AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Lancez vous dans le Bingo du rp ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Suivez l'event de la Horde ! :ordi:
Nous recherchons un modérateur n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! :equit:

Partagez

Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   Scyae27e

Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   Empty
MessageSujet: Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4    Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:32

La Guilde
Les prédéfinis de la guilde
Oeuvrant pour la protection de l'humanité autant que pour la préservation de la paix, la Guilde applique une justice appuyée par le Transept du Consortium. Ses membres, médiums pour la plupart, assure une neutralité dans les enquêtes qu'ils mènent, souvent avec l'aide des clans.

Dean Lannisterlibre
Taylor Porterlibre
Archibald Blacklawréservé
Luisa De Lucalibre

Dernière édition par Yellow King le Mar 23 Oct 2018 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4    Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:33

Dean Lannister
Feat Jeffrey Dean Morgan ou Keanu Reeves
50 ans † médium † chef local de la Guilde
date et lieu de naissance ☞ En 1969 à Huston, Texas. ; origine ☞ Louisianais depuis des générations, le premier à revenir. ; capacité ☞ Hyper mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qu'il a vu, entendu, senti. ; prénom et nom du mentor ☞ Donald Lannister, son grand père. ; état civil ☞ Veuf. ; métier ☞ Analyste au FBI ; traits marquants du caractère ☞ Tenace, observateur, patient, peu loquace, romantique dans l'âme, protecteur, très famille, patriote, aime protéger les innocents, rancunier, déterminé.
Ce qu'il faut retenir du personnage

✤ première rumeur
« Dean fait parti des survivants. Ses parents, ses oncles et tantes, tous se sont fait massacrés. C'était écrit d'avance, que les Lannister allaient disparaitre. Ils avaient reçus des menaces, ceux qui restaient périraient. Ses parents ont voulus rester, et ils sont morts. Dean a survécu avec sa petite soeur, ils avaient 3 et 5 ans, il était l'aîné, il a protégé sa petite soeur et ils ont réussit à s'enfuir. Forte heureusement, leur grand père qui s'était installé à Houston a pu les recueillir, et leur apprendre à se défendre. »
✤ seconde rumeur
« C'est le type le plus posé que tu puisses rencontrer. Il est du genre total impassible ! Si bien que des fois, tu as l'impression qu'il te calcule pas, qu'il t'écoute pas, mais c'est faux. Il a une mémoire hors du commun, alors il n'oubli jamais rien. Faut faire attention à ce que tu dis devant lui ! En tout cas moi j'le kiffe ce mec, c'est un vrai Ninja ! Silencieux comme un chat, et du genre discret ! »
✤ troisième rumeur
« Vous saviez qu'il avait passé une partie de sa jeunesse en Asie ? Non ? Bah il avait quoi, 16ans, pleine rebellion, et il posait problème à la Guilde comme à sa famille. Du coup, son vieux il l'a envoyé en Asie afin de se calmer un peu. C'est les Katsushiro qui l'ont accueilli, il a suivi une formation aux différents arts martiaux, aux techniques de ninja mais aussi au combat au sabre. Après cela, il a pas mal voyagé en Asie, il s'est même marié là bas. Seulement, il est revenu seul, sa femme est morte. J'imagine que c'était trop douloureux de rester là bas sans elle… »
✤ quatrième rumeur
« Sa soeur est une membre de l'Enclave, la représentante des Lannister en Louisiane ! Du coup la rumeur court que c'est elle qui l'a fait nommer. Mais bon, c'est clairement de la médisance. Dean a formé des tas de chasseurs, et il a dirigé des petites équipes sur le terrain, dans des missions délicates. Il a prouvé maintes fois sa valeur ! »

CRÉDITS : étangs noirs. & Schizophrenic — AVATARS.

Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4    Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:39

Taylor Porter
Feat Gugu Mbatha-Raw ou Antonia Thomas
33 ans † médium † enquêtrice
date et lieu de naissance ☞ En 1985 à Providence au Rhode-Island ; origine ☞ Américaine depuis plusieurs générations ; capacité ☞ Champ de force ; prénom et nom du mentor ☞ Archibald Blacklaw ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Graphiste ; traits marquants du caractère ☞ Ouverte d'esprit. Orgueilleuse. Sang-froid. Sensible. Tact. Observatrice. Débrouillarde. Sérieuse. Perfectionniste. Réaliste. Adroite. Ambitieuse.

✤ première rumeur
« Cette fille, c'est un peu comme un océan. Elle semble toujours calme, pas dangereuse. Au final, elle peut commencer à faire des vagues n'importe quand, à se transformer en tsunami. Je l'ai vu en colère, et je préfère éviter de la voir comme ça. Elle reste toujours aussi calme, mais elle est d'une froideur et d'une honnêteté... ce qu'elle dit peut faire si mal que je préférais être frappé que d'entendre ce qu'elle aurait à dire sur moi. »
✤ seconde rumeur  
« Je ne sais pas où elle prend le temps de se reposer avec toutes les causes qu'elle défend. Elle doit être engagée dans la plupart des causes justes de notre époque et elle réussit à prendre le temps de faire du graphisme bénévolement pour ces causes. Il est vrai que parfois elle disparait sans donner de nouvelles, elle doit aller se ressourcer. »
✤ troisième rumeur
« C'est Archie qui l'a sauvé. Elle comprenait pas les auras et les esprits, encore moins son don. Elle allait sauter d'un pont, lorsqu'il l'en a empêché. Elle devait avoir à peu près 15 ans, avec personne autour d'elle qui comprenait ce qui lui arrivait. La menace de se faire interner l'a poussé à vouloir sauter. Je ne peux pas décrire leur relation clairement, mais elle est forte. Ils sont restés en contact, elle s'est inscrite à l'université de Bâton-Rouge, tout en suivant la formation de la Guilde. »
✤ quatrième rumeur  
« On est déjà sorti quelque fois ensemble, mais dès que cela a commencé à devenir sérieux, elle a dit qu'elle ne croyait pas au couple, qu'être libre c'était mieux. Mais moi, je suis fidèle, et l'entendre dire ça... bah on se voit de temps en temps parfois quand je suis avec personne. Elle, elle n'est jamais avec personne, mais n'en fréquente pas trois quatre en même temps. »

CRÉDITS : fassylover & SWAN — AVATARS.

Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4    Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:41

Archibald Blacklaw
Feat Josh Hartnett ou Alex O'Loughlin
40 ans † médium † membre de la guilde
date et lieu de naissance ☞ En 1978 à Bangor au Maine ; origine ☞ Américaine, anglaise ; capacité ☞ Veritas ;prénom et nom du mentor ☞ Annie Blacklaw ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Technicien de scène de crime ; traits marquants du caractère ☞ Observateur. Calme. Manque de tact. Honnête. Généreux. Patient. Minutieux. Têtu. Fier

✤ première rumeur
« Archie remarque le moindre détail. Ça peut parfois faire un peu peur lorsqu'il fixe un point sans ne rien dire, longtemps jusqu'à connaître tout par cœur. Ensuite, il peut décrire tout sans problème, jusqu'à la plus petite imperfection. Ça peut être pratique, mais me faire recommencer ma coiffure une dizaine de fois car elle n'était pas totalement symétrique... ouais je n'ai pas autant de patience que lui. M'enfin, c'est un très bon technicien, et sur une scène de crime, rien ne reste caché longtemps avec lui. »
✤ seconde rumeur  
« Lorsqu'il a sauvé Taylor, il était en mission pour la Guilde. Mission qui aurait pu se voir avorté car il n'est pas arrivé assez tôt. Il s'est bien rattrapé, mais il en est ressorti avec une sale blessure à la jambe qui lui fait encore mal de temps à autre. Pas assez pour le faire arrêter, mais parfois, ça peut le ralentir bien qu'il ne montre rien. »
✤ troisième rumeur
« On ne sait pas trop pourquoi il est parti du Maine, loin de sa famille. Il est débarqué à Bâton-Rouge et a commencé à travailler pour la Guilde de la ville. Il n'en parle jamais, se montre volontaire durant le temps des fêtes, ou pour toute autre fête. Bien qu'il le cache lorsque le sujet est abordé, on peut voir un mélange de colère et de tristesse dans son regard. »
✤ quatrième rumeur  
« Il a dû être un chat dans une autre vie ou quelque chose comme ça, car le nombre de fois où j'ai frôlé la crise cardiaque en m'apercevant qu'il était à mes côtés est assez affolant. J'ai un cœur en assez bon état j'imagine. On est plusieurs à souvent se faire surprendre de cette manière. Je ne sais pas du tout comment il fait pour être aussi furtif. »

CRÉDITS : Shiya & Undisclosed Desires — AVATARS.

Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4    Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:42

Luisa De Luca
Feat Tuppence Middleton ou Mary Elizabeth Winstead
31 ans † humaine † connecté, assiste la guilde
date et lieu de naissance ☞ En 1987 à Lafayette en Louisiane ; origine ☞ Louisiane depuis des générations. ; état civil ☞ célibataire ; métier ☞ DJette et Hackeuse pour le plaisir. ; traits marquants du caractère ☞ Fêtarde, un brin rebelle, drôle, charmante, séductrice, allumeuse pour être plus précis, sauvageonne, indépendante, a un problème avec l'autorité, aime machouiller des trucs.

✤ première rumeur
« Luisa vient d'une famille de mafieux. Bien sûr, elle le cache très bien, ayant honte de sa famille, enfin surtout de ce qu'ils font pour vivre. Elle a été l'enfant prodige, la petite princesse, son père a tout fait pour qu'elle ne soit pas liée aux activités de la famille, alors il l'a envoyé le plus loin possible à Londre où la petite princesse est devenue une punk limite clocharde… »
✤ seconde rumeur
« Sa famille bossant pour la Mani Rossi elle a toujours connu l'existence du surnaturel, comme elle. a toujours su ce qu'était la Guilde ou le Consortium. Ses aïeux doivent se retourner dans leur tombe en sachant ce qu'elle fait pour la guilde. A mon avis, c'est sa manière de faire un gros fuck à sa famille. A l'exception de son père qu'elle adore, elle préférait sans doute ne plus jamais entendre parler d'eux. »
✤ troisième rumeur
« C'est à Londres qu'elle a rencontré la musique, son mentor en musique, mais aussi le Consortium. Celui qui l'a prit sous son aile était un rockeur assez connu, un musicien vraiment doué, mais c'était aussi un médium lié au voile qui bossait pour le consortium. Aujourd'hui, il a prit sa retraite. Mais c'est sans doute grâce à lui qu'elle a intégré le consortium. »
✤ quatrième rumeur
« Ce n'est que récemment qu'elle est revenue en Louisiane, elle a eut besoin de partir de Londres où elle avait des problèmes avec l'un de ses ex. Mais il est vrai qu'elle a été poussée à revenir sur ses terres par son mentor qui pense qu'elle a des choses à régler avec sa famille. »

CRÉDITS : lilousilver & praimfaya — AVATARS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4    Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4   Icon_minitime

Prédéfinis de la Guilde ■ 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1