AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Lance toi dans les défis de mai ! ! :ordi:

Partagez

Event Halloween - Un conte dans les abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:25

Un conte dans les abysses
‹ Seth Byrne & @Ania Gorski, @Avalon Winkler, @Camille Couvillier, @Caroline Balatta, @Huyana Thompson, @"James Lee Zeng" ›

Camille semblait se porter garante d'Avalon en ce qui concernait ses facultés à se battre. Seth se voyait mal aller à l'encontre d'une telle déclaration. Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait l'impression d'être un coupable face à elle. Alors il ne discuterait pas et se contentait d'hôcher de la tête. Surtout que finalement, il fallait repartir à la course derrière la boule de poil. Vite, très vite. Le chat ne les attendait pas, alors pourquoi voulait-il qu'ils les suivent, si ce n'était pas pour faire un minimum attention au groupe qu'il entraînait avec lui?

La luminosité semblait s'obscurcir quelque peu, est-ce qu'il allait pleuvoir? Ce qui serait bien dommage, enfin pas pour lui, il aimait être mouillé, mais peut-être que les autres ne le verraient pas de cet oeil et voudraient tous rentrer chez eux?

Et le chat... les félins n'étaient pas plus des grands fans de voir leurs pattes et leur pelage recouvert d'eau. Il était encore plus impératif de ne pas le perdre. Mais voilà qu'ils se retrouvaient avec le chemin bloqué par des brutes. Qui voulaient voler leurs armes! Hors de question! Seth, avec sa tête de carcajou était prêt à montrer les crocs, d'ailleurs, c'était bien ce qu'il faisait.

Avalon et Camille engageaient le combat sans attendre, woah! De vraies guerrières! Mais ce n'était pas le moment de rester à les regarder faire, il était attendu que lui aussi, agisse. Puisque l'un des caïds se retrouvait mis à mal, le garou décidait d'attaquer ceux qui n'étaient pas encore entré dans le combat et armant sa mitraillette de myrtille, n'hésita pas une seule seconde à tirer sur leurs adversaires. Peut-être qu'une pluie violette les ferait reculer. Ou pas...
©️ Eden Memories

Résumé des actions:

Dernière édition par Seth Byrne le Jeu 6 Déc 2018 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Scyae27e

Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 991
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:25

Le membre 'Seth Byrne' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 2

Edit MJ : [Dé Caid3 : 2] & [Dé Caid4 : 10 - Fumble]. Le combat s'engage et si le duel est serré avec le premier, le second a pris l’élastique du lance pierre dans la figure et chouine.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 GvvSRhni

→ MENSONGES : 515
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:09

intervention MJiesque
Les caïds ne sont plus très sûrs de vouloir continuer de combattre. Y’en a un qui tient sa main, l’autre qui chouine car il a prit l’élastique de son lance pierre dans le nez, le troisième plie sous l’assaut d’Avalon et le dernier est bientôt recouvert de myrtilles. Il ne manque plus grand-chose avant qu’ils partent en pleurant. AH AH ! Vous avez presque gagné !!! Mais...

Le ciel s’assombrit d’un coup, Ania et James ont disparu et il commence à tomber quelques petites gouttes d’eau, une très légère pluie mais elle est désagréable, elle semble couler le long de votre peau comme si elle était capable de s’immiscer sous vos vêtements. C’est visqueux, c’est dérangeant, des petits murmures se font entendre à vos oreilles comme si on vous appelait… Mais au loin, là où le chat botté est parti, le soleil est toujours là, brillant de milles feux.

@Caïn De Lafourche  : Difficile de faire croire quoi que ce soit au roi vu ton accoutrement et le fait que ton maître barbote au lieu de jouer les noyés. La calèche passe donc. Tu choisis de l’arrêter quand même pour tenter le tout pour le tout ou tu passe directement a l’étape suivante car tu as encore des fermiers à convaincre de parler de ton maître et un Ogre a combattre… Sachant que tu sens qu'Il vient d'ouvrir un œil sur vous...

@Avalon Winkler, @Camille Couvillier, @Seth Byrne, @Huyana Thompson : Les caids partent quand la pluie commence à tomber, c’est la goutte de trop -ahahah- et vous vous rendez donc compte de la sensation de la pluie sur vous... Vous devez faire preuve d'une immense volonté [Dé du hasard à lancer] pour ne pas sombrer dans une peur profonde, voir si vous arrivez à garder votre esprit d'enfant et reprendre la course vers le chat qui a prit une bonne longueur d’avance. Surtout que vous réalisez que James et Ania ne sont plus là... Quant à Caroline, elle est encore là mais elle semble absorbée par quelque chose que vous ne voyez pas.

@Caroline Balatta : Tu as vu Ania et James se faire happer, la sensation est encore plus forte chez toi... Et puis maintenant tu entends une voix à ton oreille, celle de ton sire qui t’appelle, il a besoin de toi, il a besoin que tu viennes le sauver et en posant ton regard vers le cœur de la ville tu vois des vampires en train de l’attaquer, tu vois le sang couler, tu sens qu’il est en train de mourir, cette sensation que tu as senti y’a peu qui te sert le cœur, ce moment où tu vas sentir qu’il est mort, que tu es ENCORE orpheline... A moins que tu l’aides ? A toi de voir si tu vas l’aider ou si tu essaies de résister [Dé du hasard à lancer si tu essaies de résister.]

@Ania Gorski : Je t’envoie un petit mp

Indications MJ

Ordre de passage: @Caïn De Lafourche en premier et ensuite faites-vous plaisir !
Merci d'utiliser le dé hasard. Le MJ viendra vous donner le résultat en éditant le résultat de votre dé, ainsi vous pourrez éditer votre message pour prendre en compte le résultat.

Pour information -comme chaque MJ a sa façon de maîtriser- voici comment les dés fonctionnent pour cet event :
1 : réussite critique.
10 : fumble (échec critique).
Plus vous faites bas plus vous avez de chance d'avoir réussit.
Sachant que je lance aussi des dés pour les pnjs et que vous avez des bonus en fonction de votre nature, les résultats peuvent varier mais ça vous donne une idée de votre réussite ;)

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Caïn De Lafourche
Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Tumblr_oogof6mjma1qeey9xo5_250
→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand, illusionniste, il créer des illusions dans lesquelles il s'enferme.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.
Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Tenor

→ AVATAR : Cole Sprouse
→ CREDITS : Ilyria
→ MENSONGES : 423

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:17

Event Halloween Tromperie

Le chat botté n’est pas du genre à abandonner aussi vite. Il est convaincu de son plan. Si la princesse ne voit pas son maître et ne discute pas avec lui, alors tout tombe à l’eau… littéralement. Désespéré, il fait signe à son maître de sortir de l’eau. « Ayez l’air du prince le plus misérable possible, et s’il vous plait, ne remettez pas vos vêtements » lui demande-t-il avant de se mettre à la chasse de la calèche.

Le chat grimpe sur l’arbre le plus proche, saute de branches en branches jusqu’à tomber juste avant la calèche, et il se met à hurler « A l’aide, s’il vous plait, à l’aide ! Mon maître a été détroussé ! » Ses suppliques dépassent le son de la calèche. Le chat sait qu’il joue le tout pour le tout.

Dépassé par les évènements, il en oublie les enfants qu’il ne voit plus. Mais si la calèche du roi s’arrête et qu’ils font demi tour, peut-être que les enfants le retrouveront. Cependant, ce n’est plus vraiment son souci. Le chat songe surtout à son plan si bien huilé qui est en train de tourner à la catastrophe. Il lui faut rattraper son échec du lac, parvenir à convaincre le roi d’aider son jeune maître. S’il perd, alors son maître aura eut raison de le traité de quantité négligeable, de lot de consolation, et le chat botté a bien trop d’estime de lui-même pour supporter pareilles insultes ! Il gonfle son petit torse et continue de hurler : « A l’aide, je vous en prie ! » espérant que ses mots atteignent le roi et qu’il soit assez clément pour s’arrêter.

Ensuite ? Il lui suffira de conter l’histoire de ce petit noble détroussé par des bandits de grands chemins qui auront profité qu’il prenait son bain pour lui faire les poches. Evidemment, s’il est nu ou presque cela fonctionnera infiniment mieux. C’est pour cela qu’il n’a rien dit à son maître de où il avait caché ses vêtements si misérable qu’il serait impossible de croire qu’il a été détroussé.

Résumé:

On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
code: @DRAG ME TO HELL
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2646-miroir-aux-alouettes-cain http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:17

Le membre 'Caïn De Lafourche' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 4

EDIT MJ : Le chat arrive à convaincre son maître qui capte enfin ce qu'il faut faire [Dé Maître : 3] et la calèche s'arrête aux suppliques du chat. Le Roi pas vraiment très malin [Dé Roi : 7] se laisse avoir par la manège du chat et fait revenir la calèche en arrière pour venir en aide au maître du chat, lui offrir des habits pour ensuite reprendre leur chemin au prochain tour.
Caroline Balatta
→ SOUS L'EMPRISE DE : 138 ans
→ ERRANCE : Vampirique(s)
→ TROMPE L'ENNUI : Centre ville
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artiste du spectacle vivant

→ AVATAR : Naomi Watts
→ CREDITS : Pinterest et moi
→ MENSONGES : 271

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:40

AMBIANCE MUSICALE.
— Un conte dans les Abysses  —

Un clignement de paupière et Anne n'était plus à côté de Caroline. Déroutée la Vampirette cherchait la petite fille des yeux, pensant qu'elle avait peut-être fait preuve de célérité. Même si elle n'avait pas senti le petit courant d'air familier.

- « Anne ? » Mais Caro ne voyait pas non plus la silhouette de sa sœur. Elle n'était nulle part. De plus en plus perplexe la blondinette cherchait à comprendre et se tourna vers James pour partager son émotion. Mais... il n'y avait aucune trace de lui non plus. Désappointée la fillette demeurait immobile au milieu de la foule. Elle était tiraillée, comme seule peuvent l'être les petites filles loyales. Devait-elle se mettre à la recherche d'Anne et James ou bien aller retrouver le reste de la bande pour courir après le chat ? Laisser d'autres sur le chemin lui semblait mal. Mais où étaient-ils bien passés tous les deux ?

Une étrange matière colla alors sur la joue de Caro. Elle passait tout de suite sa main sur sa joue. C'était bizarre. Elle leva le nez vers le ciel et se sentit frisonner non pas de froid mais d'une peur instinctive.
- « Burk...  » D'autres gouttes visqueuses s'écrasaient sur ses bras. La sensation était désagréable ! Tant et si bien que la petite Gitane se remit en mouvement pour se trouver un abri.
- « CARRRRROLINNNNNEEEEEE ! Aide-moi !!  » La voix fit bondir le cœur de la demoiselle. Elle fit volte-face pour trouver son Sire. Il était à l'autre bout. Un sentiment de panique s'emparait totalement de Caroline. Était-ce réel ? Etait-ce bien lui ? Son âme d'enfant rêvait que ce soit bien lui. Elle avait tellement envie d'y croire. Mais, elle devait l'aider ! Ça ne pouvait pas recommencer. Pas cette fois !
- « ZAC ! AIDEZ-MOI ZAC !  » Hurla-elle en direction d'Avalon et des autres. La bande était sans doute trop loin pour l'entendre à présent. La petite Balatta n'hésita qu'une seconde encore. Tant pis pour le Chat Poté. Tant pis, elle se débrouillerait toute seule ! Elle pouvait le faire. Elle devait le faire pour Lui. Germain passait avant tout le reste. Il ne pouvait pas mourir encore. Non ça Caro ne le suporterait pas.

- « J'ARRIVE !  » Cria-t-elle en allant à la rencontre de son créateur. Elle courru le plus vite qu'elle le pouvait se moquant totalement d'être démasquée par les humains. Il y avait urgence !

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Avalon Winkler
Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Giphy

→ ORDRE CLANIQUE : Grande Prêtresse du Coven de Bâton-Rouge
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 32 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Élémentaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage magique de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Perception des flux magiques - Lien avec la mort : vois les esprits, mais communique mal avec eux - Connaissances très poussées en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, pratique limitée. Connaissances de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs.
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne
Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 1550602133-test-3-copie

→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Eden Memorie
→ MENSONGES : 1247

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:47

Nous arrivons à défaire les caïds. Mon attention est concentrée sur eux, si que je ne remarque pas tout de suite la disparition de deux d’entres nous. J’affiche un sourire satisfait et me retourne vers mes compagnons… Je suis alors frappé par notre nombre qui a diminué. Je m’apprête à demander où est passé James quand une goutte atterrit sur mon front. Je frissonne. La seconde qui tombe sur mon cou me fait écarquiller les yeux. Ce monde devient alors encore plus sombre… Je comprends que ce n’est pas que parce que le soleil a disparu derrière des nuages. Les gouttes qui sont tombées sur ma peau roulent sans fin, comme si elles sont habitées par une volonté propre : celle de parcourir mon corps, de s’infiltrer sous mes vêtements des pieds à la tête. Je n’entends plus rien, ne perçois plus mes compagnons. Je suis focalisé sur les sensations de l’eau presque collante sur ma peau. Pour la première fois depuis très longtemps, je commence à ressentir un sentiment de peur. J’essaie vraiment de prendre sur moi pour ne pas y tomber complètement. J’y arrive en me résonnant un peu : j’ai vécu pire, bien pire.

Si je sens la peur toujours accrochée à mes tripes, j’arrive cependant à me reconnecter au monde lui m’entoure. Les autres sont toujours figés, mais c’est la blondinette (Caroline) qui ne nous avait pas dit son nom qui m’inquiète le plus. Elle s’est réfugiée de la pluie, mais se met à hurler après un Zac. Je me précipite vers elle pour voir ce qui se passe, mais elle crie qu’elle arrive et s’élance à l’opposé de l’endroit ou le chat s’est enfui. Elle était déjà loin de moi, voilà qu’elle utilise toute sa rapidité vampirique pour partir. « HEY ! » Crié-je alors. « Blondinette ! Reviens ! » J’hésite. Est-ce que je dois e la suivre dans le sens opposé ou rester avec les autres ? Seth et Camille sont toujours figés. L’autre sorcière (Huyana) est discrète, mais ne bouge pas plus. Nous avons déjà perdu deux des nôtres. Nous ne pouvons pas perdre Caroline. Je m’éloigne un peu du groupe, mais reste dans leur champ de vision et me mets à crier : « Blondinette ! Reviens ! Reviens ! On doit rester ensemble ! Souviens-toi, il faut qu’on retrouve le chat ! » Je m’égosille, me disant avec son ouïe vampirique elle pourra m’entendre.

Tout à coup, je suis morose. Enfant ou pas, je viens de perdre d’un coup trois compagnons... Ma poigne se resserre sur mon épée de bois et je retourne vers les trois enfants qui restent. Je saisis les épaules de Camille et la fixe dans les yeux. Cette pluie, je le sais maintenant, n’est pas normale. Elle insinue en nous la peur. J’entoure Camille de mes petits bras et la serre contre mon cœur : « N’est pas peur Camille ! N’est pas peur OK ? On va continuer à se battre et à gagner contre tout le monde ! Parce qu’on est les plus fortes ! » Je ne sais pas si mes paroles peuvent contrer la magie étrange de la pluie, mais je reproduis le même geste avec Seth et Huyana : « N’ayez pas peur. Nous allons surmonter tout cela. On va finir notre aventure et on pourra rentrer pour boire un bon chocolat chaud préparé par nos mamans. » Leur dis-je à tour de rôle en les serrant contre mon cœur pour tenter d’éloigner la peur, l’angoisse, la confusion.

Spoiler:

Qui grimpe et qui pousse le long de mon corps, Comme du mauvais lierre, comme un mauvais sort. Mon drame c’est mon ombre, Elle c’est le diable qui l’a cousue à mes pieds. Mon drame c’est mon ombre. Etait-ce le diable le jour où je suis née ?
Clara Luciani
code: @DMTH

Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 HvB1dE22_o

Dernière édition par Avalon Winkler le Sam 15 Déc 2018 - 13:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:47

Le membre 'Avalon Winkler' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 3

Edit MJ : La peur te saisit mais tu arrives à la repousser et comprendre qu'il faut garder la cap. Tu peux même apercevoir le soucis de Caroline comme tu reprends assez vite tes esprits.
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:27

intervention MJiesque
@Caïn De Lafourche  : La calèche reprend son chemin, ton maitre arrive à tenir la conversation même s’il est subjugué par la belle princesse qui papillonne des yeux. Vous reprenez doucement votre chemin vers le château de l’ogre, passant différents fermages qui ont loué les louanges de ton maitre. A toi de jouer maintenant pour discuter avec l’ogre et le convaincre de se transformer pour le manger (cf le conte). [Jet du dé hasard obligatoire]

@Avalon Winkler, @Seth Byrne, @Huyana Thompson : Grace à Avalon vous ne cédez pas à la panique et vous oubliez quelques instants la pluie qui est en train de glisser le long de votre corps pour courir à la poursuite du chat botté qui a clairement pris de l’avance. Vous voyez une autre calèche qui part de la ville et qui semble aller dans la même direction, c’est peut être le moyen de les rattraper. Sinon vous avez intérêt à courir vite ! Surtout vu ce qui est en train de se dessiner dans le ciel... [Jet du dé hasard obligatoire]

@Caroline Balatta, @Camille Couvillier : Camille, la peur t’a submergé tu t’es sentie happée par un être profondément malfaisant. Et toi Caroline tu as couru après ton sire pour le protéger mais a peine l’as-tu touché que tu t’es sentie happée aussi. Vous ne savez pas où vous êtes mais vous sentez un contact glacé au niveau de vos tempes et de votre tête. Quelque chose fouille dans votre mémoire, dans vos vies. Vous voyez tout ce que vous avez vécu défiler devant vos yeux et surtout le plus horrible. Doucement vous perdez conscience. Pourtant vous apercevez une petite porte… Une porte lumineuse un peu plus loin devant vous qui semble encore ouverte. Pouvez vous y accéder ? Pouvez vous vraiment encore vous en sortir ? [Jet du dé hasard obligatoire]

Indications MJ

Ordre de passage: @Caïn De Lafourche en premier et ensuite faites-vous plaisir !
Merci d'utiliser le dé hasard. Le MJ viendra vous donner le résultat en éditant le résultat de votre dé, ainsi vous pourrez éditer votre message pour prendre en compte le résultat.

Pour information -comme chaque MJ a sa façon de maîtriser- voici comment les dés fonctionnent pour cet event :
Sachant que je lance aussi des dés pour les pnjs et que vous avez des bonus en fonction de votre nature, les résultats peuvent varier mais ça vous donne une idée de votre réussite ;)

Rappel des règles:
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Caïn De Lafourche
Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Tumblr_oogof6mjma1qeey9xo5_250
→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand, illusionniste, il créer des illusions dans lesquelles il s'enferme.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 23:28

Précédent la calèche afin de pousser les fermages à vanter son maître, le chat botté jette un œil en arrière. Il ne parvient à voir cependant les enfants. L’inquiétude le gagne alors que la silhouette sombre du château de l’ogre obscurcit l’horizon. Le chat attrape une poignée de petits caillou blancs qu’il sème sur le chemin vers la fastueuse demeure de l’ogre métamorphe. Sa demeure impressionnante se dresse face au chat qui se redresse sur ses deux pattes arrières. Il enfonce son chapeau à plume sur sa petite caboche poilue, allonge ses moustaches et jette un regard de défi à l’ogre qu’il aperçoit.

Ce dernier aux pouvoirs de métamorphose en n’importe quel animal, prend la forme d’un lion afin d’effrayer le chat. Ce dernier frémit, même s’il connaît le conte, et si cette histoire est sienne depuis longtemps. Quand il était enfant, il la lisait et relisait, et être plongé dedans le replonge dans son enfance. Il est le chat, il est malicieux, suffisamment pour savoir comment embobiner l’ogre qui vient de reprendre sa forme initiale. Suffisamment effrayante en soi. « Dis moi l’ogre, si tu es capable de te transformer en lion, es-tu capable de te transformer en souris ? Le lion est un animal impressionnant, toi aussi tu l’es. Mais la souris est toute petite, et si différente de toi. Si tu prenais la forme d’une souris, tu m’impressionnerais plus encore, et tu impressionnerais encore plus le roi qui s’avance dans la calèche qui arrive là. »

Le chat avait en effet un plan, si l’ogre prenait la forme d’une souris alors il pourrait l’avaler tout rond et éliminer la menace de cet ogre sur le royaume. Il craignait surtout pour sa propre vie et celle de son maître, presque autant que pour la vie de la princesse qui à coup sûr séduirait son maître.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2646-miroir-aux-alouettes-cain http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 23:28

Le membre 'Caïn De Lafourche' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 5

Edit MJ : [Dé de l'ogre : 8]. L'ogre ne se doute pas de la supercherie et son égo est certainement un peu trop démesuré pour qu'il pense à tout ça aussi se transforme t'il en souris et le chat peut lui sauter dessus et le manger tout cru. Il peut aller ouvrir au Roi qui vient d'arriver.
Avalon Winkler

→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 32 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Élémentaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage magique de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Perception des flux magiques - Lien avec la mort : vois les esprits, mais communique mal avec eux - Connaissances très poussées en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, pratique limitée. Connaissances de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:18

Je sens Seth et Huyana s’animer sous mes câlins, mais pas Camille. Je regarde alors le garou et la jeune sorcière et leur demande comment ils se sentent et les informent de la situation pendant qu’ils étaient figés. « James a disparu. Une de petite vampire a disparu également. Comme ça, sans laisser de trace. » Leur dis-je en faisant en fendant l’air de ma main. « L’autre est retourné en direction de la ville, on aurait dit qu’elle cherchait quelqu’un, je n’ai pas pu la rattraper… Elle allait trop vite. » Je me tourne alors vers Camille qui est toujours figée comme happée par la peur. La pluie est toujours aussi désagréable, et même si je sais qu’elle est surnaturelle, maintenant elle ne m’effraie plus. Malheureusement, je n’ai pas été assez doué pour aider mon amie. Mes petits poings se referment, celle qui tient l’épée en bois me permet de ne pas me faire mal avec mes ongles, ce qui n’est pas le cas de l’autre.

C’est alors que j’entends une calèche arriver et j’ai de nouveau une lueur d’espoir. « Une calèche ! » m’exclamé-je. « J’ai ramassé quelques pièces d’or tout à l’heure sur la place, on peut essayer de la prendre pour rattraper le chat. Je suis sûre qu’il sait ce qui se passe lui et pourquoi cette pluie dégoutante est méchante avec nous ! » Je m’avance alors plus près de la route et fais des grands signes pour que la calèche s’arrête tout en le hélant : « Cocher ! Hey Cocher ! Arrête-toi ! J’ai de quoi payer ma course ! »

Je vois le cocher ouvrir de gros yeux avant de s’arrêter en tirant les rênes des chevaux. Je fais signe à Seth et Huyana de venir et demande à Seth de m’aider à porter Camille, pour qu’elle puisse également faire le voyage avec nous même si son esprit semble être ailleurs. Nous montons tous et je lâche au cocher : « Vous pouvez nous emmener au château du Roi s’il vous plait ? » Le cocher acquiesce et je lui donne ses pièces d’ors comme promis. Assise avec les Seth et Huyana dans la calèche mon épée en bois toujours à mes côtés, posé non loin dans l’habitacle je lui demande alors : « Qu’est-ce que vous avez ressenti quand la pluie à commencer à vous toucher ? » Je fis une petite moue en observant Camille. « Et puis je dois avouer que je commence à en avoir marre de cette aventure ! Le chat ne nous a même pas attendus ! » dis-je en bougonnant.

Spoiler:

Qui grimpe et qui pousse le long de mon corps, Comme du mauvais lierre, comme un mauvais sort. Mon drame c’est mon ombre, Elle c’est le diable qui l’a cousue à mes pieds. Mon drame c’est mon ombre. Etait-ce le diable le jour où je suis née ?
Clara Luciani

Dernière édition par Avalon Winkler le Lun 7 Jan 2019 - 19:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:18

'Hasard' : 1

Edit du MJ : Réussite critique. Le cocher est un peu surpris de voir une enfant aussi décidée mais s'arrête et vous laisse monter à bord tous (donc pas besoin de faire des jets de dé, Avalon a réussit pour vous). Il vous emmène au château où la calèche du Roi est en train de s'arrêter et le chat en train de les faire rentrer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 15:32

‹ Seth Byrne & @"Ania Gorski", @Avalon Winkler, @Camille Couvillier, @Caroline Balatta, @Huyana Thompson, @"James Lee Zeng" ›

Difficile de vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. A peine la pluie était tombée que Seth s'était retrouvé paralysé par la peur. Chose qui lui arrivait assez rarement, en tous les cas, en tant qu'adulte. Mais heureusement, Avalon réussi rapidement à le faire revenir à lui. Il clignait des yeux, tout en s'essuyant son visage mouillé, fixant sa sauveuse, tout en l'écoutant, sans trop comprendre tous les tenants et les aboutissants qu'elle lui expliquait.

- Comment on peut disparaître comme ça? Tout en claquant des doigts. Il ne comprenait pas trop comment cela pouvait être possible, mais s'il se trouvait dans un rêve... rapidement, ce fût l'information sur la petite vampire qui prit le pas. Elle aussi, n'était plus avec eux.

Peut-être était-il inquiet pour Caroline, mais il n'eut guère le temps de réfléchir, qu'une calèche s'approchait et qu'il remarquait l'état dans lequel Camille se trouvait encore, ce qui pouvait être tout aussi inquiétant. Alors pendant que la petite blonde courrait vers ce moyen de déplacement rapide, lui tentait de faire revenir vers eux ce garou qui était une copine. Sans pour autant y arriver.

Rapidement, il attrapait la demoiselle par les bras, pour la transporter jusque dans le moyen de transport qu'Avalon avait réussi à arrêter, sans plus poser de question. Lui aussi avait quelques pièces dans sa poche, si besoin était. Ils installaient le plus confortablement possible la figée, pour ensuite s'asseoir à son tour, alors que la calèche reprenait sa route, jusqu'au château.

- C'est comme si j'avais tellement peur que je pouvais plus bouger. Se grattant le bras. C'était bizarre... qu'est-ce qu'on doit faire tu crois? Surtout qu'ils étaient partis pour suivre un chat parlant, qui comme le disait si bien son interlocutrice, ne les avait pas attendu.

- Oh! Regardez! Pointant alors du doigt la calèche du Roi droit devant, arrêtée devant les portes du château, dont une boule de poile ouvrait la porte. Chose normale me direz-vous, pour un chat, n'est-ce pas? Il est là! Le chat! Vite cocher!

Mieux valait arriver au plus vite, avant que tout ne se ferme sur leur nez! Surtout qu'il voulait qu'on aide Camille, il fallait la sortir de son état. Peut-être que le Roi aurait un magicien capable de trouver une formule pour la sortir de là. Il n'avait pas réellement fait attention à ce qu'il se passait dans le ciel, plus concentré sur l'action qui se déroulait devant lui et... c'était peut-être mieux comme ça.
©️ Eden Memories

Résumé des actions:

Caroline Balatta

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:14

AMBIANCE MUSICALE.
— Un conte dans les Abysses —

La jeune Balatta courrait et courrait. On ne pouvait pas dire à perdre haleine puisqu'elle ne respirait plus depuis lonnngtemps. Ses petits souliers rouges claquaient sur le pavé dans un rythme effréné. Elle se faufilait comme une anguille au milieu des autres corps qui déambulaient sur la place. Ils étaient autant obstacles qu'elle voulait éviter dans son parcours de combattante.

La silhouette du vampire se faisait de plus en plus précise. Caroline sentait sa détermination se disputer avant une grande peur. Elle avait l'impression de redevenir une vraie enfant. C'était très effrayant. Peut-être n'avait-elle pas si bien que cela progressé dans son deuil d'Infante... Le moment n'était pas propice pour y réfléchir.

- « JE SUIS L... La main de la petite fille ne pu se refermer sur le bras de Monsieur Germain. Une sombre énergie la prenait brutalement en otage lui faisant totalement perdre pieds.

Elle n'était plus là. Son esprit était piégé sans qu'elle comprenne comment et pourquoi. Elle avait l'impression qu'une main aux doigts crochus grattait sa cervelle. La sensation était très très désagréable. Devant ses yeux grands ouverts défilaient des images sur lesquelles elle n'avait pas du tout de contrôle. Elle mit quelques secondes à en comprendre le sens. C'était des fragments de son passé. Tous les passages importants de sa vie de mortelle formaient un fil rouge.

Ses lèvres étaient entrouvertes dans un cri silencieux. Caro était paralysée par un élan de panique. Elle aurait voulue appeler au secours. Mais aucun son n'arrivait à sortir de sa délicate gorge d'oisillon. Un voile noir commença à descendre du son champ de vision. Elle était en train de tomber dans l’inconscient. Comme si son instinct de survie avait un dernier sursaut la vampirette vit une lumière en périphérie. Sans savoir d'où celle-ci pouvait bien provenir elle s'y accrochait. C'était comme une torche dans une forêt obscur. Alors comme le Petit Pousset elle essayait d'aller vers elle.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:14

Le membre 'Caroline Balatta' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 9

[EDIT MJ. [Dé lancé pour la puissance qui retient Caroline : 10...] La puissance qui vient d'attraper Caroline a son attention attirée par autre chose quelques instants. Du coup même si la jeune femme n'arrive pas à beaucoup bouger, la porte reste encore un peu ouverte... Peut être le prochain tour...]
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:05

intervention MJiesque

@Caïn De Lafourche  : Tu as mangé l'ogre, tu peux ouvrir désormais la porte à ton seigneur, au Roi et à la Princesse qui découvrent un château magnifique avec des trésors somptueux. Tout le monde est heureux. Toi tu sais que tu es au plus profond de ton illusion, les enfants qui t'ont retrouvé sont avec toi jusqu'au fond de ton esprit et surtout du Sien. Maintenant ils doivent te sortir de là le plus rapidement possible mais es-tu vraiment le seul coincé dans cet endroit ? Ne tenais-tu pas des mains ?

@Avalon Winkler, @Seth Byrne : Vous arrivez au château, vous avez enfin retrouvé le chat !! Le Roi, sa fille et un jeune seigneur semblent heureux de visiter le château. Vous ressentez cette peur que vous avez ressenti avant, elle vous pousse loin d'une salle du château, une salle à la porte à moitié ouverte d'où les ténèbres qui en sortent ne semblent vraiment pas engageantes. Y aller ou non ? [Jet de Volonté]

@Caroline Balatta : Des voix... Tu entends des voix, il y a quelqu'un derrière cette porte [Jet de Volonté]

Indications MJ

Ordre de passage: Faites-vous plaisir !

Rappel des règles:

Caïn De Lafourche

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:14

Le chat botté se sent alléger d’un fardeau maintenant que son maître est sain et sauf et ne risque plus d’être dévoré par l’ogre. Mieux encore, il peut ainsi lui offrir la splendide demeure, et le voyant bras dessus et bras dessous avec la princesse, le chat pouvait se dire que son plan avait réussit à merveille. A présent, le plus difficile restait à faire. Les enfants qu’il avait perdu de vue étaient-ils là ? Il se pressa auprès du roi. « Je pense mesire qu’il y a une splendide salle de réception dans ce château que possède mon maître, ne serait-ce pas une riche idée d’y inviter les enfants que j’entends arriver ? Ils doivent avoir faim après avoir chanté d’allégresse sur votre chemin. » suggéra-t-il en clignant d’un œil.

Au delà du splendide et fastueux château, le chat botté sentait effectivement autre chose, une présence, des présences autour de lui. Ce n’était pas celle des enfants, mais il refusait d’y songer plus encore, craignant de plonger les enfants dans un cauchemar sans nom. Il avait besoin d’eux et de leur innocence, il ignorait seulement pourquoi. N’était-il pas un chat, mais le plus malin des chats ? Il était rusé après tout, suffisamment pour dévorer un ogre métamorphe un peu trop audacieux.

Résumé:

Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:14

'Hasard' : 3

Edit MJ : Le manège fonctionne, les enfants sont invités à rentrer et retrouvent le chat botté, ils ont ENFIN mis la mains sur le compagnon de jeu.
Et maintenant ?
Caroline Balatta

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:47

AMBIANCE MUSICALE.
— Un conte dans les Abysses —

Caroline Balatta avait beau ne rien comprendre à ce qui se passait elle avait son instinct de préservation au niveau d’alerte maximum. Son « jeune » esprit cherchait à tout prix à donner du sens à ce qui lui arrivait. Elle n'avait qu'une seule et une seule idée en tête sortir de ce cauchemar et si possible retrouver les autres enfants. Oui, ne plus être toute seule dans ce monde qui lui faisait décidément beaucoup trop peur.

Son attention était et restait focalisée sur cette porte close. Elle ne savait pas pourquoi mais Caro sentait qu'elle devait absolument réussir à pousser cette porte pour voir ce qui se trouvait derrière. Quelque-chose lui disait que la solution se trouvait là. En plus maintenant elle entendait des voix devant de derrière elle. Des gens ! Peut-être que ces personnes pourraient l'aider !

Même sans savoir, la joliette décidait de tendre la main vers la poignée...

Résumé:

Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:47

Le membre 'Caroline Balatta' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 7

Edit MJ : La porte s'ouvre un petit peu plus et les autres enfants peuvent voir donc la porte bouger doucement mais Caro n'a pas assez de force pour l'ouvrir complètement et s'écroule. Sa petite robe rouge est légèrement visible des enfants s'ils regardent.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 13:46

‹ Seth Byrne & @"Ania Gorski", @Avalon Winkler, @"Camille Couvillier", @Caroline Balatta, @Huyana Thompson, @"James Lee Zeng" ›
Ouahhh ils pouvaient entrer dans un château, c'était trop cool! Mais Seth ressentait que la peur revenait, plus insidieuse, comme si rien ne devait se passer comme il le fallait. Est-ce qu'ils rêvaient ou étaient dans un cauchemar? Difficile de vraiment se mettre d'accord avec soi-même.

Alors il suivait, sans dire grand-chose, laissant la chair de poule passer. Parce qu'elle passait toujours, non? Son regard était pourtant attirer par une porte, qui lui foutait encore plus la trouille que le reste. Pourtant, il n'y avait rien d'étrange sur cette porte, c'était juste un sentiment et...

Elle venait de s'ouvrir non? Toute seule? Non, il ne voulait pas croire aux fantômes, au reste, oui pourquoi pas, mais les fantômes... et puis... il cru repérer un bout de robe rouge. Il attrapa le bras d'Avalon.

- C'est pas la petite blonde qui avait une robe rouge? Pointant alors du doigt la porte entrouverte. Faut qu'on l'ouvre? On y va?
©️ Eden Memories

Résumé des actions:

Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 13:46

Le membre 'Seth Byrne' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 10

Edit MJ : A peine Seth a t'il dit ces mots qu'il est pris d'une frayeur complète qui va le faire reculer pour partir en courant dans le château en hurlant.
Avalon Winkler

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 15:10

Le temps du trajet, Camille disparait à son tour. Je regarde sa place vide en papillonnant des yeux. Je commence sérieusement à en avoir assez de ces gens qui disparaissent comme par magie ! Pourtant les enfants sont censés aimer la magie non ? Lorsque j’arrive avec Seth au château, je lance une pièce d’or au cocher avant de regarder autour de moi. Le Roi et sa fille sont accompagnés d’un autre noble qui leur fait visiter le château. Ils ne semblent même pas se soucier de nous. Nous vagabondons nous aussi, et chaque pas dans cette demeure fait de nouveau jaillir la peur en moi. Mon corps est saisi à intervalles réguliers par des frissons et sans que je m’en rende compte je suis attiré vers un manège qui nous emmène jusqu’au chat botté : « Ha tu es là, petit fripon ! Tu nous dis de te suivre, mais tu déguerpis ! » Pesté-je en pointant mon épée en bois sous le museau du chat. Je soupire, toujours en proie à la peur et demande : « Que devons-nous faire maintenant ? » Nous nous éloignons et nous atterrissons devant une pièce sombre. La porte est entrouverte, mais à l’intérieur on ne voit rien. Elle est plongée dans le noir, comme si aucune lumière de l’extérieur ne pouvait pénétrer dans ce lieu. Je reste figé et observe cette bouche géante jusqu’à ce que tout à coup le garou à côté de moi attire mon attention sur de la couleur : une robe rouge, comme celle de la petite vampirette qui avait fui en criant un non plus tôt. Il propose d’y aller, mais il pose à peine sa main sur la poignée, qu’il recule et s’enfuit en courant. Je mets un petit temps à me jeter à sa suite : je le rattrape et l’enserre comme précédemment afin de le calmer. « Calme-toi, ne t’en fais pas. On reste ensemble, on va réussir cette quête. » Quand je vois qu’il s’est calmé, je le ramène jusqu’à la porte entrouverte en lui tenant la main. La peur ne m’a pas quitté, mais je veux aller au bout de cette aventure. Je ne suis pas une princesse de conte de fées, moi je suis le chevalier qui va chercher le Graal. Voilà !

Je regarde le chat et déclare : « Chat ! Tu nous as fait venir parce qu’il y a un trésor, c’est ça ? Mais comme tous les trésors, il est gardé par un méchant loup ou un ogre… » Je resserre l’épée en bois dans ma main puis regarde Seth : « On va battre le méchant, on va prendre le trésor et on va devenir pouvoir s'établir dans une maisonnette. On manquera plus jamais de rien. Peut-être même qu’on va se marier et avoir beaucoup d’enfants garous toi et moi. Et la petite fille là-bas, elle sera la marraine bonne fée de nos enfants, tu verras. » J’ai un plan et leur expose : « Chat, tu vas aller parler au méchant, pendant qu’on sauve la petite blonde. Quand la petite blonde sera à l’abri, je lui donnerais un gros coup d’épée dans les jambes pour qu’ils tombent et toi et Seth vous crèverez ses yeux avec vos griffes. On vole le trésor et on s’en va. OK ? »

Je lâche la main de Seth et m’avance vers la poignée et y pose la main pour l’ouvrir en grand, espérant ne pas me mettre à crier comme le garou tout à l’heure.

Spoiler:

Clara Luciani

Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 15:10

'Hasard' : 10

Edit MJ : A peine Avalon a t'elle réussi à rattraper Seth pour lui montrer que tout va bien qu'elle est saisie de terreur en ouvrant la porte et recule à son tour. Finalement la sortie c'est bien par là hein ? Autant y aller tout de suite ! :psycho:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Halloween - Un conte dans les abysses   Event Halloween - Un conte dans les abysses - Page 2 Icon_minitime

Event Halloween - Un conte dans les abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant