AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /
→ ERRANCE : Fac - café
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiant en psychologie
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Altruiste – Bon analyste – Courageux voire tête brûlée – Téméraire – Têtu – Attentif – Doux – Manipulable – Rancunier – « Colérique » - Fouineur - Déteste l'injustice.

→ AVATAR : K.J Apa
→ CREDITS : voir vava
→ MENSONGES : 114

†

MessageSujet: Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest   Mer 4 Juil 2018 - 10:25

La journée a été longue pour moi avec les examens qui s’enchaînent les uns après les autres. A croire que les profs veulent partir rapidement en vacances où qu’ils courent après le temps pour une raison ou une autre. Alors, pour compenser et me détendre mais aussi pour affronter la prochaine pleine lune avec plus de sérénité, je me prends une pause dans le café du coin. Il est 21h30, il va bientôt faire nuit et je sirote un frappuccino vegan.  J’ai ouvert mon ordinateur portable qui regroupe mes photos (oui j’adore photographier tout un tas de choses différentes) , mes écrits et j’en possède des centaines ainsi que mes jeux vidéo (eh oui je ne suis pas un mec pour rien !).  Mais le but de cette affirmation n’est pas de prouver que je suis un homme, juste de vous indiquer que mon pc est mon outil de travail. Et là tout de suite, en sirotant ma boisson bien fraîche je vais justement me mettre à rédiger mon livre. Un livre qui parle d’une vie bouleversée par un événement fantastique que la plupart des gens considérerait comme une légende urbaine. Ma propre histoire, celle de mon père surtout.  Une histoire qui ne porte pourtant pas nos noms mais bien notre essence.

Ecrire m’aide à me poser, à réfléchir, à comprendre certaines choses à côté desquelles je peux passer quand je suis en plein milieu de l’action. Ecrire m’apaise également. Lorsque je tenais le journal du lycée, c’était important que la vérité soit au cœur de mes articles. Je crois que j’ai également ce besoin de sincérité qu’on trouve rarement dans les écrits. Malheureusement, on ne peut pas toujours être sincère si l’on veut survivre.

Quoi qu’il en soit, le temps passe, les pages s’enchaînent et le café commence à tout remballer pour fermer ses portes pour la nuit. Quel dommage ! J’étais vraiment bien installé ici. De toute manière que ce soit le patron ou les employés, ils ont désormais pris l’habitude de me voir en ce lieu devenu mon antre.

Je finis donc par prendre mes affaires puis entamer la route jusqu’à chez moi. J’ai pris le parti de vivre tout seul mais à côté de chez mon père. Comme ça en cas de problème je peux toujours être là pour lui. J’ai promis à ma mère de prendre soin de lui et je le ferai quoi qu’il arrive quoi que je doive faire. D’ailleurs, j’ai entendu des rumeurs à son sujet qui ne me plaisent pas. Fouiller sur internet et savoir où fouiner a du bon parfois. Maintenant, il faut que je vérifie les rumeurs.

Je dois bien avouer que la moitié du chemin vers la maison se fait dans mes pensées. Je ne vois pas vraiment ce qu’il se passe autour. Jusqu’à ce que j’entende des voix plus fortes que lanormale. Intrigué je ralentis et me rapproche de la ruelle dont les sons proviennent. C’est alors que je vois une personne, un garçon je crois ? entouré  de plusieurs autres individus. Que lui veulent-ils ? Ni une ni deux mon sang ne fait qu’un tour dans mon cerveau et je me montre. Je n’ai pas peur j’ai appris depuis mon plus jeune âge à me défendre et je sais très bien le faire.

« Hey là ! On vous a déjà dit que ce n’est pas très poli d’embêter les gens ! Encore moins quand la personne est seule contre tous ? » je demande avec un grand sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3214-jensen-jones-le-bien-au-service-de-l-ecriture http://dmthbegins.forumactif.org/t3606-jensen-jones#78087 http://dmthbegins.forumactif.org/t3291-une-plume-pour-tout-raconter-jensen-jones#70392 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.

→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Eriam
→ MENSONGES : 123

†

MessageSujet: Re: Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest   Ven 13 Juil 2018 - 23:06

Elle envoya son poing dans le nez de son interlocuteur et se mit à ricaner. Ils étaient faibles et comme des cons, ils lisaient trop de comics ou regardaient trop de films, elle n'en avait aucune idée mais en tout cas, ils se mettaient presqu'en file indienne pour se prendre un coup qu'elle donnait avec plaisir. Comment est ce qu'elle s'était retrouvée là déjà ? Elle eu le temps d'esquisser un autre sourire avant de frapper dans l'épaule du suivant. Ils étaient trois et ils étaient d'une connerie à couper le souffle. Forest n'allait pas s'en plaindre en vérité, elle s'amusait bien avec eux. Lourds et lents, badauds. Ridicules. Elle les avait insulté si, c'est vrai. Pas qu'ils avaient rien fait de base mais un peu quand même. En fait, c'est triste amis aujourd'hui, elle se faisait chier en fait, cette simple petite raison. Cette minuscule raison toute pourrie. Elle marchait dans la rue, tapant du pied dans un caillou depuis quelques centaines de mètres et elle avait capté cette bouteille de bière de chantier au goût plus qu'amer et ces trois lourdeaux qui sirotaient tranquillement. Elle avait shooté de toutes ses forces dans le cailloux en visant volontairement la bouteille posé sur le sol, la faisant exploser et la laissant projeter son contenu sur les pauvres gars qui ne faisaient que siroter tranquillement.

-Ooooh, miiiiince, je suis désolééééé. Je vous ai mouillé ?

Elle avait prit une voix assez forte et un ton assez débile pour faire réagir les demi-cervaux qui se relevaient.

-Boarf, je vous ai au moins débarrassé d'une de ces immondices. Vous voyez, je suis gentil, je protège votre santé.

Elle s'était approchée et avait « malencontreusement » taper dans une des bières qui était encore dans la main d'un des gars. Elle s'écrasa au sol avant d'exploser à son tour.

-Oh Meeeeerde, qu'est ce que je suis maladroit.

Et là elle les avait bien énervé et là, elle avait gagné son paris ! Un paris débile qui allait lui offrir quelques bleus mais de son point de vue, le jeu en valait la chandelle. D'ailleurs le premier poing tenta de la cueillir à la mâchoire. Rapide et fine, ce fut l'échec et c'est à ce moment là qu'elle envoya son propre uppercut. Alors le second s'approcha, il se fit repousser et ce fut au tour du troisième. Elle s'amusait comme une folle.

Jusqu'à ce que les demi-cervaux n'appellent du renfort. Du renfort qui ne s'étaient pas privé de se jeter sur elle tous en même temps. Bah voilà des gens intelligents. Dommage pour elle. Forest reçu son premier coup dans le visage et se mit d'autant plus à ricaner. Elle n'avait pas encore mal, les gars du rage étaient plus douloureux. Mais elle était plus qu'en sous nombre et elle savait déjà qu'elle allait se prendre une rouste, pas non plus au point de perdre connaissance. Fallait pas abuser.

Mais elle était prête. Jusqu'à ce que ce roux là, tout musclé qu'il était, débarque dans le cercle en mode prince charmant sur son cheval blanc. Autant le dire tout de suite, ca ne plus pas du tout à Forest, fière comme elle était, de se faire aider. Elle ne put empêcher un grognement à l'instant où l'autre posait pied avec son regard sûre et son sourire provocateur.

-Dégage, c'est pas tes oignons

Elle n'avait aucune mais alors aucune envie d'être sauvé par un homme. Elle avait passé pour le moment sa courte vie à faire illusion quand au fait qu'elle n'avait besoin de personne, Lou était alors arrivé, il avait tout éclaté, maintenant elle devait reconstruire cette image. Forest n'a besoin de l'aide de personne.

Mais ce n'était pas vraiment de l'avis de la situation. Les cinq babouins se lançaient sur eux deux. Elle, elle était prête mais lui ? Est ce que son joli minois n'allait pas finir en sang ?

code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Altruiste – Bon analyste – Courageux voire tête brûlée – Téméraire – Têtu – Attentif – Doux – Manipulable – Rancunier – « Colérique » - Fouineur - Déteste l'injustice.

†

MessageSujet: Re: Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest   Jeu 13 Sep 2018 - 9:03

C’est toujours comme ça. J’ai soudain l’impression d ‘être propulsé dans un film à la Jacky Chan. Pourquoi les lourdauds bagarreurs doivent-ils toujours être de gros abrutis sans cervelle ? Eux, on les reconnaît à dix mille lieues à la ronde. Pourtant, il semblerait que le jeune homme ( ?) qui leur fait face veut se battre seule contre cinq. Ca aussi c’est stupide. Les deux camps le seraient-il ? Je n’en sais rien mais ce qui est sûr c’est que mon instinct protecteur ne peut pas laisser quelqu’un se faire casser la gueule en connaissance de cause. Je ne peux pas juste voir la scène de loin et passer mon chemin. C’est impossible. C’est pourquoi, sans réfléchir je provoque les cinq balourds pour aider la personne en détresse qui refuse mon aide de toute évidence par simple fierté.

Nous n’avons pas le temps d’échanger plus que les cinq se jettent sur nous. Ils sont d’une lenteur affligeante et en deux prises de karaté j’élimine le premier, K.O sur le sol. L’avantage de cette discipline c’est qu’il existe des coups qui s’ils sont bien donnés, mettent l’opposant dans le brouillard pendant quelques longues minutes. Et j’en enchaîne ainsi trois de la sorte. Le gars avec moi donne des coups mais il s’épuise inutilement. Il n’utilise pas le poids de l’assaillant et il donne trop de coups pour peu de résultats. Son combat est désordonné mais puisqu’il voulait se débrouiller tout seul je n’interviens pas et j’observe de loin. Au cas où il faille ramasser quelque chose à la petite cuillère.

Je me souviens encore comme si c’était hier de mes premières leçons de karaté. Je crois que je n’ai jamais eu autant de bleus de ma vie. Les ecchymoses se sont enchaînées jusqu’à ce que je comprenne les principes fondamentaux e ce sport. L’un d’eux : utiliser la force de l’autre pour éviter de se fatiguer. Mais il y a aussi les points clefs à apprendre. Ceux qui en cas d’agression nous aident à prendre le dessus. Cela dit je n’ai pas appris que ça avec cette discipline j’ai également acquis les mouvements essentiels pour se libérer d’une étreinte par exemple. En réalité il s’agit de self défense dont les mouvements de base sont accessibles à tous et essentiels notamment pour les femmes qui sont plus sujettes aux agressions masculines.

Cinq minutes plus tard le jeune homme s’est débarrassé de son deuxième assaillant. Posé contre un mur je souris. « Ça va ? Rien de cassé ? » je demande alors poliment. Je sens que je vais me faire rembarrer mais je n’en ai que faire. De même que cela m’étonnerait d’avoir un merci. Affligeant. Tout ça par pure fierté je le sais. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c’est toujours gênant d’être aidé par un pure inconnu. « il s’est passé quoi pour que c’est abrutis t’emmerdent de la sorte ? » je demande alors curieux. Je le suis peut-être un peu trop cela dit. Je sais que je pousse parfois un peu le bouchon. Il serait peut-être mieux que je m’en aille sans rien demandé. Oui mais ça, ça me ressemble pas du tout. J’aurais plutôt l’impression d’être de ceux qui ne portent pas assistance aux personnes en danger.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3214-jensen-jones-le-bien-au-service-de-l-ecriture http://dmthbegins.forumactif.org/t3606-jensen-jones#78087 http://dmthbegins.forumactif.org/t3291-une-plume-pour-tout-raconter-jensen-jones#70392 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.

→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Eriam
→ MENSONGES : 123

†

MessageSujet: Re: Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest   Dim 16 Sep 2018 - 17:07

L'intervention du chevalier servant hérissa le poil de Forest, elle n'avait rien demander  et ce n’était  pas tout  de suite qu'elle allait le faire. Elle avait provoquer ca pour se défouler, parce qu'elle s'ennuyait, pas pour qu'un quelconque roux débarque de nul part pour lui tendre la main. La situation l’énerva d'autant plus qu'elle ne la contrôlait plus. Déjà chevalier roux se retrouvait avec trois des gus sur le dos, il ne lui en restait que deux. Mais ils étaient cons ou quoi pour s'en prendre à lui ? Pauvre inconnu.

Elle envoya son premier poing dans la mâchoire du gars d'en face. C'était efficace, il recula en titubant. Mais le deuxième était déjà sur elle. Elle n'avait pas souvent maté de gars aussi épais sur le ring mais dans la rue, il n'y avait qu'a faire un minimum attention et savoir frapper au bonne endroit.

Mais l'autre là, elle le voyait du coin de l'oeil faire des prise d'un art martial japonais comme dans les films. Ca l’énerva encore plus. Il se prenait pour quoi là ? Elle le surveillait, laissant ses mouvements se désordonner et un poing bien senti s'écrase sur son épaule, lui arrachant un grognement. Elle sentait sa rage prendre le dessus. Ils se prenaient pour qui tous là ? Ca la saoulait. Elle augmenta la force de ses coups et fini, ardûment, à mettre à terre ses deux boulets. Elle était en nage et à bout de souffle. Les sourcils froncés, elle avait encore besoin de se défouler. Comment la situation avait elle pu lui échapper à ce point ? Merde. Fallait pas qu'il lui adresse la parole là, genre non. Qu'il se barre avec son petit sourire parfait et son air genre « t'es lent »

Elle passa devant lui dans l'espoir de l'ignorer mais non, dans le mille, c'est lui qui cause. Elle a l'impression qu'il se fout de sa gueule et elle n'était pas d'humeur. Elle ne s'arrêta pas.

-La ferme.

Elle s'arrêta pourtant quand il lui demanda ce qu'il s'était passé. Un sale sourire s'étala sur son visage. Un sourire de pur provocation pour lui faire ravaler son visage d'ange et son aura de monsieur parfait.

-C'est moi qui les ai provoquer. J'ai défoncé leur bouteille de bière.

Son sourire s'agrandit encore.

-Pleine.

Ca lui plaisait. Voila, maintenant avec un peu de chance il va regretter d'avoir passé à tabac trois pauvre gars qui avait perdu leur bière à cause d'un gamin mal luné.

-T'aurais voulu que je sois celui à sauver hein ? Avoue.

Un air mesquin et mauvais voile son regard.

-Ca aurait fait plaisir à ton ego de chevalier servant sur son fier destrier.

Son envie de provoquer, de se défouler vient la titiller. Elle voulait le provoquer qu'elle puisse au moins prendre un coup et en donner. Quelque chose qui lui permette d'évacuer sa frustration.

code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...

†

MessageSujet: Re: Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest   Lun 17 Sep 2018 - 16:02

La situation n’est pas critique. Ils sont lents bourrés et abrutis. C’est une situation assez simple quand on arrive dans les hauts niveaux en karaté. Malgré tout le karaté ne fait pas tout et j’allie avec ça des pratiques de self defense. Nous avons un prof génial pour ça ! Il ne s’est jamais contenté des bases et du développement il nous a plusieurs fois proposé des sages d’un autre art nous permettant de compléter notre pratique du karaté. Du coup, dans la rue, nous pouvons facilement être plus efficaces.

Finalement, ils sont tous mis à terre rapidement. Même si je me suis chargé du plus grand nombre plus rapidement, je n’en tire pas vraiment de fierté. J’ai de l’entraînement, c’est surement la différence. Et je suis sportif. Après l’essentiel, à mon sens est de s’en sortir vivant sans trop de blessures. Ce qui semble être mission accomplie pour nous !

Je suis tout de même intrigué. Qu’est-ce qui a déclenché une telle bagarre ? Pourquoi des lourdauds s’en prendraient-ils à un type tout fin qui ne semble rien demander à la vie ? Je lui pose alors la question. Pure curiosité. Rapidement satisfaite mais qui me donne envie de le gifler ; On ne lui a jamais appris que la violence ne résout rien pas même l’ennuie ? Mais dans quel monde vit-on ? Ca me donne franchement la gerbe. Aussi je ramasse mon sac que j’avais déposé dans un coin et engage m’apprête à partir lorsqu’il en rajoute une couche. Je lève un sourcil et finit par rétorquer :

« Mais t’as rien compris. Je ne retire aucune fierté à sauver quelqu’un ou à mettre à terre des pauvres types. Je trouve ça déplorable que nous en arrivions à de telles extrémités et encore plus pour le caprice d’un gosse. »

Ce garçon semble jeune alors pourquoi chercher des noises qui peuvent tourner vraiment mal alors qu’il y a d’autres moyens plus calmes…

« Et s’ils avaient eu des armes blanches ou pas d’ailleurs, tu aurais fait comment ? Tu serais probablement mort parce que tu t’ennuyais. C’est stupide. Désolé. »

Désolé d’être vache, je n’aime pas blesser les gens que cela soit physiquement ou verbalement mais ce garçon est vraiment inconscient. Et sa famille ? S’il en a une biensûr. Quoi qu’il en soit il m’a énervé, vraiment, et pour le moment, je n’ai qu’une envie c’est partir, continuer mon chemin et rentrer chez moi déprimé sur l’abrutisme des gens. Je sais bien qu’il y a mieux à faire mais parfois toutes ces situations sont lourdes à assumer dans le sens où je ne trouve pas où s’arrête la connerie des gens ? De quoi sont-ils capables dans leurs moments les plus sombres par exemple ? Autant de questions sur la face du monde qui me font remettre en question la foi que j’ai en l’avenir.

« Bon c’pas l’tout mais j’ai autre chose à faire que risquer ma vie inutilement. » je lâche alors sous le coup de la colère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest   

Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1