AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

Event Halloween - Le cauchemar de Beleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 975
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Lun 19 Nov 2018 - 12:51

Le membre 'Finn Donovan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 5

Intervention MJ Méfiez vous de vos souhaits dit-on. Finn s'agite sous les yeux étonnés de l'infirmière et finit par tomber donc au sol. Cependant, tu es paralysé, incapable donc de marcher, même ramper va être compliqué sans avoir l'usage de tes bras... Peut-être peux-tu essayer de onduler tel un serpent ? Au moins une partie de ton corps répond, vaguement, mais laquelle au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org

→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard pénitent, maîtrise des armes blanches, occlumancie, lecture des auras et, plus rarement, conversations avec les esprits et compétences restantes de voleur.
→ TROMPE L'ENNUI : Détective privé
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Solitaire ▫ Malin, certains le disent calculateur ▫ Méthodique, voire maniaque ▫ Discret ▫ Courageux ▫ Droit ▫ Impulsif ▫ Méfiant ▫ Sans pitié

→ AVATAR : Max Riemelt
→ MENSONGES : 696

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mar 20 Nov 2018 - 5:40

Le cauchemar de Beleth
Event Halloween

L’obscurité, encore et toujours. Elle était telle un poison qui s’insinuait dans mes veines, goûtait mon sang et corrompait mon esprit. Fermer, ouvrir les paupières, cela n’était que vains efforts car alentours tout n’était que noirceur puante de poussière et de terre. L’odeur du sang s’y ajouterait peut-être bientôt, si les échardes continuaient à se planter sous mes ongles qui raclaient inlassablement la surface du couvercle. Ce putain de cercueil refusait de céder, moi aussi.

Pourtant, la rage ne suffisait pas. Mes muscles s’ankylosaient dans cet espace restreint où l’oxygène finirait par manquer. Doucement, mes forces me lâchaient, mon cœur s’emballerait bientôt et dans un ultime vertige, je perdrai connaissance. Mon sang se glaça dans le silence implacable de cette cage mortuaire : rien n’y faisait. Sous un pitoyable coup final, seul résonna le son désormais familier de l’ensevelissement, sablier inexorable qui me rapprochait chaque seconde de la plus terrifiante des fatalités.

Jamais personne ne la verrait, mais l’expression qui déchira mes traits fut d’une douleur sans pareille. Elle aurait pu exprimer le renoncement, l’accueil de la faucheuse dans un sentiment de perte inexorable... Au lieu de cela, ce fut une douleur profonde, brûlante et déchirante qui fusa dans ma gorge. La percée qui suivit fut infâme. Une main portée à mes lèvres, je sentis les canines émerger de ma gencive sans la moindre résistance si ce n’est mon corps tout entier qui se tendit sous cette réalité qu’il rejetait toute entière. Sur mon cou, mon autre paume se crispait comme pour éviter qu’un cri ne m’échappe : impossible de toute manière d’émettre le moindre hurlement tant la souffrance me dévorait les entrailles.

Désespoir assassin, une puissance imprévue frappa le cercueil dont le bois céda enfin dans un craquement retentissant. Pas le temps de comprendre, de réaliser, même si l’horreur s’imprimait déjà dans chacune de mes pensées écœurées. La masse glaiseuse chuta sur ma silhouette assoiffée qui se hissait déjà avec une énergie nouvelle vers la surface. Une main émergea du sol puis une mine mortifère et un corps couvert de terre... La scène devait être saisissante sous la clarté de la lune qui baignait le cimetière d’une lueur diaphane. Cependant, je n’en voyais rien : trop occupé à m’extirper de ma tombe, à genoux sur le sol.

Les interrogations se bousculaient... Un vampire, un putain de vampire... Comment était-ce possible ? Ce... Ça ne l’était pas. Impossible. Fichtrement impossible. Plutôt crever... Je frappai le sol d’une colère sourde pour retenir l’embrasement de ma gorge, la soif intenable réclamait pitance. Pourtant, rien n’était logique. Pas même ces foutues planches de bois qui avaient finalement cédé alors même que mes précédents assauts n’avaient eu aucun effet. Quelque chose clochait, trahissait une anomalie sur laquelle je n’arrivais pas à mettre de mots. Alors je me relevai, puis déglutis comme si cela pouvait faire disparaître la sensation atroce : je me dégoûtai, mais je devais comprendre.

Je fis quelques pas, ces lieux je les connaissais. Mon caveau solitaire contrastait tant avec la petite bâtisse grise qui le jouxtait, là où dormait ma mère... Un pincement au cœur, je n’étais même plus digne d’y entrer... Plus maintenant que j’étais cette chose infecte, ce rebu, cette sangsue. J’allai m’en détourner quand des voix familières y résonnèrent, répercutées en écho sur les parois de la sépulture surmonté du nom de notre lignée. Mon père, mon cousin,... Ma famille... Je m’avançai lentement en sentant déjà ma bouche se faire plus sèche et avide, mais comment résister à l’appel des seuls qui pourraient m’aider à comprendre et, peut-être, à en finir si tel était l’unique choix qui s’imposait.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3283-maximilian-l-schimmel-bourreau-pour-la-guilde http://dmthbegins.http://dmthbegins.forumactif.org/t3300-maximilian-l-schimmel-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3287-maximilian-l-schimmel-le-bourreau-porte-generalement-un-masque-celui-de-la-justice http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mar 20 Nov 2018 - 5:40

Le membre 'Maximilian L. Schimmel' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 3
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 401
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mar 20 Nov 2018 - 16:36

Le cauchemar de Beleth
Event Halloween
Petite musique d'ambiance

Le prince démon observait le petit manège de ses proies enfermées dans sa tapisserie d’horreur et de cauchemars sans fin. Chacun d’entre vous était un met, un met délicieux qu’il convenait de déguster, mais aussi, d’en ajuster la saveur, de l’assaisonner s’il manquait de piquant. Or, il trouvait que tout cela manquait de piquant. Vous voir vous agiter dans vos cauchemars était amusant somme toute mais ça manquait d’hurlement trouvait-il.

Des trois pauvres ères qui tremblaient à l’idée de devenir monstrueux et de s’entredévorer, il décida d’ouvrir brusquement les portes. @Wolfgang Schimmel avait atteint la sienne et l’avait ouverte à la volée, tombant sur la chambre d’asile où est retenue @Kimiko Katsushiro. Cette dernière est entourée d’infirmiers qui l’attachent à une chaise, son regard est vide, elle n’est plus là. Pendant un instant, @Wolfgang Schimmel tu perds totalement la raison, pensant que ces deux hommes viennent de la tuer, et tu entre en frénésie risquant de ne plus faire la différence entre les deux infirmiers et Kimiko. C’est à ce moment que l’autre porte s’ouvre. @Maximilian L. Schimmel est alors témoin de cette frénésie et de tout ce qu’elle entrainera… Réaliser que vous êtes dans un décor mouvant, ne vous sauve pour autant, car peu importe le décor, ce que vous ressentez est réel. Et vous le savez au fond, si vous mourrez dans le rêve, vous mourrez dans la réalité… n’est-ce pas ce qu’on dit ?
Afin de ménager les effets désirés sur vos jolies psychés, je vous demande à ce que Wolfgang poste avant Max ;)

Beleth veut également jouer avec les deux humains perdus dans la toile, la porte séparant @Finn Donovan et @Zoey Hamilton s’ouvre, violemment, projetant Zoey au sol. Mais ce n’est pas parce que la porte est ouverte que vous pouvez vous toucher pour autant. Le sol se dérobe sous vos moindres tentatives de mouvement. La chambre où tu étais, Finn, a disparue. Vous êtes tous les deux sur un mince ruban au milieu d’un noir total, absolu, et vertigineux. Vous pouvez le sentir, un vent glacé pénétrant, et la chute qui vous attend… se relever et courir l’un vers l’autre est exclu, ramper en revanche… car le ruban se déplace, réagissant à vos mouvements. Au moindre geste brusque, il vous enverra voler. Vous le sentez, ce ruban veut vous éjecter dans le vide. Dans les abysses, au loin, quelques chose se met à rire, un rire à vous glacer les veines.
Pour vous deux pas d'ordre spécifique de passage.

Le Prince démon a une autre surprise pour les deux Balatta. Voyez-vous, il connaît vos peurs mais aussi vos fantasmes, il sait ce que vous redoutez presque autant que ce que vous espérer, ce qui vous obsède au point de vous rendre fou. @Nika Lepiokhine vient à ton nez un parfum entêtant, le parfum d’un nécromancien que tu as suivi jusqu’en Louisiane. Valentin Balan. Son parfum te rend dingue, plus que d’habitude. Ce parfum qui t’attire, t’obsède, c’est celui de la médium @Gemma Balatta qui rampe hors d’une voiture en feu, c’est celui de @Isabella Balatta au sol couverte d’un énorme boa et d’une bonne dizaine de vipères noires. Ce parfum là te donne les… crocs… Disparue la chambre où Nika était, disparue la pièce sombre où Isabella était, vous vous retrouvez tous les trois dans une forêt sombre, où le bruit des oiseaux de nuit résonnent, effrayant, et les flammes de la voiture dont s’extirpe douloureusement Gemma brillent au loin. Le changement de décor ne vous libère pas pour autant, Nika est toujours empoisonné et donc, affaibli et assoifé, Gemma est pourchassée par le fantôme de son mari alors qu’elle doit s’éloigner au plus vite de cette voiture en feu, et Isabella est toujours enlacée par les serpents alors que les cris de douleur de son fils résonnent à ses oreilles, car à présent, elle le voit sous la forme d’un fantôme auprès d’elle.
Pas d'ordre spécifique pour vous trois non plus.

Indications MJ

Vous êtes maintenant rassemblez en petits groupes, et vous savez désormais que le monde dans lequel vous êtes plongé n'est pas tout à fait normal. Cependant quelles sont ses lois, ses règles, cela vous échappe. Seule l'idée que peut-être tout ce que vous faites dans ce monde peut impacter la réalité vous vient. Car les autres joueurs eux vous paraissent réels !
Lancez le dé hasard pour toute action, comme toujours un petit résultat signifie échec, un grand résultat réussite, le MJ passera vous donner les détails.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600mots, pas de minimum exigé.
• Il n'y a pas d'ordre de passage mais essayez d'attendre que tout le monde soit passé avant de répondre.
• Essayez de répondre rapidement, si vous manquez de temps, vous pouvez faire plus court et surtout, prévenez à travers le flood de l'event ou par mp au MJ si vous avez des difficultés à suivre le rythme.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.
• Seul le MJ peut interpréter l'action des dés que vous lancerez.
Vous pouvez taguer les personnages avec qui vous interagissez si vous le souhaiter ;)

Le mini flood qui vous permet d'interagir entre vous et avec le MJ mais aussi de planifier votre stratégie est ici.  :bigeyes:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 416 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : daïmoïnon (LVL 3)
→ ERRANCE : A son abattoir, ou là où il peut avoir du bon sang
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'un abattoir et nettoyeur pour l'Essaim
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Provocateur – Joueur – Cruel – Ne supporte pas la faiblesse – Froid – Hautain – Prédateur – Raffiné – Noble – Manipulateur – Observateur – Silencieux – Violent – Discipliné – Loyal jusqu’à sentir de la faiblesse de la part de son maître – Consciencieux — Poli à l’extrême – Se lasse vite – Patient seulement pour la chasse et la vengeance

→ AVATAR : Cody Fern
→ CREDITS : Azrapi (art by inked_bad_wolf) + Beylin + Tumblr
→ MENSONGES : 81

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Jeu 22 Nov 2018 - 5:46

À peine avait-il commencé à ramper dans la direction de la porte que des hérésies se placèrent sur son chemin. Un grondement sourd lui échappa, mêlant frustration et rage. Il lança un regard mauvais aux créatures. Poussez-vous, bande de vermines. Ou quoi ? Il était beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit. Vassily bloquait ses jambes, s’amusant toujours à exploser les pustules qui marbraient sa peau. Il en aurait presque pleuré de colère, de cette faiblesse qui le paralysait.

Il ne voulait pourtant pas abandonner. Il se sentait ridicule à essayer d’échapper à l’emprise du vampire mort, de repousser les hérésies d’une main faiblarde, mais il ne pouvait pas baisser les bras. Impossible. Il ferma les paupières avec force, serra les mâchoires. Tout cela n’est qu’un cauchemar, n’est-ce pas ? essaya-t-il de se rassurer. Il n’avait pas pu se laisser avoir par les hérésies. Vassily ne pouvait pas être là. Il était mort. Il l’avait vu de ses propres yeux.

Une odeur se fraya pourtant un chemin jusqu’à ses narines, au-delà de la décomposition de Vassily, de l’exotisme des hérésies. Une fragrance qu’il connaissait si bien pour s’en être enivré longtemps. Valentin. Il eut à peine le temps de rouvrir les yeux, pour le chercher dans la pièce, que le décor changea. Comme dans… un songe. Ou du moins ce qu’il pouvait se rappeler de la sensation lorsqu’il était encore humain. Tout cela n’était-il donc pas réel ? Néanmoins, il restait faible, encerclé.

Toutefois, l’odeur de Valentin était trop entêtante pour qu’il s’offusque encore du petit jeu de Vassily sur son corps. Il lui donna une tape, distraitement, pour repousser sa main, et s’accrocha à une branche basse pour tenter de se remettre sur pieds. Il n’avait qu’une envie : trouver Valentin, rejoindre la source de cette odeur si douce, si alléchante. Se noyer dans son sang et guérir de ces pustules.

Il tenta d’avancer, s’accrochant aux troncs, qui pourtant étaient trop loin. Et, finalement, le parfum entêtant sembla provenir de deux endroits différents. Il tourna la tête, trop lentement à son goût. D’un côté, la forêt sombre… de l’autre, une lumière douloureuse à ses prunelles : des flammes. Si son cœur avait pu battre, peut-être aurait-il raté un battement. Valentin risquait-il de périr sous l’assaut des flammes ? Gâchant tout son précieux ichor ? Nika décida de prendre cette direction, mais faible comme il l’était, ralenti par un Vassily décomposé qui ne semblait pas vouloir le lâcher, allait-il seulement parvenir à temps ? Ou simplement s’étaler dans les feuilles mortes ?

Spoiler:

Dernière édition par Nika Lepiokhine le Jeu 22 Nov 2018 - 5:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3805-nika-we-must-always-remember-that-the-devil-works-miracles http://dmthbegins.forumactif.org/t3808-nika-lepiokhine http://dmthbegins.forumactif.org/t3807-nika-even-the-devil-was-once-an-angel
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Jeu 22 Nov 2018 - 5:46

Le membre 'Nika Lepiokhine' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 8

Intervention MJ Nika réussit à se trainer jusqu'à Gemma dans un état de quasi mort vivant, pourchassé par un vampire spectrale, de quoi donner à la médium quelques cheveux blancs... Tout crocs dehors, les yeux injectés de sang, la peau blême quasi luisante, les veines noires ressortant, Nika a plus l'air d'un zombie que d'un vampire, et la créature dans son dos n'a pas l'air non plus très en forme ni très rassurante.
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Animalisme
→ TROMPE L'ENNUI : Ancien Traqueur de la Guilde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Droit, protecteur, passionné, brave, astucieux, tourmenté, manipulateur, sans morale, réservé, méfiant

→ AVATAR : Stephen Amell
→ CREDITS : Shadows
→ MENSONGES : 165

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Sam 24 Nov 2018 - 14:50

L’énergie du désespoir me permit d’échapper aux griffes de ma sire, malgré ce sang maudit qui parcourait toujours mes veines. Je n’eus malheureusement pas la force suffisante pour lui bloquer le passage et l’empêcher de me suivre, la porte s’ouvrant à la volée sur nos deux silhouettes. Je me figeai aussitôt, en découvrant les lieux. Les odeurs d’hôpitaux s’étaient substituées à d’autres, tout aussi désagréables. L’ambiance était presque similaire, mais le décor ne trompait personne. Ce n’était pas les mêmes maux qui étaient soignés ici même… J’étais tombé dans une chambre d’asile. « Kimiko ? »

Plus un cri. Plus rien.
Je ne les entendais plus, ni Max ni elle. Et ce nouveau silence souffla un vent de panique dans mon esprit tourmenté par leur absence. Une bouffée d’espoir m’envahit l’espace d’une seconde quand mon regard croisa le sien… Avant d’être anéanti et broyé avec une telle force que je chancelai. Elle ne me rendit pas mon regard, le sien était définitivement vide, mort et absent. Mon cœur rata un battement. Kimiko était là sans plus l’être. J’avais perdu le dernier lien qui me rattachait encore à cette existence.

Le rire de ma sire se répercuta sur les murs, brisant le silence. Une autre porte s’ouvrit soudainement, mais je ne vis pas qui s’apprêtait à la franchir… Mon attention toute entière était portée vers les infirmiers qui s’échinaient à attacher le corps vide de Kimiko à sa chaise. Ils se retournèrent vers moi, tout d’abord interrogateurs, avant que la panique ne se lise clairement dans leurs yeux. J’hurlai ma rage, ma haine et ma douleur. Je perdis pied avec la réalité, tandis que la bête se frayait un chemin dans mon âme, anéantissant les dernières traces de mon humanité. Mes lèvres se retroussèrent sur des canines assoiffées. Plus rien ne comptait à mes yeux, si ce n’était tous les tuer jusqu’au dernier et m’abreuver de leur sang.

Ma sire ne chercha pas à m’arrêter, savourant la scène. Elle avait obtenu ce qu’elle désirait tellement et s’en délectait, fermant la porte derrière elle pour la maintenir close, me laissant tout le loisir d’en finir avec eux. Je m’élançai vers le premier avec une force renouvelée, plantant mes crocs dans sa jugulaire. Son cri se mua en gargouillis, quand je lui arrachai proprement la gorge avant de me ruer vers le suivant, une femme, figée d’horreur devant la scène. Elle se plaqua contre le mur et se recroquevilla au sol en me suppliant. Je l’attrapai par le cou pour la soulever de terre, l’observant se débattre vainement. J’arrachai une partie de son visage de mes crocs avant de mettre fin à son tourment dans un craquement sinistre. Son sang m’arrosa le visage et je me débarrassai de son corps en l’envoyant violemment contre d’autres victimes qui tentaient de fuir. Elles accusèrent le coup et chutèrent, tentant de ramper au sol aux pieds d’un autre qui sentait la mort. Lui ne m’intéressait pas.

Je venais de faire le vide autour de moi en l’espace de quelques secondes… Ne restait plus que cette femme attachée, vers qui je m’approchai. Sa conscience n’était plus là, tout comme la mienne. Je n’entendais plus que son sang chanter avec délectation à mes oreilles. J’ouvris des crocs ensanglantés et me jetai sur Kimiko.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3170-wolfgang-schimmel-une-vie-apres-la-mort http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3207-wolfgang-schimmel http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Sam 24 Nov 2018 - 14:50

Le membre 'Wolfgang Schimmel' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 5

Intervention MJ Wolfgang est mué par la frénésie, qu'ironiquement, seule la mort de Kimiko pourrait arrêter, ou peut-être l'ordre de sa sire... Il parvient à tuer tout le personnel, dont le cadavre mystérieusement disparaît mais Wolfgang est beaucoup trop concentré sur le sang chaud encore en vie pour réaliser la bizarie de la scène. @Kimiko Katsushiro est stone mais pas inconsciente et cette paire de croc claquant à quelques millimètres de son artère la réveille soudainement.

→ MENSONGES : 47

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Dim 25 Nov 2018 - 10:12

Il était là. Juste là. Tout près. Elle n’avait pas rêvé, si le terme pouvait s’appliquer à cette situation cauchemardesque. Zoey continuait de se répéter pourtant, dans un murmure à peine audible « ce n’est pas réel, ce n’est pas... » Impossible de finir sa phrase, la porte s’ouvrant à la volée et la faisant choir sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit.

Son regard s’écarquilla alors que le sol sembla comme disparaître. Elle laissa échapper un cri de terreur, incapable de se retenir, alors qu’elle essayait de s’accrocher au mur… pour ne toucher que le vide. Il semblait aussi avoir disparu. Il n’y avait plus rien. Rien d’autre que cette obscurité qui l’entourait de toute part et, pire encore, cette sensation de vide qui semblait comme l’appeler. Il allait finir par l’entourer toute entière et jamais elle ne retrouverait Finn qui semblait lui aussi avoir disparu. S’il avait jamais été là. Et pourtant, elle continuait de répéter ce qui devenait presque un mantra à force de le redire encore et encore, fermant les yeux pour essayer de se convaincre qu’elle y croyait réellement, alors que tout semblait devenir beaucoup trop réel pour elle.

Agenouillée sur le ruban qui ne cessait de bouger, elle finit par l’effleurer du bout des doigts et par ouvrir les yeux. Pour ne rien voir du tout. La jeune femme laissa alors filer, dans un sanglot qu’elle était tout simplement incapable de contrôler. « Non… non… j’ai pas peur du noir. Le noir c’est pas grave. On s’en fiche du noir. C’est pas... » Sauf qu’à trop effleurer l’espèce de ruban, ses mains finirent par toucher le vide, le cerveau de Zoey réalisant qu’elle était probablement au-dessus de rien. Et cette sacro-sainte raison à laquelle elle continuait tant bien que mal de s’accrocher se fissura, alors qu’elle soufflait, d’une voix cassée, à peine plus haute qu’un murmure. « Finn… s’il te plaît… viens me chercher. » Il avait toujours été là quand elle avait peur, quand elle était dans le noir, au sens propre comme au sens figuré. Peut-être que là aussi ce serait le cas, quand bien même cela défierait tout sens logique.

Sauf que cette petite voix qui continuait de s’accrocher voulait qu’elle bouge. Elle ne pouvait pas rester comme ça, presque prostrée, même si tout semblait prêt à s’écrouler au moindre mouvement. Mais ramper, pour aller… pour aller où au juste ? Tant qu’elle ne restait pas sur place, c’était le plus important. Il fallait qu’elle avance, avec précaution, c’était encore la meilleure chose à faire. Ou pas, certes, mais rien d’autre ne lui venait.

Spoiler:

Trust is a dangerous game...

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Dim 25 Nov 2018 - 10:12

Le membre 'Zoey Hamilton' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 1

Intervention MJ C'est peut-être le vertige qui en est la cause ou la mobilité du ruban sur lequel Zoey se tient, quoi qu'il en soit, la jeune femme glisse et chute, vers les ténèbres.

→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard pénitent, maîtrise des armes blanches, occlumancie, lecture des auras et, plus rarement, conversations avec les esprits et compétences restantes de voleur.
→ TROMPE L'ENNUI : Détective privé
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Solitaire ▫ Malin, certains le disent calculateur ▫ Méthodique, voire maniaque ▫ Discret ▫ Courageux ▫ Droit ▫ Impulsif ▫ Méfiant ▫ Sans pitié

→ AVATAR : Max Riemelt
→ MENSONGES : 696

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mer 28 Nov 2018 - 18:53

Le cauchemar de Beleth
Event Halloween

Sous la clarté de l’astre nocturne, le cimetière s’effaça peu à peu autour de moi. Les hautes pierres tombales accompagnaient ma marche, dispersées de part et d’autre du fin sentier que bien des âmes en peine avaient foulé. Je fis quelques pas, reconnaissant les sillons tracés par les allers et venues des visiteurs sans pour autant m’y attarder : trop de questions flottaient dans mon esprit. Le cercueil brisé si soudainement, cette soif infâme, les voix de mes proches,... Dans un ballet incessant, seule la perspective d'atteindre l’entrée du caveau gardait du sens alors je m’y accrochai, comme un condamné à sa dernière volonté.

Quand je l’atteignis enfin, je l’ouvris à la volée. La scène qui s’exposa à moi me frappa de plein fouet tandis que je pénétrai dans ce qui semblait être une chambre d’hôpital dont seul le mobilier particulier rappelait le caractère aseptisé du lieu. La noyade écarlate qui s’offrit à mes yeux, me fit presque omettre l’étrangeté du changement de décor. Partout du sang. Sur les murs, le plafond, le sol,... Pas un espace n’était dépourvu de cette substance poisseuse et écarlate ô combien familière, ma gorge se serra encore davantage alors que la brûlure s’étendit jusqu’à l’os. Je déglutis difficilement, mon corps entier semblait vouloir fondre sur cette denrée désirée qui me révulsait au plus haut point. Et il était à quelques mètres, le responsable. Des cadavres gisaient dans son sillage, infirmiers aux corps lacérés, aux jugulaires arrachées, aux visages si difformes que seuls leur tronc et membres sanguinolents pouvaient laisser deviner qu’ils aient été humains un jour. Dans toute sa splendeur de sangsue monstrueuse, mon cousin se tenait là. Wolfgang Schimmel, fier traqueur devenu bête à traquer. Peut-être même était-ce lui qui était à l’origine de mon état... C’est que ça l’aurait sans doute bien amusé avec son esprit tordu de saloperie de vampire de me voir tous crocs dehors !

Ne contenant plus cette impulsion qui me brûlait les entrailles, je m’apprêtai à le héler quand j’aperçus Kimiko. Ses cheveux sombres encadraient son visage d’une beauté à la fois douce et ferme sur laquelle aucune expression ne se posait. Son regard absent termina de planter le décor fatal, Wolfgang approchant d’elle dans une démarche prédatrice. Frénésie incontrôlable.

Mes yeux s’agrandirent et je réagis au quart de tour. Dans un élan, j’enjambai vivement deux des êtres qui gisaient au sol et m’apprêtai à accourir vers le prédateur quand les cadavres disparurent, ne laissant qu’une place vide dans ce décor mouvant. Qu’était-ce donc que ce bordel ? Rien n’avait de sens... Rien. Absolument rien dans ce lieu instable.

Pourtant, il se tenait là et s’apprêtait à s’attaquer à elle. Il faudrait réfléchir plus tard car tout cela était trop palpable pour n’être qu’une illusion et aussi risqué soit cette putain de situation, il était hors de question qu’il parvienne à ses fins.

▬ Wolfgang !

Mon interjection avait voulu jouer la surprise pour le faire perdre son intérêt pour sa femme encore sonnée dont je crus percevoir un mouvement tandis que mon poing droit battait déjà l’air, tous mes muscles tendus, posture parfaitement en appui pour rendre le coup plus percutant. Tout était maîtrisé, calculé. Visant la tempe où il voulait s’abattre pour le sonner, un second choc le frapperait à la mâchoire un court instant plus tard de cette autre main qui déjà se dressait pour ne lui laisser aucun répit. S’il croisait mon regard, peut-être aurai-je le temps d’en finir encore plus simplement... A moins que ses crocs imbéciles ne soient pas qu’un accessoire de plus dans cette foutue scène où tout se noyait.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3283-maximilian-l-schimmel-bourreau-pour-la-guilde http://dmthbegins.http://dmthbegins.forumactif.org/t3300-maximilian-l-schimmel-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3287-maximilian-l-schimmel-le-bourreau-porte-generalement-un-masque-celui-de-la-justice http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mer 28 Nov 2018 - 18:53

Le membre 'Maximilian L. Schimmel' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 1

Intervention MJ En voulant protéger Kimiko tu as oublié que tu étais devenu un vampire et un très jeune. A peine éveillé le premier désir d'un vampire est d'apaiser sa soif. Wolfgang est un rempart que tu met k.o. de deux coups, mais entrer en colère contre Wolfgang n'apaise nullement ta soif, sans que tu ne le contrôle, ton corps se jette sur celle que justement tu voulais protéger.
We are the weirdos, mister.

→ ORDRE CLANIQUE : La grande famille des gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans (18 Octobre)
→ SOUS L'EMPRISE DE : Précognitions. Perception des auras, Communication avec les esprits
→ ERRANCE : Sur le camp gitans, près du fleuve, au milieu de nulle part. Récemment se retrouve souvent fourré dans des bars un peu moyens du coin
→ TROMPE L'ENNUI : Guérisseuse du clan
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable. Créative. Impulsive. Bienveillante. Directe. Têtue. Curieuse. Droite. Aventureuse. Fière.

→ AVATAR : Lily Collins
→ CREDITS : @me
→ MENSONGES : 293

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mer 28 Nov 2018 - 23:30

Event

Le cauchemar de Beleth

Je m'efforce d'avancer, malgré l'évidente difficulté, malgré les flammes qui viennent je le sens lécher ma peau avec un peu plus d'ardeur…j'ai cette affreuse impression d'avoir de la fièvre, d'être lesté de mes forces et au-dessu de tout ça cette voix que je chéris tant, celle que j'avais appelé sans répit depuis qu'elle s'était éteinte, celle qui aujourd'hui venait me fustiger et bouleversait toute l'assurance que j'aurai pu avoir, tout l'espoir qu'il me restait encore. Pourtant, malgré tout, je ne m'arrête pas, je continue de forcer mon chemin laissant le verre aiguisé et le plastique altéré s'enfoncer et lacérer ma chair maintenant à vif, il faut croire que mon instinct de survie existait encore malgré ce que je pouvais bien penser. Finalement, dans un élan final j'arrive à me glisser jusqu'à la portière passager de ma voiture et bien évidemment la porte reste définitivement close malgré mes efforts pour activer le mécanisme d'ouverture. « Reste avec moi Gemma…la voix de Nikolae se fait moins agressive, moins furieuse. S'il-te-plait. On pourra être ensemble… Je m’arrête dans mon geste et vient planter un regard profondément douloureux dans le sien, une partie de moi voudrait rester avec lui, c’est tout ce que j’avais poursuivi, tout ce que je voulais, mais l’urgence se fait plus forte alors que la fumée noirâtre vient emplir mes poumons et me provoque une toux vivace. C’est une impulsion bien plus puissante que je ne l’aurais cru et dans un geste cruel pour ma propre personne tout autant que pour l’image de celui qui possédait mon coeur, je viens à ouvrir la fenêtre de la voiture… - Je suis désolée. Des larmes s’écoulent le long de mes joues et je m’extirpe du véhicule, retombant lourdement sur le sol boueux et je rampe littéralement sur le sol humide, mettant entre mes sentiments et la dure réalité une distance suffisamment raisonnable.  Lorsque finalement la chaleur des flammes ne vient plus m’étourdir, je m’arrête, fatiguée, tourmentée et jette un dernier regard vers l’habitacle enflammé qui vient balayer l’image de mon bien-aimée.

Un craquement me délaisse de ma contemplation et je me retourne pour faire face à une vision d’une horreur qui soulève mon coeur et vient attaquer mes dernières défenses. Je me traîne, guidée par la peur, alors qu’il avance vers moi, me pensant incapable de trouver plus de force pour fuir et pourtant le danger est palpable et dans un effort considérable j’essaye maladroitement de me remettre sur mes pieds…mais la vision de mon mari réapparu d’un côté et celle de Nika de l’autre commence sérieusement à m’accabler…

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3382-dare-to-dance-with-the-freaks-gemma-balatta#73218 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f86-zone-portuaire
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mer 28 Nov 2018 - 23:30

Le membre 'Gemma Balatta' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 4

Intervention MJ Ton coeur s’affole et la peur te domine rendant chacun de tes gestes affreusement lents et maladroits. Tu as l'impression que la terre où tu te tiens est gorgée d'eau, vaseuse, t'engluant. Ce n'est pas vraiment qu'une impression en fait, tu t'englue dans la terre, tu n'arrive plus à en sortir, comme si des mains sortaient de terre et essayaient de t'entrainer dans les ténèbres.
Paria
→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 46
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vagabondage
→ ERRANCE : Dans sa Lincoln ou dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Voyante
“I get this ache… And I, I thought it was for sex, but it’s to tear everything to fucking pieces.” - Ginger Snaps

→ AVATAR : Maria Grazia Cucinotta
→ CREDITS : Moi pour le découpage de la photo originale
→ MENSONGES : 171

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Jeu 29 Nov 2018 - 19:53

Le choc de la chaise sur le sol fit sursauter la sorcière qui atterri durement non pas sans douleur. Isa entendit le craquement de la chaise sans que celle-ci se brise pour autant. Elle tentait de reprendre ses esprits après la chute quand une masse de chaire avec la vois de son fils s’approchait d’elle en l’accusant. Isa ferme et ouvre les yeux pour se rendre compte qu’elle n’est plus au même endroit mais bien dans une forêt. À l’horizon, le ciel se peint de rouge sous les flammes de la voiture en feu. Une odeur de pneus brûlés vint chatouiller ses narines sans qu’elle puisse deviner ce qu’il se passait réellement. Elle n’était pas encore sortie de son propre enfer. Sans magie, son fils torturé qui l’accusait de son malheur, ces serpents qui l’empêchaient de bouger. Elle avait assez d’esprit pourtant pour se rendre compte de la profonde improbabilité de ces évènements. Ce n’était pas son corps qui se brisait sous l’étreinte des reptiles. Ce n’était pas son fils devant elle-même si la douleur qu’elle ressentait était bien réelle. Les évènements s’enchaînaient dans un ordre trop étrange pour que ce soit réel.

Le moment de répit que les serpents lui offrirent suite à la chute lui laissèrent le temps de briser l’accoudoir de la chaise de bois. Elle était maintenant en possession d’un pieu de fortune qu’elle avait l’intention d’utiliser contre ces horribles animaux de sang froids. Le sursit ne fit pas suffisamment long pour qu’elle viser adéquatement ce boa qui menaçait de lui briser tous les os du corps. Elle devait réfléchir vite et la peur qui la paralysait l’empêchait de synchroniser sa pensée et ses mouvements de manière efficace. Le manque d’air était probablement aussi partiellement responsable de son incapacité à réfléchir de manière efficace. Isabella visa autant qu’elle le pouvait la tête qu’elle apercevait à peine du boa avec le bout de chaise qu’elle avait d’accroché au bras. Elle pria pour ne pas s’empaler en même temps que le serpent lorsqu’elle prit la chance de finalement tenter de le transpercer.

« Figlio di puttana! » s’exclame-t-elle en fermant les yeux, espérant s’en sortir vivante.

Spoiler:

But the moon in the blade it shimmered like a jewel"
­The Ghost Who Walks ~ Keren Elson
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3628-isabella-balatta-la-matrona http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Jeu 29 Nov 2018 - 19:53

Le membre 'Isabella Balatta' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 8

Mini intervention MJ Douter de la réalité de ce qu'il se passe autour de toi, Isabella, fait faiblir le pouvoir du prince démon. Le fantôme de ton fils s'estompe sans tout à fait disparaître. Quand aux serpents, même s'ils te tétanisent encore, tu parvient à les occire à coup de pieu improvisé.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Chasseur de fantômes
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Enjoué, pragmatique, cartésien, têtu, astucieux, courageux, protecteur, cynique

→ AVATAR : Diego Barrueco
→ CREDITS : Elnaie
→ MENSONGES : 147

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Ven 30 Nov 2018 - 12:12

A ma grande surprise, je réussis à sortir du lit... Mais pas exactement comme je l'aurais souhaité alors que je m'écrase violemment sur le sol, sous le rire malsain de l'infirmière. Qui ne me porta aucun secours évidemment... Son rire me vrillait les tympans, alors que j'essayais de me redresser, de sortir de là, mais sans aucun succès... Je gisais sur le côté et ni mes bras, ni mes jambes n'étaient décidés à fonctionner. Ce sentiment d'inutilité et d'humiliation balaya toute raison... Au point que la porte s'ouvrit et que j'aperçus Zoey qui y entrait et tombait, avant que la pièce ne soit subitement plongée dans le noir. Un long frisson de terreur me courut le long de l'échine... Je rêvais. La réalité ne pouvait pas permettre cela. Ne pouvait pas faire en sorte que la chambre d'hôpital disparaisse et que les ténèbres règnent... Les ténèbres et le vide. Je ne savais pas comment je le savais, mais c'était ainsi. Une certitude absolue que j'étais coincé au dessus d'un gouffre.

Pourtant, le cri de Zoey était aussi réel que ce sol mouvant non ? Il réveillait quelque chose de combatif en moi. Comme le bruit de pleurs de Zoey... Oh non... Elle n'avait jamais peur de rien... C'était la personne la plus courageuse que je connaissais. Elle pouvait tout affronter. Elle était forte. Sans doute pleurait-elle parfois dans l'intimité, mais c'était pour mieux repartir de l'avant. Ce sanglot me déchira le cœur, mais ce fut sa supplique qui m'acheva... "Zoey, je... Je peux pas bouger... j'ai essayé, mais je n'y arrive pas." Il y avait une réelle angoisse dans ma voix. "Je suis paralysé suite à l'accident, l'infirmière me l'a dit et elle a dit que tu ne voulais plus de moi, que j'étais inutile..." Et pourtant, elle était là... Cette salope avait menti.

Encore une fois, je tentai de bouger, de ramper, même d'avancer d'un millimètre. Je mobilisai toute ma volonté, je me répétais que ce n'était pas réel. Rationnellement tout cela n'était pas possible ! Trop de choses qui ne collaient pas ! Je la sentis tenter de bouger, aux vibrations du sol. Et tomber, alors que son hurlement résonnait. Et si je ne devais accomplir qu'une chose dans ma vie, c'était maintenant, c'était de la rattraper, comme si ma vie en dépendait. Et en réalité, c'était le cas.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3015-finn-chasseur-de-fantomes#64820 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3029-finn-donovan-ghosthunter#65145 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Ven 30 Nov 2018 - 12:12

Le membre 'Finn Donovan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 10

Mini intervention MJ Tu es parvenu à sauver Zoey, félicitation Finn. Mais un acte héroïque motivé par l'amour déplait au dieu des cauchemars qui gronde sa colère.
« Coucou Chérie ! »
→ ORDRE CLANIQUE : Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Prof d'arts martiaux / Bourreau de la Guilde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Patiente – Apaisante – Consciencieuse – Bienveillante – Sportive – Posée – Intransigeante – Obstinée – Rigide – Discrète – Cérémonieuse – Désabusée

→ AVATAR : Shu Qi
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 41

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Dim 2 Déc 2018 - 16:39

Sortir et les aider, plan simple s’il en est. J’ai affronté créatures bien plus terribles et mortelles que les humains qui me font face. S’il n’y avait ces hurlements qui m’ébranlent et me déchirent. Et je cille, mon regard se posant sur les infirmiers, comme si je remarquais pour la première fois leur blouse. Et l’ambiance. Et l’odeur. J’inspire profondément avant de me rendre compte que c’est une mauvaise idée. Je ne suis pourtant pas dans un hôpital, pas un vrai, et même si cela y ressemble beaucoup trop à bien y regarder, je n’ai pas à paniquer ainsi, aussi stupidement et soudainement. Je me retrouve pourtant à fixer l’infirmier et l’aiguille dans mon bras, les yeux écarquillés. Non. Je m’écroule malgré tout contre lui, amorphe, lui arrachant un sourire mauvais avant qu’il ne me repousse sur une chaise. J’essaie de bouger, ou tout du moins de me dire que je dois bouger, mobilisant toute mon énergie et mon attention pour tenter de reprendre un peu conscience, oubliant le reste, oubliant même les cris de Wolfgang qui m’horrifient pourtant.  

Je suis là, telle une spectatrice à ma propre vie, et je vois, sans comprendre vraiment, Wolfgang qui entre dans la chambre et s’arrête en me voyant. Sans réussir à réagir, mon esprit bien trop embrumé pour parvenir à articuler quelques mots, je le vois se perdre et devenir ce monstre froid, que j’ai tant crains de croiser. Mon cerveau enregistre bien sa perte de contrôle, les hurlements de terreur de ceux-là même qui voulaient, et ont réussi à me stopper, les corps qui s’effondrent, le sang qui tache les murs.

Et lui. Mon époux. Wolfgang. Avec ce regard fou, perdu, assoiffé. Et qui n’est nullement satisfait de ceux qu’il a déjà pu tuer. Il me l’avait dit, que la soif était insupportable et intenable. Il y avait résisté face à moi, mais un vampire perdant le contrôle, aussi jeune, n’est pas en état de le faire… Je ne peux laisser mes enfants devenir véritablement orphelin, et puis… Il ne s’en remettrait jamais s’il me faisait du mal. Cette peur, cette terreur soudaine me réveille suffisamment pour que je parvienne à reprendre le contrôle et à bouger. Sauf que dans le même temps, Maximillian entre dans la chambre et se met en tête d’affronter son cousin. Ce qu’il réussit à faire, le détournant de ma gorge... Pour mieux pouvoir s'en prendre à moi à son tour.

Spoiler:

La force naît de l'adversité et des souffrances.

Dernière édition par Kimiko Katsushiro le Dim 9 Déc 2018 - 11:23, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.fhttp://dmthbegins.forumactif.org/t3208-kimiko-katsushiro-le-courage-n-est-pas-l-absence-de-peur-mais-la-capacite-de-la-vaincre http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3218-kimiko-katsushiro-big-things-often-have-always-small-beginnings#68949 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Dim 2 Déc 2018 - 16:39

Le membre 'Kimiko Katsushiro' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 4

Mini intervention MJ Tu luttes, péniblement, pour te défendre mais que peux-tu shooter, tétanisée par la peur, alors que les deux Schimmel devenus vampires se disputent ta carcasse ? Tes faibles efforts sont inutiles... les crocs déchirent alors ta chair, manquant de peu une veine principale... la douleur est immense mais la mort n'est pas encore prête à t'emporter.
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 401
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mar 4 Déc 2018 - 17:44

Le cauchemar de Beleth
Event Halloween
Petite musique d'ambiance

Quelle joie pensait le prince démon en voyant ses victimes se tortiller dans leurs cauchemars, en proie à des peurs qui finiraient par blanchir leurs cheveux, voire peut-être, arrêter leur coeur. Le Prince démon se moquait des conséquences, il avalait chaque miette de terreur comme si c'était un nectar à la saveur incomparable !

@Wolfgang Schimmel a éliminé le personnel, et sans le savoir, les créations du Prince démon. Mais cela importe peu à Beleth, puisqu’il n’a plus besoin deux. Sans le savoir, le vampire, et les deux médiums sont devenus leurs pires cauchemars. @Maximilian L. Schimmel transformé en vampire s’adonne alors à ses pires instincts et se jette sur @Kimiko Katsushiro. Le décor n’a plus d’importance, pourtant, il se teinte de rouge comme si la gorge de Kimiko s’était ouverte et avait aspergé de sang les murs. L’effet mélodramatique fonctionne… la peur fait après tout appel à nos instincts primitifs. La peur est supposée nous sauver, mais dans ce cas précis, elle vous perdra.

Une dure leçon que @Zoey Hamilton a appris, plongeant dans les ténèbres, manquant d’y sombrer jusqu’à ce que @Finn Donovan ne tente un geste désespéré, un acte de foi, pour la sauver. Cela fonctionne, au plus grand damn de Beleth qui de rage fait disparaître le ruban retenant les deux jeunes gens. Ils plongent alors dans les abysses, tombent sans s’arrêter dans un puit sans fond d’abysses et d’obscurités. Que les deux jeunes gens n’oublient, que leur véritable arme n’est pas leur force mais leur esprit. Parfois, surtout dans le monde des rêves, une simple pensée peut matérialiser ce dont on a le plus besoin…

@Gemma Balatta réussit à sortir des flammes mais pour tomber dans une flaque de boue qui la ralentie alors qu’un vampire à l’aspect effrayant @Nika Lepiokhine arrive sur elle. Mais elle n’est pas seule, et @Isabella Balatta s’est libérée de ses chaînes. Après avoir abattu les serpents, elle est armée à présent d’un pieu. Si le célèbre auteur irlandais avait raison, elle a les moyens de sauver sa cousine d’une mort certaine… car Isabella n’a de raison de douter de ce qu’elle voit, et que Nika va attaquer Gemma… ça en a tellement l’air. Et souvent, la peur trompe notre esprit et nous donne de fausses idées.
Isabella, si tu peux poster avant Gemma et Nika, ce serait parfait

Indications MJ

En gras, vous est laissé des indices que je vous invite à suivre si vous voulez battre Beleth à son propre jeu ;) Le résultat des dés n’est pas la seule chose qui importe, il y a d’autres choses qui comptent, comme les choix que vous faites ou les pensées que vous avez.

Vous pouvez lancer le dé hasard pour une action mais aussi pour savoir si votre esprit va discerner le piège tendu ou pas  ;)

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600mots, pas de minimum exigé.
• Il n'y a pas d'ordre de passage mais essayez d'attendre que tout le monde soit passé avant de répondre.
• Essayez de répondre rapidement, si vous manquez de temps, vous pouvez faire plus court et surtout, prévenez à travers le flood de l'event ou par mp au MJ si vous avez des difficultés à suivre le rythme.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.
• Seul le MJ peut interpréter l'action des dés que vous lancerez.
Vous pouvez taguer les personnages avec qui vous interagissez si vous le souhaiter ;)

Le mini flood qui vous permet d'interagir entre vous et avec le MJ mais aussi de planifier votre stratégie est ici.  :bigeyes:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Paria
→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 46
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vagabondage
→ ERRANCE : Dans sa Lincoln ou dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Voyante
“I get this ache… And I, I thought it was for sex, but it’s to tear everything to fucking pieces.” - Ginger Snaps

→ AVATAR : Maria Grazia Cucinotta
→ CREDITS : Moi pour le découpage de la photo originale
→ MENSONGES : 171

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Mer 5 Déc 2018 - 21:04

Elle frappait, la main serrée sur le pieu improvisé. Chaque coup qu’elle donnait lui rendait un peu plus de mobilité. En quelques minutes, elle se retrouva debout, encerclée par des corps de serpents inertes. Elle faisait face à ce qu’il restait de son fils pour voir qu’il semblait disparaître peu à peu. Isa eu enfin une pause pour se rendre compte de l’improbabilité de ce monde. Plus elle doutait, plus son fils s’effaçait devant ses yeux. Elle quitta enfin des yeux cette apparition qui n’était maintenant presque qu’une ombre ayant vaguement la forme de son fils.

Isabella se retourna vers l’horizon rougeâtre. Elle ne pouvait pas rester ici et ce qu’elle voyait au loin était le seul point de repère qu’elle pouvait suivre. Quoi qu’elle y trouverait, c’était la direction qu’elle prendrait. Elle devait cependant prendre soin de se préparer, selon son expérience jusqu’à maintenant, il y avait très peu de choses impossibles dans cet univers. Elle se pencha pour prendre les serpents à ses pieds et se couvrir de leur sang dans un effort pour camoufler son odeur. Elle manqué de vomir à quelques reprises, plus à cause des bêtes qu’elle devait manipuler que le fait d’être couverte de leur sang. Elle n’arrêta que lorsqu’elle n’arriva plus à sortir une seule goûte des cadavres qui gisaient devant elle. Prochaine étape, elle devait trouver un moyen d’être mobile malgré sa jambe cassée. Elle usa de toutes les connaissances qu’elle avait pour se construire une attelle avec le bois et les racines autour d’elle.

Sa main était toujours accrochée au pieu de fortune qui lui avait sauvé la vie. Elle clopina vers le ciel rougeâtre jusqu’à apercevoir des flammes devant elle. Au travers des flammes, une voiture et Gemma, juste à côté dans un espèce de sable mouvant. Elle se serait précipitée pour aider sa nièce si ce n’était que des deux horribles créatures qui se trouvaient tout près et qui ne semblait pas l’avoir vu. Elle usa de toute ses forces pour se redresser et avoir l’air le plus menaçante possible malgré sa petite taille. Sa main tenait le pieu si fort que ses jointures étaient blanches. Elle gonfla son torse et parla d’une voix forte, d’un ton menaçant presque théâtral.

« Éloigne-toi de cette femme, ordure. RECULE! »

Furent les mots qui sortirent de sa bouche dans qu’elle ne puisse réellement y réfléchir. Le temps était compté. Gemma m’était pas si loin des flammes et risquait encore d’être gravement blessée si elle n’agissait pas rapidement. Son cou commençait déjà à ecchymoser suite à la strangulation d’un peu plus tôt. Le sang rouge et reluisant qui la couvrait cachait pourtant ses blessures. Isa était prête à leur sauter dessus. Elle était prête à survivre.

Spoiler:

But the moon in the blade it shimmered like a jewel"
­The Ghost Who Walks ~ Keren Elson
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3628-isabella-balatta-la-matrona http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

→ MENSONGES : 47

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Ven 7 Déc 2018 - 16:27

Impossible de ne pas réprimer les sanglots qui continuaient de lui serrer la gorge. Elle était seule, abandonnée et Finn n’était pas là. Alors qu’il l’avait toujours été. Mais, d’un coup, sa voix qui perçait les ténèbres et qui lui rappelait qu’il n’était pas loin. Zoey s’y raccrocha, tant bien que mal, murmurant, sans bien savoir s’il l’entendrait. « Jamais je ne voudrais plus de toi. Jamais tu seras inutile Finn. » C’était stupide de penser ça, tellement stupide. Mais elle n’arrivait pas à comprendre comment il pouvait l’imaginer alors que c’était son cauchemar à elle. Sa pire crainte était que lui ne veuille plus d’elle, pas l’inverse.

Mais la peur continuait de s’insinuer malgré tout et, pire encore, un simple mauvais geste et voilà qu’elle manquait de tomber, que le ruban se dérobait sous elle. C’était sans compter Finn dont elle sentit la main la rattraper. Elle s’y raccrocha de toutes ses forces, tout comme à l’idée qu’il était toujours là malgré tout, qu’il l’empêcherait de tomber. Un sourire éclaira son visage alors qu’elle le fixait. Mais pas le temps de dire quoi que ce soit que, soudain, le ruban disparaissait, comme par magie.

Elle aurait pu se dire angoissée, en panique ou pire encore. Mais, alors qu’ils chutaient dans le vide, elle passa ses bras autour de Finn, fermant les yeux de toutes ses forces. Avec lui, elle ne craindrait jamais rien, elle le savait. Elle l’avait toujours su. Et sa raison approuvait, bien évidemment, parce qu’elle lui permettait de reprendre la main, quand bien même rien autour d’eux ne pouvait laisser penser que les choses allaient bien se terminer. Zoey aurait été incapable de dire combien de temps la chute durait, aller durer, ce qui se passerait à la fin. Mais, alors qu’elle ignorait les battements de son coeur qui se faisant de plus en plus désordonnés, elle souffla, tout contre l’oreille de Finn. « C’est comme au lac. Comme quand on a sauté depuis le rebord de la falaise. Tous les deux. Juste toi et moi. » Ce moment si lointain, qu’elle avait oublié, quand ils n’étaient encore que des enfants et qu’elle était terrorisée à l’idée de sauter dans l’eau, qu’une fois de plus, elle était mise à l’écart par les autres parce qu’elle ne voulait pas. Mais il avait sauté avec elle, il l’avait entraînée dans sa chute. Et tout s’était bien terminé. Parce qu’il avait été là.

Et, alors qu’elle le serrait plus fort contre lui, elle continua de murmurer. « C’est juste un rêve, juste un rêve. » Et puis, au pire, si ce n’était pas le cas, elle était avec lui. Alors le reste n’importait plus vraiment.

Spoiler:

Trust is a dangerous game...

Dernière édition par Zoey Hamilton le Ven 7 Déc 2018 - 16:30, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Ven 7 Déc 2018 - 16:27

Le membre 'Zoey Hamilton' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 6

Mini intervention MJ Zoey parvient à implanter une idée, une inception chez Finn. Le souvenir d'un lac. Et cette pensée si elle est cultivée pourrait peut-être transformer le rêve... après tout le rêveur peut influencer ses rêves n'est-ce pas ?
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Animalisme
→ TROMPE L'ENNUI : Ancien Traqueur de la Guilde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Droit, protecteur, passionné, brave, astucieux, tourmenté, manipulateur, sans morale, réservé, méfiant

→ AVATAR : Stephen Amell
→ CREDITS : Shadows
→ MENSONGES : 165

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   Hier à 9:36

La voix de mon ancien frère d’armes me fit l’effet d’un électrochoc, se creusant lentement mais sûrement un chemin dans mon esprit tétanisé. Je me figeai sous le coup de la surprise, m’empêchant à la dernière seconde de commettre l’irréparable. Mes crocs se détournèrent de leur nouvelle proie, de blanc et de noir, mais je ne fus pas assez rapide pour esquiver son poing en représailles, qui me sonna sur le coup. La douleur me vrilla aussitôt le crâne. Le deuxième qui survint me mit proprement à terre, momentanément hors course.

Un cri déchira l’atmosphère, me sortant aussitôt de ma torpeur.
Kimiko avait peur. Elle avait mal. Mais elle était… Vivante.

Je tremblai sous le coup d’un sentiment puissant, de soulagement et d’appréhension. Ma conscience reflua avec force, des méandres de mon esprit. Si la frénésie et la soif restaient tapies juste sous la surface comme un couperet au-dessus de ma tête, j’étais de nouveau maître de moi-même.

Mais un vampire, peu importe son âge et sa maîtrise, ne pouvait jamais revenir d’une frénésie. Les corps avaient étrangement disparus, et les murs s’étaient teintés d’un rouge sanglant qui ne m’aidait pas à conserver mon contrôle. Seulement, quelque chose clochait. Je n’aurais su dire quoi exactement, et tout me criait de fuir, de trouver rapidement une échappatoire… Mais deux personnes qui comptaient plus à mes yeux que ma propre vie se trouvaient là, à quelques mètres de moi. Kimiko était vivante. L’espoir était encore permis.

Je me relevai d’un bond rapide, pris de violents vertiges après le violent coup que Max m’avait asséné. Mes yeux prirent un peu de temps à faire le point, pour le découvrir les crocs plantés dans la gorge de Kimiko. Après l’avoir protégé de moi, voilà qu’il devenait son bourreau. « Kimiko, non ! Lâche-la ! » Mon sang ne fit qu’un tour. Je fondis sur lui comme un rapace, aidé de ma vitesse surhumaine, pour l’arracher à elle et le plaquer violemment contre le mur. Mes crocs se dévoilèrent à nouveau, en signe d’avertissement, alors que je le maintenais à distance.

L’odeur du sang était omniprésente. La soif me tiraillait autant que lui et résister à son attraction me demandait un effort surhumain… Mais je goûtai également à l’ironie de la situation, mes yeux ancrés dans les siens. Comprenait-il mon calvaire maintenant ? Lui n’avait pas fait mieux. « Tu peux bien te permettre de me donner des leçons, Max… Regarde-toi ! Tu n’es plus qu’une bête assoiffée de sang, reprends-toi ! » Je raffermis ma prise, sans oser encore me tourner vers Kimiko. J’avais peur, moi aussi, de commettre l’irréparable. Mais si je pouvais le sauver, lui, je pourrais peut-être me sauver de moi-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3170-wolfgang-schimmel-une-vie-apres-la-mort http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3207-wolfgang-schimmel http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Halloween - Le cauchemar de Beleth   

Event Halloween - Le cauchemar de Beleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant