AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Mer 7 Nov 2018 - 20:04


Héritage de sang et d'horreur
intervention MJiesque


Ce n'était qu'une exposition. Certes, exceptionnelle mais juste une exposition. Il faut dire que la pièce maîtresse de cette collection attise toutes les passions. Peinte d'huile et de taille imposante, elle met en image nombre de fantasmes, nombres de crainte et d'angoisse, pourtant, il n'y aucun visage mais l'ambiance qui s'en dégage est aussi dérangeante qu'attirante. Elle fascine, séduit et pour finir...Avale comme un monstre affamé.

Vous n'avez rien vu venir, pas même une once de fluctuations magiques. Non, vous avez été tout simplement hypnotisés, pris dans la toile, envoûtes par les arabesques sombres et l'éclat d'une lune presque opalescente. Il y a un soubresaut, un vide qui vous happe  et enfin la dureté d'un sol qui vous reçoit, vous heurtant et vous laissant étourdit.

Danaé et Ellie savent tout de suite que quelque chose ne va pas, l'odeur cuivré du sang est beaucoup trop présente. Dagon, quand à lui, n'a guère de chance, le voilà littéralement allongé dans une mare rouge carmin. Le sang, visqueux, s'accroche a ses vêtements avec l'ardeur d'une catin assoiffée d'argent. Sean, lui, a le bon goût de poser ses mains sur ce qui fut autrefois, une paire d'intestins.

Au loin résonne déjà le sifflet affolé des Bobbies du quartier....Levez vos yeux et vous saurez où vous vous trouvez...Nul doute, ceci est bien la cour du n°29 Handury Street...Whitechapel. Reprenez vite vos esprits, ceci est un conseil d'ami.

Note du MJ :

Je serais de vous, je ne resterais pas ici, que faire si l'un de vous se perd dans cette réalité qui n'en est pas une ? Bienvenue dans le Londres du XIXème siècle !


Indications MJ

Votre mini flood Ici

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la lune?
→ ERRANCE : dans son magasin et n'importe où elle peut nager
→ TROMPE L'ENNUI : Fleuriste

→ AVATAR : Shailene Woodley
→ MENSONGES : 71

†


MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Mer 7 Nov 2018 - 22:23

Ellie attendait cette exposition depuis des lustres. Son amour pour l'art avait commencé il y a fort longtemps mais ce n'était qu'il y a peu de temps, avec la rencontre de Yoric qu'elle avait commencé à le comprendre dans les détails et la subtilité. La jeune femme avait ce truc particulier avec l'art qui la fascinait. Elle pouvait passer des heures et des heures devant une sculpture, cherchant ça et là l'imperfection qui rendait à l’œuvre divine un côté humain. Elle aimait la musique de quelque forme qu'elle soit. Elle adorait le cinéma (et pas seulement les block busters que lui offrait la pop culture) et enfin elle pouvait s'user la rétine des heures durant face à une peinture. Elle aimait l'odeur subtile et presque inexistante de l'huile mélangée aux pigments ainsi que du temps passé modifiant la toile. Elle adorait voir les couleurs complémentaires étalées les unes collées aux autres sans complexe mais avec un grand professionnalisme. Elle aimait suivre la touche du pinceau d'un bout à l'autre, voir les amas de peintures sous le couteau ou les points déposés par le bout du pinceau. Il était vrai que le sujet l'intéressait très peu, la plupart du temps. Ellie était passionnée par la technique de ces êtres disparus (ou non). Elle pensait que la manière de réaliser en disait bien plus sur l'artiste que le sujet en lui-même.

Et puis il y avait eu l'annonce de cette exposition, l'exception qui faisait la règle. Le sujet était intéressant et la jeune loutre ne doutait pas que la réalisation serait superbe. Le soir venu, elle s'était dirigé vers l'exposition avec entrain, espérant de tout cœur y croiser Yoric. Elle avait pensé l'apercevoir dans un des dédales du bâtiment et une couleur spécifique, d'un rouge sombre presque noir l'avait attiré à cette œuvre gigantesque. Il n'était pas rare de voir une œuvre aussi grande, aussi sublime (dans toute l'horreur de la chose) et à la fois aussi hypnotique. Qu'importe où Ellie posait les yeux, il y avait quelque chose à voir, que ce soit cette lueur étrange autour de la lune, ce reflet presque réel sur une flaque de sang ou bien ces bâtiments dont Ellie s'imaginait sentir la pierre. L'éclairage qui mettait l'oeuvre en avant n'existait plus ; ne restait que le noir abyssal de la nuit et cette lune irréelle inondant ce charnier sans corps que le tableau laissait deviner.

Ellie sut qu'il se passait quelque chose d'anormal quand l'air se chargea en fer, lui faisant retrousser le nez de dégoût. Elle cligna des yeux plusieurs fois, regarda à droite et à gauche sans vraiment saisir ce qu'il se passait. Quand elle regarda derrière elle, la salle de musée avait disparu, laissant place aux grilles en fer forgé d'un jardin et aux lampadaires de la rue. Quand elle retourna devant elle, ce qu'elle vit la rebuta. Un homme était étalé de tout son long dans une marre carmine, un second avait les mains joyeusement enfoncées dans un marasme bordeaux et une femme non loin semblait aussi indisposée par l'odeur qu'elle. Quelqu'un sifflait dans une rue attenante et l'atmosphère était lourde. Ellie eut un frisson et se frotta les épaules avant de se diriger vers l'homme barbotant dans le sang. Elle lui tendit ensuite la main avec un petit sourire mi figue-mi raisin.

-Besoin d'aide ?

Et qu'est ce qu'elle fait la loutre?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Héritage familial: pyrokinésie - Voie de la matière: télékinésie.
→ ERRANCE : Quelque part à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Barman
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * Sournois * hautain * Impulsif * Casse-cou * Versatile * égoïste


→ AVATAR : Chris Wood
→ MENSONGES : 568

†


MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Jeu 8 Nov 2018 - 2:03

Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur


Ils m’avaient dit que ça allait être sympa comme événement, alors j’y avais été mais sans vraiment d’enthousiasme. Il fallait dire que les vernissages ce n’était pas trop mon truc. Oh, bien sur j’aimais l’art et je savais apprécier un bon coup de crayon ou de pinceau, mais vraiment sans plus. Je préférais de loin les vraies soirées ou l’on pouvait vraiment s’amuser et faire la fête… au lieu de me balader dans une galerie à regarder des tableaux. En général il y avait tellement de choses à voir dans ce genre d’exposition, que ça finissait par me déclencher un mal de crâne impossible. Et puis je m’ennuyais très vite à force de survoler toutes ces belles choses. Je déambulais sans vraiment regarder ce qui m’entourait, au milieu de tous ces gens agglutinés devant les œuvres. J’étais à la recherche de ceux qui m’avaient invité à l’événement mais si je ne les trouvais pas d’ici là, j’irais très probablement profiter du champagne et des petits fours du buffet.  

Ou est-ce qu’ils pouvaient bien être ? Ils m’auraient prévenu si ils avaient eu un empêchement. Je finis par laisser tomber l’idée de les retrouver en me mettant, cette fois, à la recherche de quelque chose à manger. Alors au détour d’un couloir un peu moins fréquenté, mon attention fut happée par un immense tableau. Il trônait là, sur son mur, en maître absolu sur la mascarade qu’était cette exposition. Depuis que j’étais ici aucune peinture n’avaient suscitée un tel effet sur moi, au point de me clouer sur place. C’était impossible de décrire vraiment ce que j’avais ressenti en posant mon regard dessus. L’œuvre était à la fois terrifiante et fascinante… C’était troublant.  Il m’était impossible de continuer mon chemin, tout ce que je pouvais faire c’était l’admirer. Absorbé par les effets de la lumière de la pièce qui glissait sur la surface de la toile, lui ajoutant quelque chose en plus… quelque chose d’horriblement réelle. C’était comme si je regardais par une fenêtre à travers de laquelle la lumière passait, pour aller se poser sur le trottoirs à l’extérieur. Les nombreux détails du tableau me poussaient à m’en approcher d’avantage, toujours et toujours plus.

Je me sentis soudainement tomber en avant, comme si je venais de trébucher sur quelque chose. Et alors que je m’attendais à sentir le parquet froid sous mes mains, j’atterris dans une flaque d’un liquide chaud. En ouvrant les yeux et grâce à une source de lumière encore inconnue, je me rendis compte que ce liquide était rouge… et son odeur métallique... j’étais en train de patauger dans du sang. Avant que j’ai pu me relever seul, une voix me proposa de l’aide, ce qui me fit sursauter. Une jeune femme me tendait gentiment la main pour m’aider à me relever. Sans vraiment réfléchir à qui elle était et ce qu’elle faisait ici, je saisit sa main et me hissais sur mes pieds. Je dégoulinais de sang, j’en avais partout, c’était ignoble. Je dû à grand mal retenir des haut-le-cœur de d’égouts. « Merci » Lui dis-je. Je perçus alors le son de sifflets, non loin de nous. Instinctivement je compris qu’il ne fallait pas rester ici, même si je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait « Il faut partir, maintenant » Soufflais-je. Peu importait ou l’on se trouvait, j’étais couvert de sang et ça, ça ne faisait jamais bonne impression.
Je regardais autour de nous percevant vaguement la présence de deux autre personnes. Ou était le musée, les tableaux, les gens,… Que faisions nous dans cette rue sombre, à l’atmosphère plus qu’inquiétante ?

Spoiler:
 



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Feelings are hard
“Something about you made me feel a little more alive and a far less lost.”
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 53 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup - Garou/ Auspice Elodoth
→ TROMPE L'ENNUI : Psychologue / Lupa de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

→ AVATAR : Jessica Stroup
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 411

†


MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Jeu 8 Nov 2018 - 16:36

Dany avait toujours apprécié l'art. Quelque chose que ne comprenait pas vraiment Ciàran mais ma foi, c'était une chose qu'elle aimait. Abstraite ou pas, cubique ou non, elle aimait la peinture, même si elle ne comprenait sans doute jamais totalement le désir de l'artiste alors....lorsqu'elle avait sut qu'une exposition se ferait a quelques pas de son cabinet, elle avait fermé exceptionnellement plus tôt et s'y était rendu.

Nullement gênée par la foule et la multitude d'odeur, elle se laissa entraîner par la contemplation...Du moins jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une immense toile. Elle était oppressante, angoissante aussi et pourtant la Lupa ne pouvait en détourner les yeux. Fronçant un peu les sourcils, elle en détailla le paysage, l'ambiance sombre et envoûtante... La louve ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle basculait en avant, comme attirée, jusqu'à ce que la chute ne la fasse passer au delà de la toile.  

Abasourdie, elle atterrit durement sur ses genoux et s'écorcha la paume des mains sur un sol inégal. Des pierres. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle sentit son estomac se soulever avec force alors qu'une puissante odeur de sang l'agressa. Serrant les dents, elle refoula la nausée, levant la tête, s'assoyant sur ses talons. Dany n'était pas sujette à la panique, elle préférait très largement analyser calmement les choses. Regardant autour d'elle, elle compris rapidement qu'elle n'était plus a Bâton Rouge, elle en était même très loin alors que ses yeux accrochaient une plaque fixée sur un mur. « Whitechapel ? Qu'est ce que.... »  Écarquillant les yeux, elle s'arracha a cette plaque de fer qui semblait la narguer pour prendre enfin conscience qu'elle n'était pas seule....Et qu'il y avait un cadavre atrocement mutilé non loin. Par reflex, elle sauta sur ses pieds, tangua un peu et plissa les narines en une moue dégoûtée et inquiète. Bon sang !   Une voix attira son regard et elle avisa une garou qu'elle ne connaissait pas, un sorcier aussi et un...Nom de dieu ! Dany se crispa a l'odeur de mort qui entourait le deuxième homme.  Qu'importe !  « Oui mais partir où ? » répliqua-t-elle en entendant la suggestion du sorcier, fouillant les rues des yeux tout en sentant sa louve s'agiter. « Quelqu'un connaît Londres ? Parce que là, je vous avoue que mon dernier voyage en Europe remonte a une bonne trentaine d'année.... » Mais le sorcier avait raison, si les flics leur tombait dessus.... Deux hommes couverts de sang, un cadavre...Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour savoir ce que penserait les policiers...Et cette fois, son Compagnon ne pourrait rien pour elle.

Elle secoua la tête ; « Bon c'est pas le plus important, le sorcier a raison, partons d'ici et trouvons un endroit calme pour comprendre ce qu'il se passe.... » S'essuyant ses paumes, devenues moites, sur son jean, elle s'avança vers le petit portail miteux qui clôturait la cour et jeta un coup d'oeil. « Ils se rapprochent très vite !  Venez vite !»


Spoiler:
 

_________________


Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t366-danae-m-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t1644-danae-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t400-un-silence-vaut-parfois-trop-de-mot-danae-m-perez
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 32
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie
→ TROMPE L'ENNUI : Conservateur de musée
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dévoué, aimant, battant, curieux, manque de retenue, expansif, violent, impulsivité, obstiné

→ AVATAR : Luke Grimes
→ CREDITS : Nalex
→ MENSONGES : 195

†


MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Mer 14 Nov 2018 - 19:42

Sean était venu voir une exposition temporaire dans ce musée concurrent, s’il pouvait dire ainsi, pour y trouver des œuvres dignes d’acquisition – ou d’emprunt, si ça n’était pas possible. Même si, pour certaines d’être elles provenant déjà d’autres collections, il lui faudrait se renseigner davantage ou jouer de ses charmes pour les obtenir. Il comptait avant tout profiter pour découvrir ces oeuvres, avant de devoir réfléchir réellement à celles qu’il pourrait vouloir se procurer pour le musée. Pourtant, le travail se rappela bien vite à lui, alors qu’il était happé par cette toile immense, d’un réalisme comme il n’en avait jamais vu. Il aurait pu s’avancer, et passer à travers elle. Du moins en avait-il l’impression. Était-il le seul à ressentir cette attraction étrange ? Il ne s’en souciait pas réellement, à dire vrai. En l’instant, il voulait découvrir l’artiste merveilleux qui en était l’auteur. S’il était très connu, il en aurait entendu parler avant. Mais s’il pouvait mettre la main sur lui avant tout le monde…

S’approchant pour mieux lire la petite pancarte accompagnement l’œuvre, dissimulée par les nombreuses personnes présentes, ou la signature directement, il se figea, en sentant une substance étrange sous ses doigts. Même en tant que nécromancien, il ne s’amusait pas à fouiller les tripes des cibles de ses entrainements. La sensation dans ses mains et l’odeur anormale qu’il peinait à identifier suffirent à lui faire comprendre que rien n’était normal.

Encore moins les paroles des personnes à ses côtés, surtout pas celles de la jeune femme qui s’était exprimée en dernier. « Londres ? Qu’est-ce qu’on ferait à Londres ? Depuis quand la téléportation existe ? Oh et puis, je m’en fous. Je compte pas m’attarder ici, moi. Comme vous le dites, c’est pas une bonne idée de rester. » Fronçant les sourcils, il suivit pourtant la femme qui s’approchait du portail pour l’ouvrir lui-même et les encourager à le suivre. Non sans essuyer ses mains dans un buisson avant tout.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3113-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus http://dmthbegins.forumactif.org/t3152-sean-finnigan#67695 http://dmthbegins.forumactif.org/t3151-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   Ven 16 Nov 2018 - 18:11


Héritage de sang et d'horreur
intervention MJiesque


Oui la fuite est une bonne option...Mais vous n'êtes pas discrets, si Withechapel semble morte, elle ne l'est pas et votre irruption dans la rue attire l'attention.  Plusieurs cris vous parviennent de différent coté. Prostituées, client tardif, tous vous pointe du doigt et le martèlement des bottes des Bobbies se fait bien plus présent. Pourquoi vous alors que personne n'a entendu les cris de la victime ? Allez savoir, toujours est il que le « Au meurtre », retentit sur votre passage. Courez mes petits agneaux, courez vite et bien....

Du moins, jusqu'à ce qu'une voix parvienne a ceux que l'ouïe n'a pas oublié....

Note du MJ :

Vous êtes pris en chasse ! Certain d'entre vous ont perçu l'appel.... Bonne chance !

Indications MJ

Votre mini flood Ici

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit.
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween - Héritage de sang et d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Happy Halloween 8DD ||Aurore de Sang & Rayure de Zèbre||
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
» [event halloween] Le bal des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Zone Event-