AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 Un nouveau départ [SIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†


MessageSujet: Un nouveau départ [SIA]   Sam 1 Sep 2018 - 20:09

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand


~ Premier post ~

Déjà deux semaines qu'ils étaient installés, déjà deux semaines que les travaux duraient dans la maison. A croire que les ouvriers faisaient traîner pour pouvoir toucher plus de cash à la fin du travail. S'ils espéraient quoi que ce soit, ils rêvaient. Seth n'était pas du genre à se prendre la tête, mais les profiteurs, il avait du mal à les gérer avec diplomatie. Surtout quand on profitait de l'arrivée d'une veuve et d'un jeune homme handicapé. Enfin, quand il buvait tranquille sa bière dans les parages, les mecs semblaient tout d'un coup être prit d'une ferveur incroyable pour avancer le boulot. Que Milan soit installé confortablement le plus rapidement possible était l'une de ses priorités. L'autre était que Sia finisse par se sentir à l'aise ici, comme elle l'était chez elle en France, avant que tout son monde ne s'écroule.

Le garou était souvent désolé pour elle, mais il savait aussi qu'on ne revenait pas en arrière et que ressasser le passé ne permettait pas d'avancer correctement. Déménagé avait sans doute été la meilleure résolution de cette louve et s'il avait décidé de la suivre et de s'installer avec eux, c'était pour l'épauler le temps qu'elle prenne ses marques. Une fois que cela serait fait, il repartirait sans doute quelques temps. Il avait parfois la bougeotte et aimait voir du monde, surtout pour quelques coups marquants concernant la défense de la Nature. Sous toutes ses formes.

Pour le moment, il finissait de monter une énième étage, tout en maugréant des insultes dans sa barbe. Ikea était peut-être bon marché, on ne pouvait pas dire que la construction de ses meubles était toujours aussi simple et efficace qu'on pouvait le croire. Enfin, terminé!

Attrapant une nouvelle bière pour se désaltérer, il passait un bras sur son front pour essuyer la sueur qui en coulait. Le temps était chaud, humide et lourd, tout ce qu'il aimait quoi... son t-shirt était la preuve vivante qu'il avait bien trop chaud et qu'il faisait bien trop chaud pour bosser. Mais la maison devait être mise en ordre avant qu'ils puissent réellement estimer être chez eux.

La plantation comportait trois bâtiments, construit en forme de U. Chacun avait ainsi droit à son aile personnelle. Avec des lieux communs, comme la cuisine par exemple. Mais au moins, l'espace était là et ils n'empiéteraient pas sur le territoire de l'autre. Ce qui n'était pas plus mal parfois.

Seth sortait alors à l'air "frais" pour observer le paysage, des champs à perte de vue, ou presque, bordée d'une forêt. Ils avaient vraiment de quoi faire et autant dire que leur potager, une fois bien parti, pourrait leur fournir presque tout ce qu'ils avaient besoin pour se nourrir. Prenant une nouvelle gorgée de sa bière, il aperçut son amie en train de planter les graines qu'ils avaient ramenées de France. Enfin qu'une partie, il fallait voir le nombre de carton rempli de bocaux qu'ils avaient en stock. C'était, d'ailleurs, ce qui avait constitué le plus gros du déménagement, puisqu'elle avait laissé la plus grande partie de ses affaires à la nouvelle alpha de son ancienne meute.

Sia prenait la phrase "repartir à zéro", au pied de la lettre. Attrapant une bouteille de bière fraîche, le glouton s'approchait alors de la femme et lui posa le verre frais contre la nuque, pour la rafraichir et l'embêter bien entendu, même s'il savait pertinemment qu'elle l'avait senti venir. Difficile de surprendre un lycan, encore plus quand on ne cherchait pas à être discret.

- Petite soif? De son ton taquin qu'elle connaissait si bien.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH


Dernière édition par Seth Byrne le Ven 7 Sep 2018 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.


→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : Valtersen - Tumblr
→ MENSONGES : 228

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Jeu 6 Sep 2018 - 15:56


 
Seth.iya
Un nouveau départ
Tout s’est fait tellement rapidement que parfois Sia se dit qu’elle a eu à peine le temps de se dire « tiens, et si on partait » qu’elle est déjà dans la plantation en train de replanter les graines et les plants qu’ils ont ramené de France. L’idée est de rendre la plantation un minimum autonome pour pouvoir consommer le moins possible en ville, comme elle a toujours pris l’habitude de le faire au sein de sa meute et ce n’est pas Seth qui va dire le contraire. Il est le premier à faire les changements pour que la maison soit la mieux conçue possible. Bien entendu on ne va pas tout raser pour pouvoir refaire une maison entièrement autonome mais comme la plantation a été très longtemps sans occupant -on la disait même hanté- il y a beaucoup de travaux à faire. En plus Milan demande à ce que tout soit accessible au maximum, que l’ouverture des portes soit plus large que la moyenne, etc. Ca tombe bien il n’y a presque aucune cloison dans les trois bâtiments, ce qui arrange bien la nouvelle petite famille. Seth râle donc pas mal sur les ouvriers mais, pour leur défense, il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans leur nouvelle demeure. Sia ne s’en mêle pas, elle laisse le mâle gérer ce qu’il veut, ayant pris l’habitude avec la meute de ne pas se mêler de ce genre de choses. On a beau être en 2018 le rôle des femmes au sein d’une meute est clairement très loin de celui que les humaines essaient d’avoir aujourd’hui. Ca ferait hurler les féministes. Sia a appris à faire avec : avoir son caractère, sa fierté et ne pas se laisser marcher sur les pieds sans pour autant se confronter à ceux qui dirigent. A 85 ans elle connait ce jeu à la perfection. Et puis elle sait que tout se passera bien, elle en a la conviction.

Elle a conduit Milan en ville pour qu’il puisse aller fouiner a l’université, voir s’il pouvait avoir les cursus qu’il désirait et se renseigner sur les équipes d’handisport de la région et elle est rentrée pour s’occuper du jardin. Cela la détend, une vieille habitude qu’elle a prit avec feu son meilleur ami quand elle était en France. Et puis ça lui donne des idées pour ses sculptures, quand elle voit comment les plantes poussent. Son regard se porte quelques instants sur le bracelet de lierre fait à partir de celui de son mari et du sien qu’elle porte au poignet et le nostalgie l’envahit mais elle essaie de la repousser. Gabriel lui manque c’est certain, c’est quelque chose qu’elle ressent à chaque pleine lune sans lui, à chaque fois qu’elle rentre dans son lit tout froid, quand elle se rend compte qu’elle a fait du café pour deux, qu’elle lui laisse sa place dans la canapé, des choses qu’on toruve totalement ridicule et commune dans une vie à deux mais qui montre bien qu’on est seul quand l’autre n’est plus là pour les partager. Mais Gabriel n’a jamais été du genre à apprécier les personnes qui se lamentent sur leur sort aussi elle sort de cette sorte de torpeur. Ce qu’il aimait c’est la femme forte, têtue, sure d’elle, inventive qu’elle est aussi elle ne compte pas changer. Ils pensaient qu’ils vivraient des centaines d’années ensemble, ce n’est pas le cas mais elle ne peut rien y faire et le ressasser non plus Etant ulfric avec la possibilité d’être tué pour sa place il lui avait toujours dit : ne me regrette pas, continue de vivre c’est ainsi que je t’aimerais toujours. Alors elle le fait.

Et puis avec Seth et Milan à ses côtés, elle se sent bien. Sauf quand son meilleur ami lui colle une bouteille glacée de bière dans le cou mais elle en a tellement l’habitude qu’elle ne bouge même pas. Faut dire que ça fait combien déjà ? Presque 60 ans qu’ils se connaissent ? Elle se retourne et lui envoie une motte de terre dans la tête avant de récupérer la bouteille. « Merci bien. Tu as fini de guetter les ouvriers ? » demande t’elle taquine avant de s’asseoir en tailleur et de poser ce qu’elle est en train de faire. Une petite pause peut faire du bien oui. « Tu as vaincu le meuble ou il est encore en train de souffrir ? » Parce qu’elle sait qu’il fait tout ça pour elle mais que ça le saoule car normalement il va a un endroit, n’y vit pas trop longtemps donc ne prends pas le temps de faire tout ça et part ailleurs. Là il se pose avec Milan et elle, parce qu’il veut l’aider à repartir sur de bonnes bases mais elle n’a pas forcément envie qu’il fasse tout ça juste pour elle. Mais il le sait, ils en ont déjà parlé aussi elle profite de ses moments entourés des hommes de sa vie comme elle le dit tout le temps. Dans la ville ils sont déjà une « jolie petite famille » et elle ne cherche pas a contredire les gens. Le père, la mère et le fils. Bien. Milan a pris l’habitude les appeler Pa et Ma en plus car ça le fait marrer alors bon… « Tu as retrouvé des amis alors ? » Parce que s’ils sont ici c’est que Seth y ait déjà venu donc elle espère qu’il a retrouvé certains de ses contacts.

_________________
« Family »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Ven 7 Sep 2018 - 18:04

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand

Seth n'avait jamais été du genre à ressasser les souvenirs désagréables. Voir agréables mais qui menaient à une certaine mélancolie. Il était pour vivre au jour le jour et à profiter de l'instant présent, car personne ne pouvait vraiment prétendre savoir de quoi l'avenir serai fait. Alors pourquoi perdre du temps à ressasser un passé qui était terminé et presque enterré? Voilà pourquoi, aussi, il se permettait, souvent, de sortir son amie de ses pensées. De façon sans doute puéril dirait certains, mais il s'en moquait. Au moins, pouvait-il tirer un sourire de cette femme et c'était ça qui lui importait. Il espérait qu'un jour, sa tristesse finisse par se faire moins présente, qu'un jour, le deuil serait terminé. Il savait qu'accepter le décès de quelqu'un était quelque chose d'extrêmement difficile et que finalement, on pouvait ne jamais l'accepter, mais au moins, l'on pouvait apprendre à vivre avec, à vivre avec cette absence. Il ne la pressait pas le moins du monde, mais quand il le pouvait, il préférait la ramener vers eux, les vivants, ceux pour qui ça valait encore la peine de respirer.

La motte de terre qui lui arrivait sur le visage, ne manqua pas de le faire rire, il s'en protégea de son avant-bras. Au moins, elle n'avait pas perdu son caractère, bien loin de là même. Et il préférait quand ils se chamaillaient tous les deux comme des gamins. Ca permettait d'oublier le reste. Il s'asseyait à ses côtés, se moquant bien de la poussière qui le recouvrait complètement, alors qu'il ouvrait la bouteille d'un coup de dent bien placé dans le bouchon pour le faire sauter avec autant de facilité que s'il avait eu un décapsuleur en main. Il avait pris la peine de le faire pour Sia juste avant, et les deux capsules venaient tinter dans le fond de la poche de son pantalon.

- Pas encore non, mais ils ont fini pour aujourd'hui... tu sauras qu'on est jamais trop prudent à voir ce qu'ils font... déjà qu'ils ont réussi à nous mettre des lampes dans des endroits les plus improbables de la maison... Secouant la tête. Non je ne leur fais pas confiance, pas besoin de le souligner.

Ce n'était pas la première fois qu'il supervisait des travaux de construction et il savait que même si beaucoup se disaient professionnels, on tombait toujours sur des cas qui faisaient n'importe quoi. Alors il préférait s'assurer que tout soit bien fait, plutôt que de devoir reprendre ensuite par après.

- Terminé! Je suis le plus fort, nameo. Lui tirant un peu la langue, presque comme un gamin. Mais ce n'était que de la taquinerie.

Il prenait une gorgée de sa bière, tout en observant un instant la plantation, les deux bras posés sur ses genoux, alors que ses jambes étaient à moitié repliées vers lui. Ils faisaient du bon boulot tous les trois, enfin Milan avec ce qu'il était capable de faire à son échelle bien entendu, mais ils seraient bien, une fois que l'installation serait terminée. Son regard revint sur la louve.

- J'ai pas encore eu vraiment le temps de me pencher sur la question... j'ai pas sorti le nez de la maison encore. Mais rien ne presse. Marquant un léger temps. Tu penses que tu vas te faire à cette nouvelle meute?

Une des premières choses qu'avait faites son amie, s'était d'être allée se présenter aux lycans du coin. Preuve de bonne volonté, paraissait-il. Il espérait que ça se déroulerait mieux entre eux.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.


→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : Valtersen - Tumblr
→ MENSONGES : 228

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Lun 10 Sep 2018 - 12:33


 
Seth.iya
Un nouveau départ
Sia lève les mains comme pour lui dire Je te laisse gérer. De toute façon elle sait qu’il va mettre son nez dans tout ce qui va se passer et elle n’a pas du tout envie de se mettre au milieu. Elle trouve Seth un peu trop sur le qui vive et lui la trouve trop confiante mais ce n’est pas la première fois que cette conversation a lieu entre eux et comme il n’y a jamais de vainqueurs ils continuent de se taquiner sur le sujet. Elle ne trouve pas ça étrange pour les lampes non plus d’ailleurs mais bon bref… Elle se contente de boire une gorgée de bière en s’étirant comme cela fait un petit moment maintenant qu’elle est assise en train de faire des plantations et, mine de rien, elle n’a pas l’habitude de bouger aussi peu étant, comme tout garou, plutôt de nature sportive. Elle n’aura pas d’horribles crampes, elle a une forme physique bien trop importante pour cela mais c’est un réflexe, une envie de son corps et aussi de sa louve de s’étirer longuement et elle sent le contentement des deux un bref instant avant de très rapidement appuyer sur le bout de la langue de Seth comme sa mère lui fait car il déteste ça. « Attention !! Tu sais ce que ta mère dit quand tu fais ça… » Mère qu’elle adore d’ailleurs, elle s’entend très bien avec elle et c’est tellement amusent quand elles sont toutes les deux de pouvoir l’embêter un peu. Tiens faudrait qu’elle aille la voir, ça fait un bout de temps maintenant…

Elle finit par s’installer contre Seth, se calant confortablement contre son ami, n’ayant jamais eu de soucis de proximité. D’un autre côté les garous se prennent rarement autant la tête que les humains. « T’es pas obligé de rester tout le temps avec nous tu sais. Je sais que rester au même endroit aussi longuement c’est pas dans ta nature ». Sia sait très bien pourquoi il reste là, elle sait très bien aussi qu’il n’a pas besoin de sa permission pour partir s’il en a envie et que c’est un sujet qui va faire râler mais bon… voila… « Oui je sais je sais… » Finit-elle par faire parce qu’il va encore lui dire qu’il ne l’a pas attendu pour savoir quoi faire, blablabla. Son ami ne voit pas forcément la mort comme elle même s’il est fort patient avec son deuil mais elle est persuadée qu’il pense ça parce qu’il n’a jamais été avec quelqu’un qu’il aime profondément. De vivre d’aventures et aventures en partant très vite quand on commence à s’attacher ça permet de ne pas vivre un deuil violent mais un jour il comprendra même si elle espère que ce ne soit absolument pas pour les mêmes raisons qu’elle. « Merci » D’être là, de les avoir emmené ici, de se prendre la tête contre les meubles, de râler sur les ouvriers, de la sortir de ses pensées quand elles sont trop sombres, de se lever aussi quand il l’entend hurler au milieu de la nuit parce que les cris de souffrance des siens lui traversent le cœur comme ils l’ont détruite cette nuit là et qu’elle en cauchemarde encore. Leur amitié c’est beaucoup de taquinerie mais aussi l’honnêteté après tout.

La meute… Vaste question. « Je pense. L’Ulfric a été très agréable en tout cas mais je n’ai pas encore vu tout le monde. Y’en a un qui parle pas, il m’a parfaitement ignoré d’ailleurs. Enfin on en avait deux comme ça en France donc je me suis barrée. » Parce que taper direct sur un loup d’une meute dont on voudrait faire parti c’est une mauvaise idée donc la louve et elle ont ravalé leur égo et se sont barrées, en s’arrangeant pour l’éviter depuis, ce qui n’est pas bien dur comme il fait la même chose. « Pas mal de jeunes un peu paumés car ils ont eu un changement d’ulfric un peu soudain aussi. » Même s’il est n’est pas mort  à ce qu’elle a compris. « J’ai rencontré aussi les bras droits de l’ulfric… » Sa louve se manifestant automatiquement au souvenir de sa rencontre avec le freki, ce qu’elle calme tout de suite, ce n’est franchement pas le moment. «… mais la meute est aussi en train de se reconstruire, ils ont eu des départs un peu soudains qui ont ébranlé leur communauté à ce que j’ai compris. » Elle ne sait pas encore tout mais a vrai cerner une bonne partie de soucis. « Ca va le faire. » Sia est plutôt confiante de nature aussi elle pense que ça va le faire et n’a pas trop d’inquiétude. Et puis si jamais ça ne le fait pas… Bah faudra aller ailleurs et tout recommencer mais bon c’est comme ça, elle le fera s’il le faut.

_________________
« Family »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Ven 14 Sep 2018 - 10:37

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand

Oui, ils ne se prendront pas la tête à ce sujet. Chacun à ses positions et était habitué à rester dessus. Mais Seth, même s'il pouvait souvent être comparé à un rigolo, vu sa nature et son sens inné de l'autodérision, n'était pas moins un mec qui savait souvent ce qu'il faisait. Et à ses yeux, cette plantation et cette nouvelle habitation, devait être la meilleure pour les deux êtres chers qui allaient y vivre. Lui le garderait sans doute comme l'un de ses pieds à terre, mais il savait qu'un jour, il sentirait le besoin de partir se dégourdir les jambes ailleurs. Et quand cela arrivera, il faudrait que tout soit nickel ici. Pouvoir partir en ayant l'esprit tranquille. C'était ainsi que le garou veillait sur les siens.

Pour l'instant, la louve et le glouton en était plus à se chamailler comme ils savaient si bien le faire. Sia ne se laissait pas impressionnée par cette brute au coeur tendre et il levait les yeux au ciel, alors qu'elle amenait sa mère dans la conversation.

- Gniagniagnia, c'est malin. Buvant une lampée de sa bière. C'est facile ça.... la fixant un instant. Tu sauras qu'elle va venir faire l'inspectrice des travaux finis et crois-moi... elle est pire que moi. Son air devenant plus taquin que boudeur.

Il rigolait, à moitié. Sa mère appréciait profondément Sia et avait, elle aussi, été touchée par le deuil qu'elle traversait. Elle voulait donc s'assurer que son fils s'était bien occupé de son amie et que cette dernière s'en remettait petit à petit. Elle était presque devenue comme une fille pour elle, au fil du temps.

Le garou laissait venir son ami contre lui, n'ayant jamais eu de problème de proximité avec elle. Certains pouvaient croire qu'ils étaient en couple, sans comprendre le lien amical qui liait les deux garous.

- Oui je le sais, mais pour le moment, il faut qu'on remette cette maison en état, pour pouvoir y vivre tranquille. Après je verrai bien. A moins que tu ne veuilles plus m'avoir dans tes pattes parce que t'en as déjà marre. Avec un petit clin d'oeil, oui bien sûr qu'elle savait, tout comme lui, voilà pourquoi il n'en disait pas plus. D'un petit mouvement d'épaule tranquille contre elle. Hey, c'est à ça que servent les amis.

Encore plus les amis de coeur, la famille de coeur. Notre glouton se couperait en deux pour cette femme et son petit-fils. Sans se poser une seule seconde la question. Ils étaient sans doute les plus importants dans sa vie. Voilà pourquoi cela ne lui faisait rien de se poser un peu, de prendre le temps de les aider à s'installer, de s'assurer qu'ils seraient bien dans cet endroit qu'ils avaient choisis. Et que Sia, puisse un peu poser son fardeau, qu'elle réussisse un jour à avoir le cœur plus tranquille, léger... ce n'était pas encore le cas. Il se retrouvait souvent à la rejoindre dans la nuit, pour la rassurer et la calmer... ce qui renforçait toujours un peu plus cette envie de la voir retrouver la paix, un jour.

Un bras passé autour d'elle, il lui caressait doucement le bras, sans y réfléchir, il l'écoutait attentivement lui parler de cette nouvelle meute qu'elle devait intégrer. Car un lycan sans meute, ce n'était pas concevable. Alors que Seth estimait que vivre en solitaire avait tout autant ses avantages.

- Tant qu'il ne fait que ne pas t'adresser la parole, j’vois pas trop le problème. C'est s'il commence à se montrer désagréable que là, tu risques de lui voler dans les poils, hein? Ce n'était pas tant le caractère de Sia, mais elle savait parfaitement remettre ceux qui l'emmerdaient à leur place, sans aucunement avoir besoin de l'aide de son ami. Je suis rassuré de savoir que l'ulfrik est un type bien... buvant encore sa bière. Il est mort l'ancien? Tu sais ce qu'il s'est passé? Marquant une petite pause. Tu sauras prendre soin des plus jeunes, ça, j'en doute pas. Lui jetant un regard. Bon ça a pas l'air si mal pour un début. Hochant de la tête. Ouais, ils vont plus savoir se passer de toi. Toujours taquin, mais parce qu'il était aussi important de rendre la situation un peu moins dramatique.

Son regard se porta alors un instant sur la plantation, son menton posé sur le haut du crâne de la louve. Comme il le faisait souvent d'ailleurs, c'était un parfait appui-menton, soyons honnête.

- Mmmm... t'en es où dans tes plantations, tu veux un coup de patte?

Le terrain était grand, pour tout replanter, ils en avaient pour de longs jours, à moins de s'y mettre à plusieurs et puisqu'il avait fini de monter les meubles... pourquoi ne pas se mettre à disposition pour une autre tâche?
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.


→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : Valtersen - Tumblr
→ MENSONGES : 228

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Mar 18 Sep 2018 - 13:58


 
Seth.iya
Un nouveau départ
« Oh j’ai hâte qu’elle vienne ! » Sia adore la mère de Seth, elle est comme une mère pour elle qui a du tout abandonné après sa morsure. Elle aurait pu choisir de leur en parler, de leur expliquer mais elle connaissait bien ses parents, ils avaient beau l’aimer et lui avoir permis de garder son fils sans la foutre au couvent, ils restaient très terre à terre et elle avait eu déjà tellement de mal à comprendre ce qu’elle était qu’elle ne voyait pas comment le dire. Au début elle s’était dit qu’elle irait tout leur raconter quand elle serait mieux capable de comprendre tout ça et puis les années étaient passés, son fils avait reporté son amour sur sa grand-mère, ils étaient heureux tous les trois alors elle avait accepté d’endosser le rôle de la mère bohème, qui parcourt le monde en oubliant les siens. Ce n’était pas vrai mais pour leur tranquillité d’esprit c’était aussi bien. Et puis il y avait le secret qu’elle ne pouvait vraiment éventer non plus. Tout ça avait entrainé qu’elle avait perdu une bonne partie de sa famille, la mère de Seth devenant une amie, une confidente, une mère, un être qu’elle aimait particulièrement et qui faisait partie de sa vie et de sa famille. Elle avait aussi récupéré son arrière petit fils, la coïncidence voulant qu’il ne soit pas totalement humain contrairement au reste des gens de leur famille et, voyant comment tout le monde se comportait avec lui, elle avait réalisé qu’elle avait eu bien fait de se taire. Aujourd’hui lui aussi avait mis de la distance et envoyait des nouvelles toutes les semaines mais se taisait sur ce qu’il était vraiment. Leur famille de cœur leur convenait.

Elle s’installe contre Seth, profitant d’un moment de pause entre deux travaux et regarde leur maison. Elle l’aime beaucoup, on ne lui avait pas conseillé de la prendre car il y avait beaucoup de travail mais au moins ils en font ce qu’ils en veulent et c’est plus facile pour Milan. « Mince comment as-tu deviné ? » Qu’elle veut qu’il parte parce qu’elle ne veut plus l’avoir dans ses pattes… Elle se marre ensuite, se faisant pousser parce qu’elle sait bien que Seth ne va pas la croire l’ombre d’un instant, il la connait trop bien pour ça. Mais oui la famille ça sert à ça et elle sait très bien qu’elle ferait exactement la même chose pour Seth s’il avait besoin ; tout quitter et l’aider au mieux parce qu’il est une des personnes les plus importantes dans sa vie, celui qui a été là dès le premier jour et a toujours été une oreille attentive. Elle s’appuie contr elui, le laissant la prendre dans ses bras et buvant une gorgée de bière en racontant tout ce qui se passe dans la meute. Elle n’a pas encore tout compris mais elle commence à cerner ce qui s’est passé et elle se rend compte que, même si elle pleure son compagnon, ce qui s’est passé dans sa meute est peut être plus facile à gérer ce qui s’est passé dans celle de Bâton Rouge.

« Ouais je vais voir. C’est le jumeau de l’ulfric alors je vais faire gaffe à ne pas me prendre trop la tête avec lui. » Sia n’est pas du genre à se laisser emmerder mais là y’a un lien de parenté qui la retient de le confronter. Ca et le fait qu’elle vient tout juste d’arriver mais elle sait qu’elle ne laissera pas passer si jamais il vient l’emmerder. Elle avisera ce jour là. « Il a été vaincu par l’Ulfrik en place et a été exilé » explique t’elle avant de rajouter. « Et je ne sais pas comment l’ancien couple dirigeant gérait la meute mais les jeunes dominés sont complètement traumatisés, je n’ai même pas pu encore les approcher. Je pense que j’en saurais plus avec le temps, on n’explique pas à une inconnue ce genre de choses » Elle trouve ça normale aussi elle sera patiente, elle sait que tout vient à point à qui sait à attendre et Eysa lui a donné quelques cartes pour pouvoir parler avec eux sans que ça pose un soucis. « Au moins oui ! On verra bien ! » Elle verra comment ça va se passer mais pour l’instant elle apprécie cette ville dont lui a beaucoup parlé Seth et elle se sent bien. Encore perdu mais bien. Y’a forcément encore pas mal de démons dans son cœur mais elle sent que ça va aller. « Seth… Je ne suis PAS un appui tête… » fait-elle en râlant faussement car cela ne la dérange pas, il le fait tout le temps de toute façon. « Il reste les épinards et les radis. Tu me files un coup de main et on va se balader ensuite ? » Histoire de faire un peu le tour du coin et de se dépenser.

_________________
« Family »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Ven 28 Sep 2018 - 11:38

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand

- Ouais tu dis ça maintenant, on verra combien de temps tu la supportes dans tes pattes.

Seth était taquin, il aimait profondément sa mère mais comme toutes les mères, elle pouvait, elle aussi, finir par taper sur les nerfs. Enfin, c'était ce qui faisait son charme, s'amusait-elle à dire souvent. Et puis, les deux femmes s'appréciant, ce ne serait pas une mauvaise chose qu'elles se voient. Juste... qu'elle ne reste pas trop longtemps. Mais bon, ce n'était pas son genre de planter sa tente et de ne plus bouger. Elle aimait son coin de Paradis en Alaska. La chaleur de la Louisiane ne lui plairait guère, il le savait déjà.

- Aha! Je te connais trop bien que veux-tu. Tu ne peux rien me cacher. C'est comme si nos esprits étaient connectés. Taquin.

Ce qui, quelque part, n'était pas totalement faux. Sans parler de télépathie ou ce genre de chose, Sia et Seth avaient un lien tellement fort, qu'ils pouvaient se comprendre sans qu'une seule parole ne soit prononcée. Un simple regard et le tour était joué. Ils leur arrivaient aussi parfois de penser à la même chose au même moment, ce qui rendait les scènes cocasses, quand ils disaient exactement pareil tout en se regardant. Voilà aussi pourquoi le garou mettait à coeur d'aider son amie, qu'il était prêt à tout pour elle. Même à mettre de côté ses vadrouilles, pour la voir installée et bien dans sa nouvelle vie.

Ils profitaient de cet instant de calme, la gardant contre lui, comme un grand frère, il l'écoutait donc lui raconter la vie de la meute du coin. Ça n'avait pas eu l'air d'être le plus facile pour eux aussi.

- Ah ouais... super... s'il t'emmerde trop, tu me dis, j'irai lui refaire le portrait. Hum... ce n'était sans doute pas la meilleure façon de faire, mais Byrne était protecteur envers sa louve, ouais parce que c'était sa louve, même si ce n'était qu'amical, et il ne supportait pas qu'on l'emmerde, de quelque façon que ce soit. Oh... et ça te fait rien de te retrouver dans une meute où y a eu un changement de régime comme ça? Ça pouvait lui rappeler un peu ce qu'elle avait vécu, ce à quoi il ne tenait pas. Ils étaient là pour aller mieux, pas pour se faire bouffer par les souvenirs. Ok... j'espère qu'on se plante pas en venant ici alors.

Il préférait mettre ses pensées en parole, ils se disaient tout, tous les deux, ce n'était pas maintenant que les choses allaient changer.

- Mais pourtant ta tête est super confortable! Et pile poil à ma hauteur. Lâchait-il sur un ton plaintif, sans pour autant bouger d'un poil. Il savait qu'elle râlait pour le principe mais que ça ne la dérangeait pas outre mesure. Ouais faisons ça. Se redressant alors, s'étirant de toute sa hauteur. Une petite course ensuite, voir qui est le plus rouillé de nous deux? Le perdant fait la bouffe de ce soir.

Des défis, voilà encore un truc qu'ils se balançaient souvent à la tronche. C'était le côté joueur des animaux qui s'entendaient bien. Il savait combien Sia avait besoin de se dépenser aussi, plus souvent que lui parfois même. Attrapant les pots de graines, il faisait alors les lignes les jetant dans les trous, recouvrant le tout avec une certaine minutie, le but étant bien entendu, que tout pousse correctement, qu'ils puissent s'autosuffire, ce qui serait déjà une grande réussite.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.


→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : Valtersen - Tumblr
→ MENSONGES : 228

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Lun 8 Oct 2018 - 14:58


 
Seth.iya
Un nouveau départ
« C’est pas vraiment le genre de ta mère te rester longtemps. Pour ça vous êtes pareils ». Parce que Seth se pose aujourd’hui à Bâton Rouge pour Sia & Milan mais sinon ce n’est pas du tout le genre de son ami de rester longtemps au même endroit. Tout comme sa mère il a la bougeotte et elle sait qu’elle préfère l’Alaska. D’ailleurs il va faire trop chaud cet hiver ça va être l’horreur et ça va râler dans la maison. Elle entend déjà les soupirs de son petit fils d’ici… Ca va être long… Enfin… Elle se met à rire devant la réflexion de Seth et pose son front contre celui de son ami avant de rajouter « Un vrai couple » puis de s’installer dans ses bras. Car ils viennent a peine d’arriver qu’on commence déjà à les prendre pour une parfaite petite famille et franchement Sia ne cherche pas à dire le contraire. Cette famille là lui convient même si Seth n’a jamais été son compagnon comme l’a été Gabriel et pourtant il prend cette place d’une certaine façon, ils sont ensemble depuis tellement longtemps qu’ils se connaissent par cœur, ils savent ce que l’autre pense, ce que l’autre ressent, c’est une relation fusionnelle qui fait très souvent penser qu’ils sont en couple et Milan aime jouer à ce petit jeu de papa/maman/fiston, ce qui fait en plus rire les adultes. Y’en a pas un pour rattraper l’autre et ça a toujours été ainsi. Il y a plusieurs façons d’aimer dans la vie et Sia aime Seth à sa façon, c’est un fait et il lui rend bien.

Callée dans ses bras ils parlent de la meute et elle soupire en entendant sa réflexion. « Mais oui mon petit carcajou tu vas aller te prendre la tête avec la meute t’as pas vu. Laisses moi faire va, je te dis que tout va bien » fait elle en mettant sa tête en arrière pour pouvoir le regarder quelques instants avant de rigoler. Oui oui elle sait très bien qu’il serait tout à fait capable d’y aller mais non c’est une mauvaise idée et franchement tout va bien. Aodh n’est pas le plus aimable des loups mais il n’y a rien eu de plus et elle sait très bien se débrouiller toute seule, même si elle sait que Seth ne peut s’empêcher de se mêler de ce genre de choses. « Je sais pas. En tout cas je m’y sens bien pour l’instant. Si je le sens pas je te le dirais de toute façon. » Mais elle n’a pas eu de soucis à parler avec pas mal de loups, elle apprécie l’ulfric et elle sent sa louve s’agiter parce que forcément elle lui rappelle qu’elle veut jouer avec le loup d’Eysa qu’elle apprécie beaucoup… Sia la bride avant qu’elle se mette dans tous ses états et aille du coup emmerder le carcajou de Seth qui a l’air plutôt tranquille et pépère dans cette conversation. Sia a beau avoir 85 ans, sa louve est toujours au taquet quand il s’agit de jouer. Elle aussi mais elle réagit beaucoup moins vite et depuis cette rencontre elle a l’impression qu’elle est toujours sur le qui vive.

Elle râle histoire de dire en effet parce qu’elle en a l’habitude mais si elle ne râle pas il sera déçu donc bon… Plein de petites habitudes comme on disait quelques minutes auparavant… « T’es prêt a faire la cuisine ? » fait elle en rigolant et se redressant alors que sa louve est déjà sur le départ, allant chercher le glouton et se redressant fièrement alors que les deux humains se font face et que Sia le charrie. « Enfin… A faire pizza quoi…. » fait elle pour en rajouter une couche alors qu’elle commence  à planter les graines de son côté aussi, envoyant une meute de terre dans la tête de Seth qui est concentré sur son travail. Quand il la regarde, elle se retourne genre y’a quelqu’un derrière elle. De vrais gamins… Ca va bien sûr dégénérer elle le sait très bien quand elle a pris la terre dans les mains pour pouvoir lui lancer parce que ça finit toujours mal ce genre de petite boutade mais elle s’en moque, ils ont besoin de souffler un peu après tout ce qui s’est passé. Même si Seth et Milan sont moins concernés par le deuil, ils épaulent Sia depuis des mois et le trio est assez empathique les uns envers les autres pour que les deux hommes soient très souvent sur la même longueur d’onde qu’elle, lui insufflant leur bonne humeur et leur volonté pour qu’elle se relève, ce qui les épuise aussi. Alors elle veille sur eux parce qu’ils veillent sur elle et là y’a besoin de souffler un peu. Enfin souffler… S’amuser quoi…

_________________
« Family »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Sam 13 Oct 2018 - 11:04

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand

Ahh Sia connaissait en effet bien sa mère. Tel fils, telle mère pouvait-on dire, concernant la famille Byrne. Les deux voyageurs, qui aimaient plus que tout, revenir à leur base, chez eux, en Alaska.

- Ouais parce qu'elle devient invivable si elle reste trop longtemps au même endroit... tu vas finir par me virer d'ici, je le sens.

Il en riait, il savait arrêter d'être chiant quand le temps le demandait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne disait pas la vérité. Il finirait par devenir pénible peut-être. A râler pour un oui ou pour un non. Cette petite famille recomposée ne lui en voudrait pas de le voir partir. Parce qu'il reviendrait de toutes les façons. Il ne quittait jamais définitivement. Il l'avait prouvé au fil du temps, puisque Sia finissait toujours par l'avoir à nouveau sur son canapé, chez elle. Gabriel avait dû composer avec cela, mais les deux hommes s'étaient tout aussi bien entendu, que s'entendaient maintenant Milan et Seth.

- On est tellement mignon. Fit-il tout aussi taquin.

Seth n'était pas idiot, il savait que ça causait sur eux. Qu'on les voyait déjà comme un petit couple parfait et il s'en amusait. Il aimait même bien enfoncer le clou en le faisant croire. Mais pour ceux qui connaissaient leurs natures profondes à tous les deux, ils savaient que ce genre de rapprochement n'était guère possible. Et puis Sia et lui, n'avaient clairement pas la même vision de ce que pouvait être l'amour et la vie en couple. Lui tenait bien trop à cette liberté qu'il chérissait tant, pour accepter d'un jour se poser et ne plus jamais quitter celle ou celui qui aurait volé son cœur... bonne chance avec ça.

- J'me prends la tête avec qui je veux, ouais. Mais il hochait de la tête et laisserait, bien entendu, son amie gérer tout ça. Elle le faisait bien mieux que lui. J'espère bien que tu me le diras... on reste pas à un endroit où l'un de vous ne se sent pas à sa place...

Parce qu'il voulait qu'autant pour la louve que pour le medium, tout se passe au mieux. Qu'ils puissent enfin vivre leur vie, pénard, sans qu'aucun autre drame ne les marque. Ou le plus tard possible, si cela était faisable, bien entendu. Il ne voulait pas être chiant avec ça, mais il estimait que c'était important et tant qu'il ne serait pas rassuré à 100%, il continuerait à y faire attention.

- Okay, cool. J'suis content de le savoir.

Lui ne savait pas ce que cela faisait d'appartenir à une meute ou à un groupe comme celui des garous du coin. Il avait toujours eu cet esprit solitaire et s'en contentait parfaitement. La petite vie de famille qu'il avait avec Sia et Milan ne comptait pas dans cette perspective, à ses yeux, c'était quelque chose de bien différent. Mais peut-être se trompait-il. Donc il était content de savoir que sa louve s'était trouvé une meute dans laquelle elle se sentait bien. Et peut-être que de ne plus avoir sur le dos les responsabilités que le couple dominant subissait à longueur de temps, ne pourrait qu'être bon pour elle.

- HEY!! D'un ton vexé. Tu dis que je sais pas faire à manger? C'qui qu'est à la popote tous les soirs en ce moment, hein? J'vois pas le bout de ton museau, jusqu'à ce que les assiettes soient remplies, alors... un peu de respect boule de poil!

Enfin vexé... il jouait le vexé. Le garou avait appris depuis bien longtemps à se faire sa propre pitance et il adorait cuisiner pour les autres. Surtout pour ses deux protégés. Bon, ces derniers n'avaient droit qu'à des plats végétariens, voire végans, mais ils ne s'en plaignaient pas encore alors... autant en profiter non?

Se redressant sur ses jambes, il se mettait donc au travail... juste quelques minutes, voilà qu'il se prenait déjà une motte de terre sur le coin de la tronche. Il jetait un regard à Sia, qui faisait l'innocente comme souvent et attrapait à son tour de la terre, qu'il venait de mouiller pour la lui balancer à la tête. Si elle voulait jouer, si elle le cherchait, elle allait bien évidement le trouver. Tout ça finissait en bataille de boue, enfin de terre. Recouvert de la tête au pied, Seth riait de bon cœur.

- Course? Il se redresse en une fraction de seconde. Puisqu'on venait de réveiller la bête, autant en profiter jusqu'au bout. A un... UN! Il partait à courir sans même attendre de voir si son amie était prête ou pas. Mais la louve courrait de toute façon plus vite que lui quand elle l'avait décidée, alors autant prendre un peu d'avance. C'est toi qui va nous faire une pizza, je le sens! Mort de rire, mais essoufflé pour un sous. Ils n'avaient même pas donnés une ligne d'arrivée... ce serait sans doute au premier qui n'en pourrait plus.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.


→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : Valtersen - Tumblr
→ MENSONGES : 228

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Mar 23 Oct 2018 - 15:34


 
Seth.iya
Un nouveau départ
Sia se contente de rigoler à cette phrase parce quelle sait qu’elle ne le virera pas, il y a plus de chance qu’il ait envie de partir avant parce que, justement, il saurait qu’il est temps pour lui de reprendre son sac sur son dos et d’aller voir autre chose. Elle a toujours compris ce besoin de liberté et de voyage qu’il a même si elle est totalement à son opposé pour ça. Gabriel avait été surpris au début de le voir arriver et repartir comme ça mais il voyait les millions de sms qu’ils pouvaient échanger, avait très vite compris que le garou n’était une menace ni pour son couple ni pour la meute, il était juste un point d’ancrage indispensable dans la vie de la femme qu’il aimait donc le canapé était toujours prêt et il essayait même de n’être pas trop bourru avec lui. Enfin disons qu’il lui adressait quelques mots quand il y pensait parce que Gabriel avait un caractère à part, c’était un vieux loup à qui la vie avait montré trop de choses et c’était souvent explosif avec Sia mais tout aussi passionnel. Une histoire qui avait surpris tout le monde sauf leur ami le vargamor et qui avait tenu jusqu’à cette horrible nuit.

Et Seth ne veut pas connaitre tout ça, l’attachement à une meute, l’attachement à une femme et elle peut comprendre, c’est une tout autre façon de voir la vie. Après tout on a aussi la nature de son animal et si les loups ont besoin d’une meute il y a beaucoup de garous qui n’en ont pas besoin, il faut savoir respecter ce que l’on est. « Je sais c’est le deal » répond Sia au fait qu’ils ne restent pas à un endroit où ils ne se sentent pas bien mais Milan a l’air d’avoir déjà pris ses marques, capable de s’adapter à toute situation et la meute, même en pleine reconstruction, lui semble paisible vu ce qu’elle vient de vivre alors elle a envie de laisser de continuer ici pour voir ce que ça va donner. Et si les choses se passent mal alors ils changeront encore. Sia a du mal à y songer car tout ça est déjà un gros changement pour elle mais elle sait qu’elle ne sera pas capable de se faire une place dans une ville qui ne lui plait pas donc soit, elle comprend le deal que Seth a passé avec eux, ayant plus l’habitude de bouger qu’eux.

Mais les taquineries sont de nouveau présentes et Sia ose faire une remarque sur ce que Seth peut cuisiner, sachant très bien qu’elle ment mais elle aime bien le voir monter sur ses grands chevaux comme ça même s’il est conscient qu’elle le fait exprès. Des gamins…  « Bah faut bien qu’il y en ait un qui bosse quand même ! Sinon comment on aurait tout ça ! » fait elle en prenant une attitude masculine, genre c’est elle le mec de la maison parce qu’elle bosse et qu’elle ramène l’argent. Pour ce qui est des repas c’est vrai que Seth en fait la plupart et Sia y rajoute la viande qui manque parce que même s’ils n’en mangent pas à chaque repas -trouvant qu’il est important de réguler et consommer intelligemment- elle a besoin de manger de la viande, elle reste une louve et ce genre de créature n’est pas végétarienne, quoiqu’on en dise. Enfin le sujet n’est pas là et elle finit les plantations qui étaient en cours ne tardant pas à lui envoyer de la terre au passage, en prenant à son tour. Couvert de boue quelques instants plus tard Seth propose la course en trichant au démarrage comme il le fait souvent parce que, de toute façon, elle sera plus rapide que lui. Elle lui laisse donc prendre de l’avance -grand seigneur- avant de partir à son tour, ne mettant pas excessivement longtemps à le rattraper.

C’est tellement bon de pouvoir courir, elle sent la louve au taquet, évitant tous les obstacles bien à l’avance comme si elle l’avait fait des millions de fois alors que l’endroit est tout nouveau. L’odeur du bayou est particulier, c’est une odeur de foret noyée dans une forte humidité ambiante, laissant plus les traces de rampants que d’autres créatures mais cela ne la dérange pas, elle aime courir pour courir et elle s’habitue à cette odeur si différente de ses Vosges natals. Passant près d’un bord d’eau, elle pousse soudainement Seth pour qu’il tombe dedans. Après tout ils sont plein de boues non ? C’est l’occasion de prendre un bain. Bon d’accord ce n’est pas forcément ce que son ami avait prévu mais c’était vraiment trop tentant pour passer à côté.

_________________
« Family »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Jeu 1 Nov 2018 - 10:03

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand

Entendre rire Sia était quelque chose de précieux aux yeux de Seth. Parce que cela lui montrait que la vie reprenait son cours, quoi qu'il soit arrivé. Son amie finirait par faire son deuil, la tristesse laisserait place au reste, cela commençait déjà un peu... c'était bien. Il ne voulait que cela, qu'elle ait mieux, bien même. Qu'elle puisse respirer à nouveau, sans être assaillie par des souvenirs ou par la culpabilité d'être encore là, de vivre et sourire, alors que son homme n'était plus. Il s'y employait de toutes les façons et même si l'envie de partir pourrait revenir, il ne les quitterait pas, pas tant qu'elle serait bien. C'était la promesse silencieuse qu'il avait faite.

Si en plus, la louve appréciait la meute où elle se trouvait et voulait rester, encore mieux. Il resterait à l'écart, bien entendu, mais en gardant un oeil, de loin. Au moindre signe problématique, Seth risquait de faire bouger tout ce petit monde très vite. Cette sorte de petite famille qu'ils s'étaient construite tous les trois, avait plus d'importance que tout le reste. Et il avait l'avantage de ne pas être réellement attaché aux endroits où il vivait. Ce qui était moins le cas de Milan et Sia, alors mieux valait que cette nouvelle vie leur convienne à tous les deux. La route n'était pas faite pour tout le monde, le garou le savait.

Son regard suivait les mouvements de son amie, alors qu'elle fanfaronnait. Un petit sourire au coin des lèvres, pas dupe pour un sous. C’était un peu leur façon de communiquer. Se taquiner, se chercher. Une autre preuve de l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre, car il serait bien difficile que loup ou glouton soit vexé. Enfin quand cela venait de l'autre, que quelqu'un se permette de parler ainsi à Byrne et les choses pourraient parfaitement partir autrement.

- Bah voyons, comme si je restais sur le canapé toute la journée à jouer à Candy Crush.

Bon certes, son boulot ne rapportait clairement jamais autant que quand Sia réussissait à vendre l'une de ses œuvres, mais il ne vivait ainsi pas au crochet de son amie, ni de personne d'ailleurs. Depuis longtemps, le glouton avait été indépendant et ce en tout. Il refusait catégoriquement de devoir dépendre d'un.e autre. C'était ainsi qu'il pouvait se sentir totalement libre.

Les animaux avaient, eux aussi, besoin de se dégourdir les pattes et évidement, puisqu'aucune règle n'était jamais mise concernant ce genre de petit défi, les choses dérapaient toujours. Il sentait la louve le rattraper sans trop de difficulté, même passé à côté de lui, mais ne s'était pas attendu à se retrouver pousser. Avec la vitesse et la force, Seth se retrouvait tête la première dans la flotte. Heureusement que le court d'eau était assez profond pour qu'il se retrouve totalement immergé.

- Hé! Sortant la tête en virant l'eau qui dégoulinait sur son visage. Il ressortait rapidement de l'eau, pour partir à la poursuite de la louve. Elle risquait d'avoir droit à une vengeance. Reviens ici toi!

Même si la lourdeur de l'eau dans ses habits pouvaient ralentir un peu son pas, il mit les bouchées double pour rattraper la française et sans attendre l'attrapait par la taille pour l'arrêter, la mettre sur son épaule comme un sac de patate. Avant de rejoindre le cours d'eau dont ils ne s'étaient pas totalement éloignés et l'y balançait à son tour.

- Toi aussi t'as besoin d'un bain. Avec un grand sourire en la regardant barboté.

Ils avaient l'air bien tous les deux... Avant de lui tendre la main pour l'aider à sortir. Se tenant bien sur ses deux pieds pour éviter qu'elle ne le remette à la flotte. Parce qu'elle en était totalement capable, connaissant ce côté joueuse.

- On va dire égalité hein, ce soir tu m'aides à couper les légumes. Gardant son air taquin et amusé, l'eau ne le dérangeait pas plus que cela, après tout, vu le temps qu'il faisait, ils sécheraient bien vite, surtout s'ils courraient en sens inverse pour rentrer chez eux.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.


→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : Valtersen - Tumblr
→ MENSONGES : 228

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Dim 11 Nov 2018 - 22:14


 
Seth.iya
Un nouveau départ
Un petit sourire sur les lèvres Sia fanfaronne parce que c’est dans leur habitude de se chercher tous les deux, ils savent qu’ils peuvent tout se permettre tout simplement parce qu’il n’y a pas de non dit entre eux et qu’ils savent très bien l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre. Jamais ils se reprocheront quoique ce soit, ni pour l’argent, ni pour le côté voyageur de Seth et casanière de Sia, ni pour leur profond attachement. Et quand il n’y a aucun doute là-dessus tu peux te permettre de te charrier sur tout sans qu’il y ait le moindre problème. Il ne faudrait pas s’amuser à jouer a ce petit jeu vis-à-vis de Seth par contre avec Sia dans les parages car la louve a beau être plutôt calme et aimante elle reste un animal qui ne peut pas supporter qu’on se moque ou pire, qu’on touche aux gens qu’elle aime. Sur ce coup là elle reste toujours très raccord avec sa louve, elle serait capable de tuer pour Milan ou pour Seth.

La réponse de Seth la fait rire et avec malice elle répond « Pour ça faudrait encore que tu saches te servir d’un téléphone où le jeu fonctionne » Allez seconde attaque gratuite qui finit toujours mal et devant ce moment totalement juvénile entre eux, la louve et le glouton ont besoin de se défouler aussi parce que si pour Sia et Seth cela passe par les mots, pour les deux animaux cela passe par un bon défoulement et souvent de la bagarre parce que c’est aussi ainsi que communiquent deux garous. Ils partent en courant et Sia rattrape assez facilement Seth qu’elle pousse dans l’eau en passant à côté de lui. La louve est joueuse et n’a absolument aucune inquiétude sur le fait qu’il s’en sorte, il en faut beaucoup pour blesser un garou. Mais le glouton peut être rapide quand il s’y met et qu’il est bien motivé aussi elle se fait rattraper assez vite par son ami avant de se faire chopper. Elle rigole de bon cœur en essayant de se débattre mais sans forcément y mettre énormément de volonté parce qu’elle sait très bien a quoi elle va avoir droit et franchement cela l’amuse plus qu’autre chose. Elle atterrit donc dans la flotte, reprenant pied assez rapidement pour se sortir de là, rejetant ses cheveux en arrière, son regard ayant changé pour se faire lupin. La louve est très présente dans ce genre de jeux, on n’est jamais assez vieux pour ses conneries comme aurait dit Gabriel qui était tout a fait capable d’être un gamin fini quand il s’agissait justement de ce genre de choses, le vieux loup étant souvent blasé mais pas forcément hyper calme.

Elle laisse Seth l’aider à la sortir de l’eau et se secoue comme le ferait un vrai loup avant de s’étirer longuement, ses vêtements collés à sa peau ne cachant plus vraiment grand-chose mais bon ce n’est pas comme si les garous sont pudiques. Elle va même ôter son tee-shirt pour pouvoir le tordre et virer le surplus d’eau. « Deal » Elle est d’accord pour couper les légumes mais elle ne va pas lâcher l’affaire pour autant aussi elle va soudainement faire un croche patte a Seth avant de lui tomber dessus. Elle est totalement consciente qu’elle n’a aucune chance dans un combat au corps à corps avec lui, ils sont dominants tous les deux, ont le même âge et surtout il est un très bon combattant, ce qu’elle n’est pas du tout car les louves le sont rarement. Mais ce n’est pas comme si elle le fait pour lui faire du mal mais juste pour chahuter parce que cette petite course a bien réveillé la louve qui a envie de jouer et qui répond aux sollicitations du glouton qui est au taquet aussi. Souvent Sia calme le jeu mais là franchement ils ne sont que tous les deux et ça lui fait pas de mal de jouer, ça lui fait penser à autre chose même si elle va finir a la merci de Seth dans quelques minutes, complètement bloquée. Elle a l’impression de ne pas s’être laissée aller ainsi depuis très longtemps, ne se permettant pas forcément ce genre de choses depuis qu’elle était devenue lupa et ne s’étant pas sentie aussi bien depuis pas mal de temps.


_________________
« Family »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Hier à 20:44

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand

Ah ça, la louve n'avait pas tort, vu le téléphone portable que Seth se trimballait, on ne pouvait clairement pas y mettre des jeux dessus. Avec son petit sourire en coin amusé, il lui tirait la langue sans rien répondre de plus. Sa réaction disait déjà tout. Et oui, il réagissait en plus en bon gamin qu'il était, mais difficile d'être sérieux quand il était avec son amie et qu'ils décidaient tous les deux de se balancer des piques bien placées. La vie était plus légère comme ça et il fallait savoir lâcher un peu la pression.

C'était encore mieux quand les animaux commençaient à se réveiller très sérieusement, la course, la compétition les mettait tous les deux au taquet et vu qu'ils s'appréciaient autant que les humains, la relation en était encore plus forte.

Seth ne se retrouvait pas une deuxième fois à la flotte, ce qui le mettait sur ses gardes, car il savait que Sia n'avait pas dit son dernier mot. Il la sentait encore bien au taquet et restait donc prêt à réagir à toute attaque éventuelle. N'étant pas du genre à se laisser sauter dessus sans réagir d'une façon ou d'une autre. Sans pour autant la blesser. Ils n'avaient pas besoin d'en venir là. Au moins acceptait-elle de venir lui donner un coup de patte en cuisine. La préparation du repas risquait, lui aussi, de finir avec des morceaux de bouffe un peu partout dans la pièce, s'ils continuaient à faire les cons ainsi.

Bien entendu, à peine remise debout, elle se permettait de l'attaquer pour le faire tomber et lui sauter dessus. La chute avait été réceptionnée sans trop de problème, Byrne était un combattant que l'on pouvait dire aguerri, il laissait le dessus à la louve parce qu'il le voulait bien. Même si son amie avait suffisamment de puissance pour lui faire mal, si elle le souhaitait vraiment. Tout en riant, il l'attrapait de manière à la bloquer dans ses mouvements.

- Tu te rends? D'une voix taquine, avant de commencer à la chatouiller, connaissant ses points faibles.

Quand enfin, elle demandait grâce, à bout de souffle, il s'arrêtait pour la relâcher directement et se relevait en tentant d'enlever la terre, les feuilles qui lui traînaient dessus, sans trop de succès, puis aidant la belle française à faire de même, toujours avec son petit air amusé.

- Bon... commence à faire faim. Le glouton en lui, parlait aussi, à force de s'agiter ainsi, la faim commençait à se faire sentir. Le premier arrivé à la maison, ne fait pas la vaisselle! GO!

Et comme la première fois, il repartait en courant, sans attendre de voir si Sia s'était mise en route et suivait le mouvement. Sachant qu'elle finirait bien par la rattraper à un moment ou à un autre. Le retour chez eux était rapide et sans trop de surprise. S'arrêtant devant la porte, Seth posait un instant ses mains sur ses cuisses tout en reprenant son souffle, il avait bien couru le bougre, mais la louve avait été plus rapide.

- Ok ok... c'est Milan qui fera la vaisselle. Reprenant son sourire de filou avant d'entrer à l'intérieur, le repas n'allait pas se faire tout seul!
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [SIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-