AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 La porte des enfers † intrigue en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 937
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: La porte des enfers † intrigue en cours   Jeu 25 Oct 2018 - 13:00

Intrigue en cours
La porte des enfers

Bâton Rouge, Octobre 2018.

Nous pensions que le monde était en paix, qu’après avoir bâti l'UDS, qu’après avoir scellé les Accords, qu’avoir accordé au Consortium les pleins pouvoirs pour nous protéger, et laisser à chacun le temps et l’occasion de s’exprimer, plus jamais l’obscurité ne règnerait, qu’elle était désormais loin derrière nous. L’inquisition, et tout ce qui a précédé, ces guerres sans fin, cette période trouble où n’importe qui pouvait massacrer, occire, torturer à sa guise sans que qui que ce soit ne le sache, ne puisse le contredire, l’en empêcher, était révolu. Vous savez, que l’Inquisition est arrivée parce qu’on a laissé les ombres l’emporter. Et nous avons vraiment essayé de les empêcher de revenir. Mais vous savez quel est le problème avec tout ceci ? C’est que nous avons cessé de croire en l’existence des ombres, et c’est ainsi qu’elles ont proliféré.

Tout a commencé avec ce trou dans le voile, cette perturbation magique. Et puis il y a eu la disparition du Prince, Lorenzo Llywlyn, et de la Shâmon-Haj, Talia Nara Galoway, la mort de la Grande Prêtresse, Amaranth Vassiliev. Autant de signes qui auraient dû nous avertir que quelque chose n’allait pas, que quelque chose se tramait dans l’ombre. Une ombre qui n’a cessé de grandir jusqu’à cette tragique nuit où les vampires nouveau-nés les plus fragiles et les jeunes cabots ont cédé à leurs pulsions, sont entrés dans une rage meurtrière impensable, une frénésie inimaginable. Ce n’était que de la magie. La magie la plus sombre qui soit. Convoitise, un grimoire, le grimoire le plus puissant qui soit, le plus convoité, le plus dangereux, utilisé afin de détruire cette paix, et de créer une nouvelle ère d’obscurantisme. Des témoins humains ont filmé ce qu’ils pensaient être une vague d’hystérie collective, une recrudescence de la violence, une nouvelle guerre des gangs. C’est ce qu’on a tenté de leur faire croire, que notre belle cité rouge était devenue une sorte de Chicago des années 30. Mais jusqu’à quand cela tiendra ?

Parce que nous savons qu’ils sont là, maintenant. Parce que nous sentons la puissance de leur magie sombre. Parce que nous savons qu’il y a une part d’obscurité que nous avons volontairement ignorée, reléguée au simple passé, qui n’attend qu’une chose, sortir au moment où nous sommes le plus aveuglé. A présent nous avons les yeux grands ouverts, mais que ferons-nous contre eux ? Le pire dans tout cela, c’est qu’ils ont déjà gagné. Le trou dans le voile que nous pensions refermé, la destruction de Convoitise l’a rouvert. Les légères perturbations magiques que nous recensions sont désormais présentes partout en ville ! Ce n’est plus un trou mais un portail. A présent, nous comprenons ce qu’ils cherchent, ce qu’ils veulent… ce qu’ils ont fait ce n’est pas seulement nous pointer du doigt afin que les humains ouvrent les yeux, c’est ouvrir ce qu’ils appellent la porte de l’enfer, c’est abaisser les ponts entre notre monde et celui des antiques créatures magiques, les daïmons et les esprits primitifs. Les anciennes routes magiques sont rouvertes… un simple miroir, un reflet dans l’eau peut faire apparaître fées, trolls, sirènes, dragons et autres créatures que nous pensions disparues à tout jamais.

— Dans les faits –

Après l’attaque produite par les jeunes vampires et garous contrôlés par Convoitise, cette dernière a été détruite. Hélas, sa destruction a provoqué l’ouverture d’un portail vers l’Autre monde, la réouverture des anciennes routes magiques. Par le passé, la magie proliférait partout, jusqu’à ce que le monde des hommes domine la terre et que la magie soit reléguée derrière le voile. N’ont subsistés que des créatures marchant entre les deux mondes, vampires, garous, sorciers, médiums. L’existence des hérésies a prouvé la porosité du voile, mais à présent, c’est un portail ouvert d’où peuvent sortir toutes sortes de créatures magiques oubliées, appartenant à d’anciens mythes. En savoir plus sur ce qui se cache derrière le voile. Outre ces créatures qui désormais peuvent marcher parmi nous, il y a les nombreux esprits plus ou moins maléfiques, démoniaques, et tous les daïmons n'attendant que cette ouverture afin de venir posséder les humains les plus fragiles… Le nombre de possession est en constante augmentation depuis que le portail s'est ouvert !

Afin de faire face à cette abondance magique et à ces perturbations continuelles, le Consortium a décidé d’envoyer ses meilleurs éléments à Bâton Rouge. Ainsi la Guilde locale se retrouve renforcée par des membres auréolés de mérite ou primés à leur diplôme, le Consortium se retrouve garni d’exorcistes au CV impressionnant. Et devant la manifeste présence d’une quantité indéterminée de sorciers noirs, le magistère a décidé de réagir. Quelque uns de ses membres viendront à Bâton Rouge afin de renforcer les rangs du Coven et de l’aider à faire face à la nouvelle menace. Côté Conclave et Roi loup, l’assurance d’un soutien a été exprimé. De nouvelles forces devraient venir renforcer les actuels rangs de l’Essaim et de la Meute car il va falloir soigner les blessés, préserver le voile, agir contre cette nouvelle menace. Même s’ils n’ont pas été consultés, Gitan, Horde et Mawuipa se sont consultés mutuellement et ont été informés de ce qu’il en était, assurément, eux aussi se préparent à faire face à ces forces maléfiques. Tout le monde est sur le pied de guerre, reste à savoir ce que nos nouveaux ennemis nous préparent !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
 

La porte des enfers † intrigue en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Intrigues-