AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Réalise les défi de noyel ! rudolf
Bonne année 2019 !! :fuir:

Partagez | .
 

 Loup en détresse [Cillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 197

†


MessageSujet: Loup en détresse [Cillian]   Ven 7 Sep 2018 - 17:37

Loup en détresse
‹ Seth Byrne & @Cillian O'Connor


<<

Comme tous les matins, depuis qu'ils s'étaient installés dans cette plantation, Seth faisait le tour des forêts alentours. Il savait qu'ils attiraient la curiosité des gens du coin, et pas seulement des humains. Il préférait s'assurer que rien, ni personne, ne viendrait leur poser un quelconque problème. Sia n'avait pas besoin de ça, ni Milan, ni lui d'ailleurs. Pour l'instant, ils étaient là en paix et pour qu'on la leur foute aussi, d'ailleurs.

Mais parfois la curiosité poussait des gens mal intentionnés à venir mettre leur nez là où ils n'étaient pas les bienvenus. Et notre glouton préférait réellement éviter que cela ne leur tombe dessus un jour. De plus, il faisait son job, en contrôlant que personne ne vienne sur ces terres pour du braconnage ou autres joyeusetés. Il avait déjà dû gérer ce genre de personnage quelques jours plus tôt, il espérait leur avoir fait comprendre la leçon. Il s'était montré plutôt... menaçant, voir même agressif en fait... quelques coups étaient partis, sans que pour autant, cela ne leur donne la possibilité d'aller porter plainte contre lui. De toutes les façons, prendraient-ils réellement le risque de s'exposer aux yeux de la justice, quand ils faisaient sans doute quelque chose de plus illégal que Byrne qui leur avait cassé le nez. Aux yeux de ce dernier, ils n'avaient eus que ce qu'ils méritaient et mieux valait pour eux, qu'il ne les revoit pas de sitôt sur ses terres... il ne promettait pas de retenir aussi bien ses coups la prochaine fois.

Il aimait ça, s'enfoncer profondément dans la forêt, pour ne plus qu'entendre les bruits des animaux qui la peuplait. C'était reposant. Les odeurs étaient, elles aussi, plus agréables. Loin de toute cette effervescence humaine, qui pouvait avoir tendance à fatiguer. Retrouver des lieux calmes et plus proche de sa propre nature, n'était pas un mal, bien au contraire. Rien de tel pour méditer un peu. Enfin méditer... ce n'était pas non plus le genre de notre garou, mais il retrouvait une sorte de calme intérieur, qui rechargeait ses batteries pour la journée à venir, en tous les cas.

Mais Seth senti rapidement qu'il n'était pas seul cette fois-ci, tendant l'oreille, il cherchait l'origine des bruits qu'il entendait. Ce n'étaient pas ceux d'un animal normal... sur ses gardes, il s'approchait de l'endroit à pas de loup, prêt à tout, sans sortir pour autant une quelconque arme - qu'il n'avait pas sur lui d'ailleurs -, sachant parfaitement se défendre de ses mains. Et comptant sur son aura qui mettrait sans doute l'autre très rapidement en position de faiblesse et le ferait fuir à travers les arbres, la queue entre les jambes.

Assurément, il ne s'attendait pas à tomber sur un jeune lycan en très mauvaise passe...
©️️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : loudsilence & Tumblr
→ MENSONGES : 3809

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Sam 22 Sep 2018 - 18:07

Loup en détresse
@Seth Byrne&  @Cillian O'Connor


J’ai couru. J’ai pris l’excuse de mon jogging matinal pour filer droit dans les bois. J’ai attendu d’avoir passé la frontière du Caern, d’être assez loin pour m’effondrer. J’ai essayé d’être fort. J’ai essayé de résister à ce que j’ai en tête, à ne pas le prendre de manière personnelle, à rationaliser le départ d’Ashaya, l’absence de Ciàran. J’ai voulu faire taire ma peur de l’abandon, celle qui ne me quitte plus depuis l’enfance. Je suis égoïste. Aodh a besoin de notre Ulfric, de son jumeau. Toute la Meute doit l’aider, être là pour lui. Et moi, je me lamente parce que l’ancienne Lupa est partie sans un mot d’explication, à l’autre bout du monde sauver des Humains. Je suis un piètre Lycanthrope, comme toujours. Je ne mérite pas la Meute, vu tout ce qu’ils font pour moi gratuitement, alors que moi je ne suis qu’un boulet. Je finis ma course à genou. Je sens mon Loup s’agiter en moi, familier de ses crises qu’il ne comprend pas et n’aime pas. Il tente de s’enrouler autour de mon âme humaine, de me dire que lui est là, que je ne suis donc pas seul. Je ferme les yeux. Mais cela n’empêche pas un hurlement lupin de détresse de m’échapper. Mais je suis trop loin pour que les autres l’entendent. Et je sais qu’aucun d’eux ne cherchera après moi pour le moment… C’est toujours le même rituel.

Agenouillé sur le sol humide, je croise les bras sur mon torse, cachant mes mains pour me priver de toutes tentations, pour lutter contre certaines vieilles pulsions destructrices. Les larmes se sont faites silencieuses, mais les pensées tournent, se répètent dans mon esprit. Et j’ai beau fermer les yeux rien ne les chasse vraiment. Je mords à sang ma lèvre inférieure pour supprimer tout son pouvant s’échapper de ma bouche. En moi, mon Loup geint, l’incompréhension le gagnant. Mais il tente de m’apaiser, de me rassurer. Puis un bruit brise le silence. Une branche a craqué. Et l’odeur d’un prédateur me parvient, pas juste animale. Un Garou. Je réprime difficilement un grognement à l’attention de l’intrus, agissant en bête blessée. Et je relève la tête pour te voir. Mes yeux sont lupins, rouge de couleur. Je sens vaguement mes griffes et crocs, preuves que je me sens acculé. Et je grogne préventivement avant de reculer un peu. Je peux sentir que tu es Dominant et j’ignore si je peux avoir le dessus. « T’es qui ? », je lâche bassement. Je ne t’ai jamais rencontré avant. Je ne t’ai jamais vu. Mon corps tout entier se tend. Et mon Loup se focalise sur ta personne, attendant de connaître tes intentions.
©️ Eden Memories

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 197

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Sam 29 Sep 2018 - 13:51

Loup en détresse
‹ Seth Byrne & @Cillian O'Connor

Pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre qu'il avait en face de lui, un lycan qui n'était pas au top de sa forme. A voir sa tête, Seth pouvait parier qu'il était encore jeune. Avait-il du mal à accepter sa forme animale? Ou était-ce autre chose qui semblait lui ronger les sangs profondément. La détresse du loup avait été entendue par le garou, il se demandait juste comment il pourrait l'aider à se calmer et surtout, lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal, en tous les cas, tant que ce dernier ne décidait pas de l'attaquer.

Ils n'avaient pourtant aucune raison de se battre. Pas tout de suite en tous les cas. Surtout que vu l'état de ce jeune homme, Seth se disait qu'il le mettrait K.O sans doute assez rapidement. Et honnêtement, il ne souhaitait pas avoir d'ennui, ni avec Sia, ni avec la meute du coin, s'il attaquait l'un des siens. Car après, il lui faudrait expliquer le pourquoi du comment et en tant qu'étranger du coin, on pouvait toujours tout lui mettre sur le dos. Oui, il avait souvent une bonne tête de coupable. Surtout en ce qui concernait le déclanchement des bagarres, alors qu'il était plutôt du genre à éviter les conflits, quand on le connaissait.

Mettant lentement les mains devant lui, dans une position qui démontrait qu'il n'y avait aucun hostilité de sa part envers son jeune interlocuteur, il le fixait droit dans les yeux, ses sens pourtant aux aguets, prêt à parer à toute attaque qui pourrait venir de la bête qui devait se sentir acculée, en danger, face à un membre d'une autre espèce, potentiellement dangereux.

- Je m'appelle Seth. Je ne te veux aucun mal... qui es-tu? Est-ce que tu as besoin d'aide?

Là il regrettait presque un peu de ne pas avoir son amie à ses côtés. Elle savait y faire avec les jeunes lycans perdus. C'était son rôle et puis au moins, elle était de la même "famille". Sans doute que sur Byrne, se trouvait l'odeur de la louve, mais ce ne serait peut-être pas suffisant, surtout qu'ils n'étaient là que depuis peu, elle n'avait pas encore rencontré tout le monde, lui avait-elle dit.

- Tu peux me faire confiance, je vis dans la plantation un peu plus loin, avec Sia. Peut-être que ce prénom permettrait de donner un peu plus de poids à ses paroles. Tu es en sécurité avec moi.

Même si Seth était du genre à jouer au con le plus souvent. Quand il devenait sérieux, là, la plaisanterie n'avait plus sa place et il faisait les choses avec cœur. Il espérait que le calme et la douceur qu'il mettait dans le ton de sa voix, convaincrait cet inconnu de ses dires.

Sans pour autant savoir ce qu'il ferait ensuite, mais si le jeune osait déjà dire quel pouvait être le problème, demander de l'aide s'il en avait besoin, ce serait déjà ça de gagner. En garou qui savait très bien retomber sur ses pattes, Seth saurait sans doute comment tourner cette situation à leur avantage à tous les deux.
©️️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH


Dernière édition par Seth Byrne le Sam 13 Oct 2018 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : loudsilence & Tumblr
→ MENSONGES : 3809

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Sam 13 Oct 2018 - 18:15

Loup en détresse
@Seth Byrne&  @Cillian O'Connor


Je prends un moment et quelques respirations pour me calmer. Mes yeux reprennent leur forme et couleur humaine. Et mes griffes, qui menaçaient de sortir, se rétractent. Ton aura est celle d’un Dominant. Et je suis un Dominé. Je sais que quand on provoque et qu’on est hostile avec un Dominant, on risque gros. Finalement, je baisse le regard vers le sol. Et j’essaie de me faire plus petite, dévoilant ma nuque en soumission. Les Garous ressentent moins le jeu de dominance que les Lycans, et par expérience se soumettre est suffisant avec eux. C’est plus compliqué avec les Loup-garous. Et j’espère que cela pardonnera mon comportement agressif de bête blessée de l’instant d’avant. Je ne veux pas encore ramener des ennuis à la Meute… J’en cause déjà assez comme ça de manière générale rien qu’en étant membre du clan. Et parce que je suis Dominé et que j’attire in facto les Créatures malsaines et violentes, qui savent que via moi ils peuvent attaquer la Meute.

Ta question me fait relever les yeux. « Cillian. », je murmure en réponse. « J’appartiens à la Meute. », j’ajoute parce qu’il existe des Lycans solitaires, des Cabots. Bien que si j’en étais un, je n’aurais pas survécu aussi longtemps. Par contre j’hésite à répondre à la seconde question. Ai-je besoin d’aide ? Probablement. Mais je ne peux pas me montrer aussi faible que cela, en demandant qu’on m’aide ? Mais en même temps, je ne me vois pas mentir. Parce que je sais que mon état mental se lit sans problème sur mon visage ravagé par les larmes. Du coup, incertain, je me contente de rester soumis et de fixer l’herbe du sous-bois face à moi. Mon Loup reste en éveil, peu sûre que tu es bien un ami et pas un prédateur prêt à m’attaquer. Quand tu poursuis je fronce des yeux. « Sia ?!? », je répète lentement. « La nouvelle Louve de la Meute ? », je demande pour être certain qu’on parle bien de la nouvelle Lycane dominante, avec qui j’ai échangé quelques messages.

Je reste agenouillé au sol. « Y a une plantation pas loin ? », je demande avant de regarder autour de moi. Je ne reconnais pas trop bien le coin de forêt où ma course folle s’est finie. En général, je retrouve mon chemin en laissant mes sens lupins prendre le dessus, même si parfois cela signifie errer quelques heures. J’agrippe ma manche avec mes doigts, et je viens frotter mes larmes vite fait avec la manche de ma veste. Je dois avoir l’air pitoyable à pleurer. « Je suis un peu perdu. », j’avoue honteusement en mordillant ma lèvre. « Je n’ai pas regardé où j’allais, trop pris par… Euh… mes pensées… Y a une route pas loin ? » Ce n’est pas l’entière vérité, mais ce n’est pas un mensonge. Si tu peux déjà me remettre sur le droit chemin, je serais gagnant. « Enfin si tu connais le coin. Tu as dit être nouveau. » Il ne manquerait plus que tu sois perdu comme moi. Et j’essaie d’endiguer ma peine au maximum, pour que tu ne la ressentes pas. Par contre, je peux sentir ton aura rassurante.
©️ Eden Memories

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 197

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Dim 14 Oct 2018 - 21:21

Loup en détresse
‹ Seth Byrne & @Cillian O'Connor

Tout ce que souhaitait Seth à cet instant, c'était bien que tout ne parte pas en vrille. Il ne tenait pas à ce que ce jeune loup se sente agressé ou acculé et ne l'attaque par simple besoin de défense. Ce serait dommage de l'abîmer et de devoir ensuite s'expliquer à la Meute. S'il en faisait partie bien évidement. Heureusement pour nos deux créatures, le plus jeune comprenait finalement rapidement qu'il était peut-être en mauvaise posture s'il continuait à se montrer ainsi sur la défensive.

N'étant pas tellement touché par ces histoires de dominés/dominants, le garou prenait cet instant de calme, comme une chance à saisir et une mise en confiance du plus jeune. Simplement. Il lui fit un petit sourire tranquille, alors qu'il s'approchait toujours lentement de lui. Sans doute pour l'aider à se remettre sur ses pieds s'il en avait besoin.

Il lui donnait son prénom, encore une marque que les choses pouvaient parfaitement évoluées vers quelque chose de positif et que personne n'aurait finalement besoin de sortir les crocs.

- Salut Cillian. Hochant de la tête. Okay, t'inquiète pas, je leur dirai rien. Gardant son petit sourire en coin. Solitaire, appartenant à la Meute... tant que le loup savait ce qu'il était, c'était là le plus important, non?

Byrne n'était pas idiot, il vivait avec une louve, il savait combien une Meute était primordial pour les lycans, mais ça n'empêchait pas de penser ainsi. Voilà pourquoi il avait tenté une pointe d'humour avec ce jeune perdu dans sa forêt. Un petit mouvement de la tête positif répondait à sa question.

- Oui, elle-même. Tu la connais? Autant s'assurer que tout se passait bien entre les deux, s'il décidait de le faire venir reprendre ses esprits chez eux. Ce ne serait sans doute pas un mal, vu l'état dans lequel il se trouvait. Qu'est-ce qui pouvait bien le tourmenter ainsi? Ne supportait-il pas son côté animal? C'était possible... A un petit kilomètre oui. On y fait planter ce qu'on y mange.

Se trouvant maintenant à portée de main du dénommé Cillian, il lui en tendait d'ailleurs une, force tranquille, pour l'aider à se remettre debout sur ses pattes.

- Heureusement que je t'ai trouvé alors, on peut tourner un moment dans ces bois quand on les connait pas. Toujours souriant. J'suis nouveau, mais je connais l'endroit. Je suis garde-chasse, j'ai appris à me repérer dans ces endroits. Observant un instant la cime des arbres, avant de revenir sur son interlocuteur. Est-ce que ça va aller? Tu veux venir retrouver ton calme à la plantation? Si t'as besoin de parler ou autre...

Et oui, le glouton avait le coeur sur la main quand il s'agissait d'aider les plus jeunes. Ceux qui étaient perdus, d'une manière ou d'une autre. Le but était bien que tout le monde se sente bien dans sa peau, encore plus quand il fallait la partager avec un animal, qui pouvait parfois se montrer compliqué.

- Ou je t'accompagne jusqu'à la route, que tu puisses rentrer chez toi.

Mais vu la tête qu'il tirait, vu combien il s'était enfoncé dans les bois, Cillian ne devait pas vouloir revenir vers les siens tout de suite. Voilà pourquoi il lui avait ouvert sa porte. Ils ne se connaissaient pas, mais qu'importe... il faisait partie de la Meute. Sia l'aurait frappé s'il ne se montrait pas un tant soit peu inquiet à l'égard d'un jeune loup.
©️️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : loudsilence & Tumblr
→ MENSONGES : 3809

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Mer 31 Oct 2018 - 15:53

Loup en détresse
@Seth Byrne&  @Cillian O'Connor


Je ne te quitte pas des yeux, tout en restant en position soumise avec la nuque bien visible. Je suis moins sur la défensive, tu ne sembles pas me vouloir du mal. En fait, tu es plutôt gentil et prévenant. Ton aura de Dominant a quelque chose de rassurant et réconfortant. Cela aide mon Loup a resté en retrait, et moi à m’apaiser un peu. Cela dit je ne me vois pas te raconter mes problèmes, alors que je ne te connais pas. Je mordille ma lèvre inférieure nerveusement. Et peu à peu, j’arrive à réguler ma respiration, qui se calme. Finalement, je me présente poliment. Et je quémande aussi que tu ne dises rien à la Meute. Mais en même temps, il y a peu de chance que tu les connaisses. Et je doute que ce soit un sujet de conversation intéressant même si tu croises un autre Lycanthrope. « Merci. », je murmure en essuyant ce qu’il reste de larmes sur mes joues.

Puis tu parles de Sia. Ce qui attise ma curiosité de Louveteau. Je plisse un peu du museau. « Pas vraiment. », j’avoue lentement. « Je sais qu’elle a rejoint la Meute. Elle a le même Auspice que moi, de ce qu’on m’a dit. Et on a échangé quelques messages. Je ne l’ai pas encore rencontrée en vrai je veux dire. », j’explique faisant de longues phrases. Je parle beaucoup étant hyperactif, mais durant mes crises j’ai un peu les batteries à plat. Une chance pour toi, je ne te noie pas dans un discours décousu pour le coup. Puis du regard, j’essaie de visualiser où je suis. Je ne savais même pas qu’il y avait une plantation par ici. Enfin, en même temps, il y en a un peu partout dans la région. Ce n’est donc pas étonnant, surtout que je préfère me perdre loin de toute civilisation, quand je ne vais pas bien dans ma tête.

Et je constate que tu es proche, plus qu’au début de la conversation. Mais je ne me sens pas menacer. Du coup, j’accepte ton aide pour me remettre sur pieds. Je me redresse, les membres encore tremblants. Et je frotte mon pantalon couvert de feuilles mortes. « Oui. C’est vaste le bayou. », je murmure en réponse. Et je t’écoute avec attention. « En général, j’utilise mes sens lupins pour retrouver mon chemin quand je vais trop loin et que je me perds. Et mieux vaut que je rentre par moi-même, plutôt que faire perdre son temps à l’Ulfric ou un autre Dominant, qui doit me chercher pour me ramener. Il parait qu’on partage un lien, qui permet de se retrouver quand un de nous disparaît. », j’explique en long passant une main dans mes cheveux. Je ne maîtrise pas toutes les connaissances liées à ma nature, alors je me contente de répéter ce qu’on me dit.

Puis tu me proposes de me ramener chez toi et Sia à votre plantation. J’hésite quand même. Surtout que j’ai le choix. Mais je n’ai pas trop envie de rentrer de suite alors que mes démons tournent toujours en boucle dans ma tête. Et je sais que si je suis seul, je vais à nouveau craquer. « Ça dépend tu as du chocolat chaud ou du café ? », je demande lentement. Je boirais bien une boisson chaude. Cela a toujours un côté réconfortant et apaisant. Puis je serais en sécurité, non ? Je suis peut-être naïf, mais en soi tu as dit être proche d’une Lycane de la Meute. « Je veux bien voir la plantation. », j’ajoute en glissant mes mains dans les poches de mon jeans. « Je suis curieux. Je n’ai jamais visité une plantation. », je tente vaguement de faire la conversation sur des sujets anodins.
©️ Eden Memories

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 197

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Jeu 1 Nov 2018 - 20:42

Loup en détresse
‹ Seth Byrne & @Cillian O'Connor

Ne quittant pas des yeux le jeune louveteau, Seth pouvait se rendre compte qu'au fur et à mesure qu'ils échangeaient tous les deux, il retrouvait son calme. Ce qui était une bonne chose. Mieux valait pouvoir discuter avec un lycan en pleine possession de ses moyens, plutôt qu'un lycan prêt à vous sauter à la gorge. Terminer la journée dans un bain de sang, n'était clairement pas ce qui était prévu sur le programme du garou. Il gardait donc cette attitude calme et apaisante, pour que son interlocuteur puisse terminer de reprendre tous ses esprits. S'il ne voulait pas lui parler, Seth n'en prendrait pas ombrage, mais tout ce qu'il amorçait comme approche, c'était bel et bien pour démontrer à ce jeune homme, qu'il n'était pas un ennemi, bien au contraire. Un fin sourire restait collé sur ses lèvres.

- Pas d'quoi. Façon, j'doute que cela intéresse qui que ce soit.

En tous les cas, si cette histoire venait d'un homme tel que lui. Et puis, à qui irait-il raconter une pareille chose? Mis à part Sia, qu'ils risquaient bien de finir par croiser tous les deux, si Cillian décidait de le suivre à la plantation. Il ne pourrait pas raconter des bobards à la louve et Byrne n'était pas du genre à taire les choses face à elle.

- Bah écoute mon gars, c'est ton jour de chance! Y a un début à tout. En plus si vous êtes un peu pareil, ça devrait aller tout seul. Et tu verras, elle est pas méchante. Même si elle fait peur au départ... son ton sous-entendait pourtant tout le contraire, il était en train de plaisanter et espérait quelque part, que le jeune le comprendrait. Oui, il fallait faire tout son possible pour détendre un peu l'atmosphère.

Et il n'avait aucun doute sur le fait que son amie réussirait à se faire amie avec ce lycan. Après tout, elle avait le contact facile et les autres l'appréciaient en général. Elle n'était pas compliquée. Bien qu'un peu gamine mais ça... ils étaient pareils.

Sa main était tendue vers lui et ce dernier décidait d'accepter l'aide. Bien, bien, ils avançaient vraiment dans le bon sens. Toute crainte pouvait être écartée, jamais le glouton ne ferait de mal à ce petit loup. Quand une créature semblait perdue, mieux valait tenter de l'aider, c'était ce qu'il avait fait avec Sia et voyez où en était leur amitié aujourd'hui. Qui sait comment cela évoluerait avec Cillian.

- Ah ouais? Tu m'apprends quelque chose. Même s'il vivait avec une louve, il ne pouvait pas non plus tout savoir de la vie dans la Meute, déjà parce que ça ne l'intéressait pas vraiment et ensuite, il fallait bien que les Lycans aient leurs petits... secrets aussi. Et puis t'apprends à te gérer quand tu reviens seul, ce qui est pas plus mal. Si on vient toujours te chercher, tu pourras pas vraiment évoluer. Avec un petit clin d'oeil.

Faire les choses par soi-même, rien de mieux pour la confiance en soi et pour l'expérience. Combien de fois Seth s'était-il perdu? Il ne pourrait pas les compter, mais c'était grâce à ce genre d'expérience - et aussi son ami le glouton - qu'il avait appris à se repérer et à avoir un sacré sens de l'orientation.

- J'ai même les deux mon gars! Tout en frappant dans ses mains, un grand sourire aux lèvres, ravi qu'il accepte son invitation. Oui, le garou était chaleureux et accueillant, mais pourquoi faire les choses différemment? En route. Lançant alors le pas, d'un mouvement énergique. Oh tu sais, une plantation ça reste une plantation quoi. Y a pas vraiment de quoi s'extasier. C'est comme un potager, en beaucoup plus grand.

Byrne ne voyait pas comment imager l'endroit autrement. Après tout, c'était un peu ce qu'ils y faisaient pousser aussi, des légumes, des fruits. Le coton et les esclaves, voilà longtemps que ça n'existait plus et heureusement.

- T'es dans le coin depuis longtemps?

Lui aussi faisait la conversation, peut-être avec des sujets moins anodins, mais il fallait bien faire parler le plus jeune. Cela lui permettrait sans aucun doute d'en savoir un peu plus sur lui et d'établir ce lien de confiance entre eux. Alors qu'ils marchaient en direction de chez eux. D'ailleurs, l'on pouvait apercevoir petit à petit, à la sortie de la forêt, les baraquements.

- On est plus très loin. On a même de quoi manger, si t'as un creux.
©️️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : loudsilence & Tumblr
→ MENSONGES : 3809

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Dim 25 Nov 2018 - 17:24

Loup en détresse
@Seth Byrne&  @Cillian O'Connor


Je ne sais pas si ça intéresse la Meute de savoir comment je vais. Je crois qu’ils s’en fichent royalement tant que je n’attire pas d’ennuis au clan, que je reviens de moi-même et que je fais ce qu’on m’ordonne. C’est au fond assez simple, le clan prévaut sur l’individu. Et on doit tout faire pour ne pas mettre la Meute en danger. Et en soi, ici, je ne cours aucun risque. Tant que personne ne sait que je vais mal, je n’inquiète personne et ils ne perdent pas leur temps avec moi. Et vu l’ambiance dans le clan, les problèmes qu’ils ont tous, je préfère me gérer seul. Ce que j’aurais fait, si tu n’avais pas débarqué. Et je rentrerais avant que Ciàran ne revienne du travail, que Danaé soit rentrée aussi. Et personne ne saura ce qui s’est passé. Je dois les protéger de moi, de mes conneries et de mes démons. C’est mon problème, et je dois le gérer seul. Eux, ils ont déjà tellement à faire de base… Puis il est temps que je me débrouille seul, comme l’a dit Aodh. Je ne peux pas toujours attendre qu’un Adulte vienne à mon secours ou m’aider au besoin.

Finalement, je me contente d’acquiescer à ton commentaire. En mêle temps, hormis Sia, je doute que tu connaisses quelqu’un de la Meute. Je plisse du museau, quand tu parles de la Louve justement. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui parler en vrai. « Comme tous les Dominants. », je souffle, quand tu dis qu’elle fait peur au départ. C’est toujours le cas, mais je sais que si je me soumets, elle ne m’attaquera pas. C’est comme cela que ça fonctionne entre Loup-garous. Bon, elle va peut-être grogner ou juste m’ignorer. La seconde option m’arrange le plus en général. Je mordille ma lèvre inférieure nerveusement. De toute manière, j’ai déjà accepté ton aide. Peut-être que Sia est sympathique. En tout cas, elle répond à mes messages au sujet de notre auspice. Elle a un côté rassurant et pédagogue. Pour autant, quand elle vient au Caern, je reste encore loin d’elle, l’observant avec curiosité sans oser m’approcher, ni lui parler.

J’accepte ton aide pour me remettre sur mes pattes. Et je frotte nerveusement mon jeans pour en retirer toute trace de poussière ou d’herbe sèche. Je t’observe de biais, évitant un contact visuel directe. Je te sais Dominant, alors je préfère rester soumis. C’est toujours le meilleur moyen d’éviter les ennuis. C’est ce que Micah, notre ancien Ulfric, me disait en général. Je renifle un peu. « Il paraît oui. Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ni si c’est vrai et si ça implique toute la Meute ou juste certains. » Il serait logique que ce lien étroit soit consacré aux Dominants, ceux qui importent vraiment pour la survive de la Meute. Mais bon, comme je suis toujours aussi paumé avec tout ce qui concerne la Meute… « On m’a dit que je devais me débrouiller seul. », je commente avec un haussement d’épaule. Alors je tente de le faire, sans demander de l’aide quand ça ne va pas. « Parfois, j’ai l’impression que je devrais être un Cabot, un solitaire… Je crois que je n’arrive pas à comprendre la Meute. », je confesse lentement. Je peux te le dire à toi, tu n’es pas de mon clan. Et je suppose que tu as un point de vue extérieure.

Et j’accepte d’aller à la plantation, par curiosité et aussi parce que j’avoue qu’une boisson chaude serait la bienvenue. « Super alors. Il parait que le chocolat c’est bon pour le moral. » Petite information inutile, mais cela permet de faire la conversation. Quand tu me dis qu’une plantation reste une plantation, je ne peux qu’acquiescer de la tête. Je n’en ai vraiment jamais visité. En fait, je les longe parfois durant mes errances, mais j’évite d’approcher trop près. Après tout, je sais qu’il existe des Créatures dangereuses, même pour un Lycanthrope. Et je te suis, glissant mes mains dans les poches de ma veste. Ta question attire mon regard. « Je suis arrivé après mes premières transformations, ça fait à peu près onze ans maintenant. », je réponds sans aucun embarras. J’assume d’avoir été abandonné et adopté, d’avoir grandi dans une famille humaine sans savoir ce que j’étais. Et cela même si ça rend tout plus compliqué. « Je ne savais pas que j’étais Lycan avant d’arriver ici. La Meute m’a récupéré contrainte et forcée. Ils auraient pu laisser la Guilde m’éliminer note. » Parce qu’il y a quand même des chances que j’ai tué au moins un Humain faute de savoir ce que j’étais… « Je ne voudrais pas abuser. », je commente quand tu me proposes à manger. « Et toi, tu viens aussi de France, comme Sia ? »
©️ Eden Memories

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 197

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Jeu 6 Déc 2018 - 13:47

Loup en détresse
‹ Seth Byrne & @Cillian O'Connor

Pas besoin d'avoir un sixième sens pour se rendre compte du mal être de ce louveteau. Seth n'était pas le mec le plus empathique de la planète, pourtant, il savait voir les signes et les sentir. Il observait ce jeune loup alors qu'ils continuaient à échanger. Il se rappelait des quelques informations que lui avait donné Sia sur cette Meute. Les problèmes qu'ils avaient eus entre autre. Est-ce que cela impactait profondément les plus faibles du groupe? Sans aucun doute, était-ce pour cela que celui-ci se retrouvait perdu ainsi dans la forêt? Allez savoir.

- Haha, faut juste leur montrer que tu les crains pas, mais que tu respectes la hiérarchie et ça marche. Non? C'pas comme ça que ça se fait dans les meutes?

Autant dire que Seth n'y connaissait vraiment rien. Lui qui n'entrait dans aucun groupe, ne connaissait guère les codes. Il s'en moquait royalement en plus de cela. Parce qu'il préférait être son propre maître et faire selon ses codes et non pas ceux qu'on pouvait lui imposer. Si c'était pour se retrouver dans des états comme celui de son interlocuteur, non merci!

- Okay. Écoute au pire, on demandera à Sia, hein? Marchant d'un pas plus tranquille, pour ne pas laisser Cillian à la traîne. Crois-moi, rien de mieux que de savoir se débrouiller seul. Bon c'est cool d'avoir des gens sur qui on peut compter aussi. Mais on ressort toujours plus fort des combats qu'on gagne par nos propres moyens. Son regard se portait sur le jeune homme, alors qu'il semblait dire ce qu'il pensait tout bas, sans pour l'exprimer à quelqu'un de son clan. Peut-être... si tu as l'impression de ne pas être à ta place et que tu serais mieux seul. Mais j'ai cru comprendre que c'était mal vu pour les lycans, d'être solitaire. Peut-être voir à changer de meute, ou en parler réellement à quelqu'un de confiance. On trouve toujours des solutions.

Byrne ne voulait pas non plus pousser un jeune loup à se retrouver seul et perdu. Il savait que son amie ne lui pardonnerait pas si cela arrivait. Peut-être qu'il devrait voir à en parler à Sia, tiens. Si le gamin avait trop la trouille de s'exprimer de vive-voix, lui pouvait le faire. Surtout qu'il savait que son amie était du genre à être à l'écoute et prête à aider son prochain, surtout des lycans alors... à voir.

- Ah ça c'est sûr. Rien de mieux que le chocolat pour se remonter le moral. Et t'en as besoin.

Onze ans, c'était long, tout comme assez court finalement. Surtout pour des créatures comme eux. Seth se demandait pourquoi après autant de temps, ce gamin n'avait toujours pas trouver une certaine forme de paix intérieure. Qu'importe qu'il soit dominant ou dominé d'ailleurs.

- Ce n'est pas vraiment la fonction d'une Meute, de laisser des lycans comme toi se faire abattre. Surtout si tu ne savais pas ce que tu étais. Ils t'ont laissé une chance, tu devrais faire de même, te laisser une chance. Avec un ton tranquille, oui ce jeunot avait clairement besoin d'apprendre la confiance en soi.

- Si je te propose, c'est que tu n'abuses pas. T'es plutôt carnivore j'imagine, on a de la viande séchée, que j'ai trouvé chez un petit marchant venant du canada, tu m'en diras des nouvelles.

Oui, oui, lui était végétarien, mais parfois, ça lui arrivait d'acheter quelques choses pour les deux autres omnivores de la maison. De quoi faire plaisir à tout le monde ainsi. La maison de la plantation était à présent visible, alors qu'ils quittaient finalement la forêt. Le terrain était grand, la maison tout autant.

- Non pas comme Sia, je suis américain. Se frottant un peu la barbe. Mais ouais, là pour le coup, j'étais en France, pour Sia d'ailleurs. L'aider dans tout ce qu'elle a entrepris et la soutenir dans son deuil. Maintenant qu'elle tente un nouveau départ, je suis là pour la soutenir surtout. Parait que c'est à ça que servent les amis. Sur un ton plus taquin. On y est! S'arrêtant devant la porte du pavillon principal, il la lui ouvrait pour le laisser entrer. Alors les règles de la maison sont simples, tu vires tes chaussures avant d'aller plus loin. La cuisine c'est tout droit!

La porte se refermait derrière eux, il virait donc ses chaussures et menait son invité jusqu'à la salle la plus importante de la maison. Lui proposant de s'assoir là où il le souhaitait. Il attrapait casserole, plaque de chocolat et commençait à faire fondre le tout.

- Oui c'est du vrai chocolat chaud, pas cette saloperie en poudre. Attrapant la viande séchée qu'il déposait sur la table. Sers-toi. Pour lui, ce serait une pomme, comme souvent.

Le garou restait debout près des plaques, surveillant la fonte du chocolat, l'odeur allait finir par attirer les autres, s'ils étaient dans le coin.

- Sois pas surpris si Milan débarque, c'est le petit-fils de Sia, il vit avec nous. Ouais on est une grande coloc'.

Seth n'avait rien contre le fait de balancer des informations, comme ça, sans plus d'explication que nécessaire. De toutes les façons, son interlocuteur oserait poser des questions, s'il le voulait, non?
©️️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : loudsilence & Tumblr
→ MENSONGES : 3809

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Mer 26 Déc 2018 - 9:46

Loup en détresse
@Seth Byrne&  @Cillian O'Connor


Je te regarde et je grimace. « C’est comme ça que ça fonctionne entre Garou ? », je demande sans vraiment répondre à la question. Mon regard se perd au loin. « Dans la Meute, les Dominés se soumettent directement. Ne pas se soumettre ce serait provoquer, et on ne fait pas le poids face aux Dominants. », je commente lentement avec un soupir. C’est instinctif. Chacun a sa place et s’y tient pour l’équilibre du clan. « Mais un Dominant n’attaque pas un Dominé. Premièrement parce que ce serait hyper mal vu, et il y aurait des sanctions de la part de la Meute. Et deuxièmement, parce qu’il parait qu’on les apaise, qu’on éveille leur côté parental… J’ai plus l’impression d’agacer tout le monde, peu importe Meute ou pas, avec mon hyperactivité et ma dépression chronique… Mais je ne suis pas un expert pour expliquer comment fonctionne notre clan. J’ai encore un peu de mal à tout assemblé pour que ce soit cohérent dans ma tête. » Et je me demande pourquoi Sia ne t’a rien expliqué. Elle s’en sortirait sûrement mieux que moi.

Je te suis lentement, les mains au fond de mes poches. Et j’observe un peu la nature. Cela a toujours été un léger baume rassurant sur mes blessures, d’être en pleine forêt. J’inspire l’air plus pur ici qu’en ville. Et j’essaie de me détendre. Au moins, comme je suis focalisé sur toi, mes démons se sont tus pour un moment dans ma tête. Je grimace un peu en t’écoutant. « Tu dis le contraire de la Meute. », je te fais remarquer doucement. « Les Lycanthropes sont faits pour vivre en Meute. Puis je suis un Louveteau Dominé, ce serait étonnant que je survive seul plus de quelques semaines. » Ça je l’ai compris. Les Cabots sont des Dominants en osmose avec leur Loup et capables de se défendre. Moi, je suis un Dominé ultra soumis, alors mes chances de survie sans la Meute… « Ce n’est pas si simple de changer de Meute. Déjà il faut l’autorisation de quitter celle dans laquelle tu es, et en trouver une autre. Pour cela, il faut tout quitter… » Ce qui veut dire plus de job, plus de maison, changer de ville ou d’état. Et encore il faut que l’autre Meute accepte le nouvel arrivant. « Et si l’Ulfric de l’autre Meute ne veut pas de toi, il peut te chasser voire te mettre à mort parce que tu es un Cabot qui met en danger sa Meute… C’est compliqué en fait. »

J’ai un sourire léger. L’idée de boire un chocolat chaud me fait plaisir. C’est une boisson que j’adore, qui a un côté réconfortant. Maman m’en faisait quand je n’allais pas trop bien enfant, et j’avais l’impression que ce breuvage réglé tous mes petits problèmes de gamin. « Oui, sauf que j’aurais dû grandir dans une Meute, parce que je suis un Lycan de naissance. », je commente un peu amer. La colère contre mes géniteurs ne disparaît pas avec les années. J’avais une vie simple, avec une famille aimante avant ma première transformation. Certes j’étais hyperactif, mais ce n’était pas si grave. Je soupire à nouveau. Cela ne sert à rien de revenir sur cela. J’ai au final accepté mon Loup, et on s’entend plutôt bien, même si parfois on n’a pas la même vision des choses. J’apprends de plus en plus à lâcher prise, à l’écouter. Puis quand tu parles de nourriture, je te fais une réponse ultra polie. « Oui, mais j’ai été au régime Veggan pendant plus de dix ans alors ça ne m’ennuie pas de manger Veggan. », je commente avec un haussement d’épaule. Si tu as des biscuits Veggan, je les mangerais.

Une fois hors de la forêt, je relève le museau pour observer la plantation. C’est grand. Cela rappelle un peu le Caern d’ailleurs. « Je comprends. Vous êtes de vieux amis. », je commente en fronçant des sourcils. « Je viens du nord des USA, mais de moins loin que Luaine, notre Vagarmor. Elle est carrément née dans le grand nord de l’Alaska, du côté du cercle polaire presque ! », je commente. Je trouve fascinant la région où notre Chamane est née et a grandi. « Note que Dany vient du Mexique, je crois, et Ciàran et son jumeau d’Irlande. Sasha de Russie… Et Eysa il a des origines malaisiennes, mais il est né ici. On est assez hétéroclite en fait. » Je fais clairement la conversation en te filant des informations inutiles. Et j’acquiesce de la tête en retirant mes chaussures pour les laisser à l’entrée. Marcher pieds nus ne me dérange guère.

Et je te suis dans la cuisine, observant discrètement les pièces. Mon Loup est un peu plus éveillé, comme chaque fois qu’on pénètre dans un nouveau lieu. Sa curiosité se couple à sa méfiance, pour nous protéger. « C’est le meilleur. », je commente quand tu dis que tu vas me faire un vrai chocolat. Je ne demande pas mieux. Et je m’installe face à la table. Et comme tu m’offres de la viande séchée, j’en prends un bout pour goûter, mastiquant lentement. « C’est chouette chez vous. », je complimente sincèrement. « Et il est Loup-garou aussi Milan ? », je questionne pour savoir quel comportement je vais devoir adopter. Mais en même temps ce serait logique qu’il le soit, vu que Sia est une Lycane. « Je peux te demander, si ce n’est pas indiscret… Tu sais que je suis un Loup, mais c’est quoi ton animal? », parce que l’odeur m’est inconnue. Et que je suis trop curieux.
©️ Eden Memories

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 197

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Ven 28 Déc 2018 - 22:06

Loup en détresse
‹ Seth Byrne & @Cillian O'Connor

- J'sais pas trop, sans doute oui.

Seth n'avait pas peur de montrer qu'il n'appartenait à aucun clan. Parce qu'il n'en avait jamais ressenti le besoin. Ce qu'il disait au jeune loup, était basé sur son expérience personnelle, en tant que solitaire. Cela ne l'aidait peut-être pas de la meilleure des manières. Mais ça permettait d'appréhender les choses d'une autre façon aussi. Et qui sait, peut-être que cela lui ouvrirait les yeux sur des trucs... ou pas. Il ne pouvait pas penser à sa place.

Il écoutait avec attention ce que lui racontait son interlocuteur. En se disant que c'était vraiment une drôle de façon de faire, mais puisque c'était ainsi, il ne changerait pas les Meutes et ne le souhaitait pas. Il se frottait lentement sa barbe naissante, tout en réfléchissant un peu à tout ça.

- Ouais j'vois. Sia lui avait expliqué un peu, mais n'était pas entrée dans les détails, sachant combien son ami n'était pas plus intéressé que cela et n'avait aucune raison de vouloir intégrer quoi que ce soit comme groupe. Mis à part ceux qui permettait d'aller harponné des bateaux dans les eaux internationales ou ce genre de chose. Bah écoute, tu fais parfaitement ton job. J'crois que les jeunes mal dans leurs peaux, c'est un peu le lot de tout parent qui doit vivre avec. Fit-il avec un fin sourire, trait d'humour qu'il espérait voir faire mouche. J'ai compris l'essentiel, c'est déjà pas mal.

Fallait bien que le jeune aussi, sache s'exprimer sur son clan. C'était plutôt un bon exercice de tomber sur un garou qui n'en savait pas grand-chose. Ou alors, à qui on disait les choses, mais qu'il les oubliait ensuite, parce que ces informations n'étaient clairement pas vitales à sa vie. A choix.

- Seul non, mais si t'es bien entouré, par autre chose que des loups. Parfois une Meute ça peut-être des créatures qui décident de vivre ensemble. Enfin, c'est ce que je pense, après je peux me tromper. C'est vrai que j'ai rarement croisé des Lycans seuls. Mais qui sait... on peut voir à changer les mentalités... bon ok c'est utopiste. Marchant d'un bon pas. Alors il ne te reste plus qu'à trouver le moyen de te faire ta place où tu es. Élémentaire Sherlock.. pensa-t-il un peu blasé.

Byrne était presque désolé de ne pouvoir aider plus ce gamin. Peut-être en glisserait-il un mot à Sia. Mais elle devait déjà tout savoir et faisait de son mieux. Mais peut-être qu'à deux, ils trouveraient un autre moyen d'aider ce jeune? Qui sait.

- Et pourquoi c'est pas arrivé? Enfin t'as le droit de pas répondre à ma question, si je me montre indiscret.

Il trouvait étrange qu'on n'ait pas laissé ce jeune loup grandir dans une meute. Par contre, un petit sourire marquait ses traits alors qu'il parlait du régime alimentaire qu'il avait suivi ces dernières années.

- Woah! Vegan, pas mal. Bienvenue dans la famille, gamin! Tendant alors sa main en l'air pour un high five.

Le glouton toujours heureux de rencontrer des gens prêt à faire l'impasse sur la viande. Même s'il allait certainement lui en servir. Mais il notait qu'avec ce petit, il pourrait faire ses plats, sans poser trop de questions. Enfin, si sa louve invitait ce dernier à venir manger chez eux.

- Très vieux amis même. Ils se connaissaient depuis leurs 20 ans, autant dire que cela remontait à presque une décennie. Presque! Haha, oui je connais Luaine, on vient du même État. Même s'il ne l'avait rencontré qu'ici, à Bâton-Rouge, ce qui était ironique. Bien que l’Alaska soit assez vaste pour qu'ils ne se soient jamais croisés là-bas, sans compter le côté voyageur du garou qui ne restait jamais plus de quelques semaines à la même place... normalement.

Vrai que cette Meute était plutôt hétéroclite dans ses origines. Ce qui n'était clairement pas un mal à ses yeux. Cela permettait de brasser un peu les sangs et d'ouvrir les esprits de ceux qui ne connaissaient que l’Amérique. Et maintenant qu'ils avaient une française parmi eux... Sia n'hésiterait pas à se faire sa place et se faire entendre, pour sûr.

- Je vois que j'ai affaire à un connaisseur! D'un ton taquin, alors qu'ils se déplaçaient dans la maison et qu'il se préparait à faire du chocolat pour tous les ventres sur pattes qui se trouvaient dans la maison. Lui inclut, bien entendu. Cool si ça te plaît, fais comme chez toi. Seth était du genre partageur. Nope, c'est un medium. Tu pourras agir normalement avec lui comme ça. Ressentant la petite inquiétude du louveteau.

Oui son but était de le mettre à l'aise, qu'il profite d'un lieu où il n'y avait pas de code, pas de hiérarchie, où il pouvait être un peu plus tranquille.

- Pose ta question, je verrai si j'y réponds. Surveillant le chocolat qui fondait, tout en sortant les mugs. Pas dérangé pour un sous par la question posée. Un glouton. Posant les tasses sur la table. Tu vois ce que c'est? Parfois les gens ne visualisaient guère ce qu'était cet animal. Et on est de grands copains lui et moi.

Heureusement que la cuisinière était neuve, le chocolat fondait comme neige au soleil. Le garou rajoutait les ingrédients nécessaires à en faire un chocolat épais et fondant. La recette lui venait d'une mama italienne rencontrer dans le pays. Rapidement l'odeur embaumait toute la cuisine et voilà qu'il pouvait le faire couler dans les récipients prévus à cet effet.

- Et voilà! Poussant le mug jusqu'à Cillian. Enjoy. Avec un petit clin d'œil, tout en finissant de s'installer face à lui, une fois qu'il s'était lui aussi servi. Coupant des quarts de pommes, qu'il tremperait ensuite dans le chocolat fondu. Si tu veux rajouter un peu de goût.
©️️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup en détresse [Cillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Loria [Grande Prêtresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-