AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 The eye of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Prof d'arts martiaux / Bourreau de la Guilde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Patiente – Apaisante – Consciencieuse – Bienveillante – Sportive – Posée – Intransigeante – Obstinée – Rigide – Discrète – Cérémonieuse – Désabusée


→ AVATAR : Shu Qi
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 19

†


MessageSujet: The eye of the tiger   Jeu 28 Juin 2018 - 22:08

Installée en tailleur sur le bureau bien trop grand qui trône au milieu de la pièce, je pianote sur l’ordinateur portable, avant de lire en détail ce que m’a envoyé mon père. Je ne suis pas, et ne serais jamais, aussi bonne enquêtrice que lui. A dire vrai, je ne sais même pas comment il fait pour rassembler autant d’informations, des coupures de journaux aux tweets en passant par des rapports de police, sans être sur place. Alors oui, je sais GIYF, mais quand même, c’est déjà compliqué en étant sur place et en échangeant avec les principaux intéressés, alors de l’autre bout du monde… mais il y arrive et c’est bien tout ce qui importe. Le problème, avec tout ce qu’il m’envoie, est de parvenir à distinguer ce qui peut être l’œuvre d’un jeune vampire perdu et ce qui découle de tout ce qui semble se passer ici. La Louisiane a toujours été synonyme de magie, comme la forêt de Brocéliande, Stonehenge et Aokigahara, il n’est pas étonnant qu’elle attire les créatures.
Sauf que dernièrement, ça c’est amplifié au point d’inquiéter la Guilde, qui a été heureuse de me voir me rendre sur place. Pour d’autres raisons que celles évoquées certes, mais l’un n’empêche pas l’autre. D’une main, je note les nouveaux incidents sur le plan situé à ma gauche et je l’observe un instant, le stylo tapotant sur le bureau. Cette zone pourrait correspondre et l’abriter. Et si tel est le cas, je ferai quoi ? Qu’il s’agisse de lui ou d’autres, à part me renseigner et prendre contact dirons-nous, je ne pourrais pas faire grand-chose. Pas sans un ordre, pas sans document. Si c’est Wolfgang… je ne sais même pas ce que je lui dirais, ce que je pourrais faire pour l’aider… s’il désire être aidé… Je fronce les sourcils à cette idée et soupire. Je ne sais pas à quel point un changement aussi brutal, pour un chasseur qui plus est, peut être traumatisant, sans parler de ce qu’elle lui a fait subir durant les jours où elle a dû le garder prisonnier… Peut-être qu’il est mort. Depuis des semaines. Je rejette cette idée aussi fermement que toutes les autres fois, et je finis par poser l’ordinateur à ma droite. J’irai demain. Faire un tour. Vérifier et confirmer ce que mon père a relevé… ou infirmer ce que j’espère depuis déjà trop longtemps.

Je relève la tête, en entendant du bruit. Trop de bruit pour que ce soit dangereux. Le propriétaire ? Non, il se serait fait entendre, et je lui ai demandé la permission d’y rester pour essayer de m’y projeter et d’envisager les travaux et aménagements à faire avant la signature définitive.

« Il y a quelqu’un ? »

J’ai beau parler anglais aussi bien que mon père ou presque, j’ai toujours mon accent et cette sonorité chantante dans la voix. Je finis par déplier mes jambes et me lever, saisissant presque malgré moi le bō que j’avais laissé près de la porte. Je m’arrête en voyant une jeune fille. Humaine à priori. Je lui souris doucement.

« Bonjour. Puis-je vous aider ou vous renseigner ? »


_________________

  La force naît de l'adversité et des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.fhttp://dmthbegins.forumactif.org/t3208-kimiko-katsushiro-le-courage-n-est-pas-l-absence-de-peur-mais-la-capacite-de-la-vaincre http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3218-kimiko-katsushiro-big-things-often-have-always-small-beginnings#68949 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar


→ MENSONGES : 25

†


MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Sam 14 Juil 2018 - 22:53

Quelle idée idiote elle avait bien pu avoir. Si Finn le savait, il allait probablement l’engueuler, lui faire la morale et lui dire qu’elle commençait doucement mais sûrement à péter un câble. Oui, oui, au moins tout ça. Il faut dire que depuis qu’ils étaient arrivés dans cette ville, Zoey avait l’impression de perdre pied. Alors, elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose de concret, qu’elle puisse maîtriser. Elle avait fait du sport pendant des années pour se défouler et, quand elle avait perdu contact avec Finn, s’était essayée à des sports de contact. Sans grand succès, elle était bien trop dissipée, dans la lune même, pour arriver à quelque chose. Et puis, autant dire qu’elle avait tout laissé tomber quand il avait eu son accident.

Alors pourquoi retenter le coup ? Parce qu’elle avait tendance à être un peu butée quand elle avait une idée derrière la tête. Et si cette ville lui semblait dangereuse, elle voulait être capable se de protéger. Un flingue c’était bien, elle savait s’en servir mais, quand on était à portée de main, ça pouvait toujours déraper et bien trop vite. Donc, elle avait cherché. Vu qu’ils étaient partis pour rester ici quelques temps, qu’il y avait tellement de choses à voir, à comprendre, et qu’elle ne partirait pas de là sans savoir pour sa mère. Elle se demandait vaguement s’ils allaient continuer à alterner entre les motels miteux et le van ou s’ils pouvaient songer à prendre un appartement. Avant de trouver l’idée totalement saugrenue. Un endroit fixe, pour elle et Finn. C’était juste improbable. Et là au moins, il avait encore la décence d’aller dormir chez les filles avec qui il couchait. S’ils avaient leur propre appart, ce serait encore une autre histoire qu’elle n’était pas sure de supporter.

A cette pensée, elle fronça les sourcils. Voilà aussi pourquoi elle avait envie, besoin de se défouler, d’apprendre à maîtriser tout ce qui menaçait de déborder. Notamment pour remettre en ordre ses pensées qui filaient dans tous les sens, comme en cet instant précis. Elle avait regardé sur internet et les clubs étaient tous plus chers les uns que les autres. Pires, ils demandaient une adresse, voire des documents qu’elle ne serait pas en mesure de fournir. Sauf celui-là. Elle tenait serré dans sa main un prospectus qu’elle avait plié et replié un nombre de fois incalculable, pas vraiment sûre de son coup. Mais elle avait fini par y aller. Et elle était entrée, grimaçant alors que tout semblait en travaux. « Quel plan foireux, normal que ce soit pas cher... » Elle avait murmuré ces quelques mots, se demandant à quel moment elle allait se faire agresser ou un truc du genre. Et Finn aurait donc raison, une fois de plus. Soupirant à cette pensée, elle se figea en entendant une voix féminine.

Là, il fallait trouver un truc intelligent à répondre. Autant que possible en tout cas. « … salut. » Bon, elle aurait pu faire mieux. Mais elle aurait pu faire pire. Se mordillant la lèvre, elle agita le papier qu’elle tenait entre ses doigts. « J’ai… vu ça. Et je me demandais… pour suivre des cours. Si c’était possible. Mais ça a pas l’air super ouvert. Je me suis plantée ou quoi ? » Elle détestait ça en plus. Si elle avait raté une information, elle se sentirait, comme à chaque fois, comme la dernière des idiotes. Sauf que ça arrivait de plus en plus ces derniers temps. Et elle avait l’impression que ça n’allait faire qu’empirer.

_________________


Trust is a dangerous game...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Prof d'arts martiaux / Bourreau de la Guilde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Patiente – Apaisante – Consciencieuse – Bienveillante – Sportive – Posée – Intransigeante – Obstinée – Rigide – Discrète – Cérémonieuse – Désabusée


→ AVATAR : Shu Qi
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 19

†


MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Jeu 2 Aoû 2018 - 17:34

Tout va beaucoup trop vite. Depuis que Wolgang a disparu, que j’ai pris la décision de le chercher, tout va beaucoup trop vite. J’ai l’impression que c’est encore pire depuis que j’ai mis un pied sur ce continent, à l’origine pour peu de temps. Et me voilà en train de fignoler la location de salles d’entrainement pour donner des cours… J’ai la sensation de ne plus rien contrôler et j’ai horreur de cela. Mais l’un dans l’autre, mon monde si carré et ordonné est parti en éclat depuis ce dernier message… et je ferai ce qu’il faut pour qu’il le redevienne… même m’établir ici donc.

Tenant le bō de manière presque nonchalante, je fais quelques pas pour tomber sur une jeune femme qui semble un instant perdue et presque surprise de se trouver ici , ou de me trouver face à elle. J’ai appris depuis longtemps à ne pas me fier aux apparences, la frêle demoiselle est souvent plus redoutable que monsieur muscle. Il n’y a qu’à me voir aux côtés de Wolfgang… il n’y avait… J’ai un pincement au cœur, secouant la tête, ce n’est pas le moment de penser à tout cela. Mais le fait est que j’étais bien plus redoutable que lui en corps à corps, j’ai passé ma vie à m’entraîner et à être capable d’affronter n’importe qui, ou n’importe quoi, et pourtant, personne n’aurait misé sur moi. Je sais donc fort bien qu’une mine innocente et un petit gabarit ne sont pas synonymes de faiblesse ou de complaisance, loin de là.
Mais j’ai beau avoir l’habitude d’être sur mes gardes, je ne vois pas vraiment qui pourrait m’en vouloir ici ou, du moins, déjà avoir eu vent de ma présence ici. Qui plus est, elle est visiblement humaine, donc tout va bien n’est-ce pas ?

Je lui souris doucement, avant de hausser les sourcils et de m’avancer jusqu’à elle pour regarder ce qu’elle tient dans la main. Je fronce les sourcils en lisant, laissant échapper un juron, en japonais fort heureusement, et je secoue la tête, avant de la regarder de nouveau.

« Non, vous ne vous êtes nullement trompée. C’est l’imprimeur qui ne connait visiblement pas ses mois de l’année… Il ne devait les imprimer, ou du moins les faire circuler que le mois prochain… Une fois les travaux finis. » Je relis le document. « Ce n’est pas ouvert effectivement, rien n’est… aux normes ? Ni adapté à mes entrainements en vérité. Je peux vous demander où vous l’avez trouvé ? Que je face en sorte que les autres soient retirés pour le moment… » Je la dévisage un instant, la détaillant sans trop y penser. « Vous désirez suivre des cours de self-défense ? De sports plus offensifs ? Voire de combat ? Vous en pratiquez peut-être déjà ? » J’ai un mince sourire. « Mais quoi qu’il en soit, je peux effectivement vous enseigner si vous le désirez.
Pourquoi voulez vous suivre des cours, si ce n’est pas trop indiscret ? »


Cela l’était peut-être, mais j’avais besoin de savoir, car devenir plus puissant ou pouvoir casser la gueule de son ex ne sont pas des réponses acceptables pour moi, même si c’est sans doute le cas pour la plupart de ceux qui pratiquent un art par ici…

_________________

  La force naît de l'adversité et des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.fhttp://dmthbegins.forumactif.org/t3208-kimiko-katsushiro-le-courage-n-est-pas-l-absence-de-peur-mais-la-capacite-de-la-vaincre http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3218-kimiko-katsushiro-big-things-often-have-always-small-beginnings#68949 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar


→ MENSONGES : 25

†


MessageSujet: Re: The eye of the tiger   Sam 4 Aoû 2018 - 12:19

Bon, le point positif, c’est qu’elle ne s’était pas trompée de lieu ou de prof. C’était bien ici pour… apprendre à se battre ? Le terme était peut-être pas le plus approprié mais il se dégageait de la femme qui lui faisait face cette assurance et cette tranquillité qui lui faisaient de plus en plus défaut. Finalement, venir ici n’était peut-être pas la pire idée du siècle à la réflexion. Même si, visiblement, elle était en avance et pas qu’un peu.

Grimaçant à ce qui devait être un juron, même si elle aurait été incapable d’en définir l’origine, Zoey garda le papier tendu, comme un bouclier. Si c’était vraiment la prof, il aurait été passablement inutile, inutile de se leurrer. Mais cela prouvait qu’elle ne venait pas en ennemi ou en touriste. Enfin, quelque chose dans le genre en tout cas. Haussant les épaules alors que la femme continuait de parler, elle finit par laisser filer un soupir. Ca démarrait sacrément mal en fait. Non pas qu’il y ait la moindre animosité émanant d’elle, mais rien n’était prêt donc. « Au lavomatic, à deux rues d’ici. Y en avait une petite pile mais les gens étaient plus occupés à rendre leurs culottes blanches qu’à regarder ça. Faudra lui dire de mieux cibler l’endroit où il les dépose aussi. En plus d’apprendre quel jour on est donc. »

Se sentant rougir sous le regard de la femme, Zoey piqua du nez un instant. Elle détestait tellement être le centre de l’attention, se faire remarquer. Ca ne faisait que lui rappeler des souvenirs dont elle se serait bien passée. Mais, à la réflexion, les questions qu’elle lui posait étaient légitimes. Après tout, elle venait pour ça, alors autant essayer de répondre. Et intelligemment si possible. « Je ne pratique pas non. J’ai fait de la gym au collège et au lycée et surtout de la course. » Pratique pour échapper aux petites pestes avant qu’elles ne décident qu’elle serait leur nouvelle meilleure amie. Premier point de rupture avec Finn, maintenant qu’elle y pensait. Fronçant légèrement les sourcils, elle finit par souffler, non sans un rire. « Je ne sais pas trop. A froid, j’aurais dit des trucs un peu plus offensifs, mais j’imagine que je dois apprendre beaucoup de trucs avant d’imaginer pouvoir faire yahaaa ou yahaaa. » Oui bon, ce n’était peut-être pas le truc le plus drôle du monde. Mais Zoey n’était pas réputée pour son sens de l’humour. Elle avait déjà arrêté d’être trop sérieuse, à cause de Finn… ou grâce à lui, difficile de se décider, surtout en cet instant précis.

Et elle laissa filer un silence, enfonçant ses mains dans les poches de son jeans avant de se décider à répondre. « Pourquoi ? C’est… comment expliquer… vous voyez votre calme, votre assurance ? J’ai besoin de ça. Quand j’étais plus jeune, quand je courrais, j’arrivais à me canaliser. J’ai continué à la fac, mais je sentais bien que c’était pas suffisant. Mais j’ai jamais osé suivre ce genre de cours en fait. Je pensais que j’étais pas assez forte pour ça. Sauf que depuis mon arrivée ici j’ai… besoin de me sentir plus forte, de me sentir capable de me défendre et de veiller sur mon ami. » Ami, ce n’était pas exactement le meilleur terme pour le définir. Mais elle n’en avait pas d’autres pour le moment. Alors, il faudrait s’en contenter. En attendant, elle fixait son interlocutrice, se demandant comment elle réagirait à ses propos, si elle allait devoir rentrer sans demander son reste ou si elle peut-être enfin pouvoir reprendre un semblant de contrôle sur sa vie.

_________________


Trust is a dangerous game...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The eye of the tiger   

Revenir en haut Aller en bas
 

The eye of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» F.T. de Tiger D. Wrath
» TIGER & BUNNY
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Valley Park-