AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre du Coven.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vitesse ─ Téléportation ─ Empathie ─ Vision du subtile ─ Back to the future (or past) ─ Analyse spirituelle des traditions et utilisation de leurs outils
→ TROMPE L'ENNUI : Détective et thérapeute holistique ─ Rentier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste ─ Autoritaire ─ Egocentrique ─ Inadapté comme Bienveillant ─ Charmeur ─ Indépendant ─ Charismatique ─ Aventurier ─ Franc ─ Adaptable ─ Ordonné ─ Fascinant ─ Intéressant ─ Entreprenant ─ Epris de liberté.

→ AVATAR : James Franco
→ MENSONGES : 9

†


MessageSujet: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Jeu 13 Sep 2018 - 23:50


Milo Esposa
Feat James Franco
28 ans † Sorcier † Détective et thérapeute holistique
Date et lieu de naissance   ☞ 28 Novembre 1990 à Milan ; origine(s) ☞ Italien et Français ; camp et statut ☞  Fais partie du Coven  depuis 4 ans. capacité ☞] Sorcier tisserand aguerri - Utilise l'énergie de l'autre afin de se défende en cas de besoin prénom et nom du mentor ☞ Guides subtiles et professeurs. Recherche un mentor à Baton Rouge. date de fin d'initiation ☞ 20 mai 2014 ; état civil ☞ Célibataire métier ☞ Détective holistique à ses heures  Traits de caractère ☞ Peut être Colérique, Egoïste, Autoritaire, Egocentrique. Inadapté comme Bienveillant, Charmeur, Indépendant, Charismatique, Aventurier, Franc, Adaptable, Ordonné, Fascinant, Intéressant, Entreprenant, Epris de liberté.
Animal I become
✤ comment se lègue le secret de la magie, dans la lignée ? Milo est ce qu'on peut appeler... Un renégat nobiliaire. La magie, don intemporel niché au fin fond des veines de sa famille, une ancienne lignée ayant troqué les pouvoirs surnaturels pour les pouvoirs de l'argent  C'est à se demander comment des dons aussi immenses pouvaient disparaitre si rapidement dès le moment ou ils étaient reniés. La magie s'évanouit face à l'ignorance.

L'inquisition avait causé douleur dans les chaumières Européennes, il n'était plus temps aux potions, à la voyance ou aux métamorphoses, plutôt l'heure de s'évader loin !  La magie est un sujet tabou dans la famille. Le voile est tombé. Ainsi, à l'heure ou bébé Milo s'éveille dans son appartement de Milan, la magie semblait oubliée par ses ancêtres les plus proches, le voile était partiellement tombé sur la famille. Restait encore quelques éveillés et sorciers dans sa lignée prêt à lui trouver refuge en cas de besoin.

✤ qu'est-ce que la magie représente pour vous ?
Alors qu'il avait 3 ans, les parents de Milo firent une découverte incroyable à leur dépend. Pris d'une immense colère et une profonde tristesse alors que ses parents s'embrouillaient pour un énième nous ne savons quoi peu intéressant ; devant leurs yeux ébahis, disparu, purement et simplement. L'étonnement fit immédiatement place à la frayeur. Ils le retrouvèrent peu après en haut de son arbre préféré à parler avec les oiseaux. Allez savoir s'ils se comprenaient...

Cette anecdote illustre la relation que vivent Milo et sa magie. Pour lui, c'est d'abord un confort immense. C'est aussi un moyen de s'élever, d'être sur-humain, d'être mieux connecté aux forces qui régissent le monde.

Ainsi, il essaie de créer l'équilibre suivant la route de son intuition le guidant toujours vers la réalisation de son but profond. Sur ces entrefaites il fut rapidement placé dans un internat lié au Coven le plus proche, une petite communauté essentiellement peuplée de religieux, d'élémentaux et de tisserands. Il commença ainsi son éducation magique.  

✤ décrivez-nous le type de magie que vous pratiquez. Milo n'a pas choisi la voie de l'espace, c'est elle qui l'a choisi. Il pratique et apprend tous les jours depuis 25 ans sa rapidité, son adresse et bien évidemment, la téléportation. Lorsque l'on court grâce à une imperceptible vitesse, on doit parfaitement ressentir les éléments autour de soi. Ainsi, telle une chauve souris il a une vision vibratoire des événements ce qui lui permet de plus facilement lever le voile sur le monde physique, émotionnel et vibratoire.


Les tisserands permettent à leurs initiés d'apprendre de chacune des traditions afin de créer et développer sa pratique propre. Ainsi, Milo maitrise dans la sienne la lithothérapie (le pouvoir des cristaux) pour s'assurer une protection physique, émotionnelle, psychique et spirituelle totale ;mais aussi les pratiques de développement personnel comme l'empathie poussée ou l'hypnothérapie ; même s'il ne les maitrise pas aussi bien qu'un vampire ou un sorcier spécialisé. Il pratique aussi la magie runique et celtique.

Maitre en art-martiaux de kung-fu et de tai-chi ; mais surtout maitre dans son domaine, il peut déplacer ses corps énergétiques dans le temps lorsqu'il est soumis à des visions ou lorsqu'il a besoin d'informations. Il essaie aussi de développer l'énergie symbiotique entre deux êtres grâce aux relations amoureuses et sexuelles. Passionné par l'astrologie, il apprend peu à peu à lire dans les étoiles les fils pré-tissés de la vie, prêt à y ajouter de beaux coloris.

Cependant, Milo est conscient qu'un sorcier puissant est un sorcier qui a trouvé sa Voie. Même si sa puissance initiale lui assure un poste à responsabilité dans la vie de la communauté magique, le jeune-homme est ambitieux et ne semble pas encore avoir trouvé sa place.


✤ quel est votre rapport à votre clan et ses pratiques? Membre du Coven. D'ailleurs ça tombe bien, Milo est un fervent défenseur du matriarcat, tant que celui-ci est non-tyrannique. "Avec tous ces zeubs au pouvoir, donner le pouvoir aux femmes n'est que rétablir l'équilibre en attendant l'harmonie" dit-il.

Il se méfie intrinsèquement des pouvoirs en place qui, éventuellement soumis aux individualités et leurs intérêts peuvent changer le défenseur de la veuve et de l'orphelin en hyène avide de pouvoir. Etant sagittaire, les règles sont pour lui l'essence même de la vie en communauté il les respecte et les fait respecter autant que faire se peut selon sa propre idée de la justice souvent plutôt équitable et tournée vers de grands idéaux moraux même si peu de gens infaillible, il ne l'était pas non plus. Une bonne intuition, la foi, une bonne dose de diplomatie et roule ma poule !

✤ quel est votre rapport aux autres races surnaturelles ? Milo est un voyageur dans l'âme, et lorsqu'on aime voyager, il est bon de savoir s'adapter aux us et coutumes locales, se donner les moyens d'être aimé de tous, par diplomatie, et une fois de plus par confort. Savoir communiquer, c'est avant tout le moyen d'éviter de se faire casser la gueule à la sortie d'un bar car trop éméché t'as dragué la meuf de trop... Ou parce que t'as lâché ton identité secrète. Observateur et calculateur, Milo regarde et ressens avant d'agir afin d'assurer son intégrité physique et morale ; et si il peut s'entendre avec quelqu'un, alors il fera en sorte que ce soit, peu importe la race ou l'ethnie.



story of my life

*Faits falsifiés pour l'histoire.
Moyen-Age
L'école de sorcellerie du Val d'Herens en Suisse a accueilli de nombreux descendants de la lignée de Montespan*. Sorciers animagus, fustigés par l'inquisition pour leur pratiques sataniques.

Pause historique:
 


A la suite de l'"affaire des poisons" impliquant les proches de Mme de Montespan, favorite et mère des 7 enfants de Louis XIV sont organisées des arrestations massives, les membres du clan sont contraint de fuir une deuxième fois alors qu'en 1550 une nouvelle chasse aux sorcières est lancée en Suisse leur empêchant de retourner au foyer. La famille maternelle de Milo s'exile alors en Italie.

Pause historique:
 

Renaissance
Milo est un descendant direct de Galilée.
Pause historique:
 
Alors que Galilée est exécuté, récrié par l'église catholique, son fils meurt quelques années plus tard dans une instabilité économique passable, pensant ne pas trouver d'héritier digne de ce nom. Mais à quelques dizaines de kilomètres, au même instant, un bébé s'éveille dans une chaumière avec pour seul parent légitime sa mère, guérisseuse passionnée qu'il avait engrossé quelques mois auparavant.*

28 Novembre 1990 à Milan
Bien des décennies sont passés : Milo nait aujourd'hui, il n'est à ce moment conscient ni de son héritage, ni de son destin. Milo a oublié qui il était, prêt à commencer l'aventure de la découverte du nous, à la découverte de la vie.

28 Novembre 1996 au couvent
Intégré dans un coven, il apprend ses premières bases en magie. Il vit une enfance joyeuse mais en conflit d'abandon. En effet, cette date marque la fin de sa relation parentale. Il est immergé sous la vague du devoir divin et de la curiosité intellectuelle et étudie sans relâche lorsqu'ils ne s'ébattaient pas.

28 Novembre 2014
Aujourd'hui est l'heure de récupérer ses ailes. L'heure de s'envoler vers le destin. Pourquoi Baton Rouge ? Peut-être hasard... Mais à quel point le hasard existe-t-il ?

Courage !
tell me more
J’ai réalisé les réactions devant l’absence
Le jeu du chat et de la souris n’a pas de sens
Quand une chatte sourit sous la caresse
À la vitesse où les gens se remplacent
Sur ces instants j’mets l’accent grave
Laisse-moi fleurter, t’effleurer, te regarder



"- Attrape moi si tu peux !"
Le jeu du chat et la souris... Milo a toujours apprécié ce jeu, symbolisant le caractère insaisissable de la vie, ou celui de la femme, chacun l'interprète à sa manière. Il ressentait pourtant l'excitation monter en lui. Bien sur il gagnait toujours sans problème et sur tous les tableaux, et c'était peut-être justement le soucis. Toujours au bon endroit, au bon moment, la vie en perdait de sa saveur, seul leurs stratégies intérieures lui donnait la joie de vivre. Il était déjà fatigué de courir. Il pouvait aller en tous lieux, sauf là ou il pouvait s'éveiller. Il avait besoin de se réfugier, de servir, pour que sa vie ne soit pas une dune dans le sable dissoute par le vent avec temps. Et c'est très exactement à ce moment-là, à l'âge de 7 ans, observant les petites fesses de son amie s'éloigner dans la forêt et conscient qu'il devrait encore courir quelque temps que Milo choisit de ne plus courir en vain. Il devait trouver un sens à sa vie. D'abord vint les femmes, puis vint la connaissance, la spiritualité, et pour finir, il trouva la soif du devoir et sa capacité à marcher sur le fil du destin. Courant pour rejoindre son amie et arriva à son niveau en quelques fractions de minute;  s'asseyant contre un tronc d'arbre et l'invitant à faire de même ; déjà conscient que la maitrise de la magie nécessitait vigilance intérieure, écoute et calme il tacha de se concentrer sur ce qu'il faisait car il ressentait l'appel intérieur de la méditation. Il ferma les yeux, se concentra sur son corps, éteint son esprit puis les rouvrit. Le monde autour de lui était complètement différent. La forêt avait laissé place à un grand remue-ménage de marché exotique. Autour de lui, tous parlaient des langues dont il reconnaissait seulement des bribes de conversation, à son côté clapotait un immense fleuve ; un mélange hétéroclite de bâtisses s'élevait de l'autre. Impressionné par ce mélange culturel, il vagabondait et se retrouva spontanément devant une grande bâtisse de style XVIème (??). Entreprenant d'en faire le tour afin de mieux l'observer non pas une fois, ou deux, mais à la troisième, au détour du mur Est, une petite porte attira son attention. (??) Elle s'ouvrit sans difficulté sur un long corridor. Lorsque la porte se ferma, le silence se fit impérieux. Il monta les marches deux par deux, aussi bien que le pouvait sa petite taille et continua de suivre le chemin. Lorsqu'il arriva à la porte suivante il l'observa avec plus d'attention encore. Souleva la tenture il décripta inscrit dessous ces quelques mots gravés sur la pierre : "Scientia Sit Omen".
Laissant reposer la tenture, il tilta que son bras rougeoyait étrangement.
" Milo, Milo réveille-toi !"
Il ouvrit les yeux, devant une Louisa affolée. Son regard se tourna immédiatement vers son bras. Sa véritable nature scarifiée en lettre de sang lui apparue sous forme de runes.

Spoiler:
 

Milo sortit de sa transe dans un violent sursaut, interpelé par cette vision du passé. Comment avait-il pu oublier cet incident ? Il était certes jeune, mais c'était un élément très important. Il avait été appelé, se serait-il trompé de voie ? La ville, le marché, le Consortium... à 7 ans il était venu à Baton Rouge. c'est ainsi qu'il décida qu'il était enfin temps d'arrêter de courir et de faire face au destin.

"Petit frère a déserté les terrains de jeux
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues
Petit frère veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère"
Iam
Tout arrive point qui sait attendre.

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé ton p'tit nom ♆ Jonquie les rumeurs ♆ Je suis frontalière, ainsi je passe une grande partie de mon temps en immersion dans le travail. Je suis heureuse de vous rencontrer et de recommencer à essayer d'écrire. + Je suis tismé. ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Jonquie, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Sur un topRPG Une déclaration à faire ♆ J'apprécie la rigueur historique dont vous faites preuve et la richesse du monde. J'aimerais bien développer les bails de société secrète pour la suite des événements si qqun peut me mettre au parfum ;) Merci les zous!  :aime:  La trombine choisie ♆ James Franco



Dernière édition par Milo Esposa le Lun 24 Sep 2018 - 14:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
WEIRDO.

Mr Cat eyed


→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Ligné de Circé. Son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat (vision nocturne, vision fine jusqu'à vingt mètres, mesure précise des distances et champ visuel à 280°), cela lui donne un visage effrayant. Perception des auras. Communication avec les esprits. Résistance physique.
→ ERRANCE : SDF de Brightside, chez Jeanne, chez Amalia,, à droite et gauche...
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur de frigo, pickpocket, mendiant
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques


→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : LEV (merci grand père !)
→ MENSONGES : 435

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Ven 14 Sep 2018 - 9:49

Bienvenue ! Même si j'ai déjà eu l'occasion de te le dire ! Content de voir que tu as trouvé ta voix de sorcellerie xD bon courage pour la suite de la fiche, au plaisir de se faire un petit lien ou deux ou trois, toussa !

_________________
Crise existentielle❞
Je rêve que je peux sourire à nouveau, je me réveille en larmes.
Tu sais, quand quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui arrive à me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même si tu n'es plus là, à chaque fois...
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches
avatar

CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.


→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 811

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Ven 14 Sep 2018 - 10:41


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

J'approuve tellement le détective hollistique

Et j'approuve ton choix de vava qui me rappelle Lucian période V1 de Drag :coin:



_________________
Not dead yet
Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.
code: @DMTH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la lune?
→ ERRANCE : dans son magasin et n'importe où elle peut nager
→ TROMPE L'ENNUI : Fleuriste

→ AVATAR : Shailene Woodley
→ MENSONGES : 36

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Ven 14 Sep 2018 - 10:42

Bienvenue encore, petit Milo (mon dieu James Franco, j'approuve Ainsi que le petit clin d'oeil à Dirk !) Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre du Coven.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vitesse ─ Téléportation ─ Empathie ─ Vision du subtile ─ Back to the future (or past) ─ Analyse spirituelle des traditions et utilisation de leurs outils
→ TROMPE L'ENNUI : Détective et thérapeute holistique ─ Rentier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste ─ Autoritaire ─ Egocentrique ─ Inadapté comme Bienveillant ─ Charmeur ─ Indépendant ─ Charismatique ─ Aventurier ─ Franc ─ Adaptable ─ Ordonné ─ Fascinant ─ Intéressant ─ Entreprenant ─ Epris de liberté.

→ AVATAR : James Franco
→ MENSONGES : 9

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Ven 14 Sep 2018 - 11:49

Merci merci beaucoup pour vos bienvenus !
Comme je disais je suis ravi de vous rencontrer, et j'ai hâte de jouer avec vous et créer des liens :)

En effet j'ai pas mal de questions, je lis les annexes encore donc hésitez pas à me renvoyer des pages si j'ai loupé des choses :
1. Le mentor, doit-il faire partie du Coven, du fofo ou peut-il être chez moi, en Italie étant donné que je suis arrivé tardivement ? Puis-je en avoir deux ? Est-ce d'ailleurs possible de se pointer pour la dernière initiation afin de servir le Coven?

2. J'aimerais être gardien de Nacoyaoti (très important), et Sihr, est-ce possible?

3. Concernant la forme de magie j'ai choisi la voie de l'espace, cela dit il est important que je détienne certains pouvoirs comme l'empathie, hypnose ou la protection psychique pour mes attributions, Milo est pas du tout le genre à déballer ce qu'il sait au premier vampire venu, ce serait fâcheux. De plus, en tant que personne je suis très portée sur l'astrologie, notamment l'astrologie chinoise qui est pour moi moins complexe que l'occidentale et très précise même si il faut bien 30mn rien que pour calculer un thème entier alors j'vous parle pas de la traduction par la suite. C'est avec grand plaisir que j'accepterai de faire des thèmes d'ailleurs, pour vous ou vos persos (même si du coup ça jouera pas si vous avez inventé le caractère et la date/h/lieu de naissance, anyway). Donc ma question est... Jusqu'ou se trouve la limite de nos pouvoirs ?

C'est tout, pour le moment.  :comp:

_________________
La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne ? « demande l’enfant. « Celui que l’on nourrit. »     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Shâmon-Haj aux pattes de velours

→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 69 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou; Shâmon-Haj
→ ERRANCE : Poste de police, la plantation, le camp gitan, en ville, en forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Souriante . Ordonnée. Séductrice quand elle est motivée. Écologiste. Patiente. Zen. Fédératrice . Autoritaire . Maternelle . Tolérante . Bonne oratrice. Juste. Têtue. Combative. Forte . Minutieuse. Fidèle. Protectrice


→ AVATAR : Jessica Alba
→ CREDITS : Eden & tumblr
→ MENSONGES : 954

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 8:59

Officiellement bienvenue, contente que tu as trouvé ton bonheur. :hello:

Je signale à Eden tes questions ;)

_________________
Chat sauvage

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2433-zaria-joli-chaton-sauvage-en-cours http://dmthbegins.forumactif.org/t2439-inventaire-de-zaria#54527://dmthbegins.forumactif.org/t1776-inventaire-de-lla-shamon-hej-talia#37138 http://dmthbegins.forumactif.org/t2438-les-suspects-de-zaria
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /
→ ERRANCE : Fac - café
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiant en psychologie
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Altruiste – Bon analyste – Courageux voire tête brûlée – Téméraire – Têtu – Attentif – Doux – Manipulable – Rancunier – « Colérique » - Fouineur - Déteste l'injustice.


→ AVATAR : K.J Apa
→ CREDITS : voir vava
→ MENSONGES : 114

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 9:31

Bienvenuuuuue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3214-jensen-jones-le-bien-au-service-de-l-ecriture http://dmthbegins.forumactif.org/t3606-jensen-jones#78087 http://dmthbegins.forumactif.org/t3291-une-plume-pour-tout-raconter-jensen-jones#70392 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Télékinésie / Télépathie
→ TROMPE L'ENNUI : Picsou du compte paternel

→ AVATAR : Evan Peters
→ MENSONGES : 390

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 10:14

Bienvenue Collègue ! \o/

_________________

Mayfair power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t882-kael-a-mayfair http://dmthbegins.forumactif.org/t1633-kael#33017 http://dmthbegins.forumactif.org/t924-kael-mayfair
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Télékinésie/ Pyrokinésie
→ ERRANCE : Quelque part à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Barman
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * Sournois * hautain * Impulsif * Casse-cou.


→ AVATAR : Chris Wood
→ MENSONGES : 124

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 10:18

Bienvenue parmi nous! :coeur:

_________________
Wanna play with magic ?
Let's get drunk and tell each other everything we're efraid to say sober.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre du Coven.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vitesse ─ Téléportation ─ Empathie ─ Vision du subtile ─ Back to the future (or past) ─ Analyse spirituelle des traditions et utilisation de leurs outils
→ TROMPE L'ENNUI : Détective et thérapeute holistique ─ Rentier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste ─ Autoritaire ─ Egocentrique ─ Inadapté comme Bienveillant ─ Charmeur ─ Indépendant ─ Charismatique ─ Aventurier ─ Franc ─ Adaptable ─ Ordonné ─ Fascinant ─ Intéressant ─ Entreprenant ─ Epris de liberté.

→ AVATAR : James Franco
→ MENSONGES : 9

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 10:58

Ahahah ! Merci les fratés ! :pompelup:

@Kael A. Mayfair a écrit:
Bienvenue Collègue !  \o/
Kael si t'as une idée de comment téma AHS Apocalypse en streaming vostfr tu serais mon héros 8)


Merci de faire passer les questions. Du coup j'ai un peu brodé donc inchallah ça passe niéééé.

+Je cherche la créa d'Andreas Locke
Any ideas ?
:jongle: Des bisous

_________________
La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne ? « demande l’enfant. « Celui que l’on nourrit. »     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)


→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Eden memories & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 4212

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 11:27

elle n'est plus vraiment sur le forum, en tout cas ce personage n'existe plus depuis plus d'un an.

_________________
Chaton gitan
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre du Coven.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vitesse ─ Téléportation ─ Empathie ─ Vision du subtile ─ Back to the future (or past) ─ Analyse spirituelle des traditions et utilisation de leurs outils
→ TROMPE L'ENNUI : Détective et thérapeute holistique ─ Rentier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste ─ Autoritaire ─ Egocentrique ─ Inadapté comme Bienveillant ─ Charmeur ─ Indépendant ─ Charismatique ─ Aventurier ─ Franc ─ Adaptable ─ Ordonné ─ Fascinant ─ Intéressant ─ Entreprenant ─ Epris de liberté.

→ AVATAR : James Franco
→ MENSONGES : 9

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 11:31

Merci pour l'info !
J'vais lui envoyer un MP, tu aurais le nom de son perso actuel ?

_________________
La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne ? « demande l’enfant. « Celui que l’on nourrit. »     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)


→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Eden memories & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 4212

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 11:33

Je ne veux pas te décourager, mais elle n'est plus venue depuis Juillet....
Je doute que tu auras une réponse de toute manière.

_________________
Chaton gitan
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2706

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 11:57

Hello,

Alors je passe répondre à tes questions. :oupsie:

Pour le mentor, il peut être de chez toi comme du coven, c'est comme tu veux. S'il est là depuis peu, il est plus logique que ton mentor soit de chez toi. A noter qu'on peut aussi changer de mentor, c'est compliqué mais si ça va pas, si tu déménage, c'est faisable quoi. Du coup oui tu peux venir terminer ta formation au coven de Bâton Rouge.

Alors 28 ans pour cumuler deux statuts ça me paraît bien jeune. De plus, je sais pas si la combinaison des deux est faisable, parce que les Sihr passent beaucoup de temps dehors alors que le job des gardiens c'est plus de surveiller ce qu'il se passe à l'intérieur des covens. Du coup à mon avis ce qui serait jouable c'est jeune gardien, limite débutant, qui fait ses armes et Méliade, statut qui lui permet de faire le job de gardien. Sachant qu'il n'a pas encore 30ans donc il est jeune. ;)

Ensuite empathie, hypnose ça me paraît compliqué au vu de ton choix de voie par contre maîtrisé l'occlumencie me paraîtrait normal pour un gardien. Ton personnage peut parfaitement avoir comme hobby l'astrologie chinoise, par contre comme pratique magique, ça me paraît compliqué au vu de ses origines et choix de type de magie. Mais un sorcier peut être touche à tout, le seul truc c'est que plus tu t'éparpilles moins tu maîtrise ton domaine, normal tu peux pas être expert en tout...

Et pour la new saison de AHS le premier mois est gratuit sur OCS me semble-t-il, juste le temps pour binge watché.

Pour la créa d'Andrea je comprends pas trop ce que tu veux... :hmm:

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre du Coven.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vitesse ─ Téléportation ─ Empathie ─ Vision du subtile ─ Back to the future (or past) ─ Analyse spirituelle des traditions et utilisation de leurs outils
→ TROMPE L'ENNUI : Détective et thérapeute holistique ─ Rentier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste ─ Autoritaire ─ Egocentrique ─ Inadapté comme Bienveillant ─ Charmeur ─ Indépendant ─ Charismatique ─ Aventurier ─ Franc ─ Adaptable ─ Ordonné ─ Fascinant ─ Intéressant ─ Entreprenant ─ Epris de liberté.

→ AVATAR : James Franco
→ MENSONGES : 9

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Sam 15 Sep 2018 - 20:34

Très bien, merci pour les retours (et pour AHS). Je réfléchie à tout ça et je reviens vers vous :D

_________________
La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne ? « demande l’enfant. « Celui que l’on nourrit. »     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

I'M A THREE-LEGGED DOG ON THE ROAM
Yeah I've been down so long that coming up is giving me the bends. And I'm so goddamn lonesome, I count enemies as friends. And every day I chase my tail and wonder when it's gonna end. For this three-legged dog on the roam

→ ORDRE CLANIQUE : Aussi improbable cela puisse-t-il paraître pour quiconque connait un peu le sorcier, ce dernier à finit par céder à l'appel de la connaissance et du groupe, finissant par rejoindre le Coven après de longues années d'ermitage. Depuis, il y exerce le rôle d'Inyanga, mettant au service de la communauté sa magie, ses connaissances en botanique et en médecine moderne
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie élémentaire terrestre
→ TROMPE L'ENNUI : Chirurgien
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bougon | râleur | sang chaud | solitaire | vulgaire | joue les gros dur pour protéger ses fragilité | brisé | bourru | renfermé sur lui-même | loyal | peur de l'attachement | de mauvaise foi | têtu | borné | mauvais menteur | honnête


→ AVATAR : Tom Hiddleston
→ CREDITS : Eden Memories (avatar) & NyxBanana (signature)
→ MENSONGES : 185

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Dim 16 Sep 2018 - 17:30

J'arrive en retard mais, bienvenue à toi :bouya:

_________________
hermit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2953-elric-people-think-i-m-damaged-cause-i-m-always-on-my-own http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2960-elric-i-confess-there-s-a-hole-in-my-chest http://dmthbegins.forumactif.org/t2961-elric-all-the-myths-are-true
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 85

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Dim 16 Sep 2018 - 19:07

Welcome!

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre du Coven.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vitesse ─ Téléportation ─ Empathie ─ Vision du subtile ─ Back to the future (or past) ─ Analyse spirituelle des traditions et utilisation de leurs outils
→ TROMPE L'ENNUI : Détective et thérapeute holistique ─ Rentier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste ─ Autoritaire ─ Egocentrique ─ Inadapté comme Bienveillant ─ Charmeur ─ Indépendant ─ Charismatique ─ Aventurier ─ Franc ─ Adaptable ─ Ordonné ─ Fascinant ─ Intéressant ─ Entreprenant ─ Epris de liberté.

→ AVATAR : James Franco
→ MENSONGES : 9

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Hier à 0:57

Je vous remercie pour votre accueil. 
Je pense avoir terminé, j'attends vos modifs! :)

_________________
La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne ? « demande l’enfant. « Celui que l’on nourrit. »     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Shâmon-Haj aux pattes de velours

→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 69 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou; Shâmon-Haj
→ ERRANCE : Poste de police, la plantation, le camp gitan, en ville, en forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Souriante . Ordonnée. Séductrice quand elle est motivée. Écologiste. Patiente. Zen. Fédératrice . Autoritaire . Maternelle . Tolérante . Bonne oratrice. Juste. Têtue. Combative. Forte . Minutieuse. Fidèle. Protectrice


→ AVATAR : Jessica Alba
→ CREDITS : Eden & tumblr
→ MENSONGES : 954

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Hier à 7:55

il y a un sujet pour signaler sa fiche finie ;)

_________________
Chat sauvage

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2433-zaria-joli-chaton-sauvage-en-cours http://dmthbegins.forumactif.org/t2439-inventaire-de-zaria#54527://dmthbegins.forumactif.org/t1776-inventaire-de-lla-shamon-hej-talia#37138 http://dmthbegins.forumactif.org/t2438-les-suspects-de-zaria
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre du Coven.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vitesse ─ Téléportation ─ Empathie ─ Vision du subtile ─ Back to the future (or past) ─ Analyse spirituelle des traditions et utilisation de leurs outils
→ TROMPE L'ENNUI : Détective et thérapeute holistique ─ Rentier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste ─ Autoritaire ─ Egocentrique ─ Inadapté comme Bienveillant ─ Charmeur ─ Indépendant ─ Charismatique ─ Aventurier ─ Franc ─ Adaptable ─ Ordonné ─ Fascinant ─ Intéressant ─ Entreprenant ─ Epris de liberté.

→ AVATAR : James Franco
→ MENSONGES : 9

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Hier à 8:27

Je sais mais j'hésite encore je vais la relire avant correction si qqun peut me donner son avis :)

_________________
La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne ? « demande l’enfant. « Celui que l’on nourrit. »     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ma pomme et personne d'autre. Attention, je suis venimeuse.
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie du feu
→ ERRANCE : dans l'hôtel particulier où elle loge avec son père ou bien dans les entrailles d'un club mal famé
→ TROMPE L'ENNUI : Taper dans les comptes de papa, ça compte?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine - Princesse - Dédaigneuse - Solitaire - Jalouse - Séductrice - Capricieuse - Briseuse de coeur et emmasculeuse - Irascible - Susceptible - Brisée - Rancunière - A peur de l’attachement - Marche sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus - Impulsive - En plein déni


→ AVATAR : Madelaine Petsch
→ CREDITS : Little Liars + Azrapi + Eden Memories
→ MENSONGES : 188

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Hier à 9:38

Bienvenue à toi ^^

_________________
Rewrite the stars
You think it's easy
You think I don't want to run to you
But there are mountains
And there are doors that we can't walk through
I know you're wondering why
Because we're able to be
Just you and me
Within these walls
But when we go outside
You're going to wake up and see that it was hopeless after all
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3085-let-the-world-burn-i-ll-feed-on-its-ashes-allegra http://dmthbegins.forumactif.org/t3095-allegra-formaglio#66379 http://dmthbegins.forumactif.org/t3094-hold-me-now-i-need-to-feel-you-allegra
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre du Coven.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vitesse ─ Téléportation ─ Empathie ─ Vision du subtile ─ Back to the future (or past) ─ Analyse spirituelle des traditions et utilisation de leurs outils
→ TROMPE L'ENNUI : Détective et thérapeute holistique ─ Rentier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste ─ Autoritaire ─ Egocentrique ─ Inadapté comme Bienveillant ─ Charmeur ─ Indépendant ─ Charismatique ─ Aventurier ─ Franc ─ Adaptable ─ Ordonné ─ Fascinant ─ Intéressant ─ Entreprenant ─ Epris de liberté.

→ AVATAR : James Franco
→ MENSONGES : 9

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Hier à 10:51

Au plaisir d'un éventuel RP ma soeur sorcière.

_________________
La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne ? « demande l’enfant. « Celui que l’on nourrit. »     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2706

†


MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   Hier à 18:54


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors pour la partie histoire, c'est la chronologie de ton personnage uniquement que tu dois faire.
Par contre dans notre univers les seuls sorciers capables de prendre la forme d'un animal ce sont les chamans et les druides (cf les annexes).
Même si tes distorsions de l'histoire sont amusantes à lire, il me faut en savoir plus sur ton personnage dans ta chronologie !
Par contre si tu veux t'étaler sur les ancêtres de Milo je te conseille de le faire dans le carnet de bord une fois validé ! ;)

Pour le test RP, j'ai bien peur que le côté spoiler me dérange un peu. Est-ce que la "balade" de Milo était une utilisation de ses pouvoirs décrit précédemment ? :hmm:

De manière générale, c'est mieux de faire une fiche clair et facile à comprendre. Même s'il est amusant de développer tout une mythologie à son personnage, c'est quelque chose à faire dans les rps, dans le carnet de bord, moins dans la fiche de présentation. :eukay:




_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloire à la vie - Milo Esposa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Site : La gloire des Berserkers
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-