AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Apprentie sorcière cherche mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy
Invité

MessageSujet: Apprentie sorcière cherche mentor   Dim 12 Aoû 2018 - 14:20

>
Construction en cours

Bonjour tout le monde,  :salut:

Tout d'abord, je dois dire que je trouve que cet atelier est une super idée !
En plus, ça fait quelque temps que je zieute ce très beau fofo mais je n'étais pas vraiment inspirée pour franchir le pas. Cette fois, j'ai peut-être quelques pistes qui pourraient donner un perso intéressant à jouer chez vous...

AGE : [X] - de 20 ans [ ] + de 20 ans [ ] + de 30 ans [ ] + 40 ans.

GROUPE : [X] HUMAINS [ ] MEDIUMS [ ] SORCIERS [ ] NÉCROMANCIENS [ ] VAMPIRES [ ] LYCANS [ ]  GAROUS [ ] HÉRÉSIES
Mercy est une jeune humaine qui rêve de devenir sorcière.

CLAN : [ ] ESSAIM [ ] MEUTE [ ] HORDE [ ] COVEN [ ] MAWUIPA [ ] CAMP GITAN [ ] CONSORTIUM [ ] GUILDE [ ] GHOSTBUSTER

CARACTÈRE :
Je vois Mercy comme une ado difficile. Elle est franche et directe et n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle est en colère et se veut anticonformiste et rebelle mais son immaturité la pousse parfois à agir comme une vraie gamine capricieuse. Mercy est une jeune fille courageuse mais torturée, elle a toujours été attirée par le surnaturel et rêve de devenir une sorcière.

BACKGROUND :
- Mercy est une enfant née d'un viol mais, pour l'instant, elle l'ignore. Polly, sa mère, a trouvé le moyen d'épouser un homme, Jim, peu de temps avant que les premiers signes de sa grossesse ne puissent être décelés et ils tombèrent d'accord pour faire passer l'enfant qu'elle attendait comme le fruit légitime de ce mariage.

- Deux ans après, ils eurent une autre petite fille : Grace, la demi-soeur de Mercy.

- En grandissant, Mercy dut subir les "attentions" de plus en plus outrageuses de Jim.

- Lorsqu'elle eut 16 ans, elle se décida enfin à dénoncer la conduite de "son père" mais son témoignage fut très vite entaché par les accusations  de mensonges de sa mère et de sa demi-sœur qui étaient prêtes à tout pour défendre Jim.

- C'est alors que Mercy fut expédiée à Baton-Rouge, auprès de ses grands-parents maternels et qu'elle développa un grand intérêt pour le surnaturel et notamment pour la sorcellerie.

CAPACITE/PARTICULARITE : si vous aviez une idée de talent particulier, de pouvoir ou même une malédiction !

/

J'avais d'abord pensé à
Taissa Farmiga:

mais elle a déjà été choisie par un autre membre dont la fiche est en cours.

Du coup, je me suis dit que
Jessica Barden:

pourrait tout aussi bien faire l'affaire.

AUTRE :
Je suis surtout à la recherche d'un lien avec un(e) sorcier(e) élémentaire qui aurait assez de patience et de poigne pour prendre Mercy sous son aile et lui enseigner la sorcellerie.

Cela dit, si vous avez d'autres idées de lien pour mon apprentie sorcière, je suis preneuse aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : MillionEyes & Tumblr
→ MENSONGES : 3063

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Dim 12 Aoû 2018 - 14:39

:hello:

Merci de ton intérêt pour le forum.

Alors si elle est humaine elle doit se diriger vers les Tisserand pour devenir sorcière, c'est la seule magie qu'on peut apprendre puisque beaucoup se trouve dans les livres. Les élémentaires c’est héréditaire.

Je ne peux pas plus t'aider parce que moi je n'ai qu'une chamane amérindienne de la meute donc je ne réponds pas à ce que tu désires comme mentor. je suppose que tu vises le Coven?

Autre possibilité vu qu'elle ignore qui est son père biologique va-t-on dire, il peut avoir été sorcier ou avoir le gène et lui avoir transmis.... Ce qui du coup t'offre l'opportunité de choisir ta magie.

Pour ton premier choix d'avatar, j'ai regardé les fiches je ne l'ai pas vu :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
Mercy
Invité

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Dim 12 Aoû 2018 - 17:12

Merci pour cette réponse rapide mais, pourtant, dans la description de la magie élémentaire il est bien précisé que "si généralement les élémentaires naissent dans des lignées, un humain pourrait le devenir à condition de s'entraîner durement avec un mentor."

Après, si ce n'est pas possible, le fait qu'on ne sache pas grand chose sur son père biologique peut ouvrir des possibilités, effectivement... :hmm:

Je confirme, à terme, le but est bien d'entrer au Coven. Mais l'intérêt du perso se serait vraiment de le faire évoluer et apprendre la magie auprès de son mentor.

Quant à la bouille de Taissa pourquoi je m'étais mis en tête qu'elle était prise ? :hein: Au temps pour moi !
Louveteau de la Meute

→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Dim 12 Aoû 2018 - 17:15

Tu peux toujours attendre le retour de l’administratrice gérant les sorciers et le coven, qui sera mieux placée pour te conseiller.

Maintenant au vu des Sorciers en jeu et étant du Coven, je doute que tu trouves ton Mentor facilement :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.

→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2623

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mar 14 Aoû 2018 - 19:43

Bonjour,

Alors effectivement c'est indiqué dans les annexes qu'un humain peut devenir élémentaire, attention, toutefois car contrairement aux médiums ayant un don de naissance, un humain n'en aura pas avant d'avoir accomplit toute la formation de sorcier. Il pourra manipuler les sorts, mais le don de feu, d'eau, d'air ou de terre ne sera pas présent avant la fin de formation, qui est longue pour un humain.

Seconde chose importante, il te faudra un mentor pratiquant l'élément souhaité joué afin de pouvoir évoluer dans ce sens, or actuellement on n'a très peu d'élémentaires joués. Ce qui veut dire que tu auras moins de possibilités par la suite. Toutefois tu peux approcher dès maintenant les élémentaires joués qui sont tous les deux de terre: @Elric Winkler et @Avalon Winkler :oupsie:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main

I'M A THREE-LEGGED DOG ON THE ROAM
Yeah I've been down so long that coming up is giving me the bends. And I'm so goddamn lonesome, I count enemies as friends. And every day I chase my tail and wonder when it's gonna end. For this three-legged dog on the roam

→ ORDRE CLANIQUE : Aussi improbable cela puisse-t-il paraître pour quiconque connait un peu le sorcier, ce dernier à finit par céder à l'appel de la connaissance et du groupe, finissant par rejoindre le Coven après de longues années d'ermitage. Depuis, il y exerce le rôle d'Inyanga, mettant au service de la communauté sa magie, ses connaissances en botanique et en médecine moderne
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie élémentaire terrestre
→ TROMPE L'ENNUI : Chirurgien
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bougon | râleur | sang chaud | solitaire | vulgaire | joue les gros dur pour protéger ses fragilité | brisé | bourru | renfermé sur lui-même | loyal | peur de l'attachement | de mauvaise foi | têtu | borné | mauvais menteur | honnête

→ AVATAR : Tom Hiddleston
→ CREDITS : Eden Memories (avatar) & NyxBanana (signature)
→ MENSONGES : 172

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 9:23

Hello hello :D

Ce que tu proposes la comme personnage m'a l'air très intéressant et nul doute qu'avec un ermite grincheux et asocial comme Elric en mentor, ça detonnerait clairement ( on peut pas dire que le monsieur ait beaucoup de patience, que du contraire... Il est colérique et soupe au lait en plus d'avoir peur de s'attacher aux gens )

Cependant, je constate que ton background tourne énormément autour du viol et... Vraiment, si je peux ecrire beaucoup de choses, jouer avec quelqu'un pour qui cet élément est aussi important dans la vie de son personnage est réellement anxiogène pour moi. Et je pense qu'on est d'accord de se dire qu'on fait du rp pour se faire plaisir et non pas pour se faire du mal.

Donc je suis désolée mais je ne peux malheureusement pas t'aider. :/

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2953-elric-people-think-i-m-damaged-cause-i-m-always-on-my-own http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2960-elric-i-confess-there-s-a-hole-in-my-chest http://dmthbegins.forumactif.org/t2961-elric-all-the-myths-are-true
Mercy
Invité

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 11:55

:hello:

Merci à tous pour vos réponses et pour l'intérêt que vous portez à mon apprentie sorcière !

Je comprends bien que ce n'est qu'après une longue formation que mon perso pourra enfin toucher au but et acquérir de "vrais" pouvoirs, j'ai bien conscience que le chemin sera long et c'est d'ailleurs ce qui me plaît. J'aimerais vraiment jouer l'évolution de Mercy IRP, ses réussites, ses échecs...

Car, pour en revenir au BG, l'idée c'est vraiment de jouer une métamorphose. Mercy laisse derrière elle tout son passé, au sens littéral comme au sens figuré. C'est une ado en colère qui n'a pas eu la vie facile mais elle est loin de se poser en victime ou de se complaire dans son malheur. Au contraire, elle veut s'en sortir et passer à autre chose (même si toute cette histoire risque finalement de la rattraper un jour, d'une manière ou d'une autre...).

D'ailleurs, Elric, je comprends et respecte tout à fait décision même si c'est vrai que ces deux persos auraient pu faire un super duo, alors... il faut quand même que j'essaie de te faire changer d'avis ! ^^

D'abord, pour le viol de sa mère, personne n'est au courant sauf la victime elle-même, ce n'est donc qu'un élément de l'histoire. Quant à Mercy, certes, elle a subi des attouchements mais, comme je l'ai précisé plus haut, elle veut tourner la page et changer de vie : elle cherche le moyen de laisser tout ça derrière elle. J'espère donc que tu ne la vois pas comme une gamine qui fait pleurer dans les chaumières et qui ressasse ses malheurs en permanence car c'est clairement le contraire de l'image que je veux lui donner. Son passé est passé et je n'aimerais pas qu'elle soit cataloguée comme "victime de crime sexuel". Là aussi, c'est un élément de son histoire mais ce n'est pas ce qui la défini.

Ce qui la définirait le plus, ce serait surtout son désir de changement et sa soif d'apprendre. Ce que je veux en faire c'est une jeune fille forte (malgré son jeune âge), qui n'a pas froid aux yeux, et qui est prête à tout pour se reconstruire et, évidemment, ça passerait par la découverte de la sorcellerie. Voilà l'élément primordial de mon histoire et c'est pour ça que je veux la faire partir de zéro et jouer l'évolution, d'ailleurs !

Bref, je ne sais pas si ça suffira à te convaincre mais, quoi qu'il en soit, je respecterai ton choix ! ;)
Louveteau de la Meute

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 12:05

Est-ce que tu comprends qu'en fait, elle ne sera pas sorcière en jeu?

Je veux dire elle est humaine et l'apprentissage de la magie est déjà long pour des sorciers de naissance: ils commencent vers 4 - 5 ans et finissent leur apprentissage à 25 ans environ... donc je comprends l'idée mais elle n'est pas prête d'avoir des pouvoirs en jeu, loin de là :hmm:

I'M A THREE-LEGGED DOG ON THE ROAM
Yeah I've been down so long that coming up is giving me the bends. And I'm so goddamn lonesome, I count enemies as friends. And every day I chase my tail and wonder when it's gonna end. For this three-legged dog on the roam

→ ORDRE CLANIQUE : Aussi improbable cela puisse-t-il paraître pour quiconque connait un peu le sorcier, ce dernier à finit par céder à l'appel de la connaissance et du groupe, finissant par rejoindre le Coven après de longues années d'ermitage. Depuis, il y exerce le rôle d'Inyanga, mettant au service de la communauté sa magie, ses connaissances en botanique et en médecine moderne
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie élémentaire terrestre
→ TROMPE L'ENNUI : Chirurgien
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bougon | râleur | sang chaud | solitaire | vulgaire | joue les gros dur pour protéger ses fragilité | brisé | bourru | renfermé sur lui-même | loyal | peur de l'attachement | de mauvaise foi | têtu | borné | mauvais menteur | honnête

→ AVATAR : Tom Hiddleston
→ CREDITS : Eden Memories (avatar) & NyxBanana (signature)
→ MENSONGES : 172

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 12:16

Je m'en doute bien darling, et je ne doute pas un seul instant qu'elle sera telle que tu l'as décrit. Mais je sais aussi que ce genre d'expériences, ça te change une personne. Et j'ai peur de trop reconnaître certaines luttes personnelles dans ton personnage que pour ne pas ressentir trop d'empathie auto-destructrice pour le coup.

Le mieux que je puisse te proposer c'est un test IRP pour que je vois si je parviens à le supporter émotionnellement parlant mais, indéniablement, je ne peux rien te promettre compte tenu du fait qu'il n'est pas improbable que te répondre IRP me soit plus difficile qu'à d'autre et que donc, cela fasse traîner nos rp. Ca ne serait pas très cool pour toi vu l'importance du lien que tu recherches... :haga: Et en aucun cas je ne veux être bloquant pour l'évolution d'un personnage. (et le soucis avec ce genre de test c'est qu'on ne pourra réellement savoir qu'après un premier RP sur le forum, ce qui pourrait être terriblement bloquant pour toi par la suite si jamais je ne tiens pas le choc)

Peut-être qu'il vaudrait mieux attendre de voir une réponse d'Avalon, pour le coup... :/

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2953-elric-people-think-i-m-damaged-cause-i-m-always-on-my-own http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2960-elric-i-confess-there-s-a-hole-in-my-chest http://dmthbegins.forumactif.org/t2961-elric-all-the-myths-are-true
Mercy
Invité

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 12:32

Oui, Cillian, c'est très clair ! ^^ Je préfère jouer une humaine en apprentissage et sans pouvoir qu'une sorcière déjà dotée de quelques dons. Être une sorcière, c'est le but à atteindre même si j'ai bien conscience qu'elle n'y arrivera peut-être jamais.

Elrik, pardon mais il fallait quand même que je tente le coup ! Après je peux très clairement comprendre tes raisons et je m'en veux un peu d'avoir insisté... Je vais attendre un peu pour voir si Mercy peut intéresser Avalon et, si non, je passerai certainement mon tour pour le moment, le temps de réfléchir à une autre idée de perso !

Merci encore à tous !
Louveteau de la Meute

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 12:45

Et faire une autre magie qu'élémentaire?
je dis ça parce qu'on a quand même quelques sorciers assez vieux pour être mentor, je te file l'annexe pouvoir:

http://dmthbegins.forumactif.org/t93-bottin-des-capacites

C'est le dernier message de recensement.

Après tous ne sont pas du Coven non plus, mais peut-être que brasser plus large t'aidera à trouver ton mentor :hmm:
Enfin sauf si tu ne veux faire qu'une élémentaire.

Mercy
Invité

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 13:56

Je pense que tu as  raison Cillian, il va falloir brasser plus large. La magie des Tisserands semblerait aussi correspondre à ce que je veux mais ce qui est dommage c'est qu'on perd tout l'aspect philosophique et religieux de la Wicca qui va de paire avec la magie élémentaire...
Louveteau de la Meute

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 14:14

Ah alors, si c'est le côté religieux et spirituel, tu as le chamanisme / druidisme... Où là on est plus dans l'idée religieuse de la magie, respect nature et tout ça.... Mais du coup ça devient autre chose que le Coven :hmm: Du moins de mémoire pour ce qu'il y a en jeu à ce niveau-là c'est Dagda de la Horde ou Vagarmor de la Meute comme mentor :hmm:

Sinon oui Tisserand. Ils sont plus nombreux dans le Coven ^^

Mercy
Invité

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 18:41

En fait, avec le chamanisme, on s'éloigne un peu de ce que je voyais pour ce perso. De toute façon, élémentaire ou Tisserand, il faudrait déjà que je réussisse à dénicher un mentor, ce qui semble loin d'être évident (comme tu m'en avais déjà prévenue)... ^^' Mais, à moins de trouver un super mentor chaman, je crois que je m'en tiendrai à ces deux types de magie.
Louveteau de la Meute

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 19:13

Alors pour le chamanisme amérindien de la meute, la Vagarmor c'est moi (enfin un de mes double compte, Luaine)
Pour la horde le Druide (Dagda), c'est Kay qui est absent pour le moment.

Plus je ne peux pas faire pour toi, désolée :/
si tu as déjà une idée très précise de ce que tu veux, oui, alors je n'ai pas de solution à t'offrir....

Après il faut aussi joué ce qui te parle et plait, sinon ça a peu de sens ^^

→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de plus de 300 balais, dans un corps frais de 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière -Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des deux personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Bonne Comédienne

→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 124

†

MessageSujet: nnexe   Mer 15 Aoû 2018 - 19:39

Salut !  :yeah:

Alors moi ça ne me dérange pas de tenter le coup et de faire d'Avalon ton mentor. Elle a un caractère assez malléable et vu qu'elle a eu des copains drogué et autodestructeur durant sa longue vie de femme maudite, je pense qu'elle pourra gérer Mercy (sinon de toute façon c'est un coup de garde de Claymore dans la tronche  :fume: ). Par contre j'ai quelques questions d'ordre technique on va dire XD

Du coup je me tourne aussi vers les Admins et ça permettra à Mercy de voir aussi, je pense, comment construire son histoire ^^ (@Alessandro Llywlyn ou @Cillian O'connor)

Comment le Coven finit pas trouver Mercy ou inversement ? Il me semblait que Les Méliades n'approchaient que les sorciers dotés de dons. Du coup, si Mercy est humaine comment elle aurait accès aux membre du Coven sans intermédiaire ? J'imagine qu'il y a beaucoup d'humain qui s'essaye à la sorcellerie ou autre, qu'est ce qui ferait que Mercy se verrait offrir un mentor plus que les autres humain qui s'essaye à la magie ? Ou sinon, c'est Avalon qui la trouve et qui se décide à la transformer en sorcière, ce qui en fait un pur choix personnel du mentor ?

Ensuite petit question technique concernant les statuts dans le Coven. Puisqu'Avalon est une Valkyrie, est-ce qu'elle peut avoir un double de statut ? Parce que à ce que j'ai vu dans les Annexes, se sont les Striges qui s'occupe de la formation des futures sorciers ? j'imagine que c'est encore plus les Striges qui s'en occupe quand les formateurs ne sont pas de la famille (donc héritage familiale de la pratique). Est-ce que ça catapulte Avalon en Strige des Elémentaires de terre ou un truc dans le genre ? Ou sinon c'est une exception, une dérogation ou quelque chose dans le genre ?

Voilà pour ma part.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Shâmon-Haj aux pattes de velours

→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 69 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou; Shâmon-Haj
→ ERRANCE : Poste de police, la plantation, le camp gitan, en ville, en forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Souriante . Ordonnée. Séductrice quand elle est motivée. Écologiste. Patiente. Zen. Fédératrice . Autoritaire . Maternelle . Tolérante . Bonne oratrice. Juste. Têtue. Combative. Forte . Minutieuse. Fidèle. Protectrice

→ AVATAR : Jessica Alba
→ CREDITS : Eden & tumblr
→ MENSONGES : 876

†

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Mer 15 Aoû 2018 - 19:44

Il y a une annexe qui explique comment passer de humain/médium à sorcier:
http://dmthbegins.forumactif.org/t238-comment-devenir-sorcier-garou-vampire-ou-sorcier-evoluer-autrement

Après en théorie, il faut que le futur postulant réussisse à se faire remarquer et quelques trucs de magie…
Du coup aucune idée de comment vous aller entrer en contact.

Pour l’autre question, à voir avec Eden.

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2433-zaria-joli-chaton-sauvage-en-cours http://dmthbegins.forumactif.org/t2439-inventaire-de-zaria#54527://dmthbegins.forumactif.org/t1776-inventaire-de-lla-shamon-hej-talia#37138 http://dmthbegins.forumactif.org/t2438-les-suspects-de-zaria
Mercy
Invité

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   Hier à 11:59

Merci Avalon !!! Merci, merci, merci !!!  :aime:
Je te promets que Mercy te donnera l'occasion de distribuer quelques coups !  :oups:

Et merci aux autres aussi de m'aider à débrouiller tout ça !

Cillian, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour incarner ton apprentie chaman ! Comme tu l'auras compris, elle ne correspond pas tout à fait à l'idée que je me fais de mon perso même s'il y a effectivement des similitudes.

Zaria, je n'avais pas fait attention à cette annexe qui est pourtant très intéressante dans mon cas ! Cela dit, elle rejoint les questions que posait Avalon sur cette histoire de statuts au sein du Coven...

Pour ma part, j'ai assez pinaillé sur le type de magie que je voulais pour Mercy alors, pour le reste, je me plierai aux exigences du staff ! :ange:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentie sorcière cherche mentor   

Apprentie sorcière cherche mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1