AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

A la rencontre de mère nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature, Sia , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.

→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : Scythe & Tumblr.
→ MENSONGES : 108

†

MessageSujet: A la rencontre de mère nature.   Dim 11 Nov 2018 - 15:25

=A la rencontre de mère nature
@Seth Byrne & @"Huyana Tompson" ›

La journée était fraîche, cependant, il y avait un soleil magnifique. Un sourire s'étire sur mes lèvres en observant le Caern par la fenêtre de ma chambre. La lumière du jour offrait toujours un sublime paysage le matin. Je me précipite à la douche afin d'être prête quand Seth viendra me chercher. Nous avons prévu de nous balader en forêt, il y a pas mal de choses à m'apprendre et me faire découvrir. J'étais ravie de passer une partie de la journée avec lui. Seth au premier abord est extrêmement intimidant, cependant, quand on apprend a le connaître, il me fait immédiatement penser à un nounours. Je l'apprécie beaucoup. Une fois lavée, séchée et habillée, je me dirige vers la cuisine afin de prendre un déjeuner copieux. J'attrape quelques carnets que je fourre dans mon sac, des crayons pour des croquis si besoin. Je termine mon repas et nettoie la vaisselle. J'attrape mon sac et me dirige vers la forêt. J'avance d'un pas décidée, je croise Sasha que je salue brièvement, Cillian qui semble encore perdu dans ses fonctions, Luaine en train de discuter avec Ciàran. Cette dernière est au courant de mes projets pour la journée et était d'ailleurs contente d'apprendre que je m'intéresse a autre chose que mon apprentissage, bien que je tentais d'être ouverte. Je dois avouer que parfois je suis trop plongée dans le savoir que je dois assimiler. À l'entrée de la forêt, mon sourire s'accentue quand j'aperçois la silhouette imposante de Seth. " Salut !" J'accélère le pas pour être à sa hauteur. " Tu vas bien ?" Je reprends doucement mon souffle, prête à passer une journée que je savais déjà très sympathique.
©️ Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.

→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 176

†

MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Ven 16 Nov 2018 - 21:22

‹ Seth Byrne & @Huyana Thompson

<<

La journée s'annonçait parfaite, pas trop chaude, pour une fois que la fraîcheur faisait son apparition dans le bayou, mais le soleil serait présent. De quoi pouvoir traîner en forêt toute la journée, sans aucun problème. Surtout que Seth allait être accompagné cette fois-ci et qu'il ne valait mieux pas que la petite humaine se retrouve dégoutée de leur sortie. Le garou avait pris Huyana sous son aile, surtout parce qu'elle était une des protégées de la meute et donc de Sia. Alors il jouait au mentor, ça ne le dérangeait clairement pas d'apprendre aux jeunes motivés ce qu'il savait sur la Nature et ses secrets.

Debout depuis déjà quelques heures, il finissait de préparer son sac en croquant dans une pomme, comme il le faisait souvent en fait. Il y mettait tout ce dont ils auraient besoin pour cette sortie. Surtout de quoi se sustenter et boire. Mieux valait ne pas finir déshydraté. Bon bien sûr, la survie était aussi une partie des connaissances de notre glouton et il n'aurait pas de problème à leur trouver de quoi manger et boire si la nécessité le demandait, mais il estimait qu'il valait mieux y aller par étape. Encore une fois, il ne souhaitait pas faire peur à la demoiselle.

Sac sur l'épaule, il quittait donc la plantation pour rejoindre le point de retrouvaille.

Ils s'étaient donnés rendez-vous à l'orée de la forêt. De toutes les façons, Byrne ne pouvait pas venir Caern, même s'il n'était pas un ennemi de la meute, les règles étaient les règles. Et bien qu'il ne soit pas le garou le plus attentif à toutes ces choses, il savait les respecter quand il le fallait. Encore une fois, c'était parce que son amie était une louve qu'il prenait garde à ne pas faire d'impairs. Que ne ferait-il pas pour la française d'ailleurs?

Avec un petit sourire, il suivait la venue de Huyana qui s'approchait de lui au pas de course. Elle n'était pas encore en retard, pas besoin de se presser.

- Hey! S'approchant d'elle pour finir de combler l'espace qui les séparait. Il la saluait alors amicalement, la prenant dans ses bras quelques secondes, avant de la relâcher. Plutôt ouais, et toi? Prête pour notre petite balade? Il avisait le sac qu'elle avait embarqué. Bien, t'as pris tes devoirs? D'un ton taquin, il savait qu'elle était en apprentissage, en tant qu'étudiante à l'université, tout comme auprès de Luaine pour le chamanisme, peut-être que cette dernière lui avait donné quelques plantes à ramasser au passage. Allons-y.

Sans attendre plus, Seth lançait la marche, il faisait l'effort de se mettre au pas de sa comparse de la journée, plutôt que de laisser l'inverse se faire. Avec ses grandes jambes, il pouvait être capable de la distancer plus rapidement. Sans compter son animal qui l'aidait aussi à se déplacer sans doute un peu plus vite. Ils allaient prendre leur temps.

- T'as des envies, des choses à connaître, à voir? Ou on y va un peu au feeling?

Si notre ami était plutôt du genre à improviser le plus souvent, il était prêt, aussi, à suivre un plan plus précis, si cette dernière avait des idées en tête. Autant que la journée profite pleinement aux deux.
©️ Eden Memories

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature, Sia , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.

→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : Scythe & Tumblr.
→ MENSONGES : 108

†

MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Ven 23 Nov 2018 - 12:00

=A la rencontre de mère nature
@Seth Byrne & @"Huyana Tompson" ›

J'étais contente de voir Seth, bien qu'aux premiers abords, son allure d'ours grincheux m'a un peu impressionné, voir intimidée, aujourd'hui, je sais que c'est quelqu'un de très sympathique et je voyais en lui une personne vers qui je pouvais me tourner en cas de besoin, tout comme Sia en fait. Ses deux personnes étaient très importantes pour moi. Ils étaient comme la meute une véritable famille, celle que je n'ai jamais réellement connue. Je savoure le câlin du grand brun en posant ma tête sur son épaule, enfin en dessous, il est bien plus grand que moi. " Je vais bien." Je regarde autour de moi. " Je suis prête !" Je laisse un large sourire se dessiner sur mon visage. Cette journée, je l'attendais avec impatience depuis qu'on eût décidé de s'organiser cette sortie avec Seth. Il observe mon sac et sa remarque me fait rire. " En quelques sortes, oui, j'ai pris de quoi noter." J'étais incurable, il faillait réellement que je note tout, même si ma mémoire enregistrait les trois-quarts de ce que je pouvais découvrir, il faillait que j'en garde une trace. Il était important pour moi de bien assimiler en temps et en heure ce qu'il faillait apprendre. Luaine a beaucoup insisté pour que j'apprenne plus sur la meute et sur mère nature. Seth était la personne idéale pour me faire découvrir la nature et ses bienfaits du point de vue en dehors d'un chaman. C'était intéressant. En plus, cela me permet de passer une super journée en compagnie d'une personne que j'apprécie énormément. " Je te suis." C'est d'un pas décidé et enjouer que je suis le grand nounours, comme j'aime le surnommer, bien que je n'ai pas encore eu le courage de l'appeler ainsi en sa présence.

" Et bien on peu y aller au feeling." Ainsi, j'aurais la surprise de la suite des événements, j'aimais être surprise. Je continue de marcher puis je me tourne vers Seth. " Ton carcajou doit être heureux de cette sortie." Je savais depuis peu que chaque métamorphe avait en fait deux personnalités, l'humain et la créature. Ce n'était pas simple à assimiler, mais je sais qu'à présent, ils sont comme deux âmes liées pour le reste de leurs existences. Je trouvais ça complexe et cool par la même occasion, un drôle de cocktail. Je tombe sur une plante magnifique, cependant, je ne la connaissais pas celle-là. " C'est quoi son nom à cette plante ?" Je m'accroupis pour la contempler. J'étais curieuse de nature, et même si Luaine m'a appris pas mal de plante et leurs utilités, bon, je ne savais pas encore tout, donc, je me demande si cette fleur était utile. Quelle question, chaque être et chaque plante était utile. Je regarde Seth avec un air un peu plus sérieux." Dis-moi, comment va Sia?" Je m'inquiète pour elle, malgré son sourire constant, j'ai bien remarqué sa souffrance qui se cache derrière. J'aimerais être là pour elle et l'aider dans son deuil, mais je sentais que je n'y pouvais pas grand chose. Un petit rien peux parfois aider les autres, alors si avec Seth, on pouvait trouver un petit truc pour lui remonter le moral ne serait ce que quelques heures, ce serait déjà ça de prix. Je reporte mon attention sur cette plante. J'avais l'impression d'être comme Cillian, je me mets à trop réfléchir, ce qui m'amuse réellement.
©️ Eden Memories
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.

→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 176

†

MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Jeu 6 Déc 2018 - 13:00

‹ Seth Byrne & @Huyana Thompson

Seth avait toujours eu un faible pour ceux qui s'intéressait de prêt à la nature et ses apports. Cela ne le faisait pas tomber amoureux, non, fallait pas abuser. Mais il avait sans doute plus de tendresse pour ces personnes. Il se montrait plus disponible encore qu'il ne pouvait l'être. Huyana faisait donc partie de cette minorité. Sans compter qu'elle était l'une des protégées de Sia et de Luaine, bref... autant dire que cette jeune femme avait tout pour elle. Et qu'elle pourrait toujours trouver en ce garou, une épaule solide sur qui compter. Rien de plus, mais rien de moins non plus.

Voilà pourquoi il était prêt à prendre de son temps pour elle, à partager ses connaissances aussi. En bon solitaire, il aimait parfois garder ses plans pour lui. Mais pour ceux qui lui étaient proche, il était toujours prêt à faire un effort.

- Cool! Façon avec un mec comme Byrne, mieux valait être prêt. Il eut un petit rire, pas étonné pour un sous qu'elle lui réponde qu'elle avait pris son carnet. Mais franchement, c'était tout à son honneur de vouloir en savoir le plus possible et ne rien oublier. Très bien, j'essaierai de ne pas parler trop vite. D'un ton taquin, en lui faisant un petit clin d'oeil.

Pas besoin de s'attarder plus, nos deux larrons partaient donc pour s'enfoncer dans la forêt, à la rencontre de ce que l'avenir leur réservait. Rien de trop traumatisant, ils ne risquaient pas grand-chose, en tous les cas, pas la chamane en compagnie de ce garou.

- Top, j'préfère quand on n’a pas trop de plan à suivre. Fit-il alors en réponse. Cet homme était plutôt du genre à apprécier l'improvisation, ce qui pouvait parfois rendre chèvre ses interlocuteurs. Mais il s'en moquait pas mal. Hochant tranquillement de la tête. Ouaip, il l'est toujours, faut dire que c'est rare qu'on traîne pas dehors.

Seth avait cet avantage d'être en parfaite harmonie avec son animal. Les deux se complétaient à la perfection et ils se retrouvaient très rarement en opposition l'un de l'autre. Autant dire qu'homme comme glouton agissaient et pensaient de la même façon. Si elle le croisait sous sa forme animale, elle pourrait sans presque aucun doute, le reconnaitre.

S'accroupissant aux côtés de l'apprentie chamane, il observa un instant la plante qui l'intéressait.

- Artemisia ludoviciana 'Silver queen', Armoise dans le langage courant, c'est une plante utile à des fins médicinales. Sans pour autant prendre un air de grand expert, mais puisqu'elle voulait apprendre hein, autant le faire bien!

Le sérieux du regard de la demoiselle le laissait un instant perplexe, avant que le sujet "Sia" ne vienne sur la table. Ils étaient plusieurs à s'inquiéter pour elle, ce qui était compréhensible vu ce qu'elle traversait et le fait qu'elle ne montrait pas grand-chose, car cette louve était une force de la nature, qui n'aimait pas qu'on la couve trop.

- Elle s'en sort, c'est pas évident ce qu'elle traverse, perdre son compagnon, sa meute, changer de pays, tout ça... mais ça va aller. Qu'est-ce qui te fais t'inquiéter comme ça?

Peut-être que Huyana avait vu quelque chose qu'il n'avait pas repérer? Ou peut-être que Sia ne lui disait pas tout. Mais de cela, franchement, Seth en doutait très sérieusement. Les deux amis n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre.

- Elle t'a dit quelque chose?

Il était plus que normal que ces deux-là parlent de la louve qu'ils avaient en commun. Surtout que chacun à leur façon, tenaient à elle. Profondément. En tous les cas, du côté du carcajou.
©️ Eden Memories

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1