AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 The world around us is burning but we’re so cold, stay the few, the proud, and the emotional- Jensen & Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, au starbucks, à l'université.
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 723

†


MessageSujet: The world around us is burning but we’re so cold, stay the few, the proud, and the emotional- Jensen & Yo   Mar 18 Sep 2018 - 10:34


Fauteur de trouble, malgré lui. D’une manière étrange, il s’attirait toujours des ennuis. Parfois, il essayait de mettre ça sur le compte de son air sympathique. La gentillesse est une faiblesse. Parfois pour survivre, elle semble interdite. Pourtant, Yoric n’était pas prêt de changer de ligne de conduire. Son cœur était tel qu’il était, un peu trop pur. Il ne voulait pas devenir quelqu’un d’autre, même si parfois il lui arrivait de détester ce qu’il était. Il savait qu’il venait de loin, très loin. Il lui semblait que sa situation n’avait été qu’en s’améliorant. Pourtant, souvent, il se sentait tout simplement comme un enfant. Surprotégé, choyé, loin de toute réalité. Il aimait cela, il ne cherchait pas à y échapper. Pourtant, il savait que tôt ou tard, il devra bien faire face au monde, l’affronter. Cette idée le terrorisait. Il ne se pensait pas à la hauteur. Toute interférence avec son petit le conduisait toujours vers la même émotion. La peur. D’une nature assez joyeuse, les attentions toujours douces, son esprit vif et curieux. Tout cela n’avait jamais fait face à ses peurs. Sa peur. Celle de mourir, de ne pas avoir assez vécu. La crise que traversent la plupart des humains, l’éternelle question. Mais Yoric côtoyait beaucoup trop la mort, pour qu’elle ne l’obsède plus que de raison.

Esprit, vampire. Tout pour lui rappeler que tôt ou tard il allait mourir. Il en oublie parfois le sens de la vie. Ses rêves, ses envies. Le monde continue à jamais de tourner. Il restait planté là, à regarder, sans jamais avoir sa chance de participer. Allait-il poser sa pièce à l’édifice de ce monde ? Quel est son rôle ? L’amour. Donner et recevoir. Et pourtant, il cherchait une raison à ce qu’il était. A ce qu’on lui avait si longtemps caché. La magie en lui véhiculait d’étranges pensées.

Mais aujourd’hui, ce n’était pas lui qui s’attira des ennuis. Alors que le quartier était plutôt calme, Yoric se rendait à une librairie mal située. Il pensait qu’à ses heures matinales il n’y aurait aucune raison de ne pas être tranquille. Les voleurs préfèrent de loin la nuit. Un bruit cependant l’attire. Des échanges de coups, des insultes. Il savait qu’il ne devait pas y aller, que cela allait forcement lui retomber dessus. C’était malheureusement plus fort que lui. C’est là qu’il le vit. Ce ninja. Un mec plutôt musclé, coiffé court, au visage d’une grande beauté. Face à lui, un voleur portant un bonnet, il tient à la main une sacoche dérobée. Dans la seconde, un couteau prêt à planter. Yoric recula d’un pas, assailli de souvenirs violents. Mais cette victime sait ce défendre, elle sait affronter, elle sait se faire respecter. Yoric demeura immobile, ébahis. Pour peu il se penserait devant un de ces films préférés !  Quand le voleur fit un vol plané monumental, Yoric ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Il ne pensait pas cela possible dans la vie réelle. Voila qu’il se mit à trépigner d’une certaine excitation enfantine et déplacé. L’agresseur avait perdu sacoche et couteau, il prit immédiatement la fuite. Bousculant le jeune médium au passage. Etant égaré dans ses songes, il perdit l’équilibre et tomba sur l’arrière train. Il demeura un instant interdit avant de se relever et de se précipiter vers le ninja d’un jour. « Woah mec c’était… C’était complètement dingue ! » Qu’aurait-il pu dire de plus ? Les mouvements de ce type furent parfaits, comme une danse avec l’ennemi. Bouleversant, magnifique et spectaculaire ! « Le gars il a juste fait ça et toi t’as répondu comme ça et lui hop il pensait te rendre ton coup et toi ensuite t’as… » Dit-il en mimant des gestes qui avaient l’air totalement fous, c’était assez grossier face à la précision de son interlocuteur. Yoric daigna cependant se stopper dans ses imitations en croisant le regard de la perfection. Il eut un petit rire gêné, celui où il réalise à quel point il  est déplacé. « Désolé, euhm… Bien joué en tout cas il est pas prêt d’recommencer. » Il donne un petit coup sur l’épaule du ninja, ouvrant grand les yeux suite à son geste. Ce mec peut lui pèter les doigts pour oser le toucher, qu’est-ce qu’il lui a prit ? Il faut vraiment qu’il arrête de tripoter les gens comme ça bon sang !

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : /
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /
→ ERRANCE : Fac - café
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiant en psychologie
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Altruiste – Bon analyste – Courageux voire tête brûlée – Téméraire – Têtu – Attentif – Doux – Manipulable – Rancunier – « Colérique » - Fouineur - Déteste l'injustice.


→ AVATAR : K.J Apa
→ CREDITS : voir vava
→ MENSONGES : 129

†


MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold, stay the few, the proud, and the emotional- Jensen & Yo   Mer 19 Sep 2018 - 18:48

J’ai compris que mon entreprise, mon bouquin pouvait être dangereux pour la communauté « magique » si on peut l’appeler comme ça. C’est pourquoi, avec moult regrets, suite à mon entrevue avec Victorine, j’ai commencé à tout effacer. Mon livre n’existe plus désormais et je me suis lancer ans une enquête policière désormais, très simple. Néanmoins, j’ai conservé mes petits carnets. Sentimentalement parlant, je n’arrive pas à m’en séparer parce qu’ils contiennent aussi des notes visant à aider mon père. Et pour être sûr qu’il n’arrive rien à mes notes je les traîne tout le temps avec moi dans mon sac avec mon pc portable.

Je sors tranquillement de la bibliothèque et la nuit à déjà pris possession de Bâton-Rouge. J’aime vraiment cette période de la journée. Tout est beaucoup plus tranquille. Et là où certaines personnes angoissent, je me sens apaiser et libre. Même si au fond c’est aussi le moment de la journée le plus craignons justement parce qu’il y a moins de monde et que les criminels en profitent pour commettre leurs crimes.

Evidemment, il faut que ça tombe sur moi. Un type me pique mon suit-case et se barre avec. Ah ça non ! Je me mets à le courser et heureusement, pour moi du moins, je cours bien plus vite que lui qui s’est d’ailleurs bloqué tout seul dans une impasse.

« Tu as quelque chose qui m’appartient ! »

Un petit jeune qui essaye surement de faire son beurre avec des vols. Malheureusement je ne le laisserai pas partir avec mon ordinateur et mes notes. Et voilà qu’il m’attaque. Non mais sérieusement. Et dire qu’on m’a toujours dit qu’il était peu probable que je me serve de mes compétences en karaté… Finalement ces derniers temps elles me servent plutôt bien. D’ailleurs le type est vite mis hors d’état de nuire et il comprend tout aussi vite qu’il est dans son intérêt de fuir en me laissant mes affaires. Je le regarde donc détaler comme un lapin fuyant son attaquant… au passage il renverse un type qui était sur son chemin. Je récupère rapidement mon suit-case de pc portable et rejoint le garçon qui se relève soudain.

Et autant dire que je ne m’attendais pas du tout à la suite, mais alors PAS du TOUT ! Je le regarde gesticuler dans tous les sens et l’écoute me conter son admiration avant juste d’éclater de rire. Je n’ai pas pu en placer une seule mais j’ai vu tant d’enthousiasme en ce gars qu’il me donne envie d’être joyeux malgré le fâcheux événement que je viens de vivre.

« Eh bien ! Si je m’attendais à tant d’enthousiasme de ta part ! Si tu veux je peux t’apprendre des petites choses à l’occasion ... mais à mon avis, il ne faudrait pas rester trop longtemps ici. Je n’ai pas envie de voir si ce type a des petits copains pour l’aider lors de son prochain coup… »

Je souris puis je me mets à marcher. Je pense qu’il va me suivre alors j’enchaîne. « Je m’appelle Jensen et toi ? » J’ai toujours le sourire aux lèvres car même si je peux être méfiant parfois, là rien ne met mes sens en alerte, on croirait juste un enfant qui a vu le meilleur film de tous les temps et qui décrit les scènes qu’il a préféré. C’est amusant, juste amusant. J’ai l’impression d’avoir un vrai kangourou à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3214-jensen-jones-le-bien-au-service-de-l-ecriture http://dmthbegins.forumactif.org/t3606-jensen-jones#78087 http://dmthbegins.forumactif.org/t3291-une-plume-pour-tout-raconter-jensen-jones#70392 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
En ligne
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, au starbucks, à l'université.
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 723

†


MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold, stay the few, the proud, and the emotional- Jensen & Yo   Ven 28 Sep 2018 - 14:54

Evidement, le ninja se mit à rire. Une autre réaction aurait pu être un soupir ou de l’indifférence totale. Yoric avait une préférence pour le rire, c’était communicatif et assez naturel. Cela lui plaisait, entendre quelqu’un rire à la première rencontre, cela pouvait dire beaucoup. A condition que ce rire soit sincère et cela en avait tout l’air !  Ce n’était peut-être pas tant que ça parti du mauvais pied. Faut dire, le jeune médium n’avait plus vraiment l’habitude de faire de nouvelles rencontre. Du moins, pas avec des gens normaux dans la rue. Ce gars est normal pas vrai ? Son aura est semblable à toutes les autres. Mais étrangement, il avait toujours envié cette lumière là. Pure. Evidement, il était fasciné par les aura vampiriques, mais les humains avaient une beauté unique impossible à nier. Mais voila, le vivant avait tout de même quelque chose d’attrayant. Son côté éphémère et cette faculté à vivre pleinement car il y avait une date limite à tout ce que l’on peut réaliser au cours d’une vie. Cela le renvoyait aussi parfois, tristement, à ce qu’il est. Une poussière parmi tant d’autre dans ce vaste monde. Mais lui, n’avait pas de don comme cet homme. Du moins, pas de don, dans le sens talent. Il y a les artistes, les intellectuels, les sportifs… Yoric ne se considérait dans aucune des catégories élogieuses. Il était médium, tout droit sorti de la case des fous. Soulagement, il avait prit du grade malgré tout ! Ce n’était pas un petit pas dans sa vie, loin de là.

Yoric ouvrit de grands yeux étonnés. Lui apprendre des petites choses ? Sérieusement ?! Le jeune homme s’apprêta à répondre, mais il le ninja du jour lui rappela qu’il n’était pas bon de trainer dans les parages. Yoric était assez de son avis, alors il se mit à le suivre bien évidement. Un sentiment de sécurité le gagnant. « Moi j’m’appelle Yoric ! » Qu’il déclare presque fièrement, comme un enfant donnant son prénom au joueur de baseball qu’il admire depuis toujours. Le jeune médium se cala sans problème sur la démarche rapide et dynamique de Jensen. D’ailleurs, il était peut-être un peu plus sautillant que sa nouvelle rencontre. « C’est drôle que tu m’propose ça, parce que j’pensais justement m’inscrire dans un cours du soir. Genre self défense un truc comme ça, histoire d’arrêter de m’faire ratatiner à tous les coins de rues. Enfin, pas que j’me fasse souvent agresser, mais les gens m’trouve facilement faible et agaçant, donc ça arrive. » A se demander pourquoi …

Mais voila, il enchaine, encore et toujours. Après avoir jeté un coup d’œil au suitcase bien précieux et sauvé par l’homme. Tant de combinaison dans son esprit fleurissante d’imagination…  « T’es une sorte d’espion ou d’agent secret ? Enfin, dans tous les cas tu ne me l’dirais certainement pas… » Il fallait vraiment qu’il arrête de réfléchir à haute voix. Vraiment. Mais c’était plus fort que lui, comme si dans son cerveau tous les voyants étaient passés au rouge, vert, orange, violet. C’était magnifique ! Cela ne devait être qu’exprimé, inévitablement ! « D’ailleurs, c’est quoi comme art martial ça ? Tu penses que j’devrais m’inscrire à quel genre de cours ? T’es prof quelque part ? » Il ouvre la bouche pour ajouter une question, mais la referme se rendant compte qu’il avait posé beaucoup trop de questions. Vraiment beaucoup trop.

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The world around us is burning but we’re so cold, stay the few, the proud, and the emotional- Jensen & Yo   

Revenir en haut Aller en bas
 

The world around us is burning but we’re so cold, stay the few, the proud, and the emotional- Jensen & Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Istrouma-