AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Un nouveau départ [SIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 85

†


MessageSujet: Un nouveau départ [SIA]   Sam 1 Sep 2018 - 20:09

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand


~ Premier post ~

Déjà deux semaines qu'ils étaient installés, déjà deux semaines que les travaux duraient dans la maison. A croire que les ouvriers faisaient traîner pour pouvoir toucher plus de cash à la fin du travail. S'ils espéraient quoi que ce soit, ils rêvaient. Seth n'était pas du genre à se prendre la tête, mais les profiteurs, il avait du mal à les gérer avec diplomatie. Surtout quand on profitait de l'arrivée d'une veuve et d'un jeune homme handicapé. Enfin, quand il buvait tranquille sa bière dans les parages, les mecs semblaient tout d'un coup être prit d'une ferveur incroyable pour avancer le boulot. Que Milan soit installé confortablement le plus rapidement possible était l'une de ses priorités. L'autre était que Sia finisse par se sentir à l'aise ici, comme elle l'était chez elle en France, avant que tout son monde ne s'écroule.

Le garou était souvent désolé pour elle, mais il savait aussi qu'on ne revenait pas en arrière et que ressasser le passé ne permettait pas d'avancer correctement. Déménagé avait sans doute été la meilleure résolution de cette louve et s'il avait décidé de la suivre et de s'installer avec eux, c'était pour l'épauler le temps qu'elle prenne ses marques. Une fois que cela serait fait, il repartirait sans doute quelques temps. Il avait parfois la bougeotte et aimait voir du monde, surtout pour quelques coups marquants concernant la défense de la Nature. Sous toutes ses formes.

Pour le moment, il finissait de monter une énième étage, tout en maugréant des insultes dans sa barbe. Ikea était peut-être bon marché, on ne pouvait pas dire que la construction de ses meubles était toujours aussi simple et efficace qu'on pouvait le croire. Enfin, terminé!

Attrapant une nouvelle bière pour se désaltérer, il passait un bras sur son front pour essuyer la sueur qui en coulait. Le temps était chaud, humide et lourd, tout ce qu'il aimait quoi... son t-shirt était la preuve vivante qu'il avait bien trop chaud et qu'il faisait bien trop chaud pour bosser. Mais la maison devait être mise en ordre avant qu'ils puissent réellement estimer être chez eux.

La plantation comportait trois bâtiments, construit en forme de U. Chacun avait ainsi droit à son aile personnelle. Avec des lieux communs, comme la cuisine par exemple. Mais au moins, l'espace était là et ils n'empiéteraient pas sur le territoire de l'autre. Ce qui n'était pas plus mal parfois.

Seth sortait alors à l'air "frais" pour observer le paysage, des champs à perte de vue, ou presque, bordée d'une forêt. Ils avaient vraiment de quoi faire et autant dire que leur potager, une fois bien parti, pourrait leur fournir presque tout ce qu'ils avaient besoin pour se nourrir. Prenant une nouvelle gorgée de sa bière, il aperçut son amie en train de planter les graines qu'ils avaient ramenées de France. Enfin qu'une partie, il fallait voir le nombre de carton rempli de bocaux qu'ils avaient en stock. C'était, d'ailleurs, ce qui avait constitué le plus gros du déménagement, puisqu'elle avait laissé la plus grande partie de ses affaires à la nouvelle alpha de son ancienne meute.

Sia prenait la phrase "repartir à zéro", au pied de la lettre. Attrapant une bouteille de bière fraîche, le glouton s'approchait alors de la femme et lui posa le verre frais contre la nuque, pour la rafraichir et l'embêter bien entendu, même s'il savait pertinemment qu'elle l'avait senti venir. Difficile de surprendre un lycan, encore plus quand on ne cherchait pas à être discret.

- Petite soif? De son ton taquin qu'elle connaissait si bien.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH


Dernière édition par Seth Byrne le Ven 7 Sep 2018 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.

//
→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : lilousilver - Tumblr
→ MENSONGES : 128

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Jeu 6 Sep 2018 - 15:56


 
Seth.iya
Un nouveau départ
Tout s’est fait tellement rapidement que parfois Sia se dit qu’elle a eu à peine le temps de se dire « tiens, et si on partait » qu’elle est déjà dans la plantation en train de replanter les graines et les plants qu’ils ont ramené de France. L’idée est de rendre la plantation un minimum autonome pour pouvoir consommer le moins possible en ville, comme elle a toujours pris l’habitude de le faire au sein de sa meute et ce n’est pas Seth qui va dire le contraire. Il est le premier à faire les changements pour que la maison soit la mieux conçue possible. Bien entendu on ne va pas tout raser pour pouvoir refaire une maison entièrement autonome mais comme la plantation a été très longtemps sans occupant -on la disait même hanté- il y a beaucoup de travaux à faire. En plus Milan demande à ce que tout soit accessible au maximum, que l’ouverture des portes soit plus large que la moyenne, etc. Ca tombe bien il n’y a presque aucune cloison dans les trois bâtiments, ce qui arrange bien la nouvelle petite famille. Seth râle donc pas mal sur les ouvriers mais, pour leur défense, il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans leur nouvelle demeure. Sia ne s’en mêle pas, elle laisse le mâle gérer ce qu’il veut, ayant pris l’habitude avec la meute de ne pas se mêler de ce genre de choses. On a beau être en 2018 le rôle des femmes au sein d’une meute est clairement très loin de celui que les humaines essaient d’avoir aujourd’hui. Ca ferait hurler les féministes. Sia a appris à faire avec : avoir son caractère, sa fierté et ne pas se laisser marcher sur les pieds sans pour autant se confronter à ceux qui dirigent. A 85 ans elle connait ce jeu à la perfection. Et puis elle sait que tout se passera bien, elle en a la conviction.

Elle a conduit Milan en ville pour qu’il puisse aller fouiner a l’université, voir s’il pouvait avoir les cursus qu’il désirait et se renseigner sur les équipes d’handisport de la région et elle est rentrée pour s’occuper du jardin. Cela la détend, une vieille habitude qu’elle a prit avec feu son meilleur ami quand elle était en France. Et puis ça lui donne des idées pour ses sculptures, quand elle voit comment les plantes poussent. Son regard se porte quelques instants sur le bracelet de lierre fait à partir de celui de son mari et du sien qu’elle porte au poignet et le nostalgie l’envahit mais elle essaie de la repousser. Gabriel lui manque c’est certain, c’est quelque chose qu’elle ressent à chaque pleine lune sans lui, à chaque fois qu’elle rentre dans son lit tout froid, quand elle se rend compte qu’elle a fait du café pour deux, qu’elle lui laisse sa place dans la canapé, des choses qu’on toruve totalement ridicule et commune dans une vie à deux mais qui montre bien qu’on est seul quand l’autre n’est plus là pour les partager. Mais Gabriel n’a jamais été du genre à apprécier les personnes qui se lamentent sur leur sort aussi elle sort de cette sorte de torpeur. Ce qu’il aimait c’est la femme forte, têtue, sure d’elle, inventive qu’elle est aussi elle ne compte pas changer. Ils pensaient qu’ils vivraient des centaines d’années ensemble, ce n’est pas le cas mais elle ne peut rien y faire et le ressasser non plus Etant ulfric avec la possibilité d’être tué pour sa place il lui avait toujours dit : ne me regrette pas, continue de vivre c’est ainsi que je t’aimerais toujours. Alors elle le fait.

Et puis avec Seth et Milan à ses côtés, elle se sent bien. Sauf quand son meilleur ami lui colle une bouteille glacée de bière dans le cou mais elle en a tellement l’habitude qu’elle ne bouge même pas. Faut dire que ça fait combien déjà ? Presque 60 ans qu’ils se connaissent ? Elle se retourne et lui envoie une motte de terre dans la tête avant de récupérer la bouteille. « Merci bien. Tu as fini de guetter les ouvriers ? » demande t’elle taquine avant de s’asseoir en tailleur et de poser ce qu’elle est en train de faire. Une petite pause peut faire du bien oui. « Tu as vaincu le meuble ou il est encore en train de souffrir ? » Parce qu’elle sait qu’il fait tout ça pour elle mais que ça le saoule car normalement il va a un endroit, n’y vit pas trop longtemps donc ne prends pas le temps de faire tout ça et part ailleurs. Là il se pose avec Milan et elle, parce qu’il veut l’aider à repartir sur de bonnes bases mais elle n’a pas forcément envie qu’il fasse tout ça juste pour elle. Mais il le sait, ils en ont déjà parlé aussi elle profite de ses moments entourés des hommes de sa vie comme elle le dit tout le temps. Dans la ville ils sont déjà une « jolie petite famille » et elle ne cherche pas a contredire les gens. Le père, la mère et le fils. Bien. Milan a pris l’habitude les appeler Pa et Ma en plus car ça le fait marrer alors bon… « Tu as retrouvé des amis alors ? » Parce que s’ils sont ici c’est que Seth y ait déjà venu donc elle espère qu’il a retrouvé certains de ses contacts.

_________________
Family is not an important thing.
It's everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 85

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Ven 7 Sep 2018 - 18:04

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand

Seth n'avait jamais été du genre à ressasser les souvenirs désagréables. Voir agréables mais qui menaient à une certaine mélancolie. Il était pour vivre au jour le jour et à profiter de l'instant présent, car personne ne pouvait vraiment prétendre savoir de quoi l'avenir serai fait. Alors pourquoi perdre du temps à ressasser un passé qui était terminé et presque enterré? Voilà pourquoi, aussi, il se permettait, souvent, de sortir son amie de ses pensées. De façon sans doute puéril dirait certains, mais il s'en moquait. Au moins, pouvait-il tirer un sourire de cette femme et c'était ça qui lui importait. Il espérait qu'un jour, sa tristesse finisse par se faire moins présente, qu'un jour, le deuil serait terminé. Il savait qu'accepter le décès de quelqu'un était quelque chose d'extrêmement difficile et que finalement, on pouvait ne jamais l'accepter, mais au moins, l'on pouvait apprendre à vivre avec, à vivre avec cette absence. Il ne la pressait pas le moins du monde, mais quand il le pouvait, il préférait la ramener vers eux, les vivants, ceux pour qui ça valait encore la peine de respirer.

La motte de terre qui lui arrivait sur le visage, ne manqua pas de le faire rire, il s'en protégea de son avant-bras. Au moins, elle n'avait pas perdu son caractère, bien loin de là même. Et il préférait quand ils se chamaillaient tous les deux comme des gamins. Ca permettait d'oublier le reste. Il s'asseyait à ses côtés, se moquant bien de la poussière qui le recouvrait complètement, alors qu'il ouvrait la bouteille d'un coup de dent bien placé dans le bouchon pour le faire sauter avec autant de facilité que s'il avait eu un décapsuleur en main. Il avait pris la peine de le faire pour Sia juste avant, et les deux capsules venaient tinter dans le fond de la poche de son pantalon.

- Pas encore non, mais ils ont fini pour aujourd'hui... tu sauras qu'on est jamais trop prudent à voir ce qu'ils font... déjà qu'ils ont réussi à nous mettre des lampes dans des endroits les plus improbables de la maison... Secouant la tête. Non je ne leur fais pas confiance, pas besoin de le souligner.

Ce n'était pas la première fois qu'il supervisait des travaux de construction et il savait que même si beaucoup se disaient professionnels, on tombait toujours sur des cas qui faisaient n'importe quoi. Alors il préférait s'assurer que tout soit bien fait, plutôt que de devoir reprendre ensuite par après.

- Terminé! Je suis le plus fort, nameo. Lui tirant un peu la langue, presque comme un gamin. Mais ce n'était que de la taquinerie.

Il prenait une gorgée de sa bière, tout en observant un instant la plantation, les deux bras posés sur ses genoux, alors que ses jambes étaient à moitié repliées vers lui. Ils faisaient du bon boulot tous les trois, enfin Milan avec ce qu'il était capable de faire à son échelle bien entendu, mais ils seraient bien, une fois que l'installation serait terminée. Son regard revint sur la louve.

- J'ai pas encore eu vraiment le temps de me pencher sur la question... j'ai pas sorti le nez de la maison encore. Mais rien ne presse. Marquant un léger temps. Tu penses que tu vas te faire à cette nouvelle meute?

Une des premières choses qu'avait faites son amie, s'était d'être allée se présenter aux lycans du coin. Preuve de bonne volonté, paraissait-il. Il espérait que ça se déroulerait mieux entre eux.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.

//
→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : lilousilver - Tumblr
→ MENSONGES : 128

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Lun 10 Sep 2018 - 12:33


 
Seth.iya
Un nouveau départ
Sia lève les mains comme pour lui dire Je te laisse gérer. De toute façon elle sait qu’il va mettre son nez dans tout ce qui va se passer et elle n’a pas du tout envie de se mettre au milieu. Elle trouve Seth un peu trop sur le qui vive et lui la trouve trop confiante mais ce n’est pas la première fois que cette conversation a lieu entre eux et comme il n’y a jamais de vainqueurs ils continuent de se taquiner sur le sujet. Elle ne trouve pas ça étrange pour les lampes non plus d’ailleurs mais bon bref… Elle se contente de boire une gorgée de bière en s’étirant comme cela fait un petit moment maintenant qu’elle est assise en train de faire des plantations et, mine de rien, elle n’a pas l’habitude de bouger aussi peu étant, comme tout garou, plutôt de nature sportive. Elle n’aura pas d’horribles crampes, elle a une forme physique bien trop importante pour cela mais c’est un réflexe, une envie de son corps et aussi de sa louve de s’étirer longuement et elle sent le contentement des deux un bref instant avant de très rapidement appuyer sur le bout de la langue de Seth comme sa mère lui fait car il déteste ça. « Attention !! Tu sais ce que ta mère dit quand tu fais ça… » Mère qu’elle adore d’ailleurs, elle s’entend très bien avec elle et c’est tellement amusent quand elles sont toutes les deux de pouvoir l’embêter un peu. Tiens faudrait qu’elle aille la voir, ça fait un bout de temps maintenant…

Elle finit par s’installer contre Seth, se calant confortablement contre son ami, n’ayant jamais eu de soucis de proximité. D’un autre côté les garous se prennent rarement autant la tête que les humains. « T’es pas obligé de rester tout le temps avec nous tu sais. Je sais que rester au même endroit aussi longuement c’est pas dans ta nature ». Sia sait très bien pourquoi il reste là, elle sait très bien aussi qu’il n’a pas besoin de sa permission pour partir s’il en a envie et que c’est un sujet qui va faire râler mais bon… voila… « Oui je sais je sais… » Finit-elle par faire parce qu’il va encore lui dire qu’il ne l’a pas attendu pour savoir quoi faire, blablabla. Son ami ne voit pas forcément la mort comme elle même s’il est fort patient avec son deuil mais elle est persuadée qu’il pense ça parce qu’il n’a jamais été avec quelqu’un qu’il aime profondément. De vivre d’aventures et aventures en partant très vite quand on commence à s’attacher ça permet de ne pas vivre un deuil violent mais un jour il comprendra même si elle espère que ce ne soit absolument pas pour les mêmes raisons qu’elle. « Merci » D’être là, de les avoir emmené ici, de se prendre la tête contre les meubles, de râler sur les ouvriers, de la sortir de ses pensées quand elles sont trop sombres, de se lever aussi quand il l’entend hurler au milieu de la nuit parce que les cris de souffrance des siens lui traversent le cœur comme ils l’ont détruite cette nuit là et qu’elle en cauchemarde encore. Leur amitié c’est beaucoup de taquinerie mais aussi l’honnêteté après tout.

La meute… Vaste question. « Je pense. L’Ulfric a été très agréable en tout cas mais je n’ai pas encore vu tout le monde. Y’en a un qui parle pas, il m’a parfaitement ignoré d’ailleurs. Enfin on en avait deux comme ça en France donc je me suis barrée. » Parce que taper direct sur un loup d’une meute dont on voudrait faire parti c’est une mauvaise idée donc la louve et elle ont ravalé leur égo et se sont barrées, en s’arrangeant pour l’éviter depuis, ce qui n’est pas bien dur comme il fait la même chose. « Pas mal de jeunes un peu paumés car ils ont eu un changement d’ulfric un peu soudain aussi. » Même s’il est n’est pas mort  à ce qu’elle a compris. « J’ai rencontré aussi les bras droits de l’ulfric… » Sa louve se manifestant automatiquement au souvenir de sa rencontre avec le freki, ce qu’elle calme tout de suite, ce n’est franchement pas le moment. «… mais la meute est aussi en train de se reconstruire, ils ont eu des départs un peu soudains qui ont ébranlé leur communauté à ce que j’ai compris. » Elle ne sait pas encore tout mais a vrai cerner une bonne partie de soucis. « Ca va le faire. » Sia est plutôt confiante de nature aussi elle pense que ça va le faire et n’a pas trop d’inquiétude. Et puis si jamais ça ne le fait pas… Bah faudra aller ailleurs et tout recommencer mais bon c’est comme ça, elle le fera s’il le faut.

_________________
Family is not an important thing.
It's everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 85

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Ven 14 Sep 2018 - 10:37

Un nouveau départ
‹ Seth Byrne & @Taisiya de Saint Amand

Oui, ils ne se prendront pas la tête à ce sujet. Chacun à ses positions et était habitué à rester dessus. Mais Seth, même s'il pouvait souvent être comparé à un rigolo, vu sa nature et son sens inné de l'autodérision, n'était pas moins un mec qui savait souvent ce qu'il faisait. Et à ses yeux, cette plantation et cette nouvelle habitation, devait être la meilleure pour les deux êtres chers qui allaient y vivre. Lui le garderait sans doute comme l'un de ses pieds à terre, mais il savait qu'un jour, il sentirait le besoin de partir se dégourdir les jambes ailleurs. Et quand cela arrivera, il faudrait que tout soit nickel ici. Pouvoir partir en ayant l'esprit tranquille. C'était ainsi que le garou veillait sur les siens.

Pour l'instant, la louve et le glouton en était plus à se chamailler comme ils savaient si bien le faire. Sia ne se laissait pas impressionnée par cette brute au coeur tendre et il levait les yeux au ciel, alors qu'elle amenait sa mère dans la conversation.

- Gniagniagnia, c'est malin. Buvant une lampée de sa bière. C'est facile ça.... la fixant un instant. Tu sauras qu'elle va venir faire l'inspectrice des travaux finis et crois-moi... elle est pire que moi. Son air devenant plus taquin que boudeur.

Il rigolait, à moitié. Sa mère appréciait profondément Sia et avait, elle aussi, été touchée par le deuil qu'elle traversait. Elle voulait donc s'assurer que son fils s'était bien occupé de son amie et que cette dernière s'en remettait petit à petit. Elle était presque devenue comme une fille pour elle, au fil du temps.

Le garou laissait venir son ami contre lui, n'ayant jamais eu de problème de proximité avec elle. Certains pouvaient croire qu'ils étaient en couple, sans comprendre le lien amical qui liait les deux garous.

- Oui je le sais, mais pour le moment, il faut qu'on remette cette maison en état, pour pouvoir y vivre tranquille. Après je verrai bien. A moins que tu ne veuilles plus m'avoir dans tes pattes parce que t'en as déjà marre. Avec un petit clin d'oeil, oui bien sûr qu'elle savait, tout comme lui, voilà pourquoi il n'en disait pas plus. D'un petit mouvement d'épaule tranquille contre elle. Hey, c'est à ça que servent les amis.

Encore plus les amis de coeur, la famille de coeur. Notre glouton se couperait en deux pour cette femme et son petit-fils. Sans se poser une seule seconde la question. Ils étaient sans doute les plus importants dans sa vie. Voilà pourquoi cela ne lui faisait rien de se poser un peu, de prendre le temps de les aider à s'installer, de s'assurer qu'ils seraient bien dans cet endroit qu'ils avaient choisis. Et que Sia, puisse un peu poser son fardeau, qu'elle réussisse un jour à avoir le cœur plus tranquille, léger... ce n'était pas encore le cas. Il se retrouvait souvent à la rejoindre dans la nuit, pour la rassurer et la calmer... ce qui renforçait toujours un peu plus cette envie de la voir retrouver la paix, un jour.

Un bras passé autour d'elle, il lui caressait doucement le bras, sans y réfléchir, il l'écoutait attentivement lui parler de cette nouvelle meute qu'elle devait intégrer. Car un lycan sans meute, ce n'était pas concevable. Alors que Seth estimait que vivre en solitaire avait tout autant ses avantages.

- Tant qu'il ne fait que ne pas t'adresser la parole, j’vois pas trop le problème. C'est s'il commence à se montrer désagréable que là, tu risques de lui voler dans les poils, hein? Ce n'était pas tant le caractère de Sia, mais elle savait parfaitement remettre ceux qui l'emmerdaient à leur place, sans aucunement avoir besoin de l'aide de son ami. Je suis rassuré de savoir que l'ulfrik est un type bien... buvant encore sa bière. Il est mort l'ancien? Tu sais ce qu'il s'est passé? Marquant une petite pause. Tu sauras prendre soin des plus jeunes, ça, j'en doute pas. Lui jetant un regard. Bon ça a pas l'air si mal pour un début. Hochant de la tête. Ouais, ils vont plus savoir se passer de toi. Toujours taquin, mais parce qu'il était aussi important de rendre la situation un peu moins dramatique.

Son regard se porta alors un instant sur la plantation, son menton posé sur le haut du crâne de la louve. Comme il le faisait souvent d'ailleurs, c'était un parfait appui-menton, soyons honnête.

- Mmmm... t'en es où dans tes plantations, tu veux un coup de patte?

Le terrain était grand, pour tout replanter, ils en avaient pour de longs jours, à moins de s'y mettre à plusieurs et puisqu'il avait fini de monter les meubles... pourquoi ne pas se mettre à disposition pour une autre tâche?
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La meute. Simple membre
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie}. Dominante. Mordue. Auspice}. Cahalith : la Lune Gibbeuse : Visions, Apaisement, Prédictions, Rêves prophétiques
→ ERRANCE : Dans sa plantation ou au caern
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste Sculpteur connue sous le pseudo de "Papillon"
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dynamique. Travailleuse. Bordélique. Maternelle. A l'écoute. Meneuse. Impulsive. Créative. Débrouillarde. Passionnée.

//
→ AVATAR : Jaimie Alexander
→ CREDITS : lilousilver - Tumblr
→ MENSONGES : 128

†


MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   Mar 18 Sep 2018 - 13:58


 
Seth.iya
Un nouveau départ
« Oh j’ai hâte qu’elle vienne ! » Sia adore la mère de Seth, elle est comme une mère pour elle qui a du tout abandonné après sa morsure. Elle aurait pu choisir de leur en parler, de leur expliquer mais elle connaissait bien ses parents, ils avaient beau l’aimer et lui avoir permis de garder son fils sans la foutre au couvent, ils restaient très terre à terre et elle avait eu déjà tellement de mal à comprendre ce qu’elle était qu’elle ne voyait pas comment le dire. Au début elle s’était dit qu’elle irait tout leur raconter quand elle serait mieux capable de comprendre tout ça et puis les années étaient passés, son fils avait reporté son amour sur sa grand-mère, ils étaient heureux tous les trois alors elle avait accepté d’endosser le rôle de la mère bohème, qui parcourt le monde en oubliant les siens. Ce n’était pas vrai mais pour leur tranquillité d’esprit c’était aussi bien. Et puis il y avait le secret qu’elle ne pouvait vraiment éventer non plus. Tout ça avait entrainé qu’elle avait perdu une bonne partie de sa famille, la mère de Seth devenant une amie, une confidente, une mère, un être qu’elle aimait particulièrement et qui faisait partie de sa vie et de sa famille. Elle avait aussi récupéré son arrière petit fils, la coïncidence voulant qu’il ne soit pas totalement humain contrairement au reste des gens de leur famille et, voyant comment tout le monde se comportait avec lui, elle avait réalisé qu’elle avait eu bien fait de se taire. Aujourd’hui lui aussi avait mis de la distance et envoyait des nouvelles toutes les semaines mais se taisait sur ce qu’il était vraiment. Leur famille de cœur leur convenait.

Elle s’installe contre Seth, profitant d’un moment de pause entre deux travaux et regarde leur maison. Elle l’aime beaucoup, on ne lui avait pas conseillé de la prendre car il y avait beaucoup de travail mais au moins ils en font ce qu’ils en veulent et c’est plus facile pour Milan. « Mince comment as-tu deviné ? » Qu’elle veut qu’il parte parce qu’elle ne veut plus l’avoir dans ses pattes… Elle se marre ensuite, se faisant pousser parce qu’elle sait bien que Seth ne va pas la croire l’ombre d’un instant, il la connait trop bien pour ça. Mais oui la famille ça sert à ça et elle sait très bien qu’elle ferait exactement la même chose pour Seth s’il avait besoin ; tout quitter et l’aider au mieux parce qu’il est une des personnes les plus importantes dans sa vie, celui qui a été là dès le premier jour et a toujours été une oreille attentive. Elle s’appuie contr elui, le laissant la prendre dans ses bras et buvant une gorgée de bière en racontant tout ce qui se passe dans la meute. Elle n’a pas encore tout compris mais elle commence à cerner ce qui s’est passé et elle se rend compte que, même si elle pleure son compagnon, ce qui s’est passé dans sa meute est peut être plus facile à gérer ce qui s’est passé dans celle de Bâton Rouge.

« Ouais je vais voir. C’est le jumeau de l’ulfric alors je vais faire gaffe à ne pas me prendre trop la tête avec lui. » Sia n’est pas du genre à se laisser emmerder mais là y’a un lien de parenté qui la retient de le confronter. Ca et le fait qu’elle vient tout juste d’arriver mais elle sait qu’elle ne laissera pas passer si jamais il vient l’emmerder. Elle avisera ce jour là. « Il a été vaincu par l’Ulfrik en place et a été exilé » explique t’elle avant de rajouter. « Et je ne sais pas comment l’ancien couple dirigeant gérait la meute mais les jeunes dominés sont complètement traumatisés, je n’ai même pas pu encore les approcher. Je pense que j’en saurais plus avec le temps, on n’explique pas à une inconnue ce genre de choses » Elle trouve ça normale aussi elle sera patiente, elle sait que tout vient à point à qui sait à attendre et Eysa lui a donné quelques cartes pour pouvoir parler avec eux sans que ça pose un soucis. « Au moins oui ! On verra bien ! » Elle verra comment ça va se passer mais pour l’instant elle apprécie cette ville dont lui a beaucoup parlé Seth et elle se sent bien. Encore perdu mais bien. Y’a forcément encore pas mal de démons dans son cœur mais elle sent que ça va aller. « Seth… Je ne suis PAS un appui tête… » fait-elle en râlant faussement car cela ne la dérange pas, il le fait tout le temps de toute façon. « Il reste les épinards et les radis. Tu me files un coup de main et on va se balader ensuite ? » Histoire de faire un peu le tour du coin et de se dépenser.

_________________
Family is not an important thing.
It's everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3462-sia-family-is-not-an-important-thing-it-s-everything http://dmthbegins.forumactif.org/t3618-taisihya-de-saint-amand-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3470-taisiya-de-saint-amand-sia-louve-francaise http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouveau départ [SIA]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [SIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-