AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
DMTH a trois ans, fête donc son Anniversaire ! ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch

Partagez
 

 [Pris] So-Yi Jung Feat Arden Cho ou au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Stakavold
[Pris] So-Yi Jung Feat Arden Cho ou au choix Tumblr18
→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 995 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft, avec ses Infantes
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .
[Pris] So-Yi Jung Feat Arden Cho ou au choix Tumblr_my65qihb6X1qctfgao2_250
[Pris] So-Yi Jung Feat Arden Cho ou au choix SzR0PCZA

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : calli & Tumblr
→ MENSONGES : 4329
Yuri Stakavold
Admin ♛ Prince
Admin ♛ Prince


[Pris] So-Yi Jung Feat Arden Cho ou au choix Empty
MessageSujet: [Pris] So-Yi Jung Feat Arden Cho ou au choix   [Pris] So-Yi Jung Feat Arden Cho ou au choix Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:40


So-Yi Jung
Feat Arden Cho ou Park Ji Hye
33 ans† Sorcière ou Nécromancienne † Politique ou communication voire judicaire
date et lieu de naissance ☞ USA en 1985; origine(s) ☞ Américaine d’origine coréenne (asiatique) camp et statut ☞ Marquée du Prince, membre de l’Essaim, caste des Prométhéens ; capacités ☞Sorcière (magie au choix) ou Nécromancienne, experte, classification dangereuse + discipline cauchemar niveau 1 (en apprentissage) ; état civil ☞ Au choix; métier ☞ travaille dans le domaine politique, de la communication ou judiciaire ; traits marquants du caractère ☞ Intelligente ~ Fière ~ Fidèle aux siens ~ Rancunière ~ Têtue ~ Combattante ~ Froide envers ceux n’étant pas du clan ~ Neutre ~ Capricieuse pour des futilités ~ Cherche à faire partie d’un groupe, d’une communauté ~ En manque affectif ~ Fusionnelle avec ses proches ~ Maîtrise les arts martiaux ~ Sadique envers ses ennemis ~ Capable de violence ~ Sûr d’elle ~ Trilingue ~ Révolté ~ Vit avec une colère sourde en elle
Ce qu’il faut savoir
   
   ✤ 1985 Naissance de So-Yi, fille d’une coule d’immigré asiatique arrivé 10 ans plus tôt aux USA, et vivant dans une petite ville. Elle grandira avec une double culture américaine et coréenne.

   ✤ 1990 Première manifestation de ses dons magiques, hérités des siens. Son père sera son mentor et la formera lentement mais sûrement pour en faire une parfaite pratiquante de leur magie ancestrale.

   ✤ 1995 So-Yi fait face aux premières remarques racistes à l’école, aux premiers coups. Sa mère décide de lui apprendre les arts martiaux pour se défendre, mais surtout pour canaliser cette colère sourde, qui rugit en elle et menace de sortir violemment via sa magie. Elle ne supportera jamais le racisme, ni les humiliations liées à ses origines.

   ✤ 2003 Elle entre à l’université. En parallèle, elle finit sa formation en magie toujours avec son père. So-Yi est ce qu’on qualifie de haut potentiel, avec une mémoire fantastique ce qui lui permet d’étudier et de mémoriser beaucoup de choses rapidement.

   ✤ 2010 Fin de son parcours universitaire, fin de son initiation. Elle a maintenant le contrôle complet de sa magie. Elle cherche cependant toujours à se perfectionner, à en connaître encore plus. Engagée dés son diplôme en main, elle se retrouve à travailler dans une grande ville. Le Coven local l’approche, tentant de la recruter, elle qui était passée sous le radar dû au fait qu’elle vivait dans une petite ville reculée, sans Coven.

✤ 2016 Mort de son père, cela change la mentalité de So-Yi. Le responsable de ce crime raciste n’est ni arrêté, ni jugé. Elle qui était prête à céder au Coven, décide de fuir plus loin. Révoltée par les propos racistes, par les humiliations qu’elle subit depuis l’enfance, et par l’obligation qui plane sur sa tête comme une épée de Damoclès, elle cherche un autre emploi ailleurs. Après tout, elle a voulu justice, mais tué un Humain est interdit par le Coven, qui lui a refusé l’autorisation d’utiliser sa magie pour se venger.

✤ 2017 So-Yi arrive à Bâton-Rouge pour un nouveau travail. Il faut peu de temps pour que le Coven local la repère. Elle n’est pas disposée à les écouter, pas plus que l’autre Coven, qu’elle a en quelque sorte quitté, et se refuse à se plier à l’obligation d’être des leur parce qu’elle est Sorcière. So-Yi veut choisir librement son clan, celui qui lui apportera le sentiment de famille qu’elle désire et la protection et justice qu’elle pense mériter. Son père n’était d’aucun Coven, elle ne sera donc pas l’exécutante d’un groupe de Sorciers. Mais l’ambiance en ville n’est guère sure.

✤ 2018 Elle l’a rencontré par hasard un soir. Il l’a marqué. So-Yi n’a jamais eu peur des Vampires. Ils ne sont guère nombreux dans ses contrées d’origines, il n’y en avait pas dans sa ville natale. C’est elle, qui par curiosité, l’a abordé. Elle ignorait à l’époque qu’il était le nouveau Prince de l’Essaim, le chef des Canaïtes. Ils se sont plutôt bien entendu. Alors elle a réussi à le retrouver, le revoir jusqu’à tisser un semblant de lien étroit et fusionnel avec lui, jusqu’à voir en lui le frère aîné qu’elle a toujours désiré avoir. Et quand il lui a proposé la première marque, elle a accepté, par attachement et fidélité à sa personne. Et elle accepte aussi ce clan, qui devient par ricochet le sien, et dont elle doit encore tout apprendre.

     
les petits mouchoirs
Yuri Stakavold
   Maitre Vampire, la part d’ombre de son âme. Ils se sont croisés dans un bar. So-Yi a été curieuse de son aura, de sa nature. Des Vampires, elle n’avait que de vagues notions théoriques. Alors elle l’a abordé, à la surprise de Yuri. Mais il a joué le jeu de la conversation, intrigué par cette Sorcière. Après cette première rencontre, So-Yi a cherché à retrouver ce  Vampire. Et elle y est arrivé, se pointant une nuit au musée. Son comportement curieux et borné amuse Yuri, qui se prend au jeu. Ils apprennent à se connaître, échangent sur leur contrée d’origines, même si So-Yi n’a jamais vu la Corée. Peu à peu, ils tisent une amitié solide et fraternelle. Elle, qui rêvait petite d’avoir un grand frère, le trouve en Yuri. Et c’est probablement pour cela que quand les ténèbres frapperont la ville plus violemment, et qu’il lui proposera la première marque, en lui expliquant ce que cela signifie, qu’elle a accepté. Et elle ira jusqu’au bout, jusqu’à lier son âme à celle du Vampire. Parce que si elle n’a pu venger son père, si elle représente d’une certaine manière la colère, Yuri est l’ombre qui ronge son âme. Il est le côté capable du pire au nom des siens. Et c’est cet équilibre qui apaise la tempête qui secoue l’esprit de So-Yi depuis la mort de son père.
   
de toi à moi
Nom et Avatar modifiable, tant qu’on reste dans des origines asiatiques et physiquement la trentaine.
Le type de magie est au choix : nécromant ou sorcière. Choisissez ce qui vous parle le plus. Sachant qu’elle garde ses dons vu l’âge de Yuri (si vous avez des questions à ce sujet n’hésitez pas).
Je suis ouverte à des modifications dans son histoire si vous avez d’autres idées ou désirs.
J’ai listé les domaines professionnels dans lesquels je l’imagine travailler, libre à vous de choisir ce que vous préférez.
Leur lien est de type amical, fraternel tendant vers du fusionnel. Il va de soi qu’elle peut gagner les autres marques en jeu.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter. On peut toujours discuter du background bien sur.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON
   

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri http://dmthbegins.forumactif.org/t1051-le-carnet-de-yuri#21294 http://dmthbegins.forumactif.org/f143-loft-des-stakavold
 

[Pris] So-Yi Jung Feat Arden Cho ou au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Nooooooooooon!" (Feat. Hiryuu, Bakushô Kurei)
» Welcome to London! Feat. Aleera
» Rivale ▪▪ Flora Haskell ▪▪ Feat Mia Wasikowska
» ( good girls are bad girls that haven't been caught ) △ STELLA } pris par tazio
» Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: I shall be too late-