AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 BLACK SHEEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


→ ORDRE CLANIQUE : grognasse de la Horde, sioux, exécutrice. uc.
→ NUISANCE DEPUIS : soixante-dix-sept (77) séries de désastreuses aventures bien envoyées à la gueule.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Panthère-Garou (pelage noir)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : uc.


→ AVATAR : Kate Siegel, #thoseeyes
→ MENSONGES : 3

†


MessageSujet: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 0:03


Meryem Hadji
Feat Kate Siegel
Soixante-Dix-Sept (77) ans † panthère-garou (membre grognasse de la Horde) † assistante-sociale au Our Lady of the Lake.
date et lieu de naissance ☞ un anniversaire qu'elle ne célèbre plus, la promesse estivale amer d'une nouvelle incandescence au beau milieu du Désert. La réminiscence d'un 11 juin qui traîne, doucereux, au cœur d'une Israël lointaine, mais jamais reniée. (01.06.1941) ; origine(s) ☞ ienfant de la nation, elle a toujours portée l'Israël à bout de bras, jusqu'aux tréfonds du monde, jusqu'en Amérique, comme si elle pouvait absolument tous les sauver. Rapatriée sur une terre promise, elle est devenue une américaine, même si Jérusalem, l'obscure, la polluée, orne ses songes les plus patriotiques. ; camp et statutmembre de la Horde depuis 1997, elle y occupe la place du Sioux depuis une dizaine d'année. ; forme animale ☞ panthère-garou de naissance, la dernière d'une sous-branche israélienne. ; Auspice ☞ Cahalith, la Lune Gibbeuse. ; date de la première transformation ☞ éveillée par la sérénade nuptiale de son frère en 1955, elle a rejoint le clan de sa famille, les Hadji, les maudits. ; état civil ☞ elle fut traditionnellement promise à son frère, tel que l'exigeait les mœurs de la lignée Hadji. Officieusement mariée à Bayek Hadji, elle le fuit depuis le tournant des années 90, l'anneau jeté au Désert de Jérusalem. ; métier ☞ frappée avant de savoir marcher, la misère du monde qui continu de vrombir au fond de la panse, elle a décidé de tendre une patte à quiconque voudrait la prendre. Assistante-sociale reconnue au Our Lady of the Lake depuis 2005, elle a déjà sauvé plus d'enfants qu'elle ne l'aurait espéré. ; traits marquants du caractère ☞ bilieuse × bourrue × coriace × dubitative × farouche × haptophobe × hirsute × hostile × insidieuse × instinctive × insulaire × ombrageuse × prompte × réfractaire × rogue × sagace × voluptueuse.
Animal I become
✤ comment s'opère la transformation ?
le baptême de la bête en son organisme, le sang ancestral des Hadji pour adage, Meryem partage tout naturellement la forme de ses ancêtres à quelques détails prêts. Unique représentante actuelle du Clan a possédé un pennage sombre (les Hadji ayant traditionnellement pour robe le même manteau que leurs congénères sauvages), elle est la seule femelle a porté ce pelage depuis six générations. N'ayant fait qu'un avec la bête, ses deux esprits se chevauchent et se querelle depuis que la part humaine de Meryem ait refusé de perpétuer les traditions familiales. Dès lors, la maîtrise n'est plu la même, la métamorphose est plus lente et douloureuse et ses appels naturels pour la Lune plus violente ; désynchronisée l'une de l'autre, Meryem et la Bête sont incompatibles, et l'une cherche à dominer l'autre. Seule témoin de ses conflits intérieurs, le Dagda et la Shâmon-Haj qui tentent de réunifier les deux esprits autrefois partenaires. (152 mots)
✤ quel est votre Auspice?
elle savait, elle a toujours su. Ses rêves étaient la plus grande source d'angoisse en son coeur, elle la seule Hadji jamais née sous cette auspices, tandis qu'elle se voyait avancée devant un arbre mort, recouvert par une poussière de cendre. Et tout autour, des panthères et des ancêtres qui l'épiaient, la jugeaient. Cahalith lui montrait ; elle était unique, elle était spéciale. Inexpérimentée, elle ne maîtrise ni ne comprend les significations de ses rêves, mais elle cherche à apprendre. Il y a forcément une raison pour que la Mère-Lune lui ôctroie ce visionnaire. (94 mots)
✤ quel rapport avez-vous avec la meute ou la horde ?
après avoir fuir le clan des Hadji, le seul qu'elle n'eût jamais connu, Meryem quitte l'Israël à contre-coeur en 1990, pourchassée par son frère et d'autres congénères de la même espèce, désireuse de se venger des hommes du massacre d'une grande majorité de leur Clan. Elle n'a que quelques secondes pour fire son choix et immigre vers les États-Unis d'Amérique, qui lui semblait-être, à l'époque, le seul endroit où ses pourchassants ne sauraient la retrouver. Errant pas moins de sept ans à travers le territoire des États-Unis, c'est en 1997 qu'elle est rejoint la Horde de Bâton-Rouge, appelée par ce besoin pressant de rejoindre une communauté qui saurait l'intégrer, la protéger. En dépit de sa nature hostile, Meryem développe un véritable attachement pour chaque membre de la Horde qu'elle protège et défend en retour. Depuis 2008, elle est devenue leur Sioux. (141 mots)
✤ comment êtes-vous devenu lycan/garou ?
de mémoire d'Homme, les Hadji ont toujours été des métamorphes, descendants lointains et sous-branche des Marangola. Ils ont migré en Israël de nombreux siècles auparavant, suite à des querelles territoriales auprès de leurs congénères. Réputés incestueux, ils ont eu tendance à ce reproduire entre eux pour préserver la pureté de leur espèce (et les quelques « sang-neufs » annexés à leur lignage étaient obligatoirement des panthères issus d'une lignée tout aussi pure que la leur). Ainsi née de la copulation dite « traditionnelle » de Nassim Hadji et de sa sœur-épouse Yousra Hadji, Meryem connaîtrait, pensait-on, le même destin tout tracé que ses aïeux ancêtres. Promise à son frère aîné Bayek alors qu'elle était tout juste extirpée du ventre de sa mère, ils grandirent tous les deux sous les exigences draconiennes de traditions millénaires. Des héritiers modelés par paluches plus amibitionnantes. Tes parents, tu honoreras. (145 mots)
\!/ À noter que Meryem est la seule Hadji au pennage sombre depuis six générations, ce qui la rend d'autant plus précieuse à son clan. \!/
✤ quel est votre rapport avec les autres races ?
particulièrement méfiante vis-à-vis les autres panthères-garous qui arpentent ce monde (à l'exception de Jasmine qui a su gagner sa confiance et son respect des années plus tôt), Meryem est généralement ouverte aux autres espèces de la Horde, qu'elle considère comme une nouvelle famille. D'un naturel hostile cependant, et qu'il ne faut surtout pas confondre avec du désintérêt, Meryem est une solitaire qui ne cherche pas à se mêler aux autres. Ainsi, elle garde ses distances avec les autres espèces (sorcières, humains, loup-garous, etc), en nourissant toutefois une aversio plus grande pour les vampires qu'elle a été traditionnellement appelée à haïr. (100 mots)

story of my life
6th June, 1941.
Naissance de Meryem Hadji, fille de Nassim Hadji, l'Oeil-du-Désert, et de sa soeur-épouse Yousra. Tel que le veut les traditions familiales, Meryem est présentée à son frère aîné Bayek (12 ans) et promise à lui par un échange de leur sang. Entaillée à la chair de sa cuisse, la fillette portera en héritage cette promesse de mariage, comme le rappel ultime de son devoir. 64
April 1955.
Première transformation de Meryem suite aux sérénades nuptiales de son frère. Elle prend l'apparence d'une panthère noire, ce qui la rend d'autant plus unique que les Hadji ont pour préférence de prendre pour pelage celui de leur congénères sauvages (tâcheté commun). Elle est arrachée à sa mère (qui s'était chargée, jusqu'à maintenant, de son éducation) pour intègrer le Clan familiale Hadji (environ une quizaine de membres) et débuter son apparentissage en tant que Bête. 70
15th May, 1963.
Mariage de Bayek Hadji et de sa soeur, Meryem, tel qu'exiger par les traditions du Clan. Les festivités sont célébrées pendant trois jours et trois nuits au cours desquels les nouveaux mariés doivent se plier à une série de rites nuptiales ancestrales. 42
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !
date importante
Description de(s) événement(s) marquants, narré(s) sous la forme que vous souhaitez. Pensez à rendre l'ensemble compréhensible, et percutant. Afin que le lecteur puisse cerner l'historique, et par là même, l'évolution, de votre personnage ; au fil des ans. Voire des siècles !

La partie doit contenir au minimum 3 dates importantes. Avoir au minimum 400 mots, au maximum 800 mots, s'il vous plait. Au-delà, il vous sera demandé d'amputer votre chronologie de certains passages. Vous aurez toute la liberté de vous étaler, dans votre carnet de bord.


Courage !
tell me more
mettre ici une jolie citation trop swaggy.

Il faisait presque nuit. La voiture était immobilisée sur l'accotement. Sous le capot ouvert, Meryem fumait en faisant semblant d'inspecter son moteur. En réalité, elle épiait furtivement la route; c'est que celui qu'elle était chargée de traquer avec trente minutes de retard. Trente putain de minutes de retard. C'était plutôt inhabituel pour ce service de dépanage routier, mais la Garou ne s'en inquiétait pas davatange. Dans son métier, la patience payait, alors que l'impatience menait souvent à la tombe.
Le mois de Mai s'avérait suffocant, et ces excès de Mère Nature affectaient aussi bien les machines que les êtres vivants. Meryem, elle, ne s'en plaignait pas. Même que ça lui facilitait les choses. À un passant trop curieux, elle n'avait qu'à désigner la mécanique sous le capot. On penserait que le moteur avait surchauffé, comme ça arrivait partout depuis deux semaines.
Quan elle vit finalement les phares d'un véhicule éblouirent la végétation tout autour, Meryem ne sourit pas, mais elle sentit grimpée jusqu'en fond de gorge un grand soulagement. Le plan se déroulait comme prévu. Rouillée et délabrée, elle étudia brièvement la camionette qui se garait. C'était typiquement le genre de caracasse de fer que l'on ne s'étonnait plus de voir échouée dans les marécages du bayou ou dans les champs de plantation abandonnée. Une pièce à conviction trop évidente que les policiers ne penseraient pas à chercher. Ne se donnant même pas la peine de refermer la portière, le traître marchait sur l'accotement, des bras trop longs se balacant de chaque côté d'un tronc trop petit et trop massif. « Vous avez signalé une panne de moteur, m'dame? » L'accent du sud mâchonner à travers des chicots noirs comme de la suie, la Brunette refrèna une grimace pour lui sourire plus aimablement. « C'est bien le coupable lança-t-elle, l'air faussement dégagée. encore une chance que votre service de dépannage ne vienne jusqu'à cette route. » Penché sur le moteur, il grattait du bout de ses doigts boudinés et noirs une tignasse déjà suffisamment emêlée et grasse. « C'est bien ce qui fait de Reznikov Motor les meilleurs de la région. Redressant lourdement les yeux, il y avait de la méfiance dans le regard.

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé, pv ou scénario ? ton p'tit nom ♆ MADAM SATΛN. #praisethelord #hallelucifer ; les rumeurs ♆ paraît que je suis une sorcière. :oupsie: ici, on signe avec du sang ♆ Moi, MADAM SATΛN., confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Comment nous as-tu découvert ? Une déclaration à faire ♆ Alors, que penses-tu du forum ? La trombine choisie Kate Siegel et ses incroyables yeux.



Dernière édition par Meryem Hadji le Mer 14 Nov 2018 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar


→ ORDRE CLANIQUE : grognasse de la Horde, sioux, exécutrice. uc.
→ NUISANCE DEPUIS : soixante-dix-sept (77) séries de désastreuses aventures bien envoyées à la gueule.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Panthère-Garou (pelage noir)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : uc.


→ AVATAR : Kate Siegel, #thoseeyes
→ MENSONGES : 3

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 0:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar


« On flotte tous, en bas »

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire.
→ NUISANCE DEPUIS : 17 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : M O R △ N △ - Dévoreur de chaleur - Concepteur de meurtriers et de suicidaires - Créateur de cauchemars éveillés - Manipulateur de psychoses et de phobies...
→ ERRANCE : Chez le psy. - Sur l'appui de fenêtre - Dans ses pensés - Au lycée...
→ TROMPE L'ENNUI : Errer ça et là -Guitare - Ecouter de la musique - Expérimenter - Essayer de s'intégrer...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Méfiant, discret, impulsif, attendrissant, immature, curieux, cynique, cruel, rêveur, manipulateur, joueur, inconscient, débrouillard, fataliste, autodestructeur, craintif, mélancolique, fragile...
D E C A Y

→ AVATAR : Miles Heizer
→ CREDITS : tumblr - Eden♥
→ MENSONGES : 168

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 0:13

Bienvenue !! :hello:
Assistante sociale, ça me donne déjà une petite idée de lien... :hmm:
Courage pour la rédaction de ta fiche! ♥️

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.


→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : dandelion
→ MENSONGES : 86

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 0:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta. J'adore ton choix de vava.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Héritage familial: pyrokinésie - Voie de la matière: télékinésie.
→ ERRANCE : Quelque part à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Barman
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * Sournois * hautain * Impulsif * Casse-cou * Versatile * égoïste


→ AVATAR : Chris Wood
→ MENSONGES : 568

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 0:53

Bienvenue! :pompom:

_________________
Feelings are hard
“Something about you made me feel a little more alive and a far less lost.”
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
avatar
I don't want your cat, you dirty pork queen!

→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Percetion des flux magiques - Lien avec la mort : voix les esprits mais communique mal avec eux - Connaissance très poussé en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, mais ne peut la pratiquer. Connaissance de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne


→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 521

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 1:07

Officiellement : Bienvenue demoiselle ! :pompom: :pompom:

Elle promet ta madame, je l'imagine déjà croisé la route de Swanhilde langue

_________________
Ex-cannibal barbie
Don't wanna be sly and defile you - Desecrate my mind and rely on you - I just wanna break this crown - But it's hard when I'm so run down - And you're so cynical, Narcissistic Cannibal - Got to bring myself back from the dead. Korn code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : /
→ ERRANCE : Là où sera Neema
→ TROMPE L'ENNUI : En recherche de job
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Méfiant. Secret. Calme. Discret. Solitaire. Observateur. Doux. Sauvage. Tourmanté. Bourru.


→ AVATAR : Jean-Hugues Anglade
→ CREDITS : Moi seul
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 10:09

OMG ce choix d'avatar! :bave: (J'aime tellement son perso dans The Haunting of Hill House.)

Garou et assistante sociale... j'crois que tu vas pouvoir aider mon petit Théo. -->

Bienvenue et bon courage! ;)

_________________
I've dreamt about you nearly
every night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3773-theo-faure-life-is-unfaire http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3776-theo-faure-homme-libre#81807 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Vagarmor de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chamane amérindienne, Vagamor
→ ERRANCE : La forêt, Le caern , le parc... au milieu de la nature
→ TROMPE L'ENNUI : Photographe animalière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Idéaliste. Imprévisible. Patiente. Dérangée. Fidèle. Pédagogue. Asexuelle . Protectrice . Tolérante . Rêveuse . Sure d'elle . Sereine . Apaisante . Câline . Écologiste


→ AVATAR : Mila Kunis
→ CREDITS : delusion angel, Tumblr
→ MENSONGES : 1040

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 10:24


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Officiellement bienvenue!
Si tu as des questions n'hésite pas.
Courage pour ta fiche :super:



_________________
Folie douce
« La conviction tirée de la confiance est plus forte que toutes les assurances appuyées sur des preuves. » de Claire de Lamirande.
   code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t464-tout-n-est-qu-une-question-de-foi-luaine-vargamor-fini#4812 http://dmthbegins.forumactif.org/t2543-inventaire-de-luaine-vagarmor#56623 http://dmthbegins.forumactif.org/t476-contacts-de-luaine-vargamor http://dmthbegins.forumactif.org/f131-maison-de-luaine-e-bridges
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La horde - Cherokis
→ NUISANCE DEPUIS : 52 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lynx Garou - Auspice Ithaeur le croissant de lune
→ ERRANCE : Chez elle, au camp gitan, au cirque, dans la foret, partout...
→ TROMPE L'ENNUI : Danse / Artiste de cirque
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Nature - Sensuelle - Animale - Passionnée - Entière - Honnête - Protectrice - Impulsive - Bordélique - Aimante - Bohème - Captivante - Tactile


→ AVATAR : Sofia Boutella
→ CREDITS : Sarasvati - Tumblr
→ MENSONGES : 133

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 14:41

Hey hey bienvenue copine de horde !
Bon courage pour ta fiche ! :coeur:

_________________
« Dance »
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3711-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3718-neema-elmanhaly http://dmthbegins.forumactif.org/t3716-neema-elmanhaly-u-dance-with-me http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, fidèle à la Mascarade depuis qu'elle existe, et bourreau de l'ombre du Prince.
→ NUISANCE DEPUIS : 702 années
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation (niveau 4) et les conséquences sur son esprit
→ ERRANCE : Elle se trouve généralement chez elle, sauf lorsqu'il lui faut être à l'Elysium, qu'elle a d'ordinaire l'habitude d'éviter.
→ TROMPE L'ENNUI : Directrice de l'Orchestre Symphonique de Bâton-Rouge, elle partage son temps entre les galas de donations et les cours aux jeunes prodiges.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Passionnée. Talentueuse. Inapprochable. Elégante. Droite. Fière. Excessive. Généreuse. Parfois cruelle. Emotionnellement inaccessible. Effrayée par la solitude. Mentalement instable. Bienveillante envers ses protégés. Obsessionnelle. Loyale. Romantique. S’attache facilement. N’a plus qu’un seul grand amour dans sa vie, la musique « classique ».


→ AVATAR : Noomi Rapace
→ CREDITS : Avatars : SWAN, baclava, abandon, avengedinchains, TAG. Gifs : tumblr
→ MENSONGES : 80

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 17:15

:gni: :gni:
T'as intérêt à rester ce coup-là, sinon on te fait la peau, minette :ifudare:

Bon courage pour le reste et dépêche-toi :psycho: :han:

_________________
Deep within the corners of my mind + 
I keep a memory of your face, and I only pull it out when I long for your embrace. Deep within the corners of my mind, I'm haunted by your smile as it promises me joy like a journey to a tropic isle. It's not hard to see what you do to me is like a page right out of Ernest Hemingway ; though I try to fight, all the words you write leave me standing in the starring role in some tragic lover's play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3312-i-thought-i-was-flyin-but-maybe-i-m-dyin-tonight-silje#71045 http://dmthbegins.forumactif.org/t3392-pieces-silje-degard#73525 http://dmthbegins.forumactif.org/t3319-i-remember-walking-you-to-hell-silje#71261 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
avatar
"Redrum... Redrum... Redrum..."

→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard pénitent, maîtrise des armes blanches, occlumancie, lecture des auras et, plus rarement, conversations avec les esprits et compétences restantes de voleur.
→ TROMPE L'ENNUI : Détective privé
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Solitaire ▫ Malin, certains le disent calculateur ▫ Méthodique, voire maniaque ▫ Discret ▫ Courageux ▫ Droit ▫ Impulsif ▫ Méfiant ▫ Sans pitié


→ AVATAR : Max Riemelt
→ MENSONGES : 614

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 4 Nov 2018 - 23:13

Bienvenue parmi nous demoiselle garou ! :)

_________________
Angst, Schrei und Tod
“La peur incite à la cruauté. Et il vaut mieux être le bourreau que la victime.” - Yvette Naubert -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3283-maximilian-l-schimmel-bourreau-pour-la-guilde http://dmthbegins.http://dmthbegins.forumactif.org/t3300-maximilian-l-schimmel-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3287-maximilian-l-schimmel-le-bourreau-porte-generalement-un-masque-celui-de-la-justice http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Paria
→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 46
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vagabondage
→ ERRANCE : Dans sa Lincoln ou dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Voyante
“I get this ache… And I, I thought it was for sex, but it’s to tear everything to fucking pieces.” - Ginger Snaps

→ AVATAR : Maria Grazia Cucinotta
→ CREDITS : Moi pour le découpage de la photo originale
→ MENSONGES : 146

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Lun 5 Nov 2018 - 19:43

HOT DAMN! Bienvenue :bave:

_________________
The ghost who walks she's on the prowl
Wanders in the moonlight, she's crying to herself
Because his eyes never looked cruel
But the moon in the blade it shimmered like a jewel"
­The Ghost Who Walks ~ Keren Elson
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3628-isabella-balatta-la-matrona http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, Ex Calice de l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Chez son meilleur ami, au centre ville, à l'université...
→ TROMPE L'ENNUI : Livreur de sang déguisé en livreur de tacos/pizza
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 793

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 11 Nov 2018 - 1:40

Bienvenue :bigeyes:
Bon courage pour l'écriture jolie madame !

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar


→ ORDRE CLANIQUE : grognasse de la Horde, sioux, exécutrice. uc.
→ NUISANCE DEPUIS : soixante-dix-sept (77) séries de désastreuses aventures bien envoyées à la gueule.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Panthère-Garou (pelage noir)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : uc.


→ AVATAR : Kate Siegel, #thoseeyes
→ MENSONGES : 3

†


MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   Dim 11 Nov 2018 - 2:20

Merci beaucoup tout le monde. !gni J'ai presque terminé ma fiche; normalement, je la termine lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLACK SHEEP   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACK SHEEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-