AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Recherche d'archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Anton Mayfair
Invité

MessageSujet: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:12

Bonjour !

Je me permet de poster en tant qu'invité, car j'ai été inscrit il y a bientôt 4 ans sur l'ancien forum et j'aimerais retrouver ma fiche que j'avais faite à l'époque. Est-ce que c'est possible ? Je pense me réinscrire aussi, mais ça ce n'est pas sûr, il faut que je vois si j'ai l'emploi du temps adéquat !
Mon pseudo était : E. Anton Mayfair

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : MillionEyes & Tumblr
→ MENSONGES : 2834

†

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:14

Bonjour :hello:

Alors ça doit être dans les archives de l’ancien forum:

http://bloodandpleasure.forumactif.com/

J’ai regardé mais via la recherche membre ou de sujet, je ne le trouve pas :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
E. Anton Mayfair
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:17

Je n'ai pas accès snif....
Louveteau de la Meute

→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

†

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:21

je trouve beaucoup d'Anton et de Mayfair mais pas toi.... donc tu n'avais pas mis ton pseudo dans ton titre de fiche et là ça va être très compliqué, voire impossible de te retrouver ta fiche :/

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
E. Anton Mayfair
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:31

C'est étrange et pas de moi !
Même à : The child of death † Anton Mayfair ?

COMPRIME LA DOULEUR

→ ORDRE CLANIQUE : Meute, il y est Bolvrek.
→ NUISANCE DEPUIS : 95 piges et plus toutes ses quenottes.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, le loup guerrier.
→ ERRANCE : Au caern, au bar du coin, dans les coins malfamés.
→ TROMPE L'ENNUI : Tenancier d'un bar, il rend aussi des services moyennant finance.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rancunier, il n'oublie jamais rien, volontaire, buté, coriace, tête brulée, courageux, loyal, fidèle, honnête, patriote, torturé, hanté.

AMORCE LA DESCENTE EN ENFER

→ AVATAR : Christian Bale
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 732

†

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:32

Hello,

Alors je viens d'ouvrir l'accès aux visiteurs aux fiches de présentations, celles dans les archives et celles qui étaient validés, tu devrais pouvoir la retrouver du coup toi même. Bon courage pour les recherches parce que y'en a un paquet de fiches dans les archives. ;)

And the devil's forever in my veins
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t468-a-l-horizon-le-ciel-est-d-un-rouge-d-enfer-piotr#4613 http://dmthbegins.forumactif.org/t1791-l-inventaire-du-barbu#37571 http://dmthbegins.forumactif.org/t496-rise-of-the-beast-piotr http://dmthbegins.forumactif.org/t2256-carnet-de-route-de-piotr#50438
E. Anton Mayfair
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:33

Je sais que j'avais fait deux sujets :
Friendly hostilities † Anton ft. Amadeo
et : Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.

Enfin je crois, vu que j'ai encore les mails. Mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé le nom de ma fiche dans ces mails... Tristesse...
Louveteau de la Meute

†

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:33

Oui enfin V1 c'est plus de 5 ans d’existence avec je sais pas combien de comptes de créer...

ce pseudo là:
Edward Anton Mayfair, nécromancien (si je lis bien) avec Jack Roth en avatar?

E. Anton Mayfair
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:34

Oh merci je vais voir ça !
E. Anton Mayfair
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:34

Oh merci je vais voir ça !
Louveteau de la Meute

†

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:35

Tiens:

http://bloodandpleasure.forumactif.com/t6718-sometimes-dead-is-better-anton-termine?highlight=E+++Anton+Mayfair

Code:
[quote="Invité"]<center><table><td width="510px"><div class="cadrefiche"><div style="background:url('https://38.media.tumblr.com/ac1cb190ada146c53902a02a8df515d8/tumblr_n02922rTXt1s7qj71o1_500.gif');width:500px;height:270px; border: 2px solid #131313;"><div class="variation";><div style="background: #000000; height: 270px; "><div style="background:#060606; color:#555555;width:480px;padding:5px;;height:260px;overflow: auto;position:relative;top -10px;text-align: justify"><span class="fiche">Prélude</span>
[color=#415150]<b>DATE & LIEU DE NAISSANCE</b> ☞[/color] En août 1983, dans les décombres d'une France meurtrie; [color=#415150]<b>AGE</b> ☞[/color] 31 ans; [color=#415150]<b>NATIONALITE</b> ☞[/color] américaine; [color=#415150]<b>CAMP</b> ☞[/color] mal, selon les normes. Neutre, selon ses propos; [color=#415150]<b>CLASSIFICATION</b> ☞[/color] dangereux, par défaut. En vérité, la Blanche Confrérie, ainsi que le commun des mortels, ne voient que ce qu'Edward laisse paraître. Bien des fois il a eu des ennuis avec ces gens-là, mais jamais ils n'ont su les véritable agissements d'Anton. Ils se doutaient, mais face aux doutes, sans preuves, que faire ? Ses actes, ses pensées et ses idées restent bien cachés. "Vivons heureux, vivons cachés!" ; [color=#415150]<b>NOM DE VOTRE MENTOR</b> ☞[/color] elle n'en a pas, du moins, elle n'en a plus. Une nécromancienne, qui décéda quelques temps après la fin de l'initiation d'Anton; [color=#415150]<b>DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION</b> ☞[/color] précoce, sa magie explosa lors d'un hiver rude, en 1995; [color=#415150]<b>ETAT CIVIL</b> ☞[/color] marié à la mort, sinon célibataire; [color=#415150]<b>LIEU D'HABITATION</b> ☞[/color] Au nord de Shreveport, dans une grande maison branlante, grinçant au rythme du vent. Sa demeure est depuis toujours collée à un immense cimetière très ancien; [color=#415150]<b>METIER</b> ☞[/color] vendeur dans sa propre boutique; [color=#415150]<b>CLASSE SOCIALE</b> ☞[/color] Anton vit bien au dessus de ses moyens, étant dans une situation modeste; [color=#415150]<b>ETIQUETTE</b> ☞[/color] Anton est un homme curieux et mystérieux. Sous son exubérance, sa soif de pouvoir et son franc-parlé, il cache sa véritable nature. Cela se sent et toute la population des environs le connaît suffisamment pour savoir qu'il n'est pas homme à se dévoiler vraiment. Son visage fait frémir chaque individu lors de son passage. Réputé pour sa boutique de drôleries, les personnes pratiquant la magie en font un roi dans ce milieu, apportant des quatre coins du globe des produits rares et précieux. Pourtant, sa fourberie le rend peu fréquentable et son cynisme, presque imbuvable. Il n'est pas bon de traîner le soir tard au bras de l'homme d'un certain âge. Homme de rumeurs, des dires plus effrayants les uns que les autres en font une bête de foire attrayante. Cependant, il sait se montrer sociable et en étonne plus d'un, qui se laissent berner par son sourire cachant le mépris qu'il porte au reste du monde.</div></div></div></div>
<div class="oswald">La mort n’a peut-être pas plus de secrets à nous révéler que la vie. # <b>FLAUBERT</b></div>
<center><div class="titre">Edward Anton Mayfair</div><div class="subtitle">Feat <i>Jack Roth</i></div></center>
<div style="overflow: auto; max-height:850px; tex-align: justify">
[justify]<span class="alonge">
[center]
[flash(0,0)]https://www.youtube.com/v/fhPPOLMu7Ps&feature=?version=2[/flash][/center]

✤ Traits de caractères</span> Rien n'est dû au hasard.
Il n'y a pas de hasard pour Anton, il pense que tout est là pour une raison. Son esprit marche simplement. Tout d'abord, il reste un homme très secret, même s'il ne se gêne pas de clamer haut et fort qu'il est puissant. Cela évite bien des ennuis, dit-il. Pourtant, il reste subtile dans ses démonstrations, comme si tout était si naturel et involontaire. Seulement, rien de rien n'est dû au hasard avec monsieur Mayfair. Calculateur, c'est en manipulant son entourage qu'il a tout ce dont il désire. Il pourrait avoir bien plus, mais à la vue d'une gloire et donc d'une descente aux enfers, Anton préfère sa petite boutique et ses bouquins poussiéreux. Après tout, il a bien le temps de vivre dans l'opulence des gens riches. Même s'il se considère aisé de part les biens qu'il a en sa possession, qui valent tout l'or du monde. La connaissance. Ce bien si précieux qui manque tant aux gens de cette époque désastreuse et meurtrie.
Méprisant, mauvais, sadique et bien des fois à la limite de la folie, le nécromancien ne manque pas d'imagination. Il ne supporte pas l'irrespect et encore moins la tromperie. Déjà trahis trop de fois par des femmes, il ne supporte que très mal les actions douteuses à son égard et peut devenir d'une violence inouïe surtout si femelle il y a. Pourtant, très agréable quand il le veut, son sourire fait froid dans le dos le reste du temps. Fin joueur, il sait masquer ses sentiments, quoi que des fois trop forts pour être cachés. Le vrai visage d'Edward est enfoui au plus profond de son être, ne le montrant que très rarement.
Seul, le Nécromant est de nature joyeuse, quoi qu'assez posé. Ce n'est que rarement qu'on peut le voir danser dans sa grande boutique ésotérique. Il reste d'ailleurs très fière de cet endroit à son image. Magasin qui fait toute sa réputation et son entourage plus qu'abondant.
Il faut, en sommes, savoir que tout est apparence chez Anton. Sans pour autant perdre sa franchise. Quelque part, il reste un homme sensible, mais la vie en a fait une créature redoutable et perfide. Sans oublier d'ajouter à cet homme, un sourire charmant à souhait afin de toutes les croquer. Amoureux de la chaire et de la luxure, partisans du plaisir et de l'abondance, tout est bon pour jouir de chaque instant de cette vie éternelle qui sera bientôt sienne. Il vit à travers la mort, afin d'apprécier au mieux la vie.

<span class="alonge">✤ Occupation nocturne</span> La nuit, mes doigts glissent sur le piano du monde. J'embrasse les tréfonds de l'enfer, baise les catins de Lucifer, enveloppe l'âme des dormeurs et crache sur notre astre sacré. J'arpente la terre des morts qui ne dorment jamais et j'me sens bien. C'est le propre du nécromancien, apparemment, de préférer la nuit, au jour. Pourtant, j'idolâtre ce soleil brûlant. Il m'embrase de l'intérieur et je lui murmure des mots doux, que personne ne comprend.

Plus sérieusement, je passe la plupart de mes nuits à m'occuper de mon cimetière. Il s'étend sur plusieurs hectares et j'en prends grand soin. C'est dans cet endroit sacré que je pratique ma magie, la plupart du temps. Quelquefois, je m'assois et je réfléchis, je pense. Oui, cela m'arrive. J'aime croire que je suis seul sur cette terre, marchant sur les morts, sur qui j'ai droit de renouveau, ou d'une deuxième fin. Je pratique sous l'astre gris. C'est plus poétique, plus romantique, plus discret. Ce sont mes amis d'une nuit, d'une heure, d'une seconde. Je ne me lasse pas d'entendre les doux secrets de la mort. Bien souvent, je tente d'augmenter mes pouvoirs grâce à des rituels interdits. Je fais mes recherches, écris des livres, danse nu dans la forêt et parle à Satan. Je n'ai peur de rien, c'est évident. J'aime jouer avec ce qui semble être ma fin. Car oui, je crois en cette fin. Celle qui dit qu'à notre mort, nous les Nécromants, nous deviendrons Anges noirs. J'étendrai mes ailes sur ce monde et je lui cracherai dessus.
Je ne dors pas. En tout cas, je ne dors que très peu. Au départ, les docteurs conclurent que j'étais insomniaque. Puis, voyant que la fatigue n'était pas présente malgré le peu de sommeil que je pouvais avoir, ma maladie se transforma en lésion neuroanatomique. Finalement, je compris par moi-même que ma magie n'était pas étrangère à ce mal qui me rongeait et je l'a remercie chaque jour. En effet, alors que je gambade la nuit, le jour je peux travailler correctement. J'ai ouvert depuis quelques années une boutique, un cabinet de curiosité, un foutoir, un bordel. Appelez la comme vous le voulez. Dedans, on y trouve de tout. Des bouquins anciens, des fioles précieuses, des ingrédients rares, des parchemins uniques, des ustensiles, des objets maudits. C'est en traversant le monde que je pu collecter tout ceci, me faisant des contacts, m'approvisionnant très régulièrement. Dedans, vous pourriez y voir un vampire, comme un sale cabot ou une sorcière. Il faut seulement y mettre le prix.

Sinon, hormis mes pouvoirs et mon travail, je sors assez souvent dans les quartiers riches, vampires, ou même humains de temps en temps. Je n'ai pas peur de la mort, étant donné que j'en suis imbibé. Je n'ai donc pas peur de traverser les rues désertes de Shreveport, afin de profiter de la jouissance des lieux nocturnes. Bar à putains, lounges onéreux, soirées mondaines, secrètes, magiques, violentes, sucrés et plus encore. J'explore le monde, afin de garder proche de moi les plus grands. Pour cela, je sors de mes poches l'argent que je trouve, vole, ou gagne. Plus que je peux en avoir, mais vivre au-dessus, c'est vivre bien. Je l'ai compris avec le temps.

Mes amis sont des hommes d'affaires, ma compagne est l'argent et mon amante, la mort. J'ai quelques affinités avec certaines personnes, mais être seul n'est guère dérangeant pour moi. Je lis, bois, mange, baise, danse, écris. Je crois que j'aurais pu être un bon vampire. Il y a tellement à découvrir de ce monde. Je n'ai pas une seconde à perdre. Des millénaires ne suffiraient pas à étancher ma soif de vivre.

<span class="alonge">✤ Manies, habitudes & goûts</span>  
 ☽ Fume comme un pompier ;
 ☽ Lèche régulièrement ses lèvres qui s’assèche très rapidement ;
 ☽ Plisse les yeux quand il y a un peu de lumière, qu'il supporte mal ;
 ☽ A toujours un regard plein de mépris, qu'il dissimule difficilement ;
 ☽ Son visage change instantanément selon ce qu'il ressent ;
 ☽ Des fossettes se forment sur ses joues, étant donné qu'il est très expressif. Quoi qu'un peu blasé ;
 ☽ Il regarde sa montre toutes les minutes, pour des raisons obscures.
 ☽ Anton aime les odeurs fortes ;
 ☽ Adore être pieds nus ;
 ☽ Adore les belles femmes, il en est fou ;
 ☽ Aime son corbeau plus que tout ;
 ☽ Aime apprendre, toujours plus, tout le temps ;
 ☽ Son endroit préféré reste sa vieille maison et son cimetière ;
 ☽ Aime les jeux d'agent, tout ce qui touche à la noblesse, au pognon ;
 ☽ Aime plus ou moins la violence, sur plusieurs formes ;
 ☽ Adore manipuler les gens, surtout les femmes ;
 ☽ Aime boire, beaucoup, mais surtout être entouré d'une populace alcoolisée.
 ☽ Déteste les femmes en général, surtout les sorcières ;
 ☽ Ne supporte pas les animaux, hormis son corbeau ;
 ☽ Méprise les vampires malheureux de leurs sorts ;
 ☽ Déteste la lumière trop forte ;
 ☽ A changé son prénom en son deuxième prénom, car Edward était le prénom de son frère jumeau mort-né ;
 ☽ Est allergique au vol, au mensonge et au mépris des autres. Attention à ceux qui abusent de lui.... ;
 ☽ Etc.....

<span class="alonge">✤ Nécromancie & vaudou</span> Je n'ai jamais eu de honte ou de scrupule à utiliser ma magie. Les limites que les règles d'étiques m'imposaient ont toujours été bâclé, survolé ou ignoré. Médium, j'ai toujours pu voir les morts, ils me hantent d'ailleurs depuis mes deux ans, si ce n'est pas depuis ma naissance. J'exerce un certain contrôle face à ces esprits avec lesquels je vis. Je ne m'intéresse cependant pas entièrement à ce dons qui me vient naturellement. Un jour, peut-être, je m'y plongerai plus sérieusement.
Il y a bien longtemps que je pratique la nécromancie. Je m'y suis fait et j'y suis le nez dedans tellement souvent à cause de ma malédiction, que ça en est devenu une habitude. Je relève les morts avec une facilité déconcertante et me lance des défis afin de relever de temps en temps mon niveau. Cherchant à atteindre la perfection, quoi qu'impossible d'après l'avis général de la population nécromant.

C'est bien plus tard que mon intérêt se porta vers le Vaudou. Hélène m'en parlait souvent, mais je n'ai jamais eu le temps de vraiment m'y intéresser. Pourtant, il est mon quotidien à présent. Je peux non seulement relever les morts, mais également les tenir en vie. Beaucoup trouve ce geste ignoble, mais c'est un véritable travail plus qu'intéressant. Je possède donc plusieurs zombies serviteurs, que je renouvelle le plus souvent possible. La tête d'un de mes anciens amis réside sur l'armoire dans mon salon, c'est un hommage que je lui rends. Enfin, d'une certaine manière bien-sûr.
Quand les nourrir me fatigue, je m'en débarrasse. Car tuer n'est pas sans danger, kidnapper des innocents non plus. Bizarrement, ce sont des femmes qui tombent le plus souvent dans ma cave. C'est pour cela que je ne garde près de moi que deux zombies, pas plus. Au final, ce sont mes expériences sur eux qui en font le nombre, des fois, selon les besoins, ma cave en est infestée. Je peux les faire durer plutôt longtemps comparé aux nécromanciens qui m'entourent. Même très longtemps grâce à ma magie Vaudou.
J'utilise très rarement mes serviteurs, cela est davantage un moyen d'utiliser ma magie, plutôt qu'une façon de montrer ma puissance ou d'avoir une femme de ménage personnel et gratuite. Autant utiliser une femme non ?

En plus de tout cela, il m'est arrivé d'invoquer des démons, d'essayer d'observer les néants qui nous entourent, d'inonder mon âme des enfers interdits. La magie démoniaque a ses avantages, comme ses inconvénients. Comme la nécromancie d'ailleurs. Mon âme a depuis longtemps été mangé par un d'entre eux...
C'est pour cela qu'il m'est arrivé de passer près de la mort, surtout quand on se frotte de trop près à ces forces puissantes et instables. J'ai subi un grand nombre de malédictions, de sorts lancés par mes amis sorciers. Quelquefois, j'ai pu ressentir les forces noires m'étrangler, je n'ai pu dormir pendants des semaines, ma faim se coupait automatiquement, je crois que la mort a été mon lot autant que la vie. Les pires horreurs, je les ai vécus en Égypte, en essayant de pratiquer ma magie à des endroits sacrés. J'en frémis encore. Je n'ai plus eu de nuits agréables depuis.... Je n'en ai jamais eu, il me semble.

Un jour, un démon a élu domicile chez moi. Il s'est attaché à mon âme et n'a plus voulu s'en séparer jusqu'à ce que je trouve un accord avec Monsieur. Ce fut long, dur et interminable.
J'ai également des contres coups fréquents. Autant, la pratique de ma magie basique me donne un second souffle à cause de ma malédiction. Autant, celle qui relève un peu de l'ordinaire me donne un choc plus qu'impressionnant. Je peux en perdre l'appétit, tomber en dépression, perdre le sommeil ou même l'envie de baiser ! L'alcool est un bon remède, ainsi que les plantes.

Il me semble qu'il me reste énormément de choses à apprendre, mais je me débrouille plus que bien dans l'ensemble. La seule de mes difficultés réside dans la pratique en groupe. Il se passe toujours beaucoup trop de choses étranges quand j'essaie quoi que ce soit à plusieurs.

<span class="alonge">✤ Convictions</span> Je n'ai jamais eu une vie particulièrement intégrée dans la société. Je n'ai jamais vécu réellement l'avant, hormis au fond de ma cave ou dans mes livres. Finalement, cette révélation m'a permis de me poser dans quelque chose de plus concret, une ouverture sur le monde. Sans elle, je n'aurais probablement pas eu immédiatement cette idée de boutique ésotérique ou bien plus tard, avec d'autres difficultés. Elle me convient cette idée de se montrer. Même si les vampires auraient mieux fait de garder leurs crocs secrets, les massacres et la dissémination d'une des deux races en guerre auraient été évités. Seulement, ils n'ont pas compris le principe même de la vie... : Vivons heureux, vivons cachés.

<span class="alonge">✤ Signes particuliers</span> Au creux de ses reins, en bas de son dos, des racines sont encrées sur sa peau pâle. Un arbre mort a tissé ses lianes qui grimpent le long de son échine. Elles ont fait la moitié du parcours et semblent pénétrer à l'intérieur de la peau d'Anton. Quelquefois, il saigne et les gouttes viennent nourrir les racines de l'arbre mort, qui fait une fleur, ou deux. Ce tatouage le fait souffrir et le tord de douleur bien trop souvent. Il est dit qu'une fois les branches atteignant le sommet de son crane, Anton mourra dans d'atroces souffrances.
En effet, le nécromancien ayant trop de fois joué avec sa vie est aujourd'hui plein de malédictions. Une autre fait qu'Edward pourrit. Oui, il pourrit. Devenant lorsqu'il ne pratique pas sa magie depuis plus d'une journée, un zombie humain. Sa peau se détache, ses dents noircissent, il entre dans une lente putréfaction. C'est cette même malédiction qui, lentement, le rend sensible à cette lumière chaude qu'il aime tant.
Anton a également de nombreuses cicatrices, provenant d'un passé tumultueux, de violentes représailles, d'une vie dangereuse.
[/justify]
</div>
<div style="background:url('http://24.media.tumblr.com/684bcfdde63fad826937ba214bf38149/tumblr_n0u19cCJye1t25bsqo1_500.gif');width:500px;height:200px; border: 2px solid #131313;"><div class="variation";><div style="background: #000000; height: 200px; "><div style="background:#060606; color:#555555;width:480px;padding:5px;height:190px;overflow: auto;position:relative;top:-10px;text-align: justify"><span class="fiche">Prélude</span>
[color=#444444]<b>CHOIX DANTESQUE</b> ♆[/color] Inventé [color=#444444]<b>P'TI NOM</b> ♆[/color] Pixis [color=#444444]<b>RUMEURS</b> ♆[/color] Apparemment, j'ai un kiki.... Et je mord tout ce qui passe. Je ne sais même pas si je ne suis pas un zombie. [color=#444444]<b>SESAME</b> ♆[/color] Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. [color=#444444]<b>LE VENT D'EST</b> ♆[/color] Forumactif maggle. En cherchant un forum sur les sorcières, tout ça, tout ça quoi. [color=#444444]<b>DECLARATION</b> ♆[/color] Beuheuheu je l'aime. Je l'aiiime. J'adore le design, les gens et le contexte!!! *joui* [color=#444444]<b>TROMBINE</b> ♆[/color] Jack Roth, pas celui avec les dread, mais l'acteur èé</div></div></div>
</td></table></center>[/quote]

E. Anton Mayfair
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:42

Merci beaucoup, je suis super contente de l'avoir retrouvé :)
Louveteau de la Meute

†

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   Jeu 12 Juil 2018 - 15:43

Je t'en prie, pas de quoi :ange:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'archive   

Recherche d'archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1