AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
DMTH a trois ans, fête donc son Anniversaire ! ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch

Partagez
 

 [LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Médium, Calice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Corleone
Son Altesse l’Archiduchesse Maria-Amalia du Wurtemberg

[LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Médium, Calice 1571650173-1024px-coat-of-arms-of-the-kingdom-of-wurttemberg-1817-1921-svg

→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 121 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Quelque part avec une cuillère de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse - Au Laboratoire Vitae - A la Fleur blanche
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Laboratoire Vitae avec Lucian Corleone ♥︎ Codirectrice de la Fleur blanche ♠︎ Sommelière vampirique, elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés ♣︎ Infante et héritière du parrain et de la marraine de la Mafia italienne Lucian Corleone et Pia Corleone. ♦︎ Elle s'occupe en partie de la chaîne de distribution de sang pour la Famille ainsi que des relations clients.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque
[LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Médium, Calice SzR0PCZA

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 550
Amalia Corleone
♛ Caste des Moissonneurs
♛ Caste des Moissonneurs


[LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Médium, Calice Empty
MessageSujet: [LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Médium, Calice   [LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Médium, Calice Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:34


Ilya Andropov
Feat Chris Evans ou Scott Eastwood
32 ans † Médium † Garde du corps
date et lieu de naissance ☞ 1986 en ex-URSS ; origine(s) ☞ Russe ; camp et statut ☞ Membre de l’Essaim en tant que Calice ; capacités ☞ Médium d’une branche de Vassiliev resté en Russie après la Révolution de 1919. Il possède la capacité de faire apparaitre des Armes psychique plutôt que des boucliers. Certainement que l’attaque reste le meilleur moyen de défense. ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Garde du corps et majordome d’Amalia von Württemberg - Homme de main de la Mani Rosse ; traits marquants du caractère ☞ Érudit - Déterminé  - Un vrai soldat - Fort - Athlétique - Sait se battre, tuer et éliminer sans faire de vague - Discret en toute circonstance - Intelligente - Réfléchit - Insoumis, mais lorsqu’il se résout à le faire, il est d’une loyauté à toute épreuve - Jaloux - Possessif - De plus en plus libertin.

.
Ce qu'il faut savoir

✤ 1986 - URSS Né en Russie en 1986, dans une branche de la lignée des Vassiliev qui avaient réussi à tirer leur épingle du jeu pendant la révolution, il n’a manqué de rien et a vécu heureux, élevé comme un petit prince malgré le régime communiste jusqu’en 1991. Il faisait partie de la Nomenklatura, ces personnes privilégiées du régime soviétique. Les secrets de la magie se sont cependant perdus et les Vassiliev de sa famille se contentent d’être des médiums et n’évoluent plus que rarement vers la voie des Tisserands ou des Élémentaires.

✤ 1991 - URSS Ses parents ont réussi à tirer leur épingle du jeu sous le régime communiste en utilisant leurs dons ; ils étaient des espions de haut vol. Nantis russes qui tirent les ficelles du gouvernement à travers une cellule de médium à l’intérieur du KGB, ses parents sont cependant molestés après le Putch de Moscou infructueux de 1991 qui avait pour but de renverser Mikhaïl Gorbatchev. De nombreuses têtes tombèrent, dont celle de ses parents. Afin de le sauver sa vie, sa mère le déposa devant un orphelinat en lui disant que dans aucun cas il ne devra décliner sa véritable identité. Elle lui fait répéter une histoire à propos de ses parents sont mort à cause de l’anarchie qui a suivi le Putch avorté, et qu’il n’a nulle part où aller.

✤ 1993 - Russie Un des cousins éloignés de sa mère, médium de la lignée Vassiliev qui a réussit à échapper à la purge et a retourné la situation pour intégrer les Services centraux de renseignement de l’ex-URSS (futur SVR) le retrouve et l’adopte. Il change officiellement de nom et de prénom. Malgré la perte de ses parents, il est reconnaissant envers son nouveau protecteur et se dévoue corps et âme à sa nation. Il deviendra un espion et un tueur à gages redoutable. Il exécute les ordres sans se poser de question utilisant ses dons de médiums pour accomplir ses contrats.

✤ 2010 - Russie Depuis le début de son mandat en 2000, Vladimir Poutine affiche la volonté de lutter contre la mafia paraétatique et les fautes fiscales des oligarques russes. Pendant dix ans, son père adoptif restera dans les petits papiers du pouvoir, mais à deux ans de la fin de son mandat et faisant croire au monde qu’il ne se présenterait pas aux prochaines élections, le président durcit le ton. Son père adoptif est accusé de crimes et de délits économiques ainsi que de trahison et ils décident de fuir à l’étranger.

✤ 2012 - Londres Voilà maintenant deux ans qu’il vit en rasant les murs lui qui était pourtant une sorte de Baba-Yaga pour les ennemis de la Russie. Des assassins russes retrouvent cependant leurs traces et arrivent à tuer son père adoptif. Blesser, il arrive à s’enfuir. Après quelque temps à trainer dans les bas-fonds des grandes capitales de l’Europe de l’Ouest tout en se remettant de ses blessures, il se rend compte qu’il pourrait mettre bien mieux à profit ses talents et décide d’intégrer la mafia. Il prend la route pour la Sicile, berceau des parrains de cette organisation criminelle afin d’offrir ses services de tueur à gages. Là, il rencontre Lucian Corleone. Trouvant qu’il pourrait être un bon garde du corps pour Amalia, il lui laisse le choix : « servir la créature la plus fragile qui soit, notre adorable poupée » ou mourir de sa main. Il accepte de rencontrer Amalia et c’est une sorte de coup de foudre. Il sera marqué par la beauté de la vampire et par son apparente fragilité. Lui qui n’avait jusqu’à lors tué que pour les beaux yeux d’une patrie peu reconnaissante, il voit là l’occasion de s’élever à ses côtés. Amalia aussi est conquise, même si elle n’ose se l’avouer. Redevenue une sorte d’enfant qui ne pense qu’à jouer, comment pouvait-elle savoir ce que c’était que d’aimer ? Les choses allaient cependant encore se compliquer. Pia veut également avoir son mot à dire. Elle aussi voulait présenter son candidat à Amalia : Ares, bel étalon italien à la peau mate et aux grands yeux marron. La douce Amalia ne veut pas faire de peine à Pia et accepte Ares près d’elle.

✤ 2013 - Sicile S’en suivit des années de cohabitation entre les deux hommes et la jeune vampire. Voyant que cette situation ne convenait à aucun des deux hommes, Amalia décide finalement d’une Battle Royal. Le survivant deviendrait alors son Calice officiel. Pour le plus grand malheur de Pia c’est le russe qui en sortit vainqueur. Elle demande au Russe d’épargner la vie d’Ares mais Pia, de rage le bannit de la Famille. Après tout, c’est elle qui l’avait choisi et il n’avait pas réussi à gagner les faveurs d’Amalia. Depuis cette date, le russe évolue en tant que seul Calice officiel de la jeune poupée démoniaque.

✤ 2014 - Louisiane Amalia suit Lucian et Pia en Louisiane pour s’occuper des affaires de la famille. Durant toutes ses années, Ilya est resté fidèle à Amalia, mais il commence à se demander si elle l’aime comme lui l’aime. À trop servir les vampires et à vivre avec eux, il est devenu autant possessif qu’une de ses créature de la nuit. Jaloux, il ne comprend pas pourquoi Amalia ne fait pas de lui son compagnon officiel. Pourquoi chercher d’autres Calices ? Il sait que les Calices sont signe de richesse chez les vampires, pourtant, il n’arrive pas à l’accepter. Pourquoi ne pas le transformer ? Il sait qu’Amalia est une jeune Ancillas et que normalement, durant cette période, un vampire n'a pas le droit de transformer un nouveau vampire. Elle pourrait pourtant essayer de demander l’autorisation exceptionnel du Prince, mais cette idée ne semble même pas lui avoir traversé l’esprit. Elle n’a même pas pensé à demander à son cher Lucian de lui faire ce cadeau.

✤ Aujourd’hui - Bâton Rouge Membre de la Mani Rosse, il suit toujours Amalia comme son ombre. Il fait tout : majordome, confident, tueur à gages, nettoyeur… Destinée ingrate qu’il regrette et déteste parfois autant qu’il aime Amalia. L’amour chez les vampires est une chose complexe. Elle l’est encore plus quand votre Vampire ne comprend pas totalement ce qu’est l’amour charnel tout court et encore moins l’amour véritable. Voyant qu’il semble insatisfait en ce moment, Amalia a donc décidé de prendre le taureau par les cornes. Assez d’être une poupée, il doit lui apprendre à devenir une femme. Lui … et d’autres aussi malheureusement.
les petits mouchoirs
Amalia von Württemberg
AMOUR VÉRITABLE OU PAS ? Ilya est attaché à Amelia comme à la prunelle de ses yeux. Il la protège et la sert. Il est une sorte de Black Butler qui fait tout ce que lui demande Amalia. Elle dort mal si Ilya n’est pas à ses côtés au moment où le soleil se lève, pouvant ainsi se réveiller la nuit d’après avec une humeur massacrante. Elle se roule toujours en boule près de lui, renifle son parfum et se laisse doucement caresser les cheveux. Jusqu’à présent, cela n’a jamais été charnel entre eux. Ce qui commence sérieusement à poser problème à Ilya. Si les vampires ne ressentent pas de jouissance sexuelle autrement que par la morsure, ce n’est pas le encore le cas du Calice. Amalia n’a jamais acquis ce réflexe. C’est une sorte de Pucelle dans ce domaine. Il en reste qu’ils sont très fusionnels et qu’Amelia tient toujours compte de l’avis d’Ilya. Il est même en quelque sorte son conseiller, sa conscience et son amoureux. Du coup, Ilya devient de plus en plus libertin, ce qui déplaît parfois à Amalia. N’oublions pas que les vampires sont plutôt du genre possessif. C’est aussi vrai dans l’autre sens d’ailleurs.
Lucian Corleone
LE BEAU-PÈRE. Lucian fait presque une confiance aveugle à Ilya quand il s’agit de la sécurité de sa poupée, surtout la journée. Après tout, c’est lui qui a décidé de l’introduire à Amalia et qui l’a menacé d’en prendre soin sous peine de le tuer. Ilya ne peut cependant s’empêcher de ressentir parfois de la jalousie quant aux relations qu’entretiennent Lucian et Amalia. Surtout que depuis peu, Amalia s’est mise en tête de devenir une femme et qu’elle multiplie les rencontres. Ce comportement qui ne lui ressemble pas a débuté après une discussion entre les deux vampires, et Ilya soupçonne Lucian d’être à l’origine de ce changement. Il n’osera cependant jamais le lui dire. Après tout, il est un homme de main de la Mani Rosse et Lucian en est le parrain. Pia ne l’aime déjà pas, il ne manquerait plus que son « Beau-père » le renie.

Nika Lepiokhine
LE TONTON PROTECTEUR DE LA BELLE. Nika n'a pas eu l'occasion de rencontrer Ilya avant son arrivée avec les Corleone à Bâton-Rouge. Cependant, il connaît médium de renommée. En effet, alors qu'il était encore en Russie, Nika possédait un réseau important d'informateurs et d'espions, et au moins le nom de code d'Ilya lui est venu aux oreilles. Le voir aux côtés d'Amalia, à qui Nika a fini par s'attacher, le rassure d'une certaine façon. A voir à quel point le comportement plus récent d'Ilya impacte sa précieuse petite Duchesse.
de toi à moi

D’abord, merci à toi d’être allé jusque là ^^

Alors je n’ai pas beaucoup d’exigence. L’essentielle c’est que tu t’amuses à être dans la peau de ce cher Ilya. D’ailleurs, si Ilya ne te plait pas, pas de soucis. Il suffit de choisir un autre nom typique russe : Alexeï, Lev, Konstantin, bref… Laisse donc parler tes envies et ton imagination. Tout ce qui est précisé dans l’histoire est bien sûr plutôt obligatoire.

Je laisse le lien ouvert sur le fait qu’elle soit ou non son véritable amour, je ne veux pas enfermer le/la futur∙e joueur∙euse dans un carcan. Vous pourrez donc aller quérir des liens pour des amants∙es si vous le désirez. Ce n’est pas une relation amoureuse exclusive. Il devra cependant rester loyal à sa vampire et cela s’exprime de différente manière ; la faire passer avant les autres, et ça se comprend ^^.

Concernant l’avatar, j’ai Chris Evans dans la tête depuis le début. En deuxième choix j’ai mis Scott Eastwood que j’aime bien aussi. Si vous voulez changer, vous pouvez bien sur me soumettre vos idées. Il faut que ce soit un homme plutôt, voire très musclé. Un grand bonhomme qui à la carrure d’un ancien tueur à gage/espion/garde du corps. Vous pouvez donc plutôt exclure les hommes filiformes.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

_________________
Creepy Opheliac China Doll
I'm your Opheliac I've been so disillusioned I know you'd take me back But still I feign confusion I couldn't be your friend My world was too unstable You might have seen the end But you were never able To keep me breathing As the water rises up again Before I slip away. - Emilie Autumn
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

[LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Médium, Calice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Walk down the same road ft. Ilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-