AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux !! :rodeo:

Partagez | .
 

 A la rencontre de mère nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huyana Thompson
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature, Sia , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.


→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : Scythe & Tumblr.
→ MENSONGES : 166

†


MessageSujet: A la rencontre de mère nature.   Dim 11 Nov 2018 - 15:25

=A la rencontre de mère nature
@Seth Byrne & @"Huyana Tompson" ›


La journée était fraîche, cependant, il y avait un soleil magnifique. Un sourire s'étire sur mes lèvres en observant le Caern par la fenêtre de ma chambre. La lumière du jour offrait toujours un sublime paysage le matin. Je me précipite à la douche afin d'être prête quand Seth viendra me chercher. Nous avons prévu de nous balader en forêt, il y a pas mal de choses à m'apprendre et me faire découvrir. J'étais ravie de passer une partie de la journée avec lui. Seth au premier abord est extrêmement intimidant, cependant, quand on apprend a le connaître, il me fait immédiatement penser à un nounours. Je l'apprécie beaucoup. Une fois lavée, séchée et habillée, je me dirige vers la cuisine afin de prendre un déjeuner copieux. J'attrape quelques carnets que je fourre dans mon sac, des crayons pour des croquis si besoin. Je termine mon repas et nettoie la vaisselle. J'attrape mon sac et me dirige vers la forêt. J'avance d'un pas décidée, je croise Sasha que je salue brièvement, Cillian qui semble encore perdu dans ses fonctions, Luaine en train de discuter avec Ciàran. Cette dernière est au courant de mes projets pour la journée et était d'ailleurs contente d'apprendre que je m'intéresse a autre chose que mon apprentissage, bien que je tentais d'être ouverte. Je dois avouer que parfois je suis trop plongée dans le savoir que je dois assimiler. À l'entrée de la forêt, mon sourire s'accentue quand j'aperçois la silhouette imposante de Seth. " Salut !" J'accélère le pas pour être à sa hauteur. " Tu vas bien ?" Je reprends doucement mon souffle, prête à passer une journée que je savais déjà très sympathique.
©️ Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Seth Byrne
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 201

†


MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Ven 16 Nov 2018 - 21:22

A la rencontre de mère nature.
‹ Seth Byrne & @Huyana Thompson


<<

La journée s'annonçait parfaite, pas trop chaude, pour une fois que la fraîcheur faisait son apparition dans le bayou, mais le soleil serait présent. De quoi pouvoir traîner en forêt toute la journée, sans aucun problème. Surtout que Seth allait être accompagné cette fois-ci et qu'il ne valait mieux pas que la petite humaine se retrouve dégoutée de leur sortie. Le garou avait pris Huyana sous son aile, surtout parce qu'elle était une des protégées de la meute et donc de Sia. Alors il jouait au mentor, ça ne le dérangeait clairement pas d'apprendre aux jeunes motivés ce qu'il savait sur la Nature et ses secrets.

Debout depuis déjà quelques heures, il finissait de préparer son sac en croquant dans une pomme, comme il le faisait souvent en fait. Il y mettait tout ce dont ils auraient besoin pour cette sortie. Surtout de quoi se sustenter et boire. Mieux valait ne pas finir déshydraté. Bon bien sûr, la survie était aussi une partie des connaissances de notre glouton et il n'aurait pas de problème à leur trouver de quoi manger et boire si la nécessité le demandait, mais il estimait qu'il valait mieux y aller par étape. Encore une fois, il ne souhaitait pas faire peur à la demoiselle.

Sac sur l'épaule, il quittait donc la plantation pour rejoindre le point de retrouvaille.

Ils s'étaient donnés rendez-vous à l'orée de la forêt. De toutes les façons, Byrne ne pouvait pas venir Caern, même s'il n'était pas un ennemi de la meute, les règles étaient les règles. Et bien qu'il ne soit pas le garou le plus attentif à toutes ces choses, il savait les respecter quand il le fallait. Encore une fois, c'était parce que son amie était une louve qu'il prenait garde à ne pas faire d'impairs. Que ne ferait-il pas pour la française d'ailleurs?

Avec un petit sourire, il suivait la venue de Huyana qui s'approchait de lui au pas de course. Elle n'était pas encore en retard, pas besoin de se presser.

- Hey! S'approchant d'elle pour finir de combler l'espace qui les séparait. Il la saluait alors amicalement, la prenant dans ses bras quelques secondes, avant de la relâcher. Plutôt ouais, et toi? Prête pour notre petite balade? Il avisait le sac qu'elle avait embarqué. Bien, t'as pris tes devoirs? D'un ton taquin, il savait qu'elle était en apprentissage, en tant qu'étudiante à l'université, tout comme auprès de Luaine pour le chamanisme, peut-être que cette dernière lui avait donné quelques plantes à ramasser au passage. Allons-y.

Sans attendre plus, Seth lançait la marche, il faisait l'effort de se mettre au pas de sa comparse de la journée, plutôt que de laisser l'inverse se faire. Avec ses grandes jambes, il pouvait être capable de la distancer plus rapidement. Sans compter son animal qui l'aidait aussi à se déplacer sans doute un peu plus vite. Ils allaient prendre leur temps.

- T'as des envies, des choses à connaître, à voir? Ou on y va un peu au feeling?

Si notre ami était plutôt du genre à improviser le plus souvent, il était prêt, aussi, à suivre un plan plus précis, si cette dernière avait des idées en tête. Autant que la journée profite pleinement aux deux.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
Huyana Thompson
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature, Sia , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.


→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : Scythe & Tumblr.
→ MENSONGES : 166

†


MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Ven 23 Nov 2018 - 12:00

=A la rencontre de mère nature
@Seth Byrne & @"Huyana Tompson" ›


J'étais contente de voir Seth, bien qu'aux premiers abords, son allure d'ours grincheux m'a un peu impressionné, voir intimidée, aujourd'hui, je sais que c'est quelqu'un de très sympathique et je voyais en lui une personne vers qui je pouvais me tourner en cas de besoin, tout comme Sia en fait. Ses deux personnes étaient très importantes pour moi. Ils étaient comme la meute une véritable famille, celle que je n'ai jamais réellement connue. Je savoure le câlin du grand brun en posant ma tête sur son épaule, enfin en dessous, il est bien plus grand que moi. " Je vais bien." Je regarde autour de moi. " Je suis prête !" Je laisse un large sourire se dessiner sur mon visage. Cette journée, je l'attendais avec impatience depuis qu'on eût décidé de s'organiser cette sortie avec Seth. Il observe mon sac et sa remarque me fait rire. " En quelques sortes, oui, j'ai pris de quoi noter." J'étais incurable, il faillait réellement que je note tout, même si ma mémoire enregistrait les trois-quarts de ce que je pouvais découvrir, il faillait que j'en garde une trace. Il était important pour moi de bien assimiler en temps et en heure ce qu'il faillait apprendre. Luaine a beaucoup insisté pour que j'apprenne plus sur la meute et sur mère nature. Seth était la personne idéale pour me faire découvrir la nature et ses bienfaits du point de vue en dehors d'un chaman. C'était intéressant. En plus, cela me permet de passer une super journée en compagnie d'une personne que j'apprécie énormément. " Je te suis." C'est d'un pas décidé et enjouer que je suis le grand nounours, comme j'aime le surnommer, bien que je n'ai pas encore eu le courage de l'appeler ainsi en sa présence.

" Et bien on peu y aller au feeling." Ainsi, j'aurais la surprise de la suite des événements, j'aimais être surprise. Je continue de marcher puis je me tourne vers Seth. " Ton carcajou doit être heureux de cette sortie." Je savais depuis peu que chaque métamorphe avait en fait deux personnalités, l'humain et la créature. Ce n'était pas simple à assimiler, mais je sais qu'à présent, ils sont comme deux âmes liées pour le reste de leurs existences. Je trouvais ça complexe et cool par la même occasion, un drôle de cocktail. Je tombe sur une plante magnifique, cependant, je ne la connaissais pas celle-là. " C'est quoi son nom à cette plante ?" Je m'accroupis pour la contempler. J'étais curieuse de nature, et même si Luaine m'a appris pas mal de plante et leurs utilités, bon, je ne savais pas encore tout, donc, je me demande si cette fleur était utile. Quelle question, chaque être et chaque plante était utile. Je regarde Seth avec un air un peu plus sérieux." Dis-moi, comment va Sia?" Je m'inquiète pour elle, malgré son sourire constant, j'ai bien remarqué sa souffrance qui se cache derrière. J'aimerais être là pour elle et l'aider dans son deuil, mais je sentais que je n'y pouvais pas grand chose. Un petit rien peux parfois aider les autres, alors si avec Seth, on pouvait trouver un petit truc pour lui remonter le moral ne serait ce que quelques heures, ce serait déjà ça de prix. Je reporte mon attention sur cette plante. J'avais l'impression d'être comme Cillian, je me mets à trop réfléchir, ce qui m'amuse réellement.
©️ Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Seth Byrne
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 201

†


MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Jeu 6 Déc 2018 - 13:00

A la rencontre de mère nature.
‹ Seth Byrne & @Huyana Thompson

Seth avait toujours eu un faible pour ceux qui s'intéressait de prêt à la nature et ses apports. Cela ne le faisait pas tomber amoureux, non, fallait pas abuser. Mais il avait sans doute plus de tendresse pour ces personnes. Il se montrait plus disponible encore qu'il ne pouvait l'être. Huyana faisait donc partie de cette minorité. Sans compter qu'elle était l'une des protégées de Sia et de Luaine, bref... autant dire que cette jeune femme avait tout pour elle. Et qu'elle pourrait toujours trouver en ce garou, une épaule solide sur qui compter. Rien de plus, mais rien de moins non plus.

Voilà pourquoi il était prêt à prendre de son temps pour elle, à partager ses connaissances aussi. En bon solitaire, il aimait parfois garder ses plans pour lui. Mais pour ceux qui lui étaient proche, il était toujours prêt à faire un effort.

- Cool! Façon avec un mec comme Byrne, mieux valait être prêt. Il eut un petit rire, pas étonné pour un sous qu'elle lui réponde qu'elle avait pris son carnet. Mais franchement, c'était tout à son honneur de vouloir en savoir le plus possible et ne rien oublier. Très bien, j'essaierai de ne pas parler trop vite. D'un ton taquin, en lui faisant un petit clin d'oeil.

Pas besoin de s'attarder plus, nos deux larrons partaient donc pour s'enfoncer dans la forêt, à la rencontre de ce que l'avenir leur réservait. Rien de trop traumatisant, ils ne risquaient pas grand-chose, en tous les cas, pas la chamane en compagnie de ce garou.

- Top, j'préfère quand on n’a pas trop de plan à suivre. Fit-il alors en réponse. Cet homme était plutôt du genre à apprécier l'improvisation, ce qui pouvait parfois rendre chèvre ses interlocuteurs. Mais il s'en moquait pas mal. Hochant tranquillement de la tête. Ouaip, il l'est toujours, faut dire que c'est rare qu'on traîne pas dehors.

Seth avait cet avantage d'être en parfaite harmonie avec son animal. Les deux se complétaient à la perfection et ils se retrouvaient très rarement en opposition l'un de l'autre. Autant dire qu'homme comme glouton agissaient et pensaient de la même façon. Si elle le croisait sous sa forme animale, elle pourrait sans presque aucun doute, le reconnaitre.

S'accroupissant aux côtés de l'apprentie chamane, il observa un instant la plante qui l'intéressait.

- Artemisia ludoviciana 'Silver queen', Armoise dans le langage courant, c'est une plante utile à des fins médicinales. Sans pour autant prendre un air de grand expert, mais puisqu'elle voulait apprendre hein, autant le faire bien!

Le sérieux du regard de la demoiselle le laissait un instant perplexe, avant que le sujet "Sia" ne vienne sur la table. Ils étaient plusieurs à s'inquiéter pour elle, ce qui était compréhensible vu ce qu'elle traversait et le fait qu'elle ne montrait pas grand-chose, car cette louve était une force de la nature, qui n'aimait pas qu'on la couve trop.

- Elle s'en sort, c'est pas évident ce qu'elle traverse, perdre son compagnon, sa meute, changer de pays, tout ça... mais ça va aller. Qu'est-ce qui te fais t'inquiéter comme ça?

Peut-être que Huyana avait vu quelque chose qu'il n'avait pas repérer? Ou peut-être que Sia ne lui disait pas tout. Mais de cela, franchement, Seth en doutait très sérieusement. Les deux amis n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre.

- Elle t'a dit quelque chose?

Il était plus que normal que ces deux-là parlent de la louve qu'ils avaient en commun. Surtout que chacun à leur façon, tenaient à elle. Profondément. En tous les cas, du côté du carcajou.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
Huyana Thompson
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature, Sia , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.


→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : Scythe & Tumblr.
→ MENSONGES : 166

†


MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Sam 15 Déc 2018 - 17:25

=A la rencontre de mère nature
@Seth Byrne & @"Huyana Tompson" ›


Seth se montrait souvent taquin avec moi ce qui me faisait toujours sourire. Il était un peu comme un grand frère en quelque sorte, une personne avec qui je me sens en sécurité et avec qui je peux être moi tout simplement. Je ne me cache jamais derrière une fausse apparence, cependant, parfois, je ne dis pas tout ce que je ressens et j'ai tendance à garder mes craintes ou inquiétude pour moi, j'en partage un peu, cependant, je ne veux pas inquiéter les autres à mon sujet. J'ai toujours été du genre a garder mes malheurs pour moi et moi seule. " Vous avez l'air en totale harmonie avec ton carcajou, c'est beau à voir." Tout les métamorphe n'avaient pas cette chance, Cillian par exemple avait encore du mal avec sa nature de loup, bien qu'il semblait comprendre son loup plutôt bien, il avait parfois du mal à accepter ce qu'il était. Une belle plante attire mon attention et rapidement Seth me donne le nom et l'utilité de cette plante. Comme bonne élève que je suis, j'attrape un petit carnet et je note le nom de cette plante. " Et que soigne t-elle?" Je n'avais pas encore vu ce genre de plante dans l'inventaire de Luaine, enfin elle en avait tellement et si c'était en forme sèche je ne l'ai probablement pas reconnue. J'attrape la plante et la retire pour la ramener a la vargamor. Je ne devais pas en prendre de trop, prendre ce qu'il nous faut sans en abuser. Nous allions reprendre notre route lorsque je demande des nouvelles de Sia. " Elle ne m'a rien dit, mais je le vois parfois." Je hausse les épaules tout en cherchant mes mots. " Elle sourit et montre une personne qui va bien, cependant, son regard, il parle pour elle parfois." Je le vois ce regard triste qui envahit ses prunelles et ternit son beau et doux regard. " Elle est si forte, elle ne faiblit pas, elle reste positive et garde même du temps pour Cillian, toi ou même moi." J'ignore si un jour, je serais capable d'une telle force et d'un tel contrôle sur mes émotions, probablement jamais. " Je ne serais jamais capable d'une telle force." Quand je pense à mon attitude envers Aodh ou plutôt la sienne envers moi, je me sens jugée injustement et cela me mets hors de moi. Luaine arrive à passer au dessus, mais moi pas, certainement parce que je suis encore jeune et que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre. Sia est une véritable source d'inspiration pour moi. Luaine également, cependant chacune a leur manière sont des piliers. Sia pour sa protection et son amour maternel qui m'aide à me sentir bien a ma place puis Luaine pour ses conseils et son apprentissage qu'elle me donne. J'avais de la chance d'être aussi bien entourée, Set et Cillian sont également deux personnes importantes pour moi. " Elle a de la chance de t'avoir avec elle, je suis certaine que ta présence l'aide tous les jours a aller bien." Seth était un homme protecteur et réellement gentil. Sia tenait beaucoup à lui, il était un ami qui valait toutes les richesses du monde a ses yeux. Je n'avais pas ce genre d'amis, du moins pas dans mes âges, on va dire. Il y a encore beaucoup de choses qui m'attendent, l'amour, l'amitié, la peine, la déception, toutes ses émotions qui nous signifient que nous sommes en vie finalement. Un écureuil me surprend et je fais un bond en étouffant un cri. " Il m'a fait peur." Je me mets a rire en observant l'animal grimper jusqu'à une branche pour mieux nous lorgner de sa hauteur.


" Tu vois ce genre de petit animal, je n'en aurais pas vu si j'étais resté chez mes parents." Ils sont bien trop citadins et accrocs a la technologie pour apprécier la présence d'un simple petit rongeur comme un écureuil. " En fait je n'aurais rien vu de tout ça." Je serais restée dans l'ignorance et mon don se serait probablement éteint ou rester inactif a force de me sentir brider, du moins, je suppose. Je soupire en repensant à ma famille, ils me semblent si éloigner de ce que je suis en train de vivre, ils ne me manquent pas, c'est ce qui rend cette réalité si triste. Ma grand-mère me manque, c'est une certitude, je retrouve quelque particularité de Nanny en Sia, sauf que la louve a le visage bien plus lisse et jeune. J'aimerais qu'elle soit fière de moi ou qu'elle soit a cet instant, j'aimerais qu'elle soit contente de constater que j'ai décidé d'embrasser mon destin et d'accepter mon héritage comme il se doit. Cependant, je ne le saurais jamais. Enfin je n'étais pas à plaindre, je ne vivais de pas de situations aussi triste que Sia pouvait vivre.
©️ Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Seth Byrne
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 201

†


MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Ven 28 Déc 2018 - 19:44

A la rencontre de mère nature.
‹ Seth Byrne & @Huyana Thompson

Pourquoi ne pas être le grand frère pour ces jeunes qui ne demandaient qu'à ce que l'on prenne soin d'eux? S'il s'entendait si bien avec Milan, ce n'était pas le seul avec qui Seth avait une bonne relation. Sans doute parce qu'il était un mec sans vraiment de prise de tête. Qui prenait la vie comme elle venait et qui savait l'honorer aussi. Il était le plus souvent de bonne humeur et aimait toujours la bonne compagnie. Le démontrant par les petites taquineries qu'il pouvait faire. Bien sûr, Sia était celle qui en prenait le plus pour son grade, mais ça, c'était parce qu'ils se connaissaient depuis bien trop longtemps. De vrais gosses entre eux, frère et sœur de cœur, ça, c'était une certitude.

- Ouaip. J'ai appris depuis longtemps à ne faire qu'un avec lui. Ça facilite à mort la vie, en plus du reste. Et puis bon, à quoi bon aller à l'encontre de sa nature profonde? C'est plus intéressant de pouvoir profiter pleinement de tout ce qu'elle apporte. Même si ça peut faire peur le plus souvent. Surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se découvrir petit à petit, dans les bonnes conditions.

Il savait qu'un certain nombre de ses semblables, voir même des autres créatures, les transformations, la découverte de ce monde, étaient dues à des circonstances souvent "tragiques". Sa louve en était l'une des preuves bien vivante. Lui, il l'avait eu, cette chance. D'avoir une mère garou, qui lui en a mis du plomb dans la cervelle. Surtout le concernant, lui et son animal. Et puis, ils se complètent bien, de toutes les façons.

- C'est bon contre la dermatite et à une époque, elle était utilisée contre la Malaria. Mais ses effets ont été un peu oubliés depuis le temps. Ce qui est dommage.

Il laissait le soin à Huyana de prendre ses notes. Ils n'étaient pas pressés de toutes les façons. Et puis, c'était bon de la voir vouloir apprendre. Il n'était pas dérangé de lui transmettre ses connaissances. Autant que cela soit utile aux autres. Il n'était pas éternel sur cette terre, même s'il pouvait la fouler plus longtemps que d'autres.

Sia était donc un sujet d'inquiétude pour cette jeune femme. C'était touchant de le voir. Après tout, elle était encore nouvelle dans la meute, mais qu'elle soit déjà dans les esprits de ceux qui vivaient ici depuis plus longtemps, démontrait à Seth qu'ils avaient bien fait de partir et de venir s'installer dans le coin. Et qu'un jour, il pourrait laisser son amie pour reprendre la route. C'était rassurant. Il posait doucement une main sur l'épaule de la jeune chamane.

- Je suis pas le mieux placer pour parler de ça, mais un deuil, ça prend du temps. C'est normal que son compagnon lui manque. Mais ça finira par s'apaiser. Avec un petit sourire. Jamais dire jamais, Huyana. Va savoir ce qui t'attend. Ce sont des forces qu'on découvre au fil du temps et de la confiance que l'on a en soi. Je suis certains que t'es plus têtue que ce que tu veux bien le montrer et crois-moi, rien que ça, ça démontre une force de caractère. Pas besoin d'être comme Sia.

Tout le monde avait ses forces et ses faiblesses et Huyana était encore jeune. L'apprentissage ne se faisait jamais en une journée, il fallait parfois de longues années pour y arriver. Oui parfois, Seth savait se montrer plus sage dans ses paroles.

- J'espère bien. Mais nos présences à tous l'aide.

Il n'était pas seul à faire ce qu'il pouvait pour son amie. L'arrivée d'un petit rongeur rendit un instant la conversation plus légère. Parce que le cri de sa jeune amie ne manqua pas de le faire rire. Il avait été surpris qu'elle ait ainsi peur.

- Si t'as peur d'un petit rongeur, qu'est-ce que ça doit être face à un prédateur. Dans un nouvel éclatement de rire. Il ne se moquait pas d'elle pour autant, mais il fallait bien avouer que la situation avait de quoi être drôle.

Levant le nez, il saluait d'un petit mouvement militaire l'écureuil qui les observait sur ses branches, avant de reporter son attention sur son acolyte de la journée.

- Pourquoi ça? Ils ne sortaient jamais avec toi? Même pas pour aller au parc?

Byrne n'était pas au courant de tous les tenants et aboutissants de la vie de cette jeune femme. Elle était sous la protection de Sia et il n'avait pas eu besoin de plus pour la considérer comme l'une de ses protégées. Pas plus simple que ce garou, en fait. Il laissait ensuite le temps faire le reste, si elle voulait lui parler ou pas, lui raconter son histoire. Tout en reprenant la marche, d'un pas tranquille. Pour ne pas épuiser tout de suite cette jeune femme, s'il prenait son rythme de base.
©️ Eden Memories

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
Huyana Thompson
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, disciple de la Vagarmor
→ NUISANCE DEPUIS : 18 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Contrôle des plantes.
→ ERRANCE : Avec mère nature, Sia , Luaine , la meute ou a l'université préparant mon avenir.
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en médecine animale.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Curieuse. Fidèle. Sociable. Fière de ses origines. Rancunière. Apprend vite. Bonne mémoire. Écologiste. Protectrice. Colérique. Têtue. Idéaliste. Féministe. Forte. A sale caractère. Sur d'elle. Rebelle par moment.


→ AVATAR : Danielle Campbell
→ CREDITS : Scythe & Tumblr.
→ MENSONGES : 166

†


MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   Ven 18 Jan 2019 - 17:15

=A la rencontre de mère nature
@Seth Byrne & @"Huyana Tompson" ›


Je lâche un hochement de tête. " Comme Cillian ou bien même Sasha." Je savais que ses deux-là n'avaient pas eu de super débuts. Cillian c'est réveiller un matin dans son jardin couvert de sang et sans aucun souvenir de sa nuit, il a bien cru avoir tué quelqu'un ou devenir fou. Je ne connaissais pas bien l'histoire de Sasha et je ne l'ai pas demandé, si elle voulait m'en parler, elle le ferait, bien que nous ne soyons pas proches pour cela. Je ne connaissais pas bien l'histoire de Sasha et je ne l'ai pas demandé, si elle voulait m'en parler elle le ferait, bien que nous ne soyons pas proches pour cela. Sasha est encore en mode défensive à mon sujet, donc je la laisse venir quand elle le voudra, si ce jour arrive. Je continue d'écouter Seth dans son explication avec l'acceptation de sa nature profonde et je ne peux qu'être d'accord avec lui. " Cillian a tenté de m'expliquer au mieux que lorsqu'un être n'accepte pas sa nature et son loup, ça risque de mal tourner." J'ai saisit les grandes lignes dans l'ensemble, mais Cillian avait encore du mal à comprendre le principe. Seth pourrait probablement mieux en parler.

J'apprends quelques trucs sur des plantes que je ne connais pas beaucoup. Je prends des notes, je ne prends pas le temps de prendre des croquis, je ne veux pas faire attendre Seth plus qu'il ne le faut. Je me contente d'une photo avec mon portable, je dessinerais plus tard.  Je me relève et lâche un sourire a mon compagnon de randonnée. Je parle de mes inquiétudes par rapport à Sia. Je sais ce que sais d'être en deuil en ayant perdu ma grand-mère, seulement quand c'est l'amour de sa vie, je suppose que c'est bien plus difficile à surmonter. Seth me rassure au sujet de Sia en m'assurant que son deuil sera fait un jour ou l'autre. J'esquisse un sourire rassurée. " J'espère pour elle." Elle ne pouvait pas oublier cet amour d'un claquement de doigts. Je lâche un léger rire quand Seth m'assure que moi aussi, j'ai une force de caractère, c'est certain que Luaine ne va pas le contredire. " Je ne dis pas que je n'ai pas de force de caractère, mais surmonter ça, je veux pour ma grand-mère, j'ai eu l'impression de ne jamais pouvoir réellement m'en remettre, alors j'imagine que son âme sœur, c'est..." Je cherche mes mots en reprenant la marche. " C'est forcément plus douloureux." Je m'apprête a lancer un truc pour alléger la conversation quand un écureuil me fait sursauter comme un chat pris en flag. Seth ne manque pas de se moquer de moi ce qui me fait rire, un rire franc qui doit certainement réveiller tous les animaux du coin. " J'imagine que je ne ferais pas long feu seul dans une forêt." Je ris de plus belle. Je confie à Seth que n'avait encore jamais vu un écureuil d'aussi prêt. La question de Seth me désarçonne. Je me gratte le sourcil en me pinçant la lèvre inférieure. " En fait j'ai eu ma première transe à l'âge de sept ans, ils ont cru à une crise d'épilepsie, un truc du genre." J'attrape une feuille que je tripote nerveusement. " Nannie a tout de suite compris, elle m'a expliqué, mais mes parents ne voulaient absolument pas en entendre parler." Je prends une longue inspiration pour reprendre mon discours." Alors comme je ne cessais de parler de ça, ils m'ont comme qui dirait mise de coter." Je hoche la tête sur le coter et je lâche ma feuille complètement dépouillé. " Donc les sorties au parc, les glaces et truc en famille, je n'ai pas connu." Je hausse les épaules puis je me tourne brusquement vers Seth. " Et toi, ils sont comment tes parents ?" Ce n'est pas très subtil comme détournement de discussions, mais c'est tout ce que j'avais trouvé.
©️ Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la rencontre de mère nature.   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre de mère nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-