AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Répondre au sujetPartagez | .
 

 La solitude vous sied si mal † Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 397

†


MessageSujet: La solitude vous sied si mal † Lucian   Ven 27 Juil 2018 - 11:30


La solitude vous sied si mal
le soutitre qui va avec
introduction
Lucian Corleone est un vampire mafieux. Nécromancien de naissance, il grandit avec sa soeur jumelle, Pia en Sicile dans un petit village pauvre. Sa famille de nécromancien vend ses services aux plus offrants et finissent par attirer l'oeil du Prince de Venise qui les fait venir alors dans le but de les transformer. Hélas, la jalousie du marqué du Prince va faire des Corleone des vampires maudis, qui de plus se retrouvent assez vite orphelins, Venise étant alors la proie d'une bataille pour le pouvoir au sein même de son Essaim. Au milieu de cette guerre entre les lignées de vampires italiens, ils finissent par trouver refuge auprès du Conclave. Le père de la famille Corleone trouve une idée originale pour assurer leur survie: le trafique de sang. Ils modernisent les méthodes pour trouver le sang, et établissent une organisation bien huilée dont fait naturellement parti Lucian et Pia même si pendant des siècles ils ne prennent la chose au sérieux, voyageant, libertins assoiffés de sang et d'aventures. Ce n'est que récemment, il y a cent ans, qu'ils deviennent plus sérieux et finissent par convoiter une place dans l'organisation. Lucian et sa soeur partent à Bâton Rouge pour s'y établir et montent leur propre organisation même si elle est très raccordée à celle de leurs parents.

Lucian est quelqu'un d'assez froid, possessif, ferme, autoritaire, maniaque de l'information et du contrôle, mais c'est aussi quelqu'un de cultivé, distingué, gentleman, charmant et séduisant, c'est quelqu'un de maudis, qui connaît les arcanes et les mystères de l'au-delà. Il a une affinité avec la magie des morts, la nécromancie ne l'ayant jamais tout à fait quitté.
Dans ce puit à lien vous trouverez les liens vivement recherchés, n'hésitez pas à lire ma fiche pour en savoir plus ou à aller jeter un oeil à mon carnet de bord où l'organisation y est plus détaillée ainsi que la famille ici.

Employé loyal
Nature: Vampire à fortiori mais nécromancien ou sorcier possible, garou envisageable (plutôt cabot).
Age: Pas trop jeune sans être un vieillard croulant quoi.
Genre: à vous de choisir.
C'est un employé de longue date, il a été là depuis le début de l'installation de Lucian et de sa soeur Pia à Bâton Rouge, il a toujours répondu présent, toujours été loyal. Mais Lucian ni Pia ne remarquent plus sa présence tant il est effacé, tant il est loyal, tant il est présent. Un statut qui commence à devenir frustrant, pesant, presque douloureux. Cet employé fidèle éprouve le besoin d'être regardé par ses patrons, par Lucian comme Pia, surtout par Lucian, est-ce du désir, de l'envie ou de l'amitié ? C'est surtout un manque affectif, un besoin autant ambitieux que personnel de se sentir apprécié à la hauteur de son engagement. Et s'il ne le trouve pas, cette récompense, cette gratitude, peut-être finira-t-il par éprouver de la colère, au point de trahir Lucian ? A vous de voir ! De l'amour à la haine, parfois, il n'y a qu'un pas.


Calice
Nature: Humain, médium ou sorcier (nécromancien possible).
Age: pas de spécification requise.
Lucian choisi ses calices avant tout pour leur utilité. Il ne les choisi pas pour leur charme, sachant que Pia sera jalouse de toute façon, mais plutôt pour leur fonction, s'ils sont policiers, procureur, employé municipal, membre du FBI, ou pour leurs capacités cognitives ou surnaturelles, parfois parce qu'ils sont de bons conseils, qu'ils peuvent l'aider dans ses affaires. Ses calices se retrouvent donc souvent exploités pas seulement pour leur sang mais aussi pour leurs capacités ou leur boulot. Bien sûr, il les protège en échange, déjà le statut de Calice les protège des autres vampires, mais aussi, il s'assure qu'ils ne risquent rien, il vole à leur secours s'ils sont en danger. Et puis il est généreux, couvrant de cadeaux parfois indécents en terme de prix. Même s'il ne les choisi pour leur charme, il arrive des fois qu'il y ai plus qu'un simple échange de bons services entre eux.



_________________

Never to suffer would never to have been blessed.
Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
 

La solitude vous sied si mal † Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Puit à lien-
Répondre au sujet