AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Loup en détresse [Cillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 85

†


MessageSujet: Loup en détresse [Cillian]   Ven 7 Sep 2018 - 17:37

Loup en détresse
‹ Seth Byrne & @Cillian O'Connor


<<

Comme tous les matins, depuis qu'ils s'étaient installés dans cette plantation, Seth faisait le tour des forêts alentours. Il savait qu'ils attiraient la curiosité des gens du coin, et pas seulement des humains. Il préférait s'assurer que rien, ni personne, ne viendrait leur poser un quelconque problème. Sia n'avait pas besoin de ça, ni Milan, ni lui d'ailleurs. Pour l'instant, ils étaient là en paix et pour qu'on la leur foute aussi, d'ailleurs.

Mais parfois la curiosité poussait des gens mal intentionnés à venir mettre leur nez là où ils n'étaient pas les bienvenus. Et notre glouton préférait réellement éviter que cela ne leur tombe dessus un jour. De plus, il faisait son job, en contrôlant que personne ne vienne sur ces terres pour du braconnage ou autres joyeusetés. Il avait déjà dû gérer ce genre de personnage quelques jours plus tôt, il espérait leur avoir fait comprendre la leçon. Il s'était montré plutôt... menaçant, voir même agressif en fait... quelques coups étaient partis, sans que pour autant, cela ne leur donne la possibilité d'aller porter plainte contre lui. De toutes les façons, prendraient-ils réellement le risque de s'exposer aux yeux de la justice, quand ils faisaient sans doute quelque chose de plus illégal que Byrne qui leur avait cassé le nez. Aux yeux de ce dernier, ils n'avaient eus que ce qu'ils méritaient et mieux valait pour eux, qu'il ne les revoit pas de sitôt sur ses terres... il ne promettait pas de retenir aussi bien ses coups la prochaine fois.

Il aimait ça, s'enfoncer profondément dans la forêt, pour ne plus qu'entendre les bruits des animaux qui la peuplait. C'était reposant. Les odeurs étaient, elles aussi, plus agréables. Loin de toute cette effervescence humaine, qui pouvait avoir tendance à fatiguer. Retrouver des lieux calmes et plus proche de sa propre nature, n'était pas un mal, bien au contraire. Rien de tel pour méditer un peu. Enfin méditer... ce n'était pas non plus le genre de notre garou, mais il retrouvait une sorte de calme intérieur, qui rechargeait ses batteries pour la journée à venir, en tous les cas.

Mais Seth senti rapidement qu'il n'était pas seul cette fois-ci, tendant l'oreille, il cherchait l'origine des bruits qu'il entendait. Ce n'étaient pas ceux d'un animal normal... sur ses gardes, il s'approchait de l'endroit à pas de loup, prêt à tout, sans sortir pour autant une quelconque arme - qu'il n'avait pas sur lui d'ailleurs -, sachant parfaitement se défendre de ses mains. Et comptant sur son aura qui mettrait sans doute l'autre très rapidement en position de faiblesse et le ferait fuir à travers les arbres, la queue entre les jambes.

Assurément, il ne s'attendait pas à tomber sur un jeune lycan en très mauvaise passe...
©️️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : MillionEyes & Tumblr
→ MENSONGES : 3181

†


MessageSujet: Re: Loup en détresse [Cillian]   Sam 22 Sep 2018 - 18:07

Loup en détresse
@Seth Byrne&  @Cillian O'Connor


J’ai couru. J’ai pris l’excuse de mon jogging matinal pour filer droit dans les bois. J’ai attendu d’avoir passé la frontière du Caern, d’être assez loin pour m’effondrer. J’ai essayé d’être fort. J’ai essayé de résister à ce que j’ai en tête, à ne pas le prendre de manière personnelle, à rationaliser le départ d’Ashaya, l’absence de Ciàran. J’ai voulu faire taire ma peur de l’abandon, celle qui ne me quitte plus depuis l’enfance. Je suis égoïste. Aodh a besoin de notre Ulfric, de son jumeau. Toute la Meute doit l’aider, être là pour lui. Et moi, je me lamente parce que l’ancienne Lupa est partie sans un mot d’explication, à l’autre bout du monde sauver des Humains. Je suis un piètre Lycanthrope, comme toujours. Je ne mérite pas la Meute, vu tout ce qu’ils font pour moi gratuitement, alors que moi je ne suis qu’un boulet. Je finis ma course à genou. Je sens mon Loup s’agiter en moi, familier de ses crises qu’il ne comprend pas et n’aime pas. Il tente de s’enrouler autour de mon âme humaine, de me dire que lui est là, que je ne suis donc pas seul. Je ferme les yeux. Mais cela n’empêche pas un hurlement lupin de détresse de m’échapper. Mais je suis trop loin pour que les autres l’entendent. Et je sais qu’aucun d’eux ne cherchera après moi pour le moment… C’est toujours le même rituel.

Agenouillé sur le sol humide, je croise les bras sur mon torse, cachant mes mains pour me priver de toutes tentations, pour lutter contre certaines vieilles pulsions destructrices. Les larmes se sont faites silencieuses, mais les pensées tournent, se répètent dans mon esprit. Et j’ai beau fermer les yeux rien ne les chasse vraiment. Je mords à sang ma lèvre inférieure pour supprimer tout son pouvant s’échapper de ma bouche. En moi, mon Loup geint, l’incompréhension le gagnant. Mais il tente de m’apaiser, de me rassurer. Puis un bruit brise le silence. Une branche a craqué. Et l’odeur d’un prédateur me parvient, pas juste animale. Un Garou. Je réprime difficilement un grognement à l’attention de l’intrus, agissant en bête blessée. Et je relève la tête pour te voir. Mes yeux sont lupins, rouge de couleur. Je sens vaguement mes griffes et crocs, preuves que je me sens acculé. Et je grogne préventivement avant de reculer un peu. Je peux sentir que tu es Dominant et j’ignore si je peux avoir le dessus. « T’es qui ? », je lâche bassement. Je ne t’ai jamais rencontré avant. Je ne t’ai jamais vu. Mon corps tout entier se tend. Et mon Loup se focalise sur ta personne, attendant de connaître tes intentions.
©️ Eden Memories

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
 

Loup en détresse [Cillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-