AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /
→ ERRANCE : Fac - café
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiant en psychologie
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Altruiste – Bon analyste – Courageux voire tête brûlée – Téméraire – Têtu – Attentif – Doux – Manipulable – Rancunier – « Colérique » - Fouineur - Déteste l'injustice.


→ AVATAR : K.J Apa
→ CREDITS : voir vava
→ MENSONGES : 55

†


MessageSujet: Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest   Mer 4 Juil 2018 - 10:25

La journée a été longue pour moi avec les examens qui s’enchaînent les uns après les autres. A croire que les profs veulent partir rapidement en vacances où qu’ils courent après le temps pour une raison ou une autre. Alors, pour compenser et me détendre mais aussi pour affronter la prochaine pleine lune avec plus de sérénité, je me prends une pause dans le café du coin. Il est 21h30, il va bientôt faire nuit et je sirote un frappuccino vegan.  J’ai ouvert mon ordinateur portable qui regroupe mes photos (oui j’adore photographier tout un tas de choses différentes) , mes écrits et j’en possède des centaines ainsi que mes jeux vidéo (eh oui je ne suis pas un mec pour rien !).  Mais le but de cette affirmation n’est pas de prouver que je suis un homme, juste de vous indiquer que mon pc est mon outil de travail. Et là tout de suite, en sirotant ma boisson bien fraîche je vais justement me mettre à rédiger mon livre. Un livre qui parle d’une vie bouleversée par un événement fantastique que la plupart des gens considérerait comme une légende urbaine. Ma propre histoire, celle de mon père surtout.  Une histoire qui ne porte pourtant pas nos noms mais bien notre essence.

Ecrire m’aide à me poser, à réfléchir, à comprendre certaines choses à côté desquelles je peux passer quand je suis en plein milieu de l’action. Ecrire m’apaise également. Lorsque je tenais le journal du lycée, c’était important que la vérité soit au cœur de mes articles. Je crois que j’ai également ce besoin de sincérité qu’on trouve rarement dans les écrits. Malheureusement, on ne peut pas toujours être sincère si l’on veut survivre.

Quoi qu’il en soit, le temps passe, les pages s’enchaînent et le café commence à tout remballer pour fermer ses portes pour la nuit. Quel dommage ! J’étais vraiment bien installé ici. De toute manière que ce soit le patron ou les employés, ils ont désormais pris l’habitude de me voir en ce lieu devenu mon antre.

Je finis donc par prendre mes affaires puis entamer la route jusqu’à chez moi. J’ai pris le parti de vivre tout seul mais à côté de chez mon père. Comme ça en cas de problème je peux toujours être là pour lui. J’ai promis à ma mère de prendre soin de lui et je le ferai quoi qu’il arrive quoi que je doive faire. D’ailleurs, j’ai entendu des rumeurs à son sujet qui ne me plaisent pas. Fouiller sur internet et savoir où fouiner a du bon parfois. Maintenant, il faut que je vérifie les rumeurs.

Je dois bien avouer que la moitié du chemin vers la maison se fait dans mes pensées. Je ne vois pas vraiment ce qu’il se passe autour. Jusqu’à ce que j’entende des voix plus fortes que lanormale. Intrigué je ralentis et me rapproche de la ruelle dont les sons proviennent. C’est alors que je vois une personne, un garçon je crois ? entouré  de plusieurs autres individus. Que lui veulent-ils ? Ni une ni deux mon sang ne fait qu’un tour dans mon cerveau et je me montre. Je n’ai pas peur j’ai appris depuis mon plus jeune âge à me défendre et je sais très bien le faire.

« Hey là ! On vous a déjà dit que ce n’est pas très poli d’embêter les gens ! Encore moins quand la personne est seule contre tous ? » je demande avec un grand sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3214-jensen-jones-le-bien-au-service-de-l-ecriture http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3291-une-plume-pour-tout-raconter-jensen-jones#70391 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Eriam
→ MENSONGES : 102

†


MessageSujet: Re: Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest   Ven 13 Juil 2018 - 23:06


Elle envoya son poing dans le nez de son interlocuteur et se mit à ricaner. Ils étaient faibles et comme des cons, ils lisaient trop de comics ou regardaient trop de films, elle n'en avait aucune idée mais en tout cas, ils se mettaient presqu'en file indienne pour se prendre un coup qu'elle donnait avec plaisir. Comment est ce qu'elle s'était retrouvée là déjà ? Elle eu le temps d'esquisser un autre sourire avant de frapper dans l'épaule du suivant. Ils étaient trois et ils étaient d'une connerie à couper le souffle. Forest n'allait pas s'en plaindre en vérité, elle s'amusait bien avec eux. Lourds et lents, badauds. Ridicules. Elle les avait insulté si, c'est vrai. Pas qu'ils avaient rien fait de base mais un peu quand même. En fait, c'est triste amis aujourd'hui, elle se faisait chier en fait, cette simple petite raison. Cette minuscule raison toute pourrie. Elle marchait dans la rue, tapant du pied dans un caillou depuis quelques centaines de mètres et elle avait capté cette bouteille de bière de chantier au goût plus qu'amer et ces trois lourdeaux qui sirotaient tranquillement. Elle avait shooté de toutes ses forces dans le cailloux en visant volontairement la bouteille posé sur le sol, la faisant exploser et la laissant projeter son contenu sur les pauvres gars qui ne faisaient que siroter tranquillement.

-Ooooh, miiiiince, je suis désolééééé. Je vous ai mouillé ?

Elle avait prit une voix assez forte et un ton assez débile pour faire réagir les demi-cervaux qui se relevaient.

-Boarf, je vous ai au moins débarrassé d'une de ces immondices. Vous voyez, je suis gentil, je protège votre santé.


Elle s'était approchée et avait « malencontreusement » taper dans une des bières qui était encore dans la main d'un des gars. Elle s'écrasa au sol avant d'exploser à son tour.

-Oh Meeeeerde, qu'est ce que je suis maladroit.

Et là elle les avait bien énervé et là, elle avait gagné son paris ! Un paris débile qui allait lui offrir quelques bleus mais de son point de vue, le jeu en valait la chandelle. D'ailleurs le premier poing tenta de la cueillir à la mâchoire. Rapide et fine, ce fut l'échec et c'est à ce moment là qu'elle envoya son propre uppercut. Alors le second s'approcha, il se fit repousser et ce fut au tour du troisième. Elle s'amusait comme une folle.

Jusqu'à ce que les demi-cervaux n'appellent du renfort. Du renfort qui ne s'étaient pas privé de se jeter sur elle tous en même temps. Bah voilà des gens intelligents. Dommage pour elle. Forest reçu son premier coup dans le visage et se mit d'autant plus à ricaner. Elle n'avait pas encore mal, les gars du rage étaient plus douloureux. Mais elle était plus qu'en sous nombre et elle savait déjà qu'elle allait se prendre une rouste, pas non plus au point de perdre connaissance. Fallait pas abuser.

Mais elle était prête. Jusqu'à ce que ce roux là, tout musclé qu'il était, débarque dans le cercle en mode prince charmant sur son cheval blanc. Autant le dire tout de suite, ca ne plus pas du tout à Forest, fière comme elle était, de se faire aider. Elle ne put empêcher un grognement à l'instant où l'autre posait pied avec son regard sûre et son sourire provocateur.

-Dégage, c'est pas tes oignons

Elle n'avait aucune mais alors aucune envie d'être sauvé par un homme. Elle avait passé pour le moment sa courte vie à faire illusion quand au fait qu'elle n'avait besoin de personne, Lou était alors arrivé, il avait tout éclaté, maintenant elle devait reconstruire cette image. Forest n'a besoin de l'aide de personne.

Mais ce n'était pas vraiment de l'avis de la situation. Les cinq babouins se lançaient sur eux deux. Elle, elle était prête mais lui ? Est ce que son joli minois n'allait pas finir en sang ?

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
 

Besoin d'aide mademoiselle? ft Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente
» BESOIN D'AIDE POUR LES CHIENS DE ISTRES ( Dépt.13 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Downtown-