AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Lance toi dans les défis de mai ! ! :ordi:

Partagez

Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur GvvSRhni

Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur SzR0PCZA

→ MENSONGES : 517
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Empty
MessageSujet: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:04

Héritage de sang et d'horreur
intervention MJiesque

Ce n'était qu'une exposition. Certes, exceptionnelle mais juste une exposition. Il faut dire que la pièce maîtresse de cette collection attise toutes les passions. Peinte d'huile et de taille imposante, elle met en image nombre de fantasmes, nombres de crainte et d'angoisse, pourtant, il n'y aucun visage mais l'ambiance qui s'en dégage est aussi dérangeante qu'attirante. Elle fascine, séduit et pour finir...Avale comme un monstre affamé.

Vous n'avez rien vu venir, pas même une once de fluctuations magiques. Non, vous avez été tout simplement hypnotisés, pris dans la toile, envoûtes par les arabesques sombres et l'éclat d'une lune presque opalescente. Il y a un soubresaut, un vide qui vous happe  et enfin la dureté d'un sol qui vous reçoit, vous heurtant et vous laissant étourdit.

Danaé et Ellie savent tout de suite que quelque chose ne va pas, l'odeur cuivré du sang est beaucoup trop présente. Dagon, quand à lui, n'a guère de chance, le voilà littéralement allongé dans une mare rouge carmin. Le sang, visqueux, s'accroche a ses vêtements avec l'ardeur d'une catin assoiffée d'argent. Sean, lui, a le bon goût de poser ses mains sur ce qui fut autrefois, une paire d'intestins.

Au loin résonne déjà le sifflet affolé des Bobbies du quartier....Levez vos yeux et vous saurez où vous vous trouvez...Nul doute, ceci est bien la cour du n°29 Handury Street...Whitechapel. Reprenez vite vos esprits, ceci est un conseil d'ami.

Note du MJ :

Je serais de vous, je ne resterais pas ici, que faire si l'un de vous se perd dans cette réalité qui n'en est pas une ? Bienvenue dans le Londres du XIXème siècle !

Indications MJ

Votre mini flood Ici

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:23

Ellie attendait cette exposition depuis des lustres. Son amour pour l'art avait commencé il y a fort longtemps mais ce n'était qu'il y a peu de temps, avec la rencontre de Yoric qu'elle avait commencé à le comprendre dans les détails et la subtilité. La jeune femme avait ce truc particulier avec l'art qui la fascinait. Elle pouvait passer des heures et des heures devant une sculpture, cherchant ça et là l'imperfection qui rendait à l’œuvre divine un côté humain. Elle aimait la musique de quelque forme qu'elle soit. Elle adorait le cinéma (et pas seulement les block busters que lui offrait la pop culture) et enfin elle pouvait s'user la rétine des heures durant face à une peinture. Elle aimait l'odeur subtile et presque inexistante de l'huile mélangée aux pigments ainsi que du temps passé modifiant la toile. Elle adorait voir les couleurs complémentaires étalées les unes collées aux autres sans complexe mais avec un grand professionnalisme. Elle aimait suivre la touche du pinceau d'un bout à l'autre, voir les amas de peintures sous le couteau ou les points déposés par le bout du pinceau. Il était vrai que le sujet l'intéressait très peu, la plupart du temps. Ellie était passionnée par la technique de ces êtres disparus (ou non). Elle pensait que la manière de réaliser en disait bien plus sur l'artiste que le sujet en lui-même.

Et puis il y avait eu l'annonce de cette exposition, l'exception qui faisait la règle. Le sujet était intéressant et la jeune loutre ne doutait pas que la réalisation serait superbe. Le soir venu, elle s'était dirigé vers l'exposition avec entrain, espérant de tout cœur y croiser Yoric. Elle avait pensé l'apercevoir dans un des dédales du bâtiment et une couleur spécifique, d'un rouge sombre presque noir l'avait attiré à cette œuvre gigantesque. Il n'était pas rare de voir une œuvre aussi grande, aussi sublime (dans toute l'horreur de la chose) et à la fois aussi hypnotique. Qu'importe où Ellie posait les yeux, il y avait quelque chose à voir, que ce soit cette lueur étrange autour de la lune, ce reflet presque réel sur une flaque de sang ou bien ces bâtiments dont Ellie s'imaginait sentir la pierre. L'éclairage qui mettait l'oeuvre en avant n'existait plus ; ne restait que le noir abyssal de la nuit et cette lune irréelle inondant ce charnier sans corps que le tableau laissait deviner.

Ellie sut qu'il se passait quelque chose d'anormal quand l'air se chargea en fer, lui faisant retrousser le nez de dégoût. Elle cligna des yeux plusieurs fois, regarda à droite et à gauche sans vraiment saisir ce qu'il se passait. Quand elle regarda derrière elle, la salle de musée avait disparu, laissant place aux grilles en fer forgé d'un jardin et aux lampadaires de la rue. Quand elle retourna devant elle, ce qu'elle vit la rebuta. Un homme était étalé de tout son long dans une marre carmine, un second avait les mains joyeusement enfoncées dans un marasme bordeaux et une femme non loin semblait aussi indisposée par l'odeur qu'elle. Quelqu'un sifflait dans une rue attenante et l'atmosphère était lourde. Ellie eut un frisson et se frotta les épaules avant de se diriger vers l'homme barbotant dans le sang. Elle lui tendit ensuite la main avec un petit sourire mi figue-mi raisin.

-Besoin d'aide ?

Et qu'est ce qu'elle fait la loutre?:

Dagon Levinson
Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Gif-du-jour-main-feu
→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Héritage familial: pyrokinésie - Voie de la matière: télékinésie.
→ ERRANCE : Quelque part à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Boudreaux et Thibodeaux
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois* Taquin * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * hautain * Impulsif * Casse-cou * Versatile * égoïste * honnête * Amical *Imprévisible
Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Eda13f964aa15ce380e6f1a9baaab670

→ AVATAR : Chris Wood
→ CREDITS : Tag
→ MENSONGES : 1324

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 2:03

Ils m’avaient dit que ça allait être sympa comme événement, alors j’y avais été mais sans vraiment d’enthousiasme. Il fallait dire que les vernissages ce n’était pas trop mon truc. Oh, bien sur j’aimais l’art et je savais apprécier un bon coup de crayon ou de pinceau, mais vraiment sans plus. Je préférais de loin les vraies soirées ou l’on pouvait vraiment s’amuser et faire la fête… au lieu de me balader dans une galerie à regarder des tableaux. En général il y avait tellement de choses à voir dans ce genre d’exposition, que ça finissait par me déclencher un mal de crâne impossible. Et puis je m’ennuyais très vite à force de survoler toutes ces belles choses. Je déambulais sans vraiment regarder ce qui m’entourait, au milieu de tous ces gens agglutinés devant les œuvres. J’étais à la recherche de ceux qui m’avaient invité à l’événement mais si je ne les trouvais pas d’ici là, j’irais très probablement profiter du champagne et des petits fours du buffet.  

Ou est-ce qu’ils pouvaient bien être ? Ils m’auraient prévenu si ils avaient eu un empêchement. Je finis par laisser tomber l’idée de les retrouver en me mettant, cette fois, à la recherche de quelque chose à manger. Alors au détour d’un couloir un peu moins fréquenté, mon attention fut happée par un immense tableau. Il trônait là, sur son mur, en maître absolu sur la mascarade qu’était cette exposition. Depuis que j’étais ici aucune peinture n’avaient suscitée un tel effet sur moi, au point de me clouer sur place. C’était impossible de décrire vraiment ce que j’avais ressenti en posant mon regard dessus. L’œuvre était à la fois terrifiante et fascinante… C’était troublant.  Il m’était impossible de continuer mon chemin, tout ce que je pouvais faire c’était l’admirer. Absorbé par les effets de la lumière de la pièce qui glissait sur la surface de la toile, lui ajoutant quelque chose en plus… quelque chose d’horriblement réelle. C’était comme si je regardais par une fenêtre à travers de laquelle la lumière passait, pour aller se poser sur le trottoirs à l’extérieur. Les nombreux détails du tableau me poussaient à m’en approcher d’avantage, toujours et toujours plus.

Je me sentis soudainement tomber en avant, comme si je venais de trébucher sur quelque chose. Et alors que je m’attendais à sentir le parquet froid sous mes mains, j’atterris dans une flaque d’un liquide chaud. En ouvrant les yeux et grâce à une source de lumière encore inconnue, je me rendis compte que ce liquide était rouge… et son odeur métallique... j’étais en train de patauger dans du sang. Avant que j’ai pu me relever seul, une voix me proposa de l’aide, ce qui me fit sursauter. Une jeune femme me tendait gentiment la main pour m’aider à me relever. Sans vraiment réfléchir à qui elle était et ce qu’elle faisait ici, je saisit sa main et me hissais sur mes pieds. Je dégoulinais de sang, j’en avais partout, c’était ignoble. Je dû à grand mal retenir des haut-le-cœur de d’égouts. « Merci » Lui dis-je. Je perçus alors le son de sifflets, non loin de nous. Instinctivement je compris qu’il ne fallait pas rester ici, même si je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait « Il faut partir, maintenant » Soufflais-je. Peu importait ou l’on se trouvait, j’étais couvert de sang et ça, ça ne faisait jamais bonne impression.
Je regardais autour de nous percevant vaguement la présence de deux autre personnes. Ou était le musée, les tableaux, les gens,… Que faisions nous dans cette rue sombre, à l’atmosphère plus qu’inquiétante ?

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

and my world is you.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
Danaé M. Perez
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 54 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup - Garou/ Auspice Elodoth
→ TROMPE L'ENNUI : Psychologue / Lupa de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

→ AVATAR : Jessica Stroup
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 434

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:36

Dany avait toujours apprécié l'art. Quelque chose que ne comprenait pas vraiment Ciàran mais ma foi, c'était une chose qu'elle aimait. Abstraite ou pas, cubique ou non, elle aimait la peinture, même si elle ne comprenait sans doute jamais totalement le désir de l'artiste alors....lorsqu'elle avait sut qu'une exposition se ferait a quelques pas de son cabinet, elle avait fermé exceptionnellement plus tôt et s'y était rendu.

Nullement gênée par la foule et la multitude d'odeur, elle se laissa entraîner par la contemplation...Du moins jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une immense toile. Elle était oppressante, angoissante aussi et pourtant la Lupa ne pouvait en détourner les yeux. Fronçant un peu les sourcils, elle en détailla le paysage, l'ambiance sombre et envoûtante... La louve ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle basculait en avant, comme attirée, jusqu'à ce que la chute ne la fasse passer au delà de la toile.  

Abasourdie, elle atterrit durement sur ses genoux et s'écorcha la paume des mains sur un sol inégal. Des pierres. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle sentit son estomac se soulever avec force alors qu'une puissante odeur de sang l'agressa. Serrant les dents, elle refoula la nausée, levant la tête, s'assoyant sur ses talons. Dany n'était pas sujette à la panique, elle préférait très largement analyser calmement les choses. Regardant autour d'elle, elle compris rapidement qu'elle n'était plus a Bâton Rouge, elle en était même très loin alors que ses yeux accrochaient une plaque fixée sur un mur. « Whitechapel ? Qu'est ce que.... »  Écarquillant les yeux, elle s'arracha a cette plaque de fer qui semblait la narguer pour prendre enfin conscience qu'elle n'était pas seule....Et qu'il y avait un cadavre atrocement mutilé non loin. Par reflex, elle sauta sur ses pieds, tangua un peu et plissa les narines en une moue dégoûtée et inquiète. Bon sang !   Une voix attira son regard et elle avisa une garou qu'elle ne connaissait pas, un sorcier aussi et un...Nom de dieu ! Dany se crispa a l'odeur de mort qui entourait le deuxième homme.  Qu'importe !  « Oui mais partir où ? » répliqua-t-elle en entendant la suggestion du sorcier, fouillant les rues des yeux tout en sentant sa louve s'agiter. « Quelqu'un connaît Londres ? Parce que là, je vous avoue que mon dernier voyage en Europe remonte a une bonne trentaine d'année.... » Mais le sorcier avait raison, si les flics leur tombait dessus.... Deux hommes couverts de sang, un cadavre...Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour savoir ce que penserait les policiers...Et cette fois, son Compagnon ne pourrait rien pour elle.

Elle secoua la tête ; « Bon c'est pas le plus important, le sorcier a raison, partons d'ici et trouvons un endroit calme pour comprendre ce qu'il se passe.... » S'essuyant ses paumes, devenues moites, sur son jean, elle s'avança vers le petit portail miteux qui clôturait la cour et jeta un coup d'oeil. « Ils se rapprochent très vite !  Venez vite !»

Spoiler:

Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t366-danae-m-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t1644-danae-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t400-un-silence-vaut-parfois-trop-de-mot-danae-m-perez
Sean Finnigan
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 32
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie
→ TROMPE L'ENNUI : Conservateur de musée
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dévoué, aimant, battant, curieux, manque de retenue, expansif, violent, impulsivité, obstiné

→ AVATAR : Luke Grimes
→ CREDITS : Elnaie
→ MENSONGES : 241

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:42

Sean était venu voir une exposition temporaire dans ce musée concurrent, s’il pouvait dire ainsi, pour y trouver des œuvres dignes d’acquisition – ou d’emprunt, si ça n’était pas possible. Même si, pour certaines d’être elles provenant déjà d’autres collections, il lui faudrait se renseigner davantage ou jouer de ses charmes pour les obtenir. Il comptait avant tout profiter pour découvrir ces oeuvres, avant de devoir réfléchir réellement à celles qu’il pourrait vouloir se procurer pour le musée. Pourtant, le travail se rappela bien vite à lui, alors qu’il était happé par cette toile immense, d’un réalisme comme il n’en avait jamais vu. Il aurait pu s’avancer, et passer à travers elle. Du moins en avait-il l’impression. Était-il le seul à ressentir cette attraction étrange ? Il ne s’en souciait pas réellement, à dire vrai. En l’instant, il voulait découvrir l’artiste merveilleux qui en était l’auteur. S’il était très connu, il en aurait entendu parler avant. Mais s’il pouvait mettre la main sur lui avant tout le monde…

S’approchant pour mieux lire la petite pancarte accompagnement l’œuvre, dissimulée par les nombreuses personnes présentes, ou la signature directement, il se figea, en sentant une substance étrange sous ses doigts. Même en tant que nécromancien, il ne s’amusait pas à fouiller les tripes des cibles de ses entrainements. La sensation dans ses mains et l’odeur anormale qu’il peinait à identifier suffirent à lui faire comprendre que rien n’était normal.

Encore moins les paroles des personnes à ses côtés, surtout pas celles de la jeune femme qui s’était exprimée en dernier. « Londres ? Qu’est-ce qu’on ferait à Londres ? Depuis quand la téléportation existe ? Oh et puis, je m’en fous. Je compte pas m’attarder ici, moi. Comme vous le dites, c’est pas une bonne idée de rester. » Fronçant les sourcils, il suivit pourtant la femme qui s’approchait du portail pour l’ouvrir lui-même et les encourager à le suivre. Non sans essuyer ses mains dans un buisson avant tout.

Spoiler:

Jusqu'au banc où je t'attendais
Et j'ai vu refleurir
L'éclat de ton sourire
Aujourd'hui plus beau que jamais »
Le Temps du muguet - Francis Lemarque
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3113-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus http://dmthbegins.forumactif.org/t3152-sean-finnigan#67695 http://dmthbegins.forumactif.org/t3151-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:11

intervention MJiesque

Oui la fuite est une bonne option...Mais vous n'êtes pas discrets, si Withechapel semble morte, elle ne l'est pas et votre irruption dans la rue attire l'attention.  Plusieurs cris vous parviennent de différent coté. Prostituées, client tardif, tous vous pointe du doigt et le martèlement des bottes des Bobbies se fait bien plus présent. Pourquoi vous alors que personne n'a entendu les cris de la victime ? Allez savoir, toujours est il que le « Au meurtre », retentit sur votre passage. Courez mes petits agneaux, courez vite et bien....

Du moins, jusqu'à ce qu'une voix parvienne a ceux que l'ouïe n'a pas oublié....

Note du MJ :

Vous êtes pris en chasse ! Certain d'entre vous ont perçu l'appel.... Bonne chance !

Indications MJ

Votre mini flood Ici

Rappel des règles:
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:28

Ellie était à la fois paniquée, émerveillée, rassurée, et agacée tout ça en même temps. Il n’était pas rare que la jeune femme ressente tout un lot de sentiments plus ou moins différents mais là, ça dépassait l’entendement. Elle était horriblement agacée par l’odeur lourde et métallique, le liquide poisseux qui se trouvait n’importe où son regard se posait et qui semblait lui donner un goût ignoble en bouche, comme si elle mâchouillait un bout des entrailles que l’homme avait tenté d’essuyer sur un buisson de buis non loin. Elle était extrêmement rassurée de ne pas être seule dans ce cauchemars, dans ce tableau dans lequel elle avait plongé. Elle était émerveillée par la sensation que tout semblait vrai et qu’elle était à Londres pour la première fois de sa vie. Et puis par intermittence la panique la prenait comme une serre sur ses poumons alors qu’elle se rendait compte qu’elle était à Londres, et surtout que la lumière des lampadaires était faiblarde. Que tout semblait plus sale et plus lugubre mais pas parce que la pollution avait envahi la ville. On entendait aucun pot d’échappement, aucun son si habituel à une ville et tout cela effrayait plus que de mesure Ellie. La loutre avait la chance d’être quelqu’un de plutôt optimiste, aussi elle ne se laissa pas abattre.

Elle secoua la tête, reprenant ses esprits, essuya sa main sur son jean clair et trouva tout de suite la trace de sa paume sur son jean à la fois étrange et fun. Elle leva la tête et regarda l’homme-aux-tripes se diriger vers la seconde femme de l’équipe, suivant son conseil à merveille. L’adrénaline commença à s’insinuer dans son corps, gonflant ses muscles de petits picotements alors que le bruit des sifflets se rapprochait et que la situation se faisait plus pressante. Et puis, un détail lui fit tilt et alors qu’elle se rapprochait du portail, rejoignant ses camarades, elle sourit de toutes ses dents, presque surexcitée. S’il y avait bien deux jeux ou la petite loutre était la meilleur, c’était bien le loup et cache-cache. Elle passa, le portail, se tourna vers ses camarades, toujours tout sourire.

-Il va falloir courir, et vite. J’espère que vous tiendrez la cadence et qu’on pourra rester grouper.

Puis sans un mot, la jeune femme se tourna, frappa de la pointe du pied droit sur le pavé (encore un détail qu’elle enregistra dans un coin de tête : où était le béton du trottoir ?), sautilla deux fois sur place puis murmura un « à vos marques, prêts, partez » en français et se mit à courir de tout son saoul.

Elle passa une rue, puis deux et se stoppa net en entendant une voix l'appeler. Pas tout à fait à l'arrêt, le souffle légèrement court, la jeune fille se tourna vers la rue sombre qui ne semblait mener à rien alors que la voix retentissait de nouveau. La jeune fille fronça les sourcils , intriguée.

-Hey, j'ai entendu quelque chose...

Spoiler:

Dagon Levinson
→ SOUS L'EMPRISE DE : Héritage familial: pyrokinésie - Voie de la matière: télékinésie.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois* Taquin * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * hautain * Impulsif * Casse-cou * Versatile * égoïste * honnête * Amical *Imprévisible
Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Eda13f964aa15ce380e6f1a9baaab670

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:32

Nous étions tous du même avis lorsqu’il avait été question de quitter les lieux, et j’avais acquiescé immédiatement à l’idée de la louve. Nous devions trouver un endroit ou nous cacher pour mettre les choses au point. J’avais suivis le reste du groupe avec entrain après que la louve nous ait encouragé à la suivre pour sortir par le petit portail que le nécromant venait d’ouvrir. Une fois sorti de la cours ou nous avions si étrangement atterri, nous nous retrouvions dans une rue qui ne ressemblait en rien aux rues du Londres d’aujourd’hui. Enfin du Londres de notre vrai époque du moins. Tout ça ne me disait rien qui vaille. Cette histoire sentait la magie à plein nez. Et si ce n’était pas magique, ça allait de soit que ce n’était pas très naturel. La dernière chose dont je pouvais me rappeler était ce vernissage auquel j’avais été, et ce tableau étrange devant lequel j’étais resté bloqué… ça me paraissait logique d’exclure la possibilité que j’étais en train de rêver ou en train de faire un bad trip. Ouais tout ça était bien trop réel, je pouvais le sentir.

Voilà qu’une garou, une louve, un nécromant et un sorcier débarquent dans les rues d’un Londres du XIX siècle. Tout ça ressemblait au début d’une très mauvaise blague. Sauf que c’était bien sérieux. Et c’était sacrément tordu comme situation. Et comme si tout ça ne suffisait déjà pas, voilà que le peu de personnes que l’on croissait sur notre chemin, nous pointaient du doigt en criant au meurtre alors que les sifflements se rapprochaient de plus en plus. Ceux qui en avaient après nous étaient si proche que je pouvais entendre le bruit de leurs bottes sur le pavé. J’aurais pu utiliser ma magie pour retarder nos poursuivants le temps que l’on disparaissent, mais devant tous ces gens, cela n’aurait fait qu’envenimer la situation. Déjà que nous ne passions pas inaperçu il était impératif de ne pas jeter de l’huile sur le feu. La meilleur solution pour le moment restait de prendre ses jambes à son cou.

Les paroles de la garou me firent sourire malgré la situation. Courir n’était pas un problème pour moi. J’avais l’habitude de faire des joggings nocturne, alors l’endurance ce n’était pas ce qui me manquait. Et puis l’adrénaline qui courait dans mes veines à cause de tout ce qu’il se passait aiderait grandement à tenir la cadence. Cependant il ne fallait pas oublier que nous étions deux à ne pas posséder les mêmes capacités physique que les changes formes. Sur le départ de la garou on se mit à courir le plus vite possible.
Mais nous avions à peine traversé quelques carefours, que la garous s’arrêta sans prévenir si bien que je faillis lui rentrer dedans. Je l’évitais agilement avant de lui lancer un regard étonné « Hé, hé, pourquoi on s’arrête ?! Faut continuer, faut courir, on est pas sortit d’affaire là ! » Lançais-je le souffle court. Je me tournais vers la louve et le nécromant « On peut pas s’arrêter maintenant, on va se faire épingler si on ne bouge plus » Ajoutais-je légèrement agité. Je devais l’avouer l’idée de me tirer seul m’avait traversé l’esprit avant que la garou n’ajoute qu’elle venait d’entendre quelque chose. Je me tournais dans la direction vers laquelle son regard vagabondait mais il n’y avait rien. Je ne voyais, ni entendais la moindre chose.

Spoiler:

and my world is you.

Dernière édition par Dagon Levinson le Ven 23 Nov 2018 - 20:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
Danaé M. Perez
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 20:07

Inspirer la renseignait sur beaucoup de chose, se rendit compte Danaé. La puanteur de la rue, l'absence de gaz d'échappements....Toutes ces choses qui font la modernité. Inquiète, elle tourna un regard inquisiteur sur le nécromant. « Withechapel n'est pas une bourgade de Los Angeles et encore moins de Bâton Rouge... » fit elle sèchement avant de le suivre.

La garou leur passa devant le nez et Dany haussa un sourcil. Hyperactive ? Possible après tout... Mais courir ne lui posait aucun problème, elle était louve, elle était Lupa, il n'y avait rien d'impossible. « Au pire, nous pourrons vous porter... » fit elle a la suite de la Garou, elles courraient vite, plus vite que de simple sorcier, et les porter ne serait pas un problème, loin de là, même si le gabarit de la Lupa n'en laissait rien paraître. Alors elle se mit a courir aussi, aussi vite que possible, grimaçant face aux cris des nocturnes qui traînaient dans ce quartier mal famé de Londres.

Au même titre que l'autre jeune femme, elle entendit le murmure... Stoppant net ses pas. « Moi aussi....Ca venait de là... » La décision était difficile a prendre, soit ils suivaient la voix, soit ils continuaient a courir droit devant eux sans savoir où ils allaient. « Venez ! » Humant l'air, elle s'approcha d'une ruelle suintante de charbon et de suie. Presque malgré elle, ses mains se parèrent de griffes tranchantes alors que sa louve se hérissait. Son instinct protecteur prenait le dessus sans aucun doute, puis...une main se saisit de son poignet, si rapidement qu'elle n'eut pas le temps de s'y dérober.... Levant la main, elle se rendit compte qu'elle avait failli frapper un enfant...Un enfant ? Ici ? Un enfant qui la tirait dans l'obscurité, un air d'urgence peint sur ses traits... Elle jeta un coup d'oeil derrière elle... « Suivez nous ! Je ne sais pas où il nous emmène mais...Ma louve ne détecte aucun danger et nous n'avons rien a perdre ! »

Spoiler:

Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t366-danae-m-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t1644-danae-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t400-un-silence-vaut-parfois-trop-de-mot-danae-m-perez
Sean Finnigan
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dévoué, aimant, battant, curieux, manque de retenue, expansif, violent, impulsivité, obstiné

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:48

Le nécromant regarda la femme qui se foutait ouvertement de lui. C’était quoi son problème ? Comment pouvait-elle affirmer que quelqu’un n’avait pas appelé un quartier Whitechapel, chez eux ? Même si l’environnement lui disait rien du tout. Bon, c’était hautement improbable, il devait le reconnaître, mais ce n’était pas une raison pour être aussi désagréable. Il se retint de le lui dire, lui jetant un regard noir, passant devant elle alors qu’ils commençaient à fuir. Et s’il devait leur fausser compagnie pour sauver sa peau… Il envisageait d’ailleurs sérieusement de le faire, encore plus quand la louve aigrie suggéra de les porter. Il préférait trouver un vampire et essayer de le contrôler, pour qu’il le fasse, plutôt que de se faire porter par quelqu’un qui n’hésiterait probablement pas à le lâcher pour se sauver. Même s’il savait pertinemment ne pas en avoir les capacités, et qu’il devrait relâcher le contrôle sur lui au bout de quelques minutes – si tant est qu’il arrivait à l’acquérir de base.

Soupirant, il manqua de se cogner dans le groupe lui aussi, alors qu’ils s’étaient tous arrêtés. « Je suis d’accord avec lui », montrant d’un geste le sorcier, « vous voulez qu’on se fasse rattraper ? On ne sait certes pas où on va, mais il faut creuser la distance, pas rester au milieu de nulle part, tout ça parce que vous entendez un truc dont on ne sait même pas ce que c’est. »

Et pourtant… Si la louve disait vrai, c’était peut-être leur seule échappatoire. Mais comment pouvait-elle garantir que ce n’était pas un traquenard ? Soupirant, Sean reprit la parole. « On est dans de beaux draps, de toute façon. Alors une menace ou une autre… On ne sait pas ce qu’on fout ici, on ne sait pas qui nous a piégés ici, et pourquoi nous, alors un enfant inconnu ou la mort assurée parce que je doute que ces flics soient patients avec nous… » Sans plus attendre, il fit signe au gamin de les guider, partant à sa suite, devant le groupe cette fois.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3113-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus http://dmthbegins.forumactif.org/t3152-sean-finnigan#67695 http://dmthbegins.forumactif.org/t3151-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:25

intervention MJiesque

L'enfant esquisse un étrange sourire mais Danaé a raison, il ne vous fera aucun mal, vous guidant des les ruelles sombres et humides, vous remarquez, qu'étrangement, les regards se détournent de vous.

Finalement, le petit ramoneur vous fait passer dans un tunnel de pierre, s'arrêtant au beau milieu, il vous montre une grille avant de l'ouvrir dans un grincement. Vous vous y engouffrer et, au bout de quelques minutes, vous émerger dans ce qui semble être le hall d'une demeure victorienne. Pourtant, il y a quelque chose de terriblement clinquant et d'ostentatoire dans ces lieux. Ce n'est pas quelque chose de gênant, juste...s’intriguant peut être.

Encore une fois, l'enfant vous pousse en avant et le son d'une valse vous parvient, de plus en plus fort a mesure que vous vous approchez d'une double porte de bois sculptée. Le petit ramoneur émet un rire enfantin avant d'ouvrir les portes en grands.

Ce qui vous attend est un étrange bal, la musique s'arrête et nombre de regard se portent sur vous. Les visages sont dissimulés par des masques et vous vous sentez étrangement en décalage avec vos vêtements tachés de sang devant tant de luxe et de soie.  Tout au fond, un homme se lève, il n'est pas masqué, il est beau même très beau et dans sa main danse un verre de vin rouge. Il vous sourit aimablement avant de s'adresser a l'enfant. « Que m'as tu ramené mon chéri ? » Puis son regard bleuté glisse sur vous et son nez se fronce. « Diantre...Vous puez atrocement et votre mise est...mmmh....Dégoûtante. » Ce jugement provoque quelques rires qu'il fait taire en agitant la main. « Allons allons mes amis, ne soyons pas mesquins. Harlequin mon chéri, veux tu bien conduire ces invités surprises a l'étage qu'ils se changent ? Il ne sera pas dit que mes réceptions accueillent de pauvres mendiants. » Il se détourne de vous et claque des doigts. Aussitôt la musique reprend et les danseurs tournoient de nouveau.

L'enfant prit la main d'Ellie et vous conduit a l'étage, dans un boudoir il invite Ellie et Danaé. Pour ces messieurs, cela se passera a coté.

Note du MJ :

Vous pouvez fouiller l'étage librement, néanmoins, un dé Hasard sera demandé pour déterminer de vos trouvailles. Je vous conseille d'obeir a votre hôte cependant et de vous changer, vous êtes en relative sécurité...Du moins pour l'instant.

Indications MJ

Votre mini flood Ici

Rappel des règles:

Dagon Levinson

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 18:17

Un enfant sortant de nulle part nous avait encouragé à le suivre. Pourquoi nous aidait-il ? Tout enfant qu’il était je ne lui faisais aucunement confiance. Mais le groupe semblait en avoir décidé autrement. Mes compagnon avaient emboîté le pas de l’enfant sans trop d’hésitation contrairement à moi. Mais j’avais quand même fini par les suivre. On allait pas se mentir si je me retrouvais seul, je ne saurais quoi faire et ou aller.
Le gosse nous avait guidé dans un dédale de ruelles, au point ou même mon bon sens de l’orientation avait perdu le nord. Je fermais la marche, surveillant nos arrières. Personne ne nous suivait. Personne ne nous accordait plus la moindre attention. Même les sifflets et les bruits de bottes avaient étrangement cessés.

A peine quelques minutes plus tard l’enfant nous poussa a pénétrer dans un tunnel débouchant dans le hall d’une vaste demeure. Sur mes gardes je regardais tout autour de nous, intrigué par les lieux dans lesquels flottait une mélodie lointaine. Mais pas le temps de trop nous attarder. Le petit nous amena à franchir une grande porte donnant sur une immense salle ou avait lieu ce qui semblait être, ni plus ni moins, un bal masqué.
A notre arrivé dans la salle, tout le monde s’arrêta de danser pour reporter leur attention sur nous. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti un tel malaise. Un homme non masqué se leva pour s’adresser à notre petit guide. Je n’écoutais pas vraiment ce qu’il lui disait, trop occupé à croiser quelques regards dans la foule. Bon sang mais ou étions nous tombé ? Un claquement de doigt résonna et voilà la musique qui reprenait, me ramenant par la même occasion sur terre.

Nous voilà reparti à la suite de l’enfant qui nous amena à l’étage supérieur de la demeure. Il invita les femmes à partir d’un côté avant de nous indiquer une pièce voisine. Sans un mot je poussais la porte pour entrer dans un petit salon assez chic. La première chose qui attira mon attention dans la pièce fut une petite bassine d’eau posée sur une commode. Je m’y dirigeais aussitôt, j’allais enfin pouvoir me débarrasser du sang que j’avais un peu partout sur moi « Au faite, moi c’est Dagon. » Lançais-je au nécromant tout en me lavant les mains. Avec toute cette histoire, nous n’avions même pas eu le temps de nous présenter. Il fallait donc profiter du calme momentané pour le faire.

Après m’être plus ou moins nettoyé, je jetais un coup d’œil aux vêtements posé sur un meuble. Je commençais à me déshabiller ne me souciant nullement de la présence du nécromant dans la pièce. Je n’étais pas pudique de nature, et vu la situation je n’en avais clairement rien à faire de me retrouver à moitié nu devant un inconnu. Tout ce qui importait c’était de pouvoir enfiler des vêtements propres, même si j’avais l’impression d’aller à un bal costumé habillé comme ça. C’était pas le genre de fringues que je portais d’habitude, heureusement d’ailleurs. Une fois tout beau, tout propre, ne voyant pas le gosse venir nous chercher pour la suite des événements, je pris la liberté de fouiller quelques tiroirs. « Est ce que tu aurais une idée de ce qui nous arrive par hasard ? » Demandais-je à mon compagnon d’infortune, sans arrêter de fouiller. Je ne savais pas exactement ce que je cherchais, mais je le cherchais. Peut être que je tomberais sur quelque chose qui nous serait utile à tous les quatre. Quelque chose qui nous aiderait à sortir de ce cauchemar.

Spoiler:

and my world is you.

Dernière édition par Dagon Levinson le Dim 2 Déc 2018 - 11:34, édité 1 fois
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Scyae27e

→ MENSONGES : 992
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 18:17

Le membre 'Dagon Levinson' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:44

Ellie fut heureuse qu'on ne la prenne pas pour une folle. Elle avait cru au mirage ou à la magie (après tout ils avaient tous les quatre été transportés dans le tableau) mais sa collègue garou l'avait entendu aussi. La voix. De fil en aiguille tout le monde s'était mis à suivre l'enfant  à travers ce Londres morbide. Ils avaient atterri dans un grand manoir qui semblait ancien mais bien entretenu. Alors que l'enfant les menait Ellie-ne-savait-où, elle pouvait apercevoir ça et là de multiples matériaux, qui selon elle, n'étaient pas donné. Ils avaient d'abord débouché dans un grand hall en marbre, puis embarqué par une porte de bois (noble, elle en était certaine) pour continuer dans une enfilade de pièces, toutes plus jolies les unes les autres et savamment meublées.

Ellie remarqua aussi la musique, que l'on entendait de loin et qui se rapprochait de plus en plus. Elle était authentique et allait avec le reste de la maison, semblait-il. Les instruments paraissaient vrai et même si la jeune loutre ne pouvait pas les voir, elle pouvait sentir que rien de synthétique ne s'était immiscé dans la mélodie.

La porte s'ouvrit sur ce qui était un bal masqué, apparemment. Elle ne dit rien et regarda son hôte qui ne s'embêtait pas d'un masque sur le visage. Ellie ne sentait rien de bizarre mais elle n'était pas vraiment une experte. Elle avait déjà du mal à reconnaître d'autres garous... La jeune femme décida d'écouter leur hôte et ne put s'empêcher de lui faire une courbette ridicule avant de partir, ce qu'elle regretta immédiatement.

Ellie monta les escaliers avec ses comparses dont elle ignorait tout (même le nom, ce qui était peu pratique) pour se séparer des garçons sur le pallier (ce qui ne lui plut pas du tout).  Elle entra dans une pièce et ce qu'elle y vit continua de lui déplaire. Des robes, partout. Des robes et encore des robes. Bien évidemment Ellie aimait les robes, de toutes sortes. Mais la situation n'était pas vraiment propice au port de la robe. La jeune femme grimaça avant d'enlever son pantalon et d'enfiler l'un de ces robes. Elle récupéra son téléphone, ses écouteurs et son porte monnaie avant de faire tenir le tout comme elle le pouvait dans ses sous-vêtements. Elle prit soin de prendre une robe suffisamment longue pour cacher ses baskets dont elle ne se séparerait sous aucun prétexte. Quant aux bottines proposées, elle les bouda ostensiblement. Elle finit par se tourner vers sa camarade garou et lui sourie.

-Ellie Devilliers.

Elle lui tendit la main sans agressivité.

-J'ai cru comprendre que tu étais aussi une garou ? Je suis désolée si je te parais brusque mais quel genre de garou ? Tu as l'air de bien connaître Londres ? Contrairement à moi, je ne suis jamais venu à Londres et ce Londres là semble... authentique ? Un peu vieillot sur les bord du genre latrines donnant sur la tamise et monuments tout salis avec le fioul des lampes de rue. J'ai jamais eu trop affaire à la magie mais je ne pensais pas qu'un truc aussi gros était possible. Je veux dire... on y  est vraiment ? C'est super flippant et aussi fascinant. Et... je vais arrêter de déblatérer comme ça pendant vingt ans. Désolée.

Elle lui fit un sourire d'excuse puis regarda la pièce et ouvrit le tiroir d'une commode, curieuse de ce qu'elle allait y trouver.

Spoiler:

Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:49

Le membre 'Ellie Devilliers' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 9
Danaé M. Perez

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 20:56

Sa louve était stressée. Elle tournait sans fin dans un coin de son esprit et Danaé devait faire des efforts constants pour ne pas qu'un grognement désagréable ne lui échappe. Après tout, elle était une championne du contrôle non ? Enfin en temps normal diront nous, mais là, la situation ne l'aidait pas. Même si elle suivait l'enfant, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil autour d'elle, humant sans cesse l'air, prête a riposter en cas d'attaque....

Cependant, elle ne s'attendait pas a se retrouver dans une maison victorienne, clinquante, lumineuse et au beau milieu d'un bal...Cette fois, ce fut trop et un grondement sourd roula dans sa gorge tandis que ses iris bleutées prenaient des teintes dorées. Le ton trop..désinvolte de leur hôte ne lui disait absolument rien qui vaille et surtout, pourquoi voulait il qu'ils se changent ? Malgré tout, elle suivit encore, entrant avec la garou dans une pièce...  « Merde, je n'ai jamais vu autant de froufrous dans une seule pièce... » marmonna-t-elle en écarquillant les yeux. Ne serait ce que le juron prouvait bien qu'elle était déstabilisée...Elle ne jurait pratiquement jamais. Sa comparse n'eut apparemment pas autant de scrupule qu'elle... « Danaé, je dirais bien enchantée mais la situation me laisse un peu... » elle agita l'air de la main avant de faire un pas prudent vers les étalages de robes....

Déambulant d'un pas léger dans la pièce, aux aguets, Danaé écoutait d'une oreille un peu distraite les multiples questions de sa compagne... « Je suis une louve, je suis la Lupa de la Meute et...on peut dire ça, bien que ma dernière visite ici remonte a une paire d'année...Et encore cela ne ressemblait pas vraiment a ce que nous avons... » Elle fini par attraper une robe au hasard et fit un moue en regardant le décolleté... « Oui alors là.... » murmura-t-elle avant d'envoyer voler la robe dans un coin. Dans le mouvement, la robe entraina dans ses froufrous une malle, fermée a clé semblait il...Un cadenas que sa force de louve n'eut aucun mal a briser. « Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir comment nous allons sortir de ce...monde ? Univers ? Pas toi ? » reprit elle en fouillant.

Spoiler:

Chut
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 20:56

Le membre 'Danaé M. Perez' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:21

intervention MJiesque

Pour Dagon – Un petit tableau bizarrement emballé avec soin dans trois couches de tissus... Si tu le découvres, tu y contempleras l'image même de la déchéance... Réfléchis bien et tu sauras où vous vous trouvez.

Pour Ellie – Une bague ornée d'un rubis rouge sang, étrangement, elle vibre avec insistance lorsque tu la touches... peut être devrais-tu la garder.

Pour Danaé - Une boule à neige et si tu y regardes de plus prêt, tu y découvriras l'éclat miroitant du Mississipi.

Note du MJ :

Je regroupe vos trouvailles et j'en profite pour vous dire que vous pouvez rebondir sur ce que vous avez découvert, Dagon tu peux même changer de pièce au besoin. Je relance définitivement Jeudi, comme dit a vos compagnons, dorénavant, je ne repousserais plus la date butoir, entre deux, vous êtes libres de répondre sans problème. Vous pouvez même fouiller plus avant :mario:

Indications MJ

Votre mini flood Ici

Rappel des règles:

Dagon Levinson

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 16:53

Ma trouvaille me laissait quelque peut perplexe. C’était un petit tableau emmitouflé dans plusieurs  épaisseurs de tissus. Je commençais à sérieusement en avoir ma claque des tableaux. D’ici a ce que je commence à haïr la peinture il n’y avait qu’un pas. C’était fini les vernissages pour moi. Néanmoins je décidais de garder l’objet avec moi pendant que mon cerveaux cherchait désespérément à décrypter l’endroit qui avait été peint sur cette toile, en espérant que cela pourrait nous aider à comprendre précisément ou l’on avait atterri. Mais surtout chez qui on était. Pour ne pas que l’objet ne m’encombre de trop, j’arrachais la toile de son cadre en bois avant de la rouler pour la glisser dans une des poches de mes nouveaux vêtements. Comme ça, si besoin je pourrais la montrer aux autres quand on sera de nouveau réunis. D’ailleurs je me demandais bien ou en étaient les filles.

Je me dirigeais vers la porte pour l’ouvrir avant de glisser la tête à l’extérieur. Il n’y avait personne, le couloir était désert. Je fis quelques pas jusqu’à me retrouver devant la porte de la pièce dans laquelle l’enfant avait fait rentrer la garou et la louve. Je m’apprêtais à y toquer mais quelque chose attira mon attention au fond du couloir. Une porte était entrebâillée. Je jetais un coup d’œil autour de moi pour m’assurer que j’étais bien seul avant de m’y diriger. Ce n’était pas dans mes habitudes de fouiner comme ça, mais ici c’était un cas très particulier. C’était peut être même une question de vie ou de mort. Nous avions besoin de réponses à nos questions. Ça ne me dérangeait pas de prendre quelques risques si ça pouvait nous aider à nous en sortir... vivants. Se serait préférable.

Je poussais discrètement la porte sans pour autant entrer directement dans la pièce « Il y a quelqu’un ? » Dis-je en tendant l’oreille pour une éventuelle réponse. Mais rien, c’était le silence totale. Je me décidais à y entrer tout en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Je me retrouvais alors dans un vaste bureau assez sombre. Les murs étaient ornés de portraits tous aussi flippant les un que les autres. C’était de ses peintures dont on avait l’étrange impression qu’elles nous suivaient du regard. Un frisson désagréable me caressa la nuque. Il y avait une grande bibliothèque dont les étagères étaient pleines de centaines de bouquins. Que des vieux livres. Mais moi ce qui m’intéressais c’était cet imposant bureau d’un bois presque noir qui trônait au milieu de la pièce.

Les sens en alerte, je pris place dans le fauteuil derrière le bureau et commençais à farfouiller dans les papiers posés dessus, avant de m’attaquer aux tiroirs. Dont un qui ne voulait vraiment pas s’ouvrir. Il n’y avait pas de serrure, donc pas de clé à chercher. Bon, je connaissais ce système de « sécurité ». Il suffisait d’ouvrir un autre tiroir pour que celui ci cède à son tour. Ce que je fis et le compartiment finit par se laisser faire me donnant ainsi la possibilité de mettre les mains dedans. Peut être y trouverais-je un nom, un lieux, une date,… peu importait en fait. Si je pouvais trouver quelque chose d’utile à notre cause, se serait déjà énorme.

Spoiler:

and my world is you.

Dernière édition par Dagon Levinson le Mar 11 Déc 2018 - 19:43, édité 1 fois
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 16:53

Le membre 'Dagon Levinson' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:39

Ellie souleva les tissus présents dans le tiroir, fouillant à la recherche d’elle-ne-savait quoi. Elle apprécia la caresse des étoffes sur ses doigts, celles-ci coulant comme de l’eau hors de leur prison de chair. Un éclat attira son regard, alors que sa camarade s’inquiétait de leur sort derrière elle. La jeune loutre saisi l’objet et le porta à ses yeux avec ravissement. C’était un rubis… Un rubis reposant sur un lit d’or luxueux. La pierre brillait à la lumière d’une lueur à la fois peu réaliste et vraiment...morbide ? Plus Ellie la regardait, plus elle avait l’impression que celle-ci contenait du sang liquide à l’intérieur. Elle avait pourtant conscience que la bague n’était pas la responsable mais que l’atmosphère rendait tout plus lourd de ce côté du tableau. Et puis il y avait ce vrombissement, la bague semblait trembler dès qu’Ellie la touchait, ce qu’elle trouvait potentiellement bizarre. Rien n’était vraiment bizarre quand on vivant dans un monde ou garou, vampires et sorciers se côtoyaient au jour le jour...Enfin façon de parler.

La jeune femme secoua la tête et eut le réflexe de mettre la bague à sa poche, la faisant tomber au sol… Foutue robe ! Ellie se pencha pour la ramasser et remarqua que la bague était immobile et ne vrombissait plus. Elle haussa des épaules, gardant ce mystère sous le coude, et revint au plus pressé.

La jeune térianthrope se saisit du bijou avant de retourner vers son jean, abandonné au sol. Elle s’en saisi rapidement puis le porta à sa bouche, tentant de faire un trou avec ses dents au niveau de la cuisse. Elle dut essayer pendant cinq minutes avant que le tissu ne cède. Une fois fait, elle déchira le vêtement et fit de même avec l’autre jambe du pantalon. La fleuriste se retrouva avec un short dans les mains, qu’elle enfila rapidement sous sa robe, Elle troua également la robe au niveau de ses hanches, recouvrant le tout avec ces mille froufrous et sourit. Voilà un moyen peu conventionnel d’avoir accès à ses poches !

Sans difficulté aucune, la jeune femme mis le bijou dans sa poche gauche et partit fouiller une petite commode sur laquelle trônaient barrettes et chapeaux. Tout en fouillant, la jeune femme prit le soin de répondre à sa camarade.

Elle se retourna un moment pour regarder Danaë droit dans les yeux.

-Crois-le ou non, c’est pas le pire au niveau cauchemar, que je puisse faire. Et puis, pour l’instant, on s’en sort pas mal, non ? On est « à l’abri » même si j’ignore jusqu’à quand et j’ai cru comprendre que j’avais dans mon équipe deux sorciers et une super Lycanthrope. J’aurais pu tomber sur pire, genre une loutre garou ! Qu’est-ce que ça peut faire une loutre garou à côté de vous les gars ? A part si on essaie de nous noyer dans la tamise…

Elle lui fit un clin d’œil enjoué et repartit fouiller. Dans cette pièce, en tout cas, elles étaient à l’abri.

Ellie osa espérer que les garçons aussi.

Spoiler:

HRP:

Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:39

Le membre 'Ellie Devilliers' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

Sean Finnigan

†

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:13

Sean n’appréciait pas qu’ils se séparent. Ils ne se connaissaient pas, mais ils étaient tous dans la même galère et auraient tout à y perdre de se retrouver éloignés les uns des autres. Dans un lieu inconnu, être en nombre serait leur plus grande force. Déjà que l'enfant avait manqué de nous perdre dans un dédale de rues dans lequel il était impossible de se repérer… Sean aurait bien aimé avoir Okapi avec lui, qui se serait probablement bien mieux repéré que lui. Peut-être même aurait-il pu le guider et le sortir de là, avec ses compagnons d'infortune forcés, sans avoir besoin de recourir à l'aide d'un inconnu.

Sur la réserve, il avait salué la femme et maîtresse des lieux, malgré ses insultes même pas masquées, se pliant à ses demandes et se retrouvant donc seul en compagnie de l'autre homme. « Sean. Connaissez-vous une des femmes nous accompagnant ? » Soupirant, il entreprit lui aussi d'ôter toutes traces de saleté et de sang de son corps. Il regarda autour de lui, contrarié d'être aussi démuni. Il saisit malgré tout les vêtements qui lui semblaient les mieux adaptés en taille et les revêtit à l'instar de l'autre homme. Il secoua la tête négativement à sa question. « Pas du tout. Et toi ? »

Une fois habillé avec une tenue qui entravait bien trop ses vêtements à son goût, il commença à fouiller. « Si on peut trouver de quoi nous défendre au cas où… » Il acquiesça quand l'homme fit mine de sortir, le suivant. « J'ai la mauvaise impression qu'on va au-delà de problèmes… tu vois quelque chose ? »

|HRP| je galère depuis mon tel je mets en forme après ><

Dernière édition par Sean Finnigan le Jeu 13 Déc 2018 - 20:05, édité 1 fois
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:13

Le membre 'Sean Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 20:31

intervention MJiesque

« Oh mes chéri....Dans quoi fourrez vous votre joli nez ? » Voici ce qu'entend Dagon etSean, bien trop affairés a fouiller là où ils ne devraient pas le faire. l' hôte les regarde avec un sourire affable mais que l'on ne s'y trompe pas, ses iris brillent d'une lueur cruelle.  Il agite un index réprobateur et scelle ainsi la magie de nos sorciers. « Quel délicieux fouineur...vos compagnons sont ils du même acabit ? »

Une porte claque et l'on voit débouler dans le couloir Danaé et Ellie, dûment encadrées. L'hôte pousse un soupir théâtrale. « Moi qui ne voulais que vous faire goûter a la joie d'une soirée entre gens de bien... » il repousse un mèche de ses cheveux, glousse et claque dans ses mains. « Puisque c'est ainsi, vous allez nous divertir ! » Des mains invisibles vous poussent soudainement et vous sombrez dans les ténèbres. Aucun de vous ne perdra connaissance mais l'expérience est...déstabilisante... Toujours est il que vous voilà au cœur d'une arène... « Ah je me réjouis par avance ! » L'hôte se cache derrière un éventail de plume du plus mauvais goût mais son regard luit d'une étincelle avide. « Seul le dernier debout pourra quitter la partie....Allez mes agneaux ! Amusez moi ! »

note du MJ :

Dagon : Ta seconde fouille t'a permis de trouver une montre à gousset en argent fin. Ton affinité à la magie te murmure qu'elle n'est pas que cela. Un dé te sera nécessaire si tu veux espérer l'activer.

Ellie :  Lors de ta... capture, tu avais encore entre les mains une paire de bottines à petits talons... Qui sait a quoi elle pourrait te servir. Un dé sera nécessaire également.

Danaé :  Manque de bol, tu n'auras que ta boule à neige... Cela dit, je te déconseille de t'en servir en arme... ou quoique ce soit d'autre...

Sean : Tu as juste eu le temps de chiper une boucle de ceinture, cela dit, les runes qui y sont gravées t'indiquent qu'il s'agit d'une chose en relation avec l'invisible... mais les runes sont un peu trop effacées pour en être sûr.

L'hôte veut vous voir vous affronter. Vous êtes coincés. Du moins, au premier abord, mais souvenez-vous, vous n'êtes pas humains.

Indications MJ

Votre mini flood Ici

Rappel des règles:

[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant