AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

Cowards only come through when the hour's late and everyone's asleep - Ael & Ama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WEIRDO.

Mr Cat eyed

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Ligné de Circé. Son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat (vision nocturne, vision fine jusqu'à vingt mètres, mesure précise des distances et champ visuel à 280°), cela lui donne un visage effrayant. Perception des auras. Communication avec les esprits. Résistance physique.
→ ERRANCE : SDF de Brightside, chez Jeanne, chez Amalia,, à droite et gauche...
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur de frigo, pickpocket, mendiant
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques

→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : LEV (merci grand père !)
→ MENSONGES : 435

†

MessageSujet: Cowards only come through when the hour's late and everyone's asleep - Ael & Ama   Mer 5 Sep 2018 - 4:09

Toujours et encore la nuit. Elle est son domaine, l’obscurité est ce qui lui va a ravir. Amadeo était un nocturne, comme la plus part des hérésies. Chassées, rejetées, elles ne font pas l’objet de sympathie. Alors elles se cachent, vivent recluse et ne sortent que la nuit. C’est son estomac qui l’appelait, il aurait très bien pu aller chez Jeanne, mais allez comprendre son esprit tordu. Il est un chat errant de plus. Que peut-on y faire ? Si ce n’est laisser venir… Ceux qui l’abritent se sont accoutumé à son comportement. Ils savent que rien ne sert de vouloir le retenir. Il n’est pas un animal de compagnie.

Avec ses compagnons, les chats errants, il se mit en quête de nourriture. Bien qu’il se soit habitué à manger de bonne qualité chez ses hôtes, les mauvaises habitudes ne se perdent pas. Un petit creux pointe le bout de son nez, il ne cherche pas plus loin. Va au plus simple, le plus rapide. Au loin, une poubelle se profile. Deux chats ouvrent la marche, Amadeo n’a jamais comprit pourquoi ils aiment tant sa compagnie. Il ne cherche pas à comprendre d’ailleurs, cela lui é vite d’être complètement isolé. Bien qu’il ne soit pas capable de souffrir de la solitude, il demeure en lui une partie humaine qui ressent le besoin d’aller vers les autres. Que ce soit des humains ou des animaux, quelle différence si ce n’est le langage ? Il n’était pas très doué avec la communication, les animaux lui convenaient parfaitement.

L’un des chats fila à toute vitesse, suivit par le second. De toute évidence ils avaient repéré quelque chose ! Amadeo les suivit, sa rapidité lui permit d’arriver au même moment qu’eux. Il les vit tous deux se jeter sur un autre voleur de poubelle ! Une belette rousse, Amadeo n’en avait jamais vu de telle. Si c’était à ses yeux les règles de la nature, il décida cependant d’intervenir. Cette belette était un garou son aura ne mentait pas. Ce garou était en danger et il ignorait pourquoi, mais il avait toujours été fasciné par cette espèce. Il décide de lui venir en aide car il connaissait bien ces deux matous, ils n’allaient pas lâcher l’affaire et elle était prise au piège. Sans craindre ni morsures ou griffure, il s’approche de l’animal pour l’empoigner fermement alors qu’elle tente de s’enfuir dans la gueule du chat... Les chats se mirent à feuler et la belette dans ses mains paniquait, cependant, il ne lâchait pas, cela allait de sa survie. L’hérésie laissa son œil se transformer en celui d’un félin avant de se tourner vers ses deux compagnon et de leur offrir un froncement de sourcils. Les chats étaient téméraire, mais face à une hérésie ils savaient faire preuve de réserver. Ils reculent malgré leur mécontentent, leur beau diner leur filait sous le nez. Amadeo remarque alors que ses doigts son en sang. « Il ne va pas faire de mal. » Tentait-il de rassurer, mais difficile d’être convainquant, lorsque l’on ignore tout de la douleur. Le jeune homme ne sourcillait pas aux attaques de griffures et de crocs, il se demande seulement de quelle manière il va pouvoir la protéger de la nuit car à peine relâché il sait que deux ici se mettront à sa poursuite… Il n’avait pas d’autre choix que de la garder. Elle va bien finir par s’épuiser ?

(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Belle et Glorieuse Belette !
→ ERRANCE : Un petit peu partout, je n'aime pas me limiter.
→ TROMPE L'ENNUI : Perceur/ Serveur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rieur – Joueur – Avenant – Secret – On lui fait confiance facilement – hyperactif – blagueur – Goinfre – Souriant – Lui ne fera pas confiance facilement cependant – Pas toujours franc avec ses sentiments.

C'est celui là le champ obligatoire ?
→ AVATAR : Josh Dun
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 37

†

MessageSujet: Re: Cowards only come through when the hour's late and everyone's asleep - Ael & Ama   Sam 15 Sep 2018 - 12:35

Nuit de pleine Lune,tranquille. Belette s'éclate dans l'appartement, on grignote quelques fruits et on renverse un des minis cactus qui traînent sur une étagère. Maigre dégât mais c'est pas comme si on pouvait faire tomber plus grand vu notre taille. Même une crevette serait fière face à nous ! Et puis finalement elle s'ennuie et a envie de sortir, comme toujours en fait, c'est une boucle. Toujours le même paterne. L'appart, la rue, les problèmes et l'espoir de finir par s'en sortir. Mais pour le moment, comme toujours, elle n'y pense même pas. Et après on s'étonne que l’espérance de vie d'une belette est de trois ans pas plus, elle est trop inconsciente en fait. Mais bon, elle sort quand même.

L'air frais fait frémir ses petites moustaches blanche et son poil roux se fait brosse par le vent qui passe. Elle est bien, très bien même. Elle court partout, croise quelques rats qu'elle fuit en conséquence et fini par avoir faim. Toujours cette faim qui nous tiraille l'estomac et qui met notre vie ne danger cinq fois par jour. Que ce soit Ael ou Belette, on ne vit qu'au travers de nos grignotages. Elle s'insère dans une ruelle et commence à trifouiller dans une poubelle. Voila pourquoi j'aime bien rester à l'appart, au moins, j'ai pas mal au ventre le lendemain. Enfin pas toujours... Faut que je jette les fruits qui pourrissent avant chaque pleine Lune mais j'oublie à chaque fois... Bref ! Belette essaye de trouver son bonheur et franchement, elle s'en sort pas trop mal ! Jusqu'à ce qu'un feulement lui fasse dresser les oreilles. Et merde, voilà les ennuies. Elle tourne son regard sombre sur cette énorme boule de poil qui se jette sur elle. Merde, on va mourir, c'est tout ce que je pense à l'instant. Mais elle se débat, notre corps fluffy et fin se faufile, échappe aux griffes, on fait l'anguille comme jamais. Belette ne crèvera pas sous les coups d'un chat errant. Oh ! Et un second ! Magique putain, magique ! On va doublement mourir. Je vois la unes des journaux d'ici « Une homme nu a été retrouvé dans une ruelle sombre. La cause du décès serait les griffes de chats errants particulièrement énervés » Paye ta fin de merde. Mais elle se bas pour sa vie Belette, elle se bat ! Jusqu'à ce que deux mains l'empoigne sans délicatesse et la sorte de ce merdier. Mais cette odeur qui nous emplie les narines. Je crois que Belette a déjà envie de retourner avec les chats. On va vraiment mourir ! Pourquoi est ce qu'il fallait qu'un être comme lui soit dans les environs ? Elle s'acharne avec deux fois plus de vigueur sur ses doigts, merdant ses mains, griffant sa chair. Elle laisse le sang tacher notre pelage roux et lui il ne bronche pas, il ne bouge pas. Il n'y a rien dans son regard. Belette est terrifiée, je suis terrifié. Si j'avais été dans mon corps humain, je serais en larmes, honnêtement. Mais Belette à bien plus de courage. Elle se bat pour sa vie si vigoureusement. Qu'est ce qu'il allait faire ? Est ce qu'il allait nous écraser entre ses deux mains qui nous serrait trop fort. Qu'est ce qu'on et sensé faire ? Pourquoi est ce qu'il nous tuerait comme ça ? Merde. Et on a pas assez mangé, encore, ca se sent. Peut-être qu'elle devrait faire le mort ? Histoire qu'il nous abandonne dans un coin ? L’énergie de Belette s'amenuise et ses coups se font plus faibles et plus lents. C'est la fin ? C'est comme ca qu'on va mourir ? C'est pire que via les chats, franchement.

Finalement elle se calme, épuisée. Elle laisse son corps choir contre les mains tâchées de sang et lui lance un regard implorant. On a pas envie de finir comme ça. C'était pas notre destiné.

Oh et puis non finalement, elle plante une dernière fois ses petits crocs dans sa main et y reste accrochée. Il ne se débarrassera pas de nous comme ça.

BeletteProof !
A l'épreuve des beles ! code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3396-je-ne-suis-la-bellette-de-personne-ael-o-neil#73702 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
WEIRDO.

Mr Cat eyed

→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Ligné de Circé. Son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat (vision nocturne, vision fine jusqu'à vingt mètres, mesure précise des distances et champ visuel à 280°), cela lui donne un visage effrayant. Perception des auras. Communication avec les esprits. Résistance physique.
→ ERRANCE : SDF de Brightside, chez Jeanne, chez Amalia,, à droite et gauche...
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur de frigo, pickpocket, mendiant
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques

→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : LEV (merci grand père !)
→ MENSONGES : 435

†

MessageSujet: Re: Cowards only come through when the hour's late and everyone's asleep - Ael & Ama   Aujourd'hui à 14:53

Les yeux bleus d’Amadeo ne quittèrent pas cette petite créature. Elle se débattait au creux de ses poings. Le jeune homme pourtant ne sourcille pas. Un chat est venu planter ses griffes dans sa jambe droite en signe de réclamation. Mais l’hérésie se contente de le repousser avec flegme. Son sang tâchait le pelage roux de l’animal acharné. Cela dura plusieurs minutes avant qu’enfin la bestiole ne se calme. Amadeo constate que les dents de celui-ci sont plantées dans ses doigts relativement en charpie. Il ne comprend pas le regard que l’animal lui eut jeté, il ne connait pas la pitié. Le jeune homme hausse les épaules et se détourne de cette petite ruelle. Il garde la belette dans ses mains, son regard à la recherche d’une cachette. C’est là qu’il trouve une boite destinée à garder des ailes de poulets provenant d’une chaine de fast food. Il dépose le petit corps poilu et referme le couvercle percé pour laisser passer de l’air. Les mains libérées, il était beaucoup plus agile. Amadeo prit la peine d’essayer ses doigts comme il le pu avant de grimper le long d’une échelle dérobée pour gagner ce qui était la cuisine d’un appartement en construction. Au moins ici, ils seront à l’abri songeait-il. Un regard en arrière, pour s’assurer que ses compagnons à quatre pattes ne le poursuivent pas. Il sait les chats très rancuniers, mais souvent ce sont eux qui le trahissent. Alors il n’en tient pas rigueur, s’il comprend mieux le comportement des chats que celui des humains, cela ne signifie pas pour autant qu’il les comprenait parfaitement.

L’hérésie dépose la boite dans un coin avant de monter l’étage pour récupérer son sac à dos. Celui-ci était fort bien caché, habitué à être volé. A l’intérieur, quelques denrées et une couverture. Il s’enroule dans le plaid avant de s’asseoir au sol. Il étale une feuille de journal sur laquelle il disperse quelques biscuits avant de prendre la boite de poulet. Lentement il soulève le couvercle et incline la boite vers le papier journal. Il ignore si la créature va prendre la fuite ou accepter son présent. Il ignorait bien évidement que celle-ci était agonisante et devait absolument se nourrir. L’hérésie n’y connaissait rien en Belette. Il ne lui en voudrait pas de prendre la fuite, pour tout dire, il était habitué à ce que les gens ne restent pas avec lui. Sa présence était si désagréable. Il était une vermine. Pourtant, un peu de compagnie, lorsqu’il la choisi, lui faisait toujours du bien. Brisait la monotonie de son quotidien de solitude. Amadeo guettait du regard la réaction de la boule de poils, tout en engloutissant quelques biscuits de manière assez bruyante.

(icon sunkiss./code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowards only come through when the hour's late and everyone's asleep - Ael & Ama   

Cowards only come through when the hour's late and everyone's asleep - Ael & Ama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1