AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Réalise les défi de noyel ! rudolf
Bonne année 2019 !! :fuir:

Partagez | .
 

 Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La horde - Cherokis
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lynx Garou - Auspice Ithaeur le croissant de lune
→ ERRANCE : Chez elle, au camp gitan, au cirque, dans la foret, partout...
→ TROMPE L'ENNUI : Danse / Artiste de cirque
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Nature - Sensuelle - Animale - Passionnée - Entière - Honnête - Protectrice - Impulsive - Bordélique - Aimante - Bohème - Captivante - Tactile


→ AVATAR : Sofia Boutella
→ CREDITS : Schizophrenic - Tumblr
→ MENSONGES : 212

†


MessageSujet: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Mer 24 Oct 2018 - 12:52



❝Every flower is a soul blossoming in nature.❞
Lonàn & Neema
Cela fait déjà un moment qu’elle est en train de tournoyer dans les airs après un bon échauffement. Grâce à Sileas elle peut enfin s’entrainer en toute confiance quand le cirque n’est plus là et ne rien perdre de son art. Elle a découvert les métiers du cirque en arrivant ici, ayant vaguement touché à cela en France et appréciant la façon donc les gitans et surtout Sileas volait dans le ciel. Elle a alors voulu essayer, tester, comprendre. Les tissus aériens lui ont vite plu, cela demande de la puissance mais aussi une certaine souplesse et sens du rythme qu’elle a depuis très longtemps avec la danse et puis c’est surtout toujours et encore de la danse, une danse dans le ciel et ça c’est juste parfait pour elle. Le lynx aime l’altitude, il aime sauter, s’amuser aussi son double ne s’est pas inquiété de sa nouvelle lubie, plutôt heureux de pouvoir encore et toujours être en mouvement, Neema n’est pas du genre à se reposer de toute façon, enfin disons qu’elle n’a pas de juste milieu : soit elle est hyper active soit elle est roulée en boule dans un coin en train de ronronner mais jamais a mi chemin entre les deux. Elle l’était déjà pas humaine alors garou…

Elle a réinstallé ses grands tissus au plafond et reste un moment à travailler inlassablement les airs, testant différents nouveaux mouvements dont elle a eu l’idée quelques jours auparavant mais un mouvement ne veut pas passer. Enfin si, il passe, mais il manque clairement de fluidité et elle se laisse descendre au sol pour pouvoir le retravailler avant de froncer le nez. Bon ça ne colle pas du tout, ce n’est pas possible de faire ce mouvement là sans que le poids de son corps n’entraine un mouvement qui n’est pas joli quand elle est dans les airs. Dommage. Par contre elle peut toujours le changer légèrement pour que ça donne un autre visuel qui peut être sympa. Elle ne fait pas vraiment attention à Sileas qui s’entraine de son côté et continue un moment de s’entrainer au sol et dans les airs avant de voir l’heure et d’aller prendre une rapide douche puis de se changer. Elle a rendez vous avec Lonàn pour une soirée à la belle étoile, le genre de nuit qu’elle apprécie le plus et que souvent elle partage avec le loup comme il se sent surtout apaisé loin de l’agitation de la ville. Il a moins de chance de se prendre la tête avec quelqu’un comme ça, surtout que la dernière bagarre l’a mis dans une situation un peu ennuyante vis-à-vis du Pasteur.

Elle va faire un bisou à Sileas, le remerciant et lui disant qu’elle viendra certainement travailler de nouveau demain avant de sortir du hangar, détectant dans l’air l’odeur du loup qui est entré sur le port. Comme celui-ci appartient au clan gitan dont il ne fait pas parti, elle va a sa rencontre pour éviter le moindre problème même si, vu son aura de loup et sa stature, faut être un peu inconscient de se prendre la tête avec lui. Après y’en a toujours. Elle trouve facilement sa grande silhouette avançant vers elle et lui adresse un grand sourire avant se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir frotter son nez au sien comme elle le fait toujours avec lui. « Salut toi. Comment ça va ? » Lonàn et elle c’est une amitié et une complicité de tous les instants depuis qu’ils se sont rencontrés. Ca fait couple très certainement aussi mais tous les deux sont conscients que ce n’est pas du tout ce qu’ils recherchent en l’autre, Neema ayant laissé les sentiments amoureux, les vrais, ceux qu’on n’éprouve qu’avec son âme sœur en France et Lonàn ayant déjà bien du mal à trouver sa place pour l’instant alors mettre officiellement quelqu’un à ses côtés... Entre eux c’est sans prise de tête, ils aiment les mêmes choses, elle l’apaise et ils n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Tout ce qui convient à la lynx. « Alors, toujours partant pour une nuit à la belle étoile ? On essaie de découvrir un nouvel endroit ? » Même s’ils finissent par très bien connaitre le coin mais courir le long du Mississipi y’a rien de plus agréable.


©️ Pando

_________________
« Dance »
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3711-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3718-neema-elmanhaly http://dmthbegins.forumactif.org/t3716-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup blanc
→ ERRANCE : Forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Sapeur-Pompier

→ AVATAR : Bazzart
→ CREDITS : Jason Momoa
→ MENSONGES : 100

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Ven 26 Oct 2018 - 17:25




 Every flower is a soul blossoming in nature.
Neema  & Lonàn  




Lonàn allongeait tranquillement le pas pour aller retrouver Neema. Il avait promis de la capturer pour une soirée en pleine air ce soir. Ils faisaient souvent cela juste avant la pleine lune. Ce qui l'aidait lui à préparer le moment le plus délicat du mois. D'un sourire il salua les gars en train de ranger du matériel. Il leur avait filé un coup de main pendant le montage d'une scène la semaine passée. Cela avait permit qu'ils fassent un peu connaissance. On racontait plein d'histoires sur les gitans. Mais ils n'étaient pas pies que les autres en réalité. Peut-être un peu plus baratineurs pour certains. Mais cela amusait plus qu'autre chose le lycan.

D'un furtif signe de tête il indiqua sa présence à l'un des gars assit dans un coin du campement. Il resta à l'entrée comme on lui avait demandé au début, où il a commencé à accompagner la danseuse ici. Il la chercha du regard. Elle n'avait pas encore fini sa séance, encore entrain de tournoyer dans les airs. Ne' avait du talent et il était content de la voir s'investir dans ce projet avec la troupe. Cela avait l'air de vraiment lui faire du bien. Il l'attendit en taillant dans le petit billot de bois qu'il avait embarqué avec lui.

Lonàn était pompier. Mais comme ce job ne payait pas des milles et des cent il faisait souvent des petits boulots et servait de main d’œuvre pour les travaux pénibles. En ce moment il passait la journée à couper du bois dans les forêts environnantes, pour fournir une usine de papier. L'effort physique ne lui faisait pas peur. Il aimait se dépenser. Ia regarda faire avec un sourire appréciateur. Il lui fit un petit clin d’œil en la suivant du regard pendant qu'elle marcha vers lui.

_   Yeah ma beauté. Posant naturellement sa main sur le creux de ses reins. Il l'embrassa furtivement avant de sourire, les yeux plissés par la malice. Il savait qu'elle allait proposer ça.   Ouais. J'ai repéré un spot sur la carte vers l'ouest. Ça devrait être pas mal.   Comme il la connaissait bien maintenant, Lonàn ne se gênait pas pour anticiper, prendre les devants et rendre leurs moments encore plus agréables. Il maintenu sa main dans son dos encore un instant. On aura même des étoiles filantes normalement. En tous les cas selon le calendrier astral qui était affiché dans le bureau de poste.

Ils n'avaient pas besoin de grand chose pour ces expéditions nocturnes. C'était ce qu'il aimait avec Neema. Elle était aussi nature et simple que lui. Lonàn était conscient que la présence de la lynx avait beaucoup facilité son arrivée à Bâton-Rouge et lui donnait une meilleure réputation aussi. Il lui démontrait régulièrement combien cette relation lui faisait du bien.

_ T'as faim ? Les entraînements de ce style pouvait donner la dalle. Lonàn avait pris l'habitude de prendre de quoi nourrir la félin. Il lui aurait bien proposé de chasser toutes les nuits. Mais la chasse était surveillée et régulée par les hommes de Ciaran. C'était une façon de préserver une bonne entente avec les mortels et la Horde. Mais quand même c'était un peu barbant parfois.

Le camp des gitans n'était pas tout à fait sur l'axe que Lonàn avait envisagé pour ce soir. Il leur faisait donc imbriqué vers le sud sans trop encore s'éloigner de la berge du Mississippi. Dés qu'ils se retrouvaient à distance des humains et de leur activité le loup se détendit complètement. Il avait déjà viré ses chaussures et remonté le bas de son jeans pour marcher pieds nus dans la vase.

_ Comment ça s'est passé ce soir ? Les écorces de bois tombaient sur la terre comme des miettes de pain brun sur le chemin. Bridgestone faisait souvent des sculptures de bois. Une activité qu'il avait pris en parcourant les routes en solitaire et qu'il avait gardé depuis. Le plus souvent, il en faisait cadeau. Lunaire en avait déjà deux ou trois. Ne' tout autant. Celle-ci était pour le pasteur. Lonàn se disait que ce serait une autre façon de s'excuser après avoir dégradé l'une des statues de la Paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La horde - Cherokis
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lynx Garou - Auspice Ithaeur le croissant de lune
→ ERRANCE : Chez elle, au camp gitan, au cirque, dans la foret, partout...
→ TROMPE L'ENNUI : Danse / Artiste de cirque
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Nature - Sensuelle - Animale - Passionnée - Entière - Honnête - Protectrice - Impulsive - Bordélique - Aimante - Bohème - Captivante - Tactile


→ AVATAR : Sofia Boutella
→ CREDITS : Schizophrenic - Tumblr
→ MENSONGES : 212

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Lun 29 Oct 2018 - 10:49



❝Every flower is a soul blossoming in nature.❞
Lonàn & Neema
Accrochée au cou de Lonàn elle répond à son baiser furtif par un autre plus doux avant de se mettre à sourire. « Tu me connais trop » Il a déjà prévu l’endroit où ils peuvent aller, elle n’en est pas surprise. Et cela ne la dérange pas du tout non plus, elle aime bien avoir des surprises et se laisser guider lui convient. « Une nuit parfaite » Au milieu de nulle part avec un ami et les étoiles filantes au dessus de la tête, Neema ne demande pas plus. Elle lâche enfin le cou du garou pour pouvoir se mettre à ses côtés, allant vers le Mississipi et hoche la tête « Oh oui ! » Elle a faim « Mais j’ai pensé à prendre à manger pour une fois ! » fait elle en sortant de la viande séchée parce que c’est ce qu’elle préfère pour des encas. « Tu m’as pris quelque chose ? » Lonàn prévoit toujours comme ils se retrouvent souvent après les entrainements et que souvent elle est assez tête en l’air pour oublier de prendre de quoi manger. De toute façon il a certainement prévu le repas du soir même s’ils peuvent toujours se chasser un petit quelque chose au cœur de la foret, ce n’est pas le plus compliqué pour eux même sous leur forme humaine. Le loup et la lynx sont toujours présents pour leur permettre de retrouver des instincts beaucoup plus primaires.

Neema ôte aussi les petites ballerines qu’elle porte quand elle va en ville pour ne pas s’abimer les pieds bêtement, surtout que le bitums peut être particulièrement chaud ici et la moiteur rend le goudron bien désagréable. Ce que la terre lui manque dans ces cas là… Mais elle ne porte jamais plus que des ballerines, appréciant de pouvoir sentir le sol sous ses pieds et a partir du moment où ils vont commencer à marcher près du fleuve, plus proche de la nature elle va les enlever pour les garder à la main avant de sautiller légèrement sur la pointe des pieds, chantonnant légèrement et dansant comme à son habitude. Neema ne marche pas de toute façon, elle danse. Quoiqu’elle fasse elle n’est jamais calme, elle aime danser, profiter, s’amuser. « Niquel ! Je suis en train de travailler de nouveaux enchainements pour les spectacles de l’année prochaine ». On n’a jamais trop d’avance sur ce genre de choses et la lynx aime bien que ses spectacles lui soient totalement naturels pour pouvoir les montrer donc elle travaille inlassablement et c’est d’ailleurs certainement le seul moment où elle est capable d’être calme et concentrée sur une tache précise pendant des heures. Sinon elle a tendance à être comme un papillon et faire en fonction de ses envies.

Elle vient mettre les pieds dans l’eau aussi. « J’ai repris aussi les danses au bar Boudreaux & Thibodeaux histoire de finir de me payer mon année avant que le cirque revienne. » Neema n’est clairement pas une grosse dépensière étant donné que sa petite bicoque elle l’a récupéré sans rien payer parce qu’il y avait beaucoup à refaire alors elle s’en moquait, elle a été aidée par les autres garous ou les gitans, échangeant un peu de leur temps contre un repas ou un service. Elle participe aussi au potager donc peut prendre et replanter. Mais il lui reste quand même quelques besoins qu’elle ne peut trouver qu’en ville et aime avoir sa petite indépendance aussi et deux mois de cirque ne suffise pas à vivre même si on vit simplement. Et puis ne rien faire pendant dix mois est impossible pour la garou alors elle aime bien aller danser là bas, le gérant est cool et la sécu fait toujours super attention aux danseuses. Quand elle veut s’amuser un peu plus elle va danser dans la boite d’Alessandro, y’a toujours de l’ambiance là bas et un vampire à titiller. « Mais j’ai rencontré le gérant du théâtre l’autre jour, il serait bien partant pour faire un spectacle avec des acrobates donc on y réfléchit avec Siléas » Ce serait l’occasion de continuer de faire des spectacles le reste de l’année. « Et toi alors ? Ca va le boulot ? Pas de bêtise depuis la dernière fois ? » le taquine t’elle parce qu’elle sait qu’il est gêné d’avoir créer une bagarre juste devant le temple et d’avoir abimé une statue qu’on venait d’offrir au pasteur. Surtout vu la personne qui a fait la dite statue. Elle lui fait un clin d’œil avant de l’éclabousser un peu. Elle connait le caractère de Lonàn aussi elle préfère discuter avec légèreté de ce genre de choses pour qu’il en parle et que cela ne devienne pas une colère ou gêne sourde.



©️ Pando

_________________
« Dance »
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3711-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3718-neema-elmanhaly http://dmthbegins.forumactif.org/t3716-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup blanc
→ ERRANCE : Forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Sapeur-Pompier

→ AVATAR : Bazzart
→ CREDITS : Jason Momoa
→ MENSONGES : 100

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Mar 30 Oct 2018 - 18:48




Every flower is a soul blossoming in nature.
Neema & Lonàn



Ce rituel entre la lynx et le loup, faisait parti du grand tout, qui faisait que Bridgestone était toujours dans le coin. Quand il avait retrouvé Lunaine il s'était imaginé que sa sœur aurait besoin de lui, qu'elle l'attendait. Il s'était rapidement rendu compte qu'il était un gros prétentieux. La vie avait continué et la jeune fille était devenue une femme, une Vagamore même, qui n'avait plus besoin qu'on veille sur elle. Au bout de quelques mois Lonàn avait commencé à se demander quoi faire de lui-même. Il n'avait pas encore la réponse, mais en chemin il avait croisé des louveteaux perdus et... une adorable danseuse.

_ Ouais la pluie de ce matin à dégagé le ciel. A mon avis on va avoir de quoi se rincer l’œil. Il renforça le double-sens de la phrase d'un clin d’œil amusé. Il était le premier a aimé observer la nature et ses habitants. Sa bi-culture lui avait fait développé un rapport très intime à la nature. Un lien puissant et un amour de la terre qu'il retrouvait dans les sourires de la Garou. Il embrassa le bout de son nez pas simple envie avant de se mettre en route.

_ J'ai tué l'agneau ce matin. J'ai fait un ragoût. Je t'en ai amené une portion. Je crois que je t'en avait déjà fait une fois ? Lonàn avait passé les premières années de sa vie dans une meute. Seulement il avait dû la quitter. Cela avait de lui un Cabot, autrement dit un loup solitaire. Son instinct de survie l'avait beaucoup aidé à l'époque. Il avait tout apprit par lui-même, de la chasse en solitaire, à la cuisine de la viande. Il savait faire quelques recettes dont il était assez fière. Et Lu' nous a fait des biscuits. Ceux dont je t'ai parlé l'autre fois que notre Gand-Ma faisait.

_ Tu me fera un démo ? Le Lycan sourit. Il aimait beaucoup la voir danser. Elle était gracieuse et elle rayonnait quand elle se mettait à danser. Il voyait bien qu'elle était faite pour ça. Donc, Lo l'encourageait chaque fois à le faire, à se laisser un peu plus aller dans cette passion. En exclusivité ? Il suivait les pas de la belle sans grande hâte. Il avait un vrai plaisir à flâner ainsi au bord de l'eau. Ce n'était pas comme les torrents de sa terre natale. Mais, il s'y faisait de plus en plus. Il commençait même à mieux supporter les chaleurs de la région. Quand ça ne durait pas plus de trois ou quatre jours.

_ Ah ouais ? Déjà... Ça passe trop vite. C'est vrai que c'est plus calme dans le coin quand le cirque n'est plus là. Il manque un truc. C'est presque trop calme. L'automne était là. Les jours allaient bientôt rallonger et les températures baisser. Ce serait la période préférée du loup nordique. Je passerais te voir. A présent, peu de Garous ignoraient que Lonàn était l'un des protecteurs de Neema et inversement. C'était de notoriété publique. Bridgestone n'hésitait pas à le rappeler de temps en temps, aux petits cons qui auraient pu devenir des problèmes. Personne n'avait le droit de faire du mal à cette femme ou alors il en payerait les conséquences. L'instinct de meute ne concernait pas uniquement les membres du Caer.

_ Ah bah ce serait cool ça. Et s'il y a besoin de main d’œuvre, tu dis. On viendra vous donner un coup de main. Connaissait les loustiques, ils allaient faire un décor et une mise en scène du feu de dieu. Sans la troupe permanente pour aider aux mises en place, les renforts pourraient servir. Lo était plutôt bonne patte pour ça. Il n'avait pas une âme d'artiste mais il voyait bien ce que cela apportait aux gens. Alors, il soutenait à sa façon.

_ Ça va. Répondit Lonàn en se marrant à moitié. Il savait que ce sujet amusait son amante. Elle avait raison dans le fond de le taquiner. Il n'avait pas été le plus fin en s'en prenant à ce pauvre Podric. Sans l'intervention de Darren pour les stopper le louveteau aurait pu finir à l'hosto. En ce moment je suis au milieu des bois. Tout ce que je peux casser c'est la tronçonneuse. Lui sentit alors l'eau du fleuve couler sur son visage. Il rangea tranquillement son outil dans la poche de son jeans pour l'abriter. Son sac de rando s'écrasa dans la boue dans un bruit mât. Il sourit à Ne' de façon très décontractée avant que son air devienne carnassier. Il l'éclaboussa en retour avec force et fracas. Force de la nature qu'il était le Lycan arriva sur la danseuse pour l'attraper par la taille et la souleva du sol comme un ballot de farine. Voyons voir... Il sauta dans le fleuve pour le remonter, tout en maintenant la lynx pour ne pas qu'elle bouge trop. Le courant du Mississippi n'avait pas l'air de l'impressionner. L'eau lui arriva finalement aux genoux. Elle est bonne. Ricana-t-il avant de la lâcher dans l'eau avec un grand sourire malin. Tu ne trouves pas ? Avant de lui-même s'enfoncer dans l'eau jusqu'au cou. Il savoura le contact de l'eau sur sa peau avant de remonter la tête et de projeter ses dreadlocks en arrière d'un mouvement de nuque. Il nagea ensuite jusqu'à la belle et tendit une main pour l'attirer vers lui. J'ai prévu les serviettes. Les bains de minuit c'était une de ses spécialité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La horde - Cherokis
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lynx Garou - Auspice Ithaeur le croissant de lune
→ ERRANCE : Chez elle, au camp gitan, au cirque, dans la foret, partout...
→ TROMPE L'ENNUI : Danse / Artiste de cirque
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Nature - Sensuelle - Animale - Passionnée - Entière - Honnête - Protectrice - Impulsive - Bordélique - Aimante - Bohème - Captivante - Tactile


→ AVATAR : Sofia Boutella
→ CREDITS : Schizophrenic - Tumblr
→ MENSONGES : 212

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Sam 10 Nov 2018 - 16:48



❝Every flower is a soul blossoming in nature.❞
Lonàn & Neema
« Tant mieux » Neema voit très bien le sous entendu de Lonàn et lui rend le même sourire amusé avant de le suivre pour découvrir où elle va passer sa soirée. Elle aime ce genre de plan, c’est simple et tranquille, tout ce qu’il lui faut pour se sentir mieux depuis qu’elle est ici. Elle aime faire ce qu’elle a envie, profiter de la nature et des gens qu’elle aime, le loup étant rentré dans cette catégorie là depuis leur première rencontre même s’il n’est pas compliqué de se faire aimer par Neema tant qu’on est sociable et entier. « Oh oui j’adore ton ragout ! C’est gentil d’y avoir pensé » Elle adore quand il fait à manger car elle trouve qu’il s’en sort très très bien. Elle n’a jamais été une grande cuisinière, elle a apprit depuis qu’elle est toute seule et qu’elle a des gens autour d’elle pour lui montrer comment faire des repas simples mais équilibrés. Pendant sa vie d’artiste c’était autre chose, elle mangeait peu pour ne pas grossir et pourtant elle mangeait mal parce que le stress de la vie d’artiste est ainsi : difficile à supporter. Ici elle a le temps de faire la cuisine, d’apprécier ce qu’elle mange, de prendre le temps même de faire pousser ce qu’elle désire manger et choisir elle-même sa viande. Une qualité de vie qu’elle n’avait clairement pas avant. « Comment va-t-elle d’ailleurs ? Faut que j’aille lui faire un bisou tiens » Ca fait quelques jours qu’elle n’a pas vu Luaine et vu tout ce qui s’est passé dans la meute dernièrement elle se doute bien que son amie ne dit pas tout ce qu’elle a sur le cœur. L’habitude de tout prendre sur elle.

« Tu attendras un petit peu parce que ce n’est pas encore au point. Entre la danse au sol et celle dans les airs il y a pas mal de choses à corriger donc mon enchaînement n’est pas encore parfait mais dès que ça ressemble à quelque chose, je te montre. Ok ? Après si tu veux une danse privée c’est possible ça… Je suis sure que tu ne les as pas toute vu » fait elle avec malice avant d’hocher la tête. « Oui ça passe trop vite, j’adore ces deux mois de cirque. » Et c’est bien trop court. « On en discute avec Sileas et dès que j’en sais plus je t’en parle » Parce qu’ils auront en effet besoin d’aide s’ils se lancent dans ce projet mais faut encore que ça leur plaise, qu’ils aient l’argent de pouvoir monter un spectacle parce qu’aucun des trois ne croulent sous l’or et que ça puisse vraiment intéresser le mec du théâtre. Enfin ils verront bien. Elle revient sur le sujet qui a le plus embêté Lonàn ces dernières semaines : l’embrouille avec le louveteau et le coup pas volontaire qui avait cassé une des statues du temple. Chose qui contrarie bien plus le loup que le pasteur d’ailleurs parce qu’il n’est pas du genre à en vouloir aux gens pour du matériel. Elle est même sure qu’il a trouvé une phrase style « mais ce n’est pas grave, toute chose doit vivre et avoir les traces de son existence » ou un truc dans le genre parce qu’il est comme ça le pasteur de la ville, elle aime bien aller discuter avec lui.

Elle va pour rajouter quelque chose quand elle voit le petit sourire de Lonàn sur ses lèvres « Oh non non !! Je connais ce sourire là ! Lonàn nnaaaannnnnnn…. » Elle n’a pas le temps de faire grand-chose -et n’a pas vraiment cherché à le faire non plus- qu’il l’emporte avec lui dans l’eau. Elle se marre plus qu’autre chose alors qu’il marche dans le courant avant de la jeter dans l’eau d’où elle ressort en projetant ses cheveux en arrière, sa robe collée à sa peau mais pas dérangée par ce contact rafraichissant avec l’eau parce que c’est toujours comme ça avec son ami, il adore nager et il sait bien que ça ne dérange pas du tout la lynx de se prêter à ce petit jeu. Elle se laisser attirer vers lui quand il vient nager contre elle. « Tu voulais pas attendre d’être dans la clairière avant de te rincer l’œil ? » va-t-elle faire avec malice parce que vu l’état de robe il n’y a plus grand-chose à cacher désormais, même si elle n’est pas du genre à cacher son corps de toute façon. Elle lui fait un petit sourire qui veut tout dire et s’avance comme si elle allait l’embrasser avant de lui faire un croche patte et de le faire couler dans l’eau en vengeance avant de partir rapidement en nageant, se doutant bien qu’elle serait rattrapée par ce qu’elle n’a pas la puissance du loup. Mais elle arrive parfois à être plus rapide. « Bah alors mon loup… On faiblit ? » le nargue t’elle d’un grand sourire.



©️ Pando

_________________
« Dance »
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3711-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3718-neema-elmanhaly http://dmthbegins.forumactif.org/t3716-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup blanc
→ ERRANCE : Forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Sapeur-Pompier

→ AVATAR : Bazzart
→ CREDITS : Jason Momoa
→ MENSONGES : 100

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Dim 11 Nov 2018 - 21:27




Every flower is a soul blossoming in nature.
Neema & Lonàn




Les premiers temps, quand il était arrivé dans la meute, Bridgestone avait continué à vivre comme le Cabot qu'il était. Luaine avait été son seul repère et il s'en était contenté pendant un temps. Il lui avait bien fallu se refaire à la vie en collectivité. Cela s'était fait tranquillement. Neema avait été l'une des toutes premières Garou que l'on lui avait présenté. Le courant était rapidement passé entre eux. Lonàn avait ainsi redécouvert le plaisir de vivre et d'être avec d'autres. Pour compenser ses penchants de bourru il avait trouvé la technique de la cuisine. La nourriture était un élément de plaisir et qui aidait à rassembler les gens.

_ Je sais tu es ma première fan ici. Et ma première goûteuse aussi ! Lui rappela-t-il en mémoire de quelques fiascos. La cuisine de Lu' n'était pas équipée en tout. Mais le plus compliqué était de gérer le four. Ce four capricieux qui avait provoqué deux ou trois bonnes colères chez le Lycan. Fort heureusement, il n'avait rien cassé... d'indispensable.

_ Elle va bien. En tous cas depuis ce matin. Oui. Passe donc. Elle adore tes visites. Ça lui fera plaisir. Neema avait connu la sœur avant le frère. Lonàn était heureux de savoir que la jeune Vagamor avait des appuie comme cette belle Lynx dans son entourage. Cela le confortait dans l'idée qu'elle avait trouvé son vrai foyer. Lui, il s'était naturellement attaché à Nee aussi. Mais il ne se sentait toujours pas connecté avec la meute. Le passif avec sa meute d'origine était encore bien ancrée. Le loup et lui étaient méfiants. C'était une façon de se préserver sans aucune doute. Tu viendras pour le dîner de Dimanche prochain ? Pas vraiment un Thanksgiving, même si l'idée de fond était similaire. Lu' et lui gardaient cette double culture. Ils étaient à la fois Américains et Amérindiens. Ce qui n'était pas sans provoquer des conflits internes chez lui.

_ Tu sais bien que j'adore te regarder danser... quelque soit la danse. Lui confirma-t-il en arborant le même air amusé. Tous les deux savaient, avec un certain talent, jouir de la vie et de l'instant présent. Ils s'en privaient rarement. Cela faisait aussi la force de leur duo. Lonàn se retrouvait beaucoup dans cette danseuse au corps chaud et au cœur tendre. Il était juste moins facile à attacher. Ce qui n'était pas grave. Même s'il avait des réserves il était présent quand il le fallait pour la Meute. Voir même tu pourrais me faire danser... Le pompier ne se débrouillait pas trop mal avec les danses contemporaines. Mais, il ne cachait pas être plus à l'aise avec les danses traditionnelles de sa tribu. Souvent il proposait à Lu de les danser avec lui. Il n'aurait pas été contre en apprendre certaine à sa charmante compagne de balades nocturnes.

_ Attendre d'avoir de la beauté devant les yeux. Moi ? Ria-t-il en l'observant s'approcher. Son regard noir et amusé déscendit le long de la silhouette sculpturale. Lonàn connaissait le corps de Neema. Il l'aimait. Ce qui ne l'empêcha pas d'en reconnaître les charmes ce soir là encore. La saveur de leur baiser mouillé plût au loup. Il aimait ces contacts charnels simples et naturels. C'était sa façon de se lier à quelqu'un. L'attaque malicieuse de la danseuse le pris néanmoins de court. A peine saisi-t-il qu'il se retrouva la tête sous l'eau. Leurs jeux débutaient ainsi.

_ Toi... Annonça-t-il en venant à ses trousses. Une lueur de malice teinta des yeux. Il adorait ces enfantillages avec la Lynx. Il la suivit des yeux en nageant à grands gestes pour la rattraper, faisant valdinguer l'eau du fleuve. Il arriva derrière elle au moment où elle posa le pied sur la berge. Lo' se relava comme un seul homme et l'attrapa par la taille. Un bras ferme qu'il pris garde à ne pas faire violent. Un grand sourire aux lèvres, il la porta un peu plus loin sur la rive. Il chercha une zone plus boueuse que les autres et vint y enfoncer ses grands pieds. Il relâcha alors la jeune femme puis il se pencha, pour prendre de la boue en quantité, dans le creux de ses mains. Un petit masque ma chérie ? Il posa sa main brunie sur le visage son charmant et éclata d'un rire sonore. Un soin du corps peut être ? Lui demanda-t-il en avançant d'un pas vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La horde - Cherokis
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lynx Garou - Auspice Ithaeur le croissant de lune
→ ERRANCE : Chez elle, au camp gitan, au cirque, dans la foret, partout...
→ TROMPE L'ENNUI : Danse / Artiste de cirque
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Nature - Sensuelle - Animale - Passionnée - Entière - Honnête - Protectrice - Impulsive - Bordélique - Aimante - Bohème - Captivante - Tactile


→ AVATAR : Sofia Boutella
→ CREDITS : Schizophrenic - Tumblr
→ MENSONGES : 212

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Lun 19 Nov 2018 - 10:22



❝Every flower is a soul blossoming in nature.❞
Lonàn & Neema
« Et ce n’est pas que des bons souvenirs ! » Neema grimace comme si c’était horrible avant d’en rigoler doucement parce que certains des premiers essais de Lo n’étaient vraiment pas bons ou cuits… Pour le reste elle n’a même pas d’autres termes car il y a eu des choses parfaites comme… vraiment indescriptibles et elle va se mettre ensuite à rire de bon cœur en pensant à l’état de la cuisine de Luaine parfois. Au moins ce n’est pas chez elle parce qu’elle n’a pas vraiment de quoi faire de la grande cuisine, elle a récupéré une petite bâtisse avec pas grand-chose dedans -même pas l’électricité- alors il ne risque pas d’y avoir un four pour faire à manger. Elle a un réchaud à gaz quoi… Souvent elle va squatter chez des amis pour faire ses repas de la semaine et apprécie de se faire chouchouter par certains amis ou membres de la horde qui en font toujours pour un régiment et qui savent que Neema apprécie toujours un bon repas sans forcément avoir de quoi s’en occuper. Elle ne s’en plait pas, c’est aussi comme ça que tout le monde veille sur les autres dans la horde. « Avec plaisir ! Y’a quoi dimanche prochain ? » demande t’elle n’ayant pas toujours intégré les coutumes des usa. Y’a des choses comme ça elle n’arrive pas à s’en souvenir et en plus elle ne sait jamais quelle date on est alors…

Maintenant que l’automne arrive faut trouver de quoi s’occuper et Neema songe à continuer les numéros qu’elle fait au cirque mais pour tout ça faut en discuter avec ses partenaires et surtout trouver l’endroit. Tout est peut être ok mais la jeune femme essaie de ne pas trop s’avancer on ne sait jamais et puis elle garde un peu de réticence au fond d’elle à faire tout ça parce qu’elle n’a pas envie de le faire tout le temps. Elle préfère rester plutôt une inconnue vis-à-vis du public, celle qu’on voit un peu avant qu’elle disparaisse plusieurs mois sans que ça soit trop remarqué. Elle continue de penser que tout ce qui s’est passé y’a quinze ans est sa faute aussi elle préfère faire dans l’éphémère maintenant… Même si elle finit par être connue quand même dans Bâton Rouge parce qu’elle y fait beaucoup de choses mais bon ce n’est pas autant qu’avant. Mais le sujet n’est pas là et un petit sourire sur les lèvres, elle répond au loup « Mais je t’ai déjà fait danser… » Parce que pour Neema la danse et l’amour ça part d’une même intention et dans les deux domaines tout est une question de rythme.

Elle vient se coller à lui pour pouvoir l’embrasser avant de le couler et de partir en courant même si elle sait qu’elle n’a aucune chance de lui échapper. Un court moment elle y croit quand même mais elle a à peine touché la berge qu’il la ceinture et elle se met à rire de bon cœur essayant de s’échapper de ses bras sans pour autant lui faire du mal, c’est un petit jeu après tout. « Oh non non pas la boue ! » Mais elle va se retrouver rapidement dedans. Et en plus il se permet de lui en mettre plein la figure… « Tu penses vraiment t’en sortir ? » va-t-elle faire en passant d’un mouvement souple entre les jambes de Lonan comme il est penché au dessus d’elle et se retrouvant derrière lui. Elle va le pousser pour essayer de le faire tomber à son tour dans la boue et va revenir vers l’eau comme elle est couverte de boue. Elle entre dedans et va retirer sa robe qui ne ressemble plus à rien de toute façon, la secouant un peu dans l’eau histoire de pouvoir la rincer. « Je préfère largement les massages aux soins du corps à la boue tu sais… » va-t-elle faire un petit sourire sur les lèvres parce qu’elle a beau être nature et un félin elle préfère largement l’eau à la boue. Elle va plonger sous l’eau pour pouvoir rincer ses cheveux aussi avant d’en ressortir comme elle apprécie être bien propre et observer le loup. « En parlant de ça tu sais que Colleen a décidé de lancer sa gamme d'huile de massage, savon, shampoing,... ? » Une des amies danseuse de Neema qui est une fan de naturel et qui a enfin décidé de lancer sa petite entreprise puisqu'elle en fait déjà pour toutes les copines. Tant qu'à faire, autant que ça lui fasse un peu de sous. Elle espère qu'elle gardera l'idée d'ouvrir une sorte de spa aussi ce serait trop trop cool.



©️ Pando

_________________
« Dance »
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3711-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3718-neema-elmanhaly http://dmthbegins.forumactif.org/t3716-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup blanc
→ ERRANCE : Forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Sapeur-Pompier

→ AVATAR : Bazzart
→ CREDITS : Jason Momoa
→ MENSONGES : 100

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Mar 27 Nov 2018 - 21:25




Every flower is a soul blossoming in nature.
Neema & Lonàn



Lonàn, quand il regardait ce fauve danser en marchant ou bien marcher en dansant, retrouvait une connexion profonde entre l'être et le monde. Neema lui faisait l'effet d'être l'incarnation d'un esprit. Une petite divinité qui était venue sur la Terre pour les guider. Cette considération mystique, avec des élans romantiques, l'amusait et le réconfortait tout à la fois. Il ne s'en était pas encore confié à elle. Mais tout était dans son sourire de loup.

_ Une fête de chez nous à Lu et à moi. Une coutume qu'on a reprise l'an dernier. L'idée c'est surtout de se rassembler pour célébrer la Mère. Ils se sont retrouvés et ont retrouvés les bases de leurs cultures ensemble. Grèce à Luaine Lonàn s'est progressivement reconnecté à cette partie de son être. On peut même parler de racines. Il n'a pas remis les pieds en Alaska. Mais son sentiment a évolué à propos de sa première meute. Il n'est plus autant en colère. La rage du loup s'est apaisée. C'est surtout parce qu'elle a perdu de sa substance depuis qu'il est en Louisiane. Il doit beaucoup aux gens qui ont su l’accueillir ici.

_ Et qu'est-ce que tu danses bien. Confirma-t-il d'un sourire séducteur qui avait déjà fait trembler quelques poitrines.

Lonàn saisit tout de suite la métaphore de Nee. Dans certaines tentatives de drague il employait ce genre de tournure. Bridgestone n'était pas le dernier pour aller charmer les jolies filles. On ne pouvait pas le dire libertin. Il n'avait qu'un partenaire à la fois. Mais, il avait le corps volage, tantôt attiré par les courbes exotiques d'une lynx, tantôt charmé par la silhouette longiligne d'une doucette. Le cœur lui était encore sauvage, marqué par des années de vie en solitaire. Il ne se laissait pas approcher d'assez près pour qu'on le lui capture.

_ Haha ! Il la sent passer entre ses jambes, agile comme un chat. Il s'entend à la répartie de la belle qui ne tarde pas. L’impulsion lui fait tout de même perdre une partie de son équilibre. Son corps de géant bascule sur l'avant. Il tendit ses deux mains vers l'avant pour se réceptionner sans trop de casse.

Il n'y a pas un jeu que Bridgestone n'est pas prés à jouer avec la belle Neema. Cette lynx a un sacré don pour mettre les autres en confiance. Elle apporte une chaleur par sa présence. C'est un élément indispensable pour l'harmonie autour du lac. Lonàn aime leurs moments de complicité tel que celui-ci. Ils lui permettent de ressentir une légèreté et une paix dont il a un vrai besoin. Mais bien au-delà du thérapeutique. Il aime se sentir aimé. Avoir l'impression de compter et d'être important est quelque-chose qu'il n'a pas connu beaucoup dans sa vie de vagabond.

Le loup sourit. Les genoux sont couverts de boue de mêmes que ses mains. Il se redresse tranquillement tout en posant ses yeux noirs et brillants de bonne humeur sur sa partenaire de soirée. L'ondulation de l'eau autour d'elle a quelque-chose de beau et de magique. Il se fait de nouveau une réflexion sur l'aura de cette garou tout en approchant de l'eau vive.

_ Colleen ? Le visage d’une danseuse du club s’imposa dans l’esprit du lycan. Lonàn les connaît de mieux en mieux à force que son amie lui en parle. Il vient parfois les regarder faire le show. Il flirt avec quelques-unes. Il propose sa couche à celles qui voudraient avoir chaud. Ah ouais. Bah c'est cool ça ! On lui achètera de son huile. Qu'est-ce que tu en penses ? Ce Lycan aimait bien créer des moments détente. Des espaces de décompression complètes à partager avec Neema. C'était comme ça qu'il arrivait à équilibrer le quotidien enfin de compte. Je te masserais. Il entra de nouveau dans le fleuve pour rincer sa peau noircie. Il nagea ensuite pour aller la retrouver et la faire tourner sur elle-même dans un mouvement vif et audacieux. Leur petit jeu lui inspirait bien des envies qu'il concrétisa pour l'instant dans un baiser complice.

_ Je dois avoir une chemise dans le sac. Il l'attrapa alors par la taille pour la porter comme une reine et l'extraire du courant. Cette fois, Lo les écarta du tumulte naturel et une fois la danseuse sur ses pieds il fouilla dans son paquetage pour en extraire une vieille chemise à carreau de bûcheron. Tiens ma puce.

Une fois tous les deux parés le loup les guidait sur la rive du fleuve tout en surveillant les ombres de la nuit. Un son bas et doux sortait de ses lèvres mis-closes. Le chant lui venait plus aisément depuis qu'il avait retrouvé une partie de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La horde - Cherokis
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lynx Garou - Auspice Ithaeur le croissant de lune
→ ERRANCE : Chez elle, au camp gitan, au cirque, dans la foret, partout...
→ TROMPE L'ENNUI : Danse / Artiste de cirque
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Nature - Sensuelle - Animale - Passionnée - Entière - Honnête - Protectrice - Impulsive - Bordélique - Aimante - Bohème - Captivante - Tactile


→ AVATAR : Sofia Boutella
→ CREDITS : Schizophrenic - Tumblr
→ MENSONGES : 212

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Ven 7 Déc 2018 - 0:11



❝Every flower is a soul blossoming in nature.❞
Lonàn & Neema
« Oh mais oui, ça y est je me souviens, c’est avec plaisir que je viendrais ! » Neema est toujours partante pour fêter Mère Nature de toute façon et encore plus quand elle peut être avec des amis aussi proches comme Lonàn et Luaine. Elle les adore tous les deux, appréciant beaucoup la tranquillité et la façon de penser de la vargamor et adorant passer des moments avec Lonàn. Ils n’ont d’ailleurs jamais caché à Luaine qu’ils se voyaient parce que la confiance est très important selon eux et puis y’a rien de secret dans le fait de prendre du bon temps ensemble. C’est une amitié forte qui les lie, une sorte d’amour parce qu’il n’y en a pas qu’un. Neema aime comme elle danse, toujours intensément et ne cache pas qu’elle aime Lonàn. A sa façon bien entendu, pas comme elle a aimé l’homme de sa vie mais ça n’empêche pas d’aimer les gens quand même. Il n’y a pas de limite à l’amour et pourquoi devrait-il en avoir un seul ? C’est juste se mettre des barrières que l’amour ne met pas.

Elle s’échappe a son bain de boue pour pouvoir se rincer, appréciant d’être dans l’eau, virant sa robe pleine de boue et nettoyant ses cheveux. Non pas qu’elle n’apprécie pas de se rouler par terre mais elle préfère quand même être propre et la lynx aime particulièrement l’eau. A son habitude elle cherche Lonàn, elle joue, elle sait qu’il va répondre alors c’est d’autant plus amusant de le faire et elle lui parle de ses amies parce qu’il sait tout de sa vie, elle ne lui cache jamais rien. Elle est fière quand ses amies font quelque chose parce qu’elles sont sa famille, ses sœurs, celles qui la suivent depuis pas mal d’années maintenant, celle qui partagent ses passions et sa façon de voir la vie. « Mon rêve… » répond t’elle avec malice quand il lui dit qu’il la massera parce qu’elle adore ça et surtout quand Lonàn le fait parce qu’il a toujours les mains chaudes et qu’elle a l’impression qu’il pourrait recouvrir tout son corps avec juste ses deux mains. Son ami est bien plus imposant qu’elle et ça a un petit quelque chose de rassurant et de protecteur que le lynx et elle apprécient particulièrement. Se mettre dans ses bras c’est disparaitre et ça donne l’impression que rien ne pourra jamais vous arriver à cet instant. Y’a-t-il sensation plus exquise ?

Quand le loup rentre dans l’eau pour se rincer et s’approche d’elle elle répond avec passion au baiser, passant ses jambes autour de sa taille et se serrant contre lui. Ses bras entourent son cou, une de ses mains remontant dans ses longs cheveux qu’elle adore. Elle ne quitte pas ses lèvres alors qu’il les sort de l’eau et accepte enfin de se séparer de son corps quand ils sont loin du tumulte pour se remettre sur ses pieds. Elle essore sa robe rapidement avant de l’accrocher à son sac et passe l’immense chemise de Lonàn qui lui arrive à mi cuisse et le suit à travers la foret. Il chantonne et elle danse doucement à ses côtés au rythme de sa légère mélodie parce qu’elle ne peut pas rester immobile, elle a besoin de ce mouvement perpétuel pour se sentir vivante. Cela fatigue pas mal de mondes mais pas Lonàn aussi, sur la pointe des pieds, elle tourne sur elle-même avant de continuer ce mouvement perpétuel qu’est son rythme de vie. « Je suis curieuse de voir l’endroit que tu as trouvé. C’est encore loin ? » Pas forcément hyper patiente, elle se retient déjà depuis plusieurs minutes de poser la question donc faut bien que ça sorte à un moment. Elle joue la petite fille sage quand le loup la regarde, papillonnant des yeux car elle est pire qu’une enfant quand il s’agit d’une surprise. « C’est plus fort que moi, tu sais bien » fait elle en sautant légèrement pour pouvoir lui déposer un baiser sur la joue comme il est bien grand avant de pencher la tête en avant pour secouer bien ses cheveux puis de les rejeter en arrière, faisant une sorte de natte improvisée rapide. Elle est bien ici…



©️ Pando

_________________
« Dance »
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3711-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3718-neema-elmanhaly http://dmthbegins.forumactif.org/t3716-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup blanc
→ ERRANCE : Forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Sapeur-Pompier

→ AVATAR : Bazzart
→ CREDITS : Jason Momoa
→ MENSONGES : 100

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Mer 26 Déc 2018 - 12:18




Every flower is a soul blossoming in nature.
Neema & Lonàn



Les dents éclatantes de Bridgestone luirent à la lumière du ciel étoilés. Le sourire charmeur et taquin d'un homme en confiance. La seule différence étant ici que ce n'était pas la confiance du séducteur qui a attrapé sa proie mais le sourire du loup qui joue avec une amie. Lonàn demeure un ancien Cabot, sauvage et difficile à connaître en dehors de ses petits jeux de charme. Plus d'un an qu'il était au Lac. A part Luaine et la lynx personne ne parvient à le cerner de façon un peu plus juste.

_ Et je suis là pour que tes rêves deviennent réalité. Déclara le pompier avec l'aplomb d'un séducteur invétéré. Un sourire de star de cinéma collé sur le visage exagérait son expression. Il forçait le tout, imitant en cela les louveteaux en pleine conquête amoureuse. Il joue souvent les crooner devant Neema. Contrairement aux apparences c'est une façon de marquer leur forte complicité. Le loup et la lynx peuvent jouer sans tricher. Lo' caresse son corps de ses grandes mains protectrices. Tous tes rêves. La taquina-t-il.

_ Oui ça je sais ! Haha ! Lui rétorqua-il faussement résigné. Une main chaude se posa sur le creux des reins de la jeune femme. Les dernières gouttes d'eau humidifiaient encore cette peau qu'il adorait couvrir de baisers. Nous y sommes presque. Lo faisait le malin. Il ne poussait jamais ce genre de jeu trop loin. Avec ses conquêtes et ses alliés il était plus protecteur que méchant. Par contre quand quelqu'un le cherchait c'était autre chose. La colère rendait parfois de gros guerrier mauvais.

Ils marchèrent, à pas de félins énergiques, vers le sud pendant encore dix bonnes minutes. Le loup blanc avançait sur le sentier éclairé par la lune. Il n'avait pas besoin d'autres repères pour trouver la route. Le bruit du fleuve devint de moins en moins marqué. De nouveau il ne fût plus qu'un murmure. Ils se retrouvaient dans la végétation luxuriante. La faune nocturne les encerclait de tous côtés, iguanes, rongeurs, oiseaux de proie, étudiaient le déplacement de ces faux humains.

_ Welcome ma belle. Lonàn repoussa du plat de la main les feuilles d'un énorme peuplier. Derrière le rideau végétal se trouvait une clairière. En levant les yeux on distinguait le ciel noir de Louisiane. Les arbres avaient poussé de façon à laisser un cercle de ciel dégagé. Ce qui donnait une pleine vue sur la Lune. De sorte que la lumière arrivait de plein fouet pendant la journée. La chaleur et la luminosité avaient permis à une variété de fleur d'émerger de cette terre hostile. Tu te souviens on en avait parlé une fois. Je ne sais pas comment elles sont arrivée jusqu'ici. Le bosquet de fleurs blanches était florissant. Les fleurs étaient grandes et belles. Leurs corolles luisaient magnifiquement.

_ Regardes... Murmura le Lycan en sortant un briquet de sa poche. Il claqua le briquet contre sa cuisse ce qui activa le mécanisme. La flamme monta dans l'air lourd. Lentement les fleurs s'inclinèrent en direction de la source de lumière. Elles donnaient l'impression de danser dans la nuit. Lo' échangea un sourire complice avec la belle. Il se déplaça pas à pas se portant sur la droite pour être escorté par la valse des fleurs. Un sourire fasciné et amusé ne le quittait pas. Lonàn n'était pas un botaniste. Il avait découvert cet endroit sans le chercher. La nature s'était chargée de le mettre sur la route. Il avait tout de suite eu envie de le partager avec la danseuse.

_ Et attend. Il y autre chose. Bridgestone éteignit la flamme. Il attrapa la main de Nemma et la tira pour la placer au centre de la clairière. Il lui fit lentement lever le menton vers les cieux pour qu'elle puisse observer ce qu'il voulait lui montrer depuis plusieurs jours. A des centaines de mètres au dessus d'eux les étoiles formaient une constellation. Tu la vois ? La constellation de la Louve Mère. Nombreux sont les cultes qui rendent hommage à l'animal. Dans la culture de l'Amérindien aussi le loup est un animal sacré. Lonàn s'était immédiatement senti chez lui ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La horde - Cherokis
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lynx Garou - Auspice Ithaeur le croissant de lune
→ ERRANCE : Chez elle, au camp gitan, au cirque, dans la foret, partout...
→ TROMPE L'ENNUI : Danse / Artiste de cirque
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Nature - Sensuelle - Animale - Passionnée - Entière - Honnête - Protectrice - Impulsive - Bordélique - Aimante - Bohème - Captivante - Tactile


→ AVATAR : Sofia Boutella
→ CREDITS : Schizophrenic - Tumblr
→ MENSONGES : 212

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Jeu 10 Jan 2019 - 11:29



❝Every flower is a soul blossoming in nature.❞
Lonàn & Neema
Neema regarde tout autour d’elle en avançant rapidement aux côtés de Lonan. Elle entend le bruit de l’eau qui n’est plus qu’un murmure et suit son ami en toute confiance. Elle ne sait pas du tout où ils sont ou plutôt elle ne cherche pas à le savoir. Elle n’a aucune inquiétude sur l’endroit où il peut l’emmener elle sait que c’est dans un lieu qui est important pour lui alors il est important pour elle, pas besoin de plus à vrai dire. Et si jamais il doit partir pour une raison ou une autre elle fera appel  à son instinct de lynx qui saura très bien lui faire retrouver le chemin vers les siens. Elle aime entendre le bruit de la foret, c’est apaisant et doux, c’est une sensation étrange d’aimer autant ces bruits alors que quelques années plus tôt on ne pouvait envisager de s’éloigner de la ville plus de quelques heures parce qu’on était une profonde citadine. L’ancienne Neema aimait sa vie en pleine tumulte, sous le feu des protecteurs, toujours à deux cents à l’heure mais surtout toujours avec un réseau téléphonique ou internet. Aujourd’hui elle a toujours besoin de cette vie mais elle ne peut se passer de la nature. Elle vient en ville dans la journée ou dans la soirée mais il lui faut faire des sas les pieds dans la terre pour se sentir bien. Son téléphone elle l’oublie bien souvent quelque part et elle aime rester dans son clan à aider les autres, à paresser. Sans jamais oublier de danser certes, en perpétuel mouvement mais jamais les pieds loin de la terre nourricière et les yeux loin du ciel. Un changement assez radical quand même.

Elle ouvre de grands yeux émerveillés quand Lonan pousse la végétation pour lui montrer le petit coin de paradis qu’il a trouvé. « Oh c’est magnifique !! » Elle entre dans la clairière en regardant avec curiosité tout autour d’elle et elle touche avec douceur les fleurs qui paressent sur le sol. « Oui c’est Luaine qui nous a raconté une légende sur elles, je me souviens. » Parce qu’il n’y a que Luaine pour lui parler des fleurs ainsi. Dans son clan aussi on en parle aussi mais la chamane a toujours le don de raconter des contes qu’elle aime bien. En tout cas elle ne se lasse pas de les entendre. Elle regarde Lonan faire de la lumière et voit les fleurs s’éveiller pour le suivre, un sourire naissant sur ses lèvres. « Tu sais que tu joues bien l’étoile ? » fait elle taquine en voyant toutes les fleurs qui le suivent et elle n’a pas le temps de penser au conte que Lonan lui attrape la main pour pouvoir l’entrainer au centre de la clairière. Elle est amusée de voir le gamin qu’il est capable de devenir quand il a trouvé quelque chose de passionnant et qu’il veut le montrer. C’est ce côté-là que peu de gens connaissent de l’ancien cabot et que Neema aime particulièrement.

Elle se calle dans ses bras et regarde le ciel « La constellation du loup » Celle qui est importante pour Lonan et elle reste un petit moment à la regarder. « Elle est magnifique » Le loup reste un animal très important du règle animalier, Neema l’apprécie comme elle apprécie tous les animaux ayant appris en étant garou à connaitre pas mal de races. La horde regroupe une belle diversité même si les félins sont en grands nombre quand même. « Et si on s’installait ? » demande t’elle à Lonan en se détachant de ses bras pour chercher une zone où ils n’abimeront pas la nature et s’installant sur le dos, un bras sous sa tête pour continuer de regarder les étoiles qui sont magnifiques en cette soirée. Elle respire profondément et ses yeux de lynx apparaissent parce que sa nature animale se sent bien ici, et puis elle a l’habitude du loup a côté duquel elle se pose, lui mordillant toujours un peu les oreilles pour l’embêter. Les deux animaux ont appris à se côtoyer et s’apprécient même si ce n’est pas autant que les deux humains. « Rien de tel qu’une nuit à la belle étoile pour se ressourcer. Je n’aurais jamais pensé ça y’a quinze ans mais aujourd’hui je ne saurais pas m’en passer » confie t’elle à son ami même s’il le sait déjà d’une certaine façon mais elle ne parle forcément beaucoup de son ancienne vie.  


©️ Pando

_________________
« Dance »
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3711-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3718-neema-elmanhaly http://dmthbegins.forumactif.org/t3716-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup blanc
→ ERRANCE : Forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Sapeur-Pompier

→ AVATAR : Bazzart
→ CREDITS : Jason Momoa
→ MENSONGES : 100

†


MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   Dim 20 Jan 2019 - 2:41




Every flower is a soul blossoming in nature.
Neema & Lonàn




Les volatils noctambules se manifestaient dans la périphérie de la clairière. Bridgestone tendait l'oreille pour les écouter. Il faisait attention car il savait qu'il y avait des Oiseau-Garou dans la horde de Bâton-Rouge. Peut-être certains les espionnaient-ils ? Il savait aussi qu'ils n'avaient pas intérêt à avoir un impaire diplomatique, sous peine d'avoir des ennuis avec l'Ulfric. Lo n'avait pas envie surtout que Neema était avec lui ce soir.

_ Je suis venu souvent ces derniers jours. Il était venu de nuit, seul, afin de ne pas trop perturber ce site naturel. Mais venir avec Nee' ne lui paraissait pas être un problème. Elle était tout aussi respectueuse que lui de ces choses là. De tout ceux que Lonàn connaissait ici elle était celle qui lui correspondait le mieux. Mais, il savait aussi qu'il ne compterait pas que sur ce beau félin. Nee était une créature indépendante.

_ Je voulais être au poil pour ta venue ici. Content que ça marche. Je cherche toujours à t'impressionner. Héhé ! Charmer Nee était l'une des activités que Lo aimait. Il ne lui disait en toute liberté. C'était aussi elle qui était progressivement devenue l'une de ses plus chère confidente de lit et de vie. Quand quelque-chose perturbait Lonàn c'était elle qui dressait l'oreille. Il lui avait parlé de Damian. Il avait même parlé de la jolie Amok.

Lonàn baissa lentement le menton. Les sens d'un loups étaient décuplés de base. A l'approche d'une pleine lune c'était encore plus fort. Il pouvait sentir l'odeur de sa peau à cette distance. Il en rêvait parfois quand il pensait à elle. Comme il rêvait aussi de l'odeur des pains de son enfance. Il libéra la belle de son emprise chaleureuse et la regarda marcher. Il se redisait la même chose. Elle était faite pour évoluer ainsi libre, sous la lune, en pleine nature. Il lui donna le soin de déterminer le meilleur endroit où ils pourraient s'installer. Lui connaissait le site sous tous les angles à présent. Il était curieux de voir où elle allait les installer. Lonàn aimait être à son aise dans ces moment. Il retirait ses habits uns à uns sans se presser. Il marchait ainsi dans son plus simple appareil. Son torse exposé au vent et son sexe au repos. Le loup s'agitait doucement réclamant de profiter de la nuit. Bridgestone allait néanmoins sagement s'asseoir.

_ Qu'est ce que tu aurais pensé ? Il y a 15 ans ? Lui demanda-t-il intrigué. Ils ne parlaient pas souvent de leur passé ensemble. Ce n'était pas un manque de confiance. Lonàn n'était pas non plus pudique avec cette Garou. Il ne l'était en rien d'ailleurs. Avec Neema il était tout simplement lui-même. Il était là assit en tailleur, contre elle. A nu son corps prenait une teinte étrange à la lumière lunaire. Les dessins gravés dans sa chair prenaient des formes d'ombres. Ces tatouages qui comptaient son histoire et celle de ses ancêtres. Sa musculature se devinaient, elle aussi, sous sa peau encore ferme. C'était un homme fort et potentiellement dangereux. Une main montant caresser la peau caramel du bras de sa complice.

L'heure est la bonne pour observer les feux d'artifices des cieux. Le temps est idéal lui aussi. Bridgestone inspire au moment où son regard capte le passage d'un astre incandescent. Il en suit la trajectoire parmi les autres étoiles. Sa main se lève pour désigner un point dans les profondeurs du ciel. Il espère que la Lynx a eu le temps de voir. En général ils parviennent à voir beaucoup grâce à leur vision nocturne. C'est l'un des atout de leur spécificité. Alors qu'il allait reposer son bras Lonàn voit un nouveau scintillement. Il sourit un peu plus.

_ Tu fais des vœux ? Questionna-t-il en venant tranquillement s'étendre au côté de la danseuse. Ses pupilles s'agrandissaient lentement alors que son esprit et son auspice étaient en totale harmonie. Il pose alors son regard sur la Garou et la voit totalement. Un sourire charmé se dessina sur ses traits. Il tourna son visage vers sa compagne de nuit. J'ai bien un souhait perso... La taquina-t-elle, avec cet air de mâle qui joue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lo.ma µ Every flower is a soul blossoming in nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Monster Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Brightside-