AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Petit questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La souris danse
Invité

MessageSujet: Petit questionnement   Dim 10 Juin 2018 - 16:46

Bonjour, bonjour, (ou bonsoir, bonsoir),

Tout d'abord, dans un premier temps, je tiens à vous dire que je suis sous le charme. Que ça soit au niveau du graphisme qui nous plonge directement dans l'univers du forum, que par le contexte ou les annexes (même si je n'ai pas encore tout lu, ça fait beaucoup d'information d'un coup pour mon petit cerveau :gni: ).

Et c'est justement parce que le tout m'attire, que je suis là aujourd'hui, et ce n'est pas l'envie de vous rejoindre qui manque, bien au contraire. Mais je ne voudrais pas commettre de bêtises, donc je me permet de passer par cette petite zone avant toute chose.

Dans un premier temps, je le précise, mes questionnements, mes réflexions seront principalement centrés sur les jeteurs de sorts et/ou les steaks détecteur d'aura (autrement dit les Sorciers et/ou les Médiums).
Cela dit, je profite aussi de ce même sujet pour trouver quelques liens si possible, au niveau de l'idée du personnage qui trotte dans mon esprit ça me paraît être un point non-négligeable. Et je suis aussi ouvert à toute proposition d'idée, pour le petit homme (même les plus tordues et machiavélique).

Donc, je vais commencer par exposer un peu cette idée qui me trotte dans la tête, sans quoi, mes questions pourraient paraître sans sens.
J'ai dans l'optique de jouer un Sorcier ou un Médium, (là se trouve mon plus grand questionnement intérieure) d'environ une vingtaine d'année, plutôt entre 25 et 30 ans de sexe masculin. Alors non, il ne faut pas penser que les buveurs de sang, ou encore que les sacs à puces adorable, ne m'intéresse pas, mais le steak ambulant offre une grande opportunité d'évolution (après tout, rien ne l'empêche de devenir un vampire ou un lycan par la suite, sauf peut-être la mort).
Donc un Sorcier ou un Médium comme je le disais. Mais tout le personnage serait centré sur un détail : l'Amnésie. Promis je ne suis pas diabolique Il s'agirait donc d'un personnage amnésique, ce qui emmène à la possibilité de le manipuler, de l'utiliser (d'où la recherche de lien), mais c'est aussi ce qui m'emmène à me poser des questions.

Et les voici :

• Comment serait perçu un Sorcier ou un Médium amnésique par le Consortium ? Puisque effectivement, une amnésie entraînerait indirectement une perte de contrôle de ses dons.
  • L'amnésie peut-elle être entraîner par une malédiction ? Je n'ai pas encore réfléchis sur la raison de cette amnésie, donc j'envisage effectivement toute les possibilités, que ça soit un accident, ou encore volontaire au travers d'une malédiction, d'un sortilège, ou d'une potion.

Cette amnésie entraînerait effectivement une perte de contrôle de ses dons, (qui sont encore à définir, et je suis ouvert à toute les propositions) et de ce fait, il se surprendrait lui-même lors de la manifestations de ceux-ci. Mais si son cerveau ne s'en souvient pas, son corps en a gardé le souvenir mécanique, ça serait comme réapprendre à marcher, mais en plus complexe et probablement plus dangereux.
En ce qui concerne la trombine, je me dirige plutôt vers des célébrités entre 25 et 30, pour garder une cohérence avec le personnage. Des célébrités comme Nick Jonas ou Chris Wood, qui conserve un côté un peu naïf, délicat, presque innocent.

Oh et pardonnez moi pour le nom d'utilisateur, je reconnais que mon cerveau n'était pas très concentré sur ça :fou:.
Dans tous les cas, merci d'avance pour avoir pris le temps de lire et pour les réponses, propositions que vous apporterez secotine.
Revenir en haut Aller en bas
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2871

†

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Dim 10 Juin 2018 - 18:59

Bonsoir :hello:

Je transmets à l'administratrice qui gère les sorciers et le consortiums.

Merci de ton intérêt pour le forum.
Cela dit si tu appartiens à un clan tel que le consortium, changer de groupe ne sera pas si simple ;)

"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri http://dmthbegins.forumactif.org/t1051-le-carnet-de-yuri#21294 http://dmthbegins.forumactif.org/f143-loft-des-stakavold

Petit questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1