AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

"Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Belle et Glorieuse Belette !
→ ERRANCE : Un petit peu partout, je n'aime pas me limiter.
→ TROMPE L'ENNUI : Perceur/ Serveur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.

C'est celui là le champ obligatoire ?
→ AVATAR : Josh Dun
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 6

†

MessageSujet: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Mer 8 Aoû 2018 - 23:42

Ael O Néil
Feat Josh Dun
28 † Garou belette † Perceur
date et lieu de naissance ☞ Le 24 Octobre 1990 à New Orléan; origine(s) ☞ Américaines ; camp et statut ☞ Un solidaire de la solitude!  ; forme animale ☞  Belette Auspice ☞ Arraka ; date de la première transformation ☞  Elle a fait son nid le treize aout de mes treize ans;  état civil ☞En étroite colocation avec ma belette interne mais sinon, je suis libre comme l'air dirons nous. métier ☞ Perceur et serveur/ Plongeur/ barman, là où on a besoin de moi la nuit ; traits marquants du caractère ☞ Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.
Animal I become
✤ comment s'opère la transformation ?  Malgré ma force athlétique et mes biceps en acier, chose indubitable, vous en conviendrez, je me transforme la nuit en petite belette … Le petit truc tout fluffy et inoffensif qui fait pas trente centimètres de long. Bon après, j'adore en fait, j'aime beaucoup cet animal et je suis content d'avoir appris à vivre avec elle, on s'entend très bien et j'apprécie ses moments de libertés. Ceux où elle prend le contrôle et se balade à sa guise. C'est grisant. . On ne fait qu'un en fait. Par contre, même si ca ne me fait plus vraiment mal depuis quelques temps maintenant, je pleure à chaque fois que je redeviens humain. Ouais, la belle image, je suis nu comme un vers et en larmes, si c'est pas lamentable ça ? Je sais pas encore pourquoi je pleure ceci dit … Faudrait que je consulte haha. Donc non ca ne me fait pas mal mais ca reste super dérangeant comme sensation. Mais bon, tout ça pour dire qu'elle est moi vivons en parfaite harmonie, que l'équilibre est respecté. On se sent bien dans ma peau haha.  
✤ quel rapport avez-vous avec la meute ou la horde ?  Je viens de débarquer dans le coin et je m'installe touut juste. Je suis déjà bien content d'avoir un boulot. Je cherche pas trop de ce côté là et puis la belette est, de base, la vraie, est un animal solitaire. Bon après, je dis pas que ca pourrait pas arriver un jour, évidement mais pour l'instant, je veux juste laissé couler le temps.
✤ comment êtes-vous devenu lycan/garou ? Je le suis de naissance de part ma mère, elle était belette aussi, logique tu m'diras. Mais bon, faut aussi savoir qu'elle s'est barrée maman, elle s'est même barré avant ma première transformation. Quand j'étais encore un petit garçon un peu renfermé et qui s'amusait avec un rien, au moins j'ennuyais pas trop les gens.. J'arrivais à faire l'abruti tout seul. Bref ! Je me suis retrouvé un peu seul face à ces histoires de poil qui pousse … Pire que la puberté parce que P'pa, pauvre petit humain qu'il est, ne pouvait rien m'apprendre. J'ai réussi à me rapprocher d'un chat-garou ceci dit, en me baladant en ville. Il était plutôt sympa mais il a dut partir avec sa famille au bout de quelques temps. Il me faisait des cours du soir, j'ai beaucoup apprit en sa compagnie.  Je l'aimais bien. Il s'appelait Wilfrid et c'était un bon gros chat roux haha.
✤ quel est votre rapport avec les autres races ? Un truc qui me reste de ma mère : je suis  d'une politesse à tout épreuve. Surtout avec les gens qui peuvent potentiellement me menacer.... Tout le monde en fait.  Magique ! Bon après, je suis loin d'être raciste, je respecte toutes les races hein, y'a pas de problème, je me transforme en belette après tout. J'avoue par contre que les hérésie me mettent très très mal à l'aise et c'est plus fort que moi mais je les fuit. Les vampires me dominent complètement aussi dans la chaîne alimentaire, j'essaye de rester digne hein, promis mais je vous jure qu'à l'intérieur, j'en mène pas large. En fait, j'en même pas large devant tout le monde mais chez les garou, je fuis littéralement les renards, ennemis naturels de la belette, horrible. Après les sorciers je sais pas, y'a pas grand chose à dire, les médiums j'ai pas encore eu de problème et les humains, ils sont là. Et puis mince, je ne peux pas fuir tout le monde. J'essaye de faire toujours bonne figure.

story of my life
03 Août 2995
Ppa et Maman ont reçu un appel que maman a vraisemblablement très mal prit. Elle a hurlé à Ppa que s'était un enfoiré et lui a dit rejoindre l'Autre avant de claquer la porte. Je l'ai pas revu depuis. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, je ne saurait sûrement jamais mais je me souviens du regard désolé que Ppa m'a lancé à ce moment là, je ne l'oublierai jamais, il avait l'air aussi perdu que moi … Sauf que lui, il était adulte. Il venait d'apprendre qu'il avait un deuxième fils, mais a non plus, je ne le saurais pas avant un sacré bout de temps.
13 Novembre 1995
J'ai attendu Ppa longtemps dans la voiture ce jour là, je n'ai jamais vraiment su ce qu'on était venu faire ici mais quand il est revenu il a pleuré dans mes bras. C'était très bizarre et j'ai pas du tout aimé. Je l'ai doucement prit dans mes bras, hésitant, je savais pas trop quoi faire d'autre mais j'ai senti qu'il s'était détendu, peut-être que ca l'a aidé. Il m'a offert un mouton en peluche qui avait l'odeur de quelqu'un d'autre aussi … Il m'a dit qu'il m'expliquerait un jour.
13 aout 2003
J'ai rien comprit cette nuit, j'ai l'impression d'avoir vécu un rêve, complètement drogué. Ou peut-être plus un cauchemar en terme de douleur. C'était affreux, j'ai senti mon corps rétrécir et changer. J'avais tellement mal que je ne me souviens vraiment de rien. C'est Ppa qui m'a raconté le lendemain. J'avais une frinqualle de tout les diables !

07 Avril 2004
J'ai rencontré un gros chat de salon roux qui sentait quelque chose d'assez fort et alambiqué, je sais pas trop pourquoi je me suis approché mais quand il m'a vu il a eu un sourire taquin et confiant, comme s'il me connaissait d'avant. C'était Wilfrid, un chat garou roux, le premier garou, enfin je pensais, que je rencontrais. Je me suis vite rendue compte qu'il avait la même sorte d'odeur que maman. Pas exactement la même hein, mais le mélange de deux être. C'était assez subtile. Mais bref, Wilfrid le chat roux m'a tout tout appris et puis un jour, il a juste disparu. J'adorerais le revoir et lui montrer ce que je suis devenu.

24 Juillet 2013
Ouaw ! Première nuit sans réelle douleur, le contrôle est total, ca fait un bien fou, j'ai l'impression d'avoir eu mon permis, un pied dans la vie d'adulte, c'est grisant ! Bon par contre j'ai aussi apprit que Ppa a des problèmes d'argent. Je me suis prit un boulot en cachette en plus de mes études en piercing pour pouvoir l'aider. On,je sais qu'il va vite s'en rendre compte amis je sais aussi que pour me faire plaisir, il ne dira rien. Le bel équilibre !

22 Mars 2005
J'ai prit tout les traits de ma Belette, c'est ridicule et presque insupportable. Je suis devenu un peu hyperactif quand même, et plus ouvert bien que je ne dise jamais grand chose de moi. Je mange tout le temps aussi et je commence à vivre un petit peu la nuit. Mon travail aide mais la belette de base est aussi diurne que nocturne, c'est assez magique. Par contre il m'arrive aussi d'écraser pendant des heures ! Mais bon, aujourd'hui je me suis rendue compte que le petit Ael que j'étais à bien changé et j'avoue que j'aime bien le nouveau.

01 Juin 2018
Je viens de passer le panneau « bienvenu à Bâton-rouge ». J'ai l'âme en peine et le chagrin au cœur. Je suis seul aussi mais il faut que je me ressaisisse, que j'avance. J'ai trouvé un petit appartement dans un bâtiment un peu excentré de la ville. J'ai trouvé aussi un boulot en tant que Perceur. Je commence demain. EN attendant aujourd'hui, j'ai craqué sur des plantes. J'ai acheté plein de plantes vertes et des fleurs. Je sais pas, ca me rappelle le bois derrière la maison qu'on avait avec Ppa...Bon … Mon appart ressemble à une serre.

tell me more
Le Loup, le renard et la belette ? .

Vous savez, quand on est garou belette, ce qu'on a à redouter ce sont les autres bébêtes du dehors et les coups de fusils à pompes de pauvres connards. Histoire vraie. Tristement vraie.

C’était il y a pas trois mois. Mon père et moi vivons en bordure de bois, tranquilles, mais nos voisins, des enculés de première, sont revendeurs de reptiles. Ca sur le principe, je suis pas fan mais bon c'est pas comme si je détestais, chacun son métier, mais merde y'a des manières de faire en fait. Genre on élève pas une colonie de souries en batterie juste pour nourrir les serpents parce qu'elles sont si mal traitées ces souris, que même les écaillés en tombe malade. Mince, y'a rien qui va chez eux.

Mais donc voila, j'ai placé le décors, il ne manque que la Lune, pleine et ronde qui offre à Belette une nuit de totale liberté. J'adore ce genre de nuit où je n'ai rien à penser, je la lasse juste faire, ca offre un sentiment de liberté jouissif. Je me retrouve donc sous sa forme à fourrure et elle va se balader en forêt, comme tout les mois. Elle joue et chasse, enfin essaye mais y'a pas grand chose ce soir. Elle s'épuise vite parce que ouais, une belette c'est mignon mais ca digère encore plus vite que ca bouffe. Faut avaler un truc toutes les trois heures si on veut pas la retrouver inconsciente dans un coin pas loin de clamser. C'est ca en fait la vraie malédiction. 

Elle arrive au bout de son temps de répit, l'estomac dans les talons et toujours rien à se mettre sous le croc, ca commence à craindre. Ses forces s'amenuisent à la vitesse de la lumière, faut que quelque chose soit fait et en hâte.

Elle n'a plus les yeux en face des trous et Belette commence doucement à paniquer en mode "faut qu'on bouffe". Elle fait le nécessaire et finalement, rapidement, on trouve. Une sourie rabougrie et loin d'être prête à se battre pour sa vie. Elle se fait croquer sans ménagement. Pauvrette. 

Les forces reviennent comme une potion magique parcourant ses veines. Ca fait un bien fou ! Mais déjà, une porte s'ouvre. Bah ouais, dans le mille, la sourie était aux voisins et le gros gars à la chemise tâchée sortait une carabine à la main. Il avait vu la bébête fouiner dans son élevage. Ca a été un peu la panique pour le coup, j'avoue. Le premier coup de carabine s’écrasa a quelques centimètres de son museau, elle s'est retrouvée couverte de terre, complètement terrorisée. Le voisin hurlait derrière et rechargeait son arme. Elle devait trouver le moyen de se barrer ! Heureusement que c'est rapide une belette ... Mais, il visait bien l’éleveur de serpent. Elle entend encore raisonner la deuxième détonation. Cette si fatale détonation qui lui aurait arraché la vie s'il n'avait pas été là. 

P'pa.

Petit coin perdu de la nouvelle Orléan, personne ne vous entend crier à l'orée des bois. Personne n'entend la porte qui se referme sur un lâche qui dit juste "merde" avant de faire ses valises. Personnes n'entend les hurlement d'une belette qui se couvre du sang de son humain de père. Non. Il n'y avait que le silence et la mort qui est arrivée bien trop vite. Fauché comme une herbe folle. 

Pas de belle scène comme dans les films où papa caresse le visage de son fiston en lui disant des mots doux et rassurants, pas de derniers sourires, pas d'excuses. Juste le secret de ce mouton en peluche et les larmes. Je me souviens avoir blotti contre lui le petit corps de Belette, laissant son sang tâcher le pelage. Belette rouge.

Le moment qui me permettait d'utiliser à nouveau mes doigts pour appeler les secours est arrivé bien trop tard. C'était fini. 

J'avais vingt huit ans. J'en ai toujours vingt huit mais j'ai déménagé. Je ne pouvais pas rester là-bas, près de cette tâche qui est tout ce qui me reste de Ppa. J'ai dénoncé mes voisins pour leur élevages, pas pour mon père, l'enquête m'aurait mis dans une sale position malheureusement... J'ai passé les deux semaines suivantes à quitter mon travail, vendre la maison et éplucher les petites annonces jusqu'à ce que je trouve ce poste de perceur à Bâton-rouge. Parfait pour tout recommencer. 

Je n'avais rien gardé que la peluche mouton super sale.

Je ne pleure pas souvent la mort de mon père parce que c'est souriant qu'il ma toujours connu.

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé ton p'tit nom ♆ Fenrir ; les rumeurs ♆Ca fait pas encore un an que je suis là …  ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Fenrir, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ a apporté Mike et Thibault et Forest ... Une déclaration à faire ♆ Love the community, thank you so much La trombine choisie Josh Dun

BeletteProof !
A l'épreuve des beles ! code: @DMTH

Dernière édition par Ael O Néil le Mer 15 Aoû 2018 - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3396-je-ne-suis-la-bellette-de-personne-ael-o-neil#73702 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

We start with stars in our eyes. We start believing that we belong. But every sun doesn't rise. And no one tells you where you went wrong. Step out, step out of the sun. If you keep getting burned
→ ORDRE CLANIQUE : Les Lochlainn possèdent désormais sa loyauté.
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vision des auras, Résistance au charme et à l'hypnose des vampires, Communication avec les esprits, Manipulation de la douleur
→ TROMPE L'ENNUI : Traducteur et interprète, exorciste sur son temps libre
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vulgaire. Contestataire. Irrévérencieux. Pudique. Dévoué. Fier. Débrouillard. Fataliste. Engagé. Suicidaire.

→ AVATAR : James McAvoy
→ CREDITS : Swan (a) + Ðvæling (s)
→ MENSONGES : 94

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Jeu 9 Aoû 2018 - 9:41

Citation :
j'aime bien les médiums et les humains je sais pas, ils ont ce petit truc en plus tout doux qui donne envie de les protéger ou de se faire grattouiller. Ouais, je les aimes bien les plus faibles …

:ifudare: :ifudare: :ifudare: :ifudare: :ifudare: :ifudare: :ifudare: :ifudare: :ifudare: :ifudare:

On verra qui est le plus faible :carefull:

Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :coeurs:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2955-odhran-lochlainn-waving-through-a-window http://dmthbegins.forumactif.org/t2967-odhran-lochlainn-sac-a-malices http://dmthbegins.forumactif.org/t2968-odhran-lochlainn-choke-yourself-to-sleep http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

I was born sick

→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique

→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 986

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Jeu 9 Aoû 2018 - 11:07

Hello, sérial-double-compteur ! :lys:

UNE BELLETTE-GAROU. :gni:  JE.VEUX.UN.LIEN. Oui, juste pour ça. :bigeyes: *out*

Et la frimousse est trop chou ! :fache: Et le gif de ton histoire.................. :aime:

Re-bienvenue, en tout cas, et bon courage pour ta fiche qui a l'air d'être déjà terminée... xD Il a un peu eu une VDM, le petit cancre. :ifudare:
Mais bonne validation, du coup ! :bouya:

little heart

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, infante d'Alessandro et Dante, protégée de Yuri
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cauchemar, niveau 1
→ ERRANCE : Essaim et surtout très loin de ses sires.
→ TROMPE L'ENNUI : History Muséum - Restauratrice antiquité
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, cauchemarde, fait des crises d'angoisse, mais aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit plus au prince charmant.

//
→ AVATAR : Juno Temple
→ CREDITS : FoX - tumblr
→ MENSONGES : 899

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Jeu 9 Aoû 2018 - 16:59

Re bienvenue toi ! :bigeyes:
Dis donc tu as rencontré une belette de compet ! :rire:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3276-victorine http://dmthbegins.forumactif.org/t3289-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3279-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3295-victorine-white
WEIRDO.

Mr Cat eyed

→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Circé, son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat et celles de l'homme par son œil gauche, ce phénomène lui donne un visage tout à fait effrayant.
→ ERRANCE : Partout et nulle part
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur et pickpocket.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques

→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : LEV (merci grand père !)
→ MENSONGES : 418

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:43

:bigeyes:

(icon sunkiss./code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Jeu 9 Aoû 2018 - 19:09

Hahaha Od', t'inquiète ca va le faire, tant que tu écrases pas Ael, on pourra trouver un terrain d'entente, en plus, t'es medium :D

Merci les gars o/

Avec plaisir Lys XDD

BeletteProof !
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3396-je-ne-suis-la-bellette-de-personne-ael-o-neil#73702 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice favori de Yuri.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, au starbucks, à l'université.
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque

→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 403

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Jeu 9 Aoû 2018 - 19:25

:bigeyes:

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Jeu 9 Aoû 2018 - 22:02

Hahaha Oui Yo, oui XDD

BeletteProof !

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice favori de Yuri.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, au starbucks, à l'université.
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque

→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 403

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Ven 10 Aoû 2018 - 1:03

Je t'épargne le 3eme alors xD

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
Sunflower

→ ORDRE CLANIQUE : Humaine descendante de lycan
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ ERRANCE : Valley Park
→ TROMPE L'ENNUI : Serveuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Souriante. Énergique. Organisée. Attentionnée. Impulsive. Coquette. Capricieuse. Passionnée. Têtue. Naïve.

→ AVATAR : Hayden Panettiere
→ CREDITS : Luneriane
→ MENSONGES : 40

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Ven 10 Aoû 2018 - 18:52

:han: :han: :han:
Mon dieu, ce perso me faisait déjà de l’œil quand j'ai vu ta demande de double-compte... Mais là, c'est confirmé ! Je veux un lien avec ton perso ! Même un p'tit genre on s'est croisé dans une boite de nuit ! cuty

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3332-llys-savoy-little-miss-sunshine http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3338-you-are-the-sunshine-of-my-life-llys-savoy http://dmthbegins.forumactif.org/t3360-sunshine-diary-llys-savoy
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.

→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 399

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Ven 10 Aoû 2018 - 21:15

Hahaha tant d'enthousiasme ! Ca fait plaisir !

Bien sûr qu'on pourra avoir un lien !

Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : MillionEyes & Tumblr
→ MENSONGES : 3063

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Dim 12 Aoû 2018 - 10:19

En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

À la lecture de ta fiche je me pose la question de la lecture des annexes concernant les Garous.  :hmm:  Il serait bon d’aller y refaire un tour.

Auspice : alors je ne sais pas ce que tu as compris par auspice, mais certainement pas ce que c’est vraiment. Ils sont expliqués dans un sujet côté Lycan et Garou en annexe. Donc il va falloir aller lire le sujet et faire ton choix. Attention que l’auspice influence aussi le caractère et les aptitudes du Garou et doit être appris pour être contrôlé.

Première transformation : à l’adolescence, même pour les Garous de naissance ! Cfr annexes !

Transformation : et sinon, le lien à l’animal ? Comment il vit sa cohabitation avec sa belette ? Comment il accepte sa part animale ? Niveau contrôle ça donne quoi?

Horde : comment sait-il qu’ils sont liés aux Gitans ? La Horde est un clan secret comme tous les clans, donc à part si on l’a approché… D’ailleurs c’est plus de la Horde que des Gitans que tu devrais parler.

Comment est-il devenu Garou : comment a-t-il appris à se contrôler ? Son père est Humain il ne peut pas l’avoir aidé pour cela.

Autres races : il n’a jamais rencontré de chasseur pour trouver les Médiums tout faibles et doux ? :rire:  Je dirais que dans la chaîne des races, vu sa forme animale, il devrait se méfier de tout le monde… Les garous sont très nature, écolo, et sont rarement fan des Humains vu ce qu’ils font à la terre. Ils se méfient naturellement des Vampires, Sorciers aussi. Et des garous prédateurs et lycans plus gros qu’eux. Surtout que tu es un solitaire. Donc tu n’as pas le même rapport aux autres Garous qu’un membre de la Horde.

Biographie : il va falloir éditer pour coller aux remarques ci-dessus et aux annexes. Donc changer la transformation, qui l’a éduqué. C’est plus la vie de papa que de Ael pour le coup et trois dates, surtout 2 en 1995 c’est peu. On ne sait pas grand choses du passé de ton personnage. Il faudrait étoffer un peu.

Test Rp : en théorie s’il est de naissance, avec les années les transformations sont plus aisées et moins douloureuses. Et lors des pleines lunes, la conscience humaine est endormie, vaguement aux aguets. Tu peux te souvenir de ce que tu as fait, éviter un endroit mais c’est l’animal qui contrôle le corps pas l’humain.

Encore une fois relis bien l’annexe en entier (pas juste le résumé), il y a plein de détails dedans qui devrait te permettre de coller au contexte et d’étoffer le personnage correctement. Et de corriger ce qui ne va pas.

Et une petite relecture pour les fautes oubliées ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.

→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 399

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Dim 12 Aoû 2018 - 11:41

Wokay ! Thanks pour les indications :3

Je fais ca dans la semaine ^^

Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Mer 15 Aoû 2018 - 19:46

Eeeet voila, J'ai tout rectifié normalement !

Je suis vraiment désolé pour les annex mal interprétées, mal lues et vite lues aussi, je me renseignais dans le bus après le boulot, j'avoue, s'était pas le meilleur moyen et pour les Auspices, je crois que je l'ai juste carrément zappé...

Merci pour ta patience ceci dit ^^

BeletteProof !
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Animalisme
→ TROMPE L'ENNUI : Ancien Traqueur de la Guilde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Droit, protecteur, passionné, brave, astucieux, tourmenté, manipulateur, sans morale, réservé, méfiant

→ AVATAR : Stephen Amell
→ CREDITS : Shadows
→ MENSONGES : 76

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Mer 15 Aoû 2018 - 20:18

Re-bienvenue mignonne belette ! :bouya:
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3170-wolfgang-schimmel-une-vie-apres-la-mort http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3207-wolfgang-schimmel http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Mer 15 Aoû 2018 - 20:26

Merci bien o/

BeletteProof !
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)

→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Eden memories & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 3908

†

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   Jeu 16 Aoû 2018 - 13:26

En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Ah c’est mieux, plus conforme aux annexes du coup.
Donc il me reste un ou deux détails qui me chiffonne et ce sera bon :

→ Auspice : euh tu veux dire Irraka? Je pense qu’il y a une faute  :hmm:

→ C’est un peu … agaçant tes haha tout le temps. On dirait que tu parles plus que tu écris. En théorie la fiche sert à présenter le personnage pas à le jouer. Personnellement, ça me rend la lecture compliquée et lourde. De plus il a quelques tournures de phrases du coup étrange et qui parfois ne veulent pas dire grand-chose, vu que tu fournis un langage parlé et non écrit. Et encore quelques fautes qui t’ont échappé. Alors je sais qu’on a tous un style rp et littéraire, mais c’est mieux de fournir une fiche simple et facilement lisible quand même. Avec une petite pensée de compassion pour l’administratrice qui doit lire et valider des fiches à la chaîne  :carton: Si tu veux pour les fautes, il existe un programme gratuit et super qui corrige tout  :comp:

→ Le chat mange la belette en théorie. :rire: Pour réellement apprendre il faut quelqu’un de ta race en fait, parce que chaque animal est différent et agit différemment. Mais du coup ton copain chat-garou ne peut pas être avec toi lors des pleines lunes pour t’aider. De plus, il l’est de naissance… c’est étrange que sa mère l’abandonne alors qu’elle sait qu’il sera belette-garou comme elle. Je ne sais pas rabats-toi sur la grand-mère, la tante cotée maternelle… bref un membre de sa famille qui l’a éduqué dés l’enfance. Parce que pour les garous de naissance on explique ça dés l’enfance, sinon la première transformation crée un réel traumatisme, comme pour un hybride. Ou la Horde locale… enfin voilà quelques pistes plus plausibles.  :hmm:

→Biographie : si tu changes qui l’a éduqué, pense aussi à le changer dans la bio ;)

Bon modifie ça et ce sera bon.

"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil   

"Je ne suis la Belette de personne" Ael O Néil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1