AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
DMTH a trois ans, fête donc son Anniversaire ! ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch

Partagez
 

 L'Union des Forces Surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
L'Union des Forces Surnaturelles Scyae27e

L'Union des Forces Surnaturelles SzR0PCZA

→ MENSONGES : 997
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


L'Union des Forces Surnaturelles Empty
MessageSujet: L'Union des Forces Surnaturelles   L'Union des Forces Surnaturelles Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:47

L’union des forces surnaturelles.
L’UFS

Peu de personnes savent ce qui existait avant l’inquisition, avant que le Magistère ne naisse, avant que le Conclave ne soit formé, ce qui est certain, c’est qu'avant l’inquisition, les créatures surnaturelles s’épanouissaient sans craintes, mais pouvaient aussi profiter pleinement de la crainte qu’elles inspiraient aux humains. Après cela, il a fallu se cacher, il a fallu s’organiser afin de s’éviter de disparaître, il a fallu ériger des lois, dont celle, sacrée et intouchable, du Grand Secret.

Il a fallu quasi un siècle après l’Inquisition pour que garous, sorciers et vampires parviennent à se mettre d’accord, et à unir leurs forces. Le but premier de cette réunification était avant tout pacifique, les guerres entre les différentes espèces surnaturelles mettaient en péril ces dernières, exsangues après l’inquisition. C’est ainsi que les vampires et garous ont conclu une paix, un traité auquel se sont rapidement joints les sorciers puis les médiums. Ainsi, Conclave et Roi Loup communiquaient enfin, le Magistère se joignit à l’union des forces surnaturelles et puis ce fut au tour du Consortium de les rejoindre. Il fallut attendre encore deux siècles avant que la Guilde ne rejoigne les Accords et ne se plie aux règles du Grand Secret. UFS eut de nombreux noms au fil des siècles, Consistoire revenait sans cesse, mais dans l’âge moderne c’est UFS qui s’imposa. Union des Forces Surnaturelles.

Les réunions ont lieu tous les dix ans à moins qu’un cas de force majeur ne se manifeste. Durant ces réunions, un peu équivalentes à celles de l’ONU, chacun défend son bout de gras et tente de renégocier les accords. L’existence de la Guilde a toujours posé problème à certains, ceux capables de se souvenir qu’ils étaient à la base des chasseurs. Mais la Guilde n’est pas l’unique problème, l’immortalité des vampires en pose un autre qui parfois, font se sentir inférieurs les garous comme les sorciers, surtout quand les vampires leur évoquent des moments de l’histoire qu’ils n’ont pas connu. Cependant, si ces réunions sont toujours animées, elles finissent toujours par être fructueuses. De nos jours, plus que jamais, ces réunions permettent à chacun de rester dans la modernité, dans l’air du temps, et de ne pas se sentir exclus.

L'UFS ne connaît pas de leader, chaque clan a le même statut, même pouvoir que les autres.
N’y siègent que : le Roi Loup et sa cour, le Conclave, le Magistère, le Consortium et la Guilde.
La règle absolue est celle du Grand Secret que chacun respecte, l’autre règle primordiale est le pacte de non agression, et enfin, celle du respect de la justice imposée par la Guilde à savoir nul meurtre d’humain n’est accepté.
L' UFS se réunit tous les dix ans.
Des petits mains sont embauchées pour s’occuper de la paperasse, ce sont des prêtres païens humains se rendant aveugles une fois les vœux prononcés, comprennant celui de silence.

L'UFS n’a pas une autorité sur tous les territoires, en effet, il existe de nombreux pays où les clans locaux n’obéissent pas forcément à leur autorité ou en dévient. Ainsi pour l’Asie, les choses sont plus complexes par exemple. Néanmoins de nos jours, l'UFS est reconnue partout, mais ses règles ne sont pas toujours respectées. Comme on dit, loin des yeux, loin du cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org
 

L'Union des Forces Surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: Book of shadows-