AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 That was a good, good rock ! [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Belle et Glorieuse Belette !
→ ERRANCE : Un petit peu partout, je n'aime pas me limiter.
→ TROMPE L'ENNUI : Perceur/ Serveur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.


C'est celui là le champ obligatoire ?
→ AVATAR : Josh Dun
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 56

†


MessageSujet: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Dim 2 Sep 2018 - 21:13

Il fait beau, on est à quinze jours de la pleine Lune, j'ai un jour off pour mes deux boulots et je me fais chier en fait. Je devrait être en train de chercher un colocataire, traîner dans un parc et laissant mon doigt jouer avec Facebook. Acheter d'autres plantes ? Faire du sport ! Danser un coup. J'ai la musique vissé aux oreilles et je sautille comme un gamin. Je me sens tellement libre dans ma vie en ce moment. Enfin, je donne tellement l'impression d'être libre. Mes cheveux, enfin, ma crête est coloré en rouge, je crois que c'est ma teinte préférée, c'est la couleur de Belette. Bon, le bleu et le jaune, ca me va bien aussi, on va pas se mentir mais le rouge ou le roux, ouais ! C'est le mieux. J'aime pas les jours off en vrai, j'aime pas avoir le temps de penser. Les gens normaux, les garou ou les lycans, les comme moi ils se dirons que c'est parce que j'ai peur de ma forme animal mais en vrai, que dalle ! J'aime pas avoir le temps de penser à Ppa. Je ne veux pas l'oublier pour autant, loin de là et jamais non, jamais mais en même temps, j'ai pas envie de pleurer. Il voudrait pas ça non plus. C'est pas comme ça qu'il me connaît. Noon, moi je suis le mec qui a toujours la banane, ouais, c'est super prétentieux mais c'est la définition de ce que je suis. « il en faut peu pour être heureux ». J'aurai du être un Ours Garou, j'aurai eu Baloo !

Une chanson super intense fait d'un coup vibrer mes tympans  Bon dieu que j'aime le rock ! Ca transcende ! Je sens plus mon corps, c'est trop bon ! C'est plus fort que moi, je me met à battre des bras au rythme de la batterie, les yeux fermés. Une pulsion me prend et je bas la masure sur la carrosserie de la première voiture qui me passe sous la main. J'ai pas entendu les hurlements derrière moi, la musique était trop forte. Par contre, j'ai senti le poing sur ma pauvre et tendre joue. Et j'ai aussi senti mon cul mou rencontrer le pavé. Un écouteur me tombe des oreilles alors que je porte une main à mon visage avec un regard surprit, les yeux ronds comme des soucoupes. La bouche ouverte en un O ridicule et le gars qui continu de me hurler dessus. Oh, des menaces en plus. Plein de menaces.

Il m'attrape par le col de mon t-shirt et me remet debout. Je vois son poing s'armer pour revenir en plein dans mon nez.. mais là, ce gars la qui passe pas trop loin. Je tourne mon visage vers lui et accroche une grand sourire engageant. Je rajoute une touche d'humour dans mon ton :

-Hey, Excuse moi ? Un peu d'aide ?

Je lui offre un grand sourire toutes dents dehors.

_________________

BeletteProof !
A l'épreuve des beles ! code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3396-je-ne-suis-la-bellette-de-personne-ael-o-neil#73702 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 176

†


MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Jeu 6 Sep 2018 - 9:53

That was a good, good rock !
‹ Seth Byrne & @Ael O Néil



Y a des jours comme ça, où aller d'un point A à un point B peut s'avérer plus compliqué, un parcours semé d'embûches comme dirait l'autre. Seth avec sa carrure d'ours n'était en général que peu dérangé dans ces moments, il pouvait aller et venir sans qu'on ne l'approche de trop près, surtout quand il avait sa tête des mauvais jours. Ce qui était le cas.

Il n'y avait rien de grave pour autant, mais tout le monde avait le droit de se lever du pied gauche et de se sentir d'humeur maussade. Il avait quitté la plantation tôt ce matin-là, pour aller bosser, mais il avait découvert que des braconniers faisaient leurs petites affaires dans sa forêt. Ce qui ne lui plaisait guère. Il avait donc décidé de leur rendre la monnaie de leur pièce. Peut-être en posant quelques pièges à ours sur leur chemin... de quoi leur faire perdre leurs pieds pour un moment, même si ces objets étaient interdits sur le marché. Il savait pourtant où s'en procurer. Ensuite, s'il choppait l'un des mecs, il lui ferait passer, pour de bon, l'envie de chasser à nouveau. Sans pour autant le tuer, il n'était pas un assassin, mais on ne rigolait pas avec ça.

Son attention fût alors attirée par un mec en mauvaise posture, tenu par le col par un autre, plus grand et plus baraqué, qui semblait être en colère. Rapidement, il reconnut que celui qui allait se faire refaire le portrait était comme lui. Il avait sans doute la possibilité de se défendre tout seul, non? C'était qu'il avait un peu à faire, mais à voir comment la situation était tournée, il soupira un instant. Le type allait passer un mauvais quart d'heure... s'approchant alors, se faisant alors un poil plus menaçant, espérant que cela suffirait à faire remonter le chauffeur dans son véhicule et qu'il disparaisse.

- Hé mec! Si tu t'attaquais à quelqu'un de ta taille pour voir? D'un ton quelque peu agressif.

Son mètre 90, sa carrure de bûcheron mettait son adversaire dans une situation peu confortable. Prendrait-il vraiment le risque de se prendre un pain de cette montagne? Il relâcha alors violement ce sale rat qui avait touché sa voiture, le faisant tomber au sol, puis fila comme le lâche qu'il était. Au moins... la confrontation était évitée. Tant mieux, Seth se disait qu'il aurait pu lui briser le nez sous le coup de l'échauffement sanguin.

S'approchant alors de celui à qui il venait de sauver la mise, il lui tendit une main, pour l'aider à se relever. S'il la voulait.

- Ca va aller? T'as une belle marque... pointant du doigt la joue rouge qui s'était déjà mangée un coup.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH


Dernière édition par Seth Byrne le Ven 30 Nov 2018 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Belle et Glorieuse Belette !
→ ERRANCE : Un petit peu partout, je n'aime pas me limiter.
→ TROMPE L'ENNUI : Perceur/ Serveur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.


C'est celui là le champ obligatoire ?
→ AVATAR : Josh Dun
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 56

†


MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Mer 12 Sep 2018 - 23:12

C'est fou ! Je m'admire parfois, vraiment ! Genre, la de suite, mon t-shirt est à moitié en train de m'étrangler et j'ai la joue en feu mais tout ce qui compte c'est ce rock qui continu d'emplir ma tête, j'ai trop envie de chanter et mon sale sourire ne veut pas quitter mes lèvres ! Qu'est ce que je peux être con parfois. J'espère que mon mp3 n'est pas cassé par contre, j'en ai vachement besoin ! C'est ma vie ce petit truc qui se décharge trop vite. J'en ai présentement rien à faire de me prendre un autre coup, ca va je l'avais même pas abîmé sa voiture, j'ai pas les ongles longs, j'y suis allé avec la paume de la main, franchement, y'a rien ! Que les mecs sont susceptibles quand ca parle bagnole ! Et si peut quand ca parle de partenaire. C'est insupportable. Une voiture, ca n'a pas de vie, pas de valeurs. C'est juste de la taule non ? Bon, je dis ça mais je suis amoureux de mes aiguilles, je les chéri et personne n'a le droit d'y toucher sinon je mord.

Bon, là, y'a pas de morsure n'y rien, juste le poing de ce gars que j'ai énerve et ma joue qui va tirer la gueule. Et puis se gars qui débarque, grand, baraqué, le genre de gars qui va attention à lui. Parfait, ca contrecarrera ma carrure de crevette. Et je suis sur que mon grand sourire charmeur l'a fait craqué parce qu'il s'avance. Ouh, il a la tête du « me fait pas chier aujourd'hui », je vais peut-être bien lui payer le café après ça. Il s'approche avec cette réplique de film qui m'a fait douté de son efficacité, jusqu'à ce que je me retrouve le cul par terre. Faut que je grossisse de cette partie là d'ailleurs, j'ai pas assez de gras pour amortir le choc du béton. J'ai un peu mal et je me sens un peu ridicule aussi, ca me donne envie de rire. Comme toujours. La magie de l'autodérision, ca ouvre plein de portes !

Je regarde l'autre lourdaud s'éloigner et me reconcentre sur mon sauveur de la journée qui me tend la main. Cette main que je saisi sans complexe, j'ai pas assez d'amour propre pour refuser un main tendu surtout que c'est quand même moi qui lui ai demandé de l'aide.

-Oh ? Ca ? Ouais t'inquiète ! Nickel, je vais pas dire que j'ai l'habitude mais bon, sur le principe je l'ai bien cherché.

L'odorat de Belette se manifeste alors. Garou, comme moi. Hum .. Potentiel bouffeur de moi ou non ? Oh, oui, sûrement comme tout les autres en fait... Qui n'est pas le prédateur de la belette ? Même les piaffs peuvent être dangereux !

-Merci beaucoup pour ça ! Je peux te dédommager en te payant un verre ? Ou un café, ou ce que tu veux.

Je remercie toujours avec de la bouffe maintenant que j'y pense. Après, il peut refuser mais bon, faut bien que je le remercie quand même. Au pire plus tard. Oh, il peut ne pas avoir envie de traîner avec moi aussi, je comprendrais tout à fait, je suis pas assez normal je pense. Mais bon.

Je me penche pour récupérer mon mp3 et le fourrer dans la poche arrière de mon jean.

_________________

BeletteProof !
A l'épreuve des beles ! code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3396-je-ne-suis-la-bellette-de-personne-ael-o-neil#73702 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 176

†


MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Ven 14 Sep 2018 - 11:00

That was a good, good rock !
‹ Seth Byrne & @Ael O Néil

Et oui, parfois les clichés de cinéma étaient plus utiles que tout le reste. Seth savait pertinemment que c'était son aura qui avait fait fuir le type. Et mieux valait que cela reste ainsi. Il serait dommage qu'il se retrouve déjà en taule pour avoir défoncé la mâchoire d'un inconnu, qui s'en prenait à un autre, parce que ce dernier s'était sans doute permis d'érafler sa voiture ou de traverser en-dehors des clous, sous ses roues. Ca ne méritait pas que du sang soit versé pour si peu. Même si cela ne venait que d'un nez cassé.

Avec une facilité presque déconcertante, le garou remettait le type qu'il venait de sauver sur ses pieds. L'ayant tiré aussi facilement qu'il aurait soulevé... allez disons... un pack de pomme? Un vrai poids plume, il n'aurait clairement pas fait long feu sous les poings de l'autre brute. Mais il ne semblait pas pour autant traumatisé d'une quelconque façon. A croire que ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation.

Tant mieux, notre homme n'était pas vraiment en état de nerf de devoir s'occuper d'un mec qui ne pouvait pas se reprendre. Il n'avait même pas l'air aussi sonné que cela, malgré la marque assez importante qu'avait sa joue. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences. On pouvait être plus costaud qu'on en avait l'air, ou en tous les cas, savoir beaucoup mieux prendre les coups que prévu. Cette crevette devait en avoir vu déjà pas mal. Ce qu'il lui confirma d'une certaine façon.

- Ok parfait. Haussant un sourcil. Ah ouais? Est-ce que je viens d'aider un type qui méritait sa raclée? Ce serait dommage quand même...

Enfin la notion de bien et de mal, pour un type comme notre garou, n'était clairement pas la même qu'un humain normal, voir même une autre espèce de créature de la nuit.

- D'un côté, si t'as voulu mettre à mal cet engin de mort, j'y vois pas trop d'inconvénient.

Certes les bagnoles étaient utiles, mais qu'est-ce qu'elles polluaient. Parfois, il avait quand même l'impression d'avoir une sorte de dédoublement de la personnalité, à accepter d'utiliser ces véhicules pour se déplacer plus vite, alors qu'il savait pertinemment les dommages qu'ils causaient et contre lesquels il se battait... la vie dans ce monde devenait parfois compliquée.

Son attention revenait sur son comparse garou, qui le remerciait, en l'invitant carrément. Parler bouffe, c'était atteindre rapidement la sympathie du glouton, qui n'était jamais contre se poser pour manger. Il sentait en plus qu'il avait la dalle et cela lui permettrait sans doute d'être de moins mauvaise humeur pour la suite.

- Pas d'quoi, paraît qu'il faut savoir s'entraider dans la vie. Et à ce niveau, il parlait plutôt de l'entraide entre membre de la même race. Fallait pas se leurrer, les deux hommes savaient parfaitement à qui ils avaient affaire l'un et l'autre. Hochant de la tête. J'vais pas dire non à une bière, si tu tiens tant à me remercier. Avec un léger sourire. Mais j'suis pas vraiment du coin, tu connais un coin sympa où je pourrai en découvrir de sympa?

Une façon comme une autre d'apprendre à mieux connaître la ville, en espérant que le type n'était pas lui non plus, un nouveau dans le coin.

- Moi c'est Seth. Parce qu'ils n'allaient pas s'appeler chose et machin en partageant un verre quand même.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Belle et Glorieuse Belette !
→ ERRANCE : Un petit peu partout, je n'aime pas me limiter.
→ TROMPE L'ENNUI : Perceur/ Serveur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.


C'est celui là le champ obligatoire ?
→ AVATAR : Josh Dun
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 56

†


MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Sam 6 Oct 2018 - 19:15


Grand, fort, la bonne tête de la brute épaisse toute douce avec son protéger. J'adore ce genre de cliché, ils sont doux et rassurant et même si ce gars pourrait me dévisser la tête d'un grand coup de paluche bien placée ! Magique ! Chuis foutu je crois ! Mais bon, il a l'air d'une humeur pas trop dégueulasse, on va jouer dessus hein. Ne pas l’énerver, ne pas l’énerver, ne pas perdre la tête, ne pas l'énerver. Rester vivant que la prochaine pleine Lune soit vivable. Que je puisse partager un autre poisson avec Ellie et que je me rapproche de Yoric. Bon en vrai, je fais super dramatique là mais il n'a rient fait à part sauver l'autre moitié de mon visage, ce qui est déjà merveilleux ! Mais plus encore, il a sauvé mon mp3 ! Et ça, ça n'a pas de prix ! Des fois, j'ai l'impression d'être Hermione dans Harry Potter : « Ou  pire, Expulsé ! ». J'adore ça en vrai, je vais pas mentir hein, ca me fait grandement marrer.

Il me relève comme si je pesais rien. Bon, je veux bien pas être forcement gavé lourd mais y'a des limites. Chuis sûr qu'il pourrait me porter du bout du petit doigt ! Il me lance, je fais le tour du monde !

Trêve de conneries, je passe ma main sur ma joue et m’étonne de rencontrer ma peau si tôt. Ouah, j'ai un œuf, magique ! Je ressemble presque maintenant à un des gars que je sers au Rage ! Mais c'est vachement moins glorieux qu'eux... C'est même potentiellement ridicule, va falloir que je me trouve des petits pois !

J'éclate de rire quand son syndrome du chevalier servant qui s'est planté de victime fait surface, et oui, j'étais clairement en tord mais bon, il à l'air de me pardonner et c'était un super rock ! Je crois que par pulsion comme ça, je pourrais bien recommencer !

Il accepte une bière, trop bien ! Je prendrais des gâteaux apéro, j'ai faim. Mais j'ai toujours faim ! Merci Belette ! Heureusement que je suis du genre nerveux, je serais en train de rouler sous un canapé sinon ! La loose !

-Je connais que dalle non plus, j'ai débarqué y'a pas longtemps, je connais juste les supérettes et les réstaus qui ferment tard ou ne ferment pas.


Bah ouais, faut bien que je me nourrisse h24 moi !

-Enchanté ! Ael !

Je tend la main pour lui faire le highfive de la mort, les serrage de main, je pratique pas, c'est bien trop formel. J'en profite pour sortir mon portable.

-Alooooors, « Bière bonne bâton-Rouge » … Huuum, qu'est ce que tu vas me sortir Siri ?

Je relève les yeux de mon écran pour les poser sur Seth.

-Tu viens de débarquer aussi ? Tu viens d'où ?

Je regarde à nouveau mon téléphone.

-Ah ! Là ! A trois cent mètres y'a un Bar avec une bonne critique. Un truc Allemand apparemment ! Wouh ! Ca va être funny ! Ca te va ?


Je lui souris encore plus, si c'est possible.

_________________

BeletteProof !
A l'épreuve des beles ! code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3396-je-ne-suis-la-bellette-de-personne-ael-o-neil#73702 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 176

†


MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Sam 13 Oct 2018 - 10:29

That was a good, good rock !
‹ Seth Byrne & @Ael O Néil

Que la belette se rassure, c'était bien loin du genre de Seth de péter un câble et de tabasser quelqu'un jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou alors, fallait vraiment avoir cherché la petite bête. Ou être le dernier des cons. Mais en général, on évitait souvent de le mettre dans une colère noire. L'avantage de sa carrure, à n'en pas douter. Et puis, il avait plutôt une patience qui pouvait être difficilement mise à rude épreuve. En tous les cas, ce n'était pas un hyperactif qui pourrait vraiment lui faire perdre son calme. Il pouvait composer avec des caractères différents. Heureusement pour tout le monde en fait...

Ah voilà, donc son interlocuteur aurait mérité sa raclée à le voir rire comme un bossu. Seth eut alors un petit sourire en coin. Qu'importe, il n'aimait pas que l'on devienne violent à cause d'une éraflure sur une voiture. Ce n'était pas comme si l'apocalypse allait tomber demain pour si peu. Il haussa légèrement les sourcils, montrant que cela ne le dérangeait guère finalement.

Bon, ils avaient l'air intelligent tous les deux. Si ni l'un, ni l'autre ne connaissaient le coin, comment allaient-ils faire pour trouver un truc cool où boire de la bonne bière? Hum? Il observait le jeune homme, amusé par la situation. Finalement, il avait sans doute bien fait de s'arrêter pour lui donner un coup de patte, parce que cela lui permettait de faire totalement baisser la pression concernant le sujet initial qui l'avait fait passer par ici.

- Ah, on est bien avancé comme ça. Présentation faite, il pouvait en effet se dire que le mec n'était pas d'ici, vu son prénom. C'pas américain pour un sous, t'es quoi? Anglais?

Autant prendre des informations, en savoir plus sur son interlocuteur. Tout en frappant dans la main qu'il lui tendait, qu'importe la manière de se saluer, il jouait souvent le jeu. Et quelque part, cela ne l'étonnait pas de ce type. Il sentait que ce dernier n'était pas très conventionnel. Mais il avait l'esprit pratique! Enfin fallait bien avouer que Byrne et la technologie c'était pas trop ça, il traînait encore dans ses poches un vieux Nokia tout pourri qui tenait parfaitement la route, mais qui n'avait aucun moyen de se connecter à internet. On lui disait souvent de passer sur un smartphone, lui n'en voyait clairement pas l'intérêt. Un portable c'était fait pour passer des appels et s'envoyer des sms. Point. Sauf dans ces cas où il fallait trouver un bon resto... ok là c'était marquer un point, mais il ne changerait pas d'avis pour autant. Un peu une tête dure notre garou.

- Ouaip, j'suis installé dans une plantation un peu en-dehors de la ville. De base, je viens d'Alaska, mais là j'étais en France avant de débarquer ici. L'observant se remettre sur son portable. Parfait! Ils sont connus pour avoir de la bonne bière, moi c'est tout ce que je demande! Lançant alors le mouvement, mettant les mains dans les poches.

Le garou se mettait alors au niveau de vitesse de son interlocuteur, avec ses grandes jambes, il faisait souvent rapidement et plus facilement le double de pas que ceux avec qui il se déplaçait.

- Et tu viens faire quoi dans cette ville? Changer de vie parce que t'as énervé bien trop de conducteurs dans la dernière où tu vivais? Questionna-t-il un peu taquin.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Belle et Glorieuse Belette !
→ ERRANCE : Un petit peu partout, je n'aime pas me limiter.
→ TROMPE L'ENNUI : Perceur/ Serveur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.


C'est celui là le champ obligatoire ?
→ AVATAR : Josh Dun
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 56

†


MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Lun 5 Nov 2018 - 22:34

Je relève pas les yeux de mon téléphone tout de suite -ouh le vilain garçon mal poli que je suis-, il faut que j'arrive à mettre en place le gps et surtout qu'il me repère pour qu'on puisse aller boire cette bière ! Et manger un morceau, ca va sans dire … Il me trouve enfin quand Seth me fait une remarque sur mon prénom. Je pouffe un peu.

-T'es sérieux ? Honnêtement, ca me fait bien marrer que tu cherches mon origine à la base de mon prénom alors que tu porte le nom d'un dieu Égyptien.

Je pose les yeux sur lui et le détail d'une mimique totalement exagérée.

-T'as rien d'un dieu et encore moins d'un égyptien.

J'éclate finalement de rire.

-Nan, je suis américain, mon père avait juste envie d'exotisme, mon prénom c'est grec ou breton, un des deux. Ca veut dire un truc que je suis absolument pas mais je l'aime bien quand même. C'est trompeur sur la marchandise.


Et hop, un autre sourire, le genre de sourire où tu montres toutes tes dents et tu rajoutes un « gnih » bien ridicule. Bon, je me suis gardé le « gnih » pour moi hein, faut pas exagérer mais c'est l'idée. Un sourire un peu troll quoi. Je suis super content par contre qu'il ne me sert pas la main à la normalité. Un hand-check c'est quand même le bien ! Vachement plus convivial !

-D'Alaska ? Bah putain, le changement de climat à du te faire bizarre. Même si il y a eu une acclimatation via la France, c'est radical là. T'as pas froid aux yeux. Fufu.


Oui, j'ai un humour original, qu'importe, je vais pas me faire frapper pour une blague pourrie hein ! Quand même … J'espère ! J'ai un doute en fait... Mais il se disperse bien vite quand Seth relève que les Allemands ont bon goût en matière de bière, je suis tout ce qu'il peut y avoir de plus d'accord ! Des génies de la binouze ! J'avance d'un pas plus que décidé vers ce bar dans l'espoir d'avoir un truc à becter... Je commence vraiment à avoir trop faim aussi.

Et une nouvelle fois, j'éclate de rire. Ouais, ca aurait été vachement mieux que ce soit parce que j'ai dansé sur tellement de voitures dans ma ville natale que je me fasse jarter du patelin. J'adore l'idée, elle cache bien facilement la réalité et m'aide clairement à ne pas penser à Ppa une nouvelle fois. Je vais pas montrer ça à un parfait inconnu avec un nom quand même !

-J'avoue, ca m'aurait fait tellement rire. Je vois déjà les gros titres ! « Expulsé de la ville pour atteinte à la vie véhiculaire ». Je ferais la une et tout ! Un avenir de star !


Je me marre encore un peu avant de prendre une petite ruelle à gauche pour suivre toujours le GPS. Je relève pas les yeux de mon téléphone jusqu'à ce que je sente les deux murs bien trop proche.

-Bah merde, où est ce que je nous ai emmené ?

Bah ouais … Il y a à peine la place pour passer l'un à côté de l'autre.

-C'est un bar chelou ou quoi ? Genre euh … Prélèvement d'organe ?

Je nous offre une mine un poil déconfite avant de reprendre mon smile habituel :

-Et toi ? Tu fais quoi ici ? T'es de passage ou genre installé ?

J'aimerais bien savoir aussi quel garou il est. Je suis trop curieux. Mais je sais que je suis trop petit et mignon pour pouvoir un jour être dominant mais quand même. Je suis curieux !

_________________

BeletteProof !
A l'épreuve des beles ! code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3396-je-ne-suis-la-bellette-de-personne-ael-o-neil#73702 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 176

†


MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Dim 11 Nov 2018 - 13:39

That was a good, good rock !
‹ Seth Byrne & @Ael O Néil

Bah quoi? Le garou tentait de faire la conversation comme il pouvait et il fallait bien commencer quelque part. Sinon ils allaient finir par se retrouver avec un silence un peu malaisant. Ce qui serait dommage quand même. Seth préférait très clairement pouvoir discuter, même de tout et de rien, avec ceux avec qui il allait partager une bière. Puis c'était un moyen comme un autre de pouvoir en savoir plus sur ses interlocuteurs.

- Pourquoi je le serai pas? Avec un petit sourire. Ouais c'est vrai que vu de cette façon... il se frottait légèrement la barbe. Mais bon, rien ne dit que je ne le suis pas. Fit-il taquin. Faut dire qu’il n’était pas vraiment du genre à se prendre au sérieux. Ah bah voilà que l'autre avait aussi une sacrée répartie et le renvoyait dans ses cordes. Sympa... je retiens.

Enfin pour ce qu'il retenait... ce n'était pas lui qui était le plus rancunier des garous. Il s'en moquait bien en fait et il appréciait d'avoir en face de lui quelqu'un qui avait un peu de répartie. Son sourire amusé marquait bien le fait qu'il ne pensait pas ce qu'il était en train de dire.

- Okay, dur à porter quoi.

Vu qu'ils semblaient être partis pour se charrier un peu. Si l'on lançait Byrne sur cette voie, il était capable de la suivre un moment et ce n'était pas sa pote louve qui dirait le contraire. Et tant que la belette serait dans le coup, il suivrait.

- Bizarre non, j'ai été dans des endroits plus chauds que celui-ci, c'est juste qu'il faut s'habituer, j'n’ai pas le pelage fait pour ce genre de chaleur. Pas besoin de se cacher leur nature, ils savaient parfaitement tous les deux ce qu'était l'autre, alors bon. Fufu?

C'était nouveau ça et ça semblait le faire marrer. Décidément... il prenait vite ses aises le rockeur en herbe. Heureusement pour lui que notre ami n'était pas un type qui se vexait rapidement et qui était plutôt bon vivant et sociable. Sinon il aurait sans doute déjà fini avec un nouveau bleu sur la joue.

Bien joué, bien joué. Ael évitait comme un chef la question, Seth comprenait très rapidement que c'était sans doute un sujet un peu plus tabou et beaucoup moins léger qu'il ne voulait le faire croire. Mais ce n'était pas le glouton qui risquait de lui poser un interrogatoire plus approfondi. Pas son genre. Si les gens ne voulaient pas parler, il ne les y obligeait pas. Surtout qu'ils venaient de se rencontrer aussi, on ne disait pas tout au premier inconnu venu.

- De star cabossée alors. Sur le ton de la conversation, après tout, le mec qui venait de lui mettre une mandale ne serait sans doute pas le seul prêt à lui faire subir une telle chose, quand on touchait à sa voiture.

Le chemin devenait moins ouvert, les rues plus étroites, cela ne semblait pas l'inquiéter outre-mesure, parfois, les meilleurs bars se trouvaient dans les coins les plus étranges d'une ville. Il fallait juste oser pousser les portes. Et ce n'était pas avec son gabarit que Seth craignait vraiment quelque chose.

- On peut lui faire confiance à ton GPS? Byrne et la technologie... Non j'pense pas, il peut potentiellement se trouver dans le coin. On ne risque pas grand-chose de toute façon. Il marchait toujours assez détendu, les mains dans les poches. J'aide une amie à s'installer dans le coin, après je verrai si je reprends la route ou si je traîne encore un peu dans les parages. Tout peut dépendre de ce fameux bar que t'as trouvé. Avec un petit clin d'oeil, avant de pointer du doigt une enseigne. J'crois que c'est là.

Le truc était un peu vieillot, écrit en typo gothique ou dans le genre, en allemand. Ils ne faisaient pas les choses à moitié. Le garou se dirigeait vers la porte et l'ouvrait pour pénétrer à l'intérieur du bar. C'était loin d'être glauque, plutôt chaleureux, style germanique, de quoi se dire qu'ils n'allaient pas être floutés sur la marchandise.

- Pas mal, pas mal. Il allait se poser à une table, alors qu'on leur posait déjà la carte. Qu'il feuilleta rapidement. Il avait rarement vu un choix aussi divers. Je vais revenir souvent.

Enfin tout dépendait de la suite bien évidement, mais pour le moment, il n'était pas déçu. Finalement, il oubliait petit à petit sa contrariété concernant les braconniers. Ce qui n'était pas plus mal, cela lui faisait relativiser son achat de piège à ours, pour les attraper... les braconniers, pas les ours.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Belle et Glorieuse Belette !
→ ERRANCE : Un petit peu partout, je n'aime pas me limiter.
→ TROMPE L'ENNUI : Perceur/ Serveur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.


C'est celui là le champ obligatoire ?
→ AVATAR : Josh Dun
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 56

†


MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   Jeu 13 Déc 2018 - 23:58

Les remarques de mon voisin de balades me font sourire, je crois que je l'aime bien, principalement parce qu'il rentre dans mon jeu. Ca, avec moi, c'est toujours un bon point. Bon après, je suis pas un mec chiant ou difficile, enfin je crois pas. Et puis, je suis sympa et ouvert d'esprit, parfois peut-être un petit peu trop. Mais en tout cas, Seth, je l'aime bien ! Surtout quand y'a ce petit sourire là qui se balade sur ses lèvres en mode « Mes mots ne reflètent pas ma pensé ». Un stratagème que j'adore utiliser et dont je me serre tout le temps ! C'est vachement pratique. Et super drôle par dessus la marché, bref, j'adore !

J'aime encore plus quand il me parle de pelage, maintenant, je veux trop savoir ce qu'il est ! Bien trop ouvert lui aussi ! C'est un dominé ? Un dominant ? En tout cas, il a un pelage, donc des poils ! Donc c'est normalement un mammifère. Trop bien ! Un copain j'ai envie de dire, mais ca peut-être un de ces bouffeurs de moi. Bon, au moins c'est pas un renard, eux je les sens à des kilomètres... Ennemis mortels, que voulez vous ? En vrai, je suis sûr que je pourrais m'entendre avec l'un d'eux … Mais je sais pas comment Belette réagirait. Bref, c'est encore à tester mais c'est pas le sujet non plus. Je sais juste que c'est pas un renard.

D'ailleurs, quand il trouve l'enseigne, je me sens bien con de ne pas avoir pensé à lever le nez de mon portable. Ouais, les jeunes et la technologie, tout ça tout ça. J'avoue, j'ai fait le cliché, m'enfin, on va mettre la faute sur ma génération ! Je me sens un peu con quand même, je suis l’armoire à glace dans le bar et affiche un sourire béat quand je passe la porte. Bah mince, j'aime trop en vrai ! C'est pure Allemagne ! Enfin, j'y qui jamais allé hein, mais c'est l'idée que je m'en fait. Oh, my ! Je vais me faire ne bonne bière ! C'est tout ce que je me dis quand je pose mes fesses sur la chaise et qu'on nous file les cartes. Je regarde direct les trucs à manger. Bah quoi ? Belette ou pas belette ? Faut que je mange moi ! Tout le temps … Comment je fais pour pas être énorme ? La magie de la pleine Lune on va dire !

Je regarde le jeune serveur s'approcher. Enfin jeune, il mon âge hein mais il a un sourire bizarre qui me plaît pas trop. Bref. Il arrive et je passe commande sans trop de complexe :

-Je voudrais une euh …. une Dunkel...

C'est quoi ces noms !!

-Dunkelhe … Celle là !

Je désigne la bière caramélisé et chocolaté sur la carte avec un sourire immense, présentant toutes mes dents au gars qui n'eut même pas un tressautement de lèvres. Je le fais chier ou quoi ? Bah mince ;...

-Et un Bretzel !

Oh oui un Bretzel, mes yeux pourraient en briller ! J'ai trop hâte maintenant ! J'espère que ce serveur bizarre nous servira vite pendant que je laisse Seth passer commande aussi.

-A voir si la bou...Bière y est bonne aussi !

Comment ca je pense qu'à manger ? Que dalle, je décline toutes responsabilités ! Ouais .. Crédibilité zéro.

-Dis le faux égyptien ?

Je lui tire la langue pour appuyer mon envie de gentiment le titiller.

-T'es quoi ?

Oui, ma question est super abrupte mais je sais aussi qu'il sait de quoi je parle et vu sa carrure et son odeur de de confiance, il hésitera pas à me dire s'il veut pas répondre à ma question … Enfin j'espère !

-Sorry, c'est un peu rentre dedans comme question, si t'as pas envie de répondre, tu réponds pas hein !

Je tire une tête entre le comique et le gêné parce que finalement, je sais pas où me mettre, mes idées sont plus lentes que mes mots... Comme souvent.

_________________

BeletteProof !
A l'épreuve des beles ! code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3396-je-ne-suis-la-bellette-de-personne-ael-o-neil#73702 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: That was a good, good rock ! [PV Seth]   

Revenir en haut Aller en bas
 

That was a good, good rock ! [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOD OLD ROCK MADE IN USA
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Bernard Terrace-