AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

[LIBRE] Hope Fawkes feat Ellen Page (Humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée punk brisée

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, infante d'Alessandro et Dante, protégée de Yuri
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cauchemar, niveau 1
→ ERRANCE : Essaim et surtout très loin de ses sires.
→ TROMPE L'ENNUI : History Muséum - Restauratrice antiquité
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, cauchemarde, fait des crises d'angoisse, mais aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit plus au prince charmant.

→ AVATAR : Juno Temple
→ CREDITS : Eden Memories - tumblr
→ MENSONGES : 1685

†

MessageSujet: [LIBRE] Hope Fawkes feat Ellen Page (Humaine)    Sam 10 Nov 2018 - 0:55

Hope Fawkes
Feat Ellen Page ou Emily Browning
21 ans † Humaine † Etudiante / Petit job en plus
date et lieu de naissance ☞ Jour et mois au choix - 1997 ; origine(s) ☞ américaine ; camp et statut ☞ Humaine - voulant intégrer l'essaim ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Etudiante et certainement des petits boulots pour avoir un peu de sous ; traits marquants du caractère ☞ Forte, Féministe, Volontaire, Aimante, Têtue, Fonceuse, Bordélique, Comédienne, Amusante, Caractériel, Entière.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
"Ah bah elles se sont bien trouvées ces deux là. Entre l'une qui est orpheline et l'autre dont les parents ont oublié qu'elle existait. Un beau duo !" Victorine & Hope, deux filles mal dans leur peau qui font parler parce qu'elles sont toujours ensemble. Le début d'une belle amitié entre une orpheline -Hope- et une enfant non désirée -Victorine- "Et elle sortirait pas avec le jumeau de Victorine la petite Hope ?" "C'est pas son jumeau c'est son petit frère !" "Ah bon t'es sûre ?" "Oh oui !" "Bah écoutes au moins ils sont une famille à eux trois ! Pauvres mômes après tout..."

✤ seconde rumeur
"T'as entendu parler de la mort du jeune Ethan ? Il parait que c'est sa sœur qui l'a trouvé en bas du pont hier !" "Oui la pauvre... Il parait que les parents s'occupent même pas de l'enterrement, ce sont les deux ptites qui gèrent" "Y'a des parents... On se demande pourquoi ils font des mômes !" Deux pauvres âmes se tiennent la main devant le cercueil d'Ethan. Cet événement les séparera même si elles sont comme deux sœurs car se voir leur rappelle trop l'absence d'Ethan et elles géreront chacune à leur façon ce deuil.

✤ troisième rumeur
"Tu la trouves pas plus guillerette depuis quelques jours notre Hope ?" "Si je crois qu'elle a retrouvé un membre de sa famille !" "Oh ce serait cool c'est une chouette petite !" Quelques murmures sur son passage, Hope se contente de dire qu'elle a retrouvé une personne qui compte beaucoup pour elle et qu'elle ne veut plus la perdre. Personne ne sait que c'est Victorine qui est morte pour beaucoup.

les petits mouchoirs
Victorine White
EX BELLE SŒUR/SŒUR DE CŒUR Hope & Victorine sont d'anciennes amies. Et puis Hope est tombée amoureuse d'Ethan le jeune frère de Vic alors qu'il avait 15 ans et elle 17 ans. Le premier amour, la première fois. Mais Ethan s'est jeté d'un pont sans que Vic et elle puissent faire quoique ce soit. Vic a plongé dans les excès, Hope a coupé les ponts car c'était trop dur pour elle. Une histoire comme une autre... Il y a deux ans Vic est morte à son tour, enfin officiellement... Quelle ne fut pas la surprise d'Hope de la croiser un jour au détour d'une rue et de découvrir qu'elle est devenue un vampire, l'existence du monde surnaturel. Ayant toujours été ouverte d'esprit elle va accueillir cette révélation avec enthousiasme, ne désirant plus quitter son ancienne amie. Elle sait ce qu'elle est, elle est sa seule famille, elle ne veut plus vivre sans elle et désire intégrer sa famille, d'abord comme calice est après on verra. Vic a beau lui expliquer qu'elles peuvent être amies sans ça, Hope veut plus qu'une amitié, elle veut sa sœur de cœur et la jeune femme est têtue quand elle a décidé quelque chose même si c'est sur un coup de tête.
Caroline Balatta
CONFIDENTE Hope est une jeune femme que Caroline a vite repéré dans l'entourage de Victorine. Sa présence et son tempérament l'ont intriguée. Elle l'a approché et a découvert son dessein. Bien que consciente de la réserve de Victorine sur le fait d'intégrer Hope dans l'essaim, Caro décide de répondre aux questions de la jeune femme à sa place. Elle en fait une petite sœur, qu'elle prend l'air de rien sous son aile et l'initie en douceur à la beauté du monde de la nuit. Hope sait qu'elle a en Caroline une alliée et une confidente qui pourrait aussi intercéder auprés de leur amie commune en cas de besoin.
de toi à moi
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario ! :canard:
Hope est importante pour Victorine mais j'ai évité de trop en parler en RP donc il y a beaucoup de choses qui sont négociables à part l'histoire avec Ethan et le relation avec Victorine. Le prénom, nom, avatar j'adore mais si vraiment ça te dit pas, ça se négocie ! La nature n'est pas négociable non plus car je trouve sympa de jouer une humaine qu'on fait évoluer, surtout que tu as la possibilité de la faire évoluer vers vampire au bout d'un moment.
Par contre je suis très connectée donc je demande une activité correcte, pas besoin de faire une réponse tous les jours je ne le fais pas moi même mais au moins une réponse par semaine c'est cool et participer à la vie du forum (flood, etc) histoire qu'on puisse papoter facilement de l'évolution de nos perso quoi !
Voila je suis dispo en mp donc n'hésites pas si tu craques pour ce joli petit minois !  :coeurs:
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3276-victorine http://dmthbegins.forumactif.org/t3289-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3279-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3295-victorine-white

[LIBRE] Hope Fawkes feat Ellen Page (Humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1