AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les lignées vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Les lignées vampiriques Scyae27e

Les lignées vampiriques SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1332
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Les lignées vampiriques Empty
MessageSujet: Les lignées vampiriques   Les lignées vampiriques Icon_minitime30/4/2016, 17:24


Les Lignées vampiriques
Recensement des familles

Ah la famille, on la déteste et on l'adore à la fois. Mais quand votre famille a une histoire s'étalant sur des millénaires et que le doyen siège au conseil des treize, ce n'est plus une famille, c'est une lignée, quasiment un ordre religieux pour certains dont le poids des âges, de la puissance de son antédiluvien et de ses premiers sont capitaux. Une lignée vous apporte non seulement des aïeuls qu'on assume plus ou moins aisément mais également une réputation, comme une légende vous précédant, et vous colle parfois aussi des stéréotypes à la peau. À savoir que les disciplines ne sont pas obligatoires, pas plus que les traits de caractère proposés, disons que cela se retrouve très souvent dans ses membres.



Les élégants


Antédiluvien ☞ Andrasté.
Origine ☞ Grèce antique
Disciplines ☞ Domination, Endurance, Présence.
Quelques traits ☞ Majestueux, impérieux, nobles, intelligents, manipulateurs et ambitieux, mais également honorables, suivant un code d'honneur antique, parfois hautains, consciencieux, cherchant à s'élever. Intimement liés à la création du Conclave et à la Mascarade.

En résumé ☞ On les retrouve souvent dans les hautes strates de la hiérarchie vampirique, maîtrisant les codes de sa société et ses règles. Ils font partie de ce qu'on appelle la noblesse des vampires, de son élite. Ne sont transformées dans cette lignée que des personnes de sang bleu. Ce n'est pas pour rien que cette lignée porte le surnom des sang bleu. Ils sélectionnent en revanche leurs serviteurs parmi des humains habitués à servir (moines, soldats, domestiques). À noter que lorsqu'ils les transforment, ils continuent de les considérer comme à leur service. Ils s'imposent un code d'honneur très strict, ils ne blessent jamais les humains, et considèrent qu'un vampire ne doit s'abaisser à se laisser aller à la frénésie, ou à simplement chasser comme le font les animaux. Pour eux être un vampire c'est s'astreindre à une certaine discipline, à s'élever, à se montrer digne de son rang et de sa nature. Ils réprouvent la violence, surtout celle envers les plus faibles.

Particularité ☞ Ils se nourrissent exclusivement de calices, ne peuvent se nourrir de sang "vicié" sans risquer d'être malade et grandement affaiblis.




Les cauchemars


Antédiluvien ☞ Marnée Noire
Origine ☞ Egypte, Babylone, ancien empire Perse.
Disciplines ☞ Obténébration ; Cauchemar ; Daïmoïnon.
Quelques traits ☞ Secrets et discrets ; tendance sectaire ; ténébreux ; très disciplinés ; guerriers ; éprouvent leur courage et leur endurance ; vénèrent leur propre nature ; sont portés par l'ésotérisme ; d'une loyauté sans faille.

En résumé ☞ Ils ont un véritable culte autour de leur Antédiluvienne, Marnée Noire. Ils la voient comme une Déesse du Sang, et donc eux-mêmes comme des demi-dieux. Toute leur existence est faite de rituels et de sacrifices, mais aussi d'un culte des anciens et du secret. Ils doivent par exemple à l'âge de 100 ans passer l'épreuve du sang, c'est-à-dire être enfermés sans pouvoir se nourrir pendant trois nuits. S'ils survivent et ne cèdent pas à la frénésie, ils sont alors dignes. Ils ont une image du vampire assez ancienne. A leurs yeux, un bon vampire se doit d'être effrayant et puissant. D'ailleurs, ils ont tendance à forger leur corps comme une arme et à user de leurs disciplines de la même manière. Ce sont de bons espions, assassins, gardiens ou protecteurs. Mais du fait de leur culte du secret et de leurs croyances, on les tient éloignés de fonctions trop importantes à moins qu'ils aient fait leurs preuves.




Les voyageurs


Antédiluvien ☞ Nosferatu
Origine ☞ Islande, Pays Nordique, Danemark.
Disciplines ☞ Vicissiture, Augure, Thaumaturgie.
Quelques traits ☞ Froids et détachés, en quête de savoir, intransigeants, hiérarchisés, sont de nature obsessionnelle, supérieurs, intellectuels, savants, experts.

En résumé ☞ Les premiers nés de cette lignée ont une apparence physique perturbante. Tenant plus de l'homme de Neandertal, ils sont plus grands, plus poilus et plus impressionnants. Ces particularités ne se retrouvent plus par la suite en revanche. Mais, avec la croyance de cette lignée selon laquelle la laideur est une qualité qui pousse l'esprit à surpasser la superficialité du corps, ils ont tendance à transformer des gens sortant des canons de beauté habituels. Grands esprits, ils ont tôt fait de dominer leurs corps et ses besoins en s'imposant des jeûnes afin de contrôler leur soif, mais également des méditations et un contrôle de leurs disciplines. Ils sont souvent froids et détachés en comparaison des autres vampires, mais leurs colères sont redoutables et redoutées, à trop vouloir se contrôler, la bête finit par ressortir d'une manière ou d'une autre. Ce sont en tout cas de grands scientifiques, des chercheurs, obsédés par l'étude du Sang et de ses particularités. Ils cherchent depuis des siècles à trouver comment pallier aux méfaits du soleil, mais également à réduire la nécessité du sang humain. Leur caractère obsessionnel les rend parfois insupportables. Mais comme on dit, le génie frise parfois la folie, et leur habitude de faire subir un régime si particulier peut conduire certains de ses membres vers l’aliénation. Ils sont alors des génies perturbés dont le reste de la lignée prend soin.

Particularité ☞ Se nourrissent peu en comparaison des autres races, peuvent faire une indigestion s'ils se nourrissent trop d'un coup.




Les ténèbres


Antédiluvien ☞ Lord Dracula
Origine ☞ Pays slaves, Europe de l'Est, Russie.
Disciplines ☞ Protéisme ; Domination ; Occultation.
Quelques traits ☞ Droits ; loyaux ; respectueux ; guerriers ; honorables ; courageux ; dévoués ; ayant une tendance à une attitude parfois extrême ; romantiques ; parfois mélancoliques.

En résumé ☞ Les Dragons comme on les surnomme sont à la fois une lignée et un ordre chevaleresque qui vivent selon un code de chevalerie: honneur, respect, protection de la veuve et de l'orphelin. Ce sont de fins stratèges doués pour les arts militaires et qui n'ont qu'une parole. Lorsqu'ils prêtent allégeances ils sont sincères et ne changent pas d'idée. Ils sont fiables comme alliés. Ils combattent avec honneur et en face à face. La légende raconte que Dracula en est issu. Aimant le pouvoir, ce sont des chefs guerriers ou des révolutionnaires, quand ils jugent qu'il y a une injustice. Cette lignée a toujours été proche des hautes instances mais également des humains. Ils ont un caractère que les autres lignées qualifient de romantique. Ils croient en effet à l'amour éternel, et parfois s'y perdent. Leur code a cependant distillé la notion d'honneur ou de mort, ce qui en a malheureusement poussé plus d'un au suicide.

Particularité ☞ Ont un code d'honneur chevaleresque, aussi lorsqu'ils chassent ce ne sont que des criminels, des personnes sans honneurs, ne méritant pas qu'on leur demande leur accord.




Les succubes


Antédiluvien ☞ Belle Morte
Origine ☞ Afrique du nord, Moyen-Orient.
Disciplines ☞ Ardeur; Chimérie ; Daïmoïnon
Quelques traits ☞ Séducteurs, passionnés, charmeurs, pouvant être manipulateurs, artistes, tendance à la bestialité, sont dominés par leurs passions, considérés comme pervers, mais indispensables.

En résumé ☞ D'une beauté qu'on dit fatale, ils cultivent un certain goût pour la luxure, la passion, les belles choses, vivantes ou pas d'ailleurs. Ce sont souvent des artistes, qui vivent dans des endroits dont la beauté les fascine, ils s'entourent de belles choses et détestent la laideur. Ce sont de véritables passionnés, qui vivent des histoires d'amour souvent complexes. Incompris des autres lignées, ils sont parfois considérés comme des dévergondés. En vérité, ils sont jalousés, car ils sont parmi les rares à trouver du plaisir en la présence des mortels et surtout à pouvoir les satisfaire. De sorte que les Succubes n'ont jamais besoin de chasser s'ils le font, c'est pour le plaisir. En raison de leur capacité à séduire, et leur talent de bon orateur ils sont fort utiles, notamment pour la communication qu'ils gèrent aisément. Un défaut est néanmoins très présent dans cette lignée, ils sont très souvent égocentriques et capricieux, ayant un constant besoin d'être admirés ce qui parfois les rend insupportables.

Particularité ☞ Peuvent ressentir du plaisir sexuel et en faire ressentir à leur partenaire plus aisément que n'importe quelle autre lignée, peuvent boire du sang contenant de l'alcool ou de la drogue sans être malade.




Les vénéneux


Antédiluvien ☞ Morte d'amour
Origine ☞ Asie du sud.
Disciplines ☞ Serpentis, Quietus, Alienation
Quelques traits ☞ Folie, rage destructrice, puissants, sadiques, dangereux, redoutables, peuvent n'avoir aucune émotion, d'effroyables assassins, manipulateurs, règnent par la terreur.

En résumé ☞ Lignée très réduite, du fait que chaque membre de cette lignée doit passer des épreuves de torture autant morale que psychique afin de prouver leur résistance et leur valeur à leur maîtresse, la femme serpent. Dans leurs premières années, ce sont des vampires instables, ayant une espèce de rage qu'ils apprennent à dompter. À leurs yeux, la dépendance, la séduction et la décadence sont les outils les plus anciens et les plus efficaces pour manipuler le monde. Ils utilisent la drogue, le sexe, l'argent, le pouvoir et même la Vitae (leur propre sang) pour réduire les autres à leur merci. Manipuler les autres et détruire les âmes sont leurs passe-temps favoris. Les vénéneux sont extrêmement utiles, mais doivent être contrôlés et utilisés à bon escient. Tous ne sont pas forcément ambitieux, ils peuvent être d'excessivement loyaux assassins et des exécuteurs talentueux. Ils ont une certaine froideur, détachement utile, il faut juste avoir conscience de leur sadisme.




Les sauvages


Antédiluvien ☞ Betohoh
Origine ☞ Nord de l'Amérique, Canada, Groenland.
Disciplines ☞ Célérité, Puissance, Animalisme.
Quelques traits ☞ Sauvages, francs, directs, farouches, enclins à une vie nomade, aimant la nature, n'ayant que peu de tact, pas très attirés par la politique, peuvent être assez taciturnes, tactiles plus que bavards, n'aiment pas les longs discours, peu enclins à l'ordre.

En résumé ☞ Assez proches de la nature, ils sont l'une des rares lignées à ne pas chercher à dompter la bête ou à affûter leur esprit comme une arme ce qui leur donne une mauvaise image chez les autres lignées. On a tendance à les qualifier d'idiots du fait de leur préférence aux actes plus qu'aux belles paroles. Mais à leurs yeux, intelligence ne veut pas dire mensonge. Ils ne sont pas le genre à manipuler ou comploter. Ils sont au contraire francs et directs. Proches de leur Bête, ils sont enclins à la frénésie, et restent proches aussi de leur nature de base. Prédateurs, ce qu'ils préfèrent, c'est la chasse. Toutefois, ils préfèrent s'alimenter d'animaux. En réalité, c'est l'une des rares lignées à posséder un régime alimentaire différent. En effet, rares sont les vampires à pouvoir s'alimenter plus des animaux que des humains. Proches de la nature, ils sont plutôt amis avec les garous, et évitent les villes et les humains dont ils sont souvent méfiants. Ils aiment vivre en gang, en bande. Ils ont des penchants anarchiques et se méfient de la hiérarchie vampirique.

Particularité ☞ Peuvent être frappés par la malédiction du Wendigo, c'est-à-dire que s'ils sont habitués à un régime exclusivement de sang d'animaux, se nourrir de sang humain peut provoquer en eux un état de sauvagerie à la limite de la frénésie étant très dangereux.




Les Gypsies


Antédiluvien ☞ Asuratizayya
Origine ☞ Inde, Méditerranée, Europe de l'est et du sud, proche Asie.
Disciplines ☞ Chimerie, Occultation, Augure
Quelques traits ☞ Joueurs, dissimulateurs, comédiens, menteurs parfois même manipulateurs, illusionnistes, mystificateurs, nomades sans attaches, discrets et bons espions.

En résumé ☞ Les Gypsies ont un sens de l'humour particulier, ils sont des mystificateurs, bons comédiens, menteurs, parfois manipulateurs. Ils aiment jouer des tours, de magie, créer des illusions, ce sont des tricheurs hors pairs, souvent voleurs, parfois illusionnistes. Nomades par excellence, ils voyagent partout dans le monde et aiment emprunter à chaque culture qu'ils rencontrent. Ils savent parfaitement s'adapter, faire partie du paysage. Sans autre ambition que profiter de tout ce que la vie peut leur offrir, ils préfèrent rester dans l'ombre, ne jamais occuper de poste important. De toute façon, il est rare qu'on leur accorde une telle confiance. Ils ont des liens étroits avec leurs cousins les gitans, on dit après tout qu'on est gitan à vie. Pour les Gypsies, on l'est même au-delà de la mort. Ils ne transforment pas que des gitans, mais toujours des marginaux, des oubliés de la grande histoire et des civilisations, s'amourachant des désaxés.




Les tisseurs


Antédiluvien ☞ Impundulu
Origine ☞ Afrique subsaharienne.
Disciplines ☞ Animalisme, Thaumaturgie, Proteisme.
Quelques traits ☞ Secrets, espions, intelligents, se mêlent aisément aux mortels, politiciens, extrêmement sociaux, calculateurs, bon tacticiens, analystes.

En résumé ☞ Autrefois, on disait que les Tisseurs ne savaient créer que des toiles éphémères, qu’ils étaient trop proches des hyènes pour être subtile. Aussi, leur côté un peu agressif et bourru reprenait souvent le dessus ce qui leur a joué des tours. Mais au fil des siècles, les Tisseurs sont devenus maîtres dans l’art du marchandage et du secret. Si la politique les intéresse, ce n'est que pour les secrets que cela engendre, se demandant comment ils vont pouvoir en tirer partie. Ils sont loyaux, malgré ce qu’on peut penser, et s’ils ne veulent pas dévoiler un secret, ils demandant des services impossibles à réaliser en retour. S’ils n’ont pas beaucoup de postes dans les Essaims ou le Conclave, ils s’impliquent beaucoup dans la société mortelle afin de l’influencer, s’arrangeant pour connaître les secrets les plus gradés des dirigeants mortels et en user si besoin. Leur colère d’antan et leur côté bourru sont cependant toujours présents et surtout tournés vers le racisme qu’ils continuent de connaître même dans la non-vie de la part des mortelles. Sans être amis de tous, ils savent reconnaître une cause quand elle est juste. C’est parce qu’ils connaissent souvent les secrets de tous et qu’ils savent que tous ont leurs raisons d’agir comme ils le font, qu’ils se disent neutres et plus partisans de ce qui peut maintenir les leurs en vie que le pouvoir en lui-même.




Les mystiques


Antédiluvien ☞ Belial
Origine ☞ Créole, Antilles, Canada, Cajun, Européenes, Africaines, véritablement métisses.
Disciplines ☞ Thaumaturgie, Nécromancie, Augure.
Quelques traits ☞ Occultistes secrets, studieux, lettrés souvent sages, obstinés pour ne pas dire obsessionnels, méfiants, organisés, ambitieux souvent lunatiques, peu enclins à partager leurs découvertes.

En résumé ☞ Lignée très trouble qui est le résultat d'un mélange de plusieurs lignées. Les Mystiques sont portés vers les arts occultes, en quête perpétuelle de pouvoirs non pas politiques, mais magiques. Ils ne transforment que des sorciers, voire des nécromanciens. Ils étudient les textes sacrés, antiques, les différentes religions, ce qui leur donne une réputation de sages. Il est vrai qu'ils le sont. Tournés vers le passé, mais surtout vers l'avenir, ils ne sont pas dénués d'ambitions, bien au contraire. En quête de pouvoirs, ils cherchent à repousser les limites de leur nature, à retrouver l'Eden perdu. Leur mysticisme les porte aussi vers la religion. Ils sont curieux de tout et ne possèdent guère de limites. Alchimistes ils peuvent se plaire à étudier la science, mais contrairement aux voyageurs leurs buts sont bien moins nobles. Secrets, ils ne partagent guère le résultat de leurs recherches. Ont tendance à être secret, arrogant, à se sentir supérieur ou encore à manipuler pour obtenir ce qu'ils désirent et bien souvent c'est être seuls dans leur laboratoire à expérimenter.




Les Giovannis


Antédiluvien ☞ Bella Donna
Origine ☞ Italie, s'étend aux pays latino.
Disciplines ☞ Nécromancie, Augure, Obténébration
Quelques traits ☞ Manipulateurs ; charmeurs ; curieux ; inventifs ; loyaux, mais bien souvent qu’entre eux, la notion de famille étant très importante pour eux ; dépravés, parfois mystiques, avec une tendance à l'inceste prononcée.

En résumé ☞ Avant que les Corleone ne viennent au monde, ce qui causera la mort de leur sire qui était le dernier membre éminent et connu de la lignée des Giovanni, on l’a cru éteinte. Une fois la paix obtenue en Italie, et les erreurs du passé pardonnées, la lignée est réapparue depuis peu. Il faut dire qu'au XVe siècle, les Giovanni n’avait guère bonne réputation. Entre leur lien mystique avec la nécromancie mal vue, leur manie d’avoir des marqués nécromants, de s’entourer de liches et un goût prononcé pour la diablerie, ainsi qu'une tendance à s’alimenter de sang vicié, ils étaient considérés comme décadents et perdus. Néanmoins, ayant apaisé leurs démons, appris de leurs erreurs, ils se sont liés aux Corleone et se sont rendus indispensables aux autres lignées, en particulier dans l’art de « récolter » le sang, regagnant ainsi leur confiance. Maîtres de la manipulation, ils sont charmeurs, discrets et inventifs. Ils sont attirés par la magie, rouge souvent, et l'autre monde s'entourant donc souvent de médium.

Particularité ☞ Frappés d’une malédiction, certains sont en lien avec le monde des esprits. D'autres y échappent cependant, mais n’en sont pas moins quelque peu touchés par une forme de folie qu'ils ne maîtrisent que quand il s'agit des affaires.




Les harpies


Antédiluvien ☞ Diana
Origine ☞ Amazonie, Amérique latine.
Disciplines ☞ Célérité, Endurance, Puissance
Quelques traits ☞ Féministes, battantes, courageuses, guerrières, farouches, artisanes, indépendantes, insensibles, détachées.

En résumé ☞ Lignée en grande majorité féminine, ce sont de farouches guerrières, sauvages et puissantes qui ne vivent que pour l'art du combat. Ne sont transformées que des femmes ou hommes battus, aussi leur premier apprentissage est de surmonter leur passé, ne plus être ni soumis à la violence des autres mais ne pas non plus céder à la leur et l’imposer aux autres. Apprenant à ignorer la douleur, elles sont donc proches des hérésies en ce sens. Guerrières, elles vivent en meutes et sont en cela semblables aux bestiaux. Mais elles sont également des artisanes sculptant leurs propres armures, façonnant leurs armes. Extrêmement disciplinées, elles excellent dans la sécurité et la protection, mais n'aspirent jamais à de hautes fonctions étant dotées d'une grande humilité.

Particularité ☞ Les hommes sont rares dans cette lignée, ils ont souvent plus de mal que les femelles à survivre, surmontant plus difficilement les difficultés imposées dès leur naissance à la nuit.




Les stryges


Antédiluvien ☞ Sîmorgh
Origine ☞ Outre-monde
Disciplines ☞ Endurance, Aiglon, Viticulum
Quelques traits ☞ Calmes ; pondérés ; lumineux ; joueurs ; taquins ; inspirants et inspirés ; doux ; qualifiés souvent de merveilleux.

En résumé ☞ Lignée qui avait disparu, ils ont en réalité franchi les routes magiques avant leur fermeture. Lorsque le voile est déchiré, on voit apparaître alors ces vampires dont l'apparence est pour le moins étrange, leur peau est d'une extrême pâleur, ils possèdent des talents inconnus jusque là, la capacité à marcher au soleil, ou encore, celle d'avoir l'air vivant. Ils ont donc une drôle d'allure, mais aussi une soif étrange, ils se nourrissent principalement de Feys, mais aussi de médiums et plus rarement d'humains dont le sang manque trop de magie. Chaînons manquants entre la liche et le vampire, ils sont cependant différents des vampires que l'on connaît. Calmes, pondérés, ils sont réputés pour leur sagesse voire, leur douceur, ils sont lumineux pour ainsi dire. Moins puissants que les autres vampires ils disposent néanmoins de la capacité à résister à la magie des autres races, du moins, s'ils en ont envie.

Particularité ☞ Nouveau-nés uniquement jouable, les sires sont uniquement en PNJ.



Credit icons: VOCIVUS, Corvidae, Eden Memories, MISERUNT, Etheral

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
 

Les lignées vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ζ Bottin des lignées
» Les lignées feys
» Lignées sorcières † Répertoire
»  Lignées métamorphes † Répertoire et garous prioritaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Annexes :: Le bestiaire :: Les immortels-