AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Répondre au sujetPartagez | .
 

 Les petits liens d'Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1834

†


MessageSujet: Les petits liens d'Alessandro   Ven 9 Sep 2016 - 10:11


Les liens hors de l'essaim
parce qu'il n'y a pas que les vampires dans la vie
introduction
Ici donnez vos indications, dites nous pourquoi vous recherchez des liens, et ce que vous souhaitez précisément, bref ici vous pouvez développez un peu plus vos souhait.

Les Zicos
Un groupe de musique c'est comme une famille ou presque ! Durant les tournées, ils font tout ensemble, et quand ils font de nouveaux morceaux, les répètes, ils peuvent bosser plusieurs heures ensembles. Alessandro a monté son groupe avec 3 autres musiciens qu'il connait de longue date (depuis les années 80/90). Je vous laisse la liberté de choisir la race à laquelle vous voulez qu'ils appartiennent, garou ça peut être drôle mais ça doit être des rebels en quelque sorte, un membre dominant de la meute n'irait pas jouer de la musique avec un vampire. Ca peut même être des hérésies, médiums ou même sorciers, humains autorisées également ! L'important est qu'ils savent ce qu'est Alessandro mais n'ont pas peur de lui. Ils partagent ensemble leur goût pour la musique, ils aiment les clash, sont fasciné par Jimi Hendrix, Nirvana a été une révélation, leur dieu s'appelle Metallica évidemment, mais ils sont un groupe de neo métal, c'est à dire qu'ils font du métal mais presque électrique, très moderne avec des phases électro parfois à la Carpenter Brut ou Justice. Chacun peut avoir ses préférences, l'un peut aimé le Black Metal, l'autre le Hard Core, mais ils se rassemblent dans leur envie de redonner vie au métal qu'ils trouvent endormi, passé de mode, oublié. Ils font des soundtracks pour des petits films d'horreurs.
A noter que depuis peu Alessandro a lancé son propre label, il recherche donc des musiciens plutôt branché underground quel que soit le genre musical ça doit être un peu rebelle, décalé, vulgaire ou violent, et surtout provocateur et novateur !


Les bloody cinéaste
Alessandro joue dans des petits films d'horreur sans budget tournés dans le bayou ou dans la ville, mais en tout cas des films fauchés. Il y incarne souvent des tueurs en série, des vampires, ou même des zombies parfois même des monstres. Le tout étant qu'il ne joue que de nuit (vous comprenez pourquoi). Dans ce petit monde là, tout le monde se connait. Les acteurs, les techniciens, les réalisateurs, ils sont tous plus ou moins copains, tournent ensembles, s'entraide, se financent grâce à internet. Alessandro a été recruté parce que scéniquement avec son groupe il a fait quelques clips horrifiques et donc a ainsi rencontré le milieu du cinéma fauché de Louisiane, cinéma d'horreur et fantastique. Traité comme un excentrique on lui excuse ses horaires qu'il justifie en disant qu'il bosse le jour. Moins présent depuis deux ans, il continue de temps en temps à faire des tournages mais c'est nettement plus rare. Relations amicales mais pas hyper proche, vous pouvez vous poser des questions sur ce qu'est Alessandro ?

Les calices
Un vampire a besoin de sang pour se nourir. Mais siphoner du sang aux humains c'est toujours délicat. Certes, on peut les envoûter, les embobiner, ou s'assurer qu'ils ne viendront pas à parler à moins de choisir des humains que personne ne prendra au sérieux. Ceci dit, avoir un calice, ou deux, c'est toujours mieux. Un calice c'est un donneur volontaire, souvent s'ajoute un aspect sexuel, et pour l'humain, l'espoir que le vampire daigne un jour le transformer, ce qui, n'arrive pas souvent voire jamais. Alessandro comme tout vampire gourmand collectionne les Calice, il use du sexe pour les rendre accro à sa morsure, mais n'a, bien souvent, jamais l'intention de les transformer.

Les infants
Avant que la mascarade ne soit appliquée aussi fermement, Alessandro avait l'habitude de laisser derrière lui des infants comme certains pères indignes laissent le fruit de leurs entrailles derrière eux. Il lui suffisait de tomber amoureux, de trouver l'humain digne d'intérêt, assez provocateur, rebelle, drôle pour le transformer. Parfois suffisait que l'humain le demande. Alessandro pensait qu'un humain devinant par lui-même et demandant la vie éternelle le méritait. Mais ensuite ? Terrible sire, il n'a jamais assumé la moindre part de responsabilité. S'estimant lui-même orphelin et heureux de l'être, il a toujours jugé l'autorité des sires comme une infamie et n'a jamais voulu l'imposer à qui que ce soit. Il est arrivé qu'un de ses infants ait finit par trouver un moyen d'exiger de lui qu'il prenne ses responsabilités mais cela n'a jamais duré bien longtemps. Toutefois, il viendra toujours au secours de ses infants si ceux-ci sont en danger (il n'est pas un enfoiré non plus) et exigera un minimum de respect d'eux. Il est même possible qu'il leur envoie une carte pour leur anniversaire. Mais il ne sera jamais un sire collant et aura eut tendance à vouloir rendre ses infants aussi indépendants (et tarés) que lui.
Attention, vous deviendrez automatiquement membre de la lignée d'Augustin, et donc Suzanne de Vaujours sera bienveillante envers vous et plus à surveiller que vous ne fassiez pas de conneries.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
 

Les petits liens d'Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» Les petits liens d'un vampire !
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Puit à lien-
Répondre au sujet