AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

il y a des nuits comme celle là... | Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : L'humanité
→ TROMPE L'ENNUI : Agent du NCIS
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Taiseux – Renfermé – Tacticien – Froid – Attentionné – Protecteur – Faux calme – Passionné – Intuitif - Observateur

→ AVATAR : Gaspard Ulliel
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 48

†

MessageSujet: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   Mer 4 Juil 2018 - 9:41

Son rapport avançait bien, même si, en toute objectivité, il était plutôt maigre. Connor n'avançait pas vraiment dans son enquête, mais au moins avait il les coudées franches. Il mentionna son intention de prendre contact avec la force policière locale avant que son téléphone ne le déconcentre. Habitué a répondre sèchement, il le fit une nouvelle fois. «  Mason j'écoute. » Seulement ce ne fut pas la voix de son supérieur qui retentit dans l'appareil mais plutôt celle ennuyée d'un barman du centre ville. Fronçant les sourcils, Connor mit un certain temps a comprendre ce que l'autre lui voulait et il raccrocha dans un juron. Dans quel guêpier s'était mise Sienna ?! Apparemment, mademoiselle était totalement soûle et tenait des propos plutôt incohérents. Pourquoi l'avait on appelé lui ? Tout simplement parce qu'il était le premier dans son répertoire.

Connor se passa la main sur le visage avant de se lever et d'enfiler sa veste. L'idée de ne pas y aller ne l'effleura même pas, mais Sienna allait entendre parler de lui longtemps. Pourtant ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de boire a outrance...bon c'était déjà arrivée bien sûr mais pas au point qu'on lui téléphone pour venir la récupérer parce qu'elle embêtait les autres clients. Il se demanda un instant les raisons de ce comportement avant qu'une pointe de culpabilité ne vienne le piquer au cœur. Etait ce de sa faute ? Peut être, il n'en savait rien, bien trop occupé a la repousser il en oubliait parfois de prendre des gants et les souvenirs de leur dernière rencontre venaient parfois encore le hanter. Avait il était trop dur ? Trop direct ? Sans doute. Etait ce réellement la bonne manière de faire ? Ca il n'en savait strictement rien. Il était dur oui, désireux qu'il était qu'elle perde ses oeillières et vive enfin pour elle. Trop sec parce qu'il avait peur de lui même parfois surtout lorsque cela la concernait. Parce qu'il savait, au fond de lui, qu'il suffirait d'un rien pour qu'il cueille ce qu'elle désirait si fort lui offrir et ça, sans doute ne se le pardonnerait il pas.

Une demie heure plus tard, il pénétrait l'ambiance enfumée et musicale du Street Vaudou, un bar à thème fréquenté majoritairement par les touristes. A voir les poupées vaudou qui traînaient partout, c'était clairement un piège a touristes friqués et pas un véritable établissement vaudou. Le barman le vit arriver avec un soulagement évident et, du menton, lui indiqua la table où était Sienna...pas seule. Connor serra un peu les mâchoires. La jeune femme était presque avachie sur les genoux d'un type qui semblait fortement apprécier la situation d'ailleurs. Il s'approcha rapidement. « Pose ta main là et il va te manquer quelques dents. » fit il d'un ton tranquille mais le sourire vibrant d'une menace très explicite, interrompant le geste du type qui allait tranquillement poser sa paume a un endroit charnue du corps de Sienna. « Quoi ? Kestuveux ?! » Connor leva les yeux au ciel. Parfait. Tout ce dont il avait besoin. Un type bourré qui se prenait pour un lion. Rapide comme l'éclair, il agrippa fermement la masse de cheveux gras du gars et lui renversa brutalement la tête en arrière, le forçant a croiser son regard froid, meurtrier. « Si y a un truc que tu n'as pas compris, je peux me faire un plaisir de répéter.» susurra l'ex militaire d'une voix dure comme le granit. L'autre le jaugea du regard durant quelques secondes, partagé sans doute entre l'envie de lui exploser la tronche et celle de fuir la queue entre les jambes mais entier...Apparemment, la seconde remporta la manche, se dégageant de la poigne du militaire, il glissa sur le banc recouvert de vinyle et partir en espérant avoir l'air classe. Connor esquissa un sourire méprisant avant de poser les yeux sur Sienna. « Lèves toi. » Il savait que sa colère était légèrement exagérée mais il ne sentait pas d'être tolérant en la voyant là, dans cette tenue et aussi éméché qu'une vieille coupe de porcelaine. « Ne me force pas a te sortir d'ici en sac sur mon épaule. » ajouta-t-il en vrillant ses iris de glace sur la jeune vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2768-connor-mason http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, magie vaudou
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste, serveuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue. Capricieuse. Boudeuse. Curieuse. Enjouée. Électron libre. Indisciplinée. Touche à tout. Adore apprendre. Ambitieuse

→ AVATAR : Rose Bertram
→ CREDITS : Kiri
→ MENSONGES : 125

†

MessageSujet: Re: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   Mer 1 Aoû 2018 - 12:02

J'en avais marre. Marre, marre, marre. D'attendre après un mec qui me rendait complètement dingue ! Connor était revenu dans ma vie sans en demander la permission, venant s'installer dans la ville où j'étais venue vivre pour le fuir et fuir mon passé et il ne m'accordait toujours aucun crédit, persuadé qu'il n'était pas un mec fait pour moi, que je me trompais, que ce que je ressentais pour lui, c'était un amour de gamine ou je ne savais quelle autre ânerie au juste. Mais de quel droit est-ce qu'il déboulait comme ça pour venir tout chambouler ? Et me refusait-il son amour ? Et pourquoi est-ce que je trouvais aucun mec qui lui arrive à la cheville ? Parce que merde, Connor était certes, très bel homme, mais il avait quantité de défauts qui m'horripilaient. Il devait y avoir plein de mecs plus charmants, plus gentils, plus attentionnés, qui ne soient pas de gros traumatisés convaincus qu'ils n'avaient rien à offrir et qui prenaient les décisions pour les autres. Parce que oui, en l'occurrence, il décidait pour moi cet idiot ! Ah je le détestais.

Et ce fut pour cela, que je décidais de sortir ce soir. De me laisser aller. Je n'avais pas trente six façons de me détendre malheureusement. Alors, pour essayer d'oublier l'autre idiot, je me mis à boire, un peu plus que de raison. Une jolie fille seule, habillée court. J'avais mis un bustier noir à lacet, une jupe en cuir et des escarpins bottines ouverts sur le bout du pied, à talons. J'étais parée comme ça. Et clairement en chasse. Du moins, les hommes recevaient ce genre de signal quand une fille s'habillait comme ça. Je perdis le compte des verres de tequila, alors qu'un mec plutôt canon venait me chauffer. Je le laissai faire, avant de m'emparer de ses lèvres sans honte. Ce n'était pas Connor. Cela me frappa assez rapidement. Je m'étais assise sur ses genoux. Mais tant pis s ce n'était pas le bon. Ce mec là, au moins, je lui faisais envie. Je le sentais à travers le tissu de son jean, c'est pour dire ! C'était un peu bizarre de draguer ici, dans ce bar vaudou. Typiquement le genre d'endroit où Connor n'aimait pas mettre les pieds. Et bordel, pourquoi est-ce que je pensais encore à ce crétin ? Je gloussai quand une main se glissa vers ma poitrine, alors qu'une petite voix en moi me soufflait que j'étais en train de faire une connerie monumentale et que je m'en mordrais les doigts demain. Tant pis ! Je la fis taire tout aussi rapidement.

Et puis brutalement, il y eut Connor. Je clignais stupidement des paupières, en me faisant la réflexion que ça devenait grave de penser à lui au point d'avoir des hallucinations. Ou que j'avais vraiment beaucoup trop bu. J'avais la tête toute légère. Et ça tournait aussi. Sauf que c'était pas une hallucination, alors que mon copain de la soirée répondait. Je poussai un cri quand Connor attrapa monsieur l'inconnu bourré aux mains baladeuses, lui proférant une petite menace de son cru, si bien que je me retrouvais abandonnée. Interdite, je ne bougeai pas alors qu'il me donnait des ordres. Qu'il osait me donner des ordres ! Je me levai alors brutalement, folle de rage et tanguai alors que le monde se mettait à tourner, mais cela ne m'empêcha pas de râler d'une voix pâteuse : « Non mais pour qui tu te prends ?! Qu'est-ce que tu fous là ? T'as aucun droit sur moi, Connor ! AUCUN ! Tu en as perdu tout droit quand tu m'as rejetée ! ALORS BORDEL FOUS MOI LA PAIX, LAISSE MOI ME TAPER QUI JE VEUX ET COMME JE VEUX ! » Folle de rage, je tambourinai sa poitrine, laissant sortir toute ma frustration, l'alcool aidant clairement. « CHUIS MALHEUREUSE A CAUSE DE TOI CRETIN ! JE CREVE D'AMOUR POUR TOI ET TOI TU N'EN AS RIEN A FOUTRE ! » Je m'emparai alors de sa main pour la coller sur ma poitrine, trop serrée dans le petit haut à lacets. « T'AIMES PAS CE QUE TU TOUCHES CONNOR ? CA TE FAIT PAS ENVIE ? SUIS PLUS UNE GAMINE OK ? SUIS UNE FEMME MOI MAINTENANT ! » Je m'interrompis brutalement, nauséeuse. « Je crois que je vais vomir... »

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2738-sienna-voodoo-princess http://dmthbegins.forumactif.org/t3010-sienna-voodoo-princess#64753 http://dmthbegins.forumactif.org/t2744-sienna-voodoo-princess#60289 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Taiseux – Renfermé – Tacticien – Froid – Attentionné – Protecteur – Faux calme – Passionné – Intuitif - Observateur

†

MessageSujet: Re: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   Jeu 23 Aoû 2018 - 19:28

Je ne m'étais pas attendu a une telle explosion de colère, mais a bien y réfléchir, cela ne me surprenait pas outre mesure. Stoïque, je laissai Sienna déverser sa rage, sentant à peine ses poings me marteler la poitrine. Stoïque ? Oui, en apparence, il n'y avait que l'orage envahissant mes iris qui laissait voir ma propre colère. Je savais encaisser, ça il n'y avait pas de soucis, mais elle déconnait clairement, en rejeter la faute sur moi, c'était la chose la plus facile à faire. Cependant, je ne m'attendis pas a ce qu'elle me colle carrément son sein dans la paume. Non là, fallait arrêter de déconner. Je serrais les dents, arrachant ma main a ce contact un peu trop doux à mon goût et lui agrippai les poignets. « Ca suffit Sienna ! Si tu veux que je te traite en adulte, conduis toi comme telle bordel ! » Je perdais rarement mon sang froid, c'était un fait, malgré tout ce que j'avais traversé, ce que j'avais enduré, je conservais un contrôle presque absolu sur mes humeurs...Presque parce que Sienna était bien la seule a pouvoir me faire sortir de mes gonds. Comme maintenant. Je résistai à l'envie de la secouer comme un prunier en rugissant entre mes dents : « Te vautrer sur les genoux du premier type qui se montre sympa avec toi n'est clairement pas une preuve de maturité a mes yeux. »

Mais si Sienna savait me mettre en colère comme personne, elle savait aussi les désamorcer. Soudainement inquiet, je fronçais les sourcils. « Bordel c'est pas vrai ! » grommelais je avant de la sortir de l'endroit vite fait bien fait, non sans laisser un billet de 20 sur le comptoir. Une fois sur le trottoir, soutenant une Sienna beurrée comme un coing, je respirai l'air de la nuit en me demandant ce que j'allais faire d'elle... «  Si tu dois dégueuler, fais le maintenant, hors de question que tu salope ma bagnole. » Parce qu'elle était foutue de le faire, juste pour me faire enrager. Je me pinçai l'arête du nez. Il était, bien sur, hors de question que je la laisse seule dans cet état. Malgré moi je me radoucis. « Allez viens...On va te faire décuver. » Ca tombait bien, on avait quelques mètres a faire avant d'atteindre ma voiture. Un bras glissé autour de la taille de la jeune femme, je l'aidais a conserver son équilibre, prêt a la soutenir si elle devait dégobiller soudainement. « Bon sang qu'est ce qui t'a prit de te mettre dans un état pareil, Sienna ? » murmurais je autant pour moi que pour elle. Pourtant, c'était une question dont j'avais déjà la réponse. Je détestais la voir dans cet état, je détestais en être responsable et parfois, je me sentais tellement impuissant, perdu aussi, tiraillé le plus souvent. Elle me demandait de l'aimer mais je savais aussi que je n'étais pas ce qu'il lui fallait, l'aimer était facile, trop sans doute, mais la rendre heureuse....Ca c'était une autre paire de manche. J'étais revenu brisé, cassé, le jeune homme plein de hargne, de morgue s'était cassé les dents sur la cruauté humaine...Combien de temps avant que Sienna en ai sa claque de ramasser les pots cassés ? Je secouai la tête pour m'éclaircir les idées. Non, j'avais pris la bonne décision, même si celle ci me déchirait de l'intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2768-connor-mason http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue. Capricieuse. Boudeuse. Curieuse. Enjouée. Électron libre. Indisciplinée. Touche à tout. Adore apprendre. Ambitieuse

†

MessageSujet: Re: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   Sam 8 Sep 2018 - 19:33

Le rappel à l'ordre était douloureux... j'étais allée trop loin, mais... J'avais frémi le temps, trop court, où sa main avait englobé mon sein. J'aurai aimé qu'il ne me lâche jamais, qu'il se laisse envahir par le désir. Mais rien... Il contrôlait trop bien ses nerfs pour ça, malheureusement. Non, là, il était simplement indifférent. Il était indifférent à ma colère, à mes pleurs, à mes supplications ou à ma propre indifférence. Rien ne le touchait venant de moi. J'avais beau tout tenter, rien n'y faisait. Je me figeai donc quand il haussa le ton, exaspéré. « Cela me prouve que je peux plaire à un mec. » J'avais murmuré pour le coup, alors que je doutais grandement de mon pouvoir de séduction, après l'échec cuisant qu'avait été la tentative de le séduire lui. Ma colère s'était envolée. Il ne restait que le profond chagrin d'être si proche de lui, sans pourtant pouvoir l'atteindre. Et puis, j'avais aussi le malaise du à l'alcool ingéré trop vite. J'avais envie de vomir, ce qui mit fin à cette petite scène grotesque, tandis qu'il prenait les choses en mains et nous emmenait dehors. Déjà, rien que l'air frais me faisait un peu de bien, chassant, un peu, les vapeurs de l'ivresse.

Cependant, à sa réflexion, je me braquai, me redressant pour lui jeter un regard noir... et sans doute un peu vitreux aussi. « Je vais vomir sur tes godasses. » Et ce serait bien fait pour lui. Sauf que je n'arrivais pas à forcer la chose. C'était bloqué. Merde. Je voulais vraiment lui gerber dessus pour le punir d'être aussi méchant avec moi. Je restai muette alors qu'il décidait de nous emmener jusqu'à sa voiture. Je me laissais juste trimbaler, m'accrochant à lui malgré moi, parce que si jamais je décidais de le repousser et de marcher comme une grande, il y avait 9 chances sur 10 pour que je me vautre lamentablement en me tordant une cheville. Ou en me faisant un croche-pied parce que je ne marchais pas très droit. La chaleur de sa main à travers mes vêtements me brûlait, comme si cela avait été appliqué avec un fer chauffé à blanc...

Et à sa question, je ne répondis rien. Non, je me mis juste à pleurer. Silencieusement. De honte, de chagrin. De plein de choses. Il savait très bien ce qui m'avait prit. Il savait ce que je voulais. Je lui avais déjà dit, plusieurs fois. Je venais de lui hurler. Et il avait soigneusement évité de répondre. Je m'arrêtai et le repoussai, avant de m'asseoir sur le sol, en me fichant totalement qu'on puisse me voir, que je sois en jupe et assise de façon indécente. Je remontai juste mes genoux vers ma poitrine, avant de me recroqueviller pitoyablement afin de pleurer tout mon saoul. J'étais malheureuse. J'avais beau faire mon possible pour voler de mes propres ailes, sans lui, je n'y arrivais pas. J'avais essayé. Vraiment. Mais rien à faire. Peut-être... Peut-être qu'il existait quelque chose de magique pour me dépouiller de cet amour à sens unique ? Oui, cela devait exister... peut-être en faisant appel à Erzulie ? Peut-être pourrais-je marchander cet amour qui me faisait souffrir ? « Pourquoi es-tu venu ici, Connor ? Tu as ton enquête à mener, bien sûr, mais... il faudrait te décider... Soit tu restes dans ma vie et tu acceptes d'en faire partie comme mon compagnon. Soit tu en sors et tu n'y reviens jamais. Je ne peux plus faire semblant. Je ne peux plus me contenter des miettes de ton affection. Tu comprends ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2738-sienna-voodoo-princess http://dmthbegins.forumactif.org/t3010-sienna-voodoo-princess#64753 http://dmthbegins.forumactif.org/t2744-sienna-voodoo-princess#60289 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

†

MessageSujet: Re: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   Dim 9 Sep 2018 - 19:53

Sa réponse me fit grincer des dents. Sienna n'avait pas besoin de ça. Je n'étais pas aveugle, loin de là et en la regardant, j'aurais aimé pouvoir l'être. La gamine maladroite et teigneuse c'était depuis longtemps transformée en une jeune femme magnifique et volontaire. Je le savais même si je le niais lorsqu'elle me le demandait. Evidemment qu'un homme la trouverait attirante, évidemment qu'il prendrait ce qu'elle offrirait et cette pensée ne faisait que décupler ma colère. Je la savais incohérente, folle, parce que c'était moi qui refusait ce qu'elle désirait tant. Je n'avais pas le droit de m'emporter contre elle. Je me mordis l'intérieur de la joue. « Imbécile. » Comment ne pourrait elle pas plaire ?

J'avais autant envie de la secouer que de la protéger, c'était un sentiment dérangeant, malaisant dont je me débarrassait par la colère. Mais lorsqu'elle m'avoua être malade, ce fut mon envie de la protéger qui prit le dessus. L'aidant a marcher je l'emmenais a l'air libre, la menaçant si elle venait a vomir dans ma voiture et je souris légèrement en l'écoutant me défier. Sa combativité était revenue, du moins en partie, c'était déjà ça. La serrant contre moi, je marmonnais dans ma barbe tout en sachant qu'elle m'avait parfaitement entendu. Je ne me rendis pas compte tout de suite des larmes qui dévalaient ses joues puis, elle s'échappa de mes bras. « Sienna... » commençais je avant de me taire devant son discours. Je levai les yeux au ciel en soupirant avant de m'accroupir devant elle. Je dégageai son visage des mèches qui étaient venues s'y coller et essuyai d'un pouce les larmes encore présentes à la lisière de ses cils. Je n'avais jamais sut résister a ses larmes, je ne les avait jamais supportées. Mon regard s'assombrit doucement. « Je ne peux pas sortir totalement de ta vie Sienna, et tu le sais n'est ce pas ? »

Mais je comprenais oui. La repousser était facile, rester loin d'elle l'était beaucoup moins. Sans rien dire de plus, je glissai mes bras sous elle pour la soulever. « Je te ramène.... » a la maison...C'est ce que j'aurais aimé dire mais je n'en avais pas le droit alors je me contentais de cela. Je l'installais dans ma voiture avant de prendre place derrière le volant. Je nous conduit a l'hotel où j'avais élu domicile et la portait dans le hall. Le préposé a l’accueil trottina vers moi, le visage impassible mais je pouvais presque voir ce qu'il pensait. « Affaires de famille » fis je en extirpant ma plaque de mon jean tout en maintenant Sienna contre moi. Je laissai le jeune homme inspecter ma carte avant qu'il ne hoche la tête....Voilà que je passai pour un potentiel serial killer...C'était tellement risible, songeais je en m'engouffrant dans l’ascenseur. Quelques minutes plus tard, je déposais Sienna sur mon lit. « Je vais te faire coule un bain, ensuite tu dormiras. » fis je d'un ton sans réplique avant de m'éclipser dans la salle de bain.

†

MessageSujet: Re: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   Sam 29 Sep 2018 - 14:11

Une insulte. A mon désespoir, il répondait par une insulte... imbécile... vraiment ? Alors que son refus obstiné de me considérer comme une femme me rendait si malheureuse et même maladroite ? Alors que je venais à douter de mes attraits ? Je venais de me tourner en ridicule, je le savais bien. Mon comportement n'était pas vraiment digne de la femme que j'étais, mais l'alcool venait tout embrumer, me décomplexait alors que je pouvais enfin dire ce que j'avais sur le cœur, sans aucune classe, cependant. Il avait retiré sa main bien trop vite de ma poitrine... Même si ce geste était déplacé, dicté par l'ivresse, j'avais adoré sentir ce contact, bien trop fugace. La chaleur de sa paume qui transperçait mes vêtements et s'imprimait sur ma chair... Je m'étais donnée en spectacle avant d'être sortie de là par un Connor en colère. Et immanquablement, alors que la tête me tournait, je sentis la nausée me gagner. Vomir sur lui serait une mesquine vengeance, mais également une honte intersidérale finalement.

Le désespoir me gagna alors que j'échappais à son étreinte et me mettais à pleurer. Je ne lui montrais pas souvent ce mal lancinant qu'il causait. Je m'étais éloignée de lui, physiquement, déménageant dans une autre ville, pour tenter de lui masquer et tourner la page. mais il était revenu. Prenait-il un malin plaisir à me torturer de la sorte ? Je relevais un regard humide vers lui alors qu'il s'accroupissait face à moi et essuyait mes larmes, mon cœur faisant un bond violent et sauvage dans ma poitrine, comme s'il voulait s'en échapper. Sa douceur et sa prévenance étaient autant de coups de poignard dans mon âme. Quand il était comme ça, il était si aisé de me rappeler pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui... Je hochai la tête à ses paroles, consciente de leur véracité. "C'est bien le problème..." Ce n'était qu'un murmure étouffé et je n'étais même pas sûre qu'il ai tout entendu. Je regardai dans le vide alors qu'il se décidait à me porter. Je demeurai muette le temps du trajet, à ruminer. Il ne me ramenait pas chez moi. Il me ramenait dans sa chambre d'hôtel. Je me laissais guider comme une poupée de chiffon, sans volonté et sans âme. Je ne regardai même pas le type de l’accueil alors que Connor le rassurait me concernant. Non je m'enivrais simplement de son odeur. J'étais tellement pathétique à grappiller ainsi quelque miette de l'attention qu'il daignait m'accorder...

Je me laissais tomber sur le lit, amorphe, alors qu'il m'annonçait la suite des événements. Un bain et dormir... J'avais toujours la nausée. Envie de dormir aussi. Mais tout tournait autour de moi... J'étais seule avec Connor, dans une chambre d'hôtel... Et je n'étais pas en état de le séduire. Non, il allait prendre soin de moi, comme il l'aurait fait avec sa sœur turbulente qui avait fait une connerie. Je couvris mes yeux de mon bras, cachant de nouveau mes larmes. J'avais vraiment l'alcool triste et pitoyable. Finalement, je soupirai et me redressai, trop vite, si bien que je dus m'agripper au bord du lit. Je serrai les dents et me levai pour le rejoindre dans la salle de bain. Sur le chemin, je retirai mes vêtements et je terminai par mes sous-vêtements devant lui, sans le regarder. Etait-il seulement sensible à mon physique ? Lui inspirais-je un peu de désir ? Sans un mot, je me glissai dans la baignoire, le regard toujours totalement vide, dénué d'émotion. J'évitai toujours soigneusement de le regarder. "Tu peux me laisser, je peux m'occuper de moi." Je l'avais brillamment montré ce soir, non ? Je sentis mes joues s'embraser de honte.

†

MessageSujet: Re: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   Mar 16 Oct 2018 - 17:29

Le son de l'eau s'écoulant dans la baignoire avait quelque chose d'apaisant. Pourtant mes pensées étaient bien loin de l'être. Appuyé contre le lavabo, les bras croisés sur la poitrine, je fermai un instant les yeux, repassant en revue cette soirée totalement foirée. Sienna n'avait jamais réellement su me cacher quoique ce soit et je ne savais pas ce qui était pire, faire comme si je ne voyais rien ou tuer dans l'oeuf la moindre once de sentiment ? Évidemment, j'avais sans doute choisis le plus facile, faire comme si...Mais a faire comme si, je lui faisais sans doute plus de mal que de bien. Déstabilisé, je me pinçais l'arête du nez...Bon sang ! Il était plus facile de traiter avec un taliban endoctriné qu'avec ma propre conscience ! Je sentais poindre une migraine carabinée, qui, je le savais, n'aurait cette fois rien a voir avec mes blessures...

Un frottement me fit lever la tête et j'avisais Sienna qui entrait. Nue. Totalement. J'étouffai de justesse un putain de juron alors que je me raidissais, comme un réflexe. J'avais beaucoup de mal a détourner les yeux et, en une seconde, j'imprimais la couleur doré de sa peau, les déliés de ses courbes, l'arrogance de ses seins, le plat tentant de son ventre...La voir comme une sœur ? Pour un peu j'en aurais rit avec toute l'amertume dont j'étais capable, comment pouvait elle croire ça alors que je serrais les poings avec force pour m'empêcher de la toucher ? Finalement, j'aurais peut être dût me reconvertir dans la comédie.

D'un geste brusque, je lui jetai une serviette. En d'autres circonstance, j'aurais sans doute émit un doute sur sa capacité a prendre soin d'elle mais là, je n'étais pas capable de dire quoique ce soit. Il fallait que je sorte de cette pièce. Ce que je fis a grands pas, trouvant tout de même la force de jeter depuis le seuil : « Ne vas pas te noyer. »

Je trouvai refuge dans ma chambre, expirant lentement, presque écœuré par ma propre lâcheté, en colère contre moi même, contre elle aussi de façon totalement illogique. Je balançai ma veste sur une chaise, mon holster suivit le même chemin dans un juron étouffé. M'approchant de la fenêtre, j'y posai mon front enfiévré, peinant un peu a reprendre le contrôle de mes humeurs. Une fois de plus, je me maudis d'avoir prit cette enquête, d'avoir cédé a un désir caché, une envie contradictoire. J'étais épuisé aussi, de me battre contre moi même, même si je savais que mes décisions étaient sans aucune doute les plus sages...Et au loin, j'entendais les clapotis de l'eau. Mon esprit me joua des tours, voyant sans le voir vraiment, l'eau dégoulinant sur la peau dorée, les mains dévalant les courbes, la mousse...Stop. De colère, mon front entra un instant en collision avec la vitre avant qu'un ricanement sarcastique ne me traverse.

Ah. Que c'était pathétique.

†

MessageSujet: Re: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   Mer 31 Oct 2018 - 10:31

Je ne m'attendais pas pas à ce que Connor me jette aussi violemment la serviette. Je la rattrapai par réflexe, mais refusai encore de le regarder. je me sentais vide. Voilà, c'était le mot. Ce n'était même pas du chagrin ou du désespoir. C'était un grand rien. Il avait réussi à éteindre totalement la flamme. Je m'étais livrée à lui, une fois de plus, je m'étais mise à nue, dans tous les sens du terme, m'offrant totalement, et il était parti. Encore. Mon regard se porta sur la porte qu'il avait refermé. Je venais de me montrer totalement nue devant lui... Mes joues s'embrasèrent, alors que je me laissais glisser dans la baignoire, l'eau venant submerger mon menton, mes lèvres, mon nez, mes yeux... Toute ma tête. Je fermai les yeux, me laissant envelopper par cette atmosphère aquatique, retenant ma respiration. Longtemps. Pourquoi Connor m'avait-il dit de ne pas me noyer ? Une plaisanterie ? Le moment ne s'y prêtait pas vraiment... Pensait-il que je puisse faire une connerie de ce genre ? J'étais, certes, totalement folle de lui, mais pas au point de me tuer pour lui. Je n'étais pas de ce genre là. Tuer pour lui, en revanche... Oui.

Je ressortis la tête de l'eau en prenant une grande goulée d'eau. Ah, je devais ressembler un un panda maintenant, mon maquillage coulant avec les larmes et l'eau. J'entrepris de me laver consciencieusement, frottant ma peau et mes cheveux, avant de me rincer et de sortir de la baignoire précautionneusement, pas encore bien assurée sur mes jambes. J'étais un peu dégrisée, mais ma tête me semblait à la fois lourde et légère. J'aurai pu dormir, mais en même temps, quand je fermais les yeux, cela avait tendance à tourner... J'observai mon reflet dans le miroir, dépitée. Je n'étais pas très fraîche... Je soupirai, essayant d'arranger un peu tout ça et mes boucles indisciplinées... Je n'avais pas l'habitude de céder comme ça au désespoir, j'étais une battante, mais ce soir, quelque chose s'était fissuré... Pourtant, j'avais conscience de la présence de l'objet de mon désir dans la pièce d'à côté. Serait-il possible que je tente une dernière fois ma chance ? Que je profite de me trouver dans sa chambre d'hôtel pour abuser de sa faiblesse d"homme ? Mais s'il n'éprouvait pas de désir pour moi, cela ne servirait à rien...

Je m'emparai du peignoir qui traînait sur le portant de la salle de bain, avant de me stopper net en me rendant compte qu'il avait du le porter aussi. Nu... Je frémis, avant de respirer son odeur sur le tissu éponge. J'étais pathétique. Pieds nus, sans un bruit, je sortis de la salle de bain, remarquant Connor qui était appuyé contre la vitre. La soirée avait été compliquée pour lui aussi... J'approchai alors pour venir l'enlacer par derrière, posant ma joue contre son dos large. Je voulais juste profiter de sa présence, de sa chaleur, sans hostilité, sans fuite... "Tu vois, je ne me suis pas noyée. Je ne suis pas une lâche qui trouve le repos de cette façon Connor."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a des nuits comme celle là... | Sienna   

il y a des nuits comme celle là... | Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1