AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné

→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : endlessly epic/Pando
→ MENSONGES : 909

†

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Dim 9 Sep 2018 - 17:04

Tout son être se révolte contre cette magie noire qui empeste dans l'air. Garder cet homme vivant ? A quoi bon ? Il grogne vers Jeanne. "Non, il doit mourir." Son élocution est plus laborieuse et sa conscience humaine moins présente sous cette forme. Le déchaînement de magie rend le contrôle fragile. Il a juste envie de bondir et de tuer cette pourriture, de la déchiqueter, de sentir ses os craquer sous ses mâchoires. Tous ces cadavres. Et cette odeur... Cela irrite le loup, l'incommode, mais lui donne également envie de chasser, de mettre fin à tout ceci. Aodh est devant. Et il ne se pose aucune question alors qu'il s'élance directement sur le sorcier. Une attaque rapide, violente, précise et qui se heurte à un bouclier, malheureusement. Ciàran s'ébroue et hurle un appel à la guerre alors que son frère est empêtré dans une liane. L'humain est déjà sur lui pour l'en dépêtrer. Soit. Cela joue en sa faveur même s'il sent la magie.

Il frissonne de dégoût en voyant le sorcier totalement envahi par la magie. Avec surprise, une dague se fiche dans le bouclier. Voilà sans doute leur chance de le fracasser et de l'atteindre. Si sa magie est puissante, son corps, lui, est frêle. Un coup de pattes, un coup de crocs, et il s'effondrera, totalement mort. Même si Ciàran n'a pas vraiment envie de goûter la chair putride, imprégnée de magie aussi mauvaise. Les autres apparaissent, ils ont quitté les égouts et le druide de la Horde essaie de combattre la magie par la magie. Mauvaise idée alors que l'Ulfric s'élance pour fracasser le bouclier du druide, mais est coupé net dans son élan, et même éloigné de la zone alors que son corps est envoyé se fracasser contre un arbre lourdement, qu'il sent les os craquer dans son bras alors qu'il essaie de se rattraper et limiter les dégâts. Mais le choc est terrible, même pour son corps endurant et la vision s'obscurcit, ses oreilles bourdonnent. Son corps lui semble engourdi, sa tête cotonneuse. Il trouve pourtant la force de hurler "AODH, TUE-LE !" Il y met toute son énergie d'alpha, espérant en insuffler une nouvelle à son frère puisqu'il ne peut s'acquitter lui même de ça. Qu'il ne s'occupe pas de lui, il survivra. Il doit terminer le boulot. Allongé, il sent la douleur irradier dans son bras, pulsant au rythme de son cœur.

Dernière édition par Ciàran Brady le Dim 9 Sep 2018 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 881
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Dim 9 Sep 2018 - 17:04

Le membre 'Ciàran Brady' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 3

Edit MJ :

Oups, la vague de magie te percute de plein fouet et tu t'envole contre un arbre qui ne résistera pas au choc. Toi non plus d'ailleurs, mais si tu n'es pas inconscient, tu n'en es pas loin. Ton bras gauche est inutilisable tant que ta régénération n'aura pas fait effet, il est brisé en trois endroit.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ MENSONGES : 857

†

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Dim 9 Sep 2018 - 19:26

Un gémissement m’échappa, tandis que les épines d’ombre passaient le cuir pour lacérer ma chair. Le saisir en pleine gueule pour rompre le fil d’ombre était une pire idée encore, et à chaque fois que je me débattais, la prise se resserrait davantage. Je grondai, les oreilles basses, à voir l’humain qui puait la magie se rapprocher de moi, un couteau en main. Je le regardai, surpris, parvenir à bout du bras d’ombre avec son simple canif. Je lui adressai un regard de remerciement muet, avant de m’élancer à nouveau sans plus attendre.

Un tremblement de terre menaça de me faire perdre l’équilibre. Je passai sur quatre pattes, grondant de plus belle, alors qu’une déflagration magique nous prit au dépourvu. Le loup hurla sa détresse et sa rage, à voir son frère projeté en arrière. J’entendis nettement les craquements de ses os et il fallait me faire force pour ne pas rebrousser chemin et me porter à ses côtés. L’onde, qui passa en sens inverse sur mon pelage, était celle de l’alpha. Il voulait me galvaniser, me hurlant d’un ton impérieux de tuer le sorcier, de ne pas s’occuper de lui. Je grondai de plus belle. Le loup brûlait de défier son autorité tout comme de sauver son frère avant tout. C’était difficile de lui faire entendre raison pour se concentrer à nouveau sur notre cible.

Là, une dague était plantée dans le bouclier, qui chancelait suite à la puissante décharge magique. Je les vis sans mal, ceux-là même que nous avions perdus dans les égouts. Ce maudit sorcier… Si Ciàran était dans cet état, c’était de sa faute ! Il s’était écroulé, vidé de son énergie. Bon débarras. Je me chargerais de son cas plus tard. Il restait encore la menace principale à se débarrasser.

Je m’élançai à nouveau en avant et bondis pour me saisir de la dague. Je fis pression de toutes mes forces pour que le bouclier se brise une bonne fois pour toute, que je passe sous mes crocs ce maudit sorcier. Et le bouclier se brisa, soudainement, avant qu’une décharge magique fulgurante ne me projette à mon tour en arrière. Je me réceptionnai tant bien que mal, m’ébrouant, le temps de replacer mes esprits. Je lançai d’une voix gutturale : « Il est vulnérable ! »

Spoiler:

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control

Dernière édition par Aodh Brady le Dim 9 Sep 2018 - 21:00, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Dim 9 Sep 2018 - 19:26

Le membre 'Aodh Brady' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 3

Edit MJ :

Le bouclier explose. Et oui, il suffisait d'un rien, mais la déflagration te percute de plein fouet, t'envoyant au loin. Ce n'est pas encore le moment de manger mon petit loup adoré mais tu as ouvert la voie au prochain, du moins, si il est plus rapide que ta colère évidemment.
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante

→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 122

†

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Dim 9 Sep 2018 - 20:45

Veiller sur lui. Le protéger. Mission on ne peut plus simple confiée par le Consortium, et raison de ma présence ici. Du moins, était-ce l’argument de base. Non, en vrai, on s’en fout totalement de la mission, et ce depuis qu’une saloperie de vampire l’a enlevé sous nos yeux. Ce n’est pas à cause de ce coup de fil que j’ai hurlé en le voyant disparaître sous les eaux. Ce n’est pas pour rendre service ou me faire bien voir que la renarde m’aide et que je continue, alors que mon dos entier est une plaie. Ce n’est pas pour eux que nous avons décidé de le défendre contre ce sorcier noir.
Je hurle alors que des espèces de fils, des tentacules ?, s’agrippent à moi et me transpercent la peau, me faisant tomber à genoux alors qu’elles me prélèvent le peu de forces qu’il me reste. Ou quelque chose du genre.

Mais ça n’a plus d’importance. Pas plus ma douleur, que celles des autres, ou même ce foutu sorcier avec ce grimoire pourri. Parce que Kay ne tient plus. Mon cœur s’arrête alors que je le vois s’écrouler à terre. La renarde reprend plus de place, sa présence effaçant la douleur une nouvelle fois, sa colère se mêlant à la mienne, chassant la peur et l’inquiétude pour le moment. Il respire, il respire, il va bien. J’essaie de m’en convaincre, alors que mon regard se tourne vers le sorcier. Sans protection. Je tente de les trancher à coups de griffes, ou en secouant la jambe, sait-on jamais. SI je me débarrasse de ces trucs, je pourrais l’avoir… Les autres ont volé, juste avant que Kay ne tombe et…
Ma vision se brouille. Merde j’aurais pensé qu’il relâcherait la pression sur ces merdes en voyant son bouclier sauter. Faut croire que non… Si j’arrive jusqu’à lui… Il n’est pas si loin. Juste l’égorger. Simple et rapide. Si je tiens encore un peu. Si je...
Je tombe de nouveau à genoux, trop loin de lui pour faire quoique ce soit. Et surtout, trop loin de Kay pour faire quoique ce soit. Merde. Je peux pas ne rien faire, je ne peux pas le laisser sans protection... Allez, encore un peu...

Spoiler:

Dernière édition par Wendy Charbonneau le Dim 9 Sep 2018 - 21:03, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Dim 9 Sep 2018 - 20:45

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 1

Edit MJ :

Malheureusement, tu n'iras pas jusque là je le crains et tu laisse ton sorcier sans protection...heureusement, dans la débâcle, le sorcier est bien trop occupé a tenter de réparer son bouclier détruit pour te prêter attention...Mais pour combien de temps ? Après tout un sorcier, même inconscient, reste une proie de choix. Quant a toi, tu es désormais bien trop affaiblie pour espérer renverser la situation je le crains.

→ ORDRE CLANIQUE : La Horde ; Apache
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raccoon-Garou — Un optimisme à toute épreuve.
→ ERRANCE : Au volant de son pick-up, à faire des allers-retours entre les jardins de ses clients et la pépinière.
→ TROMPE L'ENNUI : Architecte-paysagiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste. Intense. Passionnée. Généreuse. Gourmande. Malicieuse. Sarcastique. Séductrice. Ecolo. Impulsive. Protectrice. Sincère. Candide. Romantique. Honnête.

→ AVATAR : Caity Lotz
→ CREDITS : (Avatars : Gentlemeart, Wasteland, Lux Aeterna, Angie, blue walrus, EXORDIUM, cosmic light) (Gif : Tumblr)
→ MENSONGES : 113

†

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Dim 9 Sep 2018 - 21:16

Elle les voit courir vers le sorcier, et elle ne peut réprimer un frisson alors qu’ils se voient arrêtés par un bouclier magique, puis par un sort. La magie qui stagne autour d’eux lui donnent la chair de poule, mais son attention horrifiée n’est pas gardée bien longtemps sur le mage. Il y a une nouvelle présence sur sa droite, et elle constate avec soulagement que Kay n’est pas mort dans les égouts — ceux qui l’accompagnent non plus. Elle hésite à se diriger vers lui lorsque sa magie semble exploser autour d’eux — pas qu’elle y comprenne grand chose — et elle se rattrape de peu alors que le sol commence à trembler, surprise. Du coin de l’œil, elle voit que le bouclier du sorcier est prêt à céder, puis c’est Ciàran qui s’élance. Le loup a beau être persuadé qu’il faut tuer le mage, elle n’est pas forcément d’accord. Son âme reste partager, pour autant, parce que la magie qui les entoure à nouveau est tellement sombre qu’elle n’a qu’une envie, c’est de fuir. C’est contre-nature, et son animal est prêt à tout pour arrêter cette perversion. C’est encore sa conscience qui l’en empêche.

Mais elle contemple, les uns après les autres, ses compagnons de fortune tomber. Le sorcier est à présent sans bouclier, et il est clair que c’est leur chance, qu’ils n’en auront peut-être pas d’autre. D’aucuns diraient que c’est pour le plus grand bien, qu’il faut en finir ; qu’une vie c’est rien face à la multitude. Elle ne réfléchit pas plus. Le garou s’élance, à son tour, vers le mage paniqué. Son esprit est focalisé sur la cible. Elle aperçoit le garou protégeant Kay faiblir, et elle envisage une seconde de changer son cap, mais non. Le chaman sera en sécurité si elle met le sorcier hors d’état de nuire. A quelques mètres du mage noir, elle bondit. La distraction du mage lui sert, et elle parvient sans trop de problème à sa hauteur. Elle a juste le temps de se réceptionner lorsqu'il se retourne vers elle, main levée, et elle ne réfléchit pas. Sa main saisit sa gorge, et elle peut lire la panique dans son regard. Elle use de sa force pour le soulever légèrement du sol, et il se débat un instant. Elle le fixe sans émotion, porte sa seconde main à sa nuque, et lui craque le cou. Elle n'a pas besoin de le regarder pour savoir qu'il est mort. La seule chose qu'elle remarque, c'est que la magie n'a pas encore disparu. Elle relâche le cadavre, et jette un oeil autour d'elle. Son regard est attiré par une forme qui flotte au-dessus d'eux, et inconsciemment, elle fait un pas en arrière.

Someday I'll wish upon a star and wake up where the clouds are far behind, where troubles melt like lemon drops away above the chimney tops ; that's where you'll find me. Somwhere over the rainbow, bluebirds fly ; birds fly over the rainbow, why then, oh why can't I?

Dernière édition par Jeanne Couvillier le Dim 9 Sep 2018 - 21:50, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2991-words-of-amber-jeanne-uc http://dmthbegins.forumactif.org/t3268-piece-of-my-heart-jeanne-couvillier#69735 http://dmthbegins.forumactif.org/t3005-she-ain-t-gonna-quit-till-you-re-smiling-now-jeanne#64670 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Dim 9 Sep 2018 - 21:16

Le membre 'Jeanne Couvillier' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 10

Edit MJ :

Ton timing est parfait et tu es relativement en forme. Tu atteins le mage sans problème. Que tu l'égorge ou autre, cela réussit...Néanmoins, le sorcier n'était qu'une marionnette....Il vous reste le véritable maitre d'oeuvre qui flotte dans les airs, nimbé d'une puissance démesurée et malsaine...Le détruire ? Oui peut être qui sait...

Dédicace d'Aodh le viril :

Félicitations !
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 369

†

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Mar 11 Sep 2018 - 0:30

Le vampire comprend peu à peu ce qu’il se passe autour d’eux. C’est une guerre froide et mortelle, funeste et sauvage, d’un monde ancien contre un nouveau, plus sombre encore, plus terrifiant. Ce qu’ils combattent ? Ni plus ni moins que des terroristes. Toujours et encore la même ritournelle. Il en a vu des combattants de la liberté, levant le poing au ciel, ivre de rage et de colère, persuadé d’avoir raison, persuadé de pouvoir changer le monde, de l’améliorer. A chaque fois, ils rassemblent ce que le monde contient de jeunesse, de vigueur et de fougue pour détruire tout cela. A croire que le monde ne veut pas être changé encore moins amélioré. Lucian l’a vu au moment de sa naissance au monde obscur, il le voit encore aujourd’hui. Les ténèbres adorent avaler les imbéciles qui pensent pouvoir modifier le monde à leur image, à leur volonté, plier la réalité comme si cela était seulement possible. Il réalise que le sorcier gisant au sol n’est qu’un pantin, comme dans toutes les révolutions, les tentatives de révolution, il y a toujours des soldats envoyés pour crever, comme des pantins inertes qu’on balance pour être dépecer. Comme l’étaient ces vampires et ces loups envoyés pour être tués.

Son regard se rétrécit et devient sombre alors qu’il ausculte le grimoire flottant dans les airs. C’est ce fichu bouquin que son infante a vu, cette saleté de convoitise. Le grimoire de magie noire le plus puissant. Plus pour longtemps, songe l’immortel agacé par cette soirée interminable. Il a un sourire mauvais. « Amalia, je t’empreinte ta dague. » fait-il en saisissant la dague de son infante, retombée alors que le bouclier cédait. Il prend son élan sur le sol et bondit tout crocs dehors. Le grimoire est gorgé de magie, de puissance, mais il a n’a plus personne pour canaliser cette magie. Lucian vise de la dague le cuir de la couverture se doutant qu’il y aura barrière magique ou je ne sais quoi comme surprise à l’attendre. Il se fie à sa nature profonde de vampire, au sang chargé de magie sombre, il se fit à son instinct, et à sa rage. Surtout, il veut en finir.

Spoiler:

Dernière édition par Lucian A. Corleone le Dim 16 Sep 2018 - 23:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Mar 11 Sep 2018 - 0:30

Le membre 'Lucian A. Corleone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 6

Edit MJ :

Quelle bonne idée que voilà ! Cela dit, Convoitise n'est jamais sans défense et si ton coup est parfaitement maîtrisé et plein de puissance, tu n'as pas prévu un cadavre élevé en bouclier soudain. La chair marionnette dévie légèrement ta dague, tu entaille la couverture mais cela ne suffira pas....Oh et évitons de toucher l'espèce d'humus noirâtre qui s'échappe de l'entaille...
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ MENSONGES : 857

†

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Jeu 20 Sep 2018 - 12:11

C’était l’hécatombe. Ils avaient tous fini à terre ou peu s’en fallait, certains étaient inconscients, vidés de leur énergie, ou d’autres brisés et incapable d’intervenir dans l’immédiat. Je me retrouvais à devoir composer avec un racoon-garou et un primogène. La belle affaire… Mais contre toute attente, Jeanne dépassa de loin toutes mes espérances. J’entendis nettement le cou du sorcier craquer, son corps sans vie s’effondrant au sol. Un sourire bestial retroussa mes babines, mes crocs claquant dans le vide. J’en aurais bien fini moi-même, mais cette conclusion me plaisait assez, à un détail près…

Mon regard doré s’orienta vers le livre, toujours en suspension dans le vide. Il pulsait d’une magie puissante difficile à ignorer, à croire que la mort du sorcier n’avait pas neutralisé son pouvoir. Je grondai bassement en me rapprochant à nouveau à vive allure pour porter un nouvel assaut, qui j’espérais, serait cette fois fatal. Le bouclier magique m’avait expédié au loin, mais sans vrais dommages. Contrairement à mon frère, je pouvais encore me battre et en terminer avec cette magie impie qui avait déjà fait voler en éclat la mascarade, et risquait bien de tous nous tuer.

J’arrivais presque à hauteur de Lucian quand il trancha dans le vif avec la dague dont je m’étais saisi peu de temps auparavant. Surpris, je marquai un temps d’arrêt, à voir un cadavre se dresser comme un bouclier, la couverture à peine entaillée suintant un humus noirâtre. Ce livre paraissait avoir sa volonté propre et des moyens de se défendre. Le lacérer de mes crocs et de mes griffes aurait été plus efficace, mais je craignais que son action néfaste ne m’affecte alors de plein fouet.

J’avisai le banc à mes côtés et l’arrachai de terre pour le soulever au-dessus de ma tête, criant à Lucian d’une voix gutturale : « Pousse-toi ! » Je lançai mon projectile improvisé vers le livre maudit, en suspension dans les airs. Arriverait-il à se protéger avec un second pantin de chair ? Je voulais uniquement perturber sa magie impie, le temps de trouver quelque chose de plus létal… « Brûlez-moi ce truc ! »

Ma tentative ne fut pas vraiment fructueuse. J’ouvris de grands yeux surpris, à voir mon projectile me revenir aussitôt. Je m’aplatis contre le sol, le laissant passer au-dessus de moi pour s’écraser contre un arbre dans un ramdam violent. Je soufflai, avec agacement, en me remettant sur mes pattes. Et comme si ça ne suffisait pas, ce maudit bouquin se foutait ouvertement de ma gueule !

Spoiler:

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control

Dernière édition par Aodh Brady le Jeu 20 Sep 2018 - 13:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Jeu 20 Sep 2018 - 12:11

Le membre 'Aodh Brady' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 2

Edit MJ :

J'ose avouer que le choix de ton arme est diablement original. Malheureusement, pas vraiment efficace. Il te semble entendre un ricanement aussi sombre que la nuit tandis que le banc t'es renvoyé avec la même force que tu y avais mis. Dans ton malheur, et parce que je suis hilare, je te permets de l'éviter facilement.
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 120 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 437

†

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Sam 22 Sep 2018 - 15:20

Son attaque ne fonctionne pas, mais entaille le bouclier. La poupée voit finalement les personnes rencontrées plus tôt arriver. Ils ne semblent pas non plus avoir été épargnés par les événements à la surface. Et c’est eux qui tentent cette fois de s’occuper du mage noir. L’air est saturé et elle commence vraiment par être énervée par tous ces incidents.

Quand est-ce que tout ça va s’arrêter ? La poupée grimace et son petit visage se durcit. Là, elle a vraiment envie d’aller arracher la tête à ce foutu sorcier ! Elle jette un regard à Lucian qui semble tout aussi dépité et en colère qu’elle. Elle jette un autre regard dans la direction de ses compagnons d’infortune dans les égouts. Wendy est en mauvaise position face à… Elle ne sait même pas ce que c’est en réalité. Kay, il semble encore concentrer sa magie. Le pauvre chaman est en train de s’épuiser pour arrêter le sorcier noir. Amalia en vient même à regretter d’avoir seulement pensé à le laisser mourir pour arrêter cette folie. Elle se rend bien compte que comme eux tous ici pressent, ils ne sont que des marionnettes dans les mains de puissances qui les dépassent. Quant à la garou qui ne l’aime pas… Et bien, Amalia se sent même soudain concernée par sa vie, elle qui ne pense généralement qu’à son petit bien-être…

Elle s’apprête à prendre à aller donner un gros coup sur la dague pour tenter de percer le bouclier quand elle sent le sol vibré sous ses pieds. Elle comprend trop tard que cela ne vient pas du sorcier noir, mais du chaman et elle qu’elle est dans une zone secouée par la magie de ce dernier. On l’y a prendra une fois, pas deux. Amalia s’est déjà sentie assez ridicule tout à l’heure en se foulant la cheville avec un petit saut dans les égouts… Avec souplesse elle arrive à retomber sur ses deux pieds. La poupée sent encore son corps vibré et reste un peu sonnée, mais elle n’est pas la plus à plaindre. L’Ulfric est beaucoup plus touché qu’elle notamment.

Finalement, le bouclier cède et un des garous arrive à tuer le sorcier. Cependant le grimoire qu’elle a vu dans ses visions se révèle semblant avoir sa propre volonté. Lucian emprunte sa dague… Et bien elle a du succès cette petite dague ! Elle espère que le coup de son Sire va faire mouche et malgré sa grâce et sa puissance le grimoire arrive à se protéger en avec un cadavre… La dague l’entaille un peu, mais la puissance qu’il dégage est se fait encore sentir. C’est là qu’un de lycan lance un banc. Et bien, elle n’a jamais vu un garou en action, c’est impressionnant, mais là encore, le grimoire n’a pas fini de nous surprendre et renvoie le projectile à l’envoyeur. Amalia observe la scène et réfléchit à comment atteindre pour de bon le grimoire. Encore un coup de dague ? C’est Lucian qui la tient encore dans sa main. Elle se rapproche de lui en un claquement de cil et lui dit : « Il faut que tu retentes de l’attaquer, Lucian. Il faut que tu perces ce fichu grimoire, que tu le déchiquètes. Je m’occupe des cadavres qu’il utilise de bouclier, d’accord. C’est un peu comme jouer à Duck hunt, mais avec des cadavres hein… » dit-elle en essayant de prendre un air détaché, mais en réalité elle est quelque peu inquiète. Tout ça n’a rien à voir avec un jeu vidéo… Et s’ils perdent, ils ne pourront pas vraiment recommencer…

Spoiler:

Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH

Dernière édition par Amalia von Württemberg le Sam 22 Sep 2018 - 16:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   Sam 22 Sep 2018 - 15:20

Le membre 'Amalia von Württemberg' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 9

Edit MJ :

Oh quelle chance, ma petite délicate, même si l'explosion de magie te percute, tu réussis a atterrir sur tes pieds, un peu secouée, certes, mais entière et tout à fait apte a reprendre le combat...on ne peut pas en dire autant de certains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]   

Event - Et la rage a totalement envahi le monde [Rues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2