jurons avant de lancer, d’une voix claire. « Lucian ! Amalia ! La sortie est là ! J’en suis sûr ! » Parce que j’ai l’impression d’avoir des foutus néons qui éclairent cette direction. Comme quoi, je cumule les évidences là de suite. Et j’essaie de me concentrer sur la sortie, sur la direction qu’on doit prendre ensuite, en tâtonnant sur la grille pour essayer de trouver un point faible.
Et si j'arrive à péter un barreau, je lâche brusquement à Wendy. « Pète-moi donc ce truc ! Avant qu'on se fasse bouffer ! »

Spoiler:
 

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.


Dernière édition par Kay Finnigan le Sam 23 Juin 2018 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Sam 23 Juin 2018 - 19:42

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 6

Ton bonus passe donc ton dé a 8, néanmoins, malgré cela, ta pathétique force humaine n'est pas suffisante pour arracher les barreaux de fer, cela dit, coup de chance ou non, l'un des barreaux que tu secoue comme un forcené se brise en deux. Non ce n'est pas toi, c'est juste la rouille...Il va falloir ramper mon petit...et les rats arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 356

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Dim 1 Juil 2018 - 1:29

La femme renard et le sorcier avaient raison sur un point, son infante se débrouillait parfaitement toute seule. Mais Lucian était de nature inquiet vis à vis de son infante qu’il avait embarqué dans cette affaire. Il aurait préféré qu’Amalia soit restée sagement à la maison, il n’aurait ainsi eut à s’inquiéter d’elle. Même si, vu la situation, il doutait qu’il existe un endroit sans danger. La rejoignant il continuait d’entendre le sorcier néanmoins, son ouïe demeurant absolument parfaite en dépit du bruit continuel de l’eau qui s’écoule et un espèce de grattement incessant. « La convoitise est réelle. Elle a été volée y’a quelques temps de cela. Et je suis persuadée que cette magie noire qu’on ressent et ces jeunes vampires et garous devenant enragé est une conséquence d’un sort provenant de ce fichu bouquin ! » s’exclama-t-il en rejoignant Amalia qui s’était dégagée du lycan.

Saisissant la main de son infante, le vampire sent que la situation est sur le point de dégénérer entendant le grondement sourd des rats arrivant dans leur direction. « Je crains que nous n’ayons pas le choix. » fit-il en observant la marée de rat. Difficile d’aller à contre sens, mais il détestait l’idée que ces bestioles les guide. Cependant, les deux autres avaient déjà fait leur choix. Lucian était bien décidé à pas lâcher le sorcier à cause de qui ils se retrouvaient ici. Si les mecs derrière tout ça le voulait, alors mieux valait le suivre s’il comptait mettre fin à tout ceci. Entendant le sorcier leur indiqué le chemin, il accéléra le pas. Sa vitesse surhumaine l’amena à les rattraper assez vite, accompagné de son infante dont il avait attrapé la main. Indéniablement, Lucian voulait prendre la tête des opérations, c’était sans doute par habitude de capo.

Le sorcier avait un barreau à la main. La grille ne résisterait pas à sa force de vampire, aussi poussa-t-il avec un léger ménagement le sorcier pour s’attaquer à ce qui les empêchait de continuer. « Laissez-moi faire. » grogna-t-il à peine aimable, il faut dire qu’il avait un peu mal prit leur refus d’aider Amalia et que cette histoire d’égout et de magie noire commençait à lui taper sur les nerfs. Il s’attaqua donc à la grille bien décidé à la dégonder sur place s’il le fallait.

Spoiler:
 

_________________
L’été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n’en trouble la lumière D’eau qui s’est condensée puis s’évapore.


Dernière édition par Lucian A. Corleone le Dim 1 Juil 2018 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Dim 1 Juil 2018 - 1:29

Le membre 'Lucian A. Corleone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 5

EDIT MJ :

Ton bonus passe ton dé a 7. Il est évident qu'avec un vampire dans l'équation, ces pathétiques petits barreaux ridiculement rongés par la rouille doivent s'incliner. Tu ouvres donc un passage assez grand pour tes compagnons et toi. Tu t'écorche la main, rien de bien méchant mais tu remarque assez rapidement que tu ne...et bien tu ne guéris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 408

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mer 4 Juil 2018 - 9:00

Tout en restant sur ses gardes, la jeune Caïnite se redresse en s'agrippant aux parois. Non loin, elle entend la voix de son Sire. Lorsqu'elle fait un pas, dans leur direction, une douleur aiguë lui tire une grimace et un petit gémissement de gerbille s'échappe de ses lèvres. Elle se penche et tâte sa cheville. Elle découvre les marques de dents du canidé dans sa chaire. Les canines ont percé plus profondément : des trous de quelques centimètres qui ne cessent de saigner. Étrange ! Amalia le sait, même si elle n'est pas au top de sa forme, la blessure aurait au moins dû arrêter de saigner. Pourtant, la cicatrisation n'a même pas débuté… Comme si elle est redevenue humaine… Non. C'est bon, elle a encore ses autres sens vampiriques…

Amalia marche difficilement pour aller à la rencontre de Lucian, serrant des dents à chaque pas, suppliant mentalement une quelconque déité de l'aider à supporter la douleur. Elle perçoit ce qu'il raconte sur la Convoitise… Les images du grimoire et du cercle lui reviennent d'un coup. Elle se rend alors compte que depuis un moment son esprit n'est plus brouillé. Comme si l'emprise de Convoitise s'est évanouie… Lorsque Lucian la rejoint il lui agrippe la main. Elle n'a pas le temps de lui dire qu'elle ne guérit pas et qu'elle perd du sang… Elle est comme un animal blessé qui laisse derrière lui un joli petit chemin coloré et olfactif pour son futur bourreau.

Mais quel est ce bruit assourdissant ? La jeune vampire met quelques secondes à percuter. Des rats… par centaines. Lucian la traîne à la suite du sorcier et de la métamorphe. Même si Convoitise n'a plus d'emprise, son esprit s'est égarée quelques parts entre la peur et la douleur. Ce n'est pas tant la vitesse vampirique, mais la vitesse couplée à la morsure du lycan qui provoque une lancination. Avec tout ce brouhaha, elle se rend compte que Lucian n'entend pas ses plaintes et il l'entraîne à sa suite.

Au bout d'un moment, il lâche sa main et observe avec ses deux autres compagnons d'infortune une grille qui leur bloque le passage. Amalia en profite pour s'appuyer contre un des murs sales et humides pour souffler. Elle observe son sire arracher les barreaux du coin de l'œil. Dans l'action, Amalia le sent, Lucian se blesse. Parmi toutes les odeurs de merdes, de bêtes crevées ou mouillées, elle discerne clairement les effluves de son Sire. Elle saisit alors sa main blesser et la presse dans la sienne espérant ainsi que cette dernière va rapidement se refermer. Peut-être que sa non-guérison vient du lycan ? Ce n'est pas le cas pour la blessure de Lucian, n'est-ce pas ? Pourtant Amalia n'y croit pas elle-même. Quelque chose empêche la cicatrisation vampirique.

« Passer devant », intime-t-elle à Kay et à la métamorphe (Wendy). Cette fois c'est elle qui tire Lucian, donnant le rythme de la fuite.

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Mer 4 Juil 2018 - 9:00

Le membre 'Amalia von Württemberg' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Jeu 5 Juil 2018 - 17:33



La rage a totalement envahie le monde
[Event] Egouts

Vous vous débrouillez bien je dois dire. Mais qui sait ce qui erre encore dans ces boyaux sombres et humides. Les barreaux vous offrent un passage large mais il semble que le plafond se fait de plus en plus proche, vous forçant presque a vous courber vers le sol. Les rongeurs sont toujours dans votre dos mais il semblerait qu'ils aient bifurqués sans que vous ne le remarquiez.

Quelque chose émet une lueur sombre avant de disparaître tout aussi rapidement, impossible de savoir ce que c'était...Du moins pour le moment. En attendant, menés par Amalia, vous avançez bon train....Enfin jusqu'à ce qu'elle mette le pied où il ne fallait pas. Une rune scintille subitement sous elle. L'eau stagnante qui vous entoure frémit en réponse, puis monte...Monte...Monte encore et son courant se fait de plus en plus furieux, bientôt ce sera comme être prit dans les anneaux impitoyable d'un torrent...Si certain d'entre vous n'ont guère besoin de respirer...D'autre seront certainement plus handicapés.


A vous de jouer :

Pour ce tour...un(e) seul(e) d'entre vous connaît l'échappatoire, voyons ce qu'il ou elle sera prêt(e) a sacrifier. Bonne chance. Oh, j'allais oublier...Vos bonus sont réduits d'1 pts. Hihi.

Indications MJ

Ici vous êtes séparés. Bonne chance !

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.


Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Dim 8 Juil 2018 - 19:33

J’esquisse un sourire et secoue la tête quand Kay reprend après moi à l’attention du vampire. Tant pis si je passe encore pour la pétasse de service. Déjà que de base, je m’en cogne, alors dans une telle situation, avec mon dos qui me brule à chaque inspiration malgré la renarde qui m’aide à tenir, et avec Kay en danger, autant dire que c’est le cadet de mes soucis.

Je me fige un instant alors que je tente de sortir d’ici, de le sortir de là. Parce qu’évidemment, même dans le noir, j’aurais dû me douter qu’il le remarquerait. Sauf que ça me perturbe déjà trop et que je ne comprends pas comment c’est possible, alors comment j’aurais pu penser qu’il tilterait ou à ce qu’il penserait ? Enfin, je sais très bien ce qu’il en pensera… en pense du coup… ce n’est pas pour rien que je lui ai caché depuis le début, même si je ne m’imaginais pas pouvoir autant… m’attacher à lui. Je tourne la tête vers lui et la renarde geint, d’inquiétude pour lui, pour moi, pour nous, de peur qu’il ne veuille plus d’elle, de moi, de nous… Je lui attrape la main et reprends la route, le visage fermé. De toute façon, il ne voit pas, il a juste senti ma queue. Et j’ai un sourire malgré moi à cette pensée idiote.

« Je… Ouais. Et les oreilles aussi… et quelques autres petits trucs je crois. »

Je desserre un peu ma main, de peur que les griffes ne lui fassent mal, et je m’arrête devant la grille qu’il désigne. Je fronce les sourcils alors qu’un barreau lui reste en main, mais sans avoir le temps de faire plus, vu que Lucian grogne et râle comme un enfant boudeur. Mais il fait aussi bien le boulot que je ne l’aurais fait, mieux peut-être même…
Et les vampires passent et avancent sans souci, même si plus ça va, plus l’espace se réduit. Je pousse Kay devant moi, tournant la tête alors que le bruit se fait plus distant. Pourquoi je n’aime pas ça ? Je ne voulais pas me faire bouffer, mais c’était plutôt bon signe qu’ils indiquent le chemin… Donc forcément, quand le piège se déclenche, ça ne m’étonne qu’à moitié. Sauf que ça, ça craint. Si l’eau continue de monter, avec cette force… Il ne va pas s’en sortir. Et nous non plus, accessoirement, mais ce n’est pas la première pensée qui me vient. Le protéger lui. Merde. Ça a beau me faire chier, c’est quand même ce qui prédomine alors que je le tire pour essayer de trouver une sortie. Et mes chaussures sont donc définitivement foutues, ça me donnerait presque envie de péter la gueule aux responsables de tout ça. Sauf que je ne suis pas suicidaire, même pour des chaussures. Et qu'il y a Kay donc. J’aurais plus de chance de trouver une issue seule, j’irai plus vite, mais vu la puissance que commence à avoir l’eau, il ne tiendra pas longtemps. Une issue. Il doit bien y avoir cela, n’est-ce pas ? Retourner à la surface. Sortir de là. Rager après pour mes chaussures. Remettre à plus tard mes explications concernant la renarde et mon apparence… Ça, c’est un plan qu’il est bon…

Et je le sens sous mes doigts. Je l'agrippe avant de tirer et pousser Kay vers ce foutu barreau. Je ne sais pas où ça monte, ni s'il y a une sortie, mais au moins on aura de quoi respirer, pas vrai ?

Spoiler:
 

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.


Dernière édition par Wendy Charbonneau le Dim 8 Juil 2018 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Dim 8 Juil 2018 - 19:33

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 10


Edit MJ :

Par chance, tu agrippe le barreau d'une échelle de fer a moitié détruite, celle ci permettait la montée vers la chaussée et donc l'air libre. Si ce passage vers la sortie est clos et bétonné, il forme une petite alcôve relativement sécuritaire, formant une poche d'air bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 138

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Lun 9 Juil 2018 - 19:29

J’aime tellement pas ça putain. Si on sort de là en vie, plus jamais je mets les pieds dans des égouts. Jamais. Bon, okay, j’y vais pas en temps normal, mais voyez l’idée quoi. Et en plus, c’est le moment où mon cerveau se décide enfin à relier des évidences que j’aurais pu capter genre bien avant. Je peux quand même pas m’empêcher de souffler, alors qu’on reprend notre course. « Des oreilles. Génial. Parfait. » Mais ouais, on verra plus tard. Là on doit sauver nos miches. Du coup, on avance sans ciller, d’autant que moi je vois que dalle. J’ai juste le temps de sentir un surplus de magie dans l’air que c’est déjà trop tard et qu’Amalia marche sur une rune alors qu’elle avait carrément l’air de savoir où elle allait et que je sentais aussi que c’était bien, qu’on était dans la bonne direction. « Et merde... »

Et je sens l’eau qui commence à monter. Okay. Pas de panique. Je vois rien, y a de l’eau jusqu’aux chevilles… jusqu’aux mollets… bon, je vais pas continuer comme ça sinon ça va pas le faire. Je serre la main de Wendy avant de lâcher, avec un rire sans joie. « C’est le moment des grandes déclarations Princesse. T’as rien à me dire ? » Ouais, j’aurais cherché la merde jusqu’au bout. Mais putain, j’ai pas spécialement envie de mourir noyé quoi. La prochaine fois que Zaria m’envoie quelque part, je dirais non. Là, voilà. S’il y a une prochaine fois donc.

En attendant on est en train de se noyer donc. Je sens qu’elle me tire vers le haut alors que j’essaie tant bien que mal de nager, sauf que dans le noir, autant dire que c’est une sacré merde. Et j’écarquille les yeux quand elle me lève pour que je me retrouve à sa hauteur, dans une espèce de petit alcôve, reprenant tant bien que mal mon souffle. « Tu sais que ça va pas suffire hein... » Je suis d’un rare optimisme là, de suite, je me rends bien compte. Mais à sentir l’eau monter aussi vite, aussi violemment, à sentir le courant, j’arrive pas vraiment à voir comment va s’en sortir. Le pied posé sur un des barreaux, je pose quand même ma main contre le mur. Pour espérer sentir un truc, quel qu’il soit. Même si ouais, je suis clairement pas convaincu.

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Lun 9 Juil 2018 - 19:29

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 1


Edit MJ :

....Bien, parfait. Tes doigts glissent et te voilà emporté par le courant, il te reste deux chances car devant toi se trouve Amalia et Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 356

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Sam 14 Juil 2018 - 13:28

Après avoir ouvert la voie, le vampire sent la morsure du métal dans sa chair. La douleur n’est rien, minime, ce qui l’inquiète étant qu’elle n’est pas éphémère. Ce petit picotement perdure anormalement. Il examine sa main pendant que son infante avance, et remarque que son égratignure à la main ne s’est nullement résorbé. Inquiet, il s’approche de son infante, la rejoignant d’un pas vif et rapide.
Dans les ténèbres des égouts, Lucian aurait juré voir une rune s’illuminer sous les pieds de son infante. Par réflexe, il attrape celle-ci par le bras, inquiet de ce qui pourrait suivre, et l’attire contre lui, la protégeant de son corps. Le vampire s’attendait encore à des rats géants ou à un lycan hors de contrôle mais ce sont les eaux qui montent. Ni son infante ni lui n’ont à craindre de mourir noyé, néanmoins, il reste inquiet.
Son égratignure à la main qui ne guérit pas, la blessure de son infante… Toujours aussi prompt, rapide comme l’éclair, il examine rapidement Amalia, retrouvant a trace de la morsure à la simple odeur du sang. La plaie est affreuse, loin de guérir. Lucian doute que son sang puisse la guérir. Il arrache donc un morceau de sa veste pour nouer un pansement de fortune avant que les eaux ne soient trop hautes. « Essaie de garder ce bout de tissus pressé, d’accord ? Et ne t’inquiète pas, ce n’est que de la magie. » lui souffle-t-il en déposant un baiser sur le front de son infante.
Lorsque celles-ci menacent de les emporter, il attrape son infante par la taille et la propulse vers Wendy. « Accroche-toi aux barreaux ! » fait-il avant de se laisser engloutir par les eaux afin d’attraper le chaman avant qu’il ne soit emporter par les eaux. Entre la jeune garou et la jeune vampire, il espère qu’elles s’entraideront. Même s’il pense pouvoir les rattraper. Les eaux rapides ralentissent néanmoins grandement ses mouvements.
Voyant cela, il attrape Kay et tente de les empêcher tous deux de partir avec les eaux, il utilise sa force surhumaine donc pour percer un trou d’un coup de poing dans le plafond et ainsi pouvoir y rester accrocher. Ensuite, il faudra remonter jusqu’aux filles, mais cela est une autre histoire. Déjà, il faut réussir à ne pas être emporté par les flots nauséabonds.

_________________
L’été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n’en trouble la lumière D’eau qui s’est condensée puis s’évapore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Sam 14 Juil 2018 - 13:28

Le membre 'Lucian A. Corleone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 7

Edit MJ :

Oh bien pensé ! Dans tous les cas ta manœuvre réussit sans problème, il y a juste que tu sers de planche de salut a quelques rats isolés, rien de bien méchant, mais c'est toujours gênant de se faire grimper dessus comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 408

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Dim 15 Juil 2018 - 14:25

Décidément… Alors qu’elle chemine vers — elle l’espère — une sortie, elle se rend compte que l’endroit devient de plus en plus étroit. La douleur à sa cheville lui tire toujours des grimaces, mais coute que coute elle avance. La poupée sait qu’il faut sortir de là rapidement. Comment tout cela est arrivé ? Mais qui est derrière toute cette abomination ? Pour quelle raison ? L’argent ? Le pouvoir. Oui, certainement. Un ou des êtres qui ont déjà tout et qui veulent encore plus. Tout n’est qu’affaire de pouvoir dans ce monde. Elle le sait mieux que personne, elle l’ancienne princesse, elle la fille vampirique d’un mafieux.

Perdue dans le méandre de sa psyché, Amalia ne fait pas attention et active une rune. En un clin d’œil, Lucian est à ses côtés. Surprise, elle se fige dans ses bras et s’attend à entendre une énorme explosion. Rien. Elle bredouille : « Merci, Lucian. » Ce dernier l’examine alors rapidement et déchire sa précieuse veste pour lui en faire un pansement de fortune. « Je t’offrirais un nouveau costume », souffle-t-elle dans un état second. Lorsqu’il lui parle de magie, elle secoue la tête de droite à gauche, désapprouvant ses paroles. « C'est une magie perverse. J’ai eu des visions, elles se sont arrêtés, mais… Il y a encore quelque chose qui cloche. »

Si la rune n’a pas utilisé le feu pour les exterminer, elle comprend que c’est l’eau qui veut en finir avec eux. Elle ne s’inquiète pas pour elle et Lucian. Ils n’ont pas besoin de respirer pour survivre, mais les deux autres ? Ceux qui sont derrière toute cette folie ont voulu enlever le Chaman, vivant. Leur serait-il encore utile s’ils meurent ? Peut-être que tout cela prendra fin… Mais peut-elle le laisser mourir ? Une vie contre plusieurs ?

Wendy et Kay trouvent rapidement de quoi résister un moment. Amalia s’accroche au barreau, comme lui ordonne Lucian, mais dans sa tête, les idées fusent. Elle a lu des choses sur la magie et puis il y a cette étrange impression. Lorsque Kay est emporté et que Lucian tente de le rattraper, elle prend sa décision. Sous l’eau, un peu plus loin, elle suppose que Lucian ne peut l’entendre. Elle crie à Wendy près d’elle afin que sa voix passe au-dessus du vacarme que fait l’eau : « Je sais que tu ne m’aimes pas ». Il n’y a besoin d’être médium pour comprendre ça. « Mais s’il te plait, s’il m’arrive quelque chose, pourrais-tu dire à Lucian que je l’aime. Dis-lui de dire à Pia combien je l’aime aussi et de bien prendre soin de mon marqué… »

Sans rien dire de plus, Amalia plonge et s’aide de ses poings et de ses bras pour lutter contre le courant et retourner là où elle avait déclenché le piège. Rincer par les eaux boueuses elle met un moment à inspecter les alentours. Peut-être trop longtemps ? Et puis, là luisant faiblement elle voit une autre rune. Utilisant ses dernières forces, elle la touche. Advienne que pourra.

Et ce qui est arrivé est douloureux : l’eau entre dans ses poumons, mais imite la morsure du feu. Elle se voit déjà mourir engloutie par les immondices de la ville, emporter au loin, perdue à jamais. Lorsque son corps heurte violemment la bouche d’égout, elle ne peut même pas avoir le souffle coupé puisqu’elle n’a plus de souffle. Elle sent ses articulations céder : une véritable torture. Étendu comme une poupée de chiffon, un faible sourire étire ses lèvres avant qu’elle ne s’évanouisse irradiée par les lancinations. Au moins, Lucian ne servira plus de bouée de sauvetage.

Spoiler:
 

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH


Dernière édition par Amalia von Württemberg le Lun 16 Juil 2018 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Valley Park-