AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa, danseur. Sorcier Nécromancien.
→ NUISANCE DEPUIS : 71 ans, 26 en apparence.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, Psychokinésie (copie les pouvoirs), perçoit les auras, communications avec les esprits.
→ TROMPE L'ENNUI : RH des rues, Recruteur de déchets humains (cobayes pharmacie, laboratoire, trafic d'organes ou dans le meilleur des cas nouvelle recrue pour les gangs), exe fleuriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste, excessif, sens de l’humour, noir la plupart du temps ; baratineur. Ambitieux avide de pouvoir. Manipulateur, futé et sans scrupule. Narcissique, sadique, psychopathe, il comble ses manques affectifs par de la cruauté à toute épreuve. Il a bien trop tendance à considérer les autres comme des objets lui permettant d’obtenir des choses qu’il désire ou dont il a besoin. Comme femme il n’est pas terrible : vulgaire, peu gracieuse, odieuse et indélicate, il est tout de même cependant sujet aux perturbations hormonales…


→ AVATAR : Alisha Wainwright
→ CREDITS : Lempika.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 11:05


Amadeo Ama

Goldfarb Massamba
Feat Alisha Wainwright
71 ans † Nécromancien ascendant médium † RH des rues
date et lieu de naissance ☞ Jadis, le 27 Mai 1947 à Baton-Rouge ; Son corps est né le 17 juillet 1986 à la nouvelle Orléans - (Apparence 26 ans). origines  Américain, Afro américain depuis peu. ; camp et statut ☞ Mawuipa, en tant que nécromancien depuis 15 ans. Son corps hôte médium y était déjà depuis ses 7 ans apprentie danseuse Mawuipa très talentueuse, carrière avortée par Amadeo qui s'est malgré tout engagé (sous la contrainte) à poursuivre ce dessein. Danseur depuis quelques mois. ; capacité ☞ Amadeo atteint un niveau de sorcellerie accompli dans le domaine de la nécromancie.  Il est parvenu à atteindre le cinquième pallié au cours de l'année 2017. Autrefois sorcier agressif, aujourd'hui relégué au niveau de potentiellement dangereux. Il a récupéré le don de médium de son hôte en prenant possession de son corps : la Psychokinésie.  Il est capable de percevoir et lire les auras, de communiquer avec les esprits et de jeter de faibles malédictions.  ;prénom et nom du mentor ☞ Son premier mentor était un nécromancien Béothok au nom de Doug Goldfarb. Son second mentor pour ses quatorze dernière années fut Hawa Massamba nécromancienne vaudou de la Nouvelle Orléans, grande tante de son hôte. ; date de fin d'initiation ☞ Novembre 2017. ; état civil ☞ Père célibataire ; métier ☞ Recruteur de déchets humains (cobayes pharmacie, laboratoire, trafic d'organes ou dans le meilleur des cas nouvelle recrue pour les gangs), exe fleuriste du temps de sa délicate hôte. ; traits marquants du caractère ☞ D’un naturel optimiste, sa bonne humeur égoïste est insupportable et il est énergivore. Amadeo est toujours excessif. Il possède un immense sens de l’humour, noir la plupart du temps et souvent au détriment  des autres. Outre le sourire enjôleur sur son visage d'ange, vous apprendrez vite que ses belles paroles ne sont qu’un magnifique et joyeux baratin. Menteur de profession il serait capable de vous faire avaler n'importe quoi. Plutôt vénal par pure gourmandise, c’est un homme ambitieux avide de pouvoir. Manipulateur et sans scrupule, il se met facilement en danger et collectionne les ennemis. Malgré tout intelligent, il a toujours un plan pour s’en sortir.  Chance ou talent ? Probablement les deux. Narcissique, sadique, psychopathe, il comble ses manques affectifs par de la cruauté à toute épreuve. Il a bien trop tendance à considérer les autres comme des objets lui permettant d’obtenir des choses qu’il désire ou dont il a besoin. L'imagination guide son quotidien, il n'est pas du genre à apprécier la routine, d'où sa nature versatile. L'homme a le gout du risque et des ennuis. Comme femme il n’est pas terrible : vulgaire, peu gracieuse (sauf lorsqu'il danse), odieuse et indélicate, il est tout de même cependant sujet aux perturbations hormonales…
Animal I become
✤ comment se lègue le secret de la magie, dans la lignée ?

Un sorcier nécromancien l’a kidnappé à l’hôpital psychiatrique des enfants. Enfant médium et polyhandicapé son don de contrôle de la putréfaction fascina Doug Goldfardb, nécromancien Béothok dont la lignée était en voie de disparition. Il s’est spécialisé en nécromancie au cours d’un apprentissage particulièrement long.  

Ama fut une médium de la lignée Massamba, une puissante lignée vaudou. Elle vivait à la Nouvelle-Orléans, destinée à devenir  sorcière et danseuse Mawuipa. Malheureusement Amadeo prit possession de son corps et l’âme d’Ama parti en paix de l’autre côté du voile. La famille Massamba le captura et le tortura afin de rappeler l’âme d’Ama qui malheureusement avait trouvé la paix. Amadeo les convaincu de lui laisser le corps en échange de devenir danseur et de servir la reine vaudou jusqu’à la fin de ses jours. Amadeo réapprit la magie, se servant de ses propres connaissances et souvenirs. Mais surtout grâce à son nouveau mentor : la grande tante d’Ama. Une fois son apprentissage terminé, il est envoyé à Baton-Rouge rejoindre les rangs de sa reine.

✤ qu'est-ce que la magie représente pour vous ?

La magie est pour lui un don, il ne peut s’en passer. L’idée d’en être privé est une tourmente et il en fut privé trop longtemps. Il ne supporterait plus l’idée de ne pas la sentir en lui. La magie est son art de vivre, son identité. Amadeo aime le pouvoir, il aime expérimenter de nouveaux sorts, quitte à y laisser un peu de sa santé mentale ou physique, cela à causé sa mort une fois et lui a tout fait perdre. Cela lui a enseigné à considérer les limites de son pouvoir et avoir l’ambition d’en acquérir toujours plus afin de les repousser.

✤ décrivez-nous le type de magie que vous pratiquez.

Amadeo atteint un niveau de sorcellerie accompli dans le domaine de la nécromancie, sortant de son second apprentissage de 14 longues années pour apprendre à contrôler son nouveau corps puis à ré apprivoiser l'art de la nécromancie. Il est parvenu à atteindre le cinquième pallier au cours de l'année 2017. Son familier n'est autre que l'esprit de son hôte qu'il a retrouvé au cours de ses voyages éthérés. L'esprit en paix décide de revenir l'accompagner jusqu'à la fin de ses jours. Son ancien pouvoir de nécromancien consistait à contrôler la putréfaction des êtres morts et vivants, il a pour objectif de regagner ce pouvoir par l'apprentissage et recherche à Bâton Rouge une réponse à cette problématique. Il a hérité du don médiumnique de son hôte : la Psychokinésie. Ce don  consiste à copier un pouvoir que l'on a subi. La copie est temporaire, il ne peut copier qu'un pouvoir à la fois et le garder en sa possession une semaine avant qu'il ne s'efface. Quand il s'agit d'un pouvoir qu'il n'a pas encore rencontré, il lui est très difficile de le maîtriser. Il est capable de percevoir et lire les auras, de communiquer avec les esprits et de jeter de faibles malédictions.

✤ quel est votre rapport à votre clan et ses pratiques?

Il n’a pas vraiment eut le choix cette fois-ci. Avoir volé le corps de cette pauvre enfant de douze ans l’a piégé dans le clan Mawuipa. Ex nécromancien, blanbec blond aux yeux bleus de quarante-sept ans, la découverte de son corps fut particulièrement complexe.
D’abord rejeté, torturé afin de récupérer l’âme de la gamine qui jamais ne revint à son corps ; il du entamer de lourdes négociations afin de le conserver. L’être indépendant qu’il était du se soumettre à la religion vaudou et à sa reine. Il a su se tenir à carreau pendant quatorze ans, s'est complètement voué à la cause. Motivé par sa volonté de retrouver ses pouvoirs, bien qu'apprendre à danser fut terriblement laborieux et douloureux pour son égo. Désormais il souhaitera acquérir le contrôle de la putréfaction comme autrefois, pour cela il songe quemander l’aide de sa reine.

✤ quel est votre rapport aux autres races surnaturelles ?

Amadeo a toujours éprouvé du mépris envers les médiums. Il les trouve inexpérimentés et lâches face à la magie. Il a une évidente préférence pour les sorciers avec lesquelles cependant il se sent toujours en compétitions et s’amuse à humilier. Concernant les garous, ceux-ci l’ont toujours amusé, leur coté bestial et brut le divertissent. Les vampires sont pour lui des cadavres ambulants qu’il ne peut contrôler, il est cependant particulièrement capable de s’entendre avec ses derniers. Concernant les hérésies, elles sont sa fascination, son obsession. Père d’hérésie, cela à causé sa perte jadis. Il reste cependant particulièrement fier de sa création en dépit du fort prix à payer pour une telle naissance. Quant aux humains, ils ne sont que du bétail, des futurs cadavres à déterrer.


story of my life
27 Mai 1947 ∞ A star is born.

Bébé prématuré présentant des troubles de la déglutition, peu viable, défaillance organique... Gamin condamné. Amadeo fut hospitalisé toute sa petite enfance, il n’en sortira probablement que dans un petit sac mortuaire. Petit à petit sa famille avait fini par faire le deuil avant sa mort. Ce fut entouré de blouses blanches qu'il grandi. A l'âge de sept ans, son état physique c'était amélioré suite à la visite d'un étrange visiteur. Comme ce fut le cas pour plusieurs enfants. Cependant, des troubles mentaux furent diagnostiqués : boulimie, picca et comportement psychotique. Surpris en train de converser seul, à avoir des hallucinations… En réalité le garçon était : médium.

13 mars 1954 ∞ Kidnapping.

La police est en plein questionnement du personnel. Deux enfants ont disparus dont Amadeo. Deux médiums à l'avenir prometteur. Formés à la sorcellerie. L’un d’entre eux s’avéra avoir de réelles hallucinations en plus de son don, ce qui fut peu gérable Celui-ci disparu du jour au lendemain. Amadeo fut un élève difficile, Goldfarb a rivalisé d’imagination en punition, il avait parfois eut la main lourde. Ce tyran à rapidement rendu Amadeo accro à la pratique de la magie, à jouer avec les âmes quitte à perdre la sienne.

Printemps 1970 ∞ End of hell

Fin d'initiation. Amadeo a vingt-trois ans quand il réalise le cinquième palier pour la première fois. Ivre de pouvoir, il servit quelques mois aux côtés de Doug Goldfarb dont il a prit le nom puisque celui-ci se présente comme son géniteur. Mais Amadeo rencontre une femme, une sorcière élémentaire d'une pureté dont il était étranger, même l'opposé... Il sait qu'il ne pourra être libre d'être avec elle qu'en se libérant de Doug. Il l’assassinera en Avril. En se débarrassant du corps, il réalisa qu'il n'était pas seulement libre d'être avec elle, mais tout simplement libre...

L'année suivante... ∞ Bad romance.

Elle était la première. Il était naïf. Il n’avait jamais connu cela. Elle aurait pu être n’importe qui. Mais elle était la première. Pour la première fois, il avait établi une relation affective avec autrui. Mais elle n’a pas pu supporter ce qu’il était et alors qu’elle doutait de sa sincérité, de sa fidélité. L’anarchique pour gagner sa confiance lui avoua son crime. Son âme était trop noire, elle l’abandonna. Ce nouveau sentiment l’accabla de douleur puis de dégoût envers l’amour.

1972 ∞ Still alive

Malgré ses bizarreries, Amadeo fut rapidement reconnu comme un nécromancien de talent, même craint. Il s’est installé à Baton-Rouge cette année là. Physiquement faible, il se joignit au Coven afin de bénéficier de leur protection, plus qu’il ne leur fut utile. De multiple menace de représailles pour son comportement dangereux le poussera à quitter la Louisiane en 1982. Un nouvel objectif en tête : créer une hérésie. Cela devient une obsession depuis qu’il a été en contact avec un daemon pour secourir une petite sorcière putréfiante.

Avril 1993 ∞ this is a trap

Deal. Amadeo dont le corps est dévoré par la magie noire souffre beaucoup trop, il faiblit et perd en puissance. Sa quête pour créer une hérésie tourne à son avantage. Pactisant avec un daemon de la lignée de circé, il trouva pour lui une femme à engrosser d'une de ces créature que le monde qualifie d’aberration. En échange, le daemon devait lui permettre de vagabonder de l'autre côté du voile afin de procéder au transfert dans un nouveau corps. Neuf mois plus tard naquit l'hérésie également au nom d'Amadeo qui fut adopté par les Gallen-Kallela en Aout 1994. Lorsqu'il réclama son du au daemon, Amadeo entra dans le voila mais fut piégé dans celui-ci par le daemon pour le punir d'avoir crée une hérésie mâle de la lignée de Circé.

Dix années... 2004 ∞ Ressurection and... Puberty.

Dix années à errer de 'autre côté du voile, asservi au daemon, frôlant la folie un peu plus chaques jours... Quand une voix le guida... Elle était là, cette jeune médium, perdue dans un vagabondage inopiné qui pour se tester avait avalé un étrange breuvage. Amadeo saisit l'opportunité, il s'échappa du monde des morts pour prendre possession de la jeune fille d'à peine douze ans. Les souvenirs de sa vie lui revinrent que progressivement (bien que certains soient perdus pour toujours), comme ses propres connaissances en magie, les rituels et sa précieuse hérésie...

La suite, vous la connaissez...

Octobre 2018 ∞ Leave the city

La fissure dans le voile fut un bon prétexte pour quitter la Nouvelle-Orléans. Renforcer les rangs de la vaudou queen, vouloir prétendre la servir au plus près… Et pourquoi pas, ne pas en profiter pour gagner en pouvoir ? De plus, le souvenir de son hérésie lui est revenue si brutalement, retrouver sa trace ne fut guère compliqué. Malheureusement, il ne s’attendait pas à ce dernier tour jeté par le daemon. Une malédiction qui lui rend impossible de s’approcher de sa création sans être assailli de douleurs insupportables, les douleurs de son corps du passé.

tell me more
A Star is Born

Je t’observe, glissant mes doigts dans ma chevelure, je crois bien que tu ne t’y habitueras jamais. Heureusement, Kala ma cousine les a ensorcelés pour toi, ainsi ils seront toujours coiffés. Tu ne l’as pas volé ta raclée, le jour où tu les as rasés. Cette immonde crête sur ma tête, elle n’est pas prête de l’oublier. Moi, je ne t’en veux pas… Je comprends que tu n’es pas habitué, il y a tant de choses qui sont pour toi une nouveauté. Je t’ai tout pardonné. Tu es venu me trouver dans le monde éthéré, mon pardon tu l’as eu sans me le demander. Je me sens bien, en paix inutile pour moi de vivre. Je n’ai nul désir de te voir souffrir. Je suis là à tes cotés, je crois que tu as besoin de moi pour te guider, pour t’apprendre à me comprendre. Je veille sur toi, attendant le jour où tu viendras me rejoindre et que mon corps enfin pourra se reposer. Toi, mon étrange voleur…

Tu plisse les yeux, cette migraine ne te lâche pas. Tu es arrivé sur cette ville que je ne connais pas. Toi tu y semble être comme chez toi, probablement te sens-tu davantage libre, émancipé de ma famille. Mais ne crois y échapper si facilement, le clan entier te garde à l’œil bien que tu aie gagné leur confiance. Qui l’aurait cru ? Toi, le nécromancien à problèmes. L’emmerdeur que tu es, ce fauteur de trouble avait trouvé sa place parmi nous. Je ne crois pas que tu sois devenu sage Amadeo, c’est une façade. Tu sais si bien mentir, je me demande ce que tu prépare. Tes plans me font rire, j’aime à me moquer de toi, de tes mensonges et péripéties. Tu me diverti comme si j’étais encore en vie. Je suis là, devenu ta spectatrice et désormais je raconterai ton histoire…

Alors, qu’est-ce que tu prépare ? Tu pourrais tout me confier, à moi, ton familier, mais tu refuse la plupart du temps de me parler. Pourtant, je sais que parfois tu m’écoute, je t’ai déjà vu suivre mes conseils… Tu as trouvé bien des choses dans ma mémoire, tu as gouté le gout d’une enfance heureuse, tu as découvert ce que cela est d’être aimé… Je sais que tu en es troublé. Ta solitude m’a touché. D’autant plus ta détermination, ta volonté de vivre. Pour toi-même. Je me rends compte que tout ce que j’ai fais, je l’ai réalisé motivé par les souhaits de ma famille, des mes amis, de mon clan… Tu n’as jamais agis que dans ton propre intérêt, toi mon voleur.

Finalement, tu souris. Mon reflet te ravis. Je suis devenue une belle femme, qui l’aurait dit ? Tu as du faire face à ma puberté, mais je crois que tu t’y es fait. Mon corps t’appartient, tu en fais ce que tu veux. Je crois que je ne me serais jamais autant amusée que tu ne l’a fait en quelques années. Tu aime la vie, de manière purement égoïste. Tu as fait de moi une dépravée depuis que tu à découvert l’orgasme féminin, tu as découvert la frustration également de ne pas toujours l’atteindre. Tu m’as parfois imbibé d’alcool, puis tu l’as payé. Moi je t’observe tranquillement, jour après jour. Et parfois, tu pose un regard sur moi, et  je t’assure que tout ira bien. Tu ne sais pas ce qu’est l’amour. Je ne t’aime pas Amadeo, tu m’as assassinée. Pourtant, je ne te hais pas, ta vie fut compliquée. J’ai lu dans ton cœur tes projets, je sais pourquoi tu es ici. Tu prétends le pouvoir, mais c’est quelqu’un que tu recherche…  Ton fils, ton fruit pourri, ton hérésie. Celui pour lequel tu as jadis sacrifié ta vie.

Il y a quelque chose de si beau à donner la vie. Tu as crée cette chose, peut-être n’est-elle pas parfaite, peut-être est-elle démoniaque, mais elle vit. Ce fils que tu as construit. Il est la cause de ta migraine. Qui aurait cru que tu ne pourrais l’approcher ? A peine fut-il a ta porté, mon corps s’est tordu de douleur… Tu es maudit. Tu es puni. Ton fils lui, apeuré, s’est enfuit… Je crois que tu devras me garder pour seule compagnie… Et voila que ça recommence… Mon sang perle sur le carrelage blanc, tu baisse les yeux, sentant cette chaleur inondé ton bassin, une grimace de dégout, puis tu porte ton attention sur moi « Je ne vois pas pourquoi ta tante m’interdit de te stériliser ! » A chaque fois c’est pareil… Tu t’énerve, tes larmes montent aux yeux, tu serres les poings casse quelques chose, tu mange de la glace, puis tu te replis de douleur dans un coin en attendant que ça passe…  Allé, ça ne dure que quelques jours, mon pauvre Amadeo, les joies des menstruations…
behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé,ton p'tit nom ♆ V.Nyl; les rumeurs ♆ C'est moi le vrai Ama, le deux en un !  bat zombie   ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Amadea Goldfarb, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ J'ai suivit Arwy  !gni  Une déclaration à faire ♆ I'm back  :perv: La trombine choisie ♆ Alisha Wainwright


_________________

I’v got secret and lies that would blow your mind

You don't turn my head away.
Wandering about all by the fields.
There's no place I rather be.
I will admit, I'm guilty as you want me to be.



Dernière édition par Ama Goldfarb Massamba le Dim 11 Nov 2018 - 18:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3770-ama-goldfarb-massamba-2-en-1 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar


« On flotte tous, en bas »

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire.
→ NUISANCE DEPUIS : 17 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : M O R △ N △ - Dévoreur de chaleur - Concepteur de meurtriers et de suicidaires - Créateur de cauchemars éveillés - Manipulateur de psychoses et de phobies...
→ ERRANCE : Chez le psy. - Sur l'appui de fenêtre - Dans ses pensés - Au lycée...
→ TROMPE L'ENNUI : Errer ça et là -Guitare - Ecouter de la musique - Expérimenter - Essayer de s'intégrer...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Méfiant, discret, impulsif, attendrissant, immature, curieux, cynique, cruel, rêveur, manipulateur, joueur, inconscient, débrouillard, fataliste, autodestructeur, craintif, mélancolique, fragile...
D E C A Y

→ AVATAR : Miles Heizer
→ CREDITS : tumblr - Eden♥
→ MENSONGES : 168

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 11:19

Daaaaaah!!!! !gni ... J'ai super peur mais j'suis super content en même temps !! Bon courage pour ta fiche!


_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, Ex Calice de l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Chez son meilleur ami, au centre ville, à l'université...
→ TROMPE L'ENNUI : Livreur de sang déguisé en livreur de tacos/pizza
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 793

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 12:22

Mais non n'aie pas peur mon enfant !gni
Merci, la chrono va être un enfer à rédiger je le sens :eukay:

Ce gif :rire:

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ma pomme et personne d'autre. Attention, je suis venimeuse.
→ NUISANCE DEPUIS : 24 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie du feu
→ ERRANCE : dans l'hôtel particulier où elle loge avec son père ou bien dans les entrailles d'un club mal famé
→ TROMPE L'ENNUI : Taper dans les comptes de papa, ça compte?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine - Princesse - Dédaigneuse - Solitaire - Jalouse - Séductrice - Capricieuse - Briseuse de coeur et emmasculeuse - Irascible - Susceptible - Brisée - Rancunière - A peur de l’attachement - Marche sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus - Impulsive - En plein déni


→ AVATAR : Madelaine Petsch
→ CREDITS : Azrapi + Eden Memories + Tumblr
→ MENSONGES : 246

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 12:33

Le fameux QC !! xD
Rebienvenue, Chaton :suce:

_________________
To the edge of the world
Sometimes hate is not enough
To turn this all to ashes.
Together as one
Against all others
Break all of your wings and
Make sure it crashes.
When we held on tight
To each other,
We were something fatal,
That fell into the wrong hands.
We don't seek death,
We seek destruction.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3085-let-the-world-burn-i-ll-feed-on-its-ashes-allegra http://dmthbegins.forumactif.org/t3095-allegra-formaglio#66379 http://dmthbegins.forumactif.org/t3094-hold-me-now-i-need-to-feel-you-allegra
avatar
Paria
→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 46
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vagabondage
→ ERRANCE : Dans sa Lincoln ou dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Voyante
“I get this ache… And I, I thought it was for sex, but it’s to tear everything to fucking pieces.” - Ginger Snaps

→ AVATAR : Maria Grazia Cucinotta
→ CREDITS : Moi pour le découpage de la photo originale
→ MENSONGES : 146

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 13:03

J'adore so far * _ *

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
The ghost who walks she's on the prowl
Wanders in the moonlight, she's crying to herself
Because his eyes never looked cruel
But the moon in the blade it shimmered like a jewel"
­The Ghost Who Walks ~ Keren Elson
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3628-isabella-balatta-la-matrona http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa, danseur. Sorcier Nécromancien.
→ NUISANCE DEPUIS : 71 ans, 26 en apparence.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, Psychokinésie (copie les pouvoirs), perçoit les auras, communications avec les esprits.
→ TROMPE L'ENNUI : RH des rues, Recruteur de déchets humains (cobayes pharmacie, laboratoire, trafic d'organes ou dans le meilleur des cas nouvelle recrue pour les gangs), exe fleuriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste, excessif, sens de l’humour, noir la plupart du temps ; baratineur. Ambitieux avide de pouvoir. Manipulateur, futé et sans scrupule. Narcissique, sadique, psychopathe, il comble ses manques affectifs par de la cruauté à toute épreuve. Il a bien trop tendance à considérer les autres comme des objets lui permettant d’obtenir des choses qu’il désire ou dont il a besoin. Comme femme il n’est pas terrible : vulgaire, peu gracieuse, odieuse et indélicate, il est tout de même cependant sujet aux perturbations hormonales…


→ AVATAR : Alisha Wainwright
→ CREDITS : Lempika.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 14:28

Merci mes chéries :bigeyes:

_________________

I’v got secret and lies that would blow your mind

You don't turn my head away.
Wandering about all by the fields.
There's no place I rather be.
I will admit, I'm guilty as you want me to be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3770-ama-goldfarb-massamba-2-en-1 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Poupée punk brisée

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, infante d'Alessandro et Dante, protégée de Yuri
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cauchemar, niveau 1
→ ERRANCE : Essaim et surtout très loin de ses sires.
→ TROMPE L'ENNUI : History Muséum - Restauratrice antiquité
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, cauchemarde, fait des crises d'angoisse, mais aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit plus au prince charmant.


→ AVATAR : Juno Temple
→ CREDITS : Eden Memories - tumblr
→ MENSONGES : 1685

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 14:39


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Re bienvenue parmi nous avec ce petit perso bien strange !
Bon courage pour l'ecriture :canard:



_________________
PUNK DOLL
The only rule is there's only one
rule: no rules.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3276-victorine http://dmthbegins.forumactif.org/t3289-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3279-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3295-victorine-white
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Omnilinguisme
→ TROMPE L'ENNUI : Traductrice/interprète indépendante
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ouverte d’esprit. Curieuse. Prudente. Pragmatique. Éprise de liberté. Débrouillarde. Rigoureuse. Rancunière. Intransigeante. Mélancolique.

→ AVATAR : Karen Gillan
→ CREDITS : Listal et Giphy
→ MENSONGES : 225

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 14:41

J'ai trouvé quelqu'un d'encore plus en manque d'inspiration que moi pour trouver des pseudos dis donc !!! xD *Jette des graines pour le poussin*

_________________
Fear not this night...
You will not got astray...
though shadows fall...
still the stars, find their way...
code: @DMTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3590-leyssa-callaghan-le-retour-de-la-revanche-medium http://dmthbegins.forumactif.org/t3599-inventaire-leyssa-callaghan http://dmthbegins.forumactif.org/t3603-leyssa-callaghan-fear-not-this-night-you-will-not-go-astray http://dmthbegins.forumactif.org/t3604-telephone-de-leyssa-callaghan
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa, danseur. Sorcier Nécromancien.
→ NUISANCE DEPUIS : 71 ans, 26 en apparence.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, Psychokinésie (copie les pouvoirs), perçoit les auras, communications avec les esprits.
→ TROMPE L'ENNUI : RH des rues, Recruteur de déchets humains (cobayes pharmacie, laboratoire, trafic d'organes ou dans le meilleur des cas nouvelle recrue pour les gangs), exe fleuriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste, excessif, sens de l’humour, noir la plupart du temps ; baratineur. Ambitieux avide de pouvoir. Manipulateur, futé et sans scrupule. Narcissique, sadique, psychopathe, il comble ses manques affectifs par de la cruauté à toute épreuve. Il a bien trop tendance à considérer les autres comme des objets lui permettant d’obtenir des choses qu’il désire ou dont il a besoin. Comme femme il n’est pas terrible : vulgaire, peu gracieuse, odieuse et indélicate, il est tout de même cependant sujet aux perturbations hormonales…


→ AVATAR : Alisha Wainwright
→ CREDITS : Lempika.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 15:17

Merci Vic-chou !

*mange les graines*
C'est pas un manque d'inspiration, faut lire :siffle:

_________________

I’v got secret and lies that would blow your mind

You don't turn my head away.
Wandering about all by the fields.
There's no place I rather be.
I will admit, I'm guilty as you want me to be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3770-ama-goldfarb-massamba-2-en-1 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ SOUS L'EMPRISE DE : 138 ans
→ ERRANCE : Vampirique(s)
→ TROMPE L'ENNUI : Centre ville
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artiste du spectacle vivant

→ AVATAR : Naomi Watts
→ CREDITS : Pinterest et moi
→ MENSONGES : 150

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 16:03

J'adore le pep's du perso ! Ca promet dans une ville comme celle-ci !
Bonne chance pour la fin de la fiche. ^^

_________________
Sur les rives du Mississpipi...
Les feux de la fête étaient devenus son soleil. Et les étoiles les lanternes de cette nuit infinie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
I don't want your cat, you dirty pork queen!

→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Percetion des flux magiques - Lien avec la mort : voix les esprits mais communique mal avec eux - Connaissance très poussé en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, mais ne peut la pratiquer. Connaissance de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne


→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 521

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 17:26

Reuh bienvenue on petit scarabée :pompom: :pompom: :pompom:


_________________
Ex-cannibal barbie
Don't wanna be sly and defile you - Desecrate my mind and rely on you - I just wanna break this crown - But it's hard when I'm so run down - And you're so cynical, Narcissistic Cannibal - Got to bring myself back from the dead. Korn code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 17:33

Bienvenue!

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 679 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ TROMPE L'ENNUI : Sénéchal, propriétaire de la Royal Bank
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Froide. Calculatrice. Joueuse. Machiavélique. Oeil pour oeil, dent pour dent. Susceptible. Maternelle. Famille. Sentimentale. Coeur d'artichaut.
(in)sensitive queen

→ AVATAR : Kirsten Dunst
→ MENSONGES : 39

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 17:39

Bienvenue (ou re-bievenue apparemment) à toi ! Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
Darkness, my old friend
"Tuer c'est comme changer un pneu. La première fois vous êtes attentionné mais au bout de la trentième fois, vous ne savez même plus où vous avez mis le cric.".
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3676-darker-than-coffee-sweeter-than-dreams-ania-gorski#81479 http://dmthbegins.forumactif.org/t3759-ania-gorski-polite-till-i-bite#81521 http://dmthbegins.forumactif.org/t3760-call-me-by-her-name#81526 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa, danseur. Sorcier Nécromancien.
→ NUISANCE DEPUIS : 71 ans, 26 en apparence.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, Psychokinésie (copie les pouvoirs), perçoit les auras, communications avec les esprits.
→ TROMPE L'ENNUI : RH des rues, Recruteur de déchets humains (cobayes pharmacie, laboratoire, trafic d'organes ou dans le meilleur des cas nouvelle recrue pour les gangs), exe fleuriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste, excessif, sens de l’humour, noir la plupart du temps ; baratineur. Ambitieux avide de pouvoir. Manipulateur, futé et sans scrupule. Narcissique, sadique, psychopathe, il comble ses manques affectifs par de la cruauté à toute épreuve. Il a bien trop tendance à considérer les autres comme des objets lui permettant d’obtenir des choses qu’il désire ou dont il a besoin. Comme femme il n’est pas terrible : vulgaire, peu gracieuse, odieuse et indélicate, il est tout de même cependant sujet aux perturbations hormonales…


→ AVATAR : Alisha Wainwright
→ CREDITS : Lempika.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 28 Oct 2018 - 17:44

Merci mes petits loups !

_________________

I’v got secret and lies that would blow your mind

You don't turn my head away.
Wandering about all by the fields.
There's no place I rather be.
I will admit, I'm guilty as you want me to be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3770-ama-goldfarb-massamba-2-en-1 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand, illusionniste, il créer des illusions dans lesquelles il s'enferme.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.


→ AVATAR : Cole Sprouse
→ CREDITS : kawaiinekoj
→ MENSONGES : 351

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Lun 29 Oct 2018 - 16:27

Reuh, je suis méga perturbée par le choix du même prénom que ton hérésie :psycho:

_________________
We are walking dead
Ne dites pas : mourir ; dites : naître. Croyez.
On voit ce que je vois et ce que vous voyez ;
On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2646-miroir-aux-alouettes-cain http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan, forain.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Porteur du gène Lupin.
→ ERRANCE : Camp Gitan, Mississippi, zone portuaire. Rarement en ville.
→ TROMPE L'ENNUI : Lanceur de couteaux
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique. Asociable, voire sauvage. Violent, n'hésite pas à frapper en premier. Agile, endurant, un garçon très sportif. Persévérant, travaille dur pour exceller dans son métier. Rancunier, ne pardonne qu'après s'être vengé. Grossier,vulgaire et insultant (ne respecte que les anciens et ceux qui l'ont élevé), sans aucune classe mais a du charisme pour sauver le tout. Territorial, possessif, du genre dominant mais solitaire. Magouilleur, cherche toujours le profit.


→ AVATAR : Samuel Larsen
→ CREDITS : shiva
→ MENSONGES : 218

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Ven 2 Nov 2018 - 12:34

Ahaha, tu comprendra à la lecture je pense mon petit chou à la crème !

J'prend mon temps, mais c'est parce que je suis à 4 rp de ma MAJ ultime sur drag !gni
Et j'ai très envie de réussir l'exploit XD
Je fini cette fiche rapidement promis !

_________________

As you fade into the night
Who will tell the story of your life?


De verts jardins,
Ne poussent pas dans ma psyché,
C'est un moi différent, Une bête délicate
Se régalant sur des arbres abattus et brûlés,
Derrière mes paupières se trouvent des îles de violence,
Mon esprit est perdu en mer,
C'est la seule terre que mon esprit pourrait trouver ;
Je ne savais pas que c'était une île si violente...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2855-you-ll-never-know-the-freakshow-sitting-next-to-you-you-ll-think-how-did-i-get-here-sitting-next-to-you http://dmthbegins.forumactif.org/t2870-lou-inventaire-du-non-loup http://dmthbegins.forumactif.org/t2869-lou-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.


→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 917

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Sam 3 Nov 2018 - 10:53

Rebienvenue Ama² ! :bouya:
Bon courage pour la rédaction et la MAJ alors !

_________________

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, Ex Calice de l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Chez son meilleur ami, au centre ville, à l'université...
→ TROMPE L'ENNUI : Livreur de sang déguisé en livreur de tacos/pizza
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 793

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Sam 10 Nov 2018 - 13:53

Merci !

J'aurai besoin d'un petit delai d'une semaine, je sais que j'ai jusqu'à Lundi, mais je n'aurai pas le temps de finir d'ici là parce que je préfère répondre d'abord à certains rp et aussi l'event - avec mo déménnagement j'ai pas bien calculé le timming pour finir cette fiche. Merci <3

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
Poupée de porcelaine

→ ORDRE CLANIQUE : l'Essaim, lignée de Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 527 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chimérie
→ ERRANCE : Elysium, Hotel, sa galerie, son atelier, dans les bars
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste & propriétaire d'une galerie d'art
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Séductrice ~ Hyperactive ~ Créatrice ~ Têtue ~Bonne vivante ~ Joueuse ~ Causante ~ Rancunière ~ Très famille ~ Rêveuse ~ Perfectionniste ~ Colérique ~ Capricieuse ~ Manipulatrice ~ Féministe ~ Folle dingue ~ Indépendante ~ Enfantine ~Expressive ~ Tactile ~ Sensuelle


→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ CREDITS : Valingaï & Tumblr
→ MENSONGES : 171

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Sam 10 Nov 2018 - 13:55

Délais accordé.

_________________
Poupée de porcelaine
"Être créatif signifie être en amour avec la vie. Vous pouvez être
créatif seulement si vous aimez assez la vie, que vous souhaitez
mettre en valeur sa beauté, vous voulez lui apporter un peu plus
de musique, un peu plus de poésie, et un peu plus de danse."
de Osho
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3598-poupee-de-porcelaine-irene http://dmthbegins.forumactif.org/t3615-inventaire-d-irene http://dmthbegins.forumactif.org/t3613-liens-d-une-poupee-au-canines-pointues
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Apprenti Exorciste pour la Guilde,
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Son sens radar, une volonté morale de Fer
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement à tout épreuve – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Thinkky
→ MENSONGES : 499

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 11 Nov 2018 - 18:58

OH MON DIEU !!

CE TEST RP EST JOUISSIF !!!

*Fuit*

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa, danseur. Sorcier Nécromancien.
→ NUISANCE DEPUIS : 71 ans, 26 en apparence.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, Psychokinésie (copie les pouvoirs), perçoit les auras, communications avec les esprits.
→ TROMPE L'ENNUI : RH des rues, Recruteur de déchets humains (cobayes pharmacie, laboratoire, trafic d'organes ou dans le meilleur des cas nouvelle recrue pour les gangs), exe fleuriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste, excessif, sens de l’humour, noir la plupart du temps ; baratineur. Ambitieux avide de pouvoir. Manipulateur, futé et sans scrupule. Narcissique, sadique, psychopathe, il comble ses manques affectifs par de la cruauté à toute épreuve. Il a bien trop tendance à considérer les autres comme des objets lui permettant d’obtenir des choses qu’il désire ou dont il a besoin. Comme femme il n’est pas terrible : vulgaire, peu gracieuse, odieuse et indélicate, il est tout de même cependant sujet aux perturbations hormonales…


→ AVATAR : Alisha Wainwright
→ CREDITS : Lempika.
→ MENSONGES : 10

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Dim 11 Nov 2018 - 19:02

MDR merci mon Mike-chou <3

Finalement j'ai terminé, je vais passer à la moulinette...

_________________

I’v got secret and lies that would blow your mind

You don't turn my head away.
Wandering about all by the fields.
There's no place I rather be.
I will admit, I'm guilty as you want me to be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3770-ama-goldfarb-massamba-2-en-1 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

COMPRIME LA DOULEUR

→ ORDRE CLANIQUE : Meute, où il a été expédié par les Schimmel.
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans même s'il n'en paraît que 28.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, le loup guerrier.
→ ERRANCE : Dans des lieux de perdition.
→ TROMPE L'ENNUI : Vend ses services aux plus offrants.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Tetu, violent, observateur, précis, stratège, séducteur, clostrophobe.

AMORCE LA DESCENTE EN ENFER

→ AVATAR : Aaron Johnson
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 770

†


MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    Mer 14 Nov 2018 - 14:18


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors il me faut passer outre le trouble des prénoms, Amadeo (je pense à ton hérésie) et Ama qui fait assez vite raccourcit de Amadeo.
Mais j'ai plusieurs remarques à te faire. Je vais essayer d'être le plus clair possible, comme je t'ai dit sur Discord, n'hésite pas à demander plus de précisions s'il le faut. :eukay:
- primo l'histoire de l'hôte dont l'âme est en paix devenant le familier de ton sorcier ça le fait pas trop. Tout d'abord, l'esprit de l'hôte n'est pas évacué dans les limbes en paix. Un esprit ne va dans la paix, la lumière que lorsqu'il décède de manière naturelle et en paix. Pour récupérer son corps, Amadeo a dû la piéger soit dans un objet, animal soit à l'intérieur d'elle-même, en verrouillant l'accès. Quoi qu'il en soit, son esprit ne peut être en paix, encore moins devenir son familier (rappel qu'un familier est supposé être un esprit assez ancien capable d'apprendre des choses au sorcier, limite ton ancien mentor correspondrait mieux).
- secondo la famille de l'hôte acceptant gentiment la possession, j'en doute fort, maintenant il est fort possible qu'Amadeo ait négocier directement avec la vaudou queen, négociation d'autant plus faisable s'il détient l'esprit de son hôte enfermé quelque part. Elle devient donc une sorte d'otage, mais faut bien se dire que la famille de la miss tentera encore et toujours de l'évacuer du corps de la jeune femme et de replacer l'esprit de celle-ci dedans ou au moins de lui donner une sépulture décente.
- tercio les pouvoirs, une médium ne peut pas vagabonder (sauf si c'est son pouvoir de base), donc l'hôte ne peut pas avoir rencontré ainsi Amadeo. De plus, si son pouvoir est la psychokinésie, il sera difficile de devenir nécromancien même via apprentissage (par contre sorcier vaudou c'est plus faisable). Je pense qu'il serait mieux que l'hôte soit une nécromancienne de naissance ou au moins ayant un pouvoir de base en lien avec les morts ou les esprits. Après ça change rien sur le long apprentissage qu'il faudra faire, car même si l'hôte a des pouvoirs proches de ceux de l'esprit possesseur, ce n'est pas SON corps ni SA magie (c'est comme de devenir ventriloque en quelque sorte) !gni .
- bon alors ayant compris ton idée que la jeune femme lui aurait céder son corps, tu peux peut-être y parvenir via une séduction qui se serait faite sur le long terme, pendant qu'elle vagabondait, l'esprit coincé dans les limbes la travaille au corps, la séduit, corrompt son esprit, parvient à la convaincre de lui céder son corps, et une fois dedans, pof il enferme l'esprit à l'intérieur de lui ou d'un objet, qu'il garde sur lui, il peut ensuite parfaitement continuer à lui faire croire qu'il lui rendra son corps, que ce n'est qu'un emprunt, etc… :jpc:



_________________
Count me, count me, call my name
Don't leave me out the chain
Crimson tears falling and my shirt is blood-stained
And the devil's forever in my veins
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t468-a-l-horizon-le-ciel-est-d-un-rouge-d-enfer-piotr#4613 http://dmthbegins.forumactif.org/t1791-l-inventaire-du-barbu#37571 http://dmthbegins.forumactif.org/t496-rise-of-the-beast-piotr http://dmthbegins.forumactif.org/t2256-carnet-de-route-de-piotr#50438
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ama Goldfarb Massamba - 2 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-