AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

Event Halloween - Un conte dans les abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Mer 7 Nov 2018 - 20:00

Event Halloween Tromperie
Un conte dans les abysses

Une petite sieste, voila ce qu'il vous fallait... L'après midi était pourtant déjà bien avancée mais vous avez eu besoin de vous reposer (rhume, fatigue, a vous de voir) alors que deux d'entre vous étaient toujours sous leur sommeil diurne habituel. Une fois endormis vos rêves changent légèrement, une sensation fraîche vous étreint comme si vous nagiez dans l'eau, cette sensation douce mais étrange de flotter. Et puis un murmure se fait à votre oreille... Un conseil... Vous savez que vous devez l'écouter, retenir tous ses mots, ça vous parait vital.

« Gardez votre innocence, c'est la seule faiblesse qu'on lui connaisse. Tant qu'enfant vous serez, vous lui serez invisible. Quoi qu'il arrive, restez des enfants, et surtout, ne vous avisez pas à douter de ce que vous verrez. Jouez le jeu ou nous sommes tous perdu ! »

Le sol est dur, clairement vous n'êtes plus dans votre lit. Il a beaucoup de bruits et en plus on râle sur vous : "Ah les jeunes !!! Ça joue, ça joue, ça joue et puis ça s'endort au pied d'un arbre au lieu d'aider les parents ! AH BAH BRAVO ! C'est beau ça ! La jeunesse tiens. Dans mon temps on n'était pas des fainéants !". Vous finissez de vous réveiller alors que le soleil pointe au dessus de votre tête, vous êtes au beau milieu d'une place, appuyés contre le puit central alors que la vie bat son plein dans un village qui semble médiéval. A vos côtés vos lances pierres armés de myrtilles, vos épées en bois et poupées. Vous semblez être sept enfants un peu perdus au milieu de ce décor.

Les enfants

Vous avez tous entre 8 et 10 ans. Les vampires vous ne craignez ni le soleil, ni la soif mais vous êtes quand même des petites filles vampires. Les garous vous avez une forme animale intermédiaire qui vous permet tout a fait de parler ou d'agir comme votre animal. Dans tous les cas vous êtes tous beaucoup plus jeunes que ce que vous êtes réellement donc votre magie ou vos compétences en sont a leur balbutiement. Vous avez toujours la connaissance mais pas l'âge de les mettre en pratique.

@Ania Gorski
Spoiler:

@Avalon Winkler
Spoiler:

@Camille Couvillier
Spoiler:

@Caroline Balatta
Spoiler:

@Huyana Thompson
Spoiler:

@James Lee Zeng
Spoiler:

@Seth Byrne
Spoiler:

Quant à Caïn vous ne savez pas qu'il fait parti de vos compagnons, il n'est pas là quand vous vous réveillez mais ne va pas tarder à vous surprendre...

Le lieu

Indications MJ

Pas d'ordre précis de passage donc faites vous plaisir ! Le seul impératif est que Cain poste en premier. Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez. Merci de privilégier ce sujet plutôt que les mps sauf si vous tenez absolument à dire un secret au MJ.
Pour ce premier tour, je vous invite à rapidement raconter votre arrivée sur les lieux, et surtout faire connaissance avec le reste de l'équipe

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Seul le MJ peut interpréter l'action des dés que vous lancerez.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil

→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand, illusionniste, il créer des illusions dans lesquelles il s'enferme.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.

→ AVATAR : Cole Sprouse
→ CREDITS : kawaiinekoj
→ MENSONGES : 351

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Mer 7 Nov 2018 - 22:04

Sur la place, un chat passe au milieu des maisons. Par ici, il vole un bout de fromage, par là, il fait peur à une souris, et s’en amuse. Ce n’est guère un chat ordinaire, et ceux qui croisent son regard assez longtemps s’en rendent compte. Mais de là à estimer combien ce chat est hors du commun, peu s’en doutent réellement. Le chat botté est extraordinaire parce qu’il est capable de parler, qu’il est d’une intelligence redoutable, malin, audacieux, voleur aux pattes de velours, et qu’il est bien décidé à rendre son maître heureux, riche et puissant. Le voilà donc en quête d’une nouvelle manière de satisfaire son maître et de lui prouver que de n’avoir hérité que de lui, fait de l’être le plus chanceux. Personne n’a dit en revanche que le talentueux chat était altruiste, voilà un sentiment qui lui est complètement étranger. Après tout, il est un chat !

Apparence du dit chat:

Le chat s’avance vers le petit groupe d’enfant qui paraît perdu au milieu de la place. Lui sait qui ils sont. Il le sait d’instinct, il le sait parce qu’il les a transformés en ces petits enfants grassouillets et douillets, adorables et mesquins, comme tous les enfants le sont. Il s’avance de petit pas de chat vers eux, se plaçant entre les jambes de la vieille femme, étant invisible d’elle pour le moment. « Venez les enfants, si vous voulez assister à une aventure inoubliable ! » lança-t-il avant de se mettre à courir sur ses quatre pattes comme le ferait tout chat normalement constitué. Pour les enfants, impossible d’oublier cependant qu’ils viennent de voir un chat dressé sur ses deux pattes arrières, parlant comme le ferait un humain et non un chat !

Résumé:

On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
code: @DRAG ME TO HELL
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2646-miroir-aux-alouettes-cain http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ SOUS L'EMPRISE DE : 138 ans
→ ERRANCE : Vampirique(s)
→ TROMPE L'ENNUI : Centre ville
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artiste du spectacle vivant

→ AVATAR : Naomi Watts
→ CREDITS : Pinterest et moi
→ MENSONGES : 150

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Jeu 8 Nov 2018 - 20:16

AMBIANCE MUSICALE.
— Un conte dans les Abysses  —

L'océan Atlantique s'imposait dans le rêve de Caroline en faisant disparaître une meute de tigre sous une eau brillante comme des diamants. La belle se retrouvait tout à coup à nager avec des sirènes aux écailles dorées et aux rires cristallins. La plus malicieuse avait longuement tourné autour d'elle, joueuse comme une créature de légende. Elle s'était approchée de son oreille pour lui chuchoter quelque-chose. La belle l'avait alors interrogée d'un regard perplexe. Mais la voluptueuse séductrice s'était brusquement effacée du paysage.

La lumière de midi brûla alors les iris de la vampirette. Elle se roula sur elle-même pour se protéger des rayons assassins... La peur agitait ce qui lui restait d'entrailles mortifère. Une seconde, deux secondes, trois secondes... Mais rien, pas une égratignure sur sa peau. Caro fini par relever le nez intriguée. Pourquoi n'avait-elle pas mal ? Elle s'étira totalement et nota la présence d'enfants autour d'elle. Pourquoi des enfants ? En se relevant, elle leva un pied vers l'avant pour apprécier le charme de ses petites chaussures vernies rouges. On aurait dit les chaussures magiques du Magicien d'Oz. C'est ça, un rêve !

- « Ça ne ressemble pas aux endroits où je vais en rêve d'habitude... On dirait qu'on est au Moyen-Age. Souffla-t-elle pour elle-même. Le nez froncé par la perplexité alors qu'elle cherchait à identifier cet endroit. Ses yeux curieux s'arrêtèrent subitement sur les deux boules de poils présentes près du puits. Ils se mirent à briller. Elle sautilla jusqu'à la plus proche et ne résista pas à lui caresser le duvet de poils sur la tête.  « Toi tu es trop mignon. Lança-t-elle a une femelle garou (Camille) à moitié transformée. « Comment tu t'appelles dis ? La petite Balatta était sur le point de l'enlacer, quand elle repéra le bébé glouton (Seth)  un peu plus loin. « Toi tu ressembles drôlement à un de mes nouveaux copains !!  Tu aimes les pommes par hasard ?

La blondinette tourna les talons aussi vite, souriant aux jeune garçon (James) de la bande. Elle trouvait ses cheveux noirs magnifiques ! Elle allait lui parler, mais le mouvement d'un chat, la déconcentra aussi vite. Caro aimait les félins depuis l'enfance. Son papa avait été un dresseur de tigres. Alors elle les connaissait bien. Elle s’accroupie et tendit  une main amicale vers l'animal. Elle manqua de sursauter quand celui-ci se mis à parler.  Un chat doué de parole ? Comment était-ce possible ?!

- « Je crois qu'on est dans le conte du chat Potté ! Déclama-t-elle alors avec un sourire extatique à l'adresse des trois autres fillettes. Celle avec les cheveux clairs (Avalon) lui donna tout de suite envie d'aller jouer avec elle. Mais le chat parlant fit une proposition à laquelle la gitane ne pu résister. « Oh ouiii ! Je veux voir ça ! Les autres  VOUS VENEZ ? Cria-t-elle en coursant déjà le guide à moustache à travers la place. Tant pis pour son super lance-groseilles abandonné sur le pavé. L'aventure, il n'y avait que ça de vrai !

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
I don't want your cat, you dirty pork queen!

→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Percetion des flux magiques - Lien avec la mort : voix les esprits mais communique mal avec eux - Connaissance très poussé en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, mais ne peut la pratiquer. Connaissance de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne

→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 521

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Ven 9 Nov 2018 - 15:44

Cette journée a été banale. Comme d’habitude, je me suis levée tôt pour aller courir afin de me vider la tête et m’entretenir. Je suis ensuite rentrée chez moi manger un morceau et prendre une douche avant de filer à Sainte-Eustache. Le QG du Coven est calme, les membres sont au travail pour la plupart, les autres s’entrainent à pratiquer leur magie. Comme je l’ai promis, je reste dans le coin à l’approche de Samhain, prête à protéger la Grande Prêtresse si nécessaire ainsi que tous les autres sorciers de Baton Rouge.

Je quitte le Coven en milieu d’après-midi et rentre chez moi. Je fais souvent la sieste lorsque je rentre du Coven, c’est l’avantage d’être à son compte. Je m’allonge sur le canapé du salon et ferme les yeux. Je m’endors rapidement. Je crois être proche du réveil quand je sens la fraicheur de ce que je crois être mon séjour. J’ai l’impression de flotter dans un lac. L’eau caresse doucement ma peau. J’entends un murmure. Je crois d’abord que c’est mon familier, mais non. Ces paroles, je le sens, elles sont importantes alors, mentalement je me les répète. « Gardez votre innocence, c’est la seule faiblesse qu’on lui connaisse. » Il ne faut jamais dire deux fois qu’elle est la faiblesse d’un ennemi à une Valkyrie. Soudain, je ne flotte plus. Mon canapé me parait étrangement trop dur. Et puis, un râle me tire de mon sommeil. Qui ose entrer chez moi pour en plus pour critiquer mes habitudes ? En ouvrant les yeux, je ne m’attends pas à être aveuglé par le soleil. Il devrait faire nuit ! Je cligne quelques fois des yeux avant de me rendre compte que je ne suis pas chez moi. Je sens que je ne suis même pas à Baton Rouge. En fait, pas besoin d’être devin pour ça… Les accoutrements de tous les gens qui se pressent sur la place me donnent l’impression de mettre réveillée au milieu d’un tournage de film médiéval. Je me redresse. J’ai l’impression que tout est énorme par rapport à moi. Je vois tout par dessous… Et puis mes yeux se posent sur mes vêtements, mes pieds qui sont étrangement petits. J’observe mes doigts minuscules et mes poignets presque encore enrober des rondeurs de l’enfance. Je sens que quelque chose ne va pas. Mes yeux se posent sur un petit garçon aux traits asiatique non loin de moi : « James ? » Ma voix étrangement bien trop aigüe me fait sursauter. D’autres enfants sont autour de moi, dont des enfants à moitié humain et animal. Il y a un raton laveur… Je réfléchis un moment : Camille ? Je n’ai pas le temps de l’interpeller, une petite fille blonde comme les blés (Caroline) nous dit que nous sommes dans le Chat botté. Je la regarde avant d’apercevoir également le chat botté avec son chapeau qui se dresse sur ses deux pattes arrière et nous invite, comme dans un conte pour enfants, à le suivre. Je penche la tête sur le côté et me remémorent les paroles qui ont été gravées au fer rouge dans mon esprit. Je réponds alors au chat : « Attends, Chat botté ! Mes amis ne sont pas tous bien réveillés ! Ma maman m’a toujours dit qu’il faut être prévenant avec ses amis. Nous devons les attendre ! » Je saisis une des nombreuses épées en bois qui traine autour de nous. Si nous devons partir à l’aventure essayons au moins d’avoir de quoi faire quelques bleus aux méchants ogres, puis me rapproche de James et lui tend la main pour l’aider à se relever.

Spoiler:

Don't wanna be sly and defile you - Desecrate my mind and rely on you - I just wanna break this crown - But it's hard when I'm so run down - And you're so cynical, Narcissistic Cannibal - Got to bring myself back from the dead. Korn code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raccoon-Garou en totale symbiose avec l'animal
→ ERRANCE : au Jardin botanique ... mais aussi dans le salon de Lysander où elle se plait à émerveiller le petit Andrew
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Passionnée ▬ Impulsive ▬ Caractérielle ▬ Attachante ▬ Généreuse ▬ Douce ▬ Tolérante ▬ Bienveillante ▬ Tendre ▬ Rancunière ▬ Ecologiste ▬ Féministe ▬ Curieuse ▬ Futée

→ AVATAR : Lili Reinhart
→ CREDITS : Avatar : Nefertari - Signa : Moi
→ MENSONGES : 262

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Sam 10 Nov 2018 - 10:30

Juste une petite sieste avant de retrouver cette nuit Silje pour une séance artistique. Un tableau qui lui a été demandé où la vampire s’attend à la voir à l’œuvre, la voir exprimer ce talent qu’elle apprécie tant. Camille s’allonge dans son canapé, poussant un long soupire de bien être que de retrouver la chaleur de son foyer. Elle ne demandait pas mieux après une journée de taff comme la sienne que de pouvoir dormir ne serait-ce qu’une heure, pour pouvoir encaisser la nuit qui l’attend.
Et elle ne tarde pas à plonger dans un sommeil profond, poussant la porte des rêves pour ne faire face qu’à un courant d’air froid. Saisissant.

Gardez votre innocence, c’est la seule faiblesse qu’on lui connaisse.

Des paroles proférées qui lui parviennent, ayant un sens lourd d’importance. Peut-être est-ce son sixième sens qui le lui dicte ou non mais dans un réflexe qu’elle n’explique pas, elle ancre ces paroles dans un coin de sa tête. La fraicheur se dissipe au profit d’une chaleur, d’une certaine douceur, sa conscience revenant peu à peu à la réalité.
Les odeurs lui explosent au nez, une myriade de senteur différente qu’elle connait désormais par cœur. Herbe, écorce, terre, feuillage. Ses paupières s’entrouvrent et se plissent face au soleil ardent … Camille se redresse, se frotte les yeux avec l’impression que ses poings sont bien minuscules et surtout bien trop doux pour être de la peau d’humain. Et lorsque ses pupilles se posent sur ses mains, elle constate que ces dernières sont enrobés d’un pelage sombre et qu’elle connait désormais par cœur. Un sursaut, puis l’angoisse alors que son cerveau agit à toute vitesse. Pourquoi est-elle transformée si tôt ? Pleine lune ? Rage ? Elle ne se souvient de rien de tout ça et constate qu’une partie de sa morphologie a adopté celle de son garou… ses pieds sont humains mais pas ses mains et lorsque ses paumes se posent sur son visage, elle peut sentir les moustaches et le museau du raccoon entourée de joues… d’enfants ?

Et elle n’est pas seule. Une troupe de gamin se trouve autour d’elle, dans la même confusion et elle n’a pas le temps de montrer les dents face à la petite blonde (Caroline) qui s’apprête à l’étreindre qu’elle se détourne d’elle pour reporter son attention sur une autre personne. Ou plutôt un autre mi-garou. Et l’odeur qui lui parvient lui hérisse le poil. Seth. A n’en pas douter.
Une autre vient se glisser dans ses narines et lorsqu’elle pose ses yeux sur la gosse aux yeux bleus, son instinct lui souffle le prénom d’Avalon.
Camille se dresse sur ses petites jambes, retournée dans ce corps d’enfant qui lui semble bien lointain et d’un regard affolé constate que l’environnement lui est inconnu, que des lance-pierre et des épées de bois les entoure et surtout, que le décors ressemble à un bouquin médiéval. C’est à se demander si un dragon ne va pas surgir d’un moment à l’autre de derrière les bâtisses.
Et ce chat botté qui parle … putain, elle est en plein délire.

Caroline semble emballée, prête à suivre l’animal. Avalon, elle, le retarde, le temps que tout le monde s’éveille et le premier réflexe est de se diriger vers Seth, malgré cette espèce de rancune qui flotte encore en elle.

- Allez, lève-toi. Je sais pas ce qu’il se passe mais je crois qu’il faut qu’on les suive.

Et comme pour l’encourager, Camille se saisit d’une épée de bois.

Spoiler:

Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why ▬ (c)Placebo
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3343-camille-couvillier-cut-from-marble-smoother-than-a-storm http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.

→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 160

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Dim 11 Nov 2018 - 12:54

‹ Seth Byrne & @Ania Gorski, @Avalon Winkler, @Camille Couvillier, @Caroline Balatta, @Huyana Thompson, @James Lee Zeng

Rien de plus agréable que s'étendre un moment contre un arbre après une bonne matinée de boulot à la plantation. Seth n'avait jamais été du genre à se priver des moments de repos qu'il pouvait s'offrir. Surtout quand il était à jour dans ses tâches ménagères. Sia ne lui en voudrait pas qu'il pique un somme la truffe côté soleil, profitant de la nature et de ses bienfaits.

Morphée l'emmenait loin dans le monde des rêves et sa surprise ne fût que partielle quand il ouvrit les yeux, dérangé pas les grognements d'un vieux con qui trouvait toujours à redire sur ce que pouvait faire les enfants. Si on ne les laissait pas faire ce qu'ils voulaient à cet âge, quand pourraient-ils profiter un peu de ce que l'enfance apportait? Mais il préférait garder les yeux fermés et continuer de rêvasser... attendez.... depuis quand est-ce que des enfants traînaient autour de la plantation?

Il ouvrit alors sans attendre les yeux, pour découvrir une fillette, enfin plutôt, un raton-laveur à moitié humain devant lui. Vu la tête qu'elle tirait, elle ne semblait pas ravie de le voir là et quand ses sens se remirent rapidement en marche, il comprit qu'encore une fois, il se retrouvait face à Camille.

- Qu'on suive qui?

Se redressant rapidement, permettant alors qu'il se rende bien compte qu'il était lui aussi transformé, ne comprenant pas pour le coup comment cela était possible, mais quelque part, il estimait que c'était normal. La petite blonde (Caroline) sautillait vers eux.

- J'adore ça! T'en as?

Avant qu'il ne repère le chat et tous les gamins qui semblaient vouloir le poursuivre, après s'être tous réveillé. Il attrapait alors le lance-myrtille de Caroline, qu'il se souvenait connaître et jeta un regard encore au raton-laveur (Camille).

- Le perdons pas de vue! Il allait partir à la course, quand les paroles d'une autre petite blonde (Avalon) le firent tourner la tête. En effet, des enfants ne semblaient pas encore être totalement prêts à partir à l'aventure. Il s'arrêtait devant Huyana, comme les bons copains qu'ils étaient et lui tendit une main. Debout copine, c'pas le temps de dormir! On a un chat à rattraper!

Tout ceci avait du sens, non?
©️ Eden Memories

Résumé des actions:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
→ ORDRE CLANIQUE : Coven de Bâton-Rouge, où il officie secrètement comme Einherjar, gardien du monde contre les esprits maléfiques qui le hantent.
→ NUISANCE DEPUIS : 40 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand de la voie de l'esprit, il est le digne descendant de son illustre lignée et pratique le chamanisme à un niveau particulièrement pointu. C'est dans cette optique qu'il s'est spécialisé dans la télépathie et la magie des rêves, brouillant les limites entre rêve et réalité, monde des vivants et des esprits, son psyché et celui des autres. C'est également un exorciste accompli, qui manie diverses traditions pour plus d'efficacité et de résultats.
→ ERRANCE : L'université, la bibliothèque, le Songe-Malice et bien sûr Saint-Eustache.
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de civilisation chinoise à l'université, exorciste, devin.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Méticuleux. Patient. Secret. Cultivé. Discret. Intègre. Fiable. Distant. Idéaliste. Calculateur.

→ AVATAR : Lee Byung Heon.
→ CREDITS : .sparkle.
→ MENSONGES : 34

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Dim 11 Nov 2018 - 13:20

James était un grand habitué des rêves – pourtant, lorsqu’il ouvrit les yeux, toute impression de transe disparut pour laisser place à la réalité bien palpable du sol dur sous ses jambes, de la pierre froide contre son dos, et de la caresse des rayons du soleil sur sa peau. Le cerveau encore embrumé, James sursauta lorsqu’une voix rude l’apostropha pour le tirer tout à fait de sa torpeur, ses paupières s’ouvrant tout à fait pour révéler à sa conscience le décor surréaliste dans lequel il s’était éveillé. Une place aux allures de vieille Europe médiévale, avec ses rues de pavés usés par les sabots des chevaux et les roues des charrettes, des flaques de boue clairsemant l’endroit ci-et-là sans que personne n’ait l’air de s’en soucier. Les yeux écarquillés de stupeur mesurée, James imprima dans sa rétine les habits qu’il n’avait jamais vus que dans les gravures de ses livres d’histoire ou les musées, les odeurs diverses de lavande, de pain cuit et de cheval qui se mélangeaient avec toute la vivacité du réel.

Pourtant, James ne pouvait se débarrasser d’une impression étrange et tenace que quelque chose n’allait pas. C’était trop, trop solaire, trop vivant, pour…

L’appel de son nom l’arracha à ses contemplations et il tourna son regard hébété vers une petite blondinette assise à ses côtés, dont le visage, bien que certain de ne l’avoir jamais vu auparavant, lui était étrangement familier. « … Avalon ? » Le nom lui vint spontanément, comme soufflé par une voix et accompagné de la vision brève d’une femme, blonde elle aussi, plus âgée, une guerrière ; James fronça les sourcils et baissa les yeux sur ses propres mains, son accoutrement. Impossible, lui intima son esprit, alors même qu’une autre part de lui ne semblait pas s’émouvoir. « Mes parents m’appellent Lee… Comment… ? » souffla-t-il avec un accent prononcé, comme étonné d’avoir accepté le nom de James comme sien propre aussitôt.
Avant qu’il n’ait le temps de formuler ses pensées confuses, du mouvement et d’autres voix aussi enfantines que la sienne attirèrent son attention. La surprise revint aussitôt se perdre sur les traits du petit garçon. Un chat parlant – et deux créatures à moitié animales (des garous, se remémora-t-il sans savoir d’où il pouvait tenir cette information), et une promesse d’aventure.

Prudent, James, considéra la main d’Avalon tendue vers lui, avant de la prendre avec précaution. Aussitôt, le petit garçon fut assailli de nouvelles sensations et d’images : deux sorciers, deux combattants, l’une le corps et l’autre l’esprit, de la confiance, la sérénité tranquille d’une amitié complice. Rasséréné, il releva les yeux vers Avalon et se remit sur ses pieds avec un hochement de tête reconnaissant.

Au milieu de cette petite troupe qu’il ne connaissait pas, il était rassurant de trouver un visage familier, même si ses souvenirs paraissaient trop flous pour bien se remémorer.

Gardant le silence, il dévisagea les enfants un à un, puis le chat botté avant de s’emparer non pas d’une épée mais d’un lance-pierre.

« Gardez votre innocence, c'est la seule faiblesse qu'on lui connaisse. Tant qu'enfant vous serez, vous lui serez invisible. »

Comme une litanie, les mystérieuses paroles entendues dans son sommeil tournent dans la tête du petit James, qui ne put s’empêcher d’essayer d’en décrypter le sens. Dégageant une mèche de cheveux noirs de jais de devant ses yeux, il resta aux côtés d’Avalon pour regarder les enfants encore endormis, lorsqu’une petite brune attira son attention. L’énergie qui se dégageait d’elle paraissait… familière. « Ca va ? » demanda-t-il, observant la petite Huyana qu'un autre garçon (Seth) aidait à relever. A lui aussi, il dédia un regard bien sérieux pour son âge. « Il faut rester ensemble. Tous les sept. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.

→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : dandelion
→ MENSONGES : 86

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Dim 11 Nov 2018 - 14:39

@Seth Byrne & @Ania Gorski, @Avalon Winkler, @Camille Couvillier, @Caroline Balatta, @Huyana Thompson, @James Lee Zeng ›" ›

J'avais besoin de sommeil. J'avais beaucoup trop tiré sur la corde ses derniers jours et le sommeil se faisait sentir. En rentrant au Caern, je me suis littéralement étalé sur mon lit sans prendre la peine de me changer. J'ai juste eu le temps de retirer péniblement mes chaussures avant de sombrer dans les bras de Morphée. Soudainement, je me retrouve dans un pré, un lapin blanc armé d'une montre semblait être pressé. Je me lève pour lui demander son nom, mais il ne me répond pas, il n'a de cesse de répéter la même phrase. « Gardez votre innocence, c'est la seule faiblesse qu'on lui connaisse. Tant qu'enfant, vous serez, vous lui serez invisible. Quoi qu'il arrive, restez des enfants, et surtout, ne vous avisez pas à douter de ce que vous verrez. Jouez le jeu ou nous sommes tous perdu ! » Je fronce les sourcils puis il s'engouffre dans un terrier. Je m'y glisse sans trop réfléchir, le vide me soulève le cœur et je ne parviens pas à crier. Je me réveille au milieu d'une place. J'observe les autres enfants autour de moi, je ne sais pas où je suis et je suis perdue. Je reste muette en observant les autres. Je remarque que nos vêtements sont d'une autre époque. Je fronce les sourcils quand j'aperçois le chat botté. Je me sens bien, mais quelque chose me souffle de prendre garde. Un garçon (Seth) se place devant elle, il lui faut quelques secondes pour accepter la main de ce dernier afin de se relever, un autre me demande comment je me sens, j'observe le jeune garçon (James). " Oui, je vais bien." On nous appelle pour suivre le chat poté. J'attrape un lance-pierre sur le puits. " Allez venez le chat ne vas pas nous attendre toute la journée." Je souris et je pars à la poursuite du chat pour continuer l'aventure.
©️ Eden Memories

Spoiler:

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 679 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 4
→ TROMPE L'ENNUI : Sénéchal, propriétaire de la Royal Bank
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Froide. Calculatrice. Joueuse. Machiavélique. Oeil pour oeil, dent pour dent. Susceptible. Maternelle. Famille. Sentimentale. Coeur d'artichaut.
(in)sensitive queen

→ AVATAR : Kirsten Dunst
→ MENSONGES : 39

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Lun 12 Nov 2018 - 18:15

Le noir. Il faisait noir lorsqu'elle s'était endormie, tombant comme la morte qu'elle était, cadavre conservé pour l'éternité, dans son tombeau bien scellé. Il n'y avait que du noir et un silence de mort, un silence de cathédrale qui ne devait pas être troublé, non, jusqu'au soir. Là alors, elle se serait lentement éveillée, lentement étirée, lentement sustentée avant de partir pour une nouvelle nuit sans soleil, le même rituel depuis six siècles.

Six siècles qui ne l'avaient jamais préparée à se réveiller sous les rayons du soleil.

"AAAHHH !"

Ania couru sans prendre conscience du décor qui l'entourait, ni de sa voix trop aigüe, ni de ses vêtements de poupée, couru sans aller bien loin, cependant, trébuchant sur une grosse racine traitement cachée par une touche d'herbe folle agitant ses mille nuances de vert sous la brise légère.

"C'est... joli..."

Ania ne rêvait plus depuis six siècles. Voir autant de couleur la ravit, lui rappela ce que l'éternité lui avait arraché, la seule perte qu'elle regrettait réellement de sa vie d'avant. Les petits bonheurs du quotidien. Le vert des prairie. Le bleu du ciel. La chaleur du soleil.

"Je n'ai pas... mal."

Elle rit, inconsciemment. Légèrement. Et sa voix, le timbre enfantin, clochettes tintante à ses oreilles surnaturelles lui fit pencher la tête sur le côté. Enfin, elle se releva et contempla l'assemblée rassemblée autour d'elle.

"Euh... bon... Bonjour...?"

La timidité de ses débuts reprirent vite le dessus sur la belle vampire puissante qu'elle incarnait d'habitude. Elle n'avait qu'une envie, se cacher derrière l'arbre, analyser calmement la situation, et suivre au besoin le reste de la foule. A défaut de pouvoir concrétiser ses deux premiers désirs, elle se plia au troisième.

"J'arrive..."

Sa voix perdue indiquait qu'elle n'en avait strictement pas la moindre envie, mais qu'elle refusait d'être laissée derrière.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3676-darker-than-coffee-sweeter-than-dreams-ania-gorski#81479 http://dmthbegins.forumactif.org/t3759-ania-gorski-polite-till-i-bite#81521 http://dmthbegins.forumactif.org/t3760-call-me-by-her-name#81526 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Mar 13 Nov 2018 - 10:56

intervention MJiesque
Au moment où les enfants s’élancent à la poursuite du chat botté ils sont arrêtés par des gardes qui poussent les gens sur la petite place pour laisser passer une calèche royale tirée par de somptueux chevaux.

« Veuillez laisser passer le Roi et sa fille.
Oyez oyez brave gens ! Laissez passer votre bon roi ! »

Le roi se montre avec sa magnifique fille à la petite fenêtre de la calèche et lance quelques pièces au milieu de son peuple par bonté d’âme. Bien entendu cela créé rapidement un important mouvement de foule dans lequel vous êtes ballottés et qui manque de vous séparer alors que vous vouliez suivre le chat botté. Celui ci est parti bien plus vite que vous d'ailleurs parce qu'il a aussi des choses à faire. Pourra-t-il être plus rapide que la calèche et arriver auprès de son maître avant que la calèche ne passe ?? Saura t'il passer le méchant chien du bûcheron à la sortie de la ville ?

Indications MJ

Ordre de passage: @Caïn De Lafourche en premier et ensuite faites-vous plaisir !
Groupe "enfants" (Tout le monde sauf Cain donc) : Pour les plus intuitifs d'entre vous il est évident que plus vous êtes séparés les uns des autres et plus vous sentez que le décor change légèrement, s'assombrissant, comme si une menace latente commençait à vous engloutir.
Si vous utilisez les dés pour vos actions, merci d'utiliser le dé hasard. Le MJ viendra vous donner le résultat en éditant le résultat de votre dé, ainsi vous pourrez éditer votre message pour prendre en compte le résultat.

Pour information -comme chaque MJ a sa façon de maîtriser- voici comment les dés fonctionnent pour cet event :
1 : réussite critique.
10 : fumble (échec critique).
Plus vous faites bas plus vous avez de chance d'avoir réussit.
Sachant que je lance aussi des dés pour les pnjs, les résultats peuvent varier mais ça vous donne une idée de votre réussite ;)

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil

→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand, illusionniste, il créer des illusions dans lesquelles il s'enferme.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.

→ AVATAR : Cole Sprouse
→ CREDITS : kawaiinekoj
→ MENSONGES : 351

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Mer 14 Nov 2018 - 22:14

Vite, vite, la calèche du roi lancée à tout allure arrive en ville, plus vite que prévue, vite vite, le roi et sa fille seront sitôt sur la berge du lac, vite vite, il lui faut rejoindre son maître. Le chat botté est tout fluet, gracieux et habile, doté d’une rare intelligence, malicieuse comme celle du malin. L’idée lumineuse lui est venue en voyant la calèche lancée à tout allure, et tous les signes de la royauté étant à l’intérieur. Mais il lui faut se dépêcher, et ce, tout en s’assurant que les sept enfants l’ont bien suivi. Un périlleux jeu dans lequel il s’est lancé et qu’il doit réussir malgré l’effort incroyable qu’il lui demande. Mais faire l’impossible n’est-ce pas justement ce dans quoi il excelle ? Le petit chat tigré s’élance d’un pas gracieux et rapide, esquivant les bourgeois réunit, les paysans arrêtés pour contempler le carrosse, et les seaux d’eau balancés depuis les fenêtres. Un chat ayant peu d’amour pour l’eau, et lui étant de plus chaussé de magnifiques bottes en cuir appréciant que peu l’eau, son chapeau pas plus, il se montrait vigilent avec ces manières peu avisées d’évacuer les eaux usagées.

L’esquive étant dans sa nature, le chat n’eut aucun mal. Restait à savoir si les enfants suivaient. D’un rapide coup d’œil en arrière, il vit que non seulement ils le suivaient mais qu’ils s’étaient armés en chemin. Cela l’amusa, de les voir dotés d’épées en bois et de lance pierre, aucun d’eux ne pensaient que les mots suffisaient en armes, et les traits d’esprits en munition. Le chat avait un certain talent dans la malice, cela suffirait sans doute, l’espérait-il. Il s’interrompit en tombant sur un chien massif et visiblement en colère. Il se dressait sur son chemin, et l’éviter ferait un énorme détour, une perte de temps conséquente. Aussi le chat tenta le tout pour le tout, les chiens n’aiment guère non plus d’être arrosé sans en avoir montré l’envie, aussi bondit il sur l’étal à côté afin de renverser l’énorme bac servant à nettoyer dieu sait quoi afin de le renverser sur le chien.

[Lancé de dé pour savoir s’il réussit à mouiller le chien, et l’éviter au passage. S’il est mouillé, le chien sera surpris et laissera sans doute passer également les enfants. Sinon…]

Résumé:

On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
code: @DRAG ME TO HELL
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2646-miroir-aux-alouettes-cain http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Mer 14 Nov 2018 - 22:14

Le membre 'Caïn De Lafourche' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 1

Edit MJ : Réussite critique. Le saut du chat est magnifique, le bac plein d'eau tombe sur le chien qui ne peut rien faire à part le prendre en pleine truffe, couinant de désespoir d'être mouillé et de ne plus rien voir. Le chat prend même de l'élan grâce à l'étal et gagne en vitesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
→ SOUS L'EMPRISE DE : 138 ans
→ ERRANCE : Vampirique(s)
→ TROMPE L'ENNUI : Centre ville
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artiste du spectacle vivant

→ AVATAR : Naomi Watts
→ CREDITS : Pinterest et moi
→ MENSONGES : 150

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Hier à 2:29

AMBIANCE MUSICALE.
— Un conte dans les Abysses  —

Carolinette souriait de toutes ses quenottes blanches, réalisant par le même coup qu'elle était encore dotée de ses canines vampiriques. Elle n'avait donc pas tout perdu de sa vraie nature. Elle souriait gentimant à la belle peluche (Camille) prenant sa grimace pour un signe de affectueux aussi elle rit, avant de se tourner vers l'autre métamorphe de la petite bande.

- « Je... non... désolée. Je n'en ai pas là. Mais on en trouvera sûrement dans le coin avec le marché. » Déclarait la filette en regardant en direction des étales.

Elle lançait alors un furtif regard en direction de la dernière des filles (Ania) qui dormait encore. Quelque-chose lui disait qu'elle avait beaucoup en commun toutes les deux. Aussi la blondinette lui adressa un grand sourire amical.

- « Ne t’inquiète pas !! Ici on ne brûle pas ! On peut se balader comme on veut. C'est super non ?!  » Et toute heureuse Caro enjoigne les autres à poursuivre le chat enchanté.

Ce n'était pas facile de suivre ce chat, d'abord parce qu'il allait très vite et ensuite parce qu'il y avait vraiment beaucoup de monde sur la place. Caroline faisait de son mieux pour ne pas le perde de vue. Elle avait pourtant de plus en plus de mal à circuler. Elle compris pourquoi quand elle faillit percuter l'un des chevaux de l'attelage royal. Impressionnée la demoiselle ralentissait pour observer la calèche et les hommes en livrée.

- « Il y a le roi !! Regardez !! » La Gitane souriait extatique.

Ses yeux malicieux virent les écus en or voler. Elle bondissait tout de suite vers le sol pour attraper une poignée de pièces et les fourrer dans les replis de sa jolie robe. Avec tout ces sous elle pourrait acheter au moins trois kilos de pommes et des nouveaux rubans pour ses cheveux ! Elle se souvenait brusquement de leur quête en entendant un miaulement au loin.

- «  OH NON LE CHAT ! Elle lança un regard en arrière et interpellait les plus proches ( Avalon, Seth, James)   Viiiiittteeee ! Une fois certaine que les six autres suivaient toujours, Caro se faufilait pour s'écarter de la foule et aller vers les étales. Elle retrouvait le chat botté des yeux. Voyant le molosse qui se trouvait un peu plus loin elle le contournait de son mieux en faisant la grimace. Le CHAT ATTEND NOUUUUUS ! »

Résumé:

I don't want your cat, you dirty pork queen!

→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Percetion des flux magiques - Lien avec la mort : voix les esprits mais communique mal avec eux - Connaissance très poussé en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, mais ne peut la pratiquer. Connaissance de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne

→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 521

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Hier à 16:46

Les enfants se réveillent un à un. Tout le monde semble être en forme, même les bébés vampires ne craignent pas le soleil. James me reconnait même s’il chuchote que ses parents le surnomment Lee. J’hésite. Je ne suis pas ses parents, mais peut-être que dans cette situation, il vaut mieux que nous nous conduisons comme au plus proche de l’enfance. Plus facile à dire qu’à faire.

Nous suivons les chats, mais notre aventure rencontre déjà sa première difficulté. Voilà que des gardes nous coupent le passage afin de laisser passer la calèche du roi. Lorsque le suzerain lance les pièces, je réussis à en prendre quelques-unes et les mets au fond des poches de ma robe médiévale. Sait-on jamais ? Je vois que l’autre petite blonde (Caroline) a aussi réussi à en prendre quelques-unes et semble ravi. Je souris également face à son petit visage plein de joie.

Je regarde ensuite rapidement autour de moi pour voir si aucun de mes autres compagnons n’a été bousculé jusqu’à se faire mal, mais tout semble aller bien. Je me remets à chercher le chat du regard, mais ce dernier est déjà en train de décamper ! La petite blondinette s’exclame que le chat s’en va en me regardant et nous invite à vite le suivre. Je m’exécute, mais ne peux me questionner sur notre destination. Je suis ramené à la « réalité » lorsqu’un gros molosse se dresse devant le chat et donc devant nous. La féline créature arrive cependant à s’en sortir et à échauder le chien avec de l’eau. « Vites ! Passons pendant que le chien est choqué ! Il risque de devenir plus agressif en recouvrant ses esprits. » Dis-je à l’intention des autres enfants en arrière. J’attends que tous les enfants soient passés, mon épée de bois à la main prête à taper sur le museau du canidé s’il venait à vouloir mordre l’un d’entre nous, puis refermer la marche.  

Le chat continue sa course, on aurait même dit qu’il gagne de l’élan. Je m’interroge toujours sur ce monde, ce rêve, les paroles qui avaient été prononcées lorsque je flottais dans un monde éthéré. Garder l’innocence… Derrière tout le monde, je trottine rapidement pour revenir à la hauteur de James à qui je jette un coup d’oeil pour voir s’il est aussi troublé que moi. Je regarde ensuite les autres enfants pour voir comment ils réagissent à tous ces événements. Je me rends compte que nous n’avons même pas eu le temps de nous dire nos prénoms, et alors que nous avançons à la suite du chat au travers des rues et des étales, je jette à l’assemblée. « Comment vous vous appelez au fait ? Lui, je sais qu’il s’appelle James ou Lee » dis-je en pointant mon petit index vers l’exorciste. « Toi… » Je cherche le raton laveur du regard. « C’est Camille, c’est ça ? » Je pose ma main sur ma poitrine et me présente. « Moi, c’est Avalon, comme l’île où a été enterré le Roi Arthur ! Je suis une chevaleresse » annonçais-je en brandissant mon épée de bois vers le ciel.

Dans les écrits d’héroïque fantasy se passant dans un monde médiéval, il y avait toujours des stéréotypes de personnage : le chevalier, la princesse, le moine, le guérisseur, le ou la voleuse, la sorcière pour les rôles. Puis il y avait les différentes races : les humains, les elfes, les nains, les hobbits, les orcs… Nos races n’avaient cependant pas changé du « vrai » monde cependant : si j’avais bien compris, nous étions trois sorciers, deux vampires, deux garous qui se laissait mener par le bout du nez pas un chat… Quelle aventure !

Spoiler:

Don't wanna be sly and defile you - Desecrate my mind and rely on you - I just wanna break this crown - But it's hard when I'm so run down - And you're so cynical, Narcissistic Cannibal - Got to bring myself back from the dead. Korn code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   

Event Halloween - Un conte dans les abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1