AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 823
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Dim 15 Juil 2018 - 14:25

Le membre 'Amalia von Württemberg' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 1

Edit MJ :

Ah...Il semblerait que la destinée ne soit pas avec toi. Tout comme ta blessure qui ne se referme pas, l'eau s’engouffre dans tes poumons, es tu réellement sûre que cela ne te tuera pas ? Car la sensation d'étouffement, ce sentiment d'urgence qui t'étreint, cette panique atroce devant la mort qui vient, eux sont bien réels...Tu sauve tes compagnons mais toi...C'est une autre histoire. Ballottée par les flots, tu es recrachée par une bouche d'égout qui explose, tel un geyser, ouvrant la voie pour tes compagnons mais tu as pris de plein fouet le choc, de petite poupée éternelle, tu deviens petite poupée désarticulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Ven 27 Juil 2018 - 22:42

La renarde panique, parce qu’il est en danger, parce qu’on est en danger. Le bon côté, c’est que j’arrive à la calmer, ou qu’elle arrive à faire ce qu’elle peut pour s’assurer qu’on ait plus de chances. Sans doute un mélange des deux, d’où les oreilles, la queue et le reste. Et on lui tient la main, à cet idiot, notre humain, qui trouve encore le moyen de tenter de plaisanter. Oui, je sais bien que c’est juste parce qu’il flippe tout autant que nous, alors je grimace un sourire.

« 600 balles. Le prix des chaussures. Tu vas être obligé de vendre un rein pour me les racheter ou ça ira ? Oh, et ouais, je suis la renarde qui te rend visite depuis des mois à chaque pleine lune. Et on aime les cerises. Ça te suffit en déclarations essentielles pour le moment ? »

Et je soupire intérieurement, en trouvant un espace, même momentané, ou on peut se reposer, et respirer donc. Je le fixe sans vraiment le voir. « Je sais. » Je sais bien que ça ne suffira pas. Sans doute pour ça que je lâche pour essayer de pousser la plaque pour sortir de là. Mais je n’arrive pas, même pas un peu, à la soulever, bien trop scellée qu’elle est. Je laisse échapper un juron, avant d’écarquiller les yeux quand il disparaît soudainement de ma vue. Je crois même que mon coeur s’arrête. Et que je hurle son prénom à en faire trembler les murs.
J’attrape la vampire quand elle arrive sans y penser, et le seul truc m’empêchant de plonger pour le rattraper est le bruit que j’entends derrière le tumulte de l’eau. Une respiration, difficile et asphyxiée, mais qui ne peut être que lui. Le vampire ? Il l’a rattrapé ? Vivant. Pour le moment. Okay. Réfléchis. J’écarquille les yeux alors que vampirette me parle, fronçant les sourcils à sa déclaration à la con. Quoi ? Mais qu’est-ce qu’elle me raconte ? Je tends la main pour la rattraper, pas assez vite, pas assez loin et je me retrouve de nouveau seule.

« Kay ? Euh… le vampire ? Vous êtes toujours là hein ? »

Mais non, je ne suis pas pathétique ou morte de peur, du tout. Et la suite va de nouveau trop vite pour que je réagisse. Accrochée aux barreaux, je vois la vampirette passer devant moi en même temps que je sens le courant m’arracher à ma prise. Mes griffes finissent par lâcher prise, alors que l’eau nous expulse à l’air libre, bien trop vite, bien trop violemment.

Je ne sais pas combien de temps je reste dans les vapes, à tenter de reprendre mes esprits et ma respiration, trop longtemps pour la renarde qui prend le contrôle et se relève. Elle retrouve Kay, laissant échapper un glapissement en le voyant à terre, et le rejoint aussitôt. Elle se calme un peu en voyant qu’il respire, tout en entreprenant de l’examiner pour s’assurer qu’il va bien. Et il ouvre les yeux. Je lui souris et l’embrasse, une main crispée sur son t-shirt. Le laisser respirer, ça peut être pas mal aussi. Je recule un peu et voit vampirette plus loin. Dans une position plus que bizarre. Je vais m’agenouiller à côté d’elle pour la retourner. Elle a pas de pouls, mais ça, c’est normal… Super. Je fais quoi là moi ?

« Hey ! Amalia ! Merde. »

Et l’autre vampire, il fout quoi ? Et si je la secoue un peu ?
Sauf qu'en fait non. Je sens la douleur qui revient, et pas qu'un peu, alors que la renarde gémit. Je cille et laisse échapper un cri, le coeur battant trop vite, le souffle court. Merde. Je m'écroule à côté de la vampirette, alors que tout vacille autour de moi.

Spoiler:
 

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.


Dernière édition par Wendy Charbonneau le Sam 28 Juil 2018 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 823
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Ven 27 Juil 2018 - 22:42

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 2

Edit MJ :

Avant de t'inquiéter d'une femme immortelle, tu devrais te soucier de toi, car la renarde a atteint sa limite et sa capacité a te protéger de la douleur vient de cesser. Tu as été terriblement malmenée et il est temps d'en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 141

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Sam 28 Juil 2018 - 18:22

Je vous jure, j’ai presque cru qu’on allait s’en tirer. Quand elle me parle de son histoire de pompes et tout, j’ai l’impression que tout est normal ou pas loin et j’ai même un rire au reste de ses propos. « … je vendrais tes putains de cerises pour te racheter des pompes vu tout le stock que j’ai acheté pour toi va... » J’ai pas le temps de déconner plus longtemps que je la regarde essayer d’ouvrir la plaque… et que je me sens happé par la flotte de nouveau. Okay, je me casse la gueule comme un con ou un truc du genre et, sans Lucian, je pense que je serais en train de me noyer pour de bon là. J’arrive à peine à lui bredouiller un merci sans boire la tasse et je me raccroche à lui autant que possible. Et je peux même pas répondre à Wendy dont le cri me serre le coeur bien plus que je l’aurais cru. Ou alors j’ai rêvé ce cri tellement j’ai envie de l’entendre. Non, ce serait pas mon genre hein...

Avant de me sentir entrainé de nouveau par le courant. Vous connaissez les bouchons de champagne ? Bah ils ont une belle vie de merde, je vous le dis moi. Et je me retrouve dehors, à l’air libre, en train de cracher mes poumons, à quatre pattes par terre. Je finis par m’écrouler pour de bon, fermant les yeux, et je sais pas trop combien de temps je reste comme ça, à attendre que la tête arrête de me tourner, que j’ai plus envie de gerber mais ça finit par passer quand même. Je finis par rouvrir les yeux pour voir ma renarde… enfin Wendy… enfin… bref… je lui souris et je la serre contre moi alors que je lui rends son baiser avant de la laisser s’éloigner pour voir l’état d’Amalia.

Je lève les yeux, cherchant Lucian du regard pour le remercier encore une fois avant de froncer les sourcils en voyant que ma main est pleine de sang. Et c’est clairement pas le mien. C’est quoi ce bordel ? Je détourne les yeux en direction de Wendy pour la voir s’écrouler. Et je me relève précipitamment, oubliant que j’ai encore la tête qui tourne pour fouiller dans ma besace, cherchant de quoi la soigner. « Merde, merde… Wendy, réveille-toi, me fais pas ce coup-là hein. » Je vois son dos dans un état catastrophique et je me rends compte qu’elle a du tirer à mort sur les dons de sa renarde. Qui a fini par craquer.

Je commence à fouiller dans mon sac, grimaçant que je vois que tout ou presque est en miettes. Mais bon, vu comment j'ai pris cher, j'ai déjà du bol de pas être dans le même état que mon sac... j'arrive quand même à trouver un truc intact et je commence à essayer de lui faire renifler avant de lui badigeonner le dos, qui a l'air d'être le plus atteint. Je vire les bouts de verre comme je peux mais je finis par voir que ce sont mes doigts qui sont en sang. Et ça, ça passe carrément moins bien. J'inspire longuement, essayant de ne pas me focaliser dessus mais, évidemment, je commence à voir des points noirs devant les yeux. Et merde. Rester concentré, c'est pas possible ça ? Même en me vidant de mon sang ? Si, si, au moins tout ça.

Spoiler:
 

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.


Dernière édition par Kay Finnigan le Sam 28 Juil 2018 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 823
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Sam 28 Juil 2018 - 18:22

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 4

Edit MJ :

Ta besace a été aussi malmenée que toi. Ce qu'elle renfermait est tordu ou brisé. Néanmoins, tout au fond, tu découvre les restes d'un pot conservant une pâte de soin concocté par tes soins. Seul hic, tu n'en auras pas assez, je serais de toi, je soignerais le plus handicapant car on ne sait ce que vous réserve la suite. Oh...J'oubliais... Tu te coupe les doigts au contact des minuscules éclats de verre tapissant le fond de ta besace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 356

†


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Lun 6 Aoû 2018 - 21:46

Le vampire sauve la vie du druide, espérant ainsi que tous les quatre seront sauf. Cette nuit lui paraissait infernale, interminable. Tout ce qu’ils avaient à faire était de contrôler les jeunes surnaturels ayant céder à la rage mais les éléments semblaient liguer contre eux. Il ne doutait pas que le grimoire qu’avait vu Amalia, et les sorciers dont il avait perçu la présence étaient derrière tout cela. Restait encore à les retrouver, mais pour cela, il fallait pour cela s’en sortir vivant de ces égouts. Ce dont il commençait à douter. La blessure de Amalia ne guérissait pas, ni les siennes. Il pensait l’avoir mise à l’abri, aux côtés de la garou, mais elle venait de sombrer dans les flots. Voyant le druide s’en sortait à présent, tentant de soigner la garou, le vampire abandonna donc les deux apparemment saufs pour se jeter sur Amalia et de la prendre dans ses bras.

Le désespoir gagnait le vampire. Il lui était si facile de s’en tirer face aux policiers le traquant, face à la guilde surveillant ses faits et gestes, face aux autres clans mafieux. Il savait y faire avec eux, mais face à des sorciers détenant de tels pouvoirs, il se sentait perdu. Par le passé, il aurait su y faire, sans nul doute. Quand il était encore nécromancien, aux côté de sa mère sorcière, de son père nécromancien lui aussi. Mais en vérité, à cette époque là, il se moquait bien de la magie, de suivre les leçons de sa mère. Tout ce qui lui importait c’était Pia, c’était leurs jeux, souvent morbides, parfois cruels. Il aurait dû prêter attention, il aurait dû écouter.

Même s’il doutait de la suite des évènements, le vampire plongea sans hésiter ses crocs à son poignet afin d'en délivrer le sang nécessaire pour soigner son infante. C’était son infante, sa princesse dont le corps était brisé entre ses bras, c’était sa petite fille chérie qui a été ballotée là dessous, pas question de laisser la magie sombre agir. Les vieux rituels de diablerie font mention de l'importance du sang du sire, de la capacité du sang d'une lignée à sauver celle-ci. Si cette magie là, ancestrale ne fonctionnait pas, alors plus rien ne fonctionnerait. Pia le tuerait quand elle saurait pour cette aventure, mais il préférait mille fois que Pia le tue plutôt que continuer à voir son infante dans cet état. Il murmura quelques mots en italien, une prière pour Lilith, la diabolique patrone des suceurs de sang.

_________________
L’été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n’en trouble la lumière D’eau qui s’est condensée puis s’évapore.


Dernière édition par Lucian A. Corleone le Lun 6 Aoû 2018 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 823
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Lun 6 Aoû 2018 - 21:46

Le membre 'Lucian A. Corleone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 316
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    Aujourd'hui à 21:21



La rage a totalement envahie le monde
[Event] Egouts

La nuit vous entoure et charrie vers vous des odeurs multiples, sang, putréfaction, chair et, par dessus tout, le souffre sombre, étrange. Vous savez que vous n'êtes plus très loin, non plus beaucoup, las, beaucoup d'entre vous ont souffert, le combat qui vous attend n'en sera que plus difficile et pourtant, il vous faudra le mener. Et le remporter. Vous n'avez plus le choix.

Un vampire déchaîné accourt vers vous, éructant des propos étranges, entre grognements et incantation, un mélange étrange. Il est a deux doigts de vous atteindre lorsqu'il se fige. Tétanisé. Statufié. Il s'écroule, comme une poupée de chiffon...Il est temps pour les pions d'être sacrifiés semble-t-il...


A vous de jouer :

Autour de vous, les nouveaux nés enragés s'écroulent comme des dominos, plus loin, en contrebas de la ruelle, vous distinguez un parc, celui de la vision de Luciàn, la lueur écarlate dans laquelle il semble baigner ne vous inspire aucune confiance, malgré cela, il va vous falloir y parvenir. Quant a notre chère Amalia... Le sang de son Sire ravive ses propres forces...mais fragilise beaucoup son précieux papa, il faudra faire attention...


Un dé hasard vous est demandé a chaque action et pour chaque action, il y aura une riposte, songez y et bonne chance !

Indications MJ

Ici vous êtes séparés. Bonne chance !

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Valley Park-