AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Envie de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cusolyn
Invité

MessageSujet: Envie de vous rejoindre !   Ven 22 Juin 2018 - 19:10

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :bigeyes:
Bon, ça fait quelques petites heures que je lorgne le forum, mais il est tellement beau et cool et bref, ça me donne envie juste de m'inscrire. :bouya: Cependant, j'ai forcément mille idées qui fusent en tête et c'est assez horrible donc je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.
Certes, c'est très cliché pour l'instant, mais en tout cas, j'avais en tête deux idées principales ;
- un vampire (physiquement la trentaine), c'est le bad-boy de service. Assez sanguinaire, mais tout en restant classe et gracieux, avec sa petite pointe de folie. Je le verrais bien assez vengeresque et belliqueux, dans l'âme.
Et tout son contraire,
- un lycan (la vingtain), mordu très récemment, assez peu sûr de lui, incapable de contrôler ses aptitudes, doit toujours s'adapter à plein de choses.
Dans tous les cas, je verrais bien mon personnage pris dans une histoire compliquée avec un garçon.

Donc, voilà, j'ai besoin d'aide pour choisir, puis si vous avez aussi envie d'un lien ou quoi. J'ai pas réfléchi aux avatars et je pense que de toutes façons, je m'inscrirais plus tard dans la soirée. !gni
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : MillionEyes & Tumblr
→ MENSONGES : 2834

†

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre !   Ven 22 Juin 2018 - 19:20

Bonjour :hello:

Merci de ton intérêt pour le forum.

Tu donnes peu d'éléments il est donc compliqué de te répondre, surtout que tu prends deux groupes assez opposés.

Quoi qu’il en soit ce sont deux groupes qui imposent de rejoindre un clan et de se plier à leurs règles et lois. Sachant que chez les Vampires, les renégats ou les vampires trop voyant, semant trop de cadavres finissent assez mal.  :rip:
Ensuite ton Lycan, c'est un mâle? Attention que l'homosexualité est intolérable dans la meute. Ce qui va compliquer la vie de ton lycan.

Je te conseille de lire les deux sujets clans avant de faire ton choix: l'essaim et la meute

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian

Envie de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1