AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Suivez l'event de la Horde ! :ordi:
Nous recherchons un modérateur n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! :equit:

Partagez
 

 Les créatures derrière le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Les créatures derrière le voile Scyae27e

Les créatures derrière le voile SzR0PCZA

→ MENSONGES : 994
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Les créatures derrière le voile Empty
MessageSujet: Les créatures derrière le voile   Les créatures derrière le voile Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:56

Monstres et merveilles
Les créatures derrière le voile

Explications

Avant que les humains ne foulent la terre, il existait d'innombrables créatures magiques qu'on retrouve pour la plupart dans les mythes et les légendes. Ces créatures ont majoritairement disparu. Les vampires, garous, sorciers et hérésies sont un peu ceux qui ont survécu, ce qu'il subsiste de cette ère passée et lointaine où les créatures magiques dominaient alors le monde. Les premiers hommes ont connu ces temps, mais ils sont révolus depuis longtemps. Ces créatures n'ont cependant pas totalement disparu. Elles se sont réfugiées pour la plupart derrière le voile.

Ainsi sirènes, banshee, loups géants courant dans le ciel, orcs et gobelins, dragons et harpies vivent dans un plan mystique, je vous rassure, pas exactement pour toutes le même. Les daïmons sont issus de ce plan mystique, après tout, ils sont les créatures les plus puissantes ayant jamais foulés la terre, les premières créatures de magie, ce qu'on a appelé des Dieux. Ainsi si vous traversez le voile, vous allez trouver ces créatures derrière. Vous pourriez tomber sur une sirène, à la peau diaphane et à la queue de poison cherchant à vous attirer dans l'eau avec son chant envoûtant et sombre, les harpies, mi femmes mi oiseaux qui vous arracheront les yeux si l'occasion se présente et boiront votre sang ou encore les ogres, créatures gigantesques, les elfes, créatures à la beauté céleste, mais aussi les djinns, esprits malins. Celles dont vous devez vous inquiéter le plus sont les fées. Elles paraissent lumineuses, d'une terrible beauté, mais elles aiment jouer avec les humains, les tromper, et passer des pactes funestes avec eux. Méfiez-vous également de ceux qu'on appelle les démons ou les esprits malfaisants (n'ayant rien à voir avec les fantômes ou esprits de défunts en colères) comme les djinns ou Baba Yaga, qui s'approchent des humains afin de leur causer du mal. Souvent l'enlèvement d'enfants humains est à redouter.

Avec le voile déchiré, vous prenez le risque de croiser la route de ces créatures aussi nous vous avons fait un petit bestiaire.

Bestiaire


Feys, Elfes & Djinns Les Feys, qu'on peut aussi qualifier de fées, sont des créatures à la beauté infinie, charmeuses et envoûtantes qui sont expertes dans la manipulation de la magie. Créées dit-on à partir même de la magie, ces petites créatures fluettes pouvant atteindre aussi une taille imposante, peuvent modifier à leur convenance leur apparence. Maîtresses dans les jeux d'illusions, elles aiment y perdre leurs victimes. Les fées sont immortelles dans leur monde de pure magie, en revanche, le fer leur est mortel. Elles ont une très forte connexion avec les éléments terrestres, on les retrouve généralement dans les rivières ou les forêts.
Les elfes sont les cousins des fées, cousins nordiques. La grande distinction est essentiellement culturelle, les fées vivent en deux cours, la cour d'été, lumineuse et joyeuse tandis que la cour d'hiver est sombre, mortelle et cruelle. Les elfes eux vivent tous en harmonie avec la nature mais peuvent être contaminés par l'obscurité et le mal, ils deviennent alors des elfes noirs, si rien n'est fait, ils finissent par devenir des orcs.
Quand aux djinns, ce sont leur équivalent arabe, plus proches de la forme de l'esprit, du génie de pure magie, ils n'ont pas de corps physique à proprement parler. Mais ils peuvent prendre plusieurs formes, y compris posséder les humains. Si les fées adorent enlever les bébés humains, les djinns eux aiment voler des objets précieux aux humains afin de pousser ces derniers à leurs faire des offrandes en échange de l'objet qu'ils convoitent.

Géants Ceux qu'on appelle les ogres, trolls, orcs ou géant des glaces ont toujours existé. Que ce soient des cyclopes gigantesques, des trolls des montagnes pouvant prendre l'apparence de roches ou des ogres se cachant dans les bois, les géants ont foulé la terre avant les hommes et l'ont quittée pour le monde de la magie. S'ils sont destructeurs, c'est par leur force redoutable. Il existe différents types de géants aux facultés différentes. Les géants des glaces par exemple résistent extrêmement bien au froid, et peuvent prendre l'apparence de glaciers, les ogres, géants des forêts ont une peau très dure semblable à de l'écorce, et vivent aussi longtemps qu'un arbre millénaire, les trolls viennent des montagnes et ont l'apparence de la roche. Mais contrairement à ce que leur apparence suggère, ils sont très susceptibles et supportent mal la critique surtout sur leur physique. Leur force est évidemment incommensurable !

Gobelins Petites créatures souvent dénuées de toute beauté, les gobelins sont des cousins des feys, bien plus sympathiques que leurs grands cousins les orcs. Les gobelins sont peut être affreux et laids mais ils sont bons travailleurs et surtout très malins, d'une intelligence redoutable. Flattez les et ils accompliront un dur labeur pour vous, au contraire, si vous les vexez ils rendront votre vie totalement infernale ! Les Gobelins apprécient la bonne chair, la nourriture en abondance, la bière, le vin, mais aussi l'or qu'ils exploitent et à partir duquel ils créent des armes magiques, des objets magnifiques aux pouvoirs extraordinaires. Seulement, les Gobelins exigent toujours un prix pour leurs œuvres. N'essayez pas de les doubler ou des voler, ils sont plus malins que vous !

Dame Blanche, Banshee, Sirènes, Ghouls, Lamia, Stryges, Yuki-onna et Baba Yaga Les esprits féminins mortels sont nombreux, présents dans toutes les mythologies, à raison. Ce sont les esprits de femmes ayant connu une fin horrible dont les âmes torturées se sont forgées une puissance au fil des siècles. Souvent ces esprits féminins s'accrochent à une lignée de sorcières, qui leur confèrent plus de puissance, et leur permettent de se venger des hommes les ayant maltraité. Ces esprits ont la capacité d'entrainer des mortels dans le monde par delà le voile, les tuant instantanément dans le processus. Ces esprits maudis apportent à ceux qui les croisent une noirceur de l'âme, souvent l'impression que rien ne va plus, et qu'il vaut mieux en finir.
Les dames blanches et Banshee sont plutôt situées au nord de l'Europe, et ont la capacité d'aller et venir parmi les vivants, de sentir les âmes prêtes à quitter le monde des vivants.
Les sirènes et les Stryges s'attaquent aux vivants, par leur chant, elles les attirent dans des pièges mortels. Bien que pas toujours très séduisantes, elles peuvent camoufler leur véritable apparence.
Les Ghouls et Lamia sont des esprits de Moyen Orient qui s'attaquent aux vivants, hantent les cimetières, et souvent appelés par des malédictions. Une fois appelées, elles emporteront une âme avec elles quoi qu'il arrive !
La Baba Yaga, d'origine slave quand à elle, s'attaque aux enfants mais elle a aussi pour fonction d'emmener les morts dans les limbes.
Yuki-onna est nichée dans les montagnes, liée au Japon et à l'Asie, qui emporte les âmes innocentes dans la tempête.
Ces esprits féminins sont souvent des faucheuses amenant les âmes des morts. Pour leur échapper, il faut leur donner une âme équivalente.

Démons & esprits maléfiques Les esprits démoniaques, souvent masculins, parfois féminins, sont des créatures dites maléfiques qui n'aspirent qu'à la destruction de l'homme. Souvent associées à leurs équivalents féminins, ainsi le Kochtcheï accompagne la Baba Yaga, ces esprits maléfiques éprouvent souvent une soif de sang, de chair fraiche et si possible innocente. Âmes torturées ou créatures rejetées, elles ont erré longtemps dans l'autre monde sans y trouver le répit. Se sentant emprisonnées du fait de l'humanité, elles n'ont jamais accepté de perdre leur superbe au profit des humains. Ces créatures se sont toutes tournées auprès de Kali, déesse indienne de la colère, invaincue, et dite assoiffée de sang qui pourtant a combattu les démons. Elles se sentent aussi proches de Lucifer, l'ancien dieu de la lumière désigné depuis comme le mal absolu. Comme les esprits féminins, ce sont des créatures éthérées sans forme concrète qui peuvent toutefois prendre possession d'être humains.
Beaucoup de démons sont d'anciens Dieux autrefois vénérés, par les premières civilisations, qui ont mal supporté d'être oubliés par les humains, pire, de se voir qualifiés de démons absolus. Ces divinités plutôt barbares et sanguinaires se sont alors déversées dans une haine de l'humanité et un désir secret de destruction.

Animaux fantastiques & dragons Dans l'au-delà vous rencontrerez beaucoup d'animaux assez fantastiques, des chevaux dotés de paroles capables de se transformer en femme, de chats capables de prendre la forme d'une femme japonaise ou encore de renards dotés de plusieurs vies. Ces animaux aux pouvoirs fabuleux sont assez sauvages et ne se laissent pas si facilement approcher, pourtant, ils aiment parfois prendre l'apparence des hommes ou de leurs animaux domestiques, se nicher chez eux, afin que les humains en prennent soin, les aime. Gare à vous si vous les maltraitez, ils vous le feront payer très cher !
Et bien sûr, les plus majestueux, les plus imposants, sont les dragons ! Ayant quitté la terre depuis des millénaires, les dragons étaient endormis quand le voile s'est imposé séparant les créatures de pure magie des humains. L'ouverture du voile semble les avoir réveiller, comme s'ils sentaient la perturbation. Certains sont connus pour leur immense sagesse d'autre pour leurs colères redoutables. Un dragon est néanmoins une créature très ancienne qui n'agit jamais à la légère. Sa taille et sa force sont naturellement colossales, si un géant vous pose déjà problème, imaginez donc un dragon ! A noter que tous ne crachent pas du feu, les dragons asiatiques sont liés à l'eau et à la glace !

Ce bestiaire n'est pas exhaustif. Toutes les mythologies peuvent apparaître sur le forum à partir du moment où le voile est ouvert. Nous vous invitons à faire la demande pour une intervention MJ ici si vous voulez les voir apparaître dans vos rps ! :oupsie:


Dernière édition par Yellow King le Jeu 25 Oct 2018 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
 

Les créatures derrière le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Les créatures du mal.
» Le Voile Bleu
» Voile Miroir
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: Book of shadows-