AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 Balayer le Passé ... [PV Max // PNJ Ivanova Baronnet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Apprenti Exorciste pour la Guilde,
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Son sens radar, une volonté morale de Fer
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement à tout épreuve – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Thinkky
→ MENSONGES : 500

†


MessageSujet: Balayer le Passé ... [PV Max // PNJ Ivanova Baronnet]   Dim 28 Oct - 19:40

Ses pas d'aveugles, assurés et droit résonnent dans le couloir de la guilde. Il a été approché il y a peu. Il a dit oui vite. Pourquoi est ce qu'il a besoin de se sentir accepté quelque part ? Il a besoin d'être indépendant, de faire quelque chose de sa vie autre qu'enseigner. Il a toujours eu besoin d'une case à défendre. La protection du secret, des innocents et l'utilisation de son don est parfaitement ce qui lui faut. La guilde peut lui offrir la force qu'il faut.

Peut après la Saint Valentin, on l'avait approché, on lui avait posé des questions, on l'avait recruté. Et il avait dit oui. Dans le plus grand secret. Yoric ne savait pas, pas encore. Abraham ne savait pas. Il ne saura sûrement jamais … En tout cas, pas avant un certain temps... Un long moment de silence sera le bienvenue pour l'un ou l'autre.

Mais aujourd'hui, il a sa première mission. Oh, il n'est qu'apprenti et son mentor est une femme strict et dure mais il sait qu'il passera au travers. Il a un esprit d'acier, il a supporté les mesquineries, la sur-protection, l'auto-humiliation et un handicape permanent. Il pourra parfaitement supporter cette femme qui n'a aucune estime pour lui, aucun lien et aucune empathie. Il est son boulet, il sait qu'elle le pense mais il sait aussi qu'il vaut plus, que ses capacités sont là et il a confiance en elles. Il ne lui manque concrètement que la méthode. Il entre dans la grande salle et se place un petit peu en retrait d'Ivanova Baronnet, à la place de l'apprenti. Il ne le vit pas mal, son ego n'est pas blesser, il sait que la vie est un perpétuel apprentissage. Il s’étonne juste de voir que chacune des aides qu'il a eu pour ce côté de son professionnalisme merdiumiques sont venu de femmes, d'abord Avalon et maintenant madame Baronnet.

Celle-ci, polie, le salut d'un signe de tête froid auquel il répond avec révérence et sans un mot. Il ne baisse pas la tête et écoute attentivement. Place hanté à nettoyé. Ivanova redresse les épaules, c'est son genre de mission à elle. Elle perd de sa superbe immédiatement cependant, bien que ce ne soit pas visible pour le reste de l'assemblé, elle sera accompagné d'un bourreau.

Mike ne dit rien, il n'a rien à dire, mais il s'en sont énervement, c'est comme s'il entendait le grincement agacé de ses dents. Lui s'en fiche, travailler en équipe à toujours eu un attrait plus intéressant, l'idée d'un partage l'a toujours plus attiré. Alors qu'ils soit deux ou trois. Ca lui allait. Tant qu'ils n'étaient pas une quinzaine... Là, il ne peut plus reconnaître qui est qui …

Il n'a pas son petit sourire habituel, professionnel, il a revêtu son manteau de sérieux. Il n'est plus l'aveugle qui cherche du bout des doigts son croissant en lisant un livre, il n'est pas le professeur attentionné qui parle une langue étrangère. Il est l'apprenti exorciste de la Guilde avec Madame Ivanova en mentor.

Information importante, il entendait un sourire dans sa voix que quand il lui parlait en français. Chose plaisante mais hautement inutile.

Le bourreau fit son entré. Un medium. Une aura orange et une assurance à tout épreuve.

Et un faible accent allemand.

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Balayer le Passé ... [PV Max // PNJ Ivanova Baronnet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-