AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 679 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ TROMPE L'ENNUI : Sénéchal, propriétaire de la Royal Bank
(in)sensitive queen

→ AVATAR : Kirsten Dunst
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 18:52


Ania Gorski
Feat Kirsten Dunst
679 ans † Vampire† Sénéchal
date et lieu de naissance ☞ 4 novembre 1337, Pologne ; origine(s) ☞ Polonaise ; âges ☞ Entre vingt et trente ans d'apparence, selon le maquillage. 679 ans d'existence. nom du sire ☞ Augustin date et lieu de l'étreinte ☞ 1357, Pologne, dans son village natal ; lignée ☞ Patriciens ; camp et statut ☞ Essaim, Sénéchal caste ☞ Prométhéens ; discipline ☞ Présence niveau 4 ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ propriétaire de la Royal Bank ; traits marquants du caractère ☞ Introvertie. Observatrice. Intelligente. Séductrice. Fidèle. Machiavélique. Joueuse. Calme. Maternelle. Sensible.
Animal I become
✤ qui vous a transformé et pourquoi ? On dit d'elle qu'elle est un cadeau de son Sire à son Infante Suzanne, la première née. On dit d'elle qu'elle ressemble trait pour trait à la fille mortelle d'Augustin, pâle reflet d'un passé révolu. On dit d'elle qu'elle est la remplaçante de la cadette d'Augustin, Cassandre, morte pendant l'Inquisition, brûlée vive sous les yeux même de son père et de sa soeur. Les larmes n'étaient pas encore sèches sur les joues de Suzanne qu'Ania débarqua dans cette famille en deuil, rayon de soleil timide et soucieuse de plaire.
✤ quel est votre rapport avec la mascarade ? Y souscrivez-vous ? Elle fut Scribe. A ce titre, les lois régissant les vampires sont inscrites en lettres de feu dans son esprit. En tant que Sénéchal, elle s'y plie jusqu'à la moindre virgule. Cela n'empêche pas les soupçonneux de trouver à y redire et de la surveiller de près, ne serait-ce qu'à cause de ses liens avec Suzanne, la "traîtresse".
✤ comment gérez-vous la soif ? Elle est plutôt gourmande, il faut le reconnaître. Ayant grandi dans le manque, l'opulence est devenue compulsif chez elle. C'est trop qu'elle consomme le liquide carmin, le flux de vie. S'il y a bien un point qu'elle trouve difficile de respecter dans cette Mascarade, c'est bien celui du quota. Elle s'y plie, évidemment, mais regrette l'époque bénie où les vampires étaient libres d'agir à leur guise, même sous la houlette sévère de leur Sire. Elle aurait aimé connaître cette ère, bien que les massacres ne sont pas du tout de son goût. Elle ne possède pas de Calice, n'ayant pas encore trouver la perle rare.
✤ comment gérez-vous votre don, et en quoi consiste-t-il ? Ania possède le Don de Présence, et a atteint le quatrième palier. Comme à son habitude, elle a travaillé avec acharnement son Don afin de faire honneur à son Sire à qui elle le doit. Elle n'aime pas en faire usage, sauf de la Révérence, ce qui lui facilite la tâche lors de réunions tendues auxquelles elle est obligée d'assister en tant que Sénéchal. Ania déteste le Regard Terrifiant, haïssant la laideur du monstre en elle. Bien qu'elle ait accepté sa nature profonde depuis longtemps, il lui reste une certaine répulsion face au véritable visage de la bête sommeillant en elle. La Transe lui est utile lorsqu'elle est fatiguée de chasser, ou qu'elle n'a pas de temps à perdre avec son repas du soir. Ou bien lorsqu'elle se sent d'humeur joueuse et qu'elle pousse un peu trop loin le bouchon, frôlant la mince limite entre le respect des règles et son bafouement. Elle n'a utilisé qu'une fois l'Invocation, sachant comment marche ce pénultième palier grâce à Augustin qui l'utilisait parfois pour voir ses filles lorsque l'envie lui en prenait et qu'elles tardaient à lui écrire. Elle a invoqué Suzanne une fois,  juste après que cette dernière ait dévoilé la disparition de son compagnon, avant d'accepter qu'elles se séparent pour un temps. Elle a grandement envie de la revoir, mais elle a juré qu'elle ne le ferait pas. Elle sait que certains aspects de son Don ne doivent être utilisés qu'en dernier recours.
✤ quel est votre rapport avec les autres races ? Ayant eu une enfance bercée par la religion, Ania est d'une nature profondément tolérante. La coexistence pacifique entre les races est un sujet qui lui tient à coeur. Elle privilégie les siens, mais déteste le racisme qu'elle peut croiser chez certains de ses congénères, qu'elle réprimande vertement si elle estime l'offense allant trop loin. Augustin a encouragé ce trait chez elle, tout en lui apprenant à se méfier de chacun. Fut un temps, elle envisageait de travailler avec le Consortium et de se faire diplomate. Elle se sent plus proche des médiums avec qui il est inutile de faire semblant. Elle éprouve du respect envers les garous et leur esprit clanique plus ancré en eux que chez les siens, chose qu'elle tient en haute estime et qui lui rappelle les liens solides existant entre elle, sa soeur et son Sire. Les Hérésies la fascinent; curieuse comme elle est, elle ne cesse de les observer et d'apprendre leurs us et coutumes, bien que frayer avec elles ne soit pas vu d'un bon oeil. Les humains l'attendrissent en même temps qu'ils l'exaspèrent avec leur fragilité et leurs pseudo tourments existentiels. Le monde se porterait bien mieux sans eux, même si elle ne l'avouera jamais. En vérité, elle jalouse secrètement leur vie trépidante et si courte, leurs émotions à fleur de peau. Pour elle sur qui les siècles passent sans laisser de ride, la succession des jours n'est plus qu'un spectacle dont elle se lasse. Les fréquenter lui permet de se nourrir mais aussi de rester vivante, aussi cocasse soit-il.


Bonne rédaction.
story of my life
4 novembre 1337
La pluie tombe à grosse gouttes sur le toit des Gorski, frappant durement les fenêtres à carreaux. Il fait froid en cette journée du 4 novembre 1337, sauf dans la chambre parentale où un corps se contorsionne sur le lit aux draps immaculés. Deux petites filles sont en train de jouer sur le tapis avec une vieille poupée de chiffon, bien au chaud devant la cheminée. Soudainement, un cri retentit. Un cri animal, un cri sauvage, un cri de souffrance qui tire la sage-femme endormie sur l'unique chaise de son sommeil. Elle se redresse, surprise de s'être laissée aller à un moment de repos, avant de se précipiter au chevet de sa patiente.

"Je jure que c'est un garçon! exulte la mère dans une grimace. C'est un garçon, je le sens! Ca ne m'a jamais fait aussi mal... Il est si gros !"  

On ne sait si elle rit ou si elle pleure, peut-être les deux. Agnieszka craint qu'elle ne soit en pleine crise de délire. Elle peste tout bas contre le médecin bien utile dans ces cas-là, avec ses poudres et ses remèdes, sa science qu'elle n'a pas, mais que les parents n'ont pas le luxe de s'offrir, juste elle, la petite sage-femme du village voisin, toute jeune. Les cris se font de plus en plus aigus, chassant vite les deux petites hors de la pièce, laissant les deux femmes comme deux naufragées en pleine mer.

"Ca fait mal... Si mal...
-Ne poussez pas encore... Pas encore..."


La jeune sage-femme aurait aimé avoir quelqu'un pour l'assister dans cette naissance difficile. Déjà plus d'une journée qu'on a fait appel à elle et toujours rien. Elle se fie à ses mains, à ce qu'elle sent sous la pulpe entraînée de ses doigt, et aux herbes calmantes dont elle abreuve régulièrement madame Gorski. Mais là, elle ne saint plus à quel Saint se vouer. Tout ce qu'elle peut faire, c'est de caresser les cheveux trempés de sueur, murmurer des paroles d'encouragement en priant pour que la mère lutte contre son instinct lui dictant de pousser. Elle ne cesse de palper, toucher le venter si gonflé qu'il en est par endroits violet et enfin, enfin, elle sent que le moment est arrivé. Elle frotte les poignets de sa patiente, autant pour la faire revenir à elle que pour se donner du courage.

"Ca y est, on va pouvoir pousser maintenant."


Elena Gorski n'entend qu'à moitié ce que lui dit Agneszka mais à voir son sourire crispé et surtout la poigne qu'elle exerce sur ses chevilles, elle a compris. Elena hoche la tête, accrochant de ses yeux d'un belu vif ceux de la petite sage-femme.
C'est ensemble qu'elles se mettent au travail, comme un seul souffle qu'elles inspirent-poussent-expirent, inspirent-poussent-expirent, inspirent-poussent... Jusqu'à entendre le premier cri.
Celui de la vie.
Elena rit, pleure, heureuse, épuisée, rouge, mais heureuse. Son fils. Son premier fils. Elle le sait. Elle tend les bras, vite, qu'on lui remette son trésor, le cher petit...
Son sourire tombe rapidement lorsqu'elle s'aperçoit de son erreur. Elle laisse le bébé lui glisser d'entre les mains et heureusement les réflexes d'Agnieszka sauvent la vie à la malheureuse. Elle comprend que sa présence n'est plus souhaitée et elle se dépêche de fuir les lieux avec la petite, la confiant à la nourrice attendant dans la cuisine depuis plus d'une journée. Le bébé en sûreté, elle monte à l'étage annoncer la nouvelle au père, espérant que lui au moins fasse preuve de gaieté. Il n'en est rien. Il ne prend même pas la peine de visiter sa femme, s'enfermant dans le salon. De la chambre parentale ne s'échappe que du silence, un silence morne, tendu. Agnieszka croit entendre un reniflement. Elle s'esquive par la porte de service, avec le sentiment d'avoir assisté à un enterrement.
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !


La partie doit contenir au minimum 3 dates importantes. Avoir au minimum 400 mots, au maximum 800 mots, s'il vous plait. Au-delà, il vous sera demandé d'amputer votre chronologie de certains passages. Vous aurez toute la liberté de vous étaler, dans votre carnet de bord.

Courage !
tell me more
Notre Père qui êtes aux cieux, restez-y.

Test rp entre 400 et 1000 mots. À propos de ce que vous voulez, tant qu'on en sait plus à propos de votre personnage. Amusez-vous, surprenez-nous !

Le réfectoire est plein à craquer lorsque Ania y pénètre pour l'heure du dîner. Elle doit se faufiler parmi ses compagnes plus âgées, trouvant à peine un coin isolé entre deux grandes filles dont elle sait qu'elles n'hésiteront pas à la priver de son repas si elle n'est pas plus rapide. Ania est fatiguée par sa longue journée de travail aux jardins. Elle a passé quatre heures à arracher les mauvaises herbes, répandre de l'engrais sur les plants de tomates, tailler les haies entourant le couvent, sans compter l'arrosage à la main, le puit de plus en plus loin et les seaux de plus en plus lourds au fur et à mesure des allers-retours. Elle a faim. Terriblement faim. Et sommeil. Terriblement sommeil. Mais elle doit concentrer toutes ses forces si elle veut pouvoir manger quelque chose. La chaire est maigre; elle ne suffit pas à nourrir la soixantaine de jeunes filles rassemblées ici par charité, des filles dont personne ne se souciera de pleurer si elles venaient à mourir de faim. Des filles déjà oubliées par les parents les ayant placé ici, certains avec l'espoir d'un avenir meilleur, certains avec le haussement d'épaules d'une bouche en trop dont on se débarrasse. Ania sait dans quelle catégorie elle appartient sans que cela ne lui fasse plus quoique ce soit. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, son père et sa mère lui avaient toujours répété qu'elle était une enfant de Dieu, et qu'elle retournerait auprès de Lui. Dernière fille d'une famille de cinq, elle n'avait pas eu la chance du petit dernier de naître garçon, et donc de s'assurer l'amour filial et les privilèges dus à une paire de couilles. Elle a appris ce mot en écoutant Joséphine et Marina parler entre elles. On ne sait pas d'où elles viennent mais la Mère Supérieure les surveille de près, comme le fait Ania avec le lait qui bout, priant qu'il ne déborde pas de la casserole. Qu'ont-elles fait? On murmure qu'elles seraient issues de la prison pour mineurs et qu'elles étaient d'anciennes prostituées. Ania veut bien le croire. Ce n'est certainement pas un soudain sentiment religieux qui les a attiré ici en tout cas.

La salle est soudainement silencieuse à l'approche de la Mère Supérieure, une tour austère, noire, frigide, qui lance un regard de défi à chacune de ses filles assises tête baissée en signe de soumission. Elle n'est rien de tout cela, uniquement amour et bonté, mais Ania devine qu'elle joue un rôle afin d'avoir la paix. Une paix fragile, mais une paix qui apaise l'esprit fatigué d'Ania. Elle est reconnaissante du silence régnant pendant ces quelques secondes qui lui suffisent à faire le vide dans son esprit, reconcentrer les dernières miettes de force qu'il lui reste, et attendre le bon moment avant de frapper.

"Notre Père qui êtes aux cieux…"

Ania ânonne la prière avec ses soeurs, leurs voix se mêlant, se mélangeant pour ne faire qu'une, se répercutant en un millier d'échos à travers les murs blancs, le haut plafond, puis sortir par les fenêtres en ogives jusqu'à atteindre le ciel, peut-être, bien qu'Ania en doute. Si Dieu existait, Il n'aurait pas permis autant de souffrance. Il l'aurait placé dans une bonne famille, une famille aimante, avec des soeurs qui ne feraient pas comme si elle n'existait pas, ne lui adressant la parole que pour lui ordonner d'exécuter telle ou telle tâche pour leur service. Il lui aurait permis de manger une fois à sa faim, et non pas ce maigre quignon et cette méchante soupe où baigne à peine une pomme de terre bouillie qu'elle se dépêche d'avaler avant que d'autres n'aient l'idée de le lui voler. Elle est si rapide ce soir que ses compagnes n'ont pas le temps de lui chiper le moindre bout comme elles en ont pourtant l'habitude. Sa voisine, la plus grande, lui donne un coup de pieds, espérant qu'Ania fasse l'erreur d'ouvrir la bouche et de faire tomber son précieux trésor, mais il n'en est rien. Quinze ans passés en ces lieux lui ont quand même appris les règles élémentaires de survie. Elle serre les dents et encaisse. Serre les dents et encaisse. Serre les dents et encaisse.

La nuit ne tarde pas à tomber, teignant les murs de noir. Les bougies éclairent les chemises de nuit blanches que les filles enfilent à la va-vite, aussi blanches que leur peau peu habituée à la lumière du jour, ces peaux parfois striées de rouge après une punition corporelle. Ania se félicite de n'avoir jamais mérité le bâton de soeur Tania, même si cette dernière n'arrête pas de la réprimander. Trop lente. Pas assez soigneuse. Paresseuse. Ania a appris à composer avec la voix sourde de sa supérieure lui rabachant jour après jour ses moindres défauts. Ania pense que la plus âgée n'aime pas sa blondeur candide, son teint de lait et ses grands yeux bleu impassibles. Elle voudrait la briser. Comme les autres avant elle. Comme les autres après elle. Mais la résilience fait partie de son adn, cette résilience qu'elle exerce à tous les instants, ou presque. Ne pas laisser paraître la moindre faiblesse. Incliner la tête. Dire oui. Mais ne pas céder à l'intérieur, ne pas céder à l'appel insidieux du Diable. Ne pas haïr. Ne pas injurier. Ne pas chercher à se venger. C'est une dure leçon qu'elle a apprise par coeur, au prix de nombreux échecs. Cependant, Ania sait que si elle tentait de se rebeller, elle serait écrasée sans pitié. Or elle veut vivre. Vivre le plus longtemps possible.

C'est un voeux stupide, lorsqu'elle y repense, mais c'est ce qui l'aide à tenir dans cet endroit dépourvu de charme, de chaleur, d'humanité. Dans ces lits humides à la paille moisie, nourrie de méchants repas, habillée avec presque rien, levée aux aurores et couchée à point d'heure. Travailler dans l'espoir d'un salut éternel venant sauver leur âme pécheresse. Ça ne l'intéresse pas. Elle, ce qu'elle aime, ce sont le chant des oiseaux au réveil. Les petites fleurs jaunes poussant entre les pieds de vigne. L'odeur sucrée du raisin arrivé à maturité. Le bleu du ciel en été. La chaleur sur sa peau. La voix douce de la Mère Supérieure complimentant ses broderies. Les rares enluminures sur la Bible la plus précieuse conservée dans une caisse en bois, celle qu'on ouvrait religieusement et exposait sur le petit promontoire à Noël. Elle veut continuer d'éprouver cette sensation de délice fugace, ces petits plaisirs volés à un quotidien mortifère, ne serait-ce que par esprit de contradiction. Pour clouer le bec à la vieille Tania qui lui prédit à chaque hiver une mort subite en palpant ses côtes, son visage émacié aux joues maigres. Et pourtant elle est là. Toujours là.

Bien fait, se dit Ania année après année. Vous souhaitez ma mort mais je suis toujours là. Toujours là. Toujours… Et bientôt à jamais.
behind the mirror
le choix dantesque ♆ PV ton p'tit nom ♆ Lawerance ; les rumeurs ♆ Lawerance, scorpion et serpentard, 23 ans, buveur de thé vert et mangeur de cookie. Je reprends doucement le rp après une longue absence, j'espère être à la hauteur  ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Lawerance, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ par les top site Une déclaration à faire ♆ Très beau, j'aime beaucoup la bannière et beaucoup d'information à digérer avant de saisir l'univers, mais c'est très complet et complexe. Un monde très détaillé où j'espère vite m'y retrouver ^^ La trombine choisie Kirsten Dunst de l'avatar qui illustre ton personnage.



Dernière édition par Ania Gorski le Jeu 18 Oct 2018 - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Faith & Tumblr
→ MENSONGES : 3354

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 19:22


Bienvenue
en Louisiane
   
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
   J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
   Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
   Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
   Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
   Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
   Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Bienvenue chère Sénéchal :pompom:
Si tu as la moindre question sur les Vampires, l'Essaim, le Pv, ses liens, n’hésite pas à me Mp  :ecrit:
Courage pour ta fiche :super:
(L'Irène en moi est encore plus aux anges de voir débarquer sa tante ** bon tu as compris, on a déjà deux liens :leche: )
   

   

   

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri http://dmthbegins.forumactif.org/t1051-le-carnet-de-yuri#21294 http://dmthbegins.forumactif.org/f143-loft-des-stakavold
avatar
Poupée punk

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, infante d'Alessandro et Dante, protégée de Yuri
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cauchemar, niveau 1
→ ERRANCE : Essaim et surtout très loin de ses sires.
→ TROMPE L'ENNUI : History Muséum - Restauratrice antiquité
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, cauchemarde, fait des crises d'angoisse, mais aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit plus au prince charmant.


→ AVATAR : Juno Temple
→ CREDITS : eden mémories - tumblr
→ MENSONGES : 1480

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 19:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Bienvenue toi j'ai trop hâte de venir t'embêter pour un petit lien **

_________________
PUNK DOLL
The only rule is there's only one
rule: no rules.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3276-victorine http://dmthbegins.forumactif.org/t3289-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3279-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3295-victorine-white
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 679 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ TROMPE L'ENNUI : Sénéchal, propriétaire de la Royal Bank
(in)sensitive queen

→ AVATAR : Kirsten Dunst
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 20:49

Ooh, je suis contente de faire des heureux ^^
Je sens le gros mp à Yuri pour être sûre de ne pas faire bêtise, par contre ^^!

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Poupée de porcelaine

→ ORDRE CLANIQUE : l'Essaim, lignée de Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 527 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chimérie
→ ERRANCE : Elysium, Hotel, sa galerie, son atelier, dans les bars
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste & propriétaire d'une galerie d'art
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Séductrice ~ Hyperactive ~ Créatrice ~ Têtue ~Bonne vivante ~ Joueuse ~ Causante ~ Rancunière ~ Très famille ~ Rêveuse ~ Perfectionniste ~ Colérique ~ Capricieuse ~ Manipulatrice ~ Féministe ~ Folle dingue ~ Indépendante ~ Enfantine ~Expressive ~ Tactile ~ Sensuelle


→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ CREDITS : Eden Memories & Tumblr
→ MENSONGES : 119

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 20:52

Mp moi (enfin Yuri ou Irène ça marche aussi) autant que tu veux :leche:

_________________
Poupée de porcelaine
"Être créatif signifie être en amour avec la vie. Vous pouvez être
créatif seulement si vous aimez assez la vie, que vous souhaitez
mettre en valeur sa beauté, vous voulez lui apporter un peu plus
de musique, un peu plus de poésie, et un peu plus de danse."
de Osho
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3598-poupee-de-porcelaine-irene http://dmthbegins.forumactif.org/t3615-inventaire-d-irene http://dmthbegins.forumactif.org/t3613-liens-d-une-poupee-au-canines-pointues
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.


→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 881

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 21:33

Très bon choix de prédéfinis ! :han: Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hello:

_________________

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
avatar
WEIRDO.

Mr Cat eyed


→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 24 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Ligné de Circé. Son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat (vision nocturne, vision fine jusqu'à vingt mètres, mesure précise des distances et champ visuel à 280°), cela lui donne un visage effrayant. Perception des auras. Communication avec les esprits. Résistance physique.
→ ERRANCE : SDF de Brightside, chez Jeanne, chez Amalia,, à droite et gauche...
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur de frigo, pickpocket, mendiant
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques


→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : LEV (merci grand père !)
→ MENSONGES : 453

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 22:08

Bienvenue avec ce super perso,
Bon courage pour l'ecriture !

_________________
Crise existentielle❞
Je rêve que je peux sourire à nouveau, je me réveille en larmes.
Tu sais, quand quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui arrive à me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même si tu n'es plus là, à chaque fois...
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Omnilinguisme
→ TROMPE L'ENNUI : Traductrice/interprète indépendante
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ouverte d’esprit. Curieuse. Prudente. Pragmatique. Éprise de liberté. Débrouillarde. Rigoureuse. Rancunière. Intransigeante. Mélancolique.

→ AVATAR : Karen Gillan
→ CREDITS : Listal et Giphy
→ MENSONGES : 141

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 22:16

bienvenue ! little heart

_________________
Fear not this night...
You will not got astray...
though shadows fall...
still the stars, find their way...
code: @DMTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3590-leyssa-callaghan-le-retour-de-la-revanche-medium http://dmthbegins.forumactif.org/t3599-inventaire-leyssa-callaghan http://dmthbegins.forumactif.org/t3603-leyssa-callaghan-fear-not-this-night-you-will-not-go-astray http://dmthbegins.forumactif.org/t3604-telephone-de-leyssa-callaghan
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 130

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Ven 12 Oct 2018 - 23:56

Welcome!

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 120 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 469

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Sam 13 Oct 2018 - 10:43

Bienvenue ! :pompom:

Bon courage pour la fichette !

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 679 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ TROMPE L'ENNUI : Sénéchal, propriétaire de la Royal Bank
(in)sensitive queen

→ AVATAR : Kirsten Dunst
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Dim 14 Oct 2018 - 3:20

Bonsoir/bonjour, merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : cosmic light & Tumblr
→ MENSONGES : 3307

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Dim 14 Oct 2018 - 8:58

Pst la caste d'Ania c'est Prométhéen ^^
Je pense qu'on a oublié de le noter dans le Pv désolée :carton:

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 679 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ TROMPE L'ENNUI : Sénéchal, propriétaire de la Royal Bank
(in)sensitive queen

→ AVATAR : Kirsten Dunst
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Dim 14 Oct 2018 - 12:11

Mercki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Télékinésie/ Pyrokinésie
→ ERRANCE : Quelque part à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Barman
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * Sournois * hautain * Impulsif * Casse-cou * Versatile * égoïste


→ AVATAR : Chris Wood
→ MENSONGES : 365

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Dim 14 Oct 2018 - 18:58

Bienvenue! :pompom:

_________________
Wanna play with magic ?
Let's get drunk and tell each other everything we're efraid to say sober.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2769

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Dim 14 Oct 2018 - 22:12

Oh quel choix de personnage :yeux:
Bienvenue parmi nous langue

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.


→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : Scythe
→ MENSONGES : 52

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Mer 17 Oct 2018 - 14:53

Bienvenue et superbe choix de perso et également d'avatar Kristen est si rare sur les forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 679 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ TROMPE L'ENNUI : Sénéchal, propriétaire de la Royal Bank
(in)sensitive queen

→ AVATAR : Kirsten Dunst
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Jeu 18 Oct 2018 - 14:53

merci ! Je me rends compte que ce pv est vraiment attendu... La pression monte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : cosmic light & Tumblr
→ MENSONGES : 3307

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Jeu 18 Oct 2018 - 19:18

fait attention que c'est 800 mots au total pour la bio pas par date ;)

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 679 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ TROMPE L'ENNUI : Sénéchal, propriétaire de la Royal Bank
(in)sensitive queen

→ AVATAR : Kirsten Dunst
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Jeu 18 Oct 2018 - 21:53

ooh pardon, ok ^^ j'avais effectivement compris qu'il s'agissait de 800 mots par date ^^"
Je vais changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard pénitent, maîtrise des armes blanches, occlumancie, lecture des auras et, plus rarement, conversations avec les esprits et compétences restantes de voleur.
→ TROMPE L'ENNUI : Détective privé
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Solitaire ▫ Malin, certains le disent calculateur ▫ Méthodique, voire maniaque ▫ Discret ▫ Courageux ▫ Droit ▫ Impulsif ▫ Méfiant ▫ Sans pitié


→ AVATAR : Max Riemelt
→ MENSONGES : 483

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Sam 20 Oct 2018 - 3:05

Bienvenue parmi nous chère vampirette !
(Et bon courage pour les corrections de ta fiche ! Le respect des 800 mots m'avait aussi donné des sueurs froides !^^)

_________________
Einigkeit, Recht und Freiheit
“Le bourreau porte généralement un masque : celui de la justice.” - Stanislaw Jerzy Lec -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3283-maximilian-l-schimmel-bourreau-pour-la-guilde http://dmthbegins.http://dmthbegins.forumactif.org/t3300-maximilian-l-schimmel-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3287-maximilian-l-schimmel-le-bourreau-porte-generalement-un-masque-celui-de-la-justice http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : endlessly epic/Pando
→ MENSONGES : 936

†


MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   Sam 20 Oct 2018 - 11:11

Damned, je n'étais pas passée ici !

Bienvenue Ania ! J'adore Kirsten :han:

_________________
For the strenght of the Pack is the Wolf, and the strenght of the Wolf is the Pack.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darker than coffee, sweeter than dreams (Ania Gorski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Live your dreams
» Coffee or Tea ?
» Océania, PNJ du Royaume sous marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-