AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 938
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Dim 15 Juil 2018 - 14:25

Le membre 'Amalia von Württemberg' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 1

Edit MJ :

Ah...Il semblerait que la destinée ne soit pas avec toi. Tout comme ta blessure qui ne se referme pas, l'eau s’engouffre dans tes poumons, es tu réellement sûre que cela ne te tuera pas ? Car la sensation d'étouffement, ce sentiment d'urgence qui t'étreint, cette panique atroce devant la mort qui vient, eux sont bien réels...Tu sauve tes compagnons mais toi...C'est une autre histoire. Ballottée par les flots, tu es recrachée par une bouche d'égout qui explose, tel un geyser, ouvrant la voie pour tes compagnons mais tu as pris de plein fouet le choc, de petite poupée éternelle, tu deviens petite poupée désarticulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
« J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. »
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante

→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 133

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Ven 27 Juil 2018 - 22:42

La renarde panique, parce qu’il est en danger, parce qu’on est en danger. Le bon côté, c’est que j’arrive à la calmer, ou qu’elle arrive à faire ce qu’elle peut pour s’assurer qu’on ait plus de chances. Sans doute un mélange des deux, d’où les oreilles, la queue et le reste. Et on lui tient la main, à cet idiot, notre humain, qui trouve encore le moyen de tenter de plaisanter. Oui, je sais bien que c’est juste parce qu’il flippe tout autant que nous, alors je grimace un sourire.

« 600 balles. Le prix des chaussures. Tu vas être obligé de vendre un rein pour me les racheter ou ça ira ? Oh, et ouais, je suis la renarde qui te rend visite depuis des mois à chaque pleine lune. Et on aime les cerises. Ça te suffit en déclarations essentielles pour le moment ? »

Et je soupire intérieurement, en trouvant un espace, même momentané, ou on peut se reposer, et respirer donc. Je le fixe sans vraiment le voir. « Je sais. » Je sais bien que ça ne suffira pas. Sans doute pour ça que je lâche pour essayer de pousser la plaque pour sortir de là. Mais je n’arrive pas, même pas un peu, à la soulever, bien trop scellée qu’elle est. Je laisse échapper un juron, avant d’écarquiller les yeux quand il disparaît soudainement de ma vue. Je crois même que mon coeur s’arrête. Et que je hurle son prénom à en faire trembler les murs.
J’attrape la vampire quand elle arrive sans y penser, et le seul truc m’empêchant de plonger pour le rattraper est le bruit que j’entends derrière le tumulte de l’eau. Une respiration, difficile et asphyxiée, mais qui ne peut être que lui. Le vampire ? Il l’a rattrapé ? Vivant. Pour le moment. Okay. Réfléchis. J’écarquille les yeux alors que vampirette me parle, fronçant les sourcils à sa déclaration à la con. Quoi ? Mais qu’est-ce qu’elle me raconte ? Je tends la main pour la rattraper, pas assez vite, pas assez loin et je me retrouve de nouveau seule.

« Kay ? Euh… le vampire ? Vous êtes toujours là hein ? »

Mais non, je ne suis pas pathétique ou morte de peur, du tout. Et la suite va de nouveau trop vite pour que je réagisse. Accrochée aux barreaux, je vois la vampirette passer devant moi en même temps que je sens le courant m’arracher à ma prise. Mes griffes finissent par lâcher prise, alors que l’eau nous expulse à l’air libre, bien trop vite, bien trop violemment.

Je ne sais pas combien de temps je reste dans les vapes, à tenter de reprendre mes esprits et ma respiration, trop longtemps pour la renarde qui prend le contrôle et se relève. Elle retrouve Kay, laissant échapper un glapissement en le voyant à terre, et le rejoint aussitôt. Elle se calme un peu en voyant qu’il respire, tout en entreprenant de l’examiner pour s’assurer qu’il va bien. Et il ouvre les yeux. Je lui souris et l’embrasse, une main crispée sur son t-shirt. Le laisser respirer, ça peut être pas mal aussi. Je recule un peu et voit vampirette plus loin. Dans une position plus que bizarre. Je vais m’agenouiller à côté d’elle pour la retourner. Elle a pas de pouls, mais ça, c’est normal… Super. Je fais quoi là moi ?

« Hey ! Amalia ! Merde. »

Et l’autre vampire, il fout quoi ? Et si je la secoue un peu ?
Sauf qu'en fait non. Je sens la douleur qui revient, et pas qu'un peu, alors que la renarde gémit. Je cille et laisse échapper un cri, le coeur battant trop vite, le souffle court. Merde. Je m'écroule à côté de la vampirette, alors que tout vacille autour de moi.

Spoiler:

Dernière édition par Wendy Charbonneau le Sam 28 Juil 2018 - 18:28, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Ven 27 Juil 2018 - 22:42

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 2

Edit MJ :

Avant de t'inquiéter d'une femme immortelle, tu devrais te soucier de toi, car la renarde a atteint sa limite et sa capacité a te protéger de la douleur vient de cesser. Tu as été terriblement malmenée et il est temps d'en payer le prix.
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ ERRANCE : Sur la plantation de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Dagda de la Horde - tatoueur

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 181

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Sam 28 Juil 2018 - 18:22

Je vous jure, j’ai presque cru qu’on allait s’en tirer. Quand elle me parle de son histoire de pompes et tout, j’ai l’impression que tout est normal ou pas loin et j’ai même un rire au reste de ses propos. « … je vendrais tes putains de cerises pour te racheter des pompes vu tout le stock que j’ai acheté pour toi va... » J’ai pas le temps de déconner plus longtemps que je la regarde essayer d’ouvrir la plaque… et que je me sens happé par la flotte de nouveau. Okay, je me casse la gueule comme un con ou un truc du genre et, sans Lucian, je pense que je serais en train de me noyer pour de bon là. J’arrive à peine à lui bredouiller un merci sans boire la tasse et je me raccroche à lui autant que possible. Et je peux même pas répondre à Wendy dont le cri me serre le coeur bien plus que je l’aurais cru. Ou alors j’ai rêvé ce cri tellement j’ai envie de l’entendre. Non, ce serait pas mon genre hein...

Avant de me sentir entrainé de nouveau par le courant. Vous connaissez les bouchons de champagne ? Bah ils ont une belle vie de merde, je vous le dis moi. Et je me retrouve dehors, à l’air libre, en train de cracher mes poumons, à quatre pattes par terre. Je finis par m’écrouler pour de bon, fermant les yeux, et je sais pas trop combien de temps je reste comme ça, à attendre que la tête arrête de me tourner, que j’ai plus envie de gerber mais ça finit par passer quand même. Je finis par rouvrir les yeux pour voir ma renarde… enfin Wendy… enfin… bref… je lui souris et je la serre contre moi alors que je lui rends son baiser avant de la laisser s’éloigner pour voir l’état d’Amalia.

Je lève les yeux, cherchant Lucian du regard pour le remercier encore une fois avant de froncer les sourcils en voyant que ma main est pleine de sang. Et c’est clairement pas le mien. C’est quoi ce bordel ? Je détourne les yeux en direction de Wendy pour la voir s’écrouler. Et je me relève précipitamment, oubliant que j’ai encore la tête qui tourne pour fouiller dans ma besace, cherchant de quoi la soigner. « Merde, merde… Wendy, réveille-toi, me fais pas ce coup-là hein. » Je vois son dos dans un état catastrophique et je me rends compte qu’elle a du tirer à mort sur les dons de sa renarde. Qui a fini par craquer.

Je commence à fouiller dans mon sac, grimaçant que je vois que tout ou presque est en miettes. Mais bon, vu comment j'ai pris cher, j'ai déjà du bol de pas être dans le même état que mon sac... j'arrive quand même à trouver un truc intact et je commence à essayer de lui faire renifler avant de lui badigeonner le dos, qui a l'air d'être le plus atteint. Je vire les bouts de verre comme je peux mais je finis par voir que ce sont mes doigts qui sont en sang. Et ça, ça passe carrément moins bien. J'inspire longuement, essayant de ne pas me focaliser dessus mais, évidemment, je commence à voir des points noirs devant les yeux. Et merde. Rester concentré, c'est pas possible ça ? Même en me vidant de mon sang ? Si, si, au moins tout ça.

Spoiler:

- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.

Dernière édition par Kay Finnigan le Sam 28 Juil 2018 - 18:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Sam 28 Juil 2018 - 18:22

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 4

Edit MJ :

Ta besace a été aussi malmenée que toi. Ce qu'elle renfermait est tordu ou brisé. Néanmoins, tout au fond, tu découvre les restes d'un pot conservant une pâte de soin concocté par tes soins. Seul hic, tu n'en auras pas assez, je serais de toi, je soignerais le plus handicapant car on ne sait ce que vous réserve la suite. Oh...J'oubliais... Tu te coupe les doigts au contact des minuscules éclats de verre tapissant le fond de ta besace.
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 381

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Lun 6 Aoû 2018 - 21:46

Le vampire sauve la vie du druide, espérant ainsi que tous les quatre seront sauf. Cette nuit lui paraissait infernale, interminable. Tout ce qu’ils avaient à faire était de contrôler les jeunes surnaturels ayant céder à la rage mais les éléments semblaient liguer contre eux. Il ne doutait pas que le grimoire qu’avait vu Amalia, et les sorciers dont il avait perçu la présence étaient derrière tout cela. Restait encore à les retrouver, mais pour cela, il fallait pour cela s’en sortir vivant de ces égouts. Ce dont il commençait à douter. La blessure de Amalia ne guérissait pas, ni les siennes. Il pensait l’avoir mise à l’abri, aux côtés de la garou, mais elle venait de sombrer dans les flots. Voyant le druide s’en sortait à présent, tentant de soigner la garou, le vampire abandonna donc les deux apparemment saufs pour se jeter sur Amalia et de la prendre dans ses bras.

Le désespoir gagnait le vampire. Il lui était si facile de s’en tirer face aux policiers le traquant, face à la guilde surveillant ses faits et gestes, face aux autres clans mafieux. Il savait y faire avec eux, mais face à des sorciers détenant de tels pouvoirs, il se sentait perdu. Par le passé, il aurait su y faire, sans nul doute. Quand il était encore nécromancien, aux côté de sa mère sorcière, de son père nécromancien lui aussi. Mais en vérité, à cette époque là, il se moquait bien de la magie, de suivre les leçons de sa mère. Tout ce qui lui importait c’était Pia, c’était leurs jeux, souvent morbides, parfois cruels. Il aurait dû prêter attention, il aurait dû écouter.

Même s’il doutait de la suite des évènements, le vampire plongea sans hésiter ses crocs à son poignet afin d'en délivrer le sang nécessaire pour soigner son infante. C’était son infante, sa princesse dont le corps était brisé entre ses bras, c’était sa petite fille chérie qui a été ballotée là dessous, pas question de laisser la magie sombre agir. Les vieux rituels de diablerie font mention de l'importance du sang du sire, de la capacité du sang d'une lignée à sauver celle-ci. Si cette magie là, ancestrale ne fonctionnait pas, alors plus rien ne fonctionnerait. Pia le tuerait quand elle saurait pour cette aventure, mais il préférait mille fois que Pia le tue plutôt que continuer à voir son infante dans cet état. Il murmura quelques mots en italien, une prière pour Lilith, la diabolique patrone des suceurs de sang.

Never to suffer would never to have been blessed.
Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.

©️BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Lucian A. Corleone le Lun 6 Aoû 2018 - 21:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Lun 6 Aoû 2018 - 21:46

Le membre 'Lucian A. Corleone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 8
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Dim 19 Aoû 2018 - 21:21

La rage a totalement envahie le monde
[Event] Egouts

La nuit vous entoure et charrie vers vous des odeurs multiples, sang, putréfaction, chair et, par dessus tout, le souffre sombre, étrange. Vous savez que vous n'êtes plus très loin, non plus beaucoup, las, beaucoup d'entre vous ont souffert, le combat qui vous attend n'en sera que plus difficile et pourtant, il vous faudra le mener. Et le remporter. Vous n'avez plus le choix.

Un vampire déchaîné accourt vers vous, éructant des propos étranges, entre grognements et incantation, un mélange étrange. Il est a deux doigts de vous atteindre lorsqu'il se fige. Tétanisé. Statufié. Il s'écroule, comme une poupée de chiffon...Il est temps pour les pions d'être sacrifiés semble-t-il...

A vous de jouer :

Autour de vous, les nouveaux nés enragés s'écroulent comme des dominos, plus loin, en contrebas de la ruelle, vous distinguez un parc, celui de la vision de Luciàn, la lueur écarlate dans laquelle il semble baigner ne vous inspire aucune confiance, malgré cela, il va vous falloir y parvenir. Quant a notre chère Amalia... Le sang de son Sire ravive ses propres forces...mais fragilise beaucoup son précieux papa, il faudra faire attention...

Un dé hasard vous est demandé a chaque action et pour chaque action, il y aura une riposte, songez y et bonne chance !

Indications MJ

Ici vous êtes séparés. Bonne chance !

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ ERRANCE : Sur la plantation de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Dagda de la Horde - tatoueur

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 181

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Lun 20 Aoû 2018 - 9:29

Soigner Wendy, ne pas faire gaffe au sang ou au moins, zapper que c’est aussi le mien. Là, voilà, tout va bien. Je vois du coin de l’œil Lucian qui fait je sais pas quoi avec Amalia mais, le plus important, c’est qu’elle a l’air d’être en vie. Enfin, je sais pas si c’est le bon terme pour un vampire, mais on va dire qu’elle va mieux donc. Mais y a trop de sang, trop de magie, trop de bordel pour que ça finisse pas super mal. Pessimiste ? Moi ? Mais non. Sauf que je commence à plus trop avoir les idées claires à la longue et, quand je vois le vampire tomber devant nous, je reste con, les yeux écarquillés. « C’est quoi ce bordel putain… » Sauf qu’une part de moi doit le savoir.

Et je lève les yeux pour voir le parc, plissant le regard pour essayer de voir à quoi correspond la lueur écarlate. Sauf que ça aussi je le sais. Tout comme je sens cette quantité de magie hallucinante qui semble comme ramper par là-bas, comme si on était en train de l’aspirer. Pour faire quoi ? Ca je suis pas sûr de vouloir une réponse, même si Convoitise doit bien traîner dans le coin donc. « Le bouquin doit être là-bas. Et le type qui fait de la merde aussi donc. » Ouais, je suis super logique comme mec, je sais. « Il doit être bardé de protections, ça se sent d’ici… » Toujours aussi évident, merci d’avoir parlé Kay. Enfin, en vrai, je réfléchis tout haut. Et les trois personnes qui viennent de passer genre leur soirée à essayer de me sauver la vie vont probablement pas aimer le fruit de mes réflexions. « C’est de la magie qu’il veut. C’est pour ça qu’il veut me choper. Faut l’appâter pour qu’il sorte de là. Comme ça vous pourrez lui régler son compte. » J’ai vraiment dit ça à voix haute ? Et merde.

Je baisse le regard en direction de mes mains, encore pleines d’entailles et couvertes de mon sang. Et probablement un peu de celui de Wendy, ça peut toujours être utile au final. Je ferme les yeux, alors que j’avance, prenant une profonde inspiration pour me calmer, pour me remettre les idées en place. La magie part dans tous les sens mais elle a jamais été aussi forte, faudrait être totalement à côté de ses pompes pour ne pas le sentir. Je me rapproche encore un peu du parc, commençant à distinguer ce qui s’y passe. Et je finis par mettre un genou à terre, essayant de me rappeler toutes ces foutues prières pour invoquer la nature, les esprits et j’en passe. Sauf que, bien évidemment, y a rien qui me vient. Alors, je pose mes deux mains à plat sur le sol, grimaçant alors que je sens des morceaux de verre s’enfoncer un peu plus, et je murmure, sachant très bien que les autres peuvent m’entendre sans problème. « Hey, si vous m’entendez, je serais pas contre un coup de main. Je sais que c’est donnant donnant mais là, y a vraiment urgence hein, vous croyez pas ? »

Je grimace, alors que je sens la magie affluer vers moi et que je continue à garder mes mains ensanglantées à plat sur le sol, un peu perturbé par cette sensation presque grisante à sentir tout ce qui arrive. Et je me dis que ça devrait bien attirer son attention à l'autre non ? Si c'est bien ce qu'il cherche. Sinon, je passerais au plan B.

Spoiler:

- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.

Dernière édition par Kay Finnigan le Lun 20 Aoû 2018 - 20:42, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Lun 20 Aoû 2018 - 9:29

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 4

Edit MJ :

La magie converge vers toi, s’imprègne a même ta chair et te réclame un tribut de sang. il te sera difficile, très difficile de la contrôler et prends garde a ne pas te laisser consumer.
« J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. »
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante

→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 133

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Jeu 23 Aoû 2018 - 20:38

Kay. Je l’entends, vaguement, au loin. Pourtant, il est juste à côté. Je le sens, son odeur me rassure et me donne un point d’ancrage auquel je me raccroche presque désespérément. Je grimace et ouvre les yeux. La renarde est toujours là, évidemment qu’elle est là, mais je veux dire, elle m’entoure toujours, mais elle ne fait presque plus que ça, recroquevillée et affaiblie qu’elle est. Ça va aller, promis juré, si je mens…
Je déglutis, essayant de la rassurer, de me rassurer, autant que possible, alors que je sens encore la magie, trop brute et trop sombre, nous entourer. Et autant le truc qu’il m’a fait renifler avait une odeur de camphre et de menthe poivrée, piquante et fraîche, autant celle qui nous entoure, qui me parvient maintenant que je n’ai plus le flacon sous le nez est autrement plus désagréable. Outre mon sang, l’odeur de douleur et de peur qui émane de nous je crois, il y a de nouveau l’odeur de morts, de cadavres… et de son sang à lui. Je me redresse en serrant les dents, alors que la douleur se fait de nouveau plus lointaine, pulsant toujours aussi sûrement, mais endormie pour le moment. Bien. Ça ira, je tiendrais.

Je fixe mon humain et avise ses mains pleines de sang, le mien, le sien, et je me demande vaguement comment il a fait pour ne pas tourner de l’œil. Avant de suivre son regard. Oh bordel. Je fronce les sourcils alors qu’un grondement m’échappe, mes sens de nouveau totalement en alerte. Oui, entendez par là que mes oreilles bougent toutes seules, oh joie. La renarde se sort de sa torpeur forcée en sentant l’afflux de puissance et de magie vers cette lueur flippante et en entendant Kay parler. Je la calme, alors que je sais aussi bien qu’elle que c’est un crétin fini, et mon regard doré se braque sur lui quand il reprend la parole.

« L’appâter ? »

Voix sourde et sans intonation, je me demande à quel point il le fait exprès. À quel point je peux le cogner sans le tuer. J’observe un instant Amalia, qui revient à elle, heureusement, et à Luciàn, qui semble fatigué. De mieux en mieux donc.

« Kay ! » Je le rattrape, alors que cet idiot avançait tout seul et j’arrive à côté de lui quand il se laisse tomber à genoux et qu’il… « Putain t’es vraiment un abruti ! Qu’est-ce que tu fous ? »

Je sais fort bien ce qu’il fait. Et à dire vrai, je n’ai aucune autre idée, mais c’est totalement stupide. Suicidaire et stupide.
Je regarde les vampires, et mon regard se porte de nouveau vers la lueur… et vers les autres garous et lycans que je vois plus loin. Eux. Eux pourront le tuer non ? Nous non, nous on protège Kay. Nous restons avec lui. Et s’ils n’y arrivent pas
Je le fixe et m’agenouille à côté de lui sans réfléchir, ma main se posant avec douceur sur sa joue.

« Reste avec moi, okay ? Je sais qu’elle est forte, mais pas de conneries. » Je le dévisage alors qu’il a l’air hyper sérieux et concentré. Merde. Il est passé où le hippie geek avec sa grande gueule ?
Je regarde le sorcier, puis Kay. Qui n’a pas de foutu livre maudit. Je regarde les vampires. « Je reste avec lui. Faut tuer ce sorcier. » Et je fixe de nouveau Kay. « Je peux t’aider ?... Déconne pas, t’auras jamais de réponse à tes questions sinon… »

Spoiler:

Dernière édition par Wendy Charbonneau le Jeu 23 Aoû 2018 - 21:11, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Jeu 23 Aoû 2018 - 20:38

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 9

Edit MJ :

Le rôle que tu t'es donné est d'être un bouclier, fonction dont tu t'acquittes avec perfection puisque c'est sur toi que foncent de minuscules tentacules noires. Avides de magie, avides de vie. Elles visaient le chaman, c'est toi qu'elles trouvent...Prie néanmoins pour que la manoeuvre de ton amant réussisse, car sinon, tu seras vidée de toute magie...Et un garou sans magie...Est un cadavre.
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 381

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Mer 29 Aoû 2018 - 18:57

Le vampire observe froidement la scène. Ce parc vers où ils se dirigent, cet endroit qui pue la magie noire, c’est ce qu’il a entrevue avant qu’ils ne finissent tous dans les égoûts. A présent nous sommes affaiblis et puant le rat crevé, génial. songea le vampire qui décidément se disait qu’il aurait mieux fait de pas répondre à l’appel au secours. « J’ai comme un mauvais pressentiment. » murmure-t-il en fixant la silhouette encapuchonnée, seule, entourée par les ombres qui paraissent se mouvoir autour d’elle. Un seul sorcier ? Génial, ils ont été défaits aussi aisément par un seul sorcier qui à présent s’amusait à dézinguer du jeune vampire et jeune garou. Lucian n’était pas un super héros ni quelqu’un de très altruiste de nature mais ça le faisait profondément chier que quelqu’un puisse jouer avec eux aussi aisément. Il avait une folle furieuse envie de le bouffer d’autant qu’il se sentait faible. Le sang qu’il avait offert à son infante avait fait son office, il l’avait vu se redresser, plus forte, le regarder avec un éclat de vaillance qui avait disparu en bas dans les égouts, mais à présent, c’était lui qui était faible, fragilisé. Pourrait-il utiliser sa discipline dans de telles circonstances ? Pas certain.

« Ok, attire son attention ici, pendant ce temps là, avec Amalia on va le prendre à revers. » Lucian appréciait ce plan, froidement, il le trouvait avisé. Néanmoins, laisser le chamane s’exposer seul c’était risqué qu’il périsse au passage. C’est pour cela que le vampire précisa qu’il prenait son infante avec lui, seulement. La garou connaissait le chamane et pourrait l’aider, infiniment plus qu’un vampire. Lucian doutait qu’il puisse de toute façon faire un autre don de sang pour cette nuit. Quand à Amalia, elle avait perdu pas mal de sang en bas, tout ce qu’il lui restait, c’était ce qu’il lui avait donné. Ils auraient besoin de la moindre parcelle d’énergie pour attaquer le sorcier, contrer sa magie, et l’achever dans un bain de sang digne de ce nom. Le vampire attrapa son infante par la main et l’attira dans les ombres. « Rappelle toi de mes leçons, tu vas devoir être la plus discrète possible. Devenir l’une de ces ombres mouvantes. Le sang maudis des Corleone coule en toi, tu devrais pouvoir tromper sa vigilance. » De cela, Lucian n’en était pas certain du tout. Il y avait de la magie dans leur sang, mais celle d’une vieille malédiction, il y avait de la nécromancie en lui, mais vicié, bien différente de celle que peu pratiquer un sorcier.

Abandonnant le sorcier et la garou, Lucian et son infante firent le tour. Ils se nappaient dans les ténèbres autant qu’ils le pouvaient. Ce jeu de discrétion était enfantin pour eux, d’autant que le sorcier était concentré sur le chamane, et qu’il y avait suffisamment de jeunes vampires aux alentours pour noyer leur aura dans un amas de constellation rouge excepté que plus ils avançaient, plus la constellation devenait disparate. Lucian pria silencieusement Kali, Lilith et toutes les déesses sanglantes afin qu’elles les aident dans leur tâche. Puis, profitant de la diversion offerte par la garou, il plongea sur le sorcier espérant que ses défenses étaient amoindries par l’attention portée ailleurs, la magie utilisée pour blesser le chamane et la garou. Il plongea, tout crocs dehors, prêt à faire de la pâtée du sorcier.

Never to suffer would never to have been blessed.
Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.

©️BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Mer 29 Aoû 2018 - 18:57

Le membre 'Lucian A. Corleone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 8

Edit MJ :

Fort heureusement, ta compétence ne te lâche pas, ainsi que ton infante. Nuls ne vous voit, nuls ne vous sent, pas même celui qui oeuvre à votre destruction. Ton attaque, hélas, n'a pas l'effet escompté. Si tu profite d'une faille dans le bouclier, celui ci n'est pas totalement absent, tu as a peine le temps de goûter le sang honni que te voilà repoussé avec force...et c'est vers toi que ce tournent les yeux sans vie ou presque du sorcier maudit.
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 120 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 479

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Dim 2 Sep 2018 - 10:06

Son corps réagit immédiatement au sang que son Sire lui donne. Sans même qu’elle ne s’en rend compte dans un premier temps, sa langue lape les cruors, puis rapidement ses bras, désarticuler se remette en place non sans une certaine douleur ce qui redouble son envie de sang. Une fois les bras remis, ces derniers viennent appuyer un peu plus le poignet de Lucian contre ses lèvres afin d’en aspirer plus encore. Elle ne sait combien de millilitre ou litre elle lui a pris, mais ce n’est qu’une fois la guérison achevée qu’elle recouvre totalement ses esprits qu’elle arrête de boire. Prise de panique, elle observe Lucian, plus blême encore qu’a l’accoutumé. Elle se rend compte qu’elle s’est un peu trop laissé aller à déguster son sang.

Elle a à peine le temps de lui sourire, de lui bredouiller un « Merci, Lucian », que de nouveau ils sont assaillis par des nouveau-nés. Une fois de plus, les événements s’enchainent à une vitesse trop importante, même pour un vampire. Kay qui invoque sa magie, Wendy qui sert d’appât, et Lucian qui la tire dans l’ombre pour aller déchirer la gorge de l’auteur de cette folie. Sans un bruit, sans un souffle, ils se retrouvent près du sorcier et voilà que son Sire se jette déjà sur lui. Pendant un laps de temps trop court cette fois, elle croit qu’ils ont gagné, qu’ils ont enfin réussi à le tuer, et que tout allait bientôt s’arrêter, mais les chances de victoire s’éloignent lorsque le sorcier repousse Lucian avec un bouclier. Amalia fronce les sourcils, et dans sa tête, ce véritable labyrinthe d’aliénés, les différents chemins se mettent soudainement à s’aligner. Si son sire, vieux de cinq siècles, plus rapide, plus fort et plus expérimenté qu’elle n’a pas réussi à l’avoir du premier coup, par surprise de surcroit, c’est qu’il a déjà emmagasiné pas mal de pouvoir. Ses yeux maudits se tournent vers Lucian, ils ne sont pas sur elle. Il ne sert à rien de se précipiter vers lui, pour tenter de lui déchirer la glotte. Profitant de son attention détournée, elle relève rapidement sa robe qui n’est plus qu’un amas de tissus crasseux et tâte pour voir si ses jarretières contiennent toujours ses armes. Ses doigts se referment sur la crosse de l’arme, mais un éclaire de lucidité, lui fait plutôt saisir la dague qu’elle n’avait pas eu le temps d’utiliser contre le lycan. Une arme à feu qui prend l’eau, ce n’est jamais une bonne chose... Elle le lance alors la dague dans la direction du sorcier visant son buste.

Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Dim 2 Sep 2018 - 10:06

Le membre 'Amalia von Württemberg' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 6
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   Dim 9 Sep 2018 - 1:01

La rage a totalement envahie le monde
[Event] Mission Rue

Ploc.
Ploc.
Ploc.

Chaque goutte s'écrase sur les pages maudites. Chacune est bu. Prise. Dévorée. L'homme qui se tient devant vous n'est qu'une boule de douleur, mais au delà de la souffrance, il goûte enfin le vrai pouvoir qu'importe le sang qui s'échappe par tous les pores de sa peau, qu'importe le voile opaque qui envahit peu à peu sa vision. Il détient un pouvoir incroyable. Enivré, soûle, drogué, il n'a cure de la mort qui s'approche, car il n'aura que cette option et son cadavre ira sans doute rejoindre ceux de ses frères et sœurs...Qu'importe, il mourra mais vivra dans les pages maudites. Il rit. Possédé. Déjà mort, déjà consumé. Puis un frémissement...Ses yeux ternes tournent dans leur orbite et sa bouche se tord étrangement. Un éclair d'argent perce le bouclier dont il est entouré. La lame semble fichée dans les airs comme en suspension... Il le lui faut. Il le lui faut maintenant ! Et son regard mort transperce le shaman affaiblit...oui, il le lui faut maintenant...

A vous de jouer :

Dorénavant toutes les attaques se concentreront sur Kay, l'accumulation de magie est bien trop tentante mais Wendy fait barrage ce qui n'est pas pour plaire croyez moi. Bonne nouvelle, Amalia a affaiblit le bouclier et sa dague est toujours fichée dedans mais n'oubliez pas que le sorcier n'est peut être pas votre plus terrible ennemi...

Pour vous rendez vous Ici

Indications MJ

Ici, vous êtes de nouveau réunis mes agneaux !  

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]   

Event- Et la rage a totalement envahi le monde [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2