AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 763 ans
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intrépide - Loyal - Insaisissable - Méfiant - Honnête - Observateur - Impatient - Paranoïaque - Attentif - Bagarreur - Stratège - Aimant envers sa fille - indépendant

→ AVATAR : Joseph Morgan
→ MENSONGES : 10

†

MessageSujet: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Ven 3 Aoû 2018 - 19:04

Loïs Azazyel Milosecvić
Feat Joseph Morgan
763 ans † Vampire † Journaliste
date et lieu de naissance ☞ 8 juillet 1258 à Budva, Monténégro ; origine(s) ☞ Yougoslave, Monténégrin exactement ; âges40 ans en âge physique et 763 ans en âge réel ; Nom du sire :  Adrian Adamovitch ; date et lieu de l'étreinte ☞  Budva, Monténégro, le jour de la naissance de ma fille, 6 septembre 1298 lignée ☞ Les ténèbres ; camp et statut ☞ Je suis un membre de l'Essaim depuis ma transformation.  A l'âge de 550 ans, je suis devenu primogène des Guerriers étant très fidèle à l'Essaim caste ☞  Primogène ; ; discipline ☞  QUIETUS niveau 4; état civil ☞  veuf et père d'un enfant ; métier ☞  Journaliste  ☞  Intrépide - Loyal - Insaisissable -  Méfiant - Honnête - Observateur - Impatient - Paranoïaque - Attentif - Bagarreur - Stratège - Aimant envers sa fille - indépendant
Animal I become
✤ qui vous a transformé et pourquoi ? Azazyel se souviendra des décennies et des décennies de cette nuit là. Sa belle Latinka, était en train d’accoucher de leur merveilleuse fleur, Kasyade. Ils attendaient ce jour avec impatience. Ils étaient heureux jusqu’à ce que le diable leur tombe dessus. Par jalousie il tua la femme de sa vie et transforma Azazyel en vampire. Devant ses yeux, il a vidé sa belle Latinka de tout son sang, la laissant ensuite, morte sur le sol. Puis, à toute vitesse, il attrapa Azazyel puis le  jeta au sol et lui déclara d'un ton glacial, avant de le transformer : « Elle devait être la mienne depuis le début. Tu n’avais rien à faire ici. Tu me l’as volé. Elle aurait dû m’aimer moi. Tu vas savoir ce que c’est maintenant de souffrir. Tu vivras des années et des années, sans mourir, en pensant à ton âme soeur morte et, en voyant à ta fille vieillir alors que toi tu ne prendras pas une ride Azazyel. »

✤ quel est votre rapport avec la mascarade ? Y souscrivez-vous ?  Azazyel n'a pas eu le choix. C'était sa fille et l'Essaim ou rien. Assoiffé de sang et incontrôlable, Divna, une vieille vampire a pris Azazyel sous son ail et surtout son bébé Kasyade. Divna n'a jamais eu l'occasion d'avoir des enfants, c'était pour elle une aubaine d'élever ce bébé. Azazyel s'est donc rendu à l'Essaim, leur suppliant de l'aider et de tuer Adrian. Chose que le prince de l'Essaim local a fini par lui accorder, vu qu'Adrian a transformé Azazyel sans sa permission. C'était déjà un bon guerrier et un très bon combattant pour l'Essaim monténégrine. Il obéissait et tuait sans scrupule et sans humanité. Un parfait leader de rang. L'Essaim lui a permis de garder contact avec sa fille, de la mettre en sécurité et surtout de lui offrir une éducation humaine, mais surtout vampirique.

✤ comment gérez-vous la soif ? Au fil des années Azazyel a acquis de l’expérience et une certaine discrétion.  Il se  nourrit sur des calices qu'il a rencontrés avec le temps. Après tout dépend de son humeur au moment de se nourrir. Il peut très bien faire ça très proprement comme faire ça sans réfléchir, pour évacuer la colère ou bien pour me venger tout simplement. Au bout de 763 ans, il arrive très bien à  contrôler la soif.  Il fait de sa soif de sang bien ce qu'il veut maintenant.

✤ comment gérez-vous votre don, et en quoi consiste-t-il ? Devenir un vampire a permis à Azazyel de devenir plus fort, plus rapide et surtout plus courageux et sans coeur. En se transformant Azazyel a acquis le pouvoir de Quetus. Un don qu’il a découvert pendant un combat. Son ennemi a bu son sang et s’est écroulé au sol. Il est mort empoisonné. Sous l’incompréhension, Azazyel a demandé de l’aide à un membre de l’Essaim, qui possédait le même don que lui. Arturo (le vampire en question), l’a aidé à maitriser ce don.

Utilisation du pouvoir :
Par la pensée (télépathie) : étouffer/asphyxier sa victime dans son propre sang, noyer sa victime dans son sang aussi ou le faire sortir des pores, des yeux, de la bouche et du nez de sa victime. Seulement, la télépathie ne fonctionne pas sur les vampires. Il marche seulement sur les êtres humains
Par le toucher : En vous touchant, Azazyel peut vous faire subir les mêmes choses que ce qu’il peut provoquer par la pensée. Seulement, là, il est obligé d’avoir un contact physique avec vous. Vous pouvez aussi vous tuer en touchant son sang s’il le souhaite.
Par son sang : Azazyel peut transformer son sang en poison, il suffit pour lui d’être mordu ou de le donner à boire à sa victime pour l’empoisonner. Son poison n’est pas mortel sur tout le monde : pour les sorcières/sorciers, elles/ils ont toujours un remède à tout donc, elles/ils arrivent à se guérir. Pareil pour toutes les autres races, un.e ami.e sorcier.e peut les soigner. Seulement, plus la victime est fragile, jeune, en mauvaise santé, plus elle a peu de chance de survivre.
A Contrario, lorsqu’il utilise son sang comme « vitriol », la victime ne peut y survivre.
Par l’armement : Azazyel peut déposer son sang sur une arme, un couteau, une flèche ou même une épée pour que son sang soit mortel. Il peut transformer son sang en un liquide destructeur pou les êtres humains, mais aussi pour les immortels.

Comment peut-il être utilisé :
Donc par la télépathie, en regardant un humain dans les yeux et en le contraignant. Ensuite, en vous touchant la chair, donc en ayant un contact avec vous.
En ce qui concerne le sang poison ou destructeur, Azazyel commande cette fonction. C’est lui qui décide quand son sang peut provoquer cet effet. C’est de l’auto-commande. Lorsqu’il part au combat face à des ennemis importants il transforme son sang en vitriol. Mais cette utilisation l’épuise. Il est obligé ensuite de purifier son sang en buvant du sang pour ne pas qu’il s’empoisonne lui-même.

Son sentiment :
Pour lui ce pouvoir est un des meilleurs, car il ne manquera jamais de sang pour l’utiliser. Mais aussi, car il a plusieurs fonctions. Même si empoisonner son sang l’affaiblit, Azazyel est assez puissant pour supporter cet affaiblissement. Dans ce cas-là, son sang bouillonne, avec les années il a appris à contrôler cette chaleur qui brûle tout son corps.

Effets :
Être empoisonné par le sang d’Azazyel provoque une douleur intense qui part de la mâchoire (car généralement il est avalé) et qui, petit à petit se ressent dans tout le corps. L’intérieur de votre corps vous chauffe. L’empoisonnement contracte au fur et à mesure vos muscles et vos membres. Le sang se solidifie, votre coeur bat moins vite. Vos organes finissent par plus fonctionner. La mort dépend de votre dureté, votre état de santé, votre âge. Elle n’est pas systématique, un remède peut guérir l’empoisonnement. Pour les plus faibles, en une heure vous êtes mort. Pour les plus durs, vous avez trois jours.

L’asphyxie est une mort plus lente. Vous sentez vraiment vos poumons se remplir petit à petit. Vous avez du mal à respirer. Vous sentez la mort approcher. C’est plus une douleur psychologique que physique.

Lorsque votre sang s’écoule par vos pores la douleur est faible, seulement la peur prend le dessus sur la douleur. L’écoulement augmente petit à petit. Il devient plus puissant. Puis il sort par vos yeux, par votre nez et enfin par votre bouche. Généralement, vous mourrez en  20 minutes.

Et enfin, lorsque qu’il utilise son sang en acide sulfurique, la douleur qui émane en vous est juste incontrôlable. Elle vous ronge et s’étend dans tout votre corps. Elle est insupportable. Vos membres se figent, votre sang vous pique, votre peau vous brule et vous gratte. Si vous en avalez, l’acide rongera votre estomac et tout votre système digestif. Vous finirez par vomir. Généralement, son effet peut provoquer la mort chez toutes les races.

✤ quel est votre rapport avec les autres races ? Du moment qu'ils ne sont pas ses ennemis, Azazyel sans fiche. Par contre, mettez-vous en travers de sa route, faites lui des menaces ou touchez à sa fille et c'est votre tête qu'il coupera. Azazyel ignore les personnes comme les espèces. Seulement, maintenant avec le temps, il estime plus les vampires que les autres espèces. Les vampires sont pour Azazyel au-dessus de toutes les autres mais, il n'ira pas les tuer pour rien non plus. Il vous suffit juste de toucher à sa famille ou à l'Essaim pour que le guerrier en lui ressorte.

Bonne rédaction.
story of my life
JUIN 1290 - MARRY ME !

Nous sommes un jour de printemps, les fleurs commencent à éclore, le soleil réchauffe l’atmosphère. Nous étions face à la mer, les pieds dans le sable, tranquillement. Une légère brise fait flotter tes beaux cheveux bruns et ondulés. Tu es là devant moi, tu souris et je te regarde… Je suis si fière d’être ton futur mari !

Une semaine plus tard

Tu entres dans l’église dans ta belle robe blanche, tête baissée de timidité. Puis tu lèves le visage, tu me regardes dans les yeux. Je suis foudroyé, coupé en deux et j'ai le coeur retourné. Que tu es belle ! Tu t’approches de moi, tous les regards sont tournés vers toi. Ils sont là, tous éblouis par ta beauté dans ta robe sirène, avec ta couronne de fleurs qui ornent ta chevelure de lionne. J’ai de la chance. Je suis si chanceux de t'avoir à mes côtés aujourd’hui, une femme aussi parfaite que toi ! Je ne sais pas si je te mérite, mais ce qui est sur c’est que je donnerai ma vie pour te mériter.

Tu es maintenant devant moi, je te prends les mains, tu es toute tremblante de stress sûrement. Tu me souris, je fonds une nouvelle fois ! Tout le monde s’assoit, un silence tombe dans la salle. Le pope (ils sont orthodoxes) prend alors la parole. Ce qu’il dit, je l'écoute à peine, je suis si éblouis par toi et ta beauté ! J’ai hâte ! Hâte que tu sois enfin mienne !

SEPTEMBRE 1298 - MY CHILD IS BORN

Je ne pensais pas qu’un jour j’en arriverai là ! Voilà au bout de huit ans de mariage avec ma belle Latinka, on a enfin décidé de fonder une famille ! Ça fait neuf mois que j’attends avec impatience que tu arrives. Ma mère s’occupe de ta maman pour que tu arrives en bonne santé ! Tu m’excuseras ma fille, mais le stress m’empêche d’assister à ça. Je préfère attendre dehors, pendant que ta mère accouche de toi !
Les minutes et les heures me semblent interminables.  Combien de temps ça à duré, j’en ai aucune idée, mais lorsque ta grand-mère est venue me chercher, j’ai direct compris. Impatient, mais à la fois apeuré, je suis rentré dans notre maison, tu étais là, tu ne pleurais plus. Je t’ai regardé, tu étais si belle, si petite, si fragile. Ta mère t’a tendue à moi pour que je te prenne dans les bras mais j’en étais incapable.

Et quelques heures plus tard, notre vie a basculé à tout jamais…

Un fracas retentit dans notre maison. Toi tu étais dans ton berceau, juste à côté de ta mère et moi-même. Nous étions tous en train de dormir et surtout nous étions heureux. Un homme, mon ennemi a sorti ta mère de notre lit violemment. Il l'a jeté contre un mur. J’ai donc bondit du lit pour tuer ce fou. Je croise alors son regard : Adrian Adamovitch. Il prit à nouveau ta mère, plante ses crocs dans son cou. Mais qui est-il ? C’est quoi cette bête ! Il commence alors à boire son sang, je vois qu’elle souffre ! À nouveau, j’ai voulu la défendre, mais sa force n’était pas humaine. Il finit par lâcher ta mère et la laisse se vider de son sang sur le sol. Il m’attrape à la gorge et par pure vengeance, me transforme en vampire.

Ce soir -là, j’avais tout gagné mais j’ai aussi tout perdu

SEPTEMBRE 1320 - FOREVER A FAMILY

Tu as bien grandit ma Kasya. Nous sommes le 6 septembre, ma princesse tu as aujourd’hui 22 ans. 22 ans que je t’élève sans ta mère et que Divna est là pour s'occuper de toi. J'essaye de canaliser ma soif en te voyant. C'est très compliqué pour moi. Mais je sais que tu me comprends et ça grâce à l'Essaim qui m'a permis de te garder et qui t'élève. Je n'ai pas énormément le droit de te voir et de passer du temps avec toi. Ils ont un peu peur que je te fasse du mal. Ils voient en toi du potentiel. Moi je vois en toi ta mère. Aujourd'hui c'est ton anniversaire et encore une fois je ne le fêterais par avec toi. Je sais que c'est dur pour toi de vieillir et de grandir loin de moi. Je sais que nous perdons du temps ensemble à cause de moi vu qu'on ne peut pas vivre tous les deux, seul. Mais je me dis que c'est déjà mieux que rien. Que je sais tout de même qui tu es, je te vois grandir, nous partageons des moments ensemble, nous rigolons et nous nous aimons. Pour toi c'est dur, dur de devoir vivre dans ce monde alors que tu es humaine. C'est dur car tu n'as pas forcément beaucoup d'amis, que la seule personne que tu vois tout le temps c'est Divna. Mais je suis sur encore que cette année-là, elle te trouvera un superbe cadeau d'anniversaire. Je t'attends paisiblement dans le foyer de Divna pour te voir.  Nous parlons de toi. Ce n'est pas ta mère certes, mais elle t'a tout de même bien élevée. Tu es devenue une fille magnifique, intelligente et mature.

- Bonjour père. Kasyade entre dans la pièce et me souris

- Bon anniversaire ma fille ! dis-je en la serrant dans mes bras brièvement

- Merci. Vous allez comment aujourd'hui ?

- Je me porte bien et toi Kasyade ? ajoute-je

Un blanc s'installe dans la pièce. Divna s'assoit à côté de nous pour me surveiller de très près. J'ai bien mangé avant de venir donc pour l'instant la soif de sang est contrôlable. Seulement, je ne peux rester plus d'une heure dans la même pièce que Kasyade. Divna et Kasyade me fixent en ne disant rien. Quelque chose est en train de se passer, elles sont en train de comploter. Je sens qu'elles me cachent quelque chose.

- Qu'est-ce que vous avez ? Leurs demande-je.

- J'ai quelque chose à vous dire père. Je ne veux pas que tu vous vous énerviez !

- Je t'écoute, vas-y ! dis-je en levant mon sourcil, étonné.

Kasyade prit une grande respiration.

- Divna va me transformer.... Ce soir !

- Quoi ? Non il est hors de question ! hurle-je, en me levant du divan et en jetant un regard noir à Divna qui a manigancé avec ma fille derrière mon dos

- Vous n'avez rien à dire ! C'est mon choix ! Après tout j'étais destinée à ça, sinon l'Essaim ne m'aurait pas gardé ! Et je veux que ça soit fait maintenant ! Le Prince m'a donné son accord de toute manière.

- Il est hors de question Divna ! Tu ne feras pas ça à ma fille ! Dis-je en m'énervant un peu plus et en m'approchant dangereusement de Divna.

Se sentant menacée et sachant que j'allais faire un scandale encore des heures et des heures, Divna me jette alors dehors. Elle est beaucoup plus forte que moi, je ne pouvais rien faire. Je tambourine alors à la porte. Au bout de cinq minutes Divna m'ouvre enfin la porte et me déclare avant de me la refermer au nez : "C'est son choix, tu n'as rien à dire Azazyel "

OCTOBRE 1720 - HELLO AMERICA  

Il était sûrement temps de changer de vie avec Kasyade. Et cette opportunité nous a permis de réaliser ce désir. Les Amériques semblaient être si attractifs. Ce nouveau continent récemment découvert attire de nombreux curieux, les quelques personnes qui y ont posé les pieds, ont été émerveillées face à ces terres si différentes de l'Europe de l'Est.

Nous sommes donc montés à bord d'un navire pour nous diriger vers Baton Rouge. Une ville fondée en 1699 dont l'Essaim local est en pleine expansion. Et en pleine construction.  Étant un guerrier confirmé et voulant changer de vie, cette ville et cet Essaim étaient ma chance !

Le voyage fut long et pas toujours paisible. Kasyade était (malgré son vampirisme) fatiguée par le périple. Il faisait chaud à Baton Rouge. Au moins, le climat est semblable à celui du Monténégro.

Arrivé sur les terres de la Lousiane, j'ai cherché de quoi nous loger avec Kasyade. Il y avait peu d'habitants (surtout comparé à la ville qu'est devenue Baton Rouge maintenant). nombreux étaient tout de même, les explorateurs qui posaient les pieds sur cette nouvelle terre. Surtout des navigateurs français.

Je savais qu'on allait se plaire ici. Il était temps pour nous de découvrir de nouvelles choses et de partir de nos terres d'origines pour oublier notre passé tragique. Je savais pertinemment que pour Kasyade, il était mieux pour elle de grandir ailleurs que loin de tous ces souvenirs.

Le lendemain de notre arrivée, je me suis présenté à l'Essaim local. Il y avait peu de vampire à l'époque. Mais il fallait bien des guerriers pour protéger les peu de personnes de notre espèce. Je faisais partie des meilleurs guerriers du Monténégro. J'étais un très bon atout pour eux.

tell me more
HELL IS EMPTY. EVERY DEMONS ARE HERE ♰

Test rp entre 400 et 1000 mots. À propos de ce que vous voulez, tant qu'on en sait plus à propos de votre personnage. Amusez-vous, surprenez-nous !

Ma Kasyade, mon amour,

Aujourd’hui tu as huit ans  et j’estime que tu es assez grande pour comprendre la vérité. Par où commencer ? Peut-être par l’histoire qui a détruit notre vie et qui m’a détruite ma fille.

La jalousie a tué ta mère. Je l'ai vengé, ne t’inquiètes pas pour ça. Il est entré dans notre vie pour venir nous retirer ta mère, car elle m’a choisi moi et pas lui. Il a fait de moi un être horrible. Déjà physiquement, car je ne suis plus humain mais je suis un vampire. Je suis plus fort certes, mais je n’ai plus aucune saveur… La seule chose qu’il me reste c’est mon amour pour toi ma fille.

Puis j’ai aussi changé psychologiquement… Ton papa n’est plus le même ma petite Kasya…  Et je tiens à m’excuser pour toutes ces cruautés, toutes ces horreurs qui entoureront ta vie. J’ai perdu toute humanité depuis que l’on m’a enlevé ta mère. Je déteste tous les Hommes.  Des cauchemars me hantent depuis cette nuit-là. Mon cerveau me joue des tours. Heureusement ton sourire m’apporte cette lucidité et stabilité qui me fait défaut. Oui, ma fille, la paranoïa dévore ma tête petit à petit. Ce qui est sur ma beauté, c’est que personne ne te fera de mal. JAMAIS! Je prendrais soin de toi, ma fille. Je refuse que l’on te fasse ce qu’on a fait à ta mère. Tu es ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse. C’est pour cela que je te cache comme je le peux Kasyade. C'est pour cela que j'ai intégré l'Essaim à ta naissance car ils te protègent et Divna s'occupe de toi sûrement mieux que moi.  J’ai de nouveaux ennemis, certains que j’ai éliminés mais d’autres sont encore à ma recherche. Ils savent très bien que je ferai tout pour toi et que tu es la prunelle de mes yeux. C’est assez dur pour moi de t’élever loin de ces horreurs, surtout que je n'ai pas le droit d'être avec toi autant de temps que je le souhaiterais. Mais ma fille je suis sûr que tu comprendras plus tard ma personne. Je suis peut-être effrayant des fois, mais j’espère que tu me pardonneras.

Je suis désolée que tu aies peur de moi à certains moments. Tu ne me l’as jamais dit mais j’ai déjà vu la crainte et la frayeur dans ton regard quand tu posais les yeux sur moi. J’ai tenté de t’éloigner de ça ma fille. Mais les personnes ne sont généralement pas parfaites. Je sais que je suis fou. Mais il faut bien que quelqu’un s’occupe de toi, faut bien que je t’élève correctement, comme ta mère l’aurait fait. C’est sûr que ta vie aurait été bien différente si j’avais été à la place de ta mère. Je ne suis pas le meilleur père, c’est sûr que qu’il y a bien mieux que moi et plus humain surtout. Tu n’as rien demandé donc j’essaye de te protéger de ça. J’essaye de faire de toi une personne bien. Jamais je ne te ferais de mal Kasyade, tu peux te mettre ça dans la tête. Si je suis devenu si cruel c’est juste pour te protéger de ces monstres qui se baladent librement sur cette planète.

Ma fille, mon tout, jamais je ne te laisserais tomber. Ton papa est là pour toi. Il t’aime bien plus que tu ne le penses. Tu es la seule personne pour qui j’éprouve encore de l’amour et que je respecte.  J’ai juste très vite compris que pour survivre il ne fallait pas être faible. Laisse-moi être le démon dont on m’a destiné à être. Surtout ne prends pas exemple sur moi.  Certainement que ta mère haïrait la personne que je suis actuellement. Elle a toujours été une personne exceptionnelle. Souriante, lumineuse, dynamique, prête à tout pour rendre son entourage heureux. Quel bonheur ma fille. Je suis triste à l’idée qu’on ne puisse plus jamais connaitre ce bonheur.

Ta mère c’était le genre de femme à trouver dans chaque personne de la beauté. Elle a même été prête à épouser le fils d’un homme qui a battu sa femme. Un homme qui vivait dans une famille très pauvre, détruite par un père fou. À aimer un homme qui porte le prénom d’un ange déchu car, mon père estimait qu'il ne méritait pas mieux. Que j’étais l’enfant du diable. Une femme prête à donner un prénom d’un ange déchu à sa fille pour me prouver qu’un prénom ne détermine pas la personne.

Mais finalement quand on y réfléchit, mon père avait sûrement raison. Regarde-moi, à manger du sang, à ne plus ressentir le moindre battement de coeur, je suis un démon de la nuit. Rien de plus ! Pardonne-moi de t’avoir offert cette vie. Pardonne-moi d’être ton père. Pardonne-moi pour ta vie d’avance.

Malgré ça je t’aime plus que tout.
Bon anniversaire ma princesse

A toi, ma fille Kasyade.
Mon amour inconditionnel.

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé, ton p'tit nom ♆ ElijahGEB les rumeurs ♆ J'ai pleuré à la fin de The Originals ! Règlement ♆ Moi, ElijahGEB, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Grâce à Bazzart Une déclaration à faire ♆ Non mais déjà, la LOUSIAAAAANE ! BON CHOIX ! Et sinon, il est splendide et très complet et recherché. La trombine choisie Joseph Morgan

Dernière édition par L. Azazyel Milosevič le Mar 14 Aoû 2018 - 16:18, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3378-fallen-angel-l-azazyel-milosecvic http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, infante d'Alessandro et Dante, protégée de Yuri
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cauchemar, niveau 1
→ ERRANCE : Essaim et surtout très loin de ses sires.
→ TROMPE L'ENNUI : History Muséum - Restauratrice antiquité
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, cauchemarde, fait des crises d'angoisse, mais aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit plus au prince charmant.

//
→ AVATAR : Juno Temple
→ CREDITS : FoX - tumblr
→ MENSONGES : 899

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Ven 3 Aoû 2018 - 19:09

Encore bienvenue Aza' !
Et peut être à bientôt en rp ! :bigeyes:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3276-victorine http://dmthbegins.forumactif.org/t3289-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3279-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3295-victorine-white
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : obsession27 & Tumblr
→ MENSONGES : 3160

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Ven 3 Aoû 2018 - 19:12

Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

:hello:
Officiellement bienvenue :)
Si tu as des questions, tu sais où me trouver
Courage avec la fichette :super:

"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri http://dmthbegins.forumactif.org/t1051-le-carnet-de-yuri#21294 http://dmthbegins.forumactif.org/f143-loft-des-stakavold
→ ORDRE CLANIQUE : Primogène des Artisans
→ NUISANCE DEPUIS : Essaim
→ SOUS L'EMPRISE DE : 834 ans d'existence
→ ERRANCE : Endurance (4)
→ TROMPE L'ENNUI : Au sein de sa propre plantation, la Magnolia
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Elle est bijoutière, artisane

→ AVATAR : Janet Montgomery
→ MENSONGES : 37

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Ven 3 Aoû 2018 - 19:13

Bienvenue ! :danse:
Comme dit un peu plus tôt, nous trouverons un lien en temps et en heure !
Bonne chance pour la suite de ton écriture, je suis curieuse de voir ça.

Ta pure et touchante beauté
  Dans les cieux même t'a suivie ;
  Tes yeux, où s'éteignait la vie,
  Rayonnent d'immortalité !

Du zéphyr l'amoureuse haleine
  Soulève encor tes longs cheveux ;
  Sur ton sein leurs flots onduleux
  Retombent en tresses d'ébène.

Alphonse Lamartine
code: @DRAG ME TO HELL
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3269-eleanor-r-de-beauchamp-douce-brulure http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3273-eleanor-r-de-beauchamp-abandonnee-de-son-sire http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

We start with stars in our eyes. We start believing that we belong. But every sun doesn't rise. And no one tells you where you went wrong. Step out, step out of the sun. If you keep getting burned
→ ORDRE CLANIQUE : Les Lochlainn possèdent désormais sa loyauté.
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vision des auras, Résistance au charme et à l'hypnose des vampires, Communication avec les esprits, Manipulation de la douleur
→ TROMPE L'ENNUI : Traducteur et interprète, exorciste sur son temps libre
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vulgaire. Contestataire. Irrévérencieux. Pudique. Dévoué. Fier. Débrouillard. Fataliste. Engagé. Suicidaire.

→ AVATAR : James McAvoy
→ CREDITS : Swan (a) + Ðvæling (s)
→ MENSONGES : 94

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Ven 3 Aoû 2018 - 21:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :coeurs:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2955-odhran-lochlainn-waving-through-a-window http://dmthbegins.forumactif.org/t2967-odhran-lochlainn-sac-a-malices http://dmthbegins.forumactif.org/t2968-odhran-lochlainn-choke-yourself-to-sleep http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intrépide - Loyal - Insaisissable - Méfiant - Honnête - Observateur - Impatient - Paranoïaque - Attentif - Bagarreur - Stratège - Aimant envers sa fille - indépendant

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Dim 5 Aoû 2018 - 14:49

merci à vous :bouge: :bouge:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3378-fallen-angel-l-azazyel-milosecvic http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de plus de 300 balais, dans un corps frais de 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière -Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des deux personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Bonne Comédienne

→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 124

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Dim 5 Aoû 2018 - 22:05

Bienvenue ! :pompom: :pompom:

Super choix d'avatar ! J'adore !

Au plaisir de te croiser avec Avalon ou ma vampirette ! :enerve:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Dim 5 Aoû 2018 - 23:19

Merci à toi :coeurs:

ET oui, Joseph Morgan est juste top ! :bave:

→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard pénitent, maîtrise des armes blanches, occlumancie, lecture des auras et, plus rarement, conversations avec les esprits et compétences restantes de voleur.
→ TROMPE L'ENNUI : Détective privé
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Solitaire ▫ Malin, certains le disent calculateur ▫ Méthodique, voire maniaque ▫ Discret ▫ Courageux ▫ Droit ▫ Impulsif ▫ Méfiant ▫ Sans pitié

→ AVATAR : Max Riemelt
→ MENSONGES : 230

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Lun 6 Aoû 2018 - 0:21

Bienvenue parmi nous Azazyel !
Quel minois parfaitement adapté à un M. dents longues ! :jpc: Bonne chance pour ta validation !

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3283-maximilian-l-schimmel-bourreau-pour-la-guilde http://dmthbegins.http://dmthbegins.forumactif.org/t3300-maximilian-l-schimmel-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3287-maximilian-l-schimmel-le-bourreau-porte-generalement-un-masque-celui-de-la-justice http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)

→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Eden memories & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 3908

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Lun 6 Aoû 2018 - 8:57

En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors, alors, il faut nuancer, modifier certaines choses :

Essaim : Quelle est sa place dans l’Essaim de Bâton-Rouge ? Simple membre qui fait campagne pour être élu ou déjà Primogène des Guerriers ? Et vu comme il a un peu une dent contre les Vampires, il faudrait préciser pourquoi il désire devenir Primogène maintenant.

Soif :  Attention à ne pas laisser de cadavres trop visibles. Du coup, a-t-il des Calices ? Ou utilise-t-il des poches de sang quand il ne chasse pas ?

Discipline :  Il faut nuancer la discipline. Déjà expliquer ce qu’il peut faire réellement en gardant à l’esprit que le niveau 4 après vers 600 ans et donc est réellement maîtrisée vers les 1000 ans, mais les autres niveaux sont acquis. Préciser aussi combien de personne cela peut toucher, le temps, etc. En gardant à l’esprit que c’est toujours sur le fil du rasoir: une discipline ne se développe que si on l’utilise, mais l’utiliser donne soif car ça puisse dans le Vitae. Du coup il faut boire avant et après. Donc les Vampires font très attention à quand ils l’utilisent. C’est un peu vague.

Autres races :  Oula, le pire crime pour les Vampires est le meurtre d’un autre Vampire (encore pire si c’est ton Sire) ! Et les Canaïtes pratiquent la peine capitale sans aucun problème. Donc vu son âge, la Tradition existait déjà donc tuer un Vampire qui est son Sire… Lui aurait valu la mort directement. Il faut peut-être être plus fin dans ce qui est arrivé au Sire, parce que les Vampires ne feront pas confiance à un assassin des leurs, même s’il est de leur race. Tu te mets l’étiquette de renégat sur le dos, ce qui peut te valoir pas mal d’ennui avec l’Essaim.

Biographie : Pour entrer dans une maison, un Vampire doit être invité une première fois. Je suppose qu’il connaît son Sire d’avant ?
Alors un Vampire nouveau-né est hyper instable, comment il a fait pour ne pas tuer sa fille ? c’est compliqué d’élever un enfant en devant déjà te gérer toi. Le contrôle ne vient qu’avec les 100 premières années de non-vie. Puis vu l’époque, l’Essaim local l’aurait récupéré pour éviter tout problème.
Un Vampire dort totalement le jour, ils ne peuvent pas rester éveiller. Ils se lèvent quand le soleil se couche, s’endorment instinctivement quand le soleil se lève.
Il est trop jeune comme Vampire pour en créer un et il faut l’autorisation du Prince local. Mais déjà il va peiner à se contrôler vu le peu d’âge vampire, je doute qu’il ne tue pas la fille en buvant son sang parce que un nouveau-né peine énormément quand il boit du sang à ne pas tuer sa proie. Ensuite je ne comprends pas trop comment lui qui doit déjà tout apprendre va gérer son Infante. L’Infant est responsabilité du Sire, là c’est mission impossible. Si tu veux transformer ta fille il faut trouver autre chose pour qui l’élève, et comment elle devient vampire.
Il n’y a aucun date récente qui justifierait sa présence en ville et sa prétention à devenir Primogène.

Quelques fautes t’ont échappé;)

"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Lun 6 Aoû 2018 - 18:32

Holà Sileas !

Je vais rectifier mes erreurs dans ma fiche mais avant ça j'aimerais te faire part de mes rectifications pour que tu les valides avant.

Essaim : Quelle est sa place dans l’Essaim de Bâton-Rouge ? Simple membre qui fait campagne pour être élu ou déjà Primogène des Guerriers ? Et vu comme il a un peu une dent contre les Vampires, il faudrait préciser pourquoi il désire devenir Primogène maintenant.

Alors en ce qui concerne mon rôle, j'aimerais qu'Azazyel soit un guerrier et qui par la suite devienne le primogène des guerriers. Sachant qu'Azazyel est quand même un vieux vampire et donc qu'il obéit à l'Essaim depuis longtemps et qu'il ne les a jamais trahi. J'ai vu avec Yuri pour ce rôle vite fais, et il m'a dit que je ne pouvais pas m'auto-promacler Primogène, donc je verrai ça avec lui directement. Ensuite, après 763 ans, il a rencontré des vampires qui lui ont fait aimer sa nature. Azazyel leur a toujours été serviable, s'est toujours battu pour eux et estime qu'il est peut-être temps qu'il est une place de leader dans l'Essaim vu son âge et son expérience.

→ Soif : Attention à ne pas laisser de cadavres trop visibles. Du coup, a-t-il des Calices ? Ou utilise-t-il des poches de sang quand il ne chasse pas ?

Oui Azazyel a des calices (je vais le préciser)

→Discipline : Il faut nuancer la discipline. Déjà expliquer ce qu’il peut faire réellement en gardant à l’esprit que le niveau 4 après vers 600 ans et donc est réellement maîtrisée vers les 1000 ans, mais les autres niveaux sont acquis. Préciser aussi combien de personne cela peut toucher, le temps, etc. En gardant à l’esprit que c’est toujours sur le fil du rasoir: une discipline ne se développe que si on l’utilise, mais l’utiliser donne soif car ça puisse dans le Vitae. Du coup il faut boire avant et après. Donc les Vampires font très attention à quand ils l’utilisent. C’est un peu vague.

Pour ce point là, je ne pensais pas pouvoir développer autant et pouvoir apporter autant ma touche perso. Je vais donc améliorer ça.

Autres races : Oula, le pire crime pour les Vampires est le meurtre d’un autre Vampire (encore pire si c’est ton Sire) ! Et les Canaïtes pratiquent la peine capitale sans aucun problème. Donc vu son âge, la Tradition existait déjà donc tuer un Vampire qui est son Sire… Lui aurait valu la mort directement. Il faut peut-être être plus fin dans ce qui est arrivé au Sire, parce que les Vampires ne feront pas confiance à un assassin des leurs, même s’il est de leur race. Tu te mets l’étiquette de renégat sur le dos, ce qui peut te valoir pas mal d’ennui avec l’Essaim.

Je vais changer ça alors en évitant de trop piétiner les vampires alors :heart:

Biographie : Pour entrer dans une maison, un Vampire doit être invité une première fois. Je suppose qu’il connaît son Sire d’avant ? Oui il le connaissait, ils vivaient dans le même village, ils étaient rivaux mais ils se connaissaient tout de même. La femme d'Azazyel le connaissait beaucoup plus vu qu'Adrian était amoureux d'elle mais elle, elle le considérait comme son ami.

Alors un Vampire nouveau-né est hyper instable, comment il a fait pour ne pas tuer sa fille ? c’est compliqué d’élever un enfant en devant déjà te gérer toi. Le contrôle ne vient qu’avec les 100 premières années de non-vie. Puis vu l’époque, l’Essaim local l’aurait récupéré pour éviter tout problème.
Un Vampire dort totalement le jour, ils ne peuvent pas rester éveiller. Ils se lèvent quand le soleil se couche, s’endorment instinctivement quand le soleil se lève.

Puis-je alors dire que l'Essaim est venu récupérer Kasyade. Qu'Azazyel avait des permissions pour la voir mais qu'il n'avait pas le droit de la voir seul et de l'élever donc. Et ajouter que l'Essaim s'est occupé de Kasyade car il savait très bien qu'indirectement elle deviendrait l'une des leurs à cause de son père?

Il est trop jeune comme Vampire pour en créer un et il faut l’autorisation du Prince local. Mais déjà il va peiner à se contrôler vu le peu d’âge vampire, je doute qu’il ne tue pas la fille en buvant son sang parce que un nouveau-né peine énormément quand il boit du sang à ne pas tuer sa proie. Ensuite je ne comprends pas trop comment lui qui doit déjà tout apprendre va gérer son Infante. L’Infant est responsabilité du Sire, là c’est mission impossible. Si tu veux transformer ta fille il faut trouver autre chose pour qui l’élève, et comment elle devient vampire.

- Première version : Si Kasyade a été élevé par l'Essaim forcément c'est un vampire qui est capable de se contrôler et donc qui est âgé qui s'est occupé d'elle. Puis-je donc faire en sorte que ce vampire ait transformé Kasyade car elle lui a demandé je ne sais combien de fois. Et que ce vampire en question a fini par cédant étant lui même attaché à Kasyade ?

- Deuxième version (Si elle ne peut pas être élevé par l'Essaim) : Elevé loin de son père qu'elle a vu qu'une unique fois lorsqu'elle avait quatorze ans. Son père lui a confié son secret et lui a expliqué qu'elle devait vivre loin d'elle. Mais Kasyade n'a pas écouté et a cherché à être transformé en vampire pour pouvoir enfin vivre avec Azazyel

Il n’y a aucun date récente qui justifierait sa présence en ville et sa prétention à devenir Primogène.

Oui pas faux. J'aurai pu préciser mon arriver en ville. Je vais faire ça alors.

Quelques fautes t’ont échappé;)

Je me doute, je vais essayer de corriger encore :bigeyes:

Voici voilou, je préfère te demander et voir si ces changements sont possibles. Merci bien :pure:

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.

→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2623

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Lun 6 Aoû 2018 - 18:57

Je t'ai pas dis bienvenue, alors voilà, bienvenue à toi :jpc:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Chaton Gitan

→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Lun 6 Aoû 2018 - 19:07

Alors, pour information Yuri c’est un de mes doubles comptes :carton:

Essaim: Du coup je crois que je me suis mal exprimée sur la CB l'autre jour, ou que certains trucs ce sont paumés dans les diverses conversations qu'on avait.
Par voir avec moi je voulais dire en parler en dehors du Rp pour voir quand et comment il l'était devenue en fait. :hmm: Après si tu veux le jouer pourquoi pas, c'est juste que comme c’est un système de vote ça va être compliqué à mettre en place. En général quelqu'un qui vise le statut de Primogène se dit Primogène.
Le truc c'est que rien dans ta fiche n'explique le changement de position face aux Vampires et Essaim, ni dans les questions, ni dans la biographie. Il faut vraiment que les choses importantes s'y retrouvent clairement.

Soif: Ok

Discipline: il faut respecte l'annexe discipline quand même, mais il faut qu'en lisant on sache ce qu'il peut vraiment faire. Les autres joueurs liront ta fiche et ton profil, pas les annexes ^^ Et moi je dois savoir comment tu as compris ta discipline et comment tu comptes l’appliquer en jeu ;)

Autre races: ça dépend de ton envie de survie en Rp pour le coup.... Mais oui, seul le Prince a droit de vie ou de mort. Tu peux par contre demander la justice vampirique au prince locale. Les Vampires sont assez fourbes et fins entre eux.

Biographie: Euh un truc me perturbe, tu sais qu'un Vampire ne vit pas de jour? :hmm: Chez nous, ils dorment. Du coup comment Adrian a été son rival (oui parce que un mec qui vit que de nuit dans un village ça pose question.)

Alors l'essaim 'intéressé à un bébé humain... Euh disons que je ne sais pas ce que devient ton Sire, mais s'il est mort/ absent, alors l'essaim te fournir un Sire de substitution, qui lui a la rigueur peut utiliser l'enfant comme motivation en se disant que plus vieille elle fera un bon Calice, marqué ou Vampire. À la rigueur, une femme vampire en mal d'enfant pourquoi pas. Après ça implique qu'elle sera élevée par des vampires et n'aura pas beaucoup d'humanité de son vivant ^^

Sachant que le Secret est primordial part sur la femme vampire qui l'adopte par envie d'enfant. Parce que révéler à une gamine de 14 ans le Secret, c'est risqué pour elle surtout.

Je pense avoir répondu à tout pour le coup, sinon n'hésite pas ^^

"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Lun 6 Aoû 2018 - 19:34

:ohgod: :ohgod:  Je verrais avec toi alors pour le primogène. Après c'est vrai que j'ai pas trop poussé l'histoire (comme demandé) mais j'ai surement été trop vague. Pour le double compte, je ne savais pas (Shame on me). Je vais donc pousser l'histoire de l'Essaim en précisant qu'ils m'ont pris sous leur contrôle et ma fille aussi car ils savaient que j'allais obéir plus facilement. Et que ma fille sera un potentiel pour eux et une motivation à être fidèle pour moi.

En effet pour Adrian c'est mal expliqué. Il n'est pas né vampire (je doute qu'on naisse vampire), donc on s'est connu avant. Et j'étais plus, tranquille avec ma famille plustot qu'a m'occuper des affaires des autres. Il s'est transformé pour pouvoir avoir sa revanche sur moi et Latinka.

Et pour Kasyade, je vais faire ça, je vais dire qu'elle a été élevé par l'Essaim locale du Monténégro. Et accentué mon histoire sur la Lousiane

Gracias pour les conseils, je n'avais pas compris certaines choses et je suis resté peut-être trop vague!

Dernière édition par L. Azazyel Milosevič le Lun 6 Aoû 2018 - 20:45, édité 1 fois
Chaton Gitan

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Lun 6 Aoû 2018 - 19:43

On ne nait pas vampire, on le devient ;) 

Alors donc bon Adrian a été vampirisé, s'est vengé en tuant l’épouse et a transformé Aza' dans la foulée en étant un nouveau-né....  :hmm: Bon comme il a vidé la femme avant possible qu'il tue pas Aza.... Par contre du coup, l'Essaim local l'aura éliminé vu que je doute qu'il a demandé la permission au prince pour transformer Aza'
Et voilà comme te débarrasser de ton sire légalement :bigeyes:

I was born sick

→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique

→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 986

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Mar 7 Aoû 2018 - 17:47

BOND'OUUUUUR ! :bouya:

J'vois que tout est déjà rempli et que tu es déjà entre de très bonnes mains. :perv:

Bienvenue parmi nous, alors, et bonne validation ! :pompom: :super:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Mar 7 Aoû 2018 - 18:12

Salut !

Oui, je suis bien conseillé !

Merci à toi :bouge:

Chaton Gitan

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Mer 8 Aoû 2018 - 12:05

En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! À présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

→ Alors comme nous sommes tenus à l’Histoire, euh c’est impossible qu’il débarque à Bâton-Rouge en 1350 et des poussières. Compte tenu que Christophe Colomb ne découvre les Amériques que 150 ans plus tard, le temps de colonisé et Bâton-Rouge a été fondée en 1699. Donc au 14ᵉ siècle il n’y avait pas d’Essaim et très peu de Vampires aux USA et aucun moyen surtout de passer de l’Europe aux USA.

→ La discipline : euh oui mais en fait il sait faire quoi avec sa discipline ? Tu me dis surtout comment il la vit, mais pas ce que ça implique comme action en fait, ni son effet sur les autres.

→ Il n’y a ni café, ni douche en 1320 @_@ Oulà mon côté prof d’Histoire vient de ressortir, désolée. Je pense que tu devrais te renseigner un peu sur le Moyen Âge…. Pour éviter les incohérences. Nous sommes un forum surnaturel certes, mais nous respectons quand même l’Histoire ^^
Les Vampires ne peuvent boire que du sang, donc le café… Il va le remettre directement s’il l’avale.
L’enseignement au 14ᵉ siècle est dispensé par les Monastères ou dans la noblesse par des précepteurs. Il est assez rare qu’on enseigne à une fille. Si elle a appris, c’est donc auprès des Vampires et non pas à l’école qui n’existait pas. Le papier ne sert pas à emballer à l’époque, vu son prix ^^ Limite le cadeau est dans une boite.
Il faut changer la date d’arrivée aux USA du coup

→ pour les fautes il existe des programmes assez bien comme grammalecte ou bonpatron. Ça peut t’aider pour celle que tu zappes ;)

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Mer 8 Aoû 2018 - 16:05

Merci,

Je vais finir par y arriver en réfléchissant un peu. Je suis un peu long à la détente :fou: :jongle:

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Animalisme
→ TROMPE L'ENNUI : Ancien Traqueur de la Guilde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Droit, protecteur, passionné, brave, astucieux, tourmenté, manipulateur, sans morale, réservé, méfiant

→ AVATAR : Stephen Amell
→ CREDITS : Shadows
→ MENSONGES : 76

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Mer 15 Aoû 2018 - 20:20

Bienvenue nouveau vampire ! :hello:
Bon courage pour la validation de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3170-wolfgang-schimmel-une-vie-apres-la-mort http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3207-wolfgang-schimmel http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Chaton Gitan

†

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   Jeu 16 Aoû 2018 - 11:04

En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors c’est reparti, mais ce sera ma dernière modération

L’Essaim / Mascarade : ce qu’i est demandé c’est son statut dans l’Essaim où il est, ce que tu ne donnes toujours pas, comment il l’a obtenu et ce qu’il pense de la Tradition et Mascarade. Là, tu m’expliques comment il a rejoint un Essaim et pourquoi…

Discipline : alors j’ai vu avec une autre administratrice et on est perplexe quant à source pour la discipline (Quietus et pas Quetus par contre). C’est effectivement très détaillé, mais on a l’impression que tu mélanges diverses disciplines. Le Quiestus marche par le sang et il y a des niveaux qu’on acquiert au fur et à mesure. Alors certes c’est très détaillé, mais je n’ai pas l’impression que tu as compris comment cela fonctionnait toi, plus que tu as copié une source. En théorie le Vampire ne s’auto-empoissonne pas avec son sang vitriol. Si tu te concentres sur nos annexes tu verras que tu débordes de ce que l’on dit ici. Ce serait bien d’essayer de t’approprier la discipline, de respecter le nombre de mots aussi et d’expliquer ce que le Vampire peut faire en jeu. Tu ne peux pas utiliser tous les niveaux en même temps, mais un à la fois. Si tu veux un exemple, Arun possède cette discipline. Alors un Vampire peut manquer de sang. Utiliser sa discipline puisse dans la Vitae et déclenche la soif. Il y a donc une limite à l’utilisation. Les disciplines fonctionnent sur les Vampires et Humains très bien, les autres races il faut en référer aux grilles de combat. On ne sépare pas faibles et durs, en gros soit tu as la capacité magique de résister, soit pas selon les spécificités de chaque race. Non selon nos annexes il faut des nuits pour vider un humain de son sang quand il transpire du sang, beaucoup plus pour une créature… 20 minutes c’est trop court et donc impossible. Si le sang est acide, il brûle et décompose la peau (cfr nos annexes)

Autre races: « Les vampires sont pour Azazyel au-dessus de toutes les autres mais, il n’ira pas les tuer pour rien non plus » Alors là le seul Vampire en ville qui a droit de vie ou de mort reste le Prince. Ensuite le Prince donne ce droit en désignant celui à éliminer au Préfet et au Fléau… Donc en gros, peu importe ce que l’autre Vampire fait, tu n’as pas le droit de le tuer.

Biographie : toute la biographie tourne autour de la fille et l’épouse. Je n’ai toujours pas assez de dates pour sa longue vie. Ce serait peut-être bien de ne pas écrire comme un rp mais comme une réelle biographie en relevant ses déplacements, faits importants. Peut-être aussi inclure quand il est devenu Primogène, s’il a occupé d’autres fonction, comment il a réagi aux divers changements de Prince… Bref ce qui m’intéresse c’est sa vie de Vampire, pas familiale.

→ L’orthographe y a un mieux, mais il reste des fautes. Sincèrement utilise les programme dont je t’ai parlé. Ils sont gratuits et simple à installer.

Bref, je pense que je reste toujours sur les mêmes remarques. Et comme dit, je ne modérais pas une quatrième fois ta fiche… Du coup relis les annexes peut-être au moins celle des disciplines.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić   

FALLEN ANGEL ♰ L. Azazyel Milosecvić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1