AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 God bless you | Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Doctor Zak

→ ORDRE CLANIQUE : Allégeance depuis longtemps offerte à la Podolskaïa ici il est solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 54 balles tirées
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sa magie et ses vieux démons
→ ERRANCE : Quelque part à Baton-Rouge (actuel) Le monde (flashback)
→ TROMPE L'ENNUI : L'officiel lui offre un doctorat en crimologie. Amusant pour un mafieux en cherche d'alliés
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Perfectioniste - Méticuleux - Observateur - Solitaire - Glaçant et glacé - Calculateur


→ AVATAR : Mads Mikkelsen
→ CREDITS : ambrose (ava)
→ MENSONGES : 175

†


MessageSujet: God bless you | Lysander   Jeu 14 Juin 2018 - 14:59


god bless you
Lysanderl & Lev

« I believe in God, the Father almighty, creator of heaven and earth. I believe in Jesus Christ, God's only Son, who was conceived by the Holy Spirit »
Tous les matins, Lev se levait à l'aube, sauvant des fleurs sauvages et des brebis égarées. Chaque jours semblaient s'armer de sa même monotonie, d'une routine qui ne plaisait pas au russe et qu'il embrassait toujours avec moins de fouge. L'homme était fatigué ce matin. Fatigué de la veille, fatigué de ce qu'il avait entendu et sentit, fatigué de s'entrainer et plus encore, fatigué de lutter contre sa fille. La flamme semblait ne jamais vouloir réduire le feu qui la consumait et l'écouter. Lev se sentait impuissant et le monstre de contrôle qu'il était haïssait cette sensation de tout voir lui échapper, comme si Allegra filait lentement entre ses doigts, coupait ses fils et détruisait ce qu'ils étaient. Ils auraient pu former une famille. Dans un autre monde, sous d'autre hospice. Car l'Italie en avait décidé autrement et c'était aujourd'hui lui qui prenait en plein visage une colère qu'il ne voulait pas connaître. Lev jouait un autre rôle de son faciès toujours de glace.En vérité les mots de sa fille s'étaient enfoncé dans son coeur plus loin qu'il ne l'aurait voulu, trop loin pour qu'il arrive à les déloger sans un soubresaut.

Assit sur les bancs de l'église, il regardait les ouailles de sa Seigneurie. Il y avait ici tant de vies différentes, tant de visages qu'il connaissait presque par coeur pour les voir tous les Dimanche. Lui était là, à tenter d'absoudre son âme trop noire. Le prêtre ne le jugeait jamais. Il était différent des autres créatures de Dieu. Il avait pêché, encore et encore. Tuant sans état d'âme, sans même que ne tremble sa main avant qu'hurle le canon de son arme. Il avait regardé des visages pleins de larmes le supplier d'une miséricorde qu'il n'avait jamais eu. Lev ne regrettait pas ses actions passées.... il comprenait juste que son âme ne serait jamais immortelle. Et seul un soupir s'échappa de ses lèvres à ce constat bien bref.

Il se signa pourtant lorsque le Prêtre les remercia et accepta l'Ostie comme une petite bénédiction. Ses yeux se fermèrent, lentement. Puis il tourna les talons et sortie de l'atmosphère glacée de l'Eglise. L'extérieur était brûlant. A Moscou, jamais les demeures de dieu ne tranchaient tant avec la température. Sa Russie lui manquait bien plus qu'il ne voulait le dire. Les Etats-Unis avaient cet acre arrière goût de villes maudites et de sangs coagulés. Il se sentait toujours sur ses gardes, prêt à sortir l'arme contre son dos sur un simple murmure. C'était fatiguant à la longue. Le sorcier n'en dit rien alors qu'il accrochait à ses lèvres un semblant de sourire. Jamais de véritable émotion pour ce visage taillé à la serpe que peu trouvait agréable à regarder.

Lysander. glissa-t-il en s'approchant d'une des rares croyantes avec laquelle il avait eu l'occasion de discuter. Comment allez-vous ? Des banalités. Mais des banalités qui auraient au moins le mérite de le faire penser à autre chose que son âme d'une noirceur sans égale.

(c) DΛNDELION

_________________

Russian bad blood
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3086-in-blood-i-draw-the-line-lev http://dmthbegins.forumactif.org/t3097-us-et-coutumes-de-la-podolskaia-ou-l-inventaire-de-lev http://dmthbegins.forumactif.org/t3098-l-envergure-de-la-russie-lev http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

God bless you | Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Tofs' Bless
» [A reprendre - Elève - Héritier] Lysander Scamander (Thomas Brodie-Sangster) ~ 3e année à Serdaigle
» Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Jefferson Place-